AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


border=0
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Eishû
Le Monde de Dùralas a précisément 2236 jours !
Dùralas, le Sam 14 Déc 2019 - 17:24
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4906
Expérience : 6067
Masculin Âge RP : 28

Politique : 272
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche4989/4989[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (4989/4989)
Vitesse: 1181
Dégâts: 2187

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 12:04

Des rumeurs étranges circulaient sur l'Est de Dùralas. Il était question de secousses, d'émergences de liquide bleuté aux fortes propriétés magiques et de Skarniens ingénieurs mobilisés sur une large partie du territoire. Tout ceci ne disait rien qui vaille et le rôdeur décida de se rendre sur les lieux, au cas où. Son naturel méfiant lui indiquait clairement que des événements allaient s'y passer et plus tôt il y serait, plus tôt il pourrait intervenir si besoin.

Après plusieurs jours à inspecter les lieux, vérifier les dires entendus et théoriser toutes sortes d'hypothèses, Dougal décida d'avertir l'Intendant Éthias et de lui demander une faveur. Depuis qu'il était parti en vagabondage dans tout Dùralas, le Gardien-en-Chef s'était fait très discret allant même jusqu'à cacher son identité. Il y avait des choses qui devaient être faites dans le secret pour éviter des retombées néfastes.
Dougal écrivit alors à la hâte une lettre au responsable actuel de la Garde en lui exposant ses craintes sur le territoire est de Dùralas et l'invita à entamer quelques préparatifs préventifs ; il n'y aurait pas besoin de grand chose, seulement quelques hommes de confiance à dépêcher en cas de problème et si possible une équipe adaptée aux combats en montagne. Dougal préféra jouer de prudence pour éviter toutes mauvaises surprises et si certains profitaient des possibles tribulations pour s'attaquer à la Garde, la faction ne serait pas trop handicapée par un manque de Gardiens qualifiés pour la défense.


Comme s'y était attendu Dougal, il y eu une grande évolution dans la situation de l'Est. Le rôdeur fut témoin d'une hausse de caractères soupçonneux qui convergèrent sur l'émergence d'une des Calamités de Dùralas : la quatrième connue à ce jour.
Puisque les trois premières s'étaient manifestées successivement au Nord, à l'Ouest et au Sud, l'annonce de manifestations douteuses dans l'Est avait une très forte probabilité de convenir d'une relation avec une Calamité. Tout ceci laisserait à penser qu'un de ces titans pourraient aussi se terrer dans le Centre, mais c'était un point pour lequel il faudrait réfléchir plus tard.

Avec l'apparition de trois monolithes similaires dans les Montagnes du Baldor et l'officialisation de l'avènement de la Calamité de l'Est, tout Dùralas fut en effervescence et chaque défenseur motivé fut dépêché dans l'un des trois fronts issus de l'éveil du titan de l'Est apparemment fortement lié à l'énergie bleue, une substance magique rattaché à la technophilie.
- Je ne saurais même pas dire si j'espère ou non qu'un quatrième front surgisse en plein milieu de ces batailles...

Dougal enfilait son armure tout en observant l'organisation qui était en train de se former sur le front ouest des Baldor. Apparemment, le fragment de Calamité concerné en ces lieux serait la cible de la Garde Zéphyr et de la Garde Royale. Une décision qui arrangea le rôdeur bien satisfait de pouvoir combattre aux côtés de leurs alliés de l'Ouest et notamment de la bienveillante et talentueuse guérisseuse Rakshassa Mohana Dharitri. Partager le champ de bataille avec la terrifiante et brillante Jarl Selsya Åsa aurait aussi été très appréciable mais, bien évidemment, elle était concernée par le front le plus au Nord, avec les Khazariens.
Cette alliance de circonstance était très intéressante et peut-être que les deux factions allaient pouvoir se rapprocher et convenir à réaliser de plus grandes choses dans un futur proche. Finalement, cette Calamité serait peut-être un événement bénéfique pour faire basculer la balance selon les plans de Voyageur...
- Peut-être serait-il bon de remuer les fourmilières en cours de bataille ? planifia-t-il, un léger sourire carnassier aux lèvres.


Dès lors qu'une organisation assez stable fut déployée, une première vague s'engouffra dans la bataille contre le fragment qui ne semblaient pas si pernicieux à première allure. Dougal s'était imaginé à le voir accompagné par des serviteurs mais seuls quelques Skarniens très intéressés par la puissance techno-magique du titan tournaient autour de la Calamité. Les hommes-rats grognèrent face aux Dùralassiens et se trouvèrent alors être alliés au fragment. Ce ne devait être que pour protéger l'examen de leurs recherches ; il n'y avait pas la moindre chance que la Calamité accepte de telles créatures dans ses rangs...
Dougal restait plutôt à distance. Il avait pris soin d'enfiler son armure qu'il avait récupéré d'un colis de la Garde puis s'était refait une beauté car ses cheveux et ses poils de barbe commençaient à former la cinquième Calamité. Toutefois, le Gardien garda une capuche ; c'était plutôt pratique en ces températures fraîches du fait de l'altitude. Il avait tout de même pris soin à utiliser un vêtement bien plus propre et raffiné que ce qu'il avait utilisé ces dernières semaines. Mine de rien, il représentait quand même une pointure de la Garde ; il se devait de faire honneur à ce statut.

Le rôdeur aperçut très vite le contingent de la Garde mené par le puissant guerrier Dilon Deraborne et épaulé par le stryge blanc Baldwin Nuussian. Tous deux semblaient avoir la situation en main et Dougal n'avait alors pas besoin de s'en préoccuper. En réalité, l'humain se moquait bien de l'issue de cette bataille ; il avait d'autres plans en tête qui l'importaient bien mieux que cette simple ligne de défense face à un danger qui serait rapidement écarté. Des histoires barbantes de politique mais essentielles pour l'avenir de tous.
De leur côté, les défenseurs de Stellaraë se ruèrent comme une seule entité face au monolithe gravé de cette énergie bleutée qui commençait, petit à petit, à se montrer utile. Effectivement, des secousses se firent sentir, de plus en plus importantes et des éclats rocailleux parfois aussi énormes qu'une vache fusaient presque dans tous les sens. Ce n'était pas un simple caillou que les Dùralassiens affrontaient, mais bien un fragment d'un de ces dangereux titans. Il ne fallait surtout pas prendre cette étrangeté à la légère.
Dougal fit quelques pas de côté et en arrière pour esquiver les projectiles rocailleux. Le rôdeur n'avait qu'à faire attention où il mettait les pieds car tout ceci restait tout à fait jouable pour lui ; même si ces derniers mois il s'était un peu laissé aller concernant les entraînements martiaux. Certains réflexes revenaient peu à peu.
Un jeune garçon à la peau bleutée le rejoint et lui tendit une fiole remplie d'un liquide presque fluorescent. L'inconnu le salua et lui indiqua que cette boisson l'aiderait dans ce combat, plus qu'elle ne l'aiderait lui. Le rôdeur haussa d'un sourcil mais ne vida pas le contenu de la potion dans son gosier. Quel intérêt ? Dougal salua tout de même l'abyssal et s'éloigna de la zone tumultueuse pour trouver une personne à qui refourguer ce paquet.
Sans trop y faire attention, le Gardien se rapprocha de l'escouade de la Garde Zéphyr qui pouvait compter sur l'assistance d'un merveilleux arbre animé géant. Dougal remarqua que la guérisseuse Mohana préparait ses incantations curatives pour aider tous les combattants face aux séismes provoqués par la Calamité. Il aurait été mal avisé de sa part de la déranger durant un moment si important. L'humain décida alors de remettre la fiole à l'un de ses camarades, un soldat elfe à l'armure légère et maniant deux longues lames qui brillaient à la lueur bleutée de leur adversaire.
- Je vous confie cette potion, donnez-la à Dame Mohana dès que vous le pourrez, il semblerait que ça puisse l'aider. Bonne chance et tâchez de rester en vie !

Aussitôt arrivé, aussitôt reparti. Dougal ne laissa pas le chance au Zéphyrien de commenter cette livraison express et ne put qu'observer un Gardien sautant au-dessus de rochers pour s'approcher du titan et tenter une frappe de son espadon. L'elfe n'arrivait pas à voir si son allié avait réussi son coup mais il avait une mission importante à remplir pour aider leur camp à obtenir la victoire.

[Attaque la Calamité]
[Passe la potion de renforcement à Mohana]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5899
Expérience : 22068

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 12:04

Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Brendan
Prince maudit

Brendan

Messages : 361
Expérience : 1693
Masculin Âge RP : 31

Politique : 45
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Cheval commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2480/2480[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2480/2480)
Vitesse: -277
Dégâts: 1005

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 15:57

Je me tenais aux côtés de mes collègues Gardiens, ainsi que des membres de la Garde Zéphyr et de quelques indépendants qui avait bravement accepté de contrer la menace qui s’avançait face à nous. Car en effet, le Roi Cernunnos nous avait averti qu’un danger s’approchait à grand pas et qu’il allait falloir frapper fort pour empêcher son ascencion. Il s’agissait d’un golem antique, que beaucoup comparaient à une Calamité, et qui s’était retrouvé dispersé lors de sa défaite, il y a de cela des siècles. Mais visiblement, ces saloperies de skarniens s’étaient dit que c’était une bonne idée de le ressuciter et avaient dépêchés trois petits groupes afin d’escorter les gros morceaux de pierres magiques jusqu’à destination afin de recréer le golem légendaire. C’était idiot, car un être aussi dangereux ne pouvait être contenu si facilement par des homme rats au quotient intellectuel négatif. C’était donc ensemble que nous avions décidés de lutter et de détruire les fragments du golem, et que nous nous étions tous dispatchés en trois front, pour les trois fragments. Cela retardait un peu ma croisade contre les engeances du Pandémonium, mais j’acceptais ce sacrifice de temps: la menace était tout aussi importante, et Léana n’aurait pas cautionné que je laisse un tel bouleversement arriver sans agir. Et puis, mes supérieurs m’avaient sommé d’aller au front, donc ça faisait là deux bonnes raisons d’y aller.

Face à nous se tenaient une petite troupe de skarnien, ainsi qu’un immense morceau de rocher, parsemés de petits éclats colorés, comme si de l’eau colorée lui coulait dessus. A mon avis, il s’agissait probablement de l’apparence de la magie concentrée, qui à fort taux de concentration pouvait être visible même par une créature dépourvue de talent magique.
Quoi qu’il en soit, l’assaut fut lancé au moment où les skarniens étaient assez proches. Immédiatement, tout le monde se mit en branle, et les sortilèges fusèrent en tout sens. Nous avions des mages dans nos rangs, qui allaient sûrement se montrer d’une grande utilité dans le combat. Moi-même, je n’avais aucun talent magique, mais je savais reconnaître l’efficacité des mages, et notamment leur pouvoir de destruction colossal.

En compagnie de mes collègues gardiens, nous chargèrent épée à la main droit sur la Calamité. Tous ensemble, comme dans la fresque d’une bataille légendaire, nous frappâmes sur le morceau de roche occulte, déterminé à le détruire. Mais contre toute attente, la roche ne céda pas d’un pousse. Pas une égratignure. Bon, maintenant que les skarniens alertés s’approchaient de nous à toute vitesse, il allait falloir trouver un plan, ou continuer à frapper dans l’espoir de briser peu à peu la résistance de l’artéfact rocheux.

[Attaque fragment de Calamité]




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- -


Dernière édition par Brendan le Dim 24 Nov 2019 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5899
Expérience : 22068

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 15:57

Le membre 'Brendan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5686
Expérience : 19180
Féminin

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 14:15

Skarnien A est KO.
Skarnien B attaque à 400 sur Dilon.

La Calamité frappe tout le monde à 25%.


Combat du front OUEST - Tour 2


Les Dùralassiens attaquent en premier.

Vitesse cumulée des Dùralassiens : 7548

La Garde Zéphyr

Mohana Dharitri : 3955 (+659/tour)
Vitesse : 1370 (1620 jusqu'au T4)
Dégâts : 2647 (2897 jusqu'au T4) (+240/tour)
Capacités spéciales :
  • Guérisseuse : Peut utiliser le dé "Guérisseur".

  • Guérison [Iaomaï] : L'équipe de Mohana regagne 15% de vitalité / tour et les soins sont augmentés de 25%.

  • Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois les Ingénieurs Skarniens.

  • Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 1099 de dégâts par tour.



Arhiann : 2056 (+343/tour)
Vitesse : 667 (927 jusqu'au T4)
Dégâts : 1741 (2001 jusqu'au T4) (+159/tour)
Capacités spéciales :
  • Ensorceleuse : Bloque une capacité par adversaire.

  • Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 572 de dégâts par tour.

Consommation : x1 potion de renforcement.


Urua : 1148 (+191/tour)
Vitesse : 59 (309 jusqu'au T4)
Dégâts : 694 (944 jusqu'au T4)
Capacités spéciales :
  • Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 319 de dégâts par tour.




Tréant : 3750
Vitesse : -
Dégâts : -
Capacités spéciales :
  • Arme de siège mixte :

    • Tour impair : La cible, indiquée par Mohana reçoit 1000 de dégâts.

    • Tour pair : Les dégâts subis par l'équipe sont réduits de 25%.


  • Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 1250 de dégâts par tour.




Les Gardiens

Dougal Keane : 4489 (+748/tour)
Vitesse : 1181 (1431 jusqu'au T4 [Rapidité])
Dégâts : 2677 (2927 jusqu'au T4) (+490/tour)
Capacités spéciales :
  • Gardien-en-Chef [Écusson royal] : Augmente ses dégâts de 272 / tour.

  • Pierre de résurrection : Si Dougal doit être K.O, il reste à 1 de vitalité et est insensible à tous dégâts jusqu'au prochain tour.

  • Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 1248 de dégâts par tour.



Dilon Deraborne : 4014 (+537/tour)
Vitesse : 758 (1008 jusqu'au T4)
Dégâts : 3847 (4097 jusqu'au T4) (+572/tour)
Aura : 1105
Capacités spéciales :
  • Gardien-en-Chef [Écusson royal] : Augmente ses dégâts de 245 / tour.

  • Aura solaire [Panoplie] : Dilon est entouré d'une aura protectrice (2000). Tant qu'elle n'est pas brisée, sa vitalité n'est pas impactée par des attaques, des dégâts bruts ou des débuffs issus de coups portés.

  • Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 895 de dégâts par tour.



Baldwin Nuussian : 3016 (+393/tour)
Vitesse : 627 (877 jusqu'au T4)
Dégâts : 1840 (2090 jusqu'au T4) (+132/tour)
Aura : 1344
Capacités spéciales :
  • Garde d'élite [Écusson royal] : Augmente ses dégâts de 132 / tour.

  • Aura solaire [Panoplie] : Baldwin est entouré d'une aura protectrice (2000). Tant qu'elle n'est pas brisée, sa vitalité n'est pas impactée par des attaques, des dégâts bruts ou des débuffs issus de coups portés.

  • Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 656 de dégâts par tour.



Brendan : 2491 (+365/tour)
Vitesse : 1 (251 jusqu'au T4)
Dégâts : 1005 (1255 jusqu'au T4)
Capacités spéciales :
  • Protecteur : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.

  • Écraseur [Concasseur de citrouille] : Brendan peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (219) (CC => 15% (329)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (CC => 20%).

  • Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 304 de dégâts par tour (608 sans la réduction de dégâts).



Les Dùralassiens

Shakti Vhahweyar : 4879 (+813/tour)
Vitesse : 638 (888 jusqu'au T4)
Dégâts : 2271 (2521 jusqu'au T4)
Capacités spéciales :
  • Tetsubo : Augmente la valeur de ses CC de 25%.

  • Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 1356 de dégâts par tour.



Lonann Alhazred : 1350 (+253/tour)
Vitesse : 824 (1074 jusqu'au T4)
Dégâts : 815 (1065 jusqu'au T4)
Capacités spéciales :
  • Pugiliste : Active la posture du lièvre : +100% (815) aux dégâts, mais -10% (169) à la vitalité.

  • Hydro Cyno : Régénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% (421) de sa valeur de base.

  • Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 421 de dégâts par tour.



Zayn Awarth : 1266 (+244/tour)
Vitesse : 360 (610 jusqu'au T4)
Dégâts : 350 (600 jusqu'au T4)
Capacités spéciales :
  • Télépathie [Abyssal] : Invoque une créature aléatoire du bestiaire des Montagnes du Baldor pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Zayn (205) et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.

  • Virtuose : Attaque tous les ennemis et utilise des partitions.

  • Partitions de Zayn :
     

  • Hydro Cyno : Regénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% (407) de sa valeur de base.

  • Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 407 de dégâts par tour.


Consommation : x1 potion de renforcement sur Dougal.


Blango invoqué de Zayn : 90
Vitesse : 60 (310 jusqu'au T4)
Dégâts : 50 (300 jusqu'au T4)
Capacités spéciales :
  • Invocation : Disparaît dès lors que Zayn est vaincu.

  • Force de la meute : Pour chaque Blango supplémentaire présent dans le groupe, augmente les statistiques de 50.

  • Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 25 de dégâts par tour.



Niobē : 440 (+82/tour)
Vitesse : 340 (590 jusqu'au T4)
Dégâts : 350 (600 jusqu'au T4)
Capacités spéciales :
  • Vitesse macabre [Blaireau] : Niobē est insensible aux bonus et aux malus de vitesse.

  • Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 137 de dégâts par tour.



Neivin : 714 (+119/tour)
Vitesse : 189 (439 jusqu'au T4)
Dégâts : 901 (1151 jusqu'au T4)
Capacités spéciales :
  • Écraseur [Concasseur de citrouille] : Neivin peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (90) (CC => 15% (135)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (CC => 20%).

  • Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 200 de dégâts par tour.

Consommation : x1 potion de renforcement sur Dilon.


Lashgob : 162 (+27/tour)
Vitesse : 109 (359 jusqu'au T4)
Dégâts : 100 (350 jusqu'au T4)
Capacités spéciales :
  • Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 45 de dégâts par tour.



Naeth : 490 (+82/tour)
Vitesse : 176 (426 jusqu'au T4)
Dégâts : 705 (955 jusqu'au T4)
Capacités spéciales :
  • Écraseur [Concasseur de citrouille] : Naeth peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (64) (coup critique : 15% (96)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%).

  • Wakizachi : Augmente la valeur des CC de 25%.

  • Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 136 de dégâts par tour.



Ehawee : 99 (+17/tour)
Vitesse : 100 (350 jusqu'au T4)_
Dégâts : 150 (400 jusqu'au T4)
Capacités spéciales :
  • Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 28 de dégâts par tour.



Contre


Vitesse cumulée des adversaires : 800

Fragment OUEST de la Calamité : 35 963
Vitesse : -
Dégâts : -
Capacités spéciales :
  • Onde d'énergie bleue : À chaque fin de tour, tous les adversaires et engins de siège perdent 25% de leur vitalité. De plus, les effets négatifs impactant le Fragment de la Calamité sont divisés par 2.

  • Immobile : Il n'est pas possible d'utiliser son dé de rapidité sur le Fragment de la Calamité.
  • Renforts : Chaque tour, deux Skarniens ingénieurs rejoignent le combat.

  • Fermeté : Les dégâts subis bruts sont réduits de 10%.



Skarnien ingénieur B : 450
Vitesse : 400
Dégâts : 400
Capacités spéciales :
  • Représailles : Pour chaque attaque subie, inflige des dégâts de représailles de 50 à la source.

  • Vitesse : Attaque deux fois sur : Urua, Blango invoqué, Lashgob, Ehawee.



Skarnien ingénieur C : 800
Vitesse : 400
Dégâts : 400
Capacités spéciales :
  • Représailles : Pour chaque attaque subie, inflige des dégâts de représailles de 50 à la source.

  • Vitesse : Attaque deux fois sur : Urua, Blango invoqué, Lashgob, Ehawee.



Skarnien ingénieur D : 800
Vitesse : 400
Dégâts : 400
Capacités spéciales :
  • Représailles : Pour chaque attaque subie, inflige des dégâts de représailles de 50 à la source.

  • Vitesse : Attaque deux fois sur : Urua, Blango invoqué, Lashgob, Ehawee.



Succès


Arhiann, Shakti débloque le succès "La chance vous sourit".

Arhiann, Neivin, Zayn, Dougal débloquent le succès "Stratège".

Niobe débloque le succès "Altruiste".
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 612
Expérience : 2233
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 82
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Dourga, Smilodon de Arhiann [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2285/2285[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2285/2285)
Vitesse: 667
Dégâts: 1592

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 21:06

Les uns après les autres, des éclats de roche volaient sous les coups des lames, pour autant, leur massif ennemi semblait indestructible. Ce n'était pas faute de mettre toutes les chances de leur côté : la garde Zéphyr avait fait venir un de ces hommes arbres géants qui avaient déjà aidé la faction lors de l'attaque de la Clairière aux centaures, et un air entraînant dont la faune ne parvenait pas à identifier l'origine venait donner énergie et courage aux dùralassiens. Il y avait même eu une première victime, l'un des skarniens, achevé par une hybride d'un type qui, pour ce qu'elle avait pu en voir, semblait inconnu à Arhiann. D'où venait-elle donc ? Mais ce temps n'était pas celui des questions, non, c'était à la lutte qu'il fallait se concentrer.

L'énergie bleue qui se dégageait de leur étrange ennemi avait quelque chose de fascinant. L'ensorceleuse avait réussi à lui envoyer une salve de néant la première fois, et pour continuer, elle chercha à renforcer le lien avec la pierre animée, dans le but de la frapper au cœur. Hélas, elle avait sous-estimé la puissance de ce qu'ils combattaient, et il lui fallut toute sa concentration pour se dégager de l'emprise de cette autre magie. Un peu déboussolée, elle fit un pas vacillant vers l'arrière, et respira un grand coup. Il lui fallait se reprendre, ils n'étaient pas tirés d'affaire, loin de là, et elle devait faire sa part contre cette Calamité en devenir.

[HJ : attaque le fragment... et loupe]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Ven 29 Nov 2019 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5899
Expérience : 22068

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 21:06

Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1486085506-ec-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 36
Expérience : 516
Politique : 00
Métier : Mineur - Apprenti
Titres:
 

(Araignée mécanique +150, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche795/795[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (795/795)
Vitesse: 313
Dégâts: 565

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 11:46

La bataille faisait rage autour de l'orque qui, secouant la tête, parvint à retrouver ses esprits. Elle n'était qu'une peau-verte mutilée, mais si le clan Gronarah l'avaient inclus dans leur délégation, cela signifiait qu'eux croyaient en cette orque mutilée. Par conséquent elle ne pouvait les décevoir. Resserrant la prise sur ses gantelets, elle jeta un regard mauvais à l'énorme... chose... de pierre auquel elle faisait face.

Les intentions étaient bien bonne, aussi maintenant fallait-il les mettre à profit. Néanmoins un mouvement brusque sur sa droite la tira de ses pensées.

- Le musk de la peur que je sens, oui-oui ! De la...
- Nah ! s'écria Lashgob en écrasant son poing sur le museau de la chose-rat qui avait tenté de la poignarder.

Il ne serait pas dit qu'elle serait mise au tapis par une vermine !

[Lashgob tape le Skarnien C pour permettre à Zayn de faire le ménage ]




Lashgob s'exprime en #00c720
Avatars credits:
 


Dernière édition par Lashgob le Sam 30 Nov 2019 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5899
Expérience : 22068

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 11:46

Le membre 'Lashgob' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Cr_orc10
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Pugiliste

Lonann Alhazred

Messages : 241
Expérience : 1519
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1695/1695[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1695/1695)
Vitesse: 844
Dégâts: 845

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 13:21

Alors que le désespoir ne semblait plus très loin, une voie qui m’était familière me sortit des ténèbres. Son compagnon de route pour Baldorheim avait également répondu à l’appel. Nous nous étions croisé dans l’arène de la cité Kazharienne et m’avait démontré qu’il était possible de progresser en un laps de temps très court. Il avait radicalement changé sa technique de combat, préférant utiliser la puissance magique de la musique. Un barde qui galvanisait les troupes alliés et qui assourdissait la menace qui nous faisait face. Avec Zayn dans nos rangs, je me sentais un peu plus confiant.

Zayn - … avec toi à mes côtés je me sens un peu moins perdu dans cette lutte! Tâchons de donner le maximum.

Lonann Alhazred – Cela me rassure de te savoir à mes côtés Zayn. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour repousser ce mal colossal ! Je joins mes paumes de main et fermai les yeux quelques instants, priant pour notre réussite. Que notre Mère à tous veille sur nous et nous protège et que la force de la nature soit mienne pour protéger les miens.

Je ne savais pas si cette prière marchait réellement, mais le simple fait de prier et de réciter ces paroles me redonnait espoir et confiance en moi. Cette détermination que je n’avais point au début du combat, je la retrouvais maintenant face au groupuscule de Skarnien qui faisait maintenant barrage devant la Calamité rocheuse. Ce n’était pas le moment de flancher ! En regardant autour de moi, je comprenais enfin le sens du mot « Guerre ». Plusieurs races s’étaient ralliées à la même cause, protéger la cité de l’Est, ainsi que le continent tout entier de l’apparition d’une Calamité sans pareil. Le premier assaut fut mené d’une main de fer par un Humain à l’armure scintillante et à l’épée gorgée d’une aura impressionnante. Ce dernier chargea, passant au travers du groupe de Skarnien et s’en prit à la roche magique, hurlant et galvanisant les forces alliées.

Humain en armure – Ne laissons pas cette Calamité se renforcer.

Il avait raison. Plus le temps passait et plus la monstruosité se renforçait, aspirant notre énergie vitale petit à petit. La plupart des combattants ne semblait pas s’en préoccuper, ou tout simplement ne s’en était pas rendu compte, mais les faits étaient là et si le combat s’éternisait, nous serions totalement affaiblis devant sa puissance. A la suite de l’humain, un petit groupe d’aventurier, composé de Therians, d’Hybrides et d’une Naga, tous aussi robuste qu’impressionnant, chargèrent le monticule de pierre, éliminant au passage un des Skarniens qui s’était efforcé de faire opposition aux aventuriers, sans succès. Afin de dégager le passage aux plus puissants combattants, je décidais de prendre l’initiative et de me charger des Skarniens ingénieurs qui cherchaient par tous les moyens à bloquer le passage menant à la Calamité de l’Est. Instinctivement, je me tournais vers mon camarade Abyssal qui se trouvait à proximité et lui sourit.

Lonann Alhazred – Tu es prêt ?  Dégageons le passage pour les Gardes royal et Zéphyr !

C’est ainsi que je me lançai dans la cohue générale, accompagné et rythmé par la musique du Barde aquatique. Sa mélodie motivateur avait sensiblement décuplé mes forces et ma détermination. Je me sentais à la fois plus léger et plus puissant que jamais, malgré les secousses provoqué par la montagne ambulante. Utilisant la posture du Tigre que j’apprenais encore à maîtriser, Je frappai puissamment le sol du plat du pied et fit pivoter très légèrement mon buste avant d’envoyer ma paume de main droit dans l’estomac du Skarnien au centre du groupe. Ce dernier vola au loin, accompagné, presque en même temps, de ses amis se trouvant à chacun de mes côté. Le soldat marin s’occupait de mes arrières, nos mouvements étaient parfaitement synchronisés, nul besoin de m’en faire, il avait toute ma confiance.

[Lonann Alhazred s'attaque au Skarnien D]




[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:


Dernière édition par Lonann Alhazred le Sam 30 Nov 2019 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5899
Expérience : 22068

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 13:21

Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Awarth
Virtuose

Zayn Awarth

Messages : 276
Expérience : 1372
Masculin Âge RP : 70 (Jeune Adulte)

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Maître
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1635/1635[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1635/1635)
Vitesse: 370
Dégâts: 360

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 13:42

Si Lonann priait, l'abyssal soldat en fit de même pour sa Matriarche, il était ravi qu'aussi loin de l'océan il pouvait aider le siens, en éliminant une menace visiblement gargantuesque.
En duo avec son partenaire de prédilection, les deux adversaires amicaux d'un temps savaient parfaitement les techniques de l'autre.
En rythme et synchronisés, le duo de choc affrontait la menace Skarnienne, ces rats puants toujours debouts et en nombre pour venir jouer les troubles-fêtes.
Déterminé, le Pugiliste en herbe joua avec des postures dont il avait le secret, et galvanisé par la musique il se rua vers les Ingénieurs qui barrer le passage aux combattants.

Lonann Alhazred – Tu es prêt ?  Dégageons le passage pour les Gardes royal et Zéphyr !

-Zayn Awarth- Je te suis, comptes sur moi!

Il resta dans l'angle mort de Lonann pour couvrir ses arrières, et tandis qu'il s'occupait d'un Skarnien belliqueux, Zayn en vit d'autres en contrebas, dont une créature verdâtre semblait en découdre pour les rabattre. Zayn joua une harmonie, et fit surgir un mammifère marin en esprit qui se rua avec l'écoulement de l'eau, tel une vague sur les ennemis.

-Zayn Awarth-Restons vigilant, il y a surement d'autres en approche, cette Calamité cache aussi peut-être son jeu. conclut Zayn perplexe


[Zayn attaque tout le monde - Aurevoir au Skarnien B & C]
[Blango attaque la Calamité]
[Zayn active la partition : Comptine Magique]


Dernière édition par Zayn Awarth le Jeu 5 Déc 2019 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5899
Expérience : 22068

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 13:42

Le membre 'Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Abyssal' :
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Cr12
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 447
Expérience : 2532
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 132
Métier : Forgeron - Expert
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2623/2623[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2623/2623)
Vitesse: 627
Dégâts: 1708

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 2:04

Son attaque ne porta malheureusement pas. Les skarniens étaient déterminés à protéger le fragment de Calamité, et s'interposèrent, l'empêchant de l'atteindre. Se dégageant sans trop de problèmes de cet échange, le stryge sentit alors la calamité entrer en action. Une puissante onde de choc envoya des rochers, plus ou moins gros, sur tout le champ de bataille. Observant attentivement la trajectoire de ceux qui venaient vers lui, il les esquiva de plusieurs bons agiles, aidé de ces ailes, avant de voir son aura qui continuait à s'affaiblir.

Tout le monde passait à l'action, se jetait dans la mêlée. Les Gardiens n'en démordaient pas, aux côtés des Gardes Zéphyriens, et à ces deux forces, plus les courageux venu les épauler, ils en faisaient voir de toutes les couleurs à leurs ennemis. Magie, explosion, frappe puissante, tir d'arme à distance, sans même oublier les musiques et les arts martiaux. Chacun faisait sa part, il ferait la sienne, déterminé et plus fort que jamais. Déjà, des skarniens, n'en restaient actuellement plus, même s'il savait que d'autre arriveraient très rapidement, car ils ne laisseraient pas si facilement tomber l'objet de leur curiosité, de leur recherche. Qui sait ce qu'ils pourraient faire s'ils réussissaient à découvrir des choses, voir même pire, à recréer la Calamité ?

Sa Lame du désert illuminée de puissance, il chargea à nouveau. Rien cette fois-ci ne pourra s'interposer. Fonçant à pleine vitesse, il bondit sur un petit rocher, avant d'enchaîner sur un plus gros, puis un autre plus gros, jouant de ces ailes et de ses capacités. Enfin, il se propulsa le plus fort possible vers le fragment, pointe vers l'avant, et la planta d'une bonne longueur. Il put alors observer des veines de lumière se répandre sur plusieurs dizaines de centimètres du point d'impact, comme une maladie pour cet ennemi ancestral, avant que cela ne se transforme en fissure, et brise une partie de la roche. Extrayant son arme, il sauta en arrière. Ce n'était qu'une goutte d'eau pour ça, mais toutes les gouttes d'eau qu'ils représentaient tous arriveront à l'emporter.

« Nos coups portent, continuons comme ça ! Réduisons-le en un tas de gravats ! »

Au vu de sa position grandissante au sein des Gardiens, il se devait de donner le maximum de ses capacités pour tout, encore plus qu'avant, et de veiller au moral des troupes, ainsi qu'à leur survie. Après tout, il était là en soutien pour Dilon. Il eut une pensée pour ses frères et sœurs stryges blancs. Il savait que Doleh en personnes avait regroupé plusieurs purificateurs pour faire face sur le front nord, et espérait que tous se passait aussi bien pour eux. Une fois celui-ci terminé, s'ils y arrivaient, il foncerait directement là-bas.



[Baldwin Nuussian attaque le fragment]




[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Rp_110[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Rp_211


Merci à Mohana pour mon avatar !


Dernière édition par Baldwin Nuussian le Lun 2 Déc 2019 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5899
Expérience : 22068

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 2:04

Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Brendan
Prince maudit

Brendan

Messages : 361
Expérience : 1693
Masculin Âge RP : 31

Politique : 45
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Cheval commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2480/2480[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2480/2480)
Vitesse: -277
Dégâts: 1005

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 10:27

Plus nous frappions le rocher-Calamité, et plus les skarniens se mettaient en branle pour nous stopper, redoublant d’effort pour nous empêcher de toucher à leur “protégé”. Si le combat ne consistait qu’à combattre les skarniens et à frapper le fragment de pierre, il n’y aurait rien eu de sorcier, mais c’était sans compter sur les puissants séismes que provoquaient le fragment de Calamité, qui frappait avec force le sol pour nous déstabiliser.

Heureusement, nous pouvions compter sur le soutien des purificateurs de la Tour Blanche, et même de Doleh en personne. Leurs rangs étaient composés de puissants chevaliers, mais aussi de mages d’exception, qui nous étaient d’une grande aide face à la menace. J’entendis, alors que je repoussais d’un coup de botte un skarnien un peu trop collant, Baldwin lancer un encouragement aux guerriers qui l’épaulaient. Nous avions aussi de la chance d’avoir d’aussi efficaces compagnons, car j’avais déjà pû m’assurer de la puissance du capitaine Baldwin lors d’une précédente mission. Si j’étais trop pragmatique pour que ses encouragements ne me soient d’une grande aide, je reconnus néanmoins que c’était inspirant de voir des collègues gardiens qui accordaient autant d’importance au maintien du moral des troupes.
Alors que j’avais quelques secondes de flottement, et qu’aucun skarnien ne venait me menacer dans l’instant, je sortis une fiole de ma poche. Je venais de me souvenir que j’avais une potion de renforcement sur moi, utile pour gagner un peu de force pour les combats difficiles. Sans hésiter, j’engloutis le flacon d’une traite avant de jeter la fiole au sol sans ménagement. D’un point de vue pragmatique, c’était idiot vu le prix du verre sur le marché, mais je n’avais pas le temps de m’en inquiéter. Il y avait plus urgent. Sentant l’énergie magique m’envahir, je profitais de ma force nouvellement acquise pour écraser ma claymore une nouvelle fois sur le fragment, conscient qu’une fois détruit les autres troupes ennemies suivraient bien vite.

[Utilise Potion de renforcement sur moi-même]
[Attaque Fragment de Calamité]




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- -
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5899
Expérience : 22068

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 10:27

Le membre 'Brendan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Naeth
Nouvel(le) habitant(e)

Naeth

Messages : 36
Expérience : 358
Politique : 00
Métier : Bûcheron - Novice
Titres:
 

(Virus de Naeth, +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche549/549[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (549/549)
Vitesse: 176
Dégâts: 641

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 21:28

Cette chose de granit m'étonnait quelque peu, tous autour de moi s'adonnait à dire qu'il s'agissait d'une Calamité, un mot qui malgré les âges n'avait pas disparu de ma mémoire, je me souviens que moi aussi un jour on m'avait nommé ainsi.
Mais cette chose n'est ni de chair ni de sang, elle n'est qu'une hérésie de la Nature, je doutais de ma force envers une telle instance, en fait j'ai toujours douté de ma force parce que pour moi j'en n'ai pas, je n'ai jamais fait que marcher pendant de longues nuits, pourtant maintenant je ressens la besoin de me défendre, et pour cela j'utilise mes réflexes d'antan, je ne sais guère si cela est bien vu ou non, mais peu m'importe je ne recherche pas d'approbation après tout.

Me voilà perplexe sur l'avenir, mais tant que j'y suis je pourrais peut-être tester un coup contre cette roche....D'accord mauvaise idée, visiblement je ne lui ai rien fait.
On va tester avec ça, ouais cette arme me paraît pas mal, un coup bien placé devrait la faire réfléchir, mmh j'entends quelque chose? Peu importe, j'ai de la pierre à fracasser moi.

J'espère juste m'endurcir un peu ici, dans cette cohue, personne ne semble porter attention sur les autres, tous concentrés sur cette immense bloc de rocher.
Allez je dois rester attentif et ne pas me laisser distraire par des pensées inutiles, concentre-toi Naeth....


Dernière édition par Naeth le Sam 7 Déc 2019 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5899
Expérience : 22068

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 21:28

Le membre 'Naeth' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Cr_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Célébrité régionale

Célébrité régionale
Neivin

Messages : 388
Expérience : 924
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche795/795[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (795/795)
Vitesse: 189
Dégâts: 901

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 0:07

Neivin commençait a être en difficulté dans son combat contre le skarnien. Il n'arrivait pas a toucher son adversaire, petit et vif, mais il gardait une certaine distance de sécurité pour ne pas se faire blesser lui-même. Une douce musique commença a résonner sur le champ de bataille, le rat commençait a bouger frénétiquement, comme pris de douleur sur tous son corps avant de s'effondrer au sol. Jetant un regard vers la source de son, il reconnu Zayn, un abyssal qu'il avait rencontré dans la foret de sylfaën, un puissant virtuose qui avait vaincu une armada d'abeille géante.

Défait de son adversaire, il survola du regard le champ de bataille, cherchant sa pioche qu'il avait lâché avant l'apparition des rats, mais il ne la trouvait nul part. Perdre sa pioche neuve qui lui avait coûté si cher, quelle dommage, mais il y avait plus important en jeu pour l'instant, et il se demanda comment il allait blesser la calamité sans son ancien outil. Il se mit alors a escalader cette immense rocher, grimpant jusqu'au sommet, se positionnant dans un endroit qui subissait peu d'attaque allié, il n'avait aucune envie de se prendre une flèche ou une boule de feu dans le dos. Il s'assit sur ces genoux, apposant ces deux mains sur le sol, commençant a canaliser une texture magique fortement explosive et volatile au bout de celles-ci.

Il commença a diffuser sa magie dans la calamité a travers ces fissure, comme un poison qui se répand dans de l'eau, explosant un peu partout a l'intérieur du rocher. Cette myriade de micro-explosion avait pour but de fragiliser la créature en plus de la blesser, les explosion interne étant beaucoup plus efficace qu'une explosion externe, comme le faisait de nombreux mage sur le champ de bataille. Cela lui permettait de compenser en un sens sa magie qui n’était encore que peu développée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5899
Expérience : 22068

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 0:07

Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5845
Expérience : 5065
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche3577/3577[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (3577/3577)
Vitesse: 758
Dégâts: 3275

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 12:19

Bonjour, tenez prenez cette potion de puissance, vous serez en faire un meilleur usage que moi, comme vous le voyez je ne suis pas bien athlétique, bonne chance pour la bataille.

Dilon, qui était en plein dans la marée des combats, fut interrompu dans sa lancée par un être venant à lui. En se retournant, il constata qu'un guerrier de son camp à tête de chat et équipé d'armure légère, était arrivé à sa hauteur et lui proposait une étrange "potion de puissance". Au terme puissance, Dilon n'hésita pas une seconde, il ingurgita la potion.

- Merci mon brave, vous êtes bien bon ! Venez donc faire un tour chez les Gardiens si vous en avez l'occasion. Que cette potion me porte chance !

Et il repartit, concentré dans ses combats. Il constata bien vite que la potion était plus qu'intéressante, car, en mettant un coup de tranchant de Svërdd au fragment, il le fissura sur la largeur, chose qu'il n'avait pas réussi la première fois.




[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1496547651-banniere
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Blason14 - Dragonnier de Bronze [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3


Dernière édition par Dilon Deraborne le Dim 8 Déc 2019 - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5899
Expérience : 22068

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 12:19

Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Cc_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4906
Expérience : 6067
Masculin Âge RP : 28

Politique : 272
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche4989/4989[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (4989/4989)
Vitesse: 1181
Dégâts: 2187

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 23:48


Le monolithe gravé d'énergie bleue tenta de répliquer face à ces nombreux opposants en provoquant des tremblements de terre amenant à des éboulements ou des fissures, mais sa puissance devait être assez moindre car les dégâts ne furent pas très importants sur les combattants dùralassiens. C'était tellement ridicule que le rôdeur en était déçu. Rien ne semblait indiquer qu'un revirement de situation viendrait leur apporter quelques difficultés.


L'humain prit le temps de parcourir le champ de bataille et d'analyser l'état de chacun pour se rendre compte que tout était sous contrôle. Le fragment de la Calamité commençait même à sa désagréger et laissait tomber des pans rocheux éteints de cette lueur semblant leur octroyant une quelconque vitalité. La taille de ce gros rocher jugé dangereux n'était pas encore réduite de moitié, mais c'était tout comme. Au moins, tout ceci rattrapait le désastre de la Calamité précédente et venait redorer le blason des défenseurs du continent. Le Gardien rougit de honte même en se remémorant ce qu'il s'était passé à Ishtar contre les Pirates et la Congrégation de l'Ombre.


J'imagine que je peux m'accorder une petite échappée le temps de mettre de l'huile sur mes rouages. J'aimerais bien que mon plan amène à quelque chose...

Dougal tourna les talons et tout en rangeant son espadon s'en retourna vers le campement de fortune dressé pour l'occasion. Il y avait laissé ses affaires lorsqu'il avait enfilé son armure de Gardien qui lui avait été livrée par son fidèle aigle géant. Le rôdeur avait un peu délaissé le pauvre Anòr, mais ses prochaines intentions nécessiteraient la présence de cette monture ailée ; ce serait bien plus simple pour lui.


Si j'ai le temps, je reviendrai pour le bouquet final !

C'était un pari risqué, mais avec de la chance le fragment pourrait survivre un peu plus longtemps que ne le laissaient penser les apparences. Pour tout dire, Dougal l'espérait de tout son cœur ; ce serait vraiment très dommage de régler toute cette histoire avec simplement deux moulinets d'épée...


Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2147
Expérience : 3946
Féminin Âge RP : 26

Politique : 227
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche4395/4395[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (4395/4395)
Vitesse: 1370
Dégâts: 2407

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 2:54

Un humain, du nom de Dougal Keane, était arrivé à la hauteur de Mohana avant de lui proposer une fiole de potion. La raskshassa fut d'abord circonspecte : c'était elle la guérisseuse, et non l'inverse... Elle fit la moue en observant la fiole avant de l'accepter, cela ne lui ferait certainement pas de mal, quelle que soit la vertu que la potion puisse détenir. La femme-tigre voulut remercier l'homme qui venait de lui tendre le présent, mais ce dernier était reparti penaud en direction de son campement. Quittait-il le champ de bataille ?

Elle n'eut pas le temps de s'attarder sur la question car un nouvel homme-rat l'attaqua. Elle le repoussa d'un violent coup de sceptre et vint s'isoler derrière le tréant afin de guérir les blessés qu'elle apercevait dans son champ de vision. Un simple sort de soin guérirait leurs plaies à distance, à condition qu'elles soient légères.


- Tréant, quand j'aurai terminé, va donc cogner le fragment afin qu'il comprenne de quel bois (ou de quel tréant) se chauffe la Garde Zéphyr !

Le tronc de la créature se modela comme pour former un sourire, et l'arbre humanoïde s'exécuta en s'emparant d'un épais rocher et en le projetant en direction du fragment de la Calamité.

[Tréant inflige 1000 de dégâts au fragment]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest   [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Montagnes du Baldor-