AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Esmé Ralda
Le Monde de Dùralas a précisément 2349 jours !
Dùralas, le Dim 5 Avr 2020 - 19:06
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Partagez
 

 Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 335
Expérience : 2256
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559870510-barre-vie-gauche1895/1895Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559871461-barre-vie-rouge  (1895/1895)
Vitesse: 1014
Dégâts: 1085

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptyMer 4 Déc 2019 - 15:06

Les terres gelées du plus haut mont des Baldors m’avaient obligée à porter de chaudes bottes de laines fraîchement acheté dans la cité de l’Est. Mon tour du continent m’avait fait réaliser que les saisons n’étaient pas spécialement respectées dans toutes les régions. Lors de ma traversée dans la Savane, bien que l’hiver soit arrivé, il y faisait relativement bon, or à partir du moment où je me suis dirigé vers le Nord en partant d’Ishtar, les températures ont commencées à baisser rapidement. Même à Baldorheim et au Lac Fresha, je ne m’étais pas senti obligé de me couvrir d’un manteau rembourré, mais ici, je n’avais guère le choix. Et pour ne pas arranger les choses, j’éprouvais une certaine difficulté à respirer dans ces hauteurs enneigées, l’air y étant peu respirable. La végétation n’avait laissée aucune trace de son passage dans les environs et les seules plantes que je pouvais apercevoir de temps à autre ressemblaient à de petites étoiles blanches poussant par grappe le long des pentes rocheuses.

Avant de partir pour le Mont Tagne, l’on m’avait conseillé de faire très attention du fait de la dangerosité des animaux et autres créatures vivants tout là-haut. Mis à part les Géants qui s’y sont installés il y a bien longtemps, les quelques Stryges se laissant tomber du sommet du Mont et les quelques Nains en explorations, je ne risquais pas de croiser grand monde. La solitude ne me dérangeais que très peu, Loup m’accompagnait dans tout mes voyages et nous arrivions à nous comprendre, je n’avais donc pas particulièrement besoin de compagnie humaine.

Depuis Baldorheim, nous étions partis vers le Nord-Est, arpentant monts et falaises de glaces, profitant par la même occasion de la vue imprenable sur les plaines et vallées qui séparent les différents pics. Les villages se faisaient de plus en plus rares au fur et à mesure que l’on gravissait le flanc de la montagne, si bien que pour finir, la neige et le blizzard s’étendaient à perte de vue. La randonnée avait été longue et rude, escaladé le Mont aussi lourdement chargé m’avait fatigué plus que je ne l’aurai pensé. Je pensais bientôt m’arrêter faire une pause dans l’une de ces grottes, les ombres qui nous guettaient depuis le ciel ne m’inspiraient pas confiance et Loup fatiguait également.

En partant de la forêt de Sylfaën, j’avais fait vœu de parcourir le continent et de découvrir les moindre mystères et secrets que recelait ce monde, allant jusqu’à Wystéria, les marais Hukutav et j’espérais, bien plus loin vers le Nord. Lorsque ce périple sera terminé, je pourrais me rendre à Endorial pour me présenter à la garde, mais avant cela, la route était encore bien longue.

Le désert immaculé gardait en mémoire les empruntes de ceux qui osaient s’aventurer sur ses étendues, parfois étranges, parfois ressemblantes … Pour un chasseur tel que moi, il s’agissait d’une belle opportunité pour faire le plein de viande, le froid hivernale allait pouvoir garder mes trophée au frais. Il me restait toutefois quelques restes de sangliers chassés en contrebas de la montagne il y a de ça deux jours. Je les avait enroulés dans des feuilles d’eucalyptus afin qu’ils gardent leur fraîcheur et qu’ils ne pourrissent pas trop vite, il valait mieux être le plus prévoyant possible pour ce genre de voyage.

Loup – Whôôa woo

Lonann Alhazred – Tu as trouvé un abri ?

Mon compagnon à long poil me tourna autour un instant avant de détaler en direction de ce qu’il appelait »une grande tanière », certainement une grotte comme celle déjà croisée plutôt dans la journée. Loup, de part sa petite taille, avançait en faisant des bons ridicules, la neige l’empêchait d’avancer normalement. Moi-même j’étais obligé de faire de grandes enjambées, notre progression ralentissait. L’abri découvert était relativement profond, le crissement des gravas sous mes pas résonnait dans toute la grotte, faisant tomber deux cornes de glaces sur le sol dans un fracas qui fit sursauter mon petit compagnon. Il n’avait pas l’air d’apprécier l’endroit, pourtant nous n’allions pas aller ailleurs pour nous reposer, il l’avait compris à mon regard insistant et s’était plié aux règles de l’alpha que je suis en se blottissant contre moi. Après avoir fait un petit feu pour nous réchauffer, j’installai, sur un petit trépied de branches, les restes de Sanglier qui commencèrent à cuir petit à petit. L’odeur alléchante allait probablement attirer d’autres animaux, mais la lumière du feu devrait pouvoir les maintenir à distance. J’espérais simplement ne pas tomber sur un de ces trolls des montagnes…




Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 168
Expérience : 1551
Masculin Âge RP : 26

Politique : 30
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559870510-barre-vie-gauche1280/1280Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559871461-barre-vie-rouge  (1280/1280)
Vitesse: 824
Dégâts: 976

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptyJeu 5 Déc 2019 - 22:41

Vas-y, frappe-moi aussi fort que tu peux.

Le ton, à la fois confiant et autoritaire de Katsuo, arracha un sourire à Saigo. L'Exécuteur de Fer ne plaisanta pas avec l'entraînement. Depuis son retour dans les cachots, l'ancien maître des lieux avait réclamé l'aide de l'actuelle Main de la Mort, pour retrouver son niveau d'antan. Voire même le surpasser. Exit les dagues, les dashs et les meurtres d'un coup de dague dans la nuque. Le Parricide suivait désormais la Voie de l'Exécuteur parfait. Un chemin qui devait le mener au statut d'armée d'un seul homme, de soldat ultime de Mahriser. Un statut qu'il avait pensé incarner durant sa première vie, mais qu'il désirait maintenant mériter. Le Dragon Blanc avait béni sa résurrection, baigné dans ses flammes rédemptrices et permis à l'Analyste de parcourir à nouveau les terres de Dùralas. Il ne pouvait pas tourner le dos à ce cadeau divin. Il devait l'honorer, et pour cela, il devait redevenir le meilleur guerrier au monde.

Parmi les résidents permanents des cachots, seul Katsuo Shibata avait suivi la voie, au point de devenir l'un des quatre Maîtres. La Voie rebutait les nombreux psychopathes présents dans la Tour Noire, car elle réclamait d'abandonner toute forme d'armement, et de devenir sa propre arme. Le style de combat de la Voie avait été inventé au temps du schisme strygien, et reposait sur quatre techniques complémentaires. De tout temps, quatre Maîtres demeuraient les gardiens des secrets de chaque techniques. Quiconque parvenait à une maîtrise parfaite de chaque art, en terminant l'entraînement des Quatre, atteignait le statut de Maître de la Voie. Or, nul Exécuteur ne s'était montré à même d'arriver au bout du chemin sinueux tracé par la Voie depuis sept générations.

Katsuo était le Maître de la première technique de la Voie, l'Armure Vivante. Elle consistait à renforcer son corps et son esprit, de manière à ne plus ressentir la douleur. Pour un Exécuteur, c'était le rêve absolu. La possibilité d'outrepasser ses limites physique, d'abandonner la douleur et de se transcender à travers elle. Quiconque avait un jour suivi les rituels des cachots aspirait à ce pouvoir. Mais seuls quelques élus y parvenait. Avec un pas d'élan, Saigo envoya une puissante gifle, qui claqua avec fracas sur le torse nu de Shibata. L'écho se propagea dans la vallée, la trace de la main du Parricide demeura sur le pectoral du Maître. Mais ce dernier n'avait pas perdu son sourire.

Médiocre. À mon tour.

Sans broncher, Saigo se mit en position. Torse nu également, il laissa l'Armure Vivante lui infliger le même traitement. Lorsque la main de Katsuo entra en contact avec sa peau, l'Exécuteur eut la sensation d'être percuté de plein fouet par un bélier. Un grognement guttural lui échappa alors qu'il reculait de plusieurs pas. Un rire moqueur émana du Maître.

Ce n'est pas donné à tout le monde d'encaisser aussi bien. Mais c'est encore trop peu. Ton esprit est encore trop sensible à la douleur, et ne parvient pas à la canaliser. Quant à ton corps, il n'a été que trop peu habitué à subir de réelles attaques.

Saigo cracha par terre. Il avait toujours la sensation qu'on lui marquait la peau au fer rouge. Pour un Exécuteur, ce n'était pas nécessairement un mauvais souvenir, mais le but était d'arriver à oublier cette sensation.

Alors comment dois-je faire ?

Dans un premier temps, concentre toi pour maîtriser l'aspect musculaire de l'Armure Vivante. Contracte tes muscles, juste avant l'impact. Le plus tard possible. Lorsque tu donnes le coup, concentre toute ta force musculaire et projette là dans le membre qui va donner le coup. Lorsque tu subis l'attaque, concentre cette résistance sur le point qui va recevoir le coup.

Je vois. Alors comment réussir ce genre de projection ?

En s'entraînant. Il n'y a pas de secret, Saigo. Avant de poursuivre l'entraînement, tu dois maîtriser cet aspect de l'Armure Vivante. Il te sera très utile avec le Maître du Zéphyr. Alors je veux que tu montes dans les Baldor, et que tu t'entraîne. Ne revient que lorsque cinquante grottes naines porteront la marque de tes poings.

Saigo s'engagea dans l'ascension le jour même. La puissance n'attendait pas. Deux jours et deux nuits durant, le stryge noir frappa les parois rocheuses de chaque grotte qu'il trouvait. D'abord, ses phalanges saignèrent rapidement. Mais au fur et à mesure, il comprenait comment projeter son énergie dans ses coups. Les marques apparaissaient plus vite sur la pierre glacée, et moins vite sur sa peau. Il progressait. C'était satisfaisant.

Toutefois, il lui restait encore beaucoup de progrès à faire, et de grottes à démolir. Mais un soir, alors qu'il avait atteint des sommets où les conditions météorologiques étaient des plus rudes, une odeur de sanglier parvint à ses narines. Le crépitement de quelques flammes surgit à son ouïe. Il n'était plus seul. Ce n'était pas un troll des montagnes, ou une quelconque autre bête, c'était quelqu'un de civilisé. Mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il s'agissait d'un allié. Prudemment, Saigo s'aventura dans l'antre rocheuse. Il n'était pas armé, il n'avait pas porté la moindre lame sur lui depuis qu'il s'était engagé sur la voie. Ses phalanges étaient encore rouges sang. Il portait une épaisse tunique de voyageur pour le protéger du froid. Deux déchirures pour ses ailes, pas de capuche. Quelques victuailles dans des plis cachés.

Finalement, l'Exécuteur se retrouva face à un homme et un loup. L'inconnu avait des cheveux blancs, mais pas d'ailes. Ce n'était pas un stryge. Le loup semblait domestiqué, chose suffisamment rare pour être signalée. Mais pas de trace d'écailles sur le corps de l'individu. Probablement pas un abyssal donc. Pour des raisons évidentes, Saigo pouvait éliminer Orc, Nain et Géant du rayon des possibles. Un rapide coup d'oeil au niveau des oreilles écarta l'hypothèse de l'elfe des glaces. Alors quoi ? Un bête humain ? Aussi haut ? Le stryge noir demeura silencieux, se contentant de toiser cette rencontre inattendu d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Naeth
Corrompu

Corrompu
Naeth

Messages : 88
Expérience : 1026
Politique : 00
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559870510-barre-vie-gauche2393/2393Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559871461-barre-vie-rouge  (2393/2393)
Vitesse: 127
Dégâts: 25%

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptySam 7 Déc 2019 - 18:44

Dis-moi, où est-tu Elewa? Pourquoi...pourquoi m'avoir laisser tout seul cette fois?

Ma fonction, qu'elle était t-elle maintenant qu'Elewa n'est pas ici pour me dire quoi faire? Est-ce qu'elle me reprochait le fait d'avoir pensé? Peut-être. Peut-être pas. Qu'en sais-je?
Je ne devrais pas trop m’apitoyer, mais j'étais désespérément en quête de réponses. Pour ce faire, j'avais besoin de voir quelqu'un, qui sache résister à l'empreinte indélébile du temps. Malheureusement pour moi, avec les siècles écoulés, la topologie du continent est fort différente que mes souvenirs, pour autant certains détails me revenaient en flash-back à chaque fois que j'arrivais à un endroit, où ma mémoire me sollicitait pour tenter de m'aiguiller sur la voie à suivre.

Le chemin fut assez longue, et la route fort escarpée, je n'avais jamais vraiment chercher l'ascension, car peu d'être vivant y vivent, les conditions étant exécrable. Pour autant, je me souviens d'une cité culminant en haut d'un pic, sa position stratégique était t-elle que pour l'envahir il n'y avait qu'un seul passage, autant dire qu'elle fut l'une des cités les plus dominantes dans l'Est, et ce pendant plusieurs dizaines d'années.

J'haletais un instant, je ne pouvais poursuivre sans au moins prendre des forces, d'après ce que j'ai entendu dire sur le trajet, cette montagne cumule à près de cinq mille mètres, ne quoi vous faire tourner la tête entre nous, si seulement moi aussi j'avais des ailes, pensais-je alors, on regardant des créatures ailés me défiait du regard depuis les hauteurs du ciel.
Soudain l'odeur exaltante du nectar des Dieux, vient m'exalter de tout mon être, mes yeux vifs rouges et mon odorat étaient en effervescence.
Devant moi, une piste sanglante se dessinait, je décida prestement de la suivre sans me poser de questions. J'avais de bon reste, et à l'odeur je pouvais dire que ma proie était de taille moyenne,
et qu'elle avait subie un gros choc, son sang affluait surement très vite, car l'odeur était de plus en plus intense.

J'avais rejoint ma cible en quelques minutes, cette dernière était en contrebas, une femme visiblement ayant fait une mauvaise chute, gisant à terre et hurlant de douleur, elle regardait sa jambe cassée en poussant des cris d'effrois, plus haut deux hommes tentaient de la rassurer avec des mots doux, et tâchant de fabriquer au plus vite une sorte de corde.
J'avais beau voir ces hommes, j'avais du mal à me concentrer sur leurs apparences, je ne saurais vous dire s'ils sont bruns, blonds ou que sais-je, tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont vraiment petits,
je crois que cela porte un nom ....Mmh voyons, un truc ridicule, mmh, ah je me souviens, les humains appellent cela des nains.

Eh bien heureusement qu'ils sont trois, j'ai envie de dire. Mes prunelles d'avatar de la Pandémie, ne voyaient qu'en ces gens un organisme, un corps chaud contenant l’afflux de vitae.
Je sentais déjà mes crocs pointus poussaient, et en passant ma langue je pouvais en sentir l’aiguisement, je crois qu'ils n'ont rien à envier à un poignard.

Je n'eus aucun mal à surprendre ces nabots, avec l'adrénaline j'en avais déjà poussé un vers le vide, et saisit l'autre au cou, décidément je ne me contrôlais plus, cela faisait ça quelque fois, mais là j'en avais envie, je lui broya les cervicales afin de faire gorge profonde sur son cœur.
Fleurit alors sur moi, et dans la zone qui m'entourait, des fleurs blanches, magnifiques, hypnotisantes
,à la beauté mortelle.  

Je me souviens plus vraiment après, la femme avait continué d'hurler jusqu'à s'évanouir, et moi j'étais couvert de sang. Je repris mes esprits sur un flanc de la montagne, je mis quelques secondes avant de me rappeler ce que j'étais venu chercher ici.

Enfin, les préquelles de ma vie antérieure faisaient écho au présent devant cette grotte sombre, conçu selon les rumeurs par des êtres gigantesques. L'individu que je cherche devrais se trouver à l'intérieur, de mon temps c'était le plus grand suceur de sang de géant de toute la région. Son appétit vorace l'avait obligé à chasser des proies gigantesques. Je me demande bien ce qu'il est devenu.
Je me hâtais à l'intérieur, à un croisement j'allais prendre méthodiquement le chemin de gauche, quand l'odeur d'un feu me parvint aux narines, où étais-ce?

Je n'avais plus vraiment faim, et pas le temps pour un repérage, je devais avoir les réponses à mes questions, et pour cela je m'enfonça dans les ténèbres, en espérant dénichait celui qui devrait avoir toutes les réponses.
Mais une chose m'inquiétait je ne sentais pas de sang de géant... Qu'est-tu devenu?
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 242
Expérience : 1920
Masculin Âge RP : 28

Politique : 42
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559870510-barre-vie-gauche2387/2387Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559871461-barre-vie-rouge  (2387/2387)
Vitesse: 628
Dégâts: 999

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptyLun 6 Jan 2020 - 15:25

Le chasseur chassé
Durant leur voyage maritime, Urua avait eu l'occasion de faire connaissance avec les membres de l'expédition. L'un de ceux avec qui il avait entrepris cette longue et périlleuse mission avait été un thérianthrope, ils avaient discuté longuement des montagnes, de la vie en Duralas, de leurs chasses et de leurs échecs.

Durant leurs conversation, un sujet intéressa particulièrement le Löwen. Il s'agissait d'un chasseur comme eux mais humain et qui chassait leur espèce. Les légendes qu'il apprit à son sujet l'avait révolté. Ils étaient tombé d'accord sur le fait que de tels agissements devaient cesser et avaient décidé d'une date à laquelle se retrouver non loin du repère où ce forcené opérait. Le temps de se remettre de leur aventure et de faire fructifier leur butin dans de l'équipement plus efficace et surtout en meilleur état.

C'est ainsi que le lion géant et son compagnon minuscule se retrouvaient dans les hauteurs glaciales qu'ils n'affectionnaient que peu afin de participer à une nouvelle aventure qui s'inscrivait parfaitement dans leurs objectifs de débarrasser ces terres de toute violence inutile et excessive, de protéger les faibles face aux forts qui abusaient de leur pouvoir afin d'asseoir leur supériorité.

Codage par Libella sur Graphiorum




RP: 3/3____________________________________________________________Arène: 1/3
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Signa12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 335
Expérience : 2256
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559870510-barre-vie-gauche1895/1895Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559871461-barre-vie-rouge  (1895/1895)
Vitesse: 1014
Dégâts: 1085

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptyLun 20 Jan 2020 - 15:16

Notre dîner devait bientôt être prêt, l’odeur alléchante emplissait mes narines de bonheur. Je m’en délectais d’avance, mais il ne tenait qu’à moi de le savourer, bientôt je serai à court de nourriture et je serai obligé de chasser dans cet environnement inapproprié pour therian comme moi. Certes ces étendues enneigées n’étaient pas faites pour moi, mais cette détermination sans faille m’avait fait pousser des ailes, je me sentais prêt à braver tous les dangers et ce n’est pas quelques flocons et un froid de canard qui m’aurait empêché d’avancer dans les hautes neiges. Loup s’était relevé et s’était assis face au feu, contemplant le brasier crépité sous son museau. Je me souvenais que la première fois qu’il avait vu un feu, sa curiosité l’avait poussé à s’en approcher un peu trop près et il s’était brûlé malencontreusement. Depuis, il avait retenu la leçon et préférait garder ses distances avec le feu de camp, mais il était indéniable que les flammes piquaient sa curiosité à chaque fois qu’il en voyait un.

Je m’emparais d’un des morceaux de sanglier qui pendait au-dessus du feu et en tendis un bout au louveteau qui plongea avidement ses petites quenottes dans la chair grillée. Ses oreilles se levèrent instinctivement et se tournèrent vers l’entrée de la grotte. Moi aussi j’avais senti cette présence, l’odeur du sanglier m’empêchait de le sentir, mais je pouvais entendre la neige crisser sous les pas de quelque chose. Lorsque la silhouette de l’individu apparue dans l’encadrement de la grotte, je compris que ce n’était nullement un animal. De grandes ailes noires se cachaient derrière l’homme. Un Stryge Noir donc, il est vrai que ces peuples ailés avaient l’habitude de ce genre de climat, mais je ne m’attendais pas à en rencontrer un ici. Recouvert d’un large manteau sombre, seul sa tête en ressortait. Son regard me jaugea un instant sans qu’il ne prononce le moindre mot. Loup s’était relevé à son apparition, toujours aussi méfiant devant l’inconnu, mais il ne montrait aucun signe d’hostilité, ce qui signifiait que ce Stryge n’avait pas de mauvaise intention, en tout cas pour le moment. Je lui tendis un morceau de Sanglier comme pour amorcer la conversation, le blanc qui s’était installé était devenu assez malaisant et s’il était venu ici, c’est qu’il avait senti ma présence dans ces lieux.

Lonann Alhazred – Heu … Vous voulez vous joindre à nous ?

J’avoue que je ne savais pas trop comment m’y prendre avec des inconnus. Un sentiment de malaise m’inondait à chaque fois que je rencontrais quelqu’un et j’en perdais tous mes moyens. Il s’agissait d’une première aujourd’hui, j’avais réussi à prendre l’initiative et à lui proposer quelque chose à se mettre sous la dent, mais habituellement, ce sont les autres qui viennent me voir et me questionner, ou bien la rencontre se fait de manière hasardeuse avec l’aide de Loup. Je pouvais prendre l’exemple de mon voyage dans la savane avec la jeune femme aux ailes blanches ou encore mon périple dans les mers maudites avec l’équipage que nous avions. D’ailleurs, en pensant à cette épopée, il me semblait que l’un des membres de l’équipage devait me rejoindre incessamment sous peu, à quelques lieux d’ici. L’Homme-Lion dénommé Urua avec qui je partageais un amour inconditionnel pour la faune et la flore et leur protection. Le Löwen avait lui-même parlé de la Garde Zéphyr comme un point de ralliement pour nous autres, adorateur de la nature, mais j’avais dû décliner l’invitation, mon voyage n’était pas terminé, il me restait encore tant à parcourir, tant de culture à rencontrer, tant de lieux à visiter. Je n’aurai jamais assez d’une vie pour tout faire.

Le Stryge noir n’avait pas bougé d’un pouce et continuait à me fixer de ses prunelles sinistres. Son regard était dur, son visage ferme et creux. Il venait sans doute de loin, la fatigue se sentait à travers ses yeux. Sa peau pâle faisait penser à un individu proche de la mort, mais connaissant la culture Stryge noire, ceci ne devait pas leur être inconnu. Je décidais de tenter une nouvelle approche et pris une nouvelle fois la parole.

Lonann Alhazred – Quelque chose ne va pas ?




Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 168
Expérience : 1551
Masculin Âge RP : 26

Politique : 30
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559870510-barre-vie-gauche1280/1280Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559871461-barre-vie-rouge  (1280/1280)
Vitesse: 824
Dégâts: 976

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptyMer 22 Jan 2020 - 0:32

Qu'avait-on là ? Saigo demeurait interdit face à cette rencontre impromptue, au sommet du Mont Tagne. Quel genre d'homme pouvait s'y aventurer ? Pour quelles raisons ? Le genre de question qui ne seraient pas venus à l'esprit de l'Exécuteur, quelques années en arrière. Un inconnu sur sa route, isolé de toute civilisation ? Il se serait contenté de l'éliminer prestement, sans se demander ce qu'il pouvait soutirer à sa victime.

Désormais, le stryge noir avait changé. Plus de meurtre gratuit comme ça, pas avant d'être sûr que ça vaille le coup. Le Chasseur était devenu plus calculateur, plus mesuré dans son agressivité. Avait-il un quelconque gain à glaner en prenant cette vie ? Pour l'heure, il n'en voyait qu'un : la nourriture. En tuant ce gamin aux cheveux blancs et son compagnon, Saigo mettrait non seulement la main sur le stock de viande de ce dernier, mais pourrait aussi, au besoin, établir un camp de base et manger le loup. Cela dit, il avait ses propres victuailles, savais faire un feu et était également capable de se défendre face aux imprévus. Gain limité donc. Et puis il avait ses ailes, si vraiment il avait faim, il pourrait toujours planer jusqu'à la Tour Noire pour refaire son stock. Mais ce n'était pas une option, Katsuo avait été très clair : il ne devait pas redescendre avant d'avoir fini sa quête.

Saigo, l’œil noir, jaugea les intentions du gamin qui lui tendait la viande. Alors quoi ? Il allait simplement offrir de la nourriture à un stryge noir ? Il ne ressentait pas la crainte ? Une moue amusé, inquiétante, voila brièvement le visage de l'Exécuteur. Innocente petite chose.

Ta générosité t'honores... commença Saigo, sans se départir de son regard glacial, planté dans celui de Lonann. Mais tu n'es clairement pas chez toi ici. Je ne sais pas ce que tu viens faire si haut... mais je n'apprécie guère qu'on me dérange. Alors garde ta bouffe, j'ai de quoi faire.

Sur ces dernières paroles, l'Exécuteur se détourna de son interlocuteur, pour faire face à la paroi de la grotte. Il se mit en position, inspira un grand coup. Le bras droit légèrement tendu devant le bras gauche, les genoux légèrement fléchis. Il savait ce qu'il avait à faire... concentrer son énergie en un seul point, et frapper. Deux coups secs, puissants. Encaisser la douleur, l'ignorer. Trois... deux... un.

CLAC. CLAC.

Les phalanges de ses deux poings claquèrent avec puissance sur la roche froide, provoquant des vibrations et un écho dans toute la cavité. Les yeux fermés, Saigo ressentait la douleur dans ses poings. Mais il constatait avec satisfaction que celle-ci ne se propageait pas à ses bras, et qu'elle se diluait rapidement. Il y avait du mieux.

Et sur le mur, des fissures et la marque distincte des deux poings de l'Élu.
Revenir en haut Aller en bas
Naeth
Corrompu

Corrompu
Naeth

Messages : 88
Expérience : 1026
Politique : 00
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559870510-barre-vie-gauche2393/2393Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559871461-barre-vie-rouge  (2393/2393)
Vitesse: 127
Dégâts: 25%

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptyJeu 30 Jan 2020 - 19:31

Finalement je me devais de me résoudre à la vision que j'avais devant moi, j'eus un moment de stupeur et d'étonnement qui troubla mon esprit, mais j'ai dû m'y résoudre, le chasseur de géant n'était plus de ce monde... il ne restait plus que des cendres et son odeur était à peine perceptible. Il n'y avait plus rien à en tirer, celui qui détenait les réponses les avait emportées dans la tombe.
Quelle perte de temps!

Je rebroussa chemin l'esprit contrarié, du bruit ne tarda pas à se faire entendre, une résonance forte étrange, je demeurais là essayant d'analyser la provenance de la source.
Mes souvenirs étaient assez flous, mais il me sembla bien que de nouvelles galeries avaient été creusées, ici au Mont Tagne. La subtilité du jeu de mot est à l'étroitesse de celle des hommes.
L'écho recommença de plus belle, décidément, cette montagne émet de drôles de bruit.

Tandis que je dirigeais vers la source sonore grâce à mon ouïe infaillible, la même odeur de feu me revint avec en prime celle d'une viande qu'on cuit. A mesure que j'approchais, cela devenait de plus en plus perceptible. Je tomba sur une impasse, je devais si je voulais sortir choisir un autre chemin, et la sortie providentielle se tenait un peu plus haut, je ne suis pas très bon grimpeur mais j'en encore plus la flemme de devoir faire un détour pour trouver une autre sortie.

Je me hissa tant bien que mal sur ces rochers, l'ouverture dans la paroi me semblait pas bien grande, heureusement pour moi je ne suis pas très gros, je devrais pouvoir m'y faufiler. Un proverbe dit, si la tête passe alors tout ce qui vient après passe également. Oué bah j'emmerde le con qui a dit ça, je suis ... nan c'est bon, libre! Mes narines bougeaient toutes seules, je scrutais rapidement à gauche et à droite : rien. Je sniffais tel un chien pour m'aiguiller, cela ne me semblait pas bien loin, je dirais deux cents cinquante-mètres devant.

J'avançais prudemment, caché par les parois du flanc de la montagne, je pouvais voir mon homme, ou plutôt un homme-bête et son loup. Il était en pleine discussion, avec visiblement un inconnu. Si le vent de la discorde amène ces deux-là à se battre, je pourrais faire le ménage après qu'ils se soient grièvement blessés l'un l'autre, en espérant que l'un ne l'emporte pas sur l'autre.

Mais... s'ils vivent ici, peut-être ont-ils des réponses? Non, je ne pense pas, ah fichtre, si je pars d'ici sans rien avaler je vais peut-être pas survivre au voyage du retour, moi.
Tant pis, s'il est distrait cet homme-bête sera ma prochaine proie. En attendant, je vais attendre que les Dieux m'accorde l'occasion de tenter ma chance. Un ancien diction dit qu'il ne faut pas aller à contre-sens du vent, au moins il ne pourront pas s'aider de leur flair pour me détecter, alors que moi je sens parfaitement ces trois individus... hein?

Quelqu'un d'autre approche, c'est quoi cette montagne? Il y a une orgie clandestine de prévue? Tss, si je reste là il va me détecter. Je dois trouver une solution et vite.






Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 242
Expérience : 1920
Masculin Âge RP : 28

Politique : 42
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559870510-barre-vie-gauche2387/2387Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559871461-barre-vie-rouge  (2387/2387)
Vitesse: 628
Dégâts: 999

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptyMer 5 Fév 2020 - 12:04

Le chasseur chassé
Des bruits étranges parcouraient cette montagne. Urua s'attendait bien à rencontrer des gens puisqu'il avait rendez-vous non loin et pour aller combattre un odieux personnage mais il ne pensait pas entendre des conversations et... Des sortes de coups? La bataille ne pouvait pas déjà avoir commencé, le vacarme aurait été plus important. Non, il s'agissait d'une conversation sur un ton plus doux qui ne présageait pas d'une bataille imminente.

Les odeurs semblaient aussi improbables. Un feu, de la viande qui rôtissait, un vampire et une odeur encore inconnue aux narines du lion... Attendez, un vampire? Les yeux fauves du Löwen parcoururent tous les recoins et les congères à la recherche de cet individu. Il en avait déjà rencontré un lors de ses voyages; en même temps que Lonann d'ailleurs. Celui-ci n'avait pas la même signature olfactive mais ne laissait aucun doute quant à son espèce.

Il lui semblait bien reconnaître l'une des voix, ce qui voulait dire que la conversation venait de camarades et aucune animosité ni agressivité de teintait les autres odeurs. Urua s'avança donc avec confiance mais restant tout de même en alerte. C'est ainsi qu'il rejoint en peu de temps un homme diablement pâle, guettant dans la direction de l'odeur du feu.

- Salutation voyageur ! Faites vous aussi partie de notre compagnie ou êtes-vous égaré pour vous retrouver si loin de toute civilisation?

Il avait beau avoir été éduqué dans l'idée que leurs espèces étaient ennemies depuis la nuit des temps, rien ne l'empêchait d'être courtois, il réagirait assez rapidement si jamais son interlocuteur décidait de respecter les traditions speluncaises. Malheureusement, le Mont Tagne était aussi une montagne. Une vraie, avec son froid mordant, sa neige éternelle et ses vents changeants qui pouvaient tout aussi bien vous aider que vous trahir.

- Eh bien, eh bien, eh bien, un vamp' et un thérian' qui débarquent chez moi sans même que je ne me décarcasse à aller les chercher. Bienvenue et adieu !

Se retournant, Urua aperçut, perché sur un promontoire en contre jour, un humanoïde à l'air musclé, un manteau usé flottant derrière lui et un chapeau à larges bords planté sur la tête. Cette fois, le vent avait décidé de donner et prendre en peu de temps. Lui offrir l'avertissement d'un vampire sur son chemin et le laisser se faire surprendre par le maître des lieux.


Codage par Libella sur Graphiorum




RP: 3/3____________________________________________________________Arène: 1/3
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Signa12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6244
Expérience : 20979
Féminin

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:33

Combat Joueurs - Vel Hansing - T1


L'équipe des joueurs commence le combat

Malus de terrain : En cas de combat, votre vitalité et votre vitesse sont baissées de 10%, excepté si vous êtes un Nain, un Géant, un Stryge blanc, un Stryge noir.

Vitesse de la première équipe : 1891

Equipe A :

Lonann Alhazred : 1380
Vitesse : 699
Dégâts : 787
Bonus : Dent de loup [Porte-bonheur] : double le gain de pièces d'or (50 maximum) à la fin du combat. Se casse après utilisation.
Pugiliste : Posture de la Cascade : Contre une classe aventurière ou une abomination, les stats sont baissées de 10 %. [Activé]
Hydro cyno : Régénère une fois lorsque la vitalité tombe en-dessous de 25% (345)
Malus : Espace montagnard : En cas de combat, votre vitalité et votre vitesse sont baissées de 10%, excepté si vous êtes un Nain, un Géant, un Stryge blanc, un Stryge noir. [Activé]

Saigo : 909
Vitesse : 481
Dégâts : 824
Bonus : Pugiliste : Posture du Singe : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10 %. [Activé]
Hydro Cyno : Régénère une fois lorsque la vitalité tombe en-dessous de 25% (227)
Malus : Espace montagnard : En cas de combat, votre vitalité et votre vitesse sont baissées de 10%, excepté si vous êtes un Nain, un Géant, un Stryge blanc, un Stryge noir. [Inactif]

Naeth : 858
Vitesse : 173
Dégâts : 12%
Malus : Espace montagnard : En cas de combat, votre vitalité et votre vitesse sont baissées de 10%, excepté si vous êtes un Nain, un Géant, un Stryge blanc, un Stryge noir. [Activé]

Urua : 1811
Vitesse : 538
Dégâts : 944
Malus : Espace montagnard : En cas de combat, votre vitalité et votre vitesse sont baissées de 10%, excepté si vous êtes un Nain, un Géant, un Stryge blanc, un Stryge noir. [Activé]

Ennemis/équipe B :

Vel Hansing, le chasseur de Vampire et de Therianthrope {BOSS PROVISOIRE} : 3 000
Vitesse : 500
Dégâts : 850
Bonus : Inaccessible : Vel Hansing n'est affrontable que par des niveaux inférieurs à 15.[Imblocable]
Humain : Utilise le dé - Humain
Pieu en argent : augmente les dégâts contre les vampires et les thérianthropes de 20%.
Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 10% (cumulable)
Saignement : la cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi).
Butin : ??? + prime de risque : si vous êtes un vampire ou un thérianthrope vous gagnez 50 pièces d'or supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 335
Expérience : 2256
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559870510-barre-vie-gauche1895/1895Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559871461-barre-vie-rouge  (1895/1895)
Vitesse: 1014
Dégâts: 1085

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:50

Depuis qu’il était apparu, j’avais la sensation que l’ambiance était plus glaciale. Il y avait quelque chose dans son regard, dans démarche qui me laissait sans mot. Je ne savais pas vraiment pourquoi. Je sais que les Stryges noires sont foncièrement mauvais, mais si l’expérience m’a apprit quelque chose, c’est que cette notion de bien et de mal n’est qu’une question de point de vue à chacun. La liberté de chacun s’arrête là où celle des autres commencent. Il cessa rapidement de m’analyser de la tête au pied, ainsi que mon petit campement de fortune, puis finit par me répondre d’une manière tout aussi froide et franche.

Stryge noir - Ta générosité t'honores... Mais tu n'es clairement pas chez toi ici. Je ne sais pas ce que tu viens faire si haut... mais je n'apprécie guère qu'on me dérange. Alors garde ta bouffe, j'ai de quoi faire.

Comme je m'y attendais, sa réaction s’approchait de ce que je me faisais comme idée sur le peuple Stryge noir. Pourtant, je désirais toujours faire un bon dans la tour noire pour en apprendre un peu plus sur eux. Ma curiosité était ma plus grande force, ainsi que ma patience. Alors qu’il mit fin à la discussion brutalement, il sembla ignorer ma présence et poursuivre ce qu’il était venu faire ici. Il se tourna vers la paroi de la grotte, fléchit ses genoux et pris une posture qui me sembla familière. Lorsqu’il frappa la roche, celle-ci s’affaissa autour de sa paume, laissant quelques fissures se dessiner autour de l’impact. Sans le savoir, un sentiment de jalousie parcourut mon corps, comme si une partie de moi se retrouvait arrachée de son foyer. Mais en analysant sa posture de plus près, il y avait certes une ressemblance, mais la terminaison semblait différente. Ce Stryge noir s’avait se battre et pas n’importe comment. Il pratiquait comme moi l’art des postures et le combat au corps-à-corps. Un frisson me parcourra le corps, ce combattant devait être vraiment puissant.

Alors que je m’apprêtais à envahir l’inconnu de question, des bruits de pas lourd dans la neige m’alertèrent de la présence d’un individu se rapprochant d’ici. Loup également l’avait senti et s’était relevé, mais il ne semblait pas alarmé par la nouvelle présence. Il devait donc s’agir d’une connaissance qu’il considérait comme notre. J’en fus d’autant plus surpris lorsque le Löwen surgit du coin de la grotte et bloqua presque toute l’entrée par sa simple présence. Je restais interloqué durant un instant puis, les souvenirs me revinrent petit à petit.

Lonann Alhazred – Ah mais je me souviens ! Urua ! C’est vrai qu’on avait prévu de se retrouver ! Mais attends ? Si tu es là, Diag aussi ? Il a fait le voyage jusqu’ici ?

Malheureusement, nos retrouvailles furent de courtes durées. Un froid glaciale s’installa peu à peu puis, dans un océan de silence, un sifflotement se rapprocha discrètement jusqu’à nous. Une première lame en argent venait de se planter à quelques mètres de Loup, le souffle glacé avait éteint le feu et d’un coup, tout me revint. A cet instant, je comprenais la grossière erreur que j’avis fait en faisant un feu pour nous réchauffer ici. A aucun moment je n’avais pensé que les odeurs autour de moi seraient brouillées à ce point. Cela expliquait pourquoi je n’avais ni senti la présence de l’inconnu ailé, ni celle du Löwen, qui pourtant avait une odeur plutôt flagrante à côté du Stryge. Loup avait également eu du mal à identifier Urua, il l’aurait reconnu bien plutôt et serait allé le salué en lui collant aux basques. Mais ce que je n’avais pas senti du tout, c’était la présence du Vampire, toute proche, et celle de l’Humain dont l’odeur semblait mélangée à d’autres race, je pouvais facilement reconnaître celle des Vampire et celle des Thériantrope, mais impossible de savoir combien d’individu.

Humain – Eh bien, eh bien, eh bien, un vamp' et un thérian' qui débarquent chez moi sans même que je ne me décarcasse à aller les chercher. Bienvenue et adieu !

Comme pour répondre à la question qui nous pendait au nez, l’Homme sorti de l’ombre et se dévoila à nous. Difficile de le décrire physiquement tant il était recouvert de vêtement. Un large chapeau et une longue cape, cependant je pu distinguer à sa ceinture une large épée scintillante et une arbalète. Mais il était tout seul et pourtant, il dégageait autant d’odeur à la fois. Comment était-ce possible ? Il serait donc ce fameux chasseur de Lycan et de Vampire dont Urua m’avait parlé ? Cette requête, il l’avait accepté par principe, pour rétablir l’ordre des choses et rendre la discrimination à la justice. J’approuvais cette idéologie et mon engouement pour cette idée avait finalement eu raison de mes projets initiaux. C’était la raison pour laquelle j’étais venu ici à la base, pas pour voyager sans raison !

Le chasseur avait prit ses aises et faisait face à un un contre trois de face, sans échappatoire, mais le sourire qu’il affichait n’augurait rien de bon, je ne savais comment l’expliqué. Devant un nombre supérieur d’assaillant, il est normal de fuir pour tendre un piège et reprendre l’avantage autrement. Alors pourquoi affichait-il se sourire dérangeant  et en continuant de nous prendre de haut ? D’où lui venait-il cette assurance ? Pris de court, je pris un certain temps avant de reprendre mes esprits et me ruais sur mon sac en cuir auprès du feu pour en sortir mes tonfas, mais le combat avait déjà commencé …




Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:


Dernière édition par Lonann Alhazred le Mar 25 Fév 2020 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6330
Expérience : 23774

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:50

Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 168
Expérience : 1551
Masculin Âge RP : 26

Politique : 30
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559870510-barre-vie-gauche1280/1280Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559871461-barre-vie-rouge  (1280/1280)
Vitesse: 824
Dégâts: 976

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:48

Le face à face entre le jeune garçon et le stryge ne dura pas bien longtemps. Ils n'étaient plus seuls, et ce depuis plus de temps qu'ils ne le croyaient. Après s'être détourné de son interlocuteur, Saigo avait entrepris d'accomplir ce pourquoi il était monté. Maintenant que la paroi de cette grotte portait la marque de ses poings, son travail en ces lieux était terminé, il pouvait passer à la suite.

Trente-trois. murmura-t-il pour lui-même.

Il jeta un dernier coup d’œil au jeune homme et son loup, avant de se détourner. La présence de ces deux êtres aussi haut dans les montagnes était certes curieuse, mais finalement, elle était bien dérisoire face à la tâche à laquelle l'Exécuteur s'attelait. Qu'il monte son campement ici si ça lui chantait, Saigo n'avait rien à gagner à l'en empêcher. Mais alors qu'il faisait route vers l'air libre, une nouvelle silhouette bloqua l'issue. Massive et... poilue ?

Le stryge noir n'eut pas le temps de se mettre en garde face à ce qui ressemblait à une embuscade. Dans son dos, le bruit d'une lame siffla dans l'air et se planta dans le sol givré. Se retournant d'un bond, le Faucheur constata bien vite que le jeune homme aux cheveux blancs n'était pas l'assaillant. Au lieu de ça, un homme emmitouflé dans une épaisse cape, au visage masqué par un large chapeau, mais dont l'aura laissait transparaître une assurance indéniable. Il semblait en avoir après les thérianthropes et les vampires. Or, Saigo ne voyait pas de vampires à l'horizon. D'ordinaire, il se serait contenté de hausser les épaules et de laisser faire. Après tout, ce n'était pas son problème si les deux poilus mourraient ici aujourd'hui. Mais alors qu'une lame et une arme de tir étaient visible dans l'attirail de l'inconnu, l'Analyste décida de lui faire face complètement.

Tu avais ma curiosité... maintenant tu as mon intérêt. Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu veux. Je m'en fiche éperdument d'ailleurs. Mais tu m'as l'air d'être un guerrier décent, et j'ai des progrès à faire. Alors si tu permet... je vais te briser les os.

Sourire aux lèvres, Saigo avait prononcé ces mots tout en avançant lentement vers l'homme au chapeau. Parvenu à distance raisonnable, le stryge noir changea brusquement de rythme et bondit vers son adversaire. Dans un espace restreint comme celui de la grotte, il choisit de ne pas utiliser ses ailes. Avec la vitesse accumulé, il pouvait craindre que l'autre dégaine son épée et se contente de l'embrocher. Plutôt que de prendre ce risque, le Faucheur opta pour une approche plus raisonnable. Une course soudaine, et le voilà qui était au contact du chasseur. Instinctivement, le stryge noir arma un coup de genou en direction du plexus de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6330
Expérience : 23774

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:48

Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Naeth
Corrompu

Corrompu
Naeth

Messages : 88
Expérience : 1026
Politique : 00
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559870510-barre-vie-gauche2393/2393Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559871461-barre-vie-rouge  (2393/2393)
Vitesse: 127
Dégâts: 25%

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptyMar 3 Mar 2020 - 0:02

- Salutation voyageur ! Faites vous aussi partie de notre compagnie ou êtes-vous égaré pour vous retrouver si loin de toute civilisation?

C'est quoi ça au juste? En tout cas ça à l'intelligence nécessaire pour formuler des mots, un lion dans une armure, je suis à deux doigts d'exploser de rire. Ce gros chat à le mérite de ne passe pas inaperçu, et si j'ai bien saisi la situation il est venu à la rencontre d'une compagnie.
Que diable sont-ils venus faire ici? Même si je me posais des questions, nous fûmes rapidement interrompit par un humain à l'allure d'un chasseur de prime. Le regard fier, la main sure, il nous défia du haut de son promontoire.  Confiant et chargeant des balles d'argents dans le chargeur de son arme, il ne tarda pas à nous cibler avec son engin technophile de pointe. Ah ces humains, tous des ringards comptant sur leurs joujoux!

- Eh bien, eh bien, eh bien, un vamp' et un thérian' qui débarquent chez moi sans même que je ne me décarcasse à aller les chercher. Bienvenue et adieu !

En plus de son allure qui frôle le ridicule, emmitouflé dans un manteau sombre,il avait sur lui tout un attirail de chasseur, arbalète, épée et dagues limées.Il ne manquait plus qu'un cigare et la panoplie aurait été complète! Dans mes vies antérieures, j'avais déjà croisé la route de tels éradicateurs, recroiser ce genre d'humains maintenant me donne vraiment des envies de meurtre.
L'air répondit presque à mon appel, lorsqu'une silhouette aux ailes noirs frappa en premier l'ennemi qui recula par la force des choses, non sans déglutir en avant pour amortir le coup.
Décidément cette journée était pleine de surprises. Frapper les humains, franchement moi ça me plaît alors autant le rejoindre! Laissant mon instinct me guider, la route vers le sang versé m'était tout indiquée, et j'allais m'efforcer de la suivre.

Mais j'avais toujours cet obstacle poilue et velue devant moi, une bête plutôt imposante par rapport à moi, je n'avais pas encore répondu à ces interrogations, mais Dame Nature dit toujours qu'un ennemi commun rassemble, autant m'allier à ce fauve, en plus j'ai toujours rêver d'avoir un animal de compagnie.

Naeth- Si on se chargeait de lui, après on pourra discuter? Tu permets, j'ai besoin de grimper. lui dis-je agripper sur lui, j'en avais peut-être pas l'air, mais je suis plutôt léger comme entité. Au moins avec son aide, je rejoignais très vite celui qui avait la prétention d'oser nous vendre des menaces à deux balles. Il était temps que le sang coule à flot. J'ai toujours eu un faible pour l'hémoglobine humaine, et puis j'ai toujours eu horreur des humains se croyant plus fort que moi.Dame Nature dirait que ce n'est pas dans le sens naturel des choses, et j'ai horreur qu'elle soit fâchée.
Comme à mon habitude,  un coup dans la mâchoire devrait faire apparaître ce que je recherche, et quand le flux de vitae coule le long des lèvres, moi ça me donne du tonus!




Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6330
Expérience : 23774

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptyMar 3 Mar 2020 - 0:02

Le membre 'Naeth' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Ec_cor14
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 242
Expérience : 1920
Masculin Âge RP : 28

Politique : 42
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559870510-barre-vie-gauche2387/2387Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559871461-barre-vie-rouge  (2387/2387)
Vitesse: 628
Dégâts: 999

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:47

Le chasseur chassé
À peine l'intrus était-il apparu qu'il s'était lancé à l'attaque. Une lame d'argent, métal fort dangereux pour les cibles qu'il semblait affectionner, sifflait dans l'air et venait se planter à l'entrée de la grotte, manquant de peu le compagnon à quatre pattes de Lonnan. Ils avaient eu de la chance. Compte tenu de l'individu, Urua se douta qu'il ne s'agissait que d'un coup de semonce. Il n'avait pas l'air du type qui manquait son coup...

Leur ennemi commun était aussi fort en esquive qu'en théâtralité. De tous les compagnons rassemblés sur ce petit bout de montagne, un seul porta une attaque effective. Et quelle attaque, puissance, rapidité, prudence, elle avait tout ce qu'il fallait pour toucher.

Personne ne se doutait qu'une autre personne comptait attaquer l'homme. Une ombre se glissait de roche en roche, rapide et discrète. Lorsque Diagoras fut enfin à portée de la botte de l'importun, il dégaina silencieusement sa rapière acérée et tenta d'handicaper la haute figure d'un coup derrière le tendon d'Achille. Malheureusement, le cuir de la botte était trop épais et Urua se demanda même s'il avait senti l'attaque. Il allait devoir s'en charger lui-même.



Codage par Libella sur Graphiorum




RP: 3/3____________________________________________________________Arène: 1/3
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Signa12


Dernière édition par Urua le Jeu 5 Mar 2020 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6330
Expérience : 23774

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:47

Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6244
Expérience : 20979
Féminin

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptySam 7 Mar 2020 - 4:12

Vel Hansing attaque Urua (+20%)


Dernière édition par Le Juge le Sam 7 Mar 2020 - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6330
Expérience : 23774

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptySam 7 Mar 2020 - 4:12

Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6244
Expérience : 20979
Féminin

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptySam 7 Mar 2020 - 4:14

Combat Joueurs - Vel Hansing - T2


L'équipe des joueurs commence le combat

Malus de terrain : En cas de combat, votre vitalité et votre vitesse sont baissées de 10%, excepté si vous êtes un Nain, un Géant, un Stryge blanc, un Stryge noir.

Vitesse de la première équipe : 1891

Equipe A :

Lonann Alhazred : 1380
Vitesse : 699
Dégâts : 787
Bonus : Dent de loup [Porte-bonheur] : double le gain de pièces d'or (50 maximum) à la fin du combat. Se casse après utilisation.
Pugiliste : Posture de la Cascade : Contre une classe aventurière ou une abomination, les stats sont baissées de 10 %. [Activé]
Hydro cyno : Régénère une fois lorsque la vitalité tombe en-dessous de 25% (345)
Malus : Espace montagnard : En cas de combat, votre vitalité et votre vitesse sont baissées de 10%, excepté si vous êtes un Nain, un Géant, un Stryge blanc, un Stryge noir. [Activé]

Saigo : 909
Vitesse : 481
Dégâts : 824
Bonus : Pugiliste : Posture du Singe : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10 %. [Activé]
Hydro Cyno : Régénère une fois lorsque la vitalité tombe en-dessous de 25% (227)
Malus : Espace montagnard : En cas de combat, votre vitalité et votre vitesse sont baissées de 10%, excepté si vous êtes un Nain, un Géant, un Stryge blanc, un Stryge noir. [Inactif]

Naeth : 858
Vitesse : 173
Dégâts : 12%
Malus : Espace montagnard : En cas de combat, votre vitalité et votre vitesse sont baissées de 10%, excepté si vous êtes un Nain, un Géant, un Stryge blanc, un Stryge noir. [Activé]

Urua : 671 -120/tour
Vitesse : 538
Dégâts : 944
Malus : Espace montagnard : En cas de combat, votre vitalité et votre vitesse sont baissées de 10%, excepté si vous êtes un Nain, un Géant, un Stryge blanc, un Stryge noir. [Activé]

Ennemis/équipe B :

Vel Hansing, le chasseur de Vampire et de Therianthrope {BOSS PROVISOIRE} : 2 176
Vitesse : 500
Dégâts : 850
Bonus : Inaccessible : Vel Hansing n'est affrontable que par des niveaux inférieurs à 15.[Imblocable]
Humain : Utilise le dé - Humain
Pieu en argent : augmente les dégâts contre les vampires et les thérianthropes de 20%.
Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 10% (cumulable)
Saignement : la cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi).
Butin : ??? + prime de risque : si vous êtes un vampire ou un thérianthrope vous gagnez 50 pièces d'or supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 335
Expérience : 2256
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559870510-barre-vie-gauche1895/1895Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559871461-barre-vie-rouge  (1895/1895)
Vitesse: 1014
Dégâts: 1085

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptySam 7 Mar 2020 - 10:22

Tout alla très vite. Le combat avait débuté avant même que la moindre présentation ne se fasse. Alors que le chasseur défiait notre petit groupe à l’entrée de la grotte, le Stryge noir vêtu d’une épaisse veste sombre s’approcha lentement du nouveau venu et réussi à lui décocher un coup de genou retors. Le Stryge n’avait pas perdu de temps en discutions et s’était tout de suite joint à la baston. Certainement attrait typique des Stryges noirs. L’individu surprise que je n’avais pas senti jusqu’à lors se manifesta enfin et prit appui sur Urua pour se joindre également au combat. Je n’avais pas la sensation de comprendre quelque chose, mais ce chasseur avait une dent bien particulière envers les Vampires et les Thérianthrope. Il s’esquiva du vampire avec une facilité déconcertante puis, dans le même élan, décocha une flèche d’arbalète en direction d’Urua.

Maintenant équipé de mes tonfas, je décidais de rejoindre la mêlée m’approchais rapidement du chasseur, qui s’était retrouvé acculé plus vite qu’il ne l’aurait sans doute pensé. Je poursuivis mon avancée et, une fois à bonne distance, enchaînais successivement deux coup de pieds rotatifs visant le torse de l’Humain. Le chasseur, s’attendant à une attaque plus frontale avec mes armes de mains, ne pu esquiver le second coup et fut projeté quelques mètres plus loin. Sa large cape noire se déchira en lambeau sous son poids et l’élan de mon attaque lorsqu’il s’écrasa au sol. L’on pouvait ressentir sa douleur son visage, mais il retrouva tout aussi vite le sourire avant de reprendre là où il avait laissé sa conversation.

Vel Hansing – Vous avez d’la ressources, mais ce n’est pas ça qui va m’empêcher de vous écorcher vif. Mes carreaux et mes lames n’attendent que ça !

Combattre dans un tel endroit, nous n’étions clairement pas à notre place. D’une part, il n’y avait pas assez d’espace autour de nous pour pouvoir laisser tout le monde combattre, d’autre part le chasseur pouvait sans trop de problèmes nous atteindre puisque nous étions tous dans ligne de mire. Ses carreaux chargés sur son arbalète, ses pieux en argents à la main. Le chasseur avait décidé de passer aux choses sérieuses et de ne plus retenir ses coups. Jusqu’à maintenant, il n’avait pas fait grand-chose si ce n’est nous analyser et s’en prendre brièvement à Urua. Il était plutôt sur la défensive, mais cela allait certainement changer. Maintenant qu’il avait ce qu’il voulait, il allait pouvoir passer à l’offensive. Sentant qu’il y avait du mouvement derrière moi, je m’écartais instinctivement et m’approchais de la paroi de la grotte pour laisser le champ libre aux autres.




Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:


Dernière édition par Lonann Alhazred le Sam 7 Mar 2020 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6330
Expérience : 23774

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptySam 7 Mar 2020 - 10:22

Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 168
Expérience : 1551
Masculin Âge RP : 26

Politique : 30
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559870510-barre-vie-gauche1280/1280Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559871461-barre-vie-rouge  (1280/1280)
Vitesse: 824
Dégâts: 976

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptySam 7 Mar 2020 - 12:04

Le coup de genou de Saigo atteint sa cible, mais ne la met pas au tapis. Bien que projeté en arrière, le mystérieux chasseur roula vers l'arrière, esquiva l'offensive d'un nouvel arrivant, et décocha un carreau d'arbalète en direction du lion en armure. Le stryge noir sourit. Ils étaient peut-être adversaire, mais voir cet humain capable de reprendre ses esprits et de contre-attaquer de cette façon... cela augurait d'un bon combat. Le genre d'affrontement tendu, difficile, qui permettait aux guerriers de progresser.

Toutefois, force était d'admettre que c'était un quatre contre un. Pourtant, l'homme au chapeau ne semblait pas plus inquiet que ça. Bien au contraire. Manifestement, il avait une dent contre les vampires et les thérianthropes. Coup de bol pour lui, il avait trois spécimens sous les yeux. Mais dans la case malchance, il pouvait compter la présence d'un stryge noir, qui connaissait bien le terrain, et qui avait très envie de se battre aussi. Ses progrès sur la Voie passaient par là.

Le garçon aux cheveux blancs, le premier que Saigo avait rencontré dans cette grotte isolée du Mont Tagne, passa à l'offensive. Un puissant coup de pied dans le torse envoya le chasseur bourlinguer quelques mètres plus loin, ses vêtements se déchirant contre la roche froide de la cavité. Il était vulnérable, une proie parfaite pour l'Exécuteur, qui n'en demandait pas temps. Un sourire carnassier se formait sur son visage... mais il ne bougeait pas.

Bien que focalisé sur cet inconnu aux lames d'argent, prêt à lui sauter à la gorge... l'ancien maître des cachots ne parvenait plus à esquisser le moindre mouvement. Paralysé, incrédule, il cherchait une raison à cela. Une entrave magique quelque part ? Un piège dans lequel il était tombé ? Non... ce n'était rien de tout cela. Ça venait de lui. La rune sur son torse commençait à le brûler, sans qu'il ne comprenne pourquoi ?

C'est quoi ça... et pourquoi maintenant ? Grommela le stryge noir, agacé.

Autour de lui, la grotte, le chasseur, le vampire, les deux thérianthropes, tout devint brièvement flou. Il se sentait comme... écrasé. Submergé par un poids dont il n'arrivait pas à se défaire. Pourtant, vu de l'extérieur, il était toujours debout, toujours en position offensive, toujours aux aguets. Mais surtout... ses pupilles avaient viré au blanc complet. Çà et là, sur son visage, sur ses bras, sur ses mains, sur ses cuisses, quelques petites écailles d'un blanc immaculé venaient clairsemer sa peau. Au fond de son être, Saigo sentait désormais un concentré de puissance pure. Une charge tellement impressionnante qu'il était totalement incapable de l'utiliser. Comment seulement envisager une telle force ?

C'est à cet instant que tout devint clair. Lors de ses premiers entraînements, Katsuo, le Maître de l'Armure Vivante, lui avait parlé de cet état. « L'Incarnation de Mahriser », la quatrième et dernière technique de la Voie. Sans conteste la plus difficile à utiliser et à maîtriser. Et pour cause : la Voie de l'Exécuteur Parfait s'appuyait sur trois techniques primordiales et une foi sans faille envers le Dragon Blanc. À force d'un entraînement acharné, chaque aspirant se devait de maîtriser l'Armure Vivante, le Zéphyr et le Tueur de Géants. Mais l'ultime technique, l'Incarnation de Mahriser, ne dépendait que du bon vouloir de la divinité. Elle venait s'incarner au cœur de ceux qu'elle jugeait digne, ou qu'elle souhaitait défier. Mais les Exécuteurs capables de tirer profit de cette technique se comptaient sur les doigts d'une seule main.

Sous cette forme, Saigo se sentait soudainement plus faible, plus lent. Il ressentait, comme une boule au ventre, la puissance incommensurable de la divinité. Mais elle faisait office de chaîne plutôt que de catalyseur, et l'ancien maître des cachots peinait à se défaire de ces entraves. Pourtant, tant bien que mal, il réussi à se remettre en mouvement. Il ne voyait plus à proprement parler, mais il ressentait parfaitement son environnement immédiat. Il savait exactement où se trouvait le chasseur. Il avait eu le temps de se relever, mais pas encore d'armer une nouvelle attaque.

Plus de temps à perdre. Son esprit redevenu un tant sois peu lucide, l'Analyste pouvait repasser à l'attaque. Esquivant prestement un coup de pieu en argent, il pivota autour de sa jambe gauche, pour tenter d'asséner un spinning backfist droit dans la mâchoire du chasseur.

Spinning Backfist:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6330
Expérience : 23774

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptySam 7 Mar 2020 - 12:04

Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Naeth
Corrompu

Corrompu
Naeth

Messages : 88
Expérience : 1026
Politique : 00
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559870510-barre-vie-gauche2393/2393Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] 1559871461-barre-vie-rouge  (2393/2393)
Vitesse: 127
Dégâts: 25%

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:39

Une pointe d'argent avait touché le lion en armure en contrebas, l'humain semblait l'avoir désigné comme la plus grande menace, malgré le choc le gros matou était toujours debout, et l'odeur du sang m’enivrait déjà. Après un râle comme un rugissement, je me concentrais à nouveau sur le jeu de jambes de l'humain. Je voulais ma part de sang, et j'allais l'avoir, je ne rate pas deux fois pas cible!
Ce chasseur expérimenté, semble tout de même avoir une case en moins, affronter quatre personnes en même temps est assez osé, et à ce que je peux voir ceux qui m'accompagnent arrivent à lui mettre suffisamment de dégâts pour l'affaiblir. D'abord l'être ailé qui semblait pourfendre les vents, et ensuite l'homme bête qui avait une approche plus discrète et plus calme.
En tout cas, la façon de combattre de l'homme aux plumages noirs m'interpella, depuis mon retour je commençais vraiment à apprécier le combat aux poings.
Resserrant ces derniers, je comptais bien continuer sur ma lancée, quant à ce chasseur, eh bien comment dire... "Avoir les yeux plus gros que le ventre" serait l'expression idéale pour qualifier ce traqueur de la nuit, qui s'est dévoilé un peu trop facilement à mon goût. Quand on a autant d'assurance, autant en imposer un peu, comme Eguerra en somme, lorsqu'elle arrive elle......eh bah je peux vous dire que sa danse mortelle ne laisse personne derrière....

Le sang commençait à me monter à la tête, et je profitais de la cohue générale pour me propulser à nouveau dans les airs, ma retombée cette fois-ci toucha de plein fouet les omoplates de ma cible, et un fluide sanguin sortit de sa bouche. Malmené je sentais que l'humain en avait encore sous le coude, tant mieux parce que je crois que le gros matou en bas n'a pas apprécié sa précédente attaque.

Quant à moi, je léchais ma main, il fallait que je profite que son cœur batte encore, au vue de son état général, je crois qu'il en a plus pour très longtemps.

Oh avec tout ça, j'ai pas eu les réponses que je voulais, mais au moins je pratique mon nouveau passe-temps préféré.

Un mal pour un bien, quelle ironie!






Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Signat10


Dernière édition par Naeth le Lun 9 Mar 2020 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]   Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Montagnes du Baldor :: Le mont Tagne-