AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Nouvelle tête
Le Monde de Dùralas a précisément 2175 jours !
Dùralas, le Lun 14 Oct 2019 - 18:10
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neivin
Célébrité régionale

Célébrité régionale
Neivin

Messages : 300
Expérience : 456
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth] 1559870510-barre-vie-gauche795/795Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth] 1559871461-barre-vie-rouge  (795/795)
Vitesse: 261
Dégâts: 72

Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth] Empty
MessageSujet: Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth]   Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth] EmptyDim 6 Oct 2019 - 20:27

Cela faisait une demi-journée que Neivin crapahutait dans la foret de Sylfaën. Bien que habituer a chasser et a se mouvoir au bord de la foret, quand on s'enfonce dans celle-ci la végétation se densifie considérablement.

Jetant un coup d’œil a sa carte, il soupira en se rendant compte qu'il avait manifestement confondu une rivière avec une autre et étais désormais perdu. Le crépuscule commençait a faire doucement place a la nuit, et le chat ne serait même pas capable de rebrousser chemin, il ne lui restait qu'a avancer a l'aveugle et espérer tomber sur un point de repère.

Cassant une branche et l’enflammant d'un geste de main, il continua a avancer alors que de nombreux bruits inconnus l'encerclait. Il avait entendu de nombreuses légende dans son village natale sur les terrible créatures qu'on peut trouver dans les profondeurs de la foret, et bien que la plupart des histoires ait été inventé, de réel bêtes féroces y habitait, notamment les protecteur de la foret, réputé fort hostile. Neivin espéra simplement que son incompétence a lire une carte ne l’amènera pas a tomber sur de telles créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Awarth
Virtuose

Zayn Awarth

Messages : 246
Expérience : 982
Masculin Âge RP : 70 (Jeune Adulte)

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Maître
Titres:
 

(Hippocampe de Zayn, +200, v+200, 100 ;approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth] 1559870510-barre-vie-gauche1555/1555Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth] 1559871461-barre-vie-rouge  (1555/1555)
Vitesse: 380
Dégâts: 420

Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth]   Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth] EmptyLun 7 Oct 2019 - 22:43

En poussant une branche, Zayn fit une mine circonspecte, un océan de verdure n'était pas vraiment son endroit de prédilection. Le jeune abyssal était décidément bien loin de chez lui.
Le climat était bien différent ici, que dans le Nord, et même les approches architecturaux étaient très différents, de la muraille de pierre et des flocons de neige on passait à des habitations en bois et à un climat tempéré, avec des feuilles vacillantes.

L'un d'elle prit dans un courant d'air, vint finir sa course effrénée en finissant sur le visage du virtuose de l'océan, Zayn n'appréciait guère ce message de Dame Nature, mais chez lui aussi la Nature est capricieuse, Zayn finit par sourire, Hyppocampe son ami équidé, préférait beaucoup plus son aventure au Lac Fresha, probablement car à la base c'est plus une sorte de kelpi que de cheval terrestre, mais les dons de la matriarche de Zayn lui permettent de s'adapter à un environnement différent, étonnant non?

Au détour d'une grande souche, Zayn se posa et commença à sculpter le bois machinalement, tout en fredonnant un air typique de l'Uchronie.
On chantait souvent cette chanson lors de l'anniversaire d'Andrann, le leader du peuple de l'Uchronie, étant l'un des quatre membres du Haut Conseil des Abyssaux de l'Uchronie.

Le ciel dévoilait un tableau d'étoiles, le soldat posa sur une branche un nectar que les elfes lui avait prêté en se rendant à Endorial, des lucioles vint ainsi l'éclairer dans cet univers sombre, la forêt paraissait tellement immense, que Zayn n'allait pas tenter un voyage à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Célébrité régionale

Célébrité régionale
Neivin

Messages : 300
Expérience : 456
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth] 1559870510-barre-vie-gauche795/795Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth] 1559871461-barre-vie-rouge  (795/795)
Vitesse: 261
Dégâts: 72

Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth]   Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth] EmptyMer 9 Oct 2019 - 3:09

Continuant sa route dans l'inconnue, le chat sur le quai vive guettait les différents son environnant pour ne pas se faire attaquer par surprise. C'est alors qu'il tomba sur un adversaire qu'il ne s'attendait pour le moins du monde, une racine d'arbre qui le fit trébucher. Surpris, le katzmann mit instinctivement les paumes de ces pattes sur le sol pour éviter que celui-ci rencontre sa figure, pendant que la torche qui c’était échappé de ces mains commençait a brûler quelques brins d'herbe aux alentours. Un début d'incendie qu'il éteignit en toute hâte avant de continuer son chemin en essayant de rester un tant soit peu composer.

Alors qu'il marchait dans la pénombre, sans torche pour éviter de mettre le feu partout, il entendit ce qui semblait être une mélodie. Le chat soupira de soulagement, une chance vraiment inespéré de pouvoir retrouver son chemin, il se hâta en direction de cette inconnue, en faisant tout de même attention aux terribles racines d'arbres.

Neivin trouva bien vite l'individu, et il se demandait si c’était un humain ou un elfe avant de remarquer qu'il possédait ce qu'il semblait être des branchies. Le chat resta immobile l'espace d'un instant, il se rappela que c’était une caractéristique des abyssaux. C’était la première fois qu'il rencontrait un membre de cette race, mais malgré l'excitation que cela lui engendrait, pour l'instant il pensait surtout a retrouvé son chemin, poser des questions pourra attendre.

Regardant un peu plus autour que le simple visage de l'abyssal, il remarqua qu'il était accompagné de ce qui ressemblait a un cheval, dans une forme plus poissonneuse si on peut dire.


Bonjour, je me nomme Neivin, et ce que vous sauriez ou est Endorial? Je me suis perdu sur le chemin.


Penchant légèrement la tête sur le coté, le chat se mit a contempler avec curiosité ce que l'inconnu était en train de sculpter, et il se demandait bien quelle en serait la forme finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth]   Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage piquant [PW : Zayn Awarth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» [Diocèse] Voyage en Armagnac
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Mon voyage en Italie
» Le début d'un grand voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Forêt Sylfaën-