AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Naeth
Le Monde de Dùralas a précisément 2150 jours !
Dùralas, le Jeu 19 Sep 2019 - 17:31
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 De retour à la maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2118
Expérience : 3761
Féminin Âge RP : 26

Politique : 227
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
De retour à la maison... 1559870510-barre-vie-gauche4385/4385De retour à la maison... 1559871461-barre-vie-rouge  (4385/4385)
Vitesse: 1360
Dégâts: 2397

De retour à la maison... Empty
MessageSujet: De retour à la maison...   De retour à la maison... EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 20:53

Mohana avait adressé une missive à Dilon Deraborne, il y avait de cela quelques semaines : elle comptait repartir sur son île, et ne désirait pas y aller seule.
Depuis son arrivée sur les terres de Dùralas, quelques mois après qu'elle ait atteint Ishtar au début de son aventure, le gardien n'avait eu de cesse d'apporter de l'aide à la rakshassa qui recherchait son frère.
Bien des aventures s'étaient présentées à elle depuis, elle avait combattu tant et tant de fois, visité des contrées qu'elle n'aurait jamais imaginé en rêve et d'autres qu'elle n'aurait pu croiser que dans ses cauchemars. Elle avait aussi croisé beaucoup d'âmes, se liant parfois à elles, s'en faisant parfois des ennemis. Mohana avait défendu son territoire, à la tête de la Garde Zéphyr, pour finalement revenir à un rôle qui lui ressemblait bien plus. Elle avait appris aussi à forger et à créer de belles et efficaces armes, et elle avait même ouvert sa boutique, à Endorial, qu'elle chérissait énormément.
La jeune femme n'était plus la rêveuse innocente qui avait foulé le port d'Ishtar, il y avait de cela plusieurs années. Elle était devenue plus sage, plus mature, et avait trouvé sa voie.
Mohana s'était juré de ne pas revenir son île temps qu'elle n'aurait pas retrouvé trace de son frère : il était temps.

Dilon et Mohana s'étaient donné rendez-vous à Ishtar, le gardien avait eu à faire avec sa faction et avait rejoint la tigresse quelques jours après cela. Les retrouvailles avaient été chaleureuses, ça faisait un petit temps que les deux jeunes gens ne s'étaient pas retrouvés pour raisons personnelles, se croisant toujours pour une mission ou une autre, ce qui n'avait pas tellement aidé à les garder proches, mais Mohana avait chérit ces instants passés à BaldorHeim, au "Fourré à la myrtille", et elle savait que Dilon également. Ils s'écrivaient régulièrement, à la manière de deux amis intimes, qui partagent l'un envers l'autre une tendresse et des sentiments certains, ne demandant qu'à s'exprimer plus réellement au grand jour. L'un comme l'autre étaient patients, ils savaient qu'un beau jour, ils pourraient probablement reprendre là où leur relation s'était ralentie.

Les deux aventuriers avaient embarqué au soir sur un voilier qui faisait route pour Wystéria, et accosterait au matin au petit port près de la Mazonie. La situation était idéale, car Mohana ne voulait pas faire face à sa famille pour le moment, elle avait besoin de retrouver son île avant cela, et laisser l'âme de Wysteria courir à nouveau dans ses veines.
La jeune femme souhaitait aussi vérifier les légendes qu'elle avait toujours entendu évoquer par les anciens, celles d'un Barde Maudit qu'il fallait combattre, afin d'accéder à un temple mystérieux, gardien de tous les secrets, et elle en avait touché quelques mots à Dilon, qui lui avait confirmé certaines rumeurs qu'il avait lui entendu, bien différentes mais toutes ces histoires se regroupaient : il fallait trouver ce barde dans la forêt tropicale.


Mohana venait de poser ses pieds sur le sable chaud de Wysteria. Elle ferma les yeux et inspira profondément : elle aurait reconnu les énergies qui émanaient de la terre parmi un milliards, et seules celles de Wysteria vibraient une telle puissance sauvage et indomptable. De tout Dùralas, Wysteria était pour sûr l'endroit le plus inapprivoisable. Bien sûr, il existait pleins d'endroits sauvages et avec leur âme et volonté propre, mais Wysteria était mystérieuse, envoûtante, curieuse et terriblement dangereuse. Même ses habitants les plus cultivés, selon la Royauté stellaroise, n'étaient que des bêtes féroces vivant sous leurs propres modes de vie et de leurs propres lois. Le Roi avait des difficultés à être accepté ici, et Mohana espérait que Dilon pourrait accepter ces quelques idées locales lorsqu'il croiserait le peuple rakshassa.

Devant eux, la forêt tropicale était à perte de vue, et mis à part longer la côte afin de rejoindre les Sables de Lonnes et enfin Guilaëd, il n'y avait d'autre chemin que celui de la Mazonie, et Mohana trépignait de retrouver sa forêt natale.

-
Alors, Dilon, tu es prêt à y aller ?

Mohana avait regardé l'homme avec des étoiles dans les yeux, le regard pétillant et un air espiègle que Dilon lui connaissait peu. Elle aurait du mal à totalement contrôler ses pulsions félines et sauvages, maintenant revenue chez elle. La jeune femme n'avait qu'une envie en cet instant, celle d'épouser sa forme de tigre et de se fondre parmi les arbres et les herbes de la Mazonie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5701
Expérience : 4834
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
De retour à la maison... 1559870510-barre-vie-gauche3557/3557De retour à la maison... 1559871461-barre-vie-rouge  (3557/3557)
Vitesse: 748
Dégâts: 3185

De retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:24

Depuis leur rencontre aux alentours de BaldorHeim, et leur aventure au Fourré à la myrtille, Mohana et Dilon n'avaient cesser de correspondre. Cela faisait maintenant une bonne année que les deux individus ne s'étaient pas revus, et ce manque commençait à peser du côté du guerrier. Quelle joie ce fut donc lorsqu'il reçut une invitation de la part de la jeune thérianthrope pour une escapade sur la charmante île de Wystéria. Le guerrier en avait entendu maintes fois parler, que ce soit dans les tavernes stellaroïses, ou de la bouche de Mohana car elle en était native, mais jamais il n'avait pu fouler cette terre qui lui paraissait si lointaine.

Ils s'étaient donnés rendez-vous en soirée à Ishtar, où ils avaient passé la nuit dans un voilier. Le gardien se rendit d'ailleurs compte à cette occasion qu'il supportait relativement bien les trajets marins, qu'il avait redouté fut un temps. Au petit matin, les deux aventuriers étaient arrivés sur les berges de l'île. En posant le pied à terre sur le sable chaud, le Deraborne resta ébahi dans l'immensité de la jungle qui s'étendait devant eux. C'était un amas particulièrement massif de végétation exotique. On ne pouvait pas voir parmi les arbres tellement la flore était dense et rapprochée. Il avait déjà effectué des balades forestières, mais jamais dans une forêt de ce type. Le climat était par ailleurs plus doux qu'il ne l'aurait cru. S'il faisait fort chaud, la région s'avérait plus agréable que les sables stellarois, car plus humide.


- Alors, Dilon, tu es prêt à y aller ?

L'homme regarda sa jolie compagnonne de voyage. Elle avait les yeux qui pétillaient, elle semblait ravie d'être retournée sur sa terre, et semblait ravie également de pouvoir partager cette exploration avec le guerrier. Du moins, c'est ce qu'il pensa en la voyant aussi excitée à l'idée de débuter l'aventure.

- C'est donc d'ici que tu viens... Je dois reconnaître que le paysage est sublime, je n'ai jamais vu une telle région sur le continent ! Et bien sûr que je suis prêt, je te suis.

Et, ce disant, l'humain se mit à suivre Mohana Dharitri dans cette jungle luxuriante qui renfermait certainement tout plein de mystères. Il était curieux de savoir quelles plantes et quels animaux il allait pouvoir y croiser. Si d'un côté, il souhaitait que le trajet se déroule sans embûche jusqu'à la cité de Guillaëd, son côté bagarreur espérait qu'ils fassent une rencontre impromptue et hostile, afin d'en découdre. Mais il ne voulait certainement pas qu'il arrive de mal à la femme féline, c'est pourquoi il restait aux aguets et surveillait ses arrières.




De retour à la maison... 1496547651-banniere
De retour à la maison... Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef De retour à la maison... Blason14 - Dragonnier de Bronze De retour à la maison... Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
 

De retour à la maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à la maison
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» RETOUR DE JMB 11?
» Maison en ruine en carton et bois
» L'éternel retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: La Mazonie-