AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Misaito
Le Monde de Dùralas a précisément 2410 jours !
Dùralas, le Ven 5 Juin 2020 - 18:43
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings Body
47.99 € 59.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 598
Expérience : 1214
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 23:56

img_rp
Rase-moquettes chapardeur
Greil & Lashgob
“On ne discute pas avec un voleur. On le cambriole.”



Le combat contre les gnomes touchait finalement et laborieusement a sa fin. Les trois brigands miniature etaient blesses, mortifies et roules en boule au sol au point d'en etre incapable de combattre, mais vivant malgre tout. Leur larcin ne meritait toute de meme pas une sanction aussi permanente que la mort, mais il fallait reconnaitre que recuperer leurs affaires avait ete quelque chose de bien plus difficile que prevu pour notre trio improvise qui dut se montrer plus virulent que programme a l'origine. En plus d'etre pour le moins long sur la duree, ce petit combat d'amateurs avait egalement ete plutot bruyant et les couchages de fortune rencontres plus tot indiquaient que ces trois hurluberlus modele reduits avaient encore quelques allies parmi eux. Il etait donc de bon ton de recuperer les affaires leur appartenant et de s'enfuir du repaire du groupe de gnomes avant de se retrouver dans un autre combat contre des individus probablement mieux equipes. Cependant, il restait encore une chose a faire ou du moins a discuter. Notre trio etait actuellement dans la piece ou les gnomes stockaient leur butin et il etait important de savoir ce qu'ils allaient en faire.

Tandis que Greil recuperait le mecanisme et la lame emoussee d'Ascalon que les gnomes lui avaient vole, notre homme vit quelques eclats de lumieres avant de voir une lumiere plus stable et legere envahir la piece. Une question vint de la part de leur compagnon d'infortune, assez simple et pourtant tellement evidente. Greil regarda Elincia un moment d'un air quelque peu embarrasse avant de se retourner vers Lashgob et de lui repondre de sa voix au timbre habituellement grave.

Greil : Non, et je ne suis pas sur de pouvoirs suivre la piste a l'envers dans ces egouts.

Elincia faisait un signe negatif de la tete egalement. Il n'allait pas etre simple de rebrousser chemin jusqu'a la sortie d'origine, mais les egouts sont un labyrinthe dont les sorties sont nombreuses et doivent deboucher dans un endroit ou un autre de la ville au-dessus de leur tete. Une fois reequipe avec leurs possessions, notre general descendit du tas de "butins" heteroclite et chercha de quoi ecrire avant se preparer a rebrousser chemin. Dessinant au fut et a mesure de leur progression, non sans avoir note d'un X l'emplacement du butin des gnomes sur le bout de papier trouve, Greil notait la progression de l'equipee afin de ne pas retomber sur un chemin deja emprunte ou un cul-de-sac deja vu. Cela dit, pendant que notre equipe tentait de rebrousser chemin, le general posa une simple question a l'orque qui les accompagnait. Cette question avait juste pour objectif de mieux cerner la mentalite de leur alliee d'un jour plus que de savoir reellement quoi faire puisque le general n'avait pas pour objectif de voler les citadins.

Greil : Ce plan permet de retracer le chemin jusqu'au butin des gnomes. A ton avis, comment allons-nous ramener tout ca a la surface ?

La bonne reponse serait bien sur de transmettre l'information aux autorites competentes pour que chacun retrouve son bout de truc ou son objet perdu. Greil continuait son chemin en ecoutant la reponse de l'Orque Technophile, continuant d'ecrire a la suie sur son papier. La vie est prospere dans les egouts, lieux sales et nauseabonds. Et malheureusement pour notre equipe, la piste s'arretait assez rapidement. Ce fut une fois de nouveau sur le lit de fange humide et avec l'absence de trace que notre equipee se retrouvait perdue. Devant elle se posait trois choix, une bifurcation simple. Observant, ecoutant et sentant malgre la puanteur et plissant des yeux pour analyser, la vampire experte en pistage livra bientot son compte-rendu deduit de ses observations. Le chemin le plus a gauche etait plus sombre et un courant d'eau semblait s'y faire entendre. Le chemin de droite semblait contenir une tres legere lumiere sans doute naturelle, mais des bruits de pas et des discussions lointaines semblaient s'en faire entendre au loin. Tandis que le dernier choix, au milieu, montait en pente douce tres legere, mais ne semblait aucunement bruyant, ni eau, ni paroles, mais d'une sacree puanteur. Les trois chemins semblaient tous etre des sorties possibles, mais il fallait en choisir un. Le general fit un petit signe a l'Orque l'invitant a passer devant et choisir une des voies tout en lui lancant une petite replique sur un ton amuse.

Greil: honneurs aux dames.




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 62
Expérience : 1089
Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Araignée mécanique +150, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche965/965Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (965/965)
Vitesse: 368
Dégâts: 695

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 20:56

Délaissant le butin de rapines, Lashgob suivit l'étrange duo de l'homme aux cheveux décolorés et cette femme aux yeux écarlates. Femme agressive qui entre sa tenue et son comportement semblait bien plus à même de retrouver leur propre piste pour revenir à la surface.

- Comment l'on va ramener ce bordel en surface ?

Elle eut un rictus.

- Ramène ce que tu veux, rétorqua-t-elle. Cela ne m'intéresse pas. Tant que l'on retrouve la lumière du jour...

Ce qui était vrai. Elle ne nécessitait pas vraiment d'argent ni de matériel. C'est pour perfectionner sa création, accrochée à son dos, qu'elle était venu à Baldorheim. Pas faire fortune. Aussi se contenta-t-elle de suivre la pisteuse en silence, éclairant leur chemin à travers les boyaux. Lesquels alternaient entre creusés à même la pierre et bâtis de briques noircies par la crasse au fil des décennies. .

Elle les suivit jusqu'à ce qu'ils arrivent à un embranchement. Elincia, silencieuse, se contentait de sonder chaque passage du regard. L'imitant, Lashgob eut un mouvement de recul lorsqu'elle capta le fumet du couloir central. Définitivement, elle ne souhaitait pas s'engager par là si cela ne tenait qu'à elle. Se tournant vers la gauche, elle crû capter un bruit d'écoulement dans le lointain, mais rien n'était moins sûr. Greil l'interpela comme elle se tournait vers le troisième.

- Honneur aux dames.

Esquissant un sourire mitigé sous son casque, son regard rebascula entre les deux couloirs latéraux. Or elle n'avait nulle envie de prolonger leur aventure souterraine. C'est donc d'un pas assuré qu'elle s'engagea sur la voie de droite, se dirigeant vers ce qu'elle supposait être la surface et, possiblement, le chahut lointain de la cité.

Avançant dans le conduit uniforme, l'orque lorgna la rôdeuse qui rendit son expression impassible à son masque de métal.

- Vous êtes de la région ? interrogea-t-elle finalement comme ils approchaient lentement de l'origine des chahuts qu'ils percevaient plus en amont. Je croyais Baldorheim peuplé de nains et d'artisans divers. Que font un guerrier et une pisteuse dans les parages, à part poursuivre des voleurs d'épées ?

Se retournant vers l'avant du chemin pour ne pas aveugler davantage Elincia, elle continua d'avancer en attendant leur réponse.




Lashgob s'exprime en #00c720
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 598
Expérience : 1214
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 11:20

img_rp
Raze-moquettes chapardeurs
Greil & Lashgob
徹n ne discute pas avec un voleur. On le cambriole.・/div>



La jeune prédatorque avait eut la bonne réponse concernant le butin des gnomes. Enfin, en quelques sortes. Elle ne semblait pas intéressée par l'idée de récupérer le butin fait de briques et de brocs et souhaitait visiblement l'abandonner ici. Ce trésor de pacotilles était, malgré tout, les possessions de certaines personnes et elles devaient sans doute les rechercher. C'est pour cela que Greil donnerait le plan aux autorités gérant la Ville de BaldorHeim une fois de retour à la surface. Cela sera fait de manière à être vu de l'orque, histoire d'examiner son degré d'altruisme. Ceci n'est qu'une petite anecdote dans la vie de tous les jours, mais c'est ce genre de petites actions qui montrent le réel fond des personnes nous entourant. Cette Orque semblait disposer d'un bon mental et, lorsque le moment sera venu, pourrait être une recrue de choix, si elle le désire.

Quoiqu'il en soit et devant notre choix triple d'entrée, la prédatorque qui s'était présentée sous le nom de Lashgob Moral'Ban, avait choisi le chemin le plus clair, mais également le plus habité. Chemin faisant au milieu de ce dédale dont la lumière et les bruits de pas et de discussions devenaient de plus en plus présents, passant d'indicible à tout juste visible. L'orque pose une question à l'équipée tandis que son masque semblait regarder la vampire de son visage inexpressif. Il semblerait que notre invitée veuille en savoir un peu plus sur ses compagnons de route d'un jour.

Elincia : Nous vivons plus loin au nord, dans une forteresse baptisée Weissaupt. Nous sommes ici pour affaire, un certain Grabuge des Dragonniers à rencontrer. Et vous donc ? Je doute que la raison de votre présence soit la chasse de gnomes également.

Elincia et Greil écoutaient la réponse de Lashgob tandis qu'ils continuaient à avancer dans le tunnel d'égout puant dans lequel ils se trouvaient. La lumière se faisant doucement plus intense au point que l'éclairage du casque de l'Orque en devint rapidement obsolète. Les sons aussi se faisaient de plus en plus intenses, au point que l'on pouvait clairement discerner des bribes de discussions. Visiblement, le sujet de cette discussion parlait de choure, de butins et de quelques autres menus larcins. Devant cette discussion, le général s'arrêta un instant et sortit son arme, suivit d'Elincia qui fit de même avec ses dagues. Faisant signe de faire silence, notre Équipée avançait à pas feutrés, espérant que l'Orque les suive aussi silencieusement.

Bientôt, la source de lumière se révéla à nos aventuriers des égouts. Une magnifique plaque d'égout large et grande ouverte éclairait les tunnels de part son ouverture. Une échelle en bon état montait jusqu'à celle-ci et il serait facile d'en sortir, mettant fin à cette expédition. Malheureusement, la raison du bruit aussi venait de se révéler. Trois gnomes, en train de monter et descendre de l'échelle en question, des sacs de "butins" chargés sur le dos. Un autre Gnome, leur chef, leur vociférant des ordres à tout vas se tenait au pied de l'échelle salvatrice. Notre équipée n'allait pas avoir le choix et allait devoir affronter ce quatuor de gnomes composé d'un gnome sorcier et de trois gnomes classiques.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 62
Expérience : 1089
Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Araignée mécanique +150, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche965/965Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (965/965)
Vitesse: 368
Dégâts: 695

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 11:38

Lashgob se fichait comme d'une guigne de ce qu'il adviendrait du butin des gnomes. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était retrouver la surface. Aussi suivait-elle le duo, éclairant leurs pas. Bien que ce fut de moins en moins nécessaire comme ils semblaient approcher d'une source de lumière. Celle du jour, espérait-elle.

- Jamais entendu parler de cet endroit. C'est vers Kastalinn ? répondit l'orque sans un regard pour ses interlocuteurs et préférant surveiller la lumière vers laquelle ils marchaient. Grabuge ? Connais pas. C'est un nom ça ?

Après quelques pas de plus, elle se décida à en dire un peu plus sur elle-même. Greil et Elincia composaient un duo original mais nullement désagréable. Et puis ne connaissant personne à Baldorheim, peut-être partageraient-ils une choppe une fois le ciel retrouvé...

- Moi je suis venue dans ce fichu pays visiter le quartier des ingénieurs de Baldorheim, expliqua-t-elle après un moment. Jusqu'à ce que l'autre nabot me chourave ma bourse.

Illustrant ses propos, elle fit rebondir la paume de sa main sur la besace de cuir accrochée à sa hanche. Mais elle réalisa que le guerrier ne l'écoutait plus. Levant le poing, il leur fit signe de s'arrêter et garder le silence. Instinctivement, Lashgob baissa de moitié la lumière qu'elle projetait qui n'était plus vraiment nécessaire mais pourrait s'avérer utile s'ils devaient rapidement tourner les talons. Greil devait avoir perçu quelque chose ayant échappé à l'orque dans les brides de discussion qu'ils commençaient à entendre.

Avançant à pas de loup, Elincia s'engagea dans le sillage de l'humain, poignards au clair. Cette femme était décidément bien belliqueuse, songea l'orque en fermant la marche en s'efforçant de rester discrète.

Ce n'est qu'après un nouvel angle qu'ils découvrirent l'ouverture dans la voûte, conduisant à leur objectif. Ainsi que les nabots qui en arrivaient et n'avaient de toute évidence pas encore remarqué leur groupe. Toutefois, au vu de l'expression qu'arborait Elincia à côté d'elle, il ne faisait nul doute sur la tournure des évènements. Blasée par leur présence et se résignant, Lashgob se redressa en faisant fit de toute discrétion.

- Encore, soupira Lashgob d'une voix dépitée. Nah, là c'est plus possible, j'en ai marre.

Portant sa main libre à son épaule opposée, l'orque actionna un mécanisme caché du côté de sa nuque. Aussitôt la lumière projetée par son casque vacilla, plusieurs bourdonnement naissant dans l'étrange sac à dos qu'elle portait. Entre ses omoplates, plusieurs diodes jaune, blanche et rouge s'allumèrent comme l'être artificiel qui s'y trouvait en sommeil depuis plusieurs jour prenait vie. Un soubresaut le parcourut et ses pattes frémirent, enroulées autour des épaules et des flancs de l'orque, passant pour une épaisse ceinture et des sangles excentriques. Avec quelques grésillements, l'araignée mécanique se laissa tomber au sol, s'empressant d'étudier son environnement.

- Aaah, soupira Lashgob de soulagement comme son pesant fardeau s'était brusquement envolé.

Puis elle posa son regard sur les gnomes restés immobiles et les ayant immancablement remarqué, hésitant sur la marche à suivre face à ses trois intrus devenus quatre. Elle avait espéré les faire déguerpir en réveillant sa création synthétique qui se tournait d'ailleurs vers eux avec curiosité. Mais s'ils tenaient à se frotter à eux, cette fois la technophile ne retiendrait pas ses coups.[/color]




Lashgob s'exprime en #00c720
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6515
Expérience : 22082
Féminin

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 20:28

Combat contre des gnomes, la revanche


L'initiative revient à : équipe des aventuriers.
N'oubliez pas de préciser la cible de votre attaque.

Vitesse cumulée des aventuriers : 508

Lashgob : 805
Vitesse : 318
Dégâts : 585
Capacités spéciales :

  • Tourelle ouragan Baisse la vitesse des adversaire de 75/tour.

  • Tourelle de ciblageLors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue.

  • Représailles À chaque attaque reçue, inflige 125 de dégâts à la source.


Greil : 1060
Vitesse : 190
Dégâts : 455

Contre


Vitesse cumulée des gnomes : 400

Gnome A : 50
Vitesse : 50
Dégâts : 25

Gnome B : 50
Vitesse : 50
Dégâts : 25

Gnome C : 50
Vitesse : 50
Dégâts : 25

Gnome kiFéDesEtincelles : 500
Vitesse : 250
Dégâts : 500
Capacités spéciales :

  • Sorcier Le gnome sorcier utilise le dé mage, mais divise ses effets par 2 (hors coup réussi).

  • Butin Une bourse de 5 x le niveau du joueur (maximum 80po) OU Une gemme magique (Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).

Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 62
Expérience : 1089
Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Araignée mécanique +150, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche965/965Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (965/965)
Vitesse: 368
Dégâts: 695

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 20:46

PAF




Lashgob s'exprime en #00c720
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6552
Expérience : 24775

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 20:46

Le membre 'Lashgob' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Cr_orc10 Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Cr_orc10
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 598
Expérience : 1214
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 23:17

img_rp
Rase-moquettes chapardeur
Greil & Lashgob
“On ne discute pas avec un voleur. On le cambriole.”



L'ancien général et sa seconde se tapissaient dans l'ombre pour se préparer à prendre en embuscade le quatuor de malfaiteurs court sur patte. Certes, les trois gnomes n'étaient pas un danger et leur faire peur suffirait à les faire fuir, mais le sorcier qui semblait les motiver à coup de menaces et de vociférations acerbes les en empêcherait. De plus, cet adversaire en particulier serait à combattre un peu plus sérieusement que les trois larbins inoffensifs. Ils étaient prêts à attaquer cet adversaire pour s'en défaire rapidement, histoire de faire fuir le petit peuple sans le blesser. Après tout, il vaut mieux un sorcier inconscient et des gnomes en fuite qu'une mauvaise blessure dans un combat futile.

Ce fut l'Orque qui rompit le silence et la discrétion de l'équipée, contre toute attente. Annonçant un certain ras-le-bol de cette situation, une lassitude assez prononcée à l'idée de trainer encore dans les égouts. Ce fut donc une orque soupirante qui dévoila leur présence en se redressant et en activant un mécanisme pour le moins étrange. Voici que le sac a dos et une partie de la tenue de notre alliée à la peau verte se met à réagir, vrombir et s'animer. Une araignée mécanique, une machine faisant office de compagnon, venait de prendre vie sous les yeux étonnés de la vampire et de son général humain également. Un bijou de technologie, une merveille d'inventivité arachnide que nos deux comparses auraient aimé regarder plus avant et à la lumière du jour, mais le moment n'était guère l'idéal pour ce genre d'inepties admiratives.

Les gnomes étaient également en pleine observation de la machine de l'orque, quelque peu intimidés et prêt à fuir jusqu'à ce qu'un coup de bâton dans les fesses de la part de leur leader faisant quelques étincelles leur fasse comprendre que la fuite n'est pas une option et qu'ils allaient devoir se battre pour essayer d'empêcher notre équipée de regarder la surface. Il semblerait que cette machinerie ne fasse pas peur à ce gnome sorcier et que ce combat à quatre contre quatre lui semble équilibré, voir à son avantage. Et bien soit, Greil empoigna sa hache cette fois-ci, décidée à assommer les gnomes avant de s'en prendre un peu plus sérieusement à leur chef. Celui qui mérite d'être blessé n'est que leur leader après tout.

L'attaque de l'orque fut spectaculairement rapide et celle de son araignée mécanique n'était pas en reste non plus. Le général bondit sur le troisième gnome n'étant pas sa cible de leur alliée peau-verte et de son outil de combat tandis qu'Elincia détournait l'attention du sorcier dont ils s'occuperaient ensemble plus tard et d'une manière plus sérieuse que ces innocents petits sous-fifres. Les coups furent rapides et efficaces. Le gnome fut assommé net par un coup du plat de la hache porté verticalement sur le sommet de son crâne au moment ou Greil bondit vers lui, bras armé levé vers le plafond pour plus d'ampleur lors de l'impact. Un rapide coup de pied en suivit et eut pour effet d'envoyer violer le gnome plus loin, en sécurité et hors de la zone de combat. Il ne restait plus que le sorcier à défaire et celui-ci s'apprêtait à lancer son attaque sur notre trio de combattants. Celui-ci doit avoir compris son erreur à l'heure actuelle. Ce combat à quatre contre quatre n'était pas du tout équilibré, ni en sa faveur.




Si des fois ça disparait : Lashgob a attaqué les gnomes A et B et moi le C
reste un sorcier tout neuf.




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Sam 25 Jan 2020 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6552
Expérience : 24775

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 23:17

Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Cr_hum10 Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 62
Expérience : 1089
Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Araignée mécanique +150, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche965/965Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (965/965)
Vitesse: 368
Dégâts: 695

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 23:28

Sans prendre la peine de s'assurer que ces spécimens là n'étaient pas moins hostiles que les précédents, Lashgob se rua en avant, talonnée par son araignée et ses camarades d'une aventure. Son regard métallique passant rapidement en revue leurs adversaires, il paraissait évident que celui en retrait serait là la seule menace. Toutefois, se concentrer sur lui seul offrirait le champ libre à ses petits camarades. Son familier artificiel déployé, ils avaient perdu l'avantage du nombre. Et plus tôt eux s'en seraient emparés, mieux cela serait.

L'orque ne fit pas preuve de finesse lorsque son poing tomba sur le gnome de tête, lui faisant faire une pirouette avant de rouler à terre. Inutile de perdre du temps à s'assurer de son état, au vu du craquement qu'elle avait senti sous ses gantelets, soit il était assommé sur le coup soit il avait subit le coup du lapin. Elle se redressa, jetant un rapide coup d’œil alentour.

Elincia agitait les bras en courant et s'accaparait l'attention du petit chef. Chef désormais isolé : le troisième nabot volait dans une autre direction après un coup de pied de Greil tandis que le dernier se trouvait au sol, saucissonné entre huit pattes mécaniques le maintenant fermement immobile. Lashgob se tourna donc elle aussi vers leur dernier ennemi, impatiente d'en finir et de retrouver la surface.

[J'ai attaqué alors que c'était au tour de Greil, d'où ce message en décalé avec mon jet de dé. Celui-ci colle une fessée aux gnomes A et B]




Lashgob s'exprime en #00c720
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6515
Expérience : 22082
Féminin

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 14:48

Gnome Kifédesétincelles attaque Greil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6552
Expérience : 24775

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 14:48

Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Feu_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6515
Expérience : 22082
Féminin

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 14:52

Combat contre des gnomes, la revanche


L'initiative revient à : équipe des aventuriers.
N'oubliez pas de préciser la cible de votre attaque.

Vitesse cumulée des aventuriers : 508

Lashgob : 805
Vitesse : 318
Dégâts : 585
Capacités spéciales :

  • Tourelle ouragan Baisse la vitesse des adversaire de 75/tour.

  • Tourelle de ciblageLors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue.

  • Représailles À chaque attaque reçue, inflige 125 de dégâts à la source.


Greil : 435
Vitesse : 190
Dégâts : 455

Contre


Vitesse cumulée des gnomes : 425

Gnome A : 0
Vitesse : 50
Dégâts : 25

Gnome B : 0
Vitesse : 50
Dégâts : 25

Gnome C : 0
Vitesse : 50
Dégâts : 25

Gnome kiFéDesEtincelles : 500
Vitesse : 250
Dégâts : 425
Capacités spéciales :

  • Sorcier Le gnome sorcier utilise le dé mage, mais divise ses effets par 2 (hors coup réussi).

  • Butin Une bourse de 5 x le niveau du joueur (maximum 80po) OU Une gemme magique (Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).

Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 598
Expérience : 1214
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:52

img_rp
Rase-moquettes chapardeur
Greil & Lashgob
“On ne discute pas avec un voleur. On le cambriole.”



L'attaque du gnome sorcier fut pour la moins fulgurante et réussi a arracher un cri de douleur à l'ancien général. Un feu pour le moins ardent venait de frapper de plein fouet notre aventurier et lui faire poser un genou au sol couvert de fange sous la puissance de l'impact et sous la douleur. Elincia marqua un temps d'arrêt, allant vers Greil et laissant Lashgob fondre sur cette dernière et dangereuse cible tandis qu'elle regardait l'état de son allié. La surprise de l'impact et la douleur ardente laissa notre aventurier hors de combat pendant un temps, mais Greil tenta le tout pour le tout et lança sa hache vers le gnome sorcier. Après tout le lancé de hache est une discipline sérieuse et peut être létale s'il est exécuté correctement.

Malheureusement et sans doute à cause de la douleur, celui-ci ne fut pas exécuté correctement. Le lancé de hache fut dévié par un mauvais mouvement et notre homme rata lamentablement sa cible. Cependant, la hache était tombée à mi-chemin entre Greil et le gnome sorcier lançant ses attaques magiques. Si toutefois Lashgob n'arrivait pas à se défaire de leur adversaire, Greil pourrait toujours se relever et fondre sur le gnome tout en ramassant sa hache pour s'en servir contre ce maudit lanceur de sort. Mais il est fortement possible qu'un seul coup ne suffise pas à le défaire.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Dim 9 Fév 2020 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6552
Expérience : 24775

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:52

Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 62
Expérience : 1089
Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Araignée mécanique +150, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche965/965Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (965/965)
Vitesse: 368
Dégâts: 695

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 17:55

Comme Lashgob s'approchait de leur dernier adversaire, se craquant les phalanges à travers ses gantelets, elle eut la surprise de constater que malgré la déroute de ses camarades il ne se dégonflait pas. Plus surprenant encore, il leva les bras en baragouinant dans une langue inconnue - bien que quelques mots articulés ne lui semblent familier. Des mots entendus durant son enfance au sein du clan Moral'Ban.

- Un mage, hoqueta-t-elle comme la boule de feu la dépassait en ronflant.

Elle n'en était pas la cible, néanmoins la surprise fut suffisante pour que l'auteur du sort ne tourne les talons, évitant la réplique de Greil sous la forme d'une hache de lancer et le trait d'Elincia.

- Revient là ! s'écria l'orque en s'élançant derrière lui avec la ferme intention d'étouffer les prochaines flammes qu'il leur balancerait au museau.




Lashgob s'exprime en #00c720
Avatars credits:
 


Dernière édition par Lashgob le Sam 15 Fév 2020 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6552
Expérience : 24775

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 17:55

Le membre 'Lashgob' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Ec_orc10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6515
Expérience : 22082
Féminin

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:10

Gnome sorcier attaque Lashgob (et se prend le contrecoup)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6552
Expérience : 24775

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:10

Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Pluie_10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6515
Expérience : 22082
Féminin

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:11

Combat contre des gnomes, la revanche - T3


L'initiative revient à : équipe des aventuriers.
N'oubliez pas de préciser la cible de votre attaque.

Vitesse cumulée des aventuriers : 508

Lashgob : 593
Vitesse : 318
Dégâts : 585
Capacités spéciales :

  • Tourelle ouragan Baisse la vitesse des adversaire de 75/tour.

  • Tourelle de ciblageLors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue.

  • Représailles À chaque attaque reçue, inflige 125 de dégâts à la source.


Greil : 435
Vitesse : 190
Dégâts : 455

Contre


Vitesse cumulée des gnomes : 425

Gnome A : 0
Vitesse : 50
Dégâts : 25

Gnome B : 0
Vitesse : 50
Dégâts : 25

Gnome C : 0
Vitesse : 50
Dégâts : 25

Gnome kiFéDesEtincelles : 375
Vitesse : 250
Dégâts : 425
Capacités spéciales :

  • Sorcier Le gnome sorcier utilise le dé mage, mais divise ses effets par 2 (hors coup réussi).

  • Butin Une bourse de 5 x le niveau du joueur (maximum 80po) OU Une gemme magique (Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).

Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 598
Expérience : 1214
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:28

img_rp
Rase-moquettes chapardeur
Greil & Lashgob
“On ne discute pas avec un voleur. On le cambriole.”




La boule de feu avait sérieusement sonné l'ancien général qui avait subit quelques secondes d'absence. Lorsque Greil fut de nouveaux en pleine possession de ses moyens, notre aventurier pouvait voir une Elincia inquiète penchée vers lui tandis que Lashgob coursait le gnome sorcier pour en finir avec ce petit démon des égouts. Il ne ferait pas de doute que si l'Orque mettait la main sur ce maudit gnome faiseur d'étincelles, celle-ci l'éliminerait sans mal. Cependant, comme un revanchard ayant besoin de sa petite vengeance, Greil se releva et observa la course du gnome sorcier tout en se dirigeant vers son arme au sol.

Une fois arrivé au niveau de sa hache, notre homme se pencha sans quitter sa cible des yeux. Nettoyant un peu celle-ci de l'horreur spongieuse au sol, Greil préparait son futur lancé avec une précision et une attention extrême. Ce fut après quelques secondes que l'occasion se présenta en un angle de mur ou le gnome allait devoir faire demi-tour dans sa course. Le lancé fut bien calculé et fulgurant, touchant le sorcier en pleine tête tandis qu'il levait son bâton pour contre-attaquer sa cible qui le coursait.

Titubant un instant et crépitant de son bâton a étincelle, le gnome fini par tomber la tête la première dans la fange, juste sous l'échelle leur permettant de quitter ce lieu nauséabond qui se trouvait du coup être accessible. Ainsi fini le combat contre ces pauvres gnomes et leur chef, beaucoup moins pauvre et méritant son sort.




Moi taper gnome Beuuuhaaa !




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Mar 18 Fév 2020 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6552
Expérience : 24775

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:28

Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6515
Expérience : 22082
Féminin

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 23:29

Fin du combat

Les joueurs l'emportent, ils gagnent 30 points d'expérience, 27 pièces d'or, ainsi qu'une opale chacun.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 62
Expérience : 1089
Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Araignée mécanique +150, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche965/965Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (965/965)
Vitesse: 368
Dégâts: 695

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:14

L'orque talonnait le nabot mage, toute la rancœur éprouvée à l'encontre des pratiquants arcaniques refaisant surface en elle. Aussi lorsqu'avec un piaillement aigu il cracha quelques mots, elle mit un instant à en saisir le sens. Un instant de trop.

- Terre ? répéta-t-elle.

Avant qu'elle n'en saisisse pleinement la teneur, un choc contre son épaule la fit faire un pas de côté. Puis un second dans le dos. Sur son front casqué. Sa cuisse. Son bras. C'était tout son corps qui était brusquement assaillit par les projectiles, des boulettes de terres provenant de toutes les directions pour s'abattre sur l'orque renégate. Se recroquevillant, elle passa les bras autour de sa tête en serrant les dents... jusqu'à ce que brusquement l'assaut ne cesse.

Lashgob rouvrit un œil et découvrit la dépouille du gnome, affalée quelques mètres plus loin. La hampe de la hache de son allié de fortune dépassant de son dos. Le bougre avait probablement été tué sur le coup, mettant fin au sort dont elle était victime. Elle se frotta les bras avec un grognement de dégoût, désormais couverte de terre, de poussière et d'autres choses à laquelle elle ne souhaitait pas penser. Son araignée approcha, ses diode clignotant en silence à son adresse, suivie par Greil et Elincia. Laquelle retourna la dépouille encore chaude et entreprit de lui faire les poches.

- Retournons à la surface, déclara l'orque. J'en ai soupé de ces boyaux. Et j'ai besoin de prendre un bain bien chaud.




Lashgob s'exprime en #00c720
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 598
Expérience : 1214
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 20:51

img_rp
Rase-moquettes chapardeur
Greil & Lashgob
“On ne discute pas avec un voleur. On le cambriole.”



Le lancé de la hache avait été un succès franc et le gnome était effondré au sol, face contre terre et la hache encore plantée dans le crâne. Greil marchait d'un pas lourd, fatigué et blessé par le combat, tandis qu'Elincia l'accompagnait d'un pas plus léger. Une fois au niveau du sorcier gnome, l'ancien général posa son pied sur son dos et entreprit de reprendre sa hache en tirant dessus. Une fois cette action terminée, Elinca écarta le cadavre sanguignolant sur le côté tandis que Greil rangeait son équipement. Ascalon de nouveau attaché à son poignet et sa hache accrochée à sa ceinture,le général était prêt à quitter les lieux. Cependant, pendant qu'Elincia écartait la dépouille du gnome, celle-ci vu quelque chose briller dans la poche déchirée de leur adversaire et entrepris de vider les poches en question. C'est qu'on ne finance pas non plus une armée avec uniquement de bon sentiments.

Le gnome sorcier avait avec lui deux opales que la vampire prit avec elle avant d'en tendre une à l'orque. Après tout, elle avait fait la moitié du travail et méritait donc la moitié du salaire. Orque qui déclarait d'un air dégoûté, mais au combien justifié, son ras-le-bol de cette aventure dans les égouts.

Lashgob : Retournons à la surface. J'en ai soupé de ces boyaux. Et j'ai besoin de prendre un bain bien chaud.
Greil : Et moi donc. Je suis couvert de cette maudite fange après ce dernier combat. Nous allons aller au Fourré à la myrtille, histoire de profiter de leurs installations sanitaires avant d'y rencontrer notre rendez-vous. Si l'envie vous en prend, rejoignez-nous là-bas une fois propre. On pourra discuter autour d'une boisson.

Car oui, Greil était aussi dans un sale état. Outre les blessures occasionnées par les combats, l'ancien général avait malheureusement été un peu trop souvent en contact avec la crasse ambiante. Sur ces mots, Greil, suivit d'Elincia, entreprit de monter à l'échelle pour regagner la surface et respirez enfin un peu d'air frais avant de se mettre en route vers la taverne de Baldorheim. Ils avaient tout trois récupéré leurs affaires respectives et avaient trouvé la sortie. Cette aventure pour le moins malodorante pouvait prendre fin.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]   Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rase-moquettes chapardeur [PW : Greil & Lashgob ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Alentours de la ville-