AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


border=0
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Eishû
Le Monde de Dùralas a précisément 2229 jours !
Dùralas, le Sam 7 Déc 2019 - 5:16
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [Personnel]La marche des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Livre
Personnage Non Joueur

Le Livre

Messages : 202
Expérience : 613

[Personnel]La marche des ténèbres Empty
MessageSujet: [Personnel]La marche des ténèbres   [Personnel]La marche des ténèbres EmptyLun 12 Aoû 2019 - 0:14

LA MARCHE DES TÉNÈBRES

[Personnel]La marche des ténèbres 1565555164-sangdedragon

L'élection d'un Jarl au sein du clan Sang-de-Dragon était et restera chaotique. Tantôt, le pouvoir reviendra à l'aîné du précédent Jarl, tantôt la décision fera l'objet d'un vote. Cette anarchie politique mènera des Sang-de-Dragon peut apte à gouverner le clan et c'est précisément sur le plus marquant d'entre eux que nous allons nous attarder.
De nombreuses années après l’éclosion du clan, c’est au Jarl Ragnar de régner sur la famille.
Dès son plus jeune âge, il démontrait un esprit de compétition hors du commun, refusant de ne pas être le meilleur dans tous les domaines. Ragnar était apprécié du peuple pour son charisme et son penchant rebelle. Suite à un grand discours et âgé de seulement 23 ans, il devint le Jarl des Sang-de-Dragon.
Sans perdre une miette de son règne, il se montra directement très ambitieux et autoritaire. Il ne cessait de mener pillage sur pillage, n'hésitant pas à violer et tuer femmes et enfants. Il ramena beaucoup de richesses au clan, mais ses excès de colère et sa justice colérique lui fera perdre petit à petit ma confiance du clan.
Et pour cause, il était en tout point différent des Jarls précédents : avare, colérique et dominateur.
Et un jour, à lui seul, il réussit à changer le clan Sang-de-Dragon à tout jamais.
Il rentrait de quelques pillages généreux avec sa garde de 100 hommes. Cela faisait plusieurs jours que les hommes marchaient, la souffrance était de mise, mais Ragnar n'avait qu'une idée en tête : frimer devant le clan grâce au butin amassé.
Mais à la moitié du chemin, lui et sa garde essuyèrent une tempête. Le blizzard était d'un froid mordant, et les grêlons avaient l'allure de lame aiguisée venant trancher la peau. Il fallait trouver un abri, c'était une question de vie ou de mort. Par chance, une entrée de grotte semblait se profiler non loin d'eux et ils ne tardèrent pas à s'y réfugier. Et alors que les hommes faisaient leur possible pour se réchauffer, allumant des feux, le chef de clan, perdu dans ses pensées et complètement aveugle face à la situation, explorait la grotte, s’enfonçant de plus en plus. La caverne était un véritable dédale et à force de marche, il tomba dans la partie centrale de la grotte, grande, humide et lugubre. Il y régnait une atmosphère malsaine et inquiétante. Le silence assourdissant se laissait tromper par le claquement des pas de Ragnar. Une brume épaisse remplissait la salle, rajoutant du crédit à cette ambiance inquiétante. Quand sans prévenir une ombre gigantesque à la forme démoniaque se dressa devant le chef de clan. Il apparut dans un grand fracas, prenant une forme humanoïde à la tête de Dragon. Les légendes racontent que c’était Numinak, le démon-dragon, aussi vil que fourbe : de la pire espèce qui soit. Ce démon était connu pour avoir maudit plusieurs familles et détruit plusieurs vies. La créature était maline et vicieuse : Elle ne mît pas longtemps à lire dans l’esprit de Ragnar. Le démon ne put voir que colère, cupidité, jalousie et envie de dominer. Profitant de la faiblesse morale de son interlocuteur, il lui proposa un marché : offrir chacun de ses 100 soldats en offrande contre un pouvoir dépassant l’entendement. Vous pensez qu’il n’aurait pu faire commettre un tel acte ? L’envie est mère de toutes les malices.
Les flammes du démon-dragon dévastèrent les galeries de la grotte, emportant hommes honnêtes et pères de familles.
La légende dit que l’on vit seulement Ragnar rentrer au village, le regarde vide et un tatouage de dragon couleur sang sur son bras droit.
Il régnera de longue années durant et installera un vrai règne de terreur, ne cessant de rechercher plus de richesses et sang. On raconte que lors de certains discours, il semblait être possédé par le démon.
Il donnera naissance à la lignée qu’on connaît aujourd’hui. Depuis, chaque né Sang-de-Dragon vient au monde avec ce tatouage, cette marque démoniaque.
De génération en génération, l’héritage du Dragon a perdu en puissance et aujourd’hui le grand brasier n’est plus qu’une braise. On dit que dans un moment critique, au bord de la mort, un Sang-de-Dragon s’éveillera et lui permettra de terrasser ses ennemis. Mais le démon n’offre que des malédictions, non des bénédictions. Le Sang-de-Dragon utilisant ce pouvoir devient incapable de se battre pendant quelques jours, et s'il persiste, son espérance de vie en souffre.



Cette œuvre rapporte 40 points d'expérience et 40 pièces d'or à Khan Sang-de-Dragon
Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnel]La marche des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: La bibliothèque :: Rayon E - Histoires et récits personnels-