AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Arkos Minhem
Le Monde de Dùralas a précisément 2311 jours !
Dùralas, le Jeu 27 Fév 2020 - 12:49
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -42%
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 La grande traversée [PW : Arhiann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 492
Expérience : 1514
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

(Perry, Peryaton de Neivin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
La grande traversée [PW : Arhiann] 1559870510-barre-vie-gauche1440/1440La grande traversée [PW : Arhiann] 1559871461-barre-vie-rouge  (1440/1440)
Vitesse: 577
Dégâts: 1362

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyMer 18 Déc 2019 - 16:32

La mer, une grande étendue d'eau qui se profile a perte de vue. Ce fut un véritable spectacle pour le chat qui n'avait encore jamais vu d'océan de ces propres yeux. Il resta immobile un moment, rêveur, avant de se décider a préparer son périple. Le thérian avait entendu de nombreuses choses a propos de wystéria, que ce soit une faune et une flore rare et diverse, des trésor qui serait caché, des monuments intéressant a explorer. Il n'en fallait pas plus pour que le curieux Neivin soit attiré par ce lieu.

C’était ainsi que partis de Endorial, il s’était rendu au port d’Ishtar, un endroit mal-famé et aussi le seul endroit ou il pourrait trouver de quoi traverser l'eau. Après avoir fait l’acquisition d'une carte et d'une boussole dans une petite échoppe, il se rendit au port pour trouver un bateau qui pourrait l'emmener sur l’île. Le quai était bourdonnant, il y avait de nombreux navires amarré et des marins se déplaçait en tous sens, certains transportant des caisses qui semblait peser leurs poids. Le thérian repéra bien vite un homme qui donnait des ordres aux matelots, surement le capitaine d'un des bateaux, il alla donc a sa rencontre pour pouvoir faire la traversée sur son embarcation.

Bonjour, j'aimerais me rendre a l'ile de wystéria, combien coûterais la traversée?

Et bien, si tu travaille pendant le voyage ça ne te coûterait que 50 pièce d'or, on part dans deux semaines jour pour jour si tu est intéressé.

Le prix était tout a fait correct, mais le mage ne voulait pas attendre deux semaines, c’était bien trop long. En plus, il n'avait pas vraiment envie de rester dans cette ville dont il en a entendu que du mal.

Il n'y pas d'autres options pour partir plus tot?

Non, on partira dans deux semaines et pas plus tot, on a de nombreuses choses a faire en ville.
Le capitaine se frotta le menton en réfléchissant, celui-ci trouvant dommage de laisser partir quelqu’un qui pourrait lui rapporter de l'argent.
J'aurais bien une barque que tu pourrais emprunter pour la même somme, elle pourra t'emmener sur l’île sans encombre Il fit signe a Neivin de le suivre.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans un coté du port moins fréquenté, le marin lui montra du doigt une petite barque qui sera donc son moyen de transport. Elle avait une petite voile et deux pagaies pour se déplacer, elle ne payait pas de mine mais cela semblait suffisant pour se déplacer en mer.
Voila ton embarcation mon petit, ça fera 50 pièce d'or.
Neivin sortit de sa poche une petite bourse d'or qu'il donna au capitaine
Merci de me prêter une de vos barques.

Un marin d'eau douce sur un vieux rafiot, je me demande si il va couler? se demanda le capitaine rieur alors que le chat s’éloignait de plus en plus de la rive.


Au début de la traversée Neivin pagaya, mais bien vite, le vent commençant a souffler sur les voiles, il n'avait rien d'autre a faire que attendre. Le chat posa sa joue sur sa main en contemplant le paysage, attendant d'arriver a destination. Il consulta sa boussole de temps a autre et modifia légèrement sa trajectoire si celle-ci avait dévier. Le paysage étant de l'eau de tout les coté a perte de vue, la carte qu'il avait acheter au final ne lui avait servis a rien, il ne lui restait plus qu'a espérer que la boussole le guide dans la bonne direction.

Continuant de fixer le paysage, il songea au fait que peut être une ville se situait juste en dessous de sa barque. Il aurait bien aimer visiter la ville de Sitlantà que Zayn, un abyssal qu'il avait rencontrer dans la foret de Sylfaën lui avait mentionner. Malheureusement, il ne voyait aucun moyen de respirer sous l'eau, et il devait donc faire une croix sur cette idée pour le moment.

Il remarqua au loin quelque chose qui était pour une fois quelque chose d'autre que de l'eau, ce qui lui fit sortir de ces pensées. C'etait quelque chose qui semblait avoir une couleur marron. Il se leva pour regarder la chose plus en détail, on dirait des débris de planche flottante, et parmi ceux-ci il semblait y avoir un individu accrocher a l'une d'elle. Comprenant qu'une personne avait fait naufrage, il changea immédiatement sa trajectoire pour se rendre sur les lieux de l'épave.

Arriver sur les lieux, l'individu semblait être une hybride cornu, d'une espèce qu'il ne sut pas déterminée, il s'empressa de la sortir de l'eau et de l'amener dans sa barque avant de penser a crée du feu. Il se ravisa cependant en se rendant compte que créer du feu prés de sa barque en bois n’était peut être pas une idée de génie.

Vous allez bien?

Neivin était un peu inquiet pour l'inconnue, il ne savait pas combien de temps elle était resté dans l'eau et une hypothermie était possible, notamment car il n'y a rien a proximité pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 695
Expérience : 2579
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 111
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Dourga, Smilodon de Arhiann [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
La grande traversée [PW : Arhiann] 1559870510-barre-vie-gauche2370/2370La grande traversée [PW : Arhiann] 1559871461-barre-vie-rouge  (2370/2370)
Vitesse: 742
Dégâts: 1673

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyVen 20 Déc 2019 - 19:40

Tout avait pourtant bien commencé, mais la désastreuse attaque de leur embarcation par les kelpis, assistés de citrouilles qui semblaient se multiplier et sortir de nulle part, avait été le début de la fin. Après la charge furieuse d'un de ces chevaux marins contre leur bateau retourné, lequel s'était alors complètement fracassé, Arhiann s'était retrouvée à la dérive, accrochée à un morceau de planche. Le courant l'avait éloignée des lieux du combat, sans qu'elle ne puisse rien y faire, la séparant de ses compagnons de voyage. Elle avait rapidement cessé d'essayer de se diriger ici ou là, préférant sauvegarder ses forces, puisqu'elle n'avait pas la plus petite idée de la manière  de trouver le plus court chemin vers une terre ou une autre.

S'abandonnant donc totalement à la volonté de ces mers qu'on disait maudites, réputation qui venait de se confirmer, la faune continua de s'accrocher à son précaire flotteur et, n'ayant de toute façon aucune autre possibilité d'influencer le destin, se consacra à prier silencieusement sa déesse pour la conduire en lieu sûr. Elle avait déjà traversé des situations tendues, mais là, c'était pire que jamais... Elle essayait de ne pas trop penser à la possibilité que l'onde l'emmène loin de toute terre, la condamnant à périr de soif au milieu de l'océan. Mais les vagues étaient faites pour s'échouer sur une grève, elles devaient donc bien toutes finir par y arriver ? Sauf que la blonde ne connaissait pas suffisamment cet environnement étranger pour savoir en combien de temps elles pourraient la ramener à terre...

Rien ne ressemblait autant à une étendue d'eau, que la même étendue vue d'un autre endroit. N'ayant aucun repère ni aucune distraction, Arhiann s'était toute absorbée dans ses prières, quand elle aperçut un point qui grossissait à l'horizon. Craignant une nouvelle attaque de créature marine, elle eut cependant l'immense soulagement, quelque temps plus tard, de reconnaître une petite barque, dirigée par un être humanoïde. Et qui venait dans sa direction ! Sa créatrice l'avait entendue. Bien décidée à mettre un maximum de chances de son côté, la faune agita les bras pour être certaine d'être vue puis, réalisant le peu de portée de son geste, fit de même avec sa cape verte toute trempée. L'embarcation continuait à avancer droit sur elle, signe que le personnage l'avait repérée.


Une fois suffisamment près, celui qui se révéla être un homme-chat l'aida à grimper dans sa coque de noix, et elle ne rechigna pas à accepter cette main tendue. Il s'enquit même de son état, l'air sincèrement préoccupé. Soit il jouait la comédie, et le faisait bien, soit elle était vraiment tombée sur un sauveur honnête. Dans tous les cas, sa situation présente était toujours meilleure que celle traversée juste avant.
" Magnésie soit louée ! ça va beaucoup mieux depuis que ne trempe plus dans l'océan. Vous tombez vraiment à pic, et je vous suis redevable. Si je peux vous aider en quoi que ce soit, maintenant ou plus tard, vous pourrez compter sur moi. Arhiann, "
fit-elle finalement, tendant de nouveau la main au semi-félin pour une présentation basique. Puis elle se retourna et se mit à essorer ses vêtements par-dessus bord, les déchargeant au moins d'une partie de l'eau salée dont ils étaient gorgés.

" Mon bateau a été attaqué par des kelpis, sur la route entre Ishtar et Wystéria, "
expliqua-t-elle ensuite, devançant les questions qui n'avaient pas été posées, mais devaient brûler les babines du chat.
" J'espère que mes compagnons de voyage ont pu s'en tirer, ou sont en bonne voie... "
Par réflexe, son regard balaya l'horizon partout semblable, tandis qu'elle se faisait songeuse. Elle s'inquiétait surtout pour sa collègue zéphyrienne Shaoni, mais il n'y avait rien qu'elle ne puisse faire dans l'immédiat : elle avait perdu tout sens de l'orientation durant son bain forcé, et ne savait même plus dans quelle direction avait eu lieu le naufrage. Voyant que son sauveur consultait un instrument de navigation, elle s'enquit de la destination :
" Et vous, vers où faites-vous route ? "




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 492
Expérience : 1514
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

(Perry, Peryaton de Neivin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
La grande traversée [PW : Arhiann] 1559870510-barre-vie-gauche1440/1440La grande traversée [PW : Arhiann] 1559871461-barre-vie-rouge  (1440/1440)
Vitesse: 577
Dégâts: 1362

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptySam 21 Déc 2019 - 21:17

A son plus grand soulagement, la faune ne semblait pas affaiblit suite a son naufrage, elle devait soit être résistante, soit le naufrage est récent. La femme lui tendit la main en déclarant s'appeler Arhiann, tout en affirmant être son débiteur.

Neivin. Dit t'il en lui serrant la main. Content de voir que vous êtes en forme. Je n'ai pas besoin d'aide pour le moment, mais si cela arrive je penserais a vous.

Consultant sa boussole, le chat commença a pagayer pour reprendre le cap initial, trop dérivée pourrait être risquée dans un lieu ou tout se ressemble. Il se demanda ce qui avait causé le naufrage de cette inconnue, l'état du bateau semblait indiquer que ce n’était pas une vague qui en était la cause, il fut toutefois pris de cours par la faune qui avait anticipée sa question certe prévisible.

Mon bateau a été attaqué par des kelpis, sur la route entre Ishtar et Wystéria. J'espère que mes compagnons de voyage ont pu s'en tirer, ou sont en bonne voie...

Des kelpis était donc responsable de l'état du bateau d'Arhiann et de ces compagnons, bateau qui avait pris exactement le même trajet que lui. Bien qu'il avait entendu que des kelpis pouvait attaquer des navires, il en avait maintenant la preuve. Les pirates ne sont donc pas la seule réel menace sur ces eaux, il ne pouvait qu’espérer que le trajet se déroule sans encombre. La faune semblait scruter l'horizon après avoir mentionner ces compagnons, si elle a fait naufrage récemment il y a toujours une chance de les retrouver.

Avez vous fait naufrage récemment? Si c'est le cas et que vous avez une idée d'ou votre bateau a fait naufrage, nous pouvons toujours aller les chercher.


Le fait que la naufragée partis sur un autre sujet, a savoir sa destination, il se doutait qu'elle ne devait pas savoir ou ils se trouvent, sinon elle l'aurait mentionner. Il n'aurait peut être du pas mentionner cette idée, rappeler qu'elle ne peut rien faire était maladroit. Il ne peut que essayer de changer le sujet pour ne pas rester sur cette note décourageante.

Je fait actuellement route tout comme vous a Wystéria, il y a des ruines et des temples que je souhaite étudier notamment. Et vous, pourquoi vous rendez-vous a Wystéria sans vouloir paraître indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 695
Expérience : 2579
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 111
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Dourga, Smilodon de Arhiann [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
La grande traversée [PW : Arhiann] 1559870510-barre-vie-gauche2370/2370La grande traversée [PW : Arhiann] 1559871461-barre-vie-rouge  (2370/2370)
Vitesse: 742
Dégâts: 1673

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyVen 27 Déc 2019 - 21:45

Arhiann se contenta de hocher la tête alors que le chat l'assurait qu'il se souviendrait de sa proposition. Elle ne savait pas trop quoi répondre à l'offre d'aller à la rencontre de ses camarades de naufrage, et ne pensait pas non plus être capable de les retrouver, aussi seul un grand silence répondit à Neivin. Le sujet de la destination était plus simple et, ô miracle de Magnésie, son sauveur se rendait également sur l'île merveilleuse... en même temps, il ne devait pas y avoir des milliards de destinations possibles pour un bateau se trouvant dans ces parages. Cette bonne nouvelle lui rendit un mince sourire, ainsi que l'enthousiasme, mesuré mais sincère, de l'apprenti archéologue.

« Je n'ai jamais été sur une île... et je n'avais jamais navigué, avant. Je crois que c'est l'appel de l'aventure qui m'amène là-bas. Il se raconte tant de choses au sujet de Wystéria, j'ai envie de voir ce qu'il en est de mes propres yeux. Il doit bien y avoir quelques-unes des merveilles qui sont vraies. »
Cela paraissait un but bien peu sérieux comparé à celui du félin, mais la blonde avait vraiment pris goût à l'exploration de Dùralas, et la découverte de nouveaux lieux plus exotiques les uns que les autres était devenue une vraie passion. Elle reprit après quelques instants, repensant aux interrogations qu'elle avait laissées planer :
« Je serais incapable de dire où le naufrage a eu lieu par rapport à ici, j'ai perdu mes repères pendant que je dérivais... et puis, ça pourrait être encore dangereux là-bas, si les kelpis s'y trouvent toujours. Notre bateau était plus grand, et ils ont réussi à le mettre en pièces sans difficultés. »

Le petit esquif semblait en effet bien frêle, et s'il avait fallu y loger quatre personnes de plus, ç'aurait été bien compliqué - même si Arhiann n'aurait pas hésité si jamais elle avait su vers où se diriger. Elle continuait à scruter la mer, de côté par rapport au navigateur, en quête de tout indice pouvant indiquer la proximité d'autres naufragés, ou de terres, ou encore d'autres embarcations...
« Vous n'avez pas peur des pirates ? Il paraît qu'ils sont rois sur ce terrain, »
lança-t-elle pour poursuivre la conversation, et voir si le félin avait un peu plus d'informations que les rumeurs colportées au village portuaire d'Ishtar, lesquelles constituaient la totalité de son propre savoir.

Soudain, elle fit un pas en avant pour se rapprocher de son compagnon de voyage, le doigt désignant un bouillonnent accompagné d'une ombre sous la surface, qui se dirigeait vers eux.
« Là ! On dirait que... quelque chose approche. »
La masse allait à grande vitesse, et la faune vit ses craintes se confirmer à mesure que les contours de celle-ci, comme elle s'approchait, se précisaient. Il s'agissait d'une forme qu'elle connaissait malheureusement, et qu'elle avait espéré ne pas revoir de sitôt.
« Douce Magnésie, pourvu que ces créatures ne m'aient pas suivie... à moins que ces mers n'en soient pleines. C'est un kelpi, et nous n'allons pas pouvoir l'éviter. »




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6041
Expérience : 20181
Féminin

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:05

Combat contre créatures aquatiques (T1)


L'initiative revient à : la marée fougueuse des kelpis.

Vitesse des navigateurs : 872

Arhiann : 2305
Vitesse : 687
Dégâts : 1612
Capacités spéciales :

  • Ensorceleuse : Bloque une capacité par ennemi.



Neivin : 795
Vitesse : 189
Dégâts : 901
Capacités spéciales :

  • Écraseur [concasseur de citrouilles] : Neivin peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (90) (coup critique : 15% (135)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%).



Contre


Vitesse des créatures : 1000

Kelpi des Mers A : 1600
Vitesse : 500
Dégâts : 300
Butin : x1 Écaille de kelpi

Kelpi des Mers B : 1600
Vitesse : 500
Dégâts : 300
Butin : x1 Écaille de kelpi
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6041
Expérience : 20181
Féminin

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:06

Kelpi A attaque Arhiann à 300.
Kelpi B attaque Neivin à 300.
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 492
Expérience : 1514
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

(Perry, Peryaton de Neivin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
La grande traversée [PW : Arhiann] 1559870510-barre-vie-gauche1440/1440La grande traversée [PW : Arhiann] 1559871461-barre-vie-rouge  (1440/1440)
Vitesse: 577
Dégâts: 1362

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyMar 31 Déc 2019 - 17:28

Comme lui, Arhiann semblait être d'une nature curieuse, du moins pour ce qui est de wystéria. Bien que le chat comptait également acquérir des connaissances sur cette île, leur moteur était sensiblement le même : la curiosité. Et puis avoir de la compagnie sur wystéria ne serait pas de refus, sans l'aide de Zayn pour repousser un essaim de guêpe géante il y a quelques semaines dans la foret de sylfaen, il y aurait surement laisser la peau. Alors si wystéria est plus dangereux encore, toute aide serait bon a prendre.

Si vous souhaitez voir les merveilles de l’île, nous pourrions faire route ensemble un temps sur l’île, la faune est après tout assez dangereuse a ce que j'ai entendu, et nos buts sont plutôt similaires. Il n'y a bien sur pas que des bâtiments qui sont intéressant, mais des détour ne me gêne pas si cela permet un voyage plus sécuritaire.

Comme il s'y attendait malheureusement, la naufragée ne savait pas ou se trouvait ces anciens compagnons, et l'endroit risquait d’être toujours infesté de kelpi. Et a propos de danger, elle avait fait également la mention des pirates, ce qui n'effrayait pas vraiment l'aventurier. Des bandits il y en a partout, que ce soit sur la terre ou la mer, et puis a ce qu'il avait entendu a ishtar, les pirates avaient en plus un certain sens de l'honneur.

Pas spécialement non, des bandits il en pullule également sur les routes. Et a ce que j'ai entendu, les pirates ne sont pas comme les coupe-jarret habituel, ils ne tuent pas leurs victimes, en tout cas en général. Une bourse est une maigre perte comparée a la vie, et puis si jamais nous en rencontrons, nous pourrions tout a fait...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que l'hybride lui désigna des formes qui se rapprochait en mer. Pensant que ce n’était rien de plus que des poissons, le chat ne s'inquiétait pas en premier lieu. Mais a mesure que les ombres s'approchait, il commença a s’apercevoir que les poissons étaient massif, et d’après Arhiann, c’était l'espèce qui a détruit son bateau, le kelpi.

Merde jura le mage avant de transformer hâtivement de l'eau de mer en pic de glace qu'il jeta en direction des ombres comme un harpon. Il rata sa cible, et le kelpi frappa avec sa tête la pauvre barque. Le choc fit tituber Neivin de quelques pas en arrière avant de voir son champ de vision vaciller en tout sens, il était passer par dessus-bord. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce qui venait de se passer, et il essaya de remonter a la surface en remuant ces membres en tous sens. C’était la première fois qu'il était immergé dans l'eau, et il ne savait donc pas nager. Constant qu'il ne coulait pas non plus, il se résigna a essayer de remonter a la surface pour l'instant, d'autant plus que un deuxième kelpi commença a le charger. Il lui jeta peu précisément un trait explosif vers celui-ci. Le sel contenu dans l'eau lui avait très vite irriter les yeux, et il avait du mal a voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6182
Expérience : 23105

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyMar 31 Déc 2019 - 17:28

Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
La grande traversée [PW : Arhiann] Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 695
Expérience : 2579
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 111
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Dourga, Smilodon de Arhiann [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
La grande traversée [PW : Arhiann] 1559870510-barre-vie-gauche2370/2370La grande traversée [PW : Arhiann] 1559871461-barre-vie-rouge  (2370/2370)
Vitesse: 742
Dégâts: 1673

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyJeu 2 Jan 2020 - 11:45

" Eh bien, pourquoi pas ! On est toujours plus forts en groupe, et même en dehors des combats, ça permet de se compléter. Enfin, il va déjà falloir y arriver, à cette fameuse Wystéria... "
Le problème de la faction maritime ne semblait pas trop inquiéter Neivin, et la faune espérait qu'il ne se trompe pas. Cependant, autre chose monopolisa bientôt leur attention, avec ce nouveau kelpi qui filait droit sur eux. Arhiann fut témoin d'un tour de magie du félin, qui ne suffit malheureusement pas à arrêter les créatures, car elles étaient finalement deux. Au moins avait-ce permis à l'ensorceleuse de se préparer à la confrontation : presque accroupie pour ne pas se laisser déséquilibrer, elle assista impuissante à la chute du jeune mage, mais put riposter immédiatement envers l'hybride cheval-poisson qui le menaçait.

Son bâton cracha une magie invisible qui s'enroula autour de l'équidé marin, et elle se félicita de ses progrès dans le maniement du néant : cela lui avait permis de ne faire courir aucun risque à son allié, en ne l'effleurant même pas. Sa décharge fut si efficace que le kelpi disparut presque entièrement, ne laissant comme preuve de sa récente présence en ce monde, que quelques écailles dont les vagues allaient bientôt achever la dispersion. Cependant, un deuxième ennemi les menaçait toujours, et Arhiann n'eut que le temps de ré-ajuster la direction du petit esquif pour se diriger vers Neivin : déjà, le second cheval marin s'élançait de nouveau. La faune n'avait que le choix de laisser le thériantrope se débrouiller pour remonter à bord s'il le pouvait, car il fallait de toute urgence se débarrasser de ces encombrants sushis animés.

[attaque kelpi B]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Jeu 2 Jan 2020 - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6182
Expérience : 23105

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyJeu 2 Jan 2020 - 11:45

Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
La grande traversée [PW : Arhiann] 1486085506-cc2-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6041
Expérience : 20181
Féminin

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:42

Combat contre créatures aquatiques (T2)


L'initiative revient à : la fine équipe des navigateurs.

Vitesse des navigateurs : 872

Arhiann : 2005
Vitesse : 687
Dégâts : 1612
Capacités spéciales :

  • Ensorceleuse : Bloque une capacité par ennemi.



Neivin : 495
Vitesse : 189
Dégâts : 901
Capacités spéciales :

  • Écraseur [concasseur de citrouilles] : Neivin peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (90) (coup critique : 15% (135)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%).



Contre


Vitesse des créatures : 500

Kelpi des Mers A : 1600
Vitesse : 500
Dégâts : 300
Butin : x1 Écaille de kelpi

Kelpi des Mers B : 0
Vitesse : 500
Dégâts : 300
Butin : x1 Écaille de kelpi
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 492
Expérience : 1514
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

(Perry, Peryaton de Neivin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
La grande traversée [PW : Arhiann] 1559870510-barre-vie-gauche1440/1440La grande traversée [PW : Arhiann] 1559871461-barre-vie-rouge  (1440/1440)
Vitesse: 577
Dégâts: 1362

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptySam 4 Jan 2020 - 20:17

Un deuxième kelpi fit bientôt son apparition, menaçant le chat tombé a la mer. Neivin sortit son arme pour se défendre, la situation était critique. Il commençait a manquer d'oxygène, ces mouvements était fortement ralentis par l'eau et sa vision était obscurcis, il mit alors simplement son épée en avant, attendant que le mammifère s'empale dessus en essayant de le charger. Celui-ci toutefois, n'était pas stupide et tournait autour du chat, cherchant une opportunité de le frapper. Le kelpi s'approcha du chat et lui donna soudainement un coup de queue dans les cotes, le choc provoqua un hoquet a Neivin qui le fit boire la tasse et recracher une partie de son oxygène restante. Le kelpi profita de cette ouverture pour charger le chat. Bien que très affaiblis, Neivin donna un coup d'estoc pour se protéger du kelpi.

Bien que le coup ait été imprécis, cela toucha la créature dans son flanc qui rebroussa chemin. La blessure était superficielle, mais ce court répit lui permis d'essayer de s'en sortir, son oxygène commençant a manquer cruellement. Il mania l'eau aux alentours et la propulsa vers le bas, ce qui le fit remonter a la surface. Par chance, le bateau se trouvait juste a coté et il remonta a bord avant de vomir l'eau qu'il avait ingurgiter sur le plancher. Il respira fortement et se frotta ces yeux rougis avant de se relever péniblement. Il remercia brièvement la faune pour être venu le récupéré avant de chercher des yeux les deux kelpis, le combat était loin d’être terminée.


Dernière édition par Neivin le Sam 4 Jan 2020 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6182
Expérience : 23105

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptySam 4 Jan 2020 - 20:17

Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
La grande traversée [PW : Arhiann] Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 695
Expérience : 2579
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 111
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Dourga, Smilodon de Arhiann [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
La grande traversée [PW : Arhiann] 1559870510-barre-vie-gauche2370/2370La grande traversée [PW : Arhiann] 1559871461-barre-vie-rouge  (2370/2370)
Vitesse: 742
Dégâts: 1673

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyLun 6 Jan 2020 - 9:04

Arhiann constata avec satisfaction que le thériantrope avait réussi à regagner la barque. Elle n'avait pourtant pas le temps de se préoccuper de son état, et se contenta d'un signe de tête en réponse à ses remerciements. Au moins étaient-ils un peu plus quittes, désormais. Et puis, la première et pitoyable expérience de la faune contre ces chevaux marins trouvait maintenant son utilité, lui permettant de réagir plus efficacement contre l'attaque présente. D'ailleurs, il allait falloir régler son affaire au kelpi restant dans les plus brefs délais, ce à quoi elle s'employa, bâton d'éther toujours brandi vers les cieux.

La bête avait beau être naturellement rapide, mais la blessure que lui avait infligée Neivin devait certainement la ralentir, et Arhiann eut le temps de recharger son arme en énergie de néant. Alors qu'elle lançait une nouvelle charge, la magie invisible de l'ensorceleuse la cueillit en plein élan. La faune avait moins travaillé sa précision, cette fois-ci, elle n'avait pas pris le temps et ce n'était pas nécessaire, mais elle avait mis le paquet sur la quantité : l'afflux d'éther absorba la vie du kelpi sans plus de fracas que précédemment, ne laissant qu'un corps inerte flotter mollement jusqu'à la barque des aventuriers.

La blonde se tourna alors vers le thériantrope, qui retrouvait ses esprits après son séjour dans l'eau salée.
" ça va aller ? Je suppose que ce n'est jamais agréable quand, comme nous, on est habitués à vivre sur la terre ferme..."
Puis elle regarda vers le cadavre qui les flanquait toujours, en un macabre simulacre d'escorte.
" C'est dommage de devoir en arriver là, ces créatures n'ont pas l'air mauvaises par elles-mêmes, mais... elles défendent leur territoire si aveuglément, qu'elles ne nous laissent pas le choix. "
La zéphyrienne était sincèrement désolée pour ces jolis chevaux de mer, et aurait aimé pouvoir libérer le passage d'une autre manière, mais il était trop tard. Elle s'approcha du bord, pour effleurer leur ancien ennemi en recommandant son âme à Magnésie, si celle-ci pouvait intercéder en la faveur des disparus auprès du dieu des kelpis.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Lun 6 Jan 2020 - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6182
Expérience : 23105

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyLun 6 Jan 2020 - 9:04

Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
La grande traversée [PW : Arhiann] 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6041
Expérience : 20181
Féminin

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptySam 11 Jan 2020 - 17:54

Combat terminé !

Les joueurs sortent victorieux et remportent 27 points d'expérience ainsi que 17 pièces d'or. Ils remportent aussi x1 Écaille de kelpi (la deuxième est utilisée directement pour la quête).
Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 492
Expérience : 1514
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

(Perry, Peryaton de Neivin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
La grande traversée [PW : Arhiann] 1559870510-barre-vie-gauche1440/1440La grande traversée [PW : Arhiann] 1559871461-barre-vie-rouge  (1440/1440)
Vitesse: 577
Dégâts: 1362

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:47

Le kelpi revenait a la charge, et Neivin se préparait a embrocher l'animal quand il serait a portée. Une préparation qui fut inutile, alors que l'hybride utilisa son bâton en direction du kelpi. Rien ne semblait se passé, et l'animal c’était soudainement arrêté, la vie l'ayant quitté sans crier gare. Arhiann était donc une ensorceleuse, et sa magie était très efficace, son relâchement fit comprendre a Neivin qu'elle s’était déjà en plus occupé du deuxième kelpi.

" ça va aller ? Je suppose que ce n'est jamais agréable quand, comme nous, on est habitués à vivre sur la terre ferme..."

Tout va bien, il me faut juste un peu de temps. En plus de ne pas être agréable, l'eau de mer semble agressif envers les yeux, ce n'est vraiment pas un endroit fait pour les créature terrestre.

Le chat s'assit dans un coin de la barque et sortit sa gourde d'eau pour se laver les yeux, le contact de l'eau douce était très agréable et écartait rapidement ces picotements incessant qu'il ressentait. La faune semblait éprouver de la pitié pour ces kelpis, et elle s'en approcha d'un en faisant ce qui semblait être une prière. Ayant grandit dans un village de chasseur, Neivin ne comprenait pas pourquoi tant d'individu semblait se préoccupé des animaux, qui pour lui, n’était qu'une source de nourriture ou un danger potentiel. Quand il retournera sur le continent, il compte bien étudier le rapport des races par rapport aux animaux, ce serait dommage de laisser ce mystère non élucidé. Il pouvait déjà poser la question, et il se releva pour demander sans réalisé que ça pouvait être indiscret.

C'est vrai que les créatures qui te menacent pour que tu quitte leur territoire est préférable pour les deux camps, toutefois, vous n’êtes pas la première personne que je rencontre qui semble éprouvé de la tristesse envers les animaux. Ce n'est pas quelque chose que j'ai eu dans mon éducation et cela attise ma curiosité.

Il prit la pagaie et sa boussole et commença a réajusté la trajectoire de la barque. regardant la position du soleil dans le ciel, ils devaient bien être a mi-chemin de wystéria. Il espérait ne pas tomber sur d'autres kelpis, ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 695
Expérience : 2579
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 111
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Dourga, Smilodon de Arhiann [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
La grande traversée [PW : Arhiann] 1559870510-barre-vie-gauche2370/2370La grande traversée [PW : Arhiann] 1559871461-barre-vie-rouge  (2370/2370)
Vitesse: 742
Dégâts: 1673

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyMar 14 Jan 2020 - 13:41

Arhiann opina du chef aux explications du félin, de retour de sa première baignade forcée, mais visiblement en état de continuer l'aventure. Tandis qu'il se débarrassait du sel de l'eau de mer, elle décolla les écailles qui s'étaient collées à sa paume quand elle avait effleuré le kelpi et, sans trop savoir pourquoi, en glissa une dans sa ceinture. En guise de souvenir, ou peut-être lui trouverait-elle une utilité plus tard : ces créatures marines possédaient en elles une certaine force, dont un germe se retrouverait nécessairement dans cette minuscule part d'eux-mêmes.

La faune recommença à scruter l'horizon, en quête de quoi que ce soit de remarquable, mais aucune créature n'était visible en approche : la leçon infligée aux équidés avait probablement réfréné d'autres adversaires potentiels. Magnésie fasse que cela dure. Puis le chat réagit aux réflexions qu'elle avait faites à voix haute, affirmant son incompréhension. Sans se retourner, elle parla, songeuse :
" Toute vie ne mérite-t-elle pas d'être respectée ? La leur ne valait ni mieux, ni moins bien que la mienne ou la vôtre... Les prendre pour une raison aussi futile qu'une envie d'exploration... est-ce juste ? "

Elle abandonna finalement son poste d'observation pour regarder Neivin, qui dirigeait l'esquif avec autant d'assurance qu'il s'était placé en-dehors de la vie "animale".
" Je ne sais pas. J'aurais aimé pouvoir trouver un autre moyen de passer. De me faire comprendre d'eux, pour qu'ils sachent que nos intentions n'étaient pas belliqueuses. Peut-être protégeaient-ils seulement leur famille ? "
Elle haussa les épaules, bien consciente que ces questionnements ne trouveraient pas de réponse aujourd'hui. Sa déesse l'avait pourtant guidée dans son voyage vers Ishtar, et avait confirmé son idée de gagner Wystéria. Peut-être que là-bas, elle obtiendrait une raison suffisante expliquant la mort de ces charmants chevaux marins.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 492
Expérience : 1514
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

(Perry, Peryaton de Neivin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
La grande traversée [PW : Arhiann] 1559870510-barre-vie-gauche1440/1440La grande traversée [PW : Arhiann] 1559871461-barre-vie-rouge  (1440/1440)
Vitesse: 577
Dégâts: 1362

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyVen 17 Jan 2020 - 1:25

La réponse de la faune décontenança le jeune chasseur. L'idée que les humains et autres créatures pensantes est la même valeur que n'importe quelle animal ne lui avait jamais effleurer l'esprit. Il était cependant d'accord qu'il ne fallait pas prendre de vie sans raison, accordant tout de même une valeur aux animaux. La mort des chevaux marins semblait faire naître du regret chez arhiann qui aurait aimé que les choses se soit passé autrement.

Bien sur, il ne faut pas tuer de créature sans raison, et dans ce cas-ci on ne pouvait faire autrement. Pour ce qui est des méthode alternative, un druide serait bien la seule personne qui pourrait raisonner des créatures hostile, j'en ai connu un qui m'a donner quelques enseignements, et sa capacité a parler aux créatures est impressionnante. Je ne sais pas si ce serait possible de changer le comportement de tout les kelpi, mais c'est la seule solution qui me vient a l'esprit, en tout cas je méditerai sur la question de la valeur de l'animal.

Sur cette réflexion, il s'assied au bout de la barque. Le bateau filait tout droit sur wystéria, il n'y avait plus rien a faire, et il avait bien envie de dessiner le kelpi dans son carnet de voyage avant que sa mémoire soit remplie d'imprécision, ce qui serait dommage. Malheureusement, son petit séjour sous les eaux a complètement tremper son livret. Cela ne l'avait pas abîmer hormis l'encre qui avait légèrement baver, mais il était impossible d'écrire dessus, sa plume ne laissait que de grande tache noir illisible.

Déçu, il posa son carnet sur le sol, ouverte sur une page blanche pour que cela sèche au plus vite et qu'il puisse faire son croquis. Il contempla le cadavre du kelpi qui s'eloignait petit a petit de leur embarcation. Un animal qu'il trouvait magnifique, bien que celui-ci avait tenté de le tuer.

Il ne nous reste plus qu'a attendre, j'espère que le reste du trajet se déroulera sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 623
Expérience : 4334
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 172
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
La grande traversée [PW : Arhiann] 1559870510-barre-vie-gauche2427/2427La grande traversée [PW : Arhiann] 1559871461-barre-vie-rouge  (2427/2427)
Vitesse: 1252
Dégâts: 1582

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyVen 17 Jan 2020 - 1:29

Garzvorgh était sur le pont lorsqu'il fut interrompu par l'un de ses éclaireurs, qui remontait l'Ombre des côtes, essoufflé.

- Capitaine, capitaine, des étrangers repérés par l'équipage des mers maudites, à deux-trois nœuds d'ici. Deux individus, en proie avec des kelpis. Inconnus au bataillon, ils n'ont pas payé la taxe de passage.


- Tiens donc. Intéressant. Navigateur Kidd, allons donc rendre visite à ces étrangers. J'ai besoin de prendre l'air marin, ahah.

Accompagné de son compagnon marin, le peau-verte monta à bord d'une grande barque avec son navigateur et l'éclaireur, et ils prirent la direction indiquée par le moussaillon. La barque en question était dotée d'un petit mât, sur lequel le pavillon des Pirates était dressé, voletant au vent marin.

Une dizaine de minutes plus tard, ils les aperçurent. Ils étaient deux, sur une embarcation de taille modeste, et ils semblaient s'être défaits des équidés des mers. Les deux voyageurs prenaient visiblement la direction de Wystéria, mais ils n'atteindraient pas l'île sans une nouvelle péripétie. En effet, manœuvrant habilement, les Pirates firent en sorte de barrer la route des étrangers, ne permettant pas au bateau de terminer son trajet.

Garzvorgh, quant à lui, s'était dressé, et bombait le torse. Son visage était dissimulé sous son respirateur-aquatique, de sorte à lui donner un air plus menaçant, et une voix encore plus rauque. Il tenait de manière verticale son trident abyssal, prêt à le pointer vers les intrus en cas d'offensive inespérée. Leurs embarcations allaient presque se toucher, ce qui permettrait aux pirates de mettre un pied dans la chaloupe des inconnus.


- Vous êtes ici sur nos mers, voyageurs ! Et d'après notre éclaireur, vous n'avez pas payé la taxe de passage. Malheur, malheur... Je suis dans le regret de vous informer que nous sommes dans l'obligation de... VOUS ABORDER !

Tout en parlant, il reconnut la faune qu'il avait pu croiser lors d'un duel en institut de magie, dans l'académie de Sylfaën. Mais il n'en dit rien, car la piraterie passait avant tout.

[Intervention des Pirates]




La grande traversée [PW : Arhiann] 1533508518-signature
La grande traversée [PW : Arhiann] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Edward Kidd
Technophile

Edward Kidd

Messages : 372
Expérience : 2837
Âge RP : 22

Politique : 164
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
La grande traversée [PW : Arhiann] 1559870510-barre-vie-gauche2237/2237La grande traversée [PW : Arhiann] 1559871461-barre-vie-rouge  (2237/2237)
Vitesse: 1107
Dégâts: 1597

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyVen 17 Jan 2020 - 2:10

Quand le capitaine des pirates héla son navigateur technophile, celui-ci se doutait qu'il y aurait de l'action dans les instants à venir. Il ne savait pas encore quoi, mais allait sûrement être servi et allait aussi pouvoir se servir de ses équipements améliorés. Depuis son dernier combat, le jeunot avait apporté quelques modifications à ses créations et avait hâte de les mettre en pratique. Il ne lui suffisait qu'une petite opportunité que le Kalevala allait lui offrir.

Les pirates ont une énorme importance sur les mers et océans dùralassiens de telle sorte qu'il est possible de payer un droit de passage auprès d'eux afin de ne pas se faire aborder par un équipage assoiffé de richesses. Certains navires marchands s'y adonnaient, à contre-cœur, mais d'autres préféraient courir le risque. La chance pouvait sourire aux audacieux. Ou pas.
Quelques dùralassiens intrépides avaient pour objectif initiatique de se rendre jusqu'à Wystéria pour affronter les dangers mortels de l'île et atteindre un niveau plus élevé dans un ou plusieurs domaines de prédilection. Kidd avait entendu dire que l'orc avait obtenu une certaine capacité de vol à la tire un peu particulière.
Garzvorgh surveillait étroitement les expéditions de ce genre afin de les cibler dans le but d'améliorer la notoriété des pirates. Généralement, ces aventuriers navigateurs en herbe devenaient des personnalités plus importantes dans leur groupe après leur voyage vers Wystéria. De ce fait, ils devenaient un peu plus méfiants envers les pirates et faisaient courir des informations à leur sujet.

Deux cibles avaient été marquées par les pirates et le capitaine jugea que seuls lui et Kidd étaient suffisants pour faire peur à ces deux navigateurs et leur donner une petite leçon pour leur rappeler qu'il était toujours judicieux de payer le droit de passage.
- Il y a toujours arrangement à faire au besoin !

Kidd ne recherchait pas absolument le conflit et s'il pouvait avoir la possibilité d'éviter un combat, il s'y emploierait. Surtout que le jeunot n'avait pas d'animosité particulière envers ces personnes, mais il suffisait d'une remarque mal placée et le pirate fermerait les négociations. Certains sujets ne devaient pas être employés à la légère en particulier quand on ne savait de quoi il s'agissait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 695
Expérience : 2579
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 111
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Dourga, Smilodon de Arhiann [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
La grande traversée [PW : Arhiann] 1559870510-barre-vie-gauche2370/2370La grande traversée [PW : Arhiann] 1559871461-barre-vie-rouge  (2370/2370)
Vitesse: 742
Dégâts: 1673

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptySam 18 Jan 2020 - 13:36

Arhiann se contenta d'opiner à la réponse du félin. Un druide, en effet. Mais elle doutait que même son père ait su communiquer avec ces créatures marines. Elles étaient si différentes de celles qui habitaient la forêt... Enfin, il ne servait à rien de regretter ce qui ne pouvait être changé. Tandis que l'esquif filait vers sa destination, du moins l'espérait-elle, et que Neivin fourrageait dans ses bagages, elle reprit son observation de l'onde, les pensées tournées vers ses premiers compagnons de traversée, spécialement sa collègue zéphyrienne. Elle espérait la revoir lorsqu'elle rentrerait au Rocher... La réflexion de son guide actuel la tira de ses songes, en même temps qu'un nouveau point qui grossissait rapidement lui faisait froncer les sourcils.
" J'ai bien peur que non, "
répondit-elle en pointant le bateau pirate qui s'avançait dans leur direction.

Elle avait imaginé la flotte de ces canailles comme plus impressionnante, et quel ne fut pas son étonnement lorsqu'elle reconnut le peau-verte qui tenait le rôle de chef. Comment s'appelait-il, déjà ? Un nom barbare évoquant des grognements bestiaux... Plus amusée qu'inquiète, elle fit face aux trois arrivants.
" Vos mers ? Allons donc... nous avons certainement dû manquer le poste de péage, ou alors, votre employé faisait la sieste. A moins que vous n'ayez pas aimé le combat à armes égales ? "
lança-t-elle à l'intention du capitaine, en référence à leur rencontre au sein de l'académie de magie, où ce n'était pas lui qui avait emporté la victoire.
" Je crains que vous ne soyez déçus du voyage si vous décidez de grimper avec nous, "
ajouta-t-elle encore, lançant un regard au thériantrope. Elle-même avait pris ses précautions avant le départ, connaissant le danger, et n'avait guère de richesses sur elle.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 492
Expérience : 1514
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

(Perry, Peryaton de Neivin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
La grande traversée [PW : Arhiann] 1559870510-barre-vie-gauche1440/1440La grande traversée [PW : Arhiann] 1559871461-barre-vie-rouge  (1440/1440)
Vitesse: 577
Dégâts: 1362

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:41

A peine les kelpis était vaincu que d'autres problèmes pointait déjà le bout de son nez, alors que la faune lui indiqua une embarcation qui se rapprochait de plus en plus. Il s'agissait donc de trois pirates, un a l'allure effrayante et agressive, l'autre plus prédisposé a la diplomatie, le troisième était plus en retrait et moins impressionnant. Ces bandits semblaient bien différent de ceux habituel, d'une part car ils ne lui sautent pas dessus pour l’étripé, et d'autre part car ils semblent savoir tenir une arme correctement, le combat n’était donc peut être pas la meilleure solution.

Par un curieux sens des priorité, le chat se baissa pour ramasser son carnet, si il devait y avoir une bataille il n'avait aucune envie que tout ces écrits soit détruit. Arhiann était provocatrice et semblait déjà avoir vaincu l'orc dans dans des circonstances qu'il ne connaissait pas, si la faune décidait qu'ils avaient de grande chance de gagner, Neivin la soutiendrait, bien que un arrangement équitable resterais mieux qu'un combat. Si celui-ci détruit leur barque, ils seraient dans de beaux draps.

Je n’étais pas au courant qu'il fallait payer une taxe de passage, mais je pense que un arrangement pacifique serait la meilleure solution, que proposer vous? Toutefois, je vous préviens que je ne suis qu'un humble voyageur, et je ne transporte que peu d'or sur moi.

Le chat était tout a fait au courant qu'il fallait payer une taxe de passage, il c’était tout de même un peu renseigné. Toutefois, le principe d'aller se faire voler de son plein gré ne le séduisait pas beaucoup, et si les pirates ne surveillaient pas bien les mers ou était faible, il n'y avait aucune raison de payer. Deux points qui ont vite été remis en question, bien qu'il ne connaissait pas vraiment leur force au combat.

Il regarda Arhiann du coin de l’œil, comme pour lui demander ce qu'elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6041
Expérience : 20181
Féminin

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyJeu 30 Jan 2020 - 20:12

[FACTION]Combat Voyageurs - Pirates (T1)


L'initiative revient aux Pirates.

Issue du combat :
- Si les Pirates remportent le combat, ils gagneront 5 points de faction chacun + voleront 20% de l'or des voyageurs (soit 45 PO pour @Neivin et 168 PO pour @Arhiann). Les voyageurs gagneront 150 points d'expérience + 150 PO pour la quête du kelpi.

- Si les Pirates perdent le combat,  @Arhiann gagnera 10 points de faction + les voyageurs gagneront 200 points d'expérience + 200 PO pour la quête du kelpi. Les Pirates iront quant à eux en prison pendant 1 semaine ou plus selon les précédents méfaits, et avec une caution à payer.

Vitesse des voyageurs : 1029

Arhiann : 2330
Vitesse : 702
Dégâts : 1627
Capacités spéciales :

  • Ensorceleuse : Bloque une capacité par ennemi.



Neivin : 1045
Vitesse : 327
Dégâts : 1206
Capacités spéciales :

  • Mage : Utilise le dé mage.



Contre


Vitesse des Pirates : 2389 (2633 au T1)

Garzvorgh dit "Kalevala" : 2397
Vitesse : 1222 (1466 au T1)
Dégâts : 1701
Capacités spéciales :

  • Trident abyssal : Dégâts augmentés de 10%.

  • Approche furtive : +20% de vitesse au premier tour

  • Menpo : +500 de vitalité, +200 de vitesse, les malus de terrain deviennent des bonus

  • Pickpocket : Vole 20% de la vitalité de l'adversaire le plus fort encore en vie en cas de CC.

  • Fourberie pirate : Utilise le dé mage

  • Boussole d'exploration : +25% de vitalité (599) e, cas de CC

  • Rapidité : Lance deux dés sur Neivin




Edward Kidd : 2487
Vitesse : 1167
Dégâts : 1547
Capacités spéciales :

  • Maelstorm : la vitesse des ennemis baisse de 225/tour.

  • Installation immergée : Kidd et ses alliés obtiennent +20 à chaque statistique par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".

  • Respirateur en malachite : Kidd gagne 300 de vitalité et 100 de vitesse et les malus de terrains aquatiques ne l'affectent pas. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".

  • Représailles : Renvoie 80 de dégâts

  • Fourberie pirate : Utilise le dé mage

  • Boussole d'exploration : +25% de vitalité (599) e, cas de CC

  • Rapidité : Lance deux dés sur Neivin




Nb : possibilité de changer les capacités bloquées pour Arhiann.
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 623
Expérience : 4334
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 172
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
La grande traversée [PW : Arhiann] 1559870510-barre-vie-gauche2427/2427La grande traversée [PW : Arhiann] 1559871461-barre-vie-rouge  (2427/2427)
Vitesse: 1252
Dégâts: 1582

La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] EmptyVen 31 Jan 2020 - 21:58

La situation tournait en rond. Kidd laissait une porte de sortie aux voyageurs en leur proposant un arrangement. Le capitaine reconnaissait dans ces paroles une preuve de sagesse, si cela pouvait éviter un conflit inutile. L'orc avait beau venir d'une tribu guerrière, il préférait éviter les combats lorsque ceux-ci se présentaient... Sauf si la situation ne lui laissait pas le choix.

La première personne à parler fut la faune, qui évoqua un avant-poste absent. Le peau-verte pouvait ressentir toute l'ironie dans sa phrase, et celle-ci se confirma avec la petite pique lancée sur un duel de magie qui avait eu lieu quelques temps auparavant. Bien évidemment, ce souvenir était flou dans l'esprit du Kalevala, et il se rappelait à peine de l'issue. Mais sa conclusion fut que les pirates n'effrayaient point, et pis encore : ils étaient moqués. Les aventuriers préféraient voguer librement sur LEURS mers plutôt que de payer une dîme qui pourrait les sécuriser. Cela était de mauvais augure pour les navigateurs en herbe.

Le deuxième individu, un chat filiforme que le peau-verte n'avait cette fois-ci jamais croisé, sembla être un peu plus sérieux. Il semblait tenté pour payer la taxe, avant de préciser qu'il "ne transportait que peu d'or sur lui". C'était trop pour l'omichlikinésiste, ses penchants pirate et voleur ne firent qu'un tour. Non seulement, les pirates étaient moqués, mais en plus de cela, les aventuriers n'étaient pas à même de proposer une somme décente au péril de leur vie. Il fallait marquer les esprits, taper fort. Garzvorgh se tourna vers son acolyte.


- Leur donner une chance était une bonne chose, Kidd, mais visiblement ils n'en ont que faire.

Puis, se tournant à nouveau vers les voyageurs.

- Je ne pense que vous n'avez pas saisi l'ampleur de la situation. Il s'agit d'une attaque à main armée, et vous êtes les victimes. Soyez prêts !

Dégainant son trident abyssal, l'orc sauta rapidement sur l'embarcation des voyageurs, son manteau de corsaire voletant légèrement à cause de la vitesse d'exécution.  Il brandit son trident dans le ciel, levant la tête et inspirant. Immédiatement, de la fumée, tirée de son omichlikinésie, enveloppa son arme, qui doubla de volume et prit une teinte noirâtre. Des légers filaments gazeux s'en dégageaient, en se dirigeant en direction des aventuriers.

Quelques secondes plus tard, Garzvorgh avait bondi sur l'homme-chat, tandis que Kidd devait s'occuper de la faune. La joute commença. Le peau-verte brandissait son trident et dardait son adversaire des trois dents de son arme. La lutte dura un certain temps, équilibrée, jusqu'à ce que Garzvorgh décide de prendre de l'écart et, prenant une grande inspiration, il frappa le sol du bas de son javelot des mers. Il y eut un grondement, une étincelle, et un nuage grisâtre se forma au-dessus des deux bâteaux. Des flocons de neige d'une couleur gris anthracite se mirent à tomber sur les combattants. On aurait dit une neige factice, car elle semblait instable, et pas colorée de la bonne façon.

Puis le Capitaine pointa son arme en direction du Katzmann. Les flocons se dirigèrent alors rapidement vers la cible, grossissant à vue d'oeil afin de devenir de véritables projectiles pour le mage thérianthrope. Une dizaine de boulets grisâtres fonçaient dans la direction de l'adversaire, et l'embarcation était trop petite pour qu'il puisse les esquiver facilement (à moins qu'il gêne sa compagnon). Il était fait comme un rat... Euh chat.


[Garzvorgh attaque Neivin + aspire 20% de la vitalité d'Arhiann grâce au CC]




La grande traversée [PW : Arhiann] 1533508518-signature
La grande traversée [PW : Arhiann] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon


Dernière édition par Garzvorgh dit "Kalevala" le Ven 31 Jan 2020 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La grande traversée [PW : Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée [PW : Arhiann]   La grande traversée [PW : Arhiann] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande traversée [PW : Arhiann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers & Océans :: Les Mers maudites-