AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

border=0
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Selena Elwing
Le Monde de Dùralas a précisément 2215 jours !
Dùralas, le Sam 23 Nov 2019 - 3:10
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez

Aube inconnue (PW : Doppel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehawee
Nouvel(le) habitant(e)

Ehawee

Expérience : 258
Âge RP : 188 (21)

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Novice
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Aube inconnue (PW : Doppel) 1559870510-barre-vie-gauche110/110Aube inconnue (PW : Doppel) 1559871461-barre-vie-rouge  (110/110)
Vitesse: 100
Dégâts: 150

Aube inconnue (PW : Doppel) Empty
MessageSujet: Aube inconnue (PW : Doppel)   Aube inconnue (PW : Doppel) EmptyDim 6 Oct 2019 - 23:39

Une petite ombre, repliée sur elle-même formait une boule qui s'était blottie contre un grand frêne. Dans la nuit, peu à peu, l'écorce entourait le corps frileux. La femme tremblante n'était pas habituée aux nuits glaciales du Nord. Le bois le savait et il la couvrait de plus en plus si bien qu'elle disparu dans les entrailles ligneuses. Mais dès que les premiers rayons du soleil pointèrent, dès que les premiers bruissements d'oiseaux purent se faire entendre, le tronc expulsa la créature sans ménagement. Un réveil peu enviable certes, mais la femme a probablement eu la chance d'échapper à une mort par le froid.

La pauvre médusée ne put expliquer ce qu'il s'était passé. Elle dormait, puis, pouf ! La voilà projeté tête la première contre le sol plein de feuilles et de brindilles. Elle se releva, confuse, et après s'être remise de cet événement qui restera un mystère pour elle, l'elfe consomma un rapide petit-déjeuner et continua son périple. Elle avait décidé de partir pour découvrir de nouveaux horizons mais également pour, qui sait, renouer le contact avec les esprits, ses amis d'antan. Ce qu'elle allait faire exactement était encore flou mais Ehawee était déjà enchantée par les paysages du Nord. *Ici la terre, par son horizontalité, dévoile entièrement le ciel. Il n'y a ni montagnes obstruants les astres et les nuages, ni forêts denses faisant obstacles à la lumière.*

Mais l'aventurière resta lucide et avança dans la brume matinale avec prudence. Elle ne lâchait pas son arc des mains et bien que ses yeux étaient à l'affût de la moindre source d'inspiration, ils l'étaient également avec le moindre danger.
Et une ombre semblait se profiler.
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Expérience : 656
Métier : Forgeron - Novice
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Aube inconnue (PW : Doppel) 1559870510-barre-vie-gauche430/430Aube inconnue (PW : Doppel) 1559871461-barre-vie-rouge  (430/430)
Vitesse: 286
Dégâts: 507

MessageSujet: Re: Aube inconnue (PW : Doppel)   Aube inconnue (PW : Doppel) EmptyMar 8 Oct 2019 - 1:26

Doppel avait réussi à s'éclipser de la ville. Non qu'il ne s'y plaisait pas, mais il y était souvent retenu pour une affaire ou une autre, et ces derniers temps, les occasions d'être à la fois seul et à l'extérieur de la ville s'étaient faites rares ces derniers temps. Il avait donc pris la poudre d'escampette pour se balader dans les plaines d'Aràn, sous les traits de la stryge blanche, Arum.

Le vent frais faisait voleter sa chevelure et ses plumes blanches. N'importe qui aurait peur de prendre froid, mais sa vie passée dans la région l'avait rendue plus résistante au froid. Arum marchait tranquillement, se laissant porter par les sensations, les odeurs environnantes : l'odeur de la terre mouillée par une pluie récente, celle des céréales fraîchement coupées, le bruit des bandes d'oiseaux migrateurs... L'automne s'était bien installé sur Dùralas, et il annonçait un hiver froid. Enfin, d'ici là, Arum pouvait encore profiter de la nature.

A son passage, les gens la saluait, et souriait. Arum avait une aura solaire, rassurante. En rigolant, Doppel disait que le simple fait de la voir apparaître sur un champ de bataille suffirait à conclure la paix. C'était une vision un peu candide des stryges blancs, mais elle lui plaisait malgré tout. C'est donc dans un état d'esprit apaisée que la stryge blanche avançait dans la brume.

Fatiguée, Arum fit une pause contre un arbre. Par les dieux, que ces chaussures étaient douloureuses...

Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
À la recherche de la Milice (avec Khan) / Aube inconnue (avec Ehawee)

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Ehawee
Nouvel(le) habitant(e)

Ehawee

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Aube inconnue (PW : Doppel) 1559870510-barre-vie-gauche110/110Aube inconnue (PW : Doppel) 1559871461-barre-vie-rouge  (110/110)

MessageSujet: Re: Aube inconnue (PW : Doppel)   Aube inconnue (PW : Doppel) EmptySam 12 Oct 2019 - 18:04

Une silhouette se dessinait et devenait de plus en plus nette. Pas à pas, la femme s'approchait doucement tout en s'emparant d'une flèche. Ce qu'elle crut apercevoir la troubla : une stryge blanche semblait se reposer auprès d'un arbre. L'elfe resta un moment sans rien faire, figée. Tout ses membres étaient tendus et crispés. L'inconnue ne l'avait pas encore remarqué. Après une trentaine de secondes d'hésitation, Ehawee baissa son arc et rangea sa flèche dans son carquois. Elle prit une grande inspiration puis se dit que la stryge n'avait vraiment pas l'air malfaisante. Elle ne voulait pas non plus passer son chemin comme si de rien n'était, n'était-elle pas là pour découvrir ? Il était vrai, également, que depuis que les esprits ne l'entendaient plus, notre bourgeon se sentait parfois seule.

La perplexe s'approcha un peu plus de l'étrangère, à une distance qui permettait probablement à ses pas de se faire entendre. Découvrant alors l'apparence de la stryge, Ehawee fut en contemplation devant la douceur qui se dégageait de la femme. *Je n'avais jamais vu de stryge blanc auparavant, sont-ils tous aussi impressionnant ?* pensa-t-elle. Effectivement, cette grâce et ce charisme, quoiqu'emplit de tendresse, ne manquait pas non plus d'intimider l'elfe. Ebahie, elle prit enfin la parole :
-Êtes-vous une sorte de déesse ? fit-elle en admiration et en oubliant bien sûr la politesse. Se rendant compte de son manque de tact, la créature des bois devint rouge puis balbutia quelque chose qui a à peu près ce goût : J-Be-je p-pas vous importuner ! Elle s'éclaircit la voix puis reprit, d'un ton encore moins assuré. Mon nom est Eha-. Un étouffement pris l'elfe de court, si bien qu'il lui fallut une dizaine de secondes de toussotements pour s'en remettre. Ehawee ! En se présentant la femme, terriblement gênée, savait qu'elle n'aurait pas pu faire pire allure.
Doppel
Guetteur

Doppel

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Aube inconnue (PW : Doppel) 1559870510-barre-vie-gauche430/430Aube inconnue (PW : Doppel) 1559871461-barre-vie-rouge  (430/430)

MessageSujet: Re: Aube inconnue (PW : Doppel)   Aube inconnue (PW : Doppel) EmptyDim 13 Oct 2019 - 17:14

Arum, adossée contre l'arbre, massait la plante de ses pieds endolories. Voler aurait été tellement plus pratique ! Malheureusement, il y a des choses que même ses capacités ne lui permettaient pas de faire... Alors qu'elle se rechaussait, la stryge blanche entendit un bruit de pas, qui se faisait de plus en plus proche.

Une jeune fille se présenta devant elle. Fine et élancée, ses oreilles en pointe caractéristiques permirent à Arum de déterminer qu'il était face à une elfe.

-Êtes-vous une sorte de déesse ?, demanda-t-elle, l'air étonnée, avant de se reprendre : J-Be-je p-pas vous importuner !

La stryge eut un rire léger, en se cachant la bouche par pudeur. La jeune elfe avait eu la même réaction en voyant Arum que Doppel la première fois qu'il avait vu un stryge blanc.

- Non mon enfant, je ne suis pas une Déesse, mais je te remercie du compliment. Et n'aie crainte, tu ne m'importunes absolument pas. Je prenais seulement un peu de repos à l'ombre de cet arbre.

Mon nom est Eha-...Ehawee !

- Enchantée, jeune Ehawee, répondit-elle en riant discrètement devant l'attitude si polie de son interlocutrice. Mon nom est Arum. Qu'est-ce qui t'amène dans cette région de Dùralas ?

RP en cours :

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Ehawee
Nouvel(le) habitant(e)

Ehawee

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:

MessageSujet: Re: Aube inconnue (PW : Doppel)   Aube inconnue (PW : Doppel) EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:51

- Non mon enfant, je ne suis pas une Déesse, mais je te remercie du compliment. Et n'aie crainte, tu ne m'importunes absolument pas. Je prenais seulement un peu de repos à l'ombre de cet arbre.

Rassurée de ne pas avoir causé plus de troubles que ça, la femme s'approcha un peu plus de sorte qu'elle fut à quelques mètres seulement de son interlocutrice.

- Enchantée, jeune Ehawee. Mon nom est Arum. Qu'est-ce qui t'amène dans cette région de Dùralas ?

Arum, tel était le nom de cette stryge blanche à la peau sombre et aux manières douces. Qui n'eut été apaisé par la voix suave et le sourire délicat de cette déesse ? Ce qui ne manqua pas d'émerveiller Ehawee, tout comme de l'interpeller.  

-Je pars à la découverte du Grand Nord, répondit-elle, sans en dire trop. Car après la gêne, c'était au tour de la suspicion d'émerger dans la tête de l'elfe. Tout de même, une créature aussi pure et bienveillante en plein milieu des plaines sauvages, cela cachait forcément quelque chose... Au mieux, l'individu était une envoyé de la Tour Blanche, ou bien une fidèle en pèlerinage. Au pire, elle n'était qu'une trouble-fête, une entourloupe, un traquenard, une espionne ou une voleuse et elle piégeait les âmes crédules. Une chose était sûre, la créature devait savoir se battre pour oser déambuler seule ici...Bien que la méfiance du bourgeon n'alla pas aussi loin, elle lui retourna la question avec une certaine curiosité. Et vous ? Vous venez de la Tour Blanche ? C'est assez loin d'ici, non ? fit-elle en se refusant de la tutoyer pour le moment. Mais, souciante de ne pas mettre Arum dans l'embarras, elle mit les choses aux clairs. Vous n'êtes pas obligée de répondre au brin de curiosité qui s'est glissé-là, cependant je n'ai jamais vu de stryge auparavant et votre culture à l'air intéressante...avoua-t-elle enfin.
Doppel
Guetteur

Doppel

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:

MessageSujet: Re: Aube inconnue (PW : Doppel)   Aube inconnue (PW : Doppel) EmptyJeu 31 Oct 2019 - 2:36

- Je pars à la découverte du Grand Nord,

- Ah, je vois, répondit Arum avec un sourire entendu. Le Grand Nord est un endroit mystérieux et attirant, c'est bien vrai. Mais, pour avoir passé quelques temps dans cette région, je pense pouvoir dire que ses habitants sont aussi chaleureux que les vents sont glacés, ajouta-t-elle en riant.

- Et vous ? Vous venez de la Tour Blanche ? C'est assez loin d'ici, non ? Vous n'êtes pas obligée de répondre au brin de curiosité qui s'est glissé-là, cependant je n'ai jamais vu de stryge auparavant et votre culture à l'air intéressante...

La stryge blanche laissa échapper un nouveau petit rire discret. Elle ne se moquait pas, bien au contraire, elle trouvait la curiosité de l'elfe tout à fait charmante.

- Effectivement, je suis né dans la Tour Blanche. Mais cela fait maintenant bien des années que je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner.

Son regard se perdit dans le vide du ciel, comme si Arum cherchait à entrer en contact avec quelqu'un.

- Mais le monde est vaste, et je trouvais dommage de s'enfermer à jamais entre quatre murs. Trop de personnes dans tout Dùralas ne demandent qu'un peu de lumière dans leur vie. J'essaie de leur en apporter quelque peu, à mon humble niveau.

Autour des deux femmes, le brouillard se densifiait légèrement, et un frisson parcourut les épaules faussement dénudées de la stryge blanche, qui replia légèrement ses ailes par réflexe.

HRP:

RP en cours :

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Ehawee
Nouvel(le) habitant(e)

Ehawee

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:

MessageSujet: Re: Aube inconnue (PW : Doppel)   Aube inconnue (PW : Doppel) EmptySam 2 Nov 2019 - 16:39

Cette femme...Ces ailes immaculées, ces cheveux magnifiques...Ces yeux pures...Et maintenant, ce sourire tendre...Si elle était fausse, l'illusionniste à l'origine de ce manège devait être sacrément doué...Etait-elle réelle au moins ? Tout était si agréable à voir et à entendre avec elle. Ehawee se sentait totalement désarmée. Elle essaya tout de même de faire fi de sa fâcheuse tendance à se comparer aux autres pour ne pas gâcher une rencontre intéressante.

-C'est si noble de votre part, fit-elle avec le même ton admiratif de tout à l'heure. En tout cas, je suis entièrement d'accord avec vous. Le monde est emplit de richesse, je veux parler de richesses immatérielles...En disant ces mots, Ehawee ne put s'empêcher de se remémorer les années qui ont suivi le départ de son père, où elle s'enfermait chez elle à peindre, faisant le strict minimum pour se maintenir en vie. Un voile assombrit son visage. Il serait dommage d'y être hermétique...Fit-elle en souriant et en relevant la tête. Elle pensait ce qu'elle disait, mais quelque chose de mauvais subsistait dans son esprit. Cela lui avait demandé tellement de forces de s'extirper de ses ténèbres qu'elle ne pouvait pas être sûre de ne jamais y replonger. Quoiqu'il en soit, les dires de la stryge piqua la curiosité de l'elfe.

-Mais comment vous leur apportez cette lumière ? Laissez-moi deviner...Vous êtes une sorte de justicière ? demanda-t-elle un peu bêtement. Ou plutôt une artiste ? Est-ce la Tour Blanche qui vous envoie ou vous suivez un but personnel ? J'ai toujours imaginé votre peuple comme étant un immense ordre justicier avec beaucoup plus de militaires que de civils mais je me rends compte que c'est une vision probablement erronée...admit l'ignorante. C'est à ce moment-là que son interlocutrice eut un frisson. Si vous préférez, nous pouvons continuer cette conversation ailleurs...

HRP:

Doppel
Guetteur

Doppel

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:

MessageSujet: Re: Aube inconnue (PW : Doppel)   Aube inconnue (PW : Doppel) EmptyDim 17 Nov 2019 - 18:49

-C'est si noble de votre part. En tout cas, je suis entièrement d'accord avec vous. Le monde est emplit de richesse, je veux parler de richesses immatérielles... Il serait dommage d'y être hermétique...

- Effectivement, les choses les plus belles sont souvent celles qu'on ne voit pas. Peu de gens comprennent ça, c'est bien dommage.

-Mais comment vous leur apportez cette lumière ? Laissez-moi deviner...Vous êtes une sorte de justicière ? Ou plutôt une artiste ?

- Ahah, rien de tout cela mon enfant. Je ne suis guère une justicière. En ce qui concerne les stryges blancs, je laisse la question de la justice aux Purificateurs. Ils font cela avec beaucoup d'aisance. Quand à l'art... Morkez, notre Divin Dragon, a eu la bonté de me donner de nombreux dons à la naissance, mais les arts n'en font malheureusement pas partie. Je voyage simplement en offrant mon aide à qui en ressent le besoin. Les gens sous-estiment l'effet que peuvent avoir la compagnie et les mots. Ainsi que quelques onguents.

- Est-ce la Tour Blanche qui vous envoie ou vous suivez un but personnel ? J'ai toujours imaginé votre peuple comme étant un immense ordre justicier avec beaucoup plus de militaires que de civils mais je me rends compte que c'est une vision probablement erronée...

- Et bien, pour être honnête, elle n'a pas si éloignée que cela, répondit Arum avec un sourire. Chez les stryges, comme je vous le disais, toutes les questions ayant trait à la justice ou à la... à la vengeance, sont du ressort des Purificateurs. Nous avons également des ordres de mages et de guerriers. Mais comme dans toutes sociétés, nous avons de multiples fonctions. Mais je comprends votre trouble. Les miens sont quelque peu... casaniers, et il est rare que les non-combattants quittent les alentours de la Tour Blanche.

- Si vous préférez, nous pouvons continuer cette conversation ailleurs...

- Ma foi, pourquoi pas. L'air commence vraiment à se rafraîchir, et...

Arum tourna la tête. A une bonne distance, un petit groupe de paysans observaient les deux femmes d'un air étrange. Enfin, dire qu'ils les observaient était beaucoup dire, avec ce brouillard. Au mieux devaient-ils voir deux silhouettes. Pourtant, ils continuaient d'avancer vers elles, titubant, et baragouinant des choses incompréhensibles. Alors qu'ils s'approchaient, une forte odeur d'alcool envahit l'air.

- Messieurs, y a-t-il un problème ?

- Hééééééé vous deux làààààà...

RP en cours :

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aube inconnue (PW : Doppel)   Aube inconnue (PW : Doppel) Empty

Aube inconnue (PW : Doppel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1