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 Description des lieux et monstres présents

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Le Juge
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Le Juge

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MessageSujet: Description des lieux et monstres présents   Description des lieux et monstres présents EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:19

Sanctuaire forestier

Description des lieux et monstres présents 1564845380-sanctuaire

Le sanctuaire forestier était autrefois un endroit isolé de la forêt dans lequel le Haut-Elfe Félönil, ainsi que ses adeptes, se réunissaient. Ils y étudiaient les formes de magie les plus obscures qui soient, afin de gagner en puissance et surtout de dépasser les limites possibles de la magie. Lorsque Tungstène découvrit que l'un de leurs objectifs était de ré-invoquer les grandes Calamités, fléaux de ce monde, il décida de les exiler. Une bataille de mages s'engagea. Les adeptes de Félönil voulurent se détacher du conflit, et furent transformés en élémentaires forestiers sous la coupe de leur maître. Tungstène les exila, les empêchant de sortir de leur domaine.

Aujourd'hui, Félönil et certains de ses adeptes sont toujours vivants, errant sans fin dans ce sanctuaire forestier, et attaquant quiconque s'approcherait de trop près.


Cette zone est surveillée par la Garde Zéphyr
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MessageSujet: Re: Description des lieux et monstres présents   Description des lieux et monstres présents EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:20

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Guetteur de la garde Zephyr (PnJ)
Image:
 
Famille : humanoïdes
Description : Les guetteurs de la Garde Zéphyr ont plusieurs fonctions : protéger la forêt, sa faune, sa flore, surveiller la ville d'Endorial afin que celle-ci soit prospère, mais aussi surveiller les alentours du château de Maenor, près de leur base secrète. Ils sont rapides, et masqués. Leur dicton : "Nous sommes Nature, nous sommes Zéphyr".
Statistiques de base : vie : 900 ; dégâts : 750 ; vitesse : 1200
Capacités spéciales ? Utilisé le Dé - Elfe
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.



Lunatishee
Image:
 
Famille : Démons
Description : Les lunatishees sont des créatures des petits peuples (fées, korrigans, gnomes, ...) qui, après être rentrés au sein du sanctuaire, ont été happés par son emprise. Ils se sont alors transformés pour devenir des démons de petite taille, dénués d'émotions et munis de griffes et de piques extrêmement pointues.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 200
Capacité spéciale : /
Butin : /



Élémentaire forestier
Image:
 
Famille : Humanoïdes - Objets magiques [Classe magique]
Description : A l'instar des autres élémentaires, les forestiers étaient des mages fut un temps. Mais, contrairement aux autres, ils n'ont pas été transformés à cause de leur magie, mais à cause de Félönil, dans le but d'en faire de véritables pantins. Ils étaient autrefois ses adeptes.
Statistiques de base : Vitalité : 600 ; Vitesse : 300 ; Dégâts : 300
Capacité spéciale : Renfort : un Lunatishee (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin : /



Licorne noire du Sanctuaire
Image:
 
Famille : Équidés
Description : On pensait qu'il était impossible de corrompre un animal aussi pur que la licorne, mais Félönil l'a fait. Appâtant ces créatures dans son sanctuaire avec de la nourriture, il les a ensuite maintenues à son emprise. Les licornes noires demeurent désormais les plus puissants protecteurs du sanctuaire, attaquant quiconque s'approcherait de trop près. Elles sont entourées de cristaux magiques les protégeant des attaques extérieures.
Statistiques de base : Vitalité : 1200 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 600
Capacité spéciale : Renfort : un Élémentaire forestier (600/300/300) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin : x5 minerais de diamant



Félönil, le Banni
Image:
 
Famille : Abominations
Description : Jadis, Félönil était un Haut-Elfe qui étudiait les différentes arcanes à l'institut de magie du Père Tungstène. L'elfe se débrouillait très bien, et était un puits de savoir. Mais bientôt la bibliothèque de l'institut ne suffit plus. Félönil voulait voir plus loin, étudier des magies bien plus obscures. Il fonda en secret un Sanctuaire au cœur de la forêt Sylfaën, où il rassembla des adeptes afin d'accomplir des incantations venues tout droit des sciences les plus occultes, et surtout interdites à l'institut. En vérité, Félönil voulait ré-invoquer les Calamités, fléaux de ce monde. Lorsque Tungstène découvrit le complot, il mit tout en oeuvre pour stopper Félönil, l'exilant dans son Sanctuaire forestier, où il erre toujours, corrompu et transformé par sa propre magie.
Statistiques de base : Vitalité : niveau des joueurs x 100 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales : Écorce maudite : Gagne 200 de dégâts/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Sève corrompue : Gagne 200 de vitalité/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Enracinement protecteur : S'il est touché par un Coup Critique, Félönil devient intouchable jusqu'à la fin du tour. (Imblocable)
Renfort : une Licorne noire du sanctuaire (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
[Mode Hardcore] : Si au moins une personne a activé le mode hardcore, 2 Licornes noires du sanctuaire viennent aider Félönil, le Banni.
Butin : x1 Robe de l'Archi-mage (777 de vitalité ; si vous êtes une classe magique, vous pouvez effectuer deux actions par tour.) OU Une bourse de 1000 PO.
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