AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Nouvelle tête
Le Monde de Dùralas a précisément 2175 jours !
Dùralas, le Lun 14 Oct 2019 - 18:33
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 918
Expérience : 3900
Masculin Âge RP : 27

Politique : 102
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche2184/2184JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (2184/2184)
Vitesse: 929
Dégâts: 2108

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyLun 19 Aoû 2019 - 17:07

JDR-COMBAT-LA ROUTE VERS LE BOSS
 :blackdragon:




Explication de cette section : Salutations jeunes voyageurs, comme évoqué hier soir dans une taverne où coule la bière à flot, je vous propose une soirée Jdr -Discord, dont la date reste à déterminer.
Pour savoir de quoi il en retourne, je vous invite à lire ce qui va suivre.


Besoin en effectif:
-Un MJ (=Maître du Jeu) qui coordonne, administre la partie.
-Des joueurs (5 maximum pour cette partie)
-Des spectateurs si vous voulez (Règle importante: Ne pas dérangez la partie en cours)


Besoin en matériel:
-> Feuilles (de brouillon au mieux)
-> Désormais les cartes sont faites par le MJ, et on a un cartographe Sourire
-> Dés (si possible) sinon le MJ le fera pour vous

             
/ Qu'est-ce que c'est? / : Ce Jdr est un peu particulier, et diffère de ceux qu'on a l'habitude de voir quand on parle de Jdr, ici on va pas perdre de temps à présenter une heure le lieu, les personnages, le contexte, et à raconter une heure chaque passé du personnage, et encore une heure pour décrire qu'une famille écureuil a logé domicile dans un arbre....

-Ici, la partie se déroule en 7 phases, qui correspond à 7 plateau de jeu, chaque phase est une phase combat dans laquelle les joueurs vont devoir affronter des ennemis, et interagir avec  les éléments du décor, les PNJs, etc
-Entre chaque combat, et donc chaque phase, les joueurs seront invités à se reposer dans un lieu spécifié par le MJ (taverne, feu de camp, temple etc)
-La partie s'achève de 2 façons : Soit le BOSS est tué, soit les Joueurs sont tous morts.

-Pour ceux qui connaissent c'est du Running!

Univers : Il existe plusieurs Univers, mais comme c'est la première fois, je propose une partie dite "épurée" où le contexte est simple à comprendre, et où on enlève tout ce qui rajoute de la difficulté pour des joueurs dits novices.
-Ce format enlève aussi tout ce qui contribue à la longueur de certains Jdr.

Contexte:


A l'aube d'une guerre nouvelle, entre deux royaumes voisins, l'un d'entre eux vient de subir de lourdes pertes militaires et des conflits internes amènent à la mort du roi régent du royaume en déroute. L'Ordre nouveau qui prend la relève, abolit la loi de Noblesse, et désormais les paysans sont autorisés à se joindre au combat.
Les joueurs (2 à 5) sont paysans, et malgré un dissensus dans leur communauté, ils savent que l'ennemi ne laissera pas les enfants survivent, le royaume ennemi souhaite l’éradication du peuple des joueurs, et la prise des armes ne s'avère donc pas un choix.
Un capitaine d'élite, vient recruter les joueurs, qui forme alors un nouvel espoir pour la survie du royaume au bord de l'extinction.
Béni par leur déesse, les paysans (joueurs) recevront une capacité spéciale qui les rendra unique et leur permettra de faire face aux dangers au cours de l'aventure.  
Mais le destin est capricieux et les stats des joueurs seront définies selon les hasards de la chance, alors aventure périlleuse ou non? Chaque joueur devra faire attention à chaque détails, à chaque PNJ, et même à un simple caillou pour se stuffer (=s'équiper), car le BOSS FINAL est l'ultime épreuve qui les attendent, et dans ce Jdr , la mort ou la gloire attendent nos héros!


Premières règles (IMPORTANT):
*Les joueurs sont tous humains (les différentes races impliquent des changements, et donc demande déjà à être initié)
*Les joueurs sont tous paysans de base!
*Les joueurs sont recrutés pour l'armée (ils ne souffrent donc pas d'handicap physique ou moral),
quelques cicatrices par exemple sont autorisées.
*Les joueurs peuvent choisir le caractère de leur personnage mais certains sont bannis
(chaotique, antipathique, traître, simplet, colérique, malfaiteur, destructeur et tous les synonymes associés)
*Les joueurs ont tous une croyance forte envers la Déesse, et la respecte!
*Les joueurs ont tous des enfants, qui restent au village!
*Les joueurs sont invités à comprendre le contexte, et la situation, il ne s'agit pas d'aller explorer ou de dire qu'ils n'ont pas envie de se battre et qui vont fonder un groupe de musique (pas d'incohérence pour respecter le background)
*(Je ne le mets pas le pavé pour vous, mais évidemment règles de politesse, et civilité sont appréciables et demeurent les mêmes du forum)



A PARTIR D'ICI, LISEZ JUSTE POUR COMPRENDRE ET NE PAS ETRE PERDU, MAIS TOUT CECI SERA FAIT AVEC LE MJ

/ Comment se déroule la partie? / :

Prologue : -> Au début, nous allons faire la Fiche de votre personnage, et ce de façon courte et efficace, pas de blabla sur son histoire pendant 15 min (on s'en fout), chaque joueur prend une feuille, dans laquelle il va inscrire :
*Le Nom de son personnage (au choix)
*Ses statistiques²
Les statistiques sont les suivantes :
Spoiler:
 
[MVT] : Le nombre de pas que vous pouvez faire à chaque tour.
*Son Inventaire²
   -> Permet d'augmenter les statistiques, limités à 1 par catégorie  
Spoiler:
 
*Sa/ses capacités spéciales²

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Note: Il pourra également écrire tous les indices de son aventure, et réfléchir dans son coin.

-> Les statistiques, Inventaire sont déterminés avec des mini-jeux de dés et/ou des décisions collectifs, autrement dit, l'aventure peut être +/- compliquée selon votre esprit d'équipe!
-> Le MJ vous demandera de raconter en 3 lignes, le caractère de votre personnage, ce qu'il ressent et ses motivations, enfin de citer un mot qui le caractérise : -MOT-
Ce mot est extrêmement important car il définit votre capacité spéciale du début, sur la liste du MJ, à savoir que les capacités spéciales (=talents) sont définis de * à **** étoiles selon leur rareté, donc bonne chance!



Lancement de la partie :

      -On entre dans une phase de combat (chaque joueur prend une feuille, qui l'aura découpé au préalable en bloc (comme à la bataille navale) de [de 10X10 pour les 4 premières et de 20X20 pour les 3 dernières]  
     - La largeur va donc de A jusqu'à T ( ou A-> J) / La longueur va de 1 à 20 ou 1 à 10
    -Chaque joueur écoute le MJ qui va préciser les cases où :
-se trouvent les joueurs
-se trouvent les ennemis (si vision il y a)
-se trouvent des éléments du décor exploitable (sanctuaire, rocher, arbre etc)  
-se trouvent des éléments du décor inexplicable (vide, montagnes etc)
-se trouvent des PNJs
-se trouvent des coffres, indices, trucs suspects etc  


/ Comment se déroule la phase de combat? / :

Votre équipe :  - Les 5 joueurs qui contrôlent chacun leur personnage
                     -Le capitaine + 2 soldats contrôlés par le MJ  
                    = Votre bataillon
Règle de bienvenue: Votre équipe commence toujours la phase combat!
           -> La vitesse détermine qui agit en premier!


-> Chaque joueur bénéficie de son TOUR DE JEU dans lequel il peut :
-> Bougez/Attendre
-> Attaquez s'il est à portée d'un ennemi OU Utiliser une potion OU Utiliser un Soin sur un allié
-> Préciser si une capacité s'active
-> Interagir avec qqch/qqn
*Important: Une fois son tour achevé, il dit : "FIN DU TOUR" et ne peut plus rien faire, jusqu'à son prochain tour.
*Sachez que le temps est imparti, vous n'avez pas une heure pour réfléchir.

Les armes, la portée, les dégâts, précision et esquive :


Listes des armes:
Spoiler:
 

Les dégâts:


Les dégâts sont calculés selon vos statistiques augmentées à l'aide de vos équipements,
Ex1:
Dilon attaque avec une épée (il a 12 en ATT +3 avec son Épée +5 avec le reste de son équip) , il informe au MJ qu'il utilise sa capacité
Ferveur qui octroie +3 ATT à sa première att , donc Dilon frappe à 23 son ennemi.
Ce dernier à 10 en DEF, il perd donc 13 points de vie si l'attaque réussie !
Ex2:
Mohana attaque avec son tome de feu, avec le sortilège Salamandra (elle a 0 en MAG + 5 avec Salamandra + 10 avec la règle spéciale de Salamandra + 2 avec le reste de son équip) , elle informe au MJ qu'elle utilise sa capacité Incandescence qui permet d'augmenter la précision de l'attaque.
Mohana frappe 17, l'ennemi à 2 en RESIST, et perd donc 15 points de vie si l'attaque réussie !

Note: Si la DEF ou RESIST est supérieur à ATT ou MAG, l'attaque fait quand même 1Pt de dégâts.
Les joueurs doivent être attentifs au cours d'un combat, étudier les stats ennemis, et être attentifs au changement de stats des alliés, et ennemis.

Note: Tout comme vous, les adversaires disposent de capacités spéciales parfois, prenez-garde!
-> En tant normal vous ne voyez les STATS d'un ennemi que si vous l'attaquez, mais votre capitaine d'élite à une capacité nommez "Etude stratégique" qui dévoile aléatoirement les Stats de 5 ennemis.

La réussite de votre attaque: PRÉCISION et ESQUIVE:
       
Spoiler:
 

/ Comment se déroule la phase de hors-combat? / :

*Il s'agit de pause où les héros pourront être amenés à :
      -Interaction (Parler entre vous, permet de vous sociabiliser et de débloquer des compétences d'entre-aide, de booster des stats)
     -Investigation (Permet de trouver des équipements, ingrédients, lieux pour forger/fabriquer etc)
      -Renseignement (Permet d’interagir avec des PNJ pour tenter de percer les secrets de vos trouvailles)
      -Repos (Permet d'augmenter la barre "Moral" de votre bataillon)


/!\ Pendant cette phase et uniquement cette phase, les joueurs sont invités à résoudre les énigmes et obtenir des récompenses, chose impossible lors des phases de bataille!

/!\ La barre de Moral est neutre en début de partie, elle peut par la suite augmenter ou baisser.
Lorsqu'elle est haute, en début de phase de combat, vous pouvez avoir un boost.
Lorsqu'elle est base, en début de phase de combat, vous pouvez avoir un malus.



FINALEMENT PHASE COMBAT ET HORS COMBAT SE SUCCÈDENT JUSQU’À LA 7EME PHASE, CELLE
DU BOSS , SI LES JOUEURS L'EMPORTENT, C'EST LA VICTOIRE!

/ Que puis-je faire dans ce jeu? / :

-> Le but est d'essayer de gagner le plus d' EQUIPEMENTS possible pour affronter le Boss, et pour ça tous les moyens sont bons!

*Combattre rapporte des points, grâce à ses points le MJ vous informe que vous passez au niveau supérieur.
*Sur la phase combat, vous ne pouvez que combattre, et interagir!
*En revanche, pendant une phase investigation (hors-combat) par exemple, le MJ vous décrit le lieu, vous avez alors un nombre d'actions limites à faire, vous pouvez très bien soulevez une pierre, embrasser la tavernière, chanter, agresser quelqu'un, effectuer une danse de la joie, fouillez, voler etc ....  
*Toutes actions à ses conséquences, donc prenez-garde! Le MJ aide au début en signalant les PNJ importants, mais ne le fera que pour la première fois.
*De multiples énigmes seront à résoudre, et des quêtes également, ainsi que des événements (tout ça hors combats)  




VOUS SAVEZ L'ESSENTIEL, SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N’HÉSITEZ-PAS, SACHEZ QUE JE VOUS GUIDE AU LONG DE L'AVENTURE, DON'T PANIC!

SI VOUS ETES PARTANTS, JE DOIS PRÉPARER LES SCÉNARIOS ET L'ORGANISATION, POUR LE RESPECT MUTUEL, MERCI DE NE PAS POSER UN LAPIN EN RESPECT POUR LE MJ ET POUR LES AUTRES JOUEURS.
Sachez qu'un joueur qui ne vient pas alors qu'il était inscrit se fait BAN en tant normal, c'est une grosse marque d'impolitesse, en plus d'être fortement irrespectueux!

Si vous avez lu jusqu'ici, (vous êtes courageux), je sais c'est pas trop digest, mais je serais là pour rappeler l'essentiel!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et je pourrais lancer les inscriptions.  




JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Mod_211


Dernière édition par Equinoxe le Mer 18 Sep 2019 - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 387
Expérience : 1402
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche1230/1230JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (1230/1230)
Vitesse: 735
Dégâts: 290

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:05

Je l'avais déjà dit, mais je trouve l'idée vraiment géniale, donc je suis partant ^^




JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Partie de chasse (avec Songe) : Au commencement... (avec Méla et Holy) / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Libre / Libre / Vs Zayn
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1665
Expérience : 3286
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 143
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche3540/3540JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (3540/3540)
Vitesse: -418
Dégâts: 3889

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyMar 20 Aoû 2019 - 7:25

Je plussoie Azriel, super idée! Je suis pour m'inscrire en tant que joueur, si la date prochainement prévue correspond à mes disponibilités. Ca me donnera l'occasion d'être joueur pour une fois, je me suis toujours cantonné au rôle de MJ jusqu'à maintenant, et principalement sur de l'Appel de Cthulhu 5è version ou une version très simplifiée de D&D x)
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 475
Expérience : 1531
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche1880/1880JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (1880/1880)
Vitesse: 1090
Dégâts: 400

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyMar 20 Aoû 2019 - 10:23

J'approuve tellement l'idée ! :inlove: Je suis pour m'inscrire, si la date convient à mes déplacements !


+1 Pour Grabuge MJ. Sa barbe mêlée aux bougies d'ambiance ferait trembler Motch'Hollow.




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 918
Expérience : 3900
Masculin Âge RP : 27

Politique : 102
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche2184/2184JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (2184/2184)
Vitesse: 929
Dégâts: 2108

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 17:33

Hello , dans ce cas je note la liste des candidats :

-Azriel alias le Vampire d'Outretombe, Maître du Cirque
- Grabuge alias The Tank
-Thauthau alias Le Buveur des 1000 tonneaux
-Dilon alias le Fondateur Pervers
-Libre

Il reste donc 1 places libres!

-> Une date?
         Nouvelle dates proposées 6,7,8 septembre? (Week-End)


EDIT!!!




JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Mod_211


Dernière édition par Equinoxe le Mer 21 Aoû 2019 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 475
Expérience : 1531
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche1880/1880JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (1880/1880)
Vitesse: 1090
Dégâts: 400

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:20

Arf ces dates, me concernant, ne me sont pas favorables : je suis au portugal chez des hôtes à cheval sur les heures... Je rentre le 3 septembre (jour de départ en voiture) donc je suis dispo à partir du 4




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 387
Expérience : 1402
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche1230/1230JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (1230/1230)
Vitesse: 735
Dégâts: 290

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:26

A priori, les deux dates me vont sans préférence, donc je prends ce qui arrange les autres.




JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Partie de chasse (avec Songe) : Au commencement... (avec Méla et Holy) / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Libre / Libre / Vs Zayn
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5741
Expérience : 4906
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche3567/3567JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (3567/3567)
Vitesse: 753
Dégâts: 3230

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:43

Perso' je suis intéressé, mais je ne pense pas être dispo à ces dates !

Néanmoins je regarde ce qu'il s'y passe très attentivement pedob




JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1496547651-banniere
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Blason14 - Dragonnier de Bronze JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1665
Expérience : 3286
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 143
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche3540/3540JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (3540/3540)
Vitesse: -418
Dégâts: 3889

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:12

Les nouvelles dates me conviennent à priori x)
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 475
Expérience : 1531
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche1880/1880JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (1880/1880)
Vitesse: 1090
Dégâts: 400

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 10:14

J'ai encore un peu de mal à me projeter car pas mal de choses bougent pour moi irl (oui je sais je suis chiant mais c'est tout mon charme) mais A PRIORI, les nouvelles dates me conviennent. Si changement il y a, je préviendrai!




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 918
Expérience : 3900
Masculin Âge RP : 27

Politique : 102
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche2184/2184JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (2184/2184)
Vitesse: 929
Dégâts: 2108

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:13

/!\ Je viens aux nouvelles, nous avons 3 dates (6,7et 8 septembre) l'une d'elle vous convient plus
que les autres? /!\




JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Valphégas
Fantôme sanglant

Valphégas

Messages : 819
Expérience : 2245
Masculin Âge RP : 21

Politique : 80
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Nalphégius, Pégase de Valphégas [Amélioré] +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche1055/1055JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (1055/1055)
Vitesse: 809
Dégâts: 1367

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyMer 4 Sep 2019 - 2:32

Mmh le 7 ou le 8 septembre peut être vu que le 6 c'est mon anniv et qu'on a peut être prévu un truc pour moi x)

Je me dédouanne déjà de la gueule de bois ou de la défonce quand je viendrais jouer avec vous, je vous préviens xD Mais rassurez vous je saurais rester professionel Clin d'oeil

EDIT : Et je vous communiquerais la date où je suis officiellement disponible à coup sûr vendredi (le 6 donc). Voili voilou x)
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Habitant(e)

Doppel

Messages : 63
Expérience : 414
Politique : 00
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche410/410JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (410/410)
Vitesse: 196
Dégâts: 497

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyMer 4 Sep 2019 - 16:38

Une préférence pour le 6 et le 7, mais pas d'empêchement majeur pour le 8




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
À la recherche de la Milice (avec Khan) / Aube inconnue (avec Ehawee)


Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1665
Expérience : 3286
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 143
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche3540/3540JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (3540/3540)
Vitesse: -418
Dégâts: 3889

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyVen 6 Sep 2019 - 5:19

Juste trois questions du coup, deux pour Equinoxe et une pour mes camarades rôlistes:

- La partie se passera sur le chan vocal du discord de Dùralas ?
- Tu dis avoir besoin d'un MJ, mais c'est toi le MJ non? Ou tu vas former quelqu'un à être MJ à ta place?

Et pour vous autres compagnons de futures mésaventures:

- Vous avez fini les préparatifs? Type faire la fiche de perso (ce que vous pouvez faire bien sûr), réunir le matos, faire les cartes (prenez des feuilles quadrillés sinon je vous confirme que c'est chiant de faire les lignes et les colonnes à la main sur une feuille vierge)? Juste pour être sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 918
Expérience : 3900
Masculin Âge RP : 27

Politique : 102
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche2184/2184JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (2184/2184)
Vitesse: 929
Dégâts: 2108

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyVen 6 Sep 2019 - 11:53

Pour répondre :

*Oui sur un chat vocal de Dùralas
*Oui c'est moi le MJ
*Pour le quadrillage vous pouvez soit prendre des feuilles grand carreau, soit directement imprimer :
http://www.pour-enfants.fr/jeux-a-imprimer/quadrillages/jeux-a-imprimer-1.htm





JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 918
Expérience : 3900
Masculin Âge RP : 27

Politique : 102
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche2184/2184JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (2184/2184)
Vitesse: 929
Dégâts: 2108

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyVen 6 Sep 2019 - 14:21

-Alors c'est parti pour la date :


[Le 7 SEPTEMBRE 2019 20H]



Activez votre courage, vos méninges et votre sens de l'humour car le BOSS lui ne rigole pas!




JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1665
Expérience : 3286
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 143
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche3540/3540JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (3540/3540)
Vitesse: -418
Dégâts: 3889

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyVen 6 Sep 2019 - 19:44

Ça roule je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 918
Expérience : 3900
Masculin Âge RP : 27

Politique : 102
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche2184/2184JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (2184/2184)
Vitesse: 929
Dégâts: 2108

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyMer 18 Sep 2019 - 12:04

PETIT BILAN DE LA 1ERE PARTIE :








-Tout le monde s'est bien remis de la première partie? Pas trop de cernes? Il est temps de faire un petit bilan de ce premier JDR-Combat

*La partie s'est déroulée de environ 21h à 5h soit 8h, piou on voit pas le temps défiler quand on joue mais on évitera de recommencer pour la santé de nos organismes  kokin  
*3 Valeureux Personnages ont pris part au périple, voici un rappel de leurs stats en cette fin de première manche.  :clap:


JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Captur12




*Nos valeureux amis ont déjoué une embuscade ennemie, tapis dans l'ombre pour frapper la force principale alliée. (Première épreuve)
Fait Notable :
*Les joueurs ont commencé l'aventure
*Les joueurs ont vaincu un Chef ennemi
*Un Familier a rejoins un joueur
*Un joueur a découvert un mystérieux indice (100/100 accomplie)


*Suite à quoi ils se sont reposés dans ce village :
Spoiler:
 
Fait Notable :
*Un joueur a eu le malus Discorde suite à sa dispute envers un PNJ
*Un joueur a consulté un érudit à propos de l'indice mystérieux
*Un joueur a découvert une boîte à musique en suivant une petite fille mystérieuse (45/100 accomplie)

*Enfin pour terminer cette première partie les joueurs ont affronté la Sorcière-Mohana et ses sbires sur une terre austère
Fait Notable :
*Un joueur a découvert le secret de son familier
*Un familier a rejoins un des joueurs
*Tous les prisonniers ont été libérés (Prime: Intervention de la Déesse = boost des joueurs et malus sur la Sorcière)
*La Sorcière a été vaincu
*La Sorcière a libéré les 7 péchés capitaux
* Kentin et Maria ne sont pas morts
*La Sorcière a laissé tomber quelque chose... (90/100 accomplie)

7 Péchés capitaux (Sorcière)
Avarice de chair fraîche : Le premier coup porté sur chaq ennemi voit ses dégâts augmentés de 3 /
mais focus sur une cible
Paresse: Attendre vous restaure 1dé de vitalité /-5VIT
Colère: +10ATT/ -50PREC
Gourmandise: Les plats consommés +1pvmax / -3RESIST
Luxure: Les vêtements de luxure augm +2 vos stats / Vous êtes sensibles aux odeurs érotiques (hors combat)
Orgueil: De temps à autre votre DEF s'ajoute à votre ATT / votre DEF devient O
Envie: Vous ne pouvez pas reculer / Les sorts de Feu n'ont aucun effet sur vous



Merci beaucoup d'avoir accepté de jouer sur cette aventure! J'espère qu'elle vous aura plu ^^
Je remercie notre cartographe Thauthau, et je serais ravi qu'il fasse la même chose la prochaine fois ^^

Ce début d'aventure a été +/- guidé , mais finis le MJ gentil, la prochaine fois des péripéties et des énigmes viendront troubler la partie, vous apprendrez aussi si vous êtes attentifs un indice sur le Boss finale. J'espère que vous serez de la partie! ^^

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, il reste 2 places mais sachez que vous serez moins avantagé que nos joueurs actuels qui ont déjà fait une partie.

Voici la prochaine étape de bataille:  (Alors une idée de ce que vous allez affronter? Sachez que c'est la première grande bataille avec carte géante)
COURAGE !

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Carte_12
***

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Carte_13




JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 387
Expérience : 1402
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche1230/1230JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (1230/1230)
Vitesse: 735
Dégâts: 290

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyMer 18 Sep 2019 - 12:12

@Equinoxe a écrit:

* Kentin et Maria ne sont pas morts

C'est important de le noter, surtout compte tenu du caractère suicidaire de Maria (et le fait que Kentin s'est brouillé avec Thauthau, et que je m'en sers comme bouclier humain) x)




JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Partie de chasse (avec Songe) : Au commencement... (avec Méla et Holy) / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Libre / Libre / Vs Zayn
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 918
Expérience : 3900
Masculin Âge RP : 27

Politique : 102
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559870510-barre-vie-gauche2184/2184JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  1559871461-barre-vie-rouge  (2184/2184)
Vitesse: 929
Dégâts: 2108

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:13

Prochaine date en approche pour la 2ème session : le 26 octobre 2019 - 20h.

Venez encourager vos petits camarades! pirat





JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty
MessageSujet: Re: JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS    JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route vers notre Destin!
» Un nouveau compagnon de route
» Waaagh du boss ouvr'boite
» Expédition vers le Harad.
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood et H.S :: La Taverne :: Bar de la taverne-