AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


border=0
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : akuma hellia
Le Monde de Dùralas a précisément 2206 jours !
Dùralas, le Jeu 14 Nov 2019 - 7:00
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [BANQUET 2/2]Représentation du Cirque de l'Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Père Tungstène

Messages : 252
Expérience : 8510
Masculin Âge RP : Inconnu

Politique : 200
Métier : Sculpteur - Maître (201)
(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
[BANQUET 2/2]Représentation du Cirque de l'Eclipse 1559870510-barre-vie-gauche4500/4500[BANQUET 2/2]Représentation du Cirque de l'Eclipse 1559871461-barre-vie-rouge  (4500/4500)
Vitesse: 1850
Dégâts: 4000

[BANQUET 2/2]Représentation du Cirque de l'Eclipse Empty
MessageSujet: [BANQUET 2/2]Représentation du Cirque de l'Eclipse   [BANQUET 2/2]Représentation du Cirque de l'Eclipse EmptySam 9 Nov 2019 - 0:49

[BANQUET 2/2]Représentation du Cirque de l'Eclipse 2191595c5052906be8792d1978628df7

Sur la droite du Roi Cernunnos se tient une grande estrade, sur laquelle sont disposés des instruments de musique, des battes de jonglage, des balles, ou encore une coquille ressemblant étrangement à un morceau d’œuf de dragon. Plusieurs artistes défilent au cours de la soirée, jusqu'au moment où démarre la représentation du Cirque de l'Eclipse. Venez admirer, réagir, applaudir les membres du Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirque !

[Vous pouvez poster vos messages en même temps que le Cirque de l'Eclipse fera sa représentation]
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 409
Expérience : 1577
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
[BANQUET 2/2]Représentation du Cirque de l'Eclipse 1559870510-barre-vie-gauche1355/1355[BANQUET 2/2]Représentation du Cirque de l'Eclipse 1559871461-barre-vie-rouge  (1355/1355)
Vitesse: 880
Dégâts: 355

[BANQUET 2/2]Représentation du Cirque de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [BANQUET 2/2]Représentation du Cirque de l'Eclipse   [BANQUET 2/2]Représentation du Cirque de l'Eclipse EmptyMar 12 Nov 2019 - 23:45

Prévenant, le Roi Cernunnos avait installé une scène destinée aux artistes pour leur représentation. En tant que Monsieur Loyal, il revenait à Azriel d'ouvrir les réjouissances. Entouré par le gratin de la haute société elfique, et par des gens tous plus talentueux les uns que les autres venus de tout Dùralas, le vampire était aux anges. Seul le fait d'être ici, au fond, pour le travail, l'empêchait de se mêler à la foule pour badiner, comme il avait pu le faire dans sa jeunesse.

- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, gentes dames et gentilshommes, petits et grands. Je suis Azriel, chef d'orchestre, et Monsieur Loyal du Cirque de l'Eclipse. Ma troupe et moi sommes ici pour veiller à votre divertissement. J'adresse mes remerciements les plus sincères à Sa Majesté le Roi Cernunnos pour nous avoir accorder sa confiance pour un événement de cette ampleur.

Il s'installa donc sur la piste, accompagné de son sous-fifre. Près de lui, sur un petit meuble avaient été disposés plusieurs cerceaux. Il en saisit un, et le montra fièrement à la foule. Pour bien montrer qu'il n'était pas truqué, il passa un bras au travers, puis le mit autour de sa taille avant de le reprendre d'une main libre.

Il posa le cerceau sur le sol, debout en équilibre. D'un mouvement de la main, il invita le petit sous-fifre à s'avancer. Fier comme un paon, un immense sourire barrant son masque, la petite créature se plaça au centre du cercle de métal. D'un mouvement du poignet, Azriel commença à le faire pivoter doucement, le sous-fifre toujours accroché à l'intérieur du cerceau. Une première rotation, puis une deuxième. Au moment de faire la troisième, Azriel se concentra. Quand la troisième rotation fut achevée, le sous-fifre au milieu avait disparu.

Plusieurs "Oh" discrets s'échappèrent du public. Après un regard lancé vers son audience, Azriel recommença la rotation du cerceau, mais cette fois-ci dans le sens inverse. Un tour, puis un deuxième. Quand le troisième fut achevé, le sous-fifre était réapparu en son centre. Dans un petit cri de joie, la petite créature masquée fit une révérence, sous les applaudissements du public.

Maintenant que le public avait compris le principe fondamental du numéro, Azriel pouvait augmenter la difficulté. Il saisit un deuxième cerceau, et les posa debout à un mètre l'un de l'autre. Le sous-fifre s'élança, et traversa un des cerceaux par l'extérieur. Mais au lieu de logiquement le traverser, et apparaître de l'autre côté, il disparut... avant de réapparaître par le bord extérieur du deuxième cerceau, accompagné d'un deuxième sous-fifre ! Azriel leva les cerceaux en l'air, et les deux sous-fifres sautèrent pour passer au travers. Quand ils atterrirent sur l'estrade, ils étaient quatre. Tous saluèrent devant les applaudissements.

Le rythme du numéro s'accéléra, Azriel et ses sous-fifres enchaînant les mouvements de cerceaux, les apparitions, les disparitions et les réapparitions. Les petits êtres disparaissaient de l'existence, avant de réapparaître, parfois seuls, parfois accompagnés, comme si les cerceaux étaient des portails menant à d'autres mondes. Chaque réapparition était l'occasion pour les sous-fifres de gratifier leur public de sourires et de révérences, le tout ponctué d'un "Mi !" aigu.

En quelques minutes, Azriel se retrouvait avec deux cerceaux dans chaque main. Après avoir jonglé avec, obligeant les sous-fifres à sauter en rythme pour y disparaître et réapparaître au bon moment, il les lança en l'air tous ensemble. De part et d'autres, de nouveaux sous-fifres apparurent, jusqu'à être neuf sur scène, en plus d'Azriel. Celui-ci posa un dernier cerceau à plat sur le parquet de l'estrade. Le métal, d'abord inerte, vibra légèrement, avant qu'un dixième sous-fifre en soit expulsé, sous les applaudissements nourris et les bravos du public.




[BANQUET 2/2]Représentation du Cirque de l'Eclipse 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Partie de chasse (avec Songe) : Au commencement... (avec Méla et Holy) / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Libre / Libre / Vs Zayn
Revenir en haut Aller en bas
 

[BANQUET 2/2]Représentation du Cirque de l'Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Cirque Roumain - -PV-
» Kissa, présentation d'une chimère
» Présentation SUG !
» Codes pour fiche de présentation
» Spectacle de cirque à l'école Lazennec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Le château de Maenor :: La grande salle-