AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Alienor
Le Monde de Dùralas a précisément 2480 jours !
Dùralas, le Ven 14 Aoû 2020 - 10:09
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.90 €

Partagez
 

 Rapports de missions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 801
Expérience : 1789
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rapports de missions. 1559870510-barre-vie-gauche2775/2775Rapports de missions. 1559871461-barre-vie-rouge  (2775/2775)
Vitesse: 340
Dégâts: 1348

Rapports de missions. Empty
MessageSujet: Rapports de missions.   Rapports de missions. EmptyLun 2 Déc 2019 - 22:17

GREIL

Général déchut du Stolenmark

La vie n'est pas un conte de fées avec une fin heureuse


Résumé physique :
Un humain d'une très grande beauté sauvage, paraissant indomptable. Un humain au milieu de son espérance de vie et à l'air autoritaire sans être effrayant. Il a des cheveux long et grisonnant. Les reflets sombres, l'absence totale de nœuds ou de fourches et la parfaite égalisation de ceux-ci dans leurs longueurs indiquent qu'un soin particulier leur est apporté quotidiennement. Il montre également une fière barbe de plusieurs jours toujours bien taillée et peignées. Ces cicatrices sur son corps ajoutent à son charisme naturel l'effet mystérieux des aventuriers. Ses yeux sont orange vif et son regard perçant accentue son autorité naturelle.

Principalement habillé de Kavacha, la cotte de mailles faite pour lui, Greil semble toujours prêt à partir en mission et n'est pas, généralement, prit à la légère. Cela dit notre homme préfère la discussion à la violence et mettra toujours les pourparlers en avant quitte à user de séduction pour cela. Attention cependant, son charisme et sa beauté sont des armes qu'il n'hésitera pas à utiliser pendant toutes négociations.

Résumé mental et convictions :
Greil est particulièrement altruiste. C'est en voyant ce qu'étaient devenu le monde qu'il avait décidé de former le Stolenmark et Fort-Bastel. Toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin, Greil est définitivement un homme d'honneur. Mais ça c'était avant. Aujourd'hui, son amnésie l'oblige à réapprendre la vie, forgeant son mental au fur et à mesure des aventures qu'il vivra jusqu'à ce qu'il récupère sa mémoire.

Greil était, est et sera toujours un Altruiste. Voulant le meilleur pour le monde Greil avait décidé de prendre les choses en mains et de mener sa troupe de soldats. Espérant que le travail d'une vie puisse endiguer la corruption et remettre au goût du jour la compassion, l'entraide et les valeurs "humaines". Son plus grand rêve est de voir de nouveau les peuples et races unies.

Aujourd'hui, Greil n'a plus de convictions n'ayant plus souvenir de ce qu'il était ni de ce qu'il avait vécu. La seule chose qui l'anime actuellement est la volonté d'aider et de protéger celle qui a tout abandonné pour lui, Elincia. Absolument pas raciste pour un sous et n'ayant pas de préjugés sur l'origine ou le penchant magie/technologique des gens qu'il croise, Greil veut son ordre de combattants aussi cosmopolite que possible. Cela dit les seuls critères de recrutement pour lui concernant quelqu'un sont ses capacités et son fort intérieur. Peut-importe qui il est et d’où il vient. Cependant il se méfiera toujours de la Congrégation des Ombres.

Résumé de l'histoire du personnage :
Greil a bâti Fort-Bastel et le Stolenmark. Il l'a dirigé et défendu pendant toute sa vie. Bâti à l'image du mental de sa première épouse, le Stolenmark est la promesse de Greil au monde, une promesse d'un monde meilleur . Aujourd'hui amnésique, traqué par de mystérieux assassins, Greil est retranché a Weissaupt, un chateau-fort en ruine dans le nord-est glacé.




Dernière édition par Greil le Ven 28 Fév 2020 - 12:40, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 801
Expérience : 1789
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rapports de missions. 1559870510-barre-vie-gauche2775/2775Rapports de missions. 1559871461-barre-vie-rouge  (2775/2775)
Vitesse: 340
Dégâts: 1348

Rapports de missions. Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions.   Rapports de missions. EmptyMar 10 Déc 2019 - 12:10

Les Flashbacks


Débloqués : 4/10

Flashback 1
Spoiler:
 
Le viel homme et l'enfant
L'histoire d'Astriel au Stolenmark
Astriel:
 

Flashback 2
Spoiler:
 
Rapports de missions. Locked10

Flashback 3
Spoiler:
 
Rapports de missions. Locked10

Flashback 4
Spoiler:
 
Rapports de missions. Locked10

Flashback 5
Spoiler:
 
Une nuit à l'atelier de Bastel : L'elfe Earwen.
La jeune elfe disait s'appeler Earwen et elle venait d'entrer dans l'atelier du maître sculpteur de Bastel.

C'était la une fin de journée tout ce qu'il y a de plus habituelle dans l'atelier. Nous y trouvions un maître sculpteur en train de plier ses affaires pour rentrer chez lui et un Greil fort jeune s'entrainant encore dans l'atelier pour atteindre les sommets de son art tout en honorant les commandes diverses et simple que son mentor lui avait affecté. Ce fut pendant cette soirée normale parmi tant d'autre soirées tout aussi normales que le tintement de la clochette au-dessus de la porte se fit entendre. Une jeune elfe entre dans l'atelier. Une elfe Sylvaine visiblement et au tout début de son adolescence à en juger par sa croissante et son visage entre l'enfant et l'adolescente. Elle devait avoir dans les trente-cinq ans, cela semble être un âge adulte pour une humaine, mais elle semblait n'avoir que douze ans "humains" si on devait prendre une échelle humaine comme une échelle de référence.

Cette jeune elfette était donc du même "âge" que le jeune apprenti sculpteur nommé Greil. C'est en s'avançant et en discutant avec la seule autre personne dans les lieux que Greil pu s'apercevoir qu'il discutait avec une jeune elfe sylvain au caractère jovial, joueur et visiblement d'une éternelle bonne humeur. Elle semble également avoir des passions particulières et a une commande, enfin une requête plutôt, tout aussi particulièrement liée à ses passions. Il semblerait que la jeune elfette nommée Earwen aime beaucoup jouer et surtout jouer à prétendre être quelqu'un d'autre dans ses jeux. Un Orc, un Abyssal, ou je ne sais quelle créature imaginaire peuvent être le rôle temporaire de cette jeune fille à l'imagination débordante.

Elle appelle cette activité le "roleplay" et il semblerait que cela soit très proche de notre "théâtre" avec beaucoup plus de jeu et d'improvisations. Décidément, les elfes sylvains ont des activités bien étranges. De plus, la jeune Earwen avouait posséder beaucoup de ses "jeux de rôles" et il semblerait qu'ils fassent fureur auprès de ses amis de son âge.

Ils apparaissaient sous différents format, certains se jouent avec des tenues et armes en mousse et en pleine nature, déguisée en orque ou en humaine, elle appelle ça des "Grandeur Nature" et y jouait un rôle dans un scénario beaucoup plus complexe. Beaucoup se font également grâce à des livres de règles complexes comme "Bureau & Boulot" et se jouent au dé et sur des feuilles de papier le tout autour d'une table dans une salle sombre d'une cave ou d'un grenier décoré pour nous mettre dans l'ambiance de ces multiples scénarios. Souvent, la théâtralisation y était de mise et aidait beaucoup a l'imagination et l'immersion dans les différents univers des livres qu'elle possédait.

Mais les derniers étaient de loin ses préférés. Ils se jouent sur un plateau et avec beaucoup de matériels. Des dés, des livres de règles, des jetons de ressource, mais surtout des petites figurines représentant les personnages et leurs joueurs à déposer sur un plateau représentant le monde dans lequel ils évoluent. La raison de la venue de notre elfette sylvaine dans cette boutique de sculpture de Bastel est justement un de ces jeux qu'elle a d'ailleurs amené avec elle. Un jeu de rôles aux règles prenantes et au scénario de survie. Un certain 'humanicide - horde verte" qu'elle avait récupéré très abîmé et complètement restauré, mais dont les figurines étaient cassée ou manquantes. Elle souhaite faire sculpter les figurines pour ce plateau.

Voici un défit intéressant pour notre jeune sculpteur qui allait devoir faire des figurines petites et détaillées, un excellent exercice de patience et de précisions. Pour tous modèles, il ne disposait que de leur imagination commune et des petites cartes avec la description physique ainsi que des dessins. Greil essaie donc de créer une ou deux figurines "pour tester" et s'intéresse aux règles et au jeu plus qu'il ne le devrait. Il faut dire que la jeune elfette avait touché l'intérêt du sculpteur en herbe et Greil était curieux de voir comment ses créations de bois allaient interagir avec le plateau et le dé devant lui.

Ce fut ainsi que la soirée et une bonne partie de la nuit se passa. Nos deux jeunes adolescents sympathisant au fur et à mesure que les figurines sont crées et ils tentent de tester chacune des figurines avant de les poncer, les détaillées à la perfection et de les vernir pour leur faire tenir sans s'abîmer pendant des décennies. Histoire de s'assurer que tout fonctionne et fonctionnera a merveille pendant longtemps. Ils passent une grande partie de la nuit à tester ce jeu avec les nouvelles figurines. Tout va bien sur le plateau, mais aussi entre nos deux joueurs qui semblent s'apprécier mutuellement. Ils sympathisent et elle lui raconte son histoire d'elfe sylvain abandonnée, se débrouillant pour vivre, mais gardant son âme d'enfant. Une histoire triste expliquant pourquoi une jeune elfe doit se débrouiller pour vivre hors de la forêt, mais une histoire qui vous sera peut-être conté une autre fois. Pour cette fois la, ce fut une nuit blanche passée à tester et découvrir ces jeux de rôles. Un drôle de scénario, ou ils devaient s'échapper d'un donjon géré par un nécromancien, fut joués pour tester cette boite contenant bien plus d'une figurine désormais.

La jeune elfe disait s'appeler Earwen et elle est aujourd'hui le plus fin corbeau du Stolenmark.

Spoiler:
 

Flashback 6
Spoiler:
 

La Bataille d'Hukutav - L'artificier Oghren


histoire à venir
Spoiler:
 


Flashback 7
Spoiler:
 
[center]Mission de Sauvetage - Achroma

Flashback 8
Spoiler:
 
Rapports de missions. Locked10

Flashback 9
Spoiler:
 
Rapports de missions. Locked10

Flashback 10
Spoiler:
 
Rapports de missions. Locked10




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Mar 21 Avr 2020 - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 801
Expérience : 1789
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rapports de missions. 1559870510-barre-vie-gauche2775/2775Rapports de missions. 1559871461-barre-vie-rouge  (2775/2775)
Vitesse: 340
Dégâts: 1348

Rapports de missions. Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions.   Rapports de missions. EmptyVen 28 Fév 2020 - 12:41

Les Relations
Sheridan élincia
Âge inconnue - Main Gauche du Stolenmark - Compagne.

LA MAIN GAUCHE
Elincia, la main gauche du Stolenmark est l'amante et protectrice dévouée du Général Greil. La seule à le savoir en vie et s'occupant quotidiennement du général amnésique .

Ehawee
Âge 188 ans - Archère - Simple connaissance

L'ARCHERE
Une archère que Greil a rencontré en arène. Elle parait frêle et fragile mais elle est bien plus puissante qu'il n'y parait. Elle rappelle Earwen à Greil sur bien des points

Holy
Âge 18 ans - Thérianthrope - Amie ?

LA VIRTUOSE
Une Virtuose Thérianthrope que Greil a affronté en arène. Sa rapidité a donné beaucoup de fils a retordre au général et il ne doit sa victoire qu'en partie à la chance.
Ils se sont de nouveau croisé par hasard devant un vieux manoir truffé de gargouilles. La virtuose a démontré ses talents et son manque de discipline à l'ensemble du groupe. Cependant elle semble appreciée d'Arthur.
Un voyage a Wysteria est en cours avec elle. Voyons ce que cela donnera !

Condoris Cylicia
Âge 26 ans - Stryge Blanche - Simple connaissance.

LA STRYGE
Cylicia est une Stryge blanche particulièrement puissante et lourdement armuré que Greil a dut affronter en faisant équipe avec le vampire Naeth. Malgré sa lenteur, la stryge a fait preuve de puissance et les a assomé tout les deux

Naeth
Âge inconnue - Vampire - Simple connaissance.

LE VAMPIRE
Naeth est un combattant de l'arène ayant combattu aux coté de Greil contre Cylicia, mais également son adversaire lors du match suivant.  Un vampire pour le moins antipatique pour le moment

Doppel
Âge ??? - ??? - Adversaire et Allié.

LE DOPPELGANGER
Le duel contre la version lynx de Doppel a été bien trop rapide pour que le général ne puisse cerner sa vrai nature. Ils se sont de nouveau croisé devant un vieux manoir ou Doppel incarnait un elfe noir habile de ses mains, forçant l'admiration du jeune Arthur et une proposition de travail de la part de Greil.
Une troisème rencontre fut lors du voyage planifié vers Wysteria ou Greil rencontra de nouveau l'elfe noir de Doppel

Arthur
Âge 16 ans - Milicien - Ami.

LA RECRUE
Arthur était la derniere recrue de Greil. Un jeune homme intelligent cherchant a proteger et subvenir aux besoins de sa jeune soeur dont la santé est pour le moins fragile. Il a une certaine admiration pour le général.


Aleyna
Âge 8 ans - enfant - Soeur d'Arthur.

LA MAUDITE
Petite soeur d'Arthur, Aleyna a une santée fragile et un physique particulier, empestant la magie. Gentille petite enfant de 8 ans, elle ignore totalement ce qu'elle heberge en elle contrairement à son grand frêre qui connait toute l'histoire.


Lashgob
Âge 26 ans - Orque Technophile - Connaissance.

LA PREDATORQUE
Lashgob est une orque technophile que Greil a rencontré dans les égouts de Baldorheim. La tête bien faite et débrouillarde, elle c'est montrée un allié de poid dans leur aventure.


Saigo
Âge 26 ans - Stryge Noir - Adversaire.

LE REVENANT
Un stryge noir aux attaques primaires et à l'allure particuliere rencontré lors des combats d'arène. Il semble etre violent et rompu au combat. Greil n'a pas d'avis sur cet homme


Khàli
Âge inconnu - Guetteuse Naga - Adversaire.

La Guetteuse
Khàli fut l'adversaire de Greil dans un combat d'arène. En sachant plus qu'elle ne veut en dire, Khàli a promis de reveler ses informations si Greil remportait le combat.


Grabuge
Âge 41 ans - Maître d'armes Gobelin - Ami/Parrain/Allié.

L'EGIDE
Grabuge. Dragonnier ayant aidé et aidant toujours Greil à retrouver ses anciens ressortissant du Stolenmark. Il est également le parrain de celui-ci au sein des Dragonniers. Grabuge aidera Greil a refonder son ordre tout comme Greil aidera Grabuge a refonder le sien. Une aide et une entente mutuelle pour deux personnes qui s'estiment et se respectent. Il deviendra sans doute un de ses amis les plus importants et un de ses alliés les plus fiables.





RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Ven 28 Fév 2020 - 15:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 801
Expérience : 1789
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rapports de missions. 1559870510-barre-vie-gauche2775/2775Rapports de missions. 1559871461-barre-vie-rouge  (2775/2775)
Vitesse: 340
Dégâts: 1348

Rapports de missions. Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions.   Rapports de missions. EmptyVen 28 Fév 2020 - 12:42

résumé des RP


PUF.png
greil10.pngiconel11.pngiconea10.pngiconar11.pnggrabug11.pngiconkh11.pngiconna11.png
En cours

No country for old menft. Lonann
LES ÉVADÉS D'ALQUATERAZE - LE REMAKEft. Neivin

Quetes et autres.

FIGHT CLUB - MISSION - EXPLORATION DU GRAND NORD - Une contrée glacialeft. Un Bourrin et des invités surprise
Donjon de la Liche - Alurua et les cinquante Licheurs ft. Une Liche
Le temps d'Egide est venu... [LIBRE]ft. Tout le monde
[Epistolaire] - Lorem ipsumft. Grabuge
[RAID] Campement des Perracks du Centreft. Des Dragonniers
[Expedition] Les grottes d'Arànft. Des Miliciens
[Combat Libre]Gentleman Jimft. Grabuge
[Combat libre]David contre Goliathft. Dilon
House of Cardsft. Moradund
[Missive 2 - Le Roi des Trolls] Petite mission pour l'A-teamft. Cylicia- Grabuge -Urua
[Recrutement] Greilft. Grabuge et son égide.

Achevé
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nordft. Plein de mondes
Essence de Krampus ft. Les Miliciens
[Quête spéciale]Capture d'une Licorne Noireft. Jais
Rase-moquettes chapardeursft. la prédatorque
[Quête spéciale]Capture d'un Griffonft. Un Griffon !
[Quête spéciale]Capture de Basilicft. Un Basilic
Machin de Tavernesft. Grabuge
Initiation djöllfuline - 1ère quête - Équilibre diplomatiqueft. Des cornus
Les Bosses sures de Notre-Dameft. Holy et Doppel
L'ODYSSÉE DE Πft. Saigo, Holy & Doppel
Raging Lion [PW : Greil-Urua]ft. Un  gros Matou
LES LARMES DE LA SOLITUDE 2ÈME QUÊTE DE LA SÉRIE « INITIATION DJÖLLFULINE »ft. Elincia et Soeur Mélancolie
Good Omensft. Cyliclia et Grabuge
[Quête spéciale]Capture d'un Perytonft. Griffure
Incipit Comedia Dantis Alagherii ft. Uma - Doppel - Holy
ZUT : Zutyn Useur de Troncsft. Arhiann
3ème quête de la série « Initiation djöllfuline » Domestiquer l’opiniâtre bête de selleft. Dara
L'Arrivée de Choüquetteft. Un immonde Télétubbies et un mignon petit maou.
[Quête spéciale #02] Libération d'Ingvarft. La Milice
[Quête mensuelle]Intrustion du clan Rektimusft. La Milice, encore.

Abandonnés
titreft. NOM Prénom
titreft. NOM Prénom

Arène 2019-2020
Mercenaire Rabclaw CONTRE Greil V1ft. Mercenaire Rabclaw
Duel - Greil CONTRE Ehawee ft. Ehawee
Mercenaire Skarnien CONTRE Greilft. Mercenaire Skarnien
Duel - Holy CONTRE Greilft. Holy
Duel en équipe - Cylicia Condoris CONTRE Naeth & Greilft. Naeth et Cylicia Condoris
[Duel] Naeth CONTRE Greilft. Naeth
[Duel] Doppel CONTRE Greilft. Doppel
[PNJ] G.L.A.D.I.A.T.O.R. CONTRE Greil V1ft. G.L.A.D.I.A.T.O.R
[PNJ] G.L.A.D.I.A.T.O.R. CONTRE Greil V2ft. G.L.A.D.I.A.T.O.R.D.U.
[PNJ]Greil - Khàli ft. Khàli
Greil VS Saigoft. Saigo
[Duel] Greil & Lonann CONTRE Thauthaudarmafurft. Lonann et Thauthaudarmafur
[Combat contre PNJ] Greil CONTRE Lexshia - en coursft. Lexshia
[DUEL] NEIVIN CONTRE GREILft. Nevin
[Duel] Greil contre Ehawee et Holy - en coursft. Holy et Ehawee
[Duel] Urua CONTRE Greilft. Urua
[Duel] Doppel CONTRE Greilft. Doppel le retour
[Duel] Lonann CONTRE Greilft. Lonann
[Duel] Saigo CONTRE Greilft. Saigo V2, le retour
[Duel] Cthonyak CONTRE Greilft. un DC imprononçable.
[Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehaweeft. Zayn le poisson, Hoily la Virtuose et Ehawee l'archère.
[Duel] Lonann Alhazred et Greil CONTRE Cylicia Condorisft Cylicia & Lonann - Le Combat Du Siècle !
[PNJ] Eldariàn CONTRE Greilft Eldariàn
Nos Aventures




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapports de missions. Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions.   Rapports de missions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapports de missions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Journal de bord-