AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Furiia
Le Monde de Dùralas a précisément 2280 jours !
Dùralas, le Lun 27 Jan 2020 - 6:14
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [Duel] Cylicia CONTRE Garràn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5909
Expérience : 19814
Féminin

[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Empty
MessageSujet: [Duel] Cylicia CONTRE Garràn   [Duel] Cylicia CONTRE Garràn EmptyDim 22 Déc 2019 - 11:29

Duel - Cylicia Condoris CONTRE Garràn (T1)


L'initiative revient à : Garràn.

Cylicia Condoris : 2115
Vitesse : 5
Dégâts : 1835
Capacités spéciales :

  • Protectrice : Divise les dégâts bruts reçus de moitié.

  • Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (551) (coup critique : 45% (826)) et elle reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%).



Contre


Garràn : 2632
Vitesse : 1685
Dégâts : 2726
Capacités spéciales :
  • Machiavel [panoplie] : Les dégâts des dagues sont augmentées à hauteur de 147% : +779 de dégâts.

  • Vitesse : Utilise un dé supplémentaire contre Cylicia.


Revenir en haut Aller en bas
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 1251
Expérience : 4410
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 151
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Cylicia CONTRE Garràn 1559870510-barre-vie-gauche2662/2662[Duel] Cylicia CONTRE Garràn 1559871461-barre-vie-rouge  (2662/2662)
Vitesse: 1730
Dégâts: 2002

[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia CONTRE Garràn   [Duel] Cylicia CONTRE Garràn EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:10

Je ne me lassais pas des combats et du sang coulant le long de ma faux au milieu de cette arène naine où le cri des spectateurs et celui des mes proies rythmaient harmonieusement le combat qui se profilait. Mes derniers combats avaient été pour le moins intéressant. Ayant affronté un ancien rival puis, avoir l’occasion de combattre à ses côtés, je ne pouvais être plus gâté ces derniers temps … enfin c’est ce que j’imaginais jusqu’à maintenant. Alors que je rejoignais l’arène après avoir entendu mon nom et celui d’une « Carmen » appelé pour combattre, je me rendis compte que le destin en avait décidé autrement. Je ne m’étais pas encore battu une seule fois, de mémoire, à une stryge blanche où a un quelconque membre de cette communauté détestable. Je n’avais pourtant aucune rancœur particulière envers eux, juste l’animosité communautaire de mon peuple envers leur Némésis, je n’avais fait que suivre instinctivement le même ressenti contre ces emplumés.

Pour autant que je sache, je n’étais pas plus apprécié des uns que des autres, ce qui ne m’aidait pas particulièrement, mais de part la nature de mes ailes, j’étais détesté des uns, et de part ma généalogie, j’étais détesté des autres … Ce qui faisait que je détestais tout naturellement les deux peuples à plumes …

Aujourd’hui, la jeune colombe qui me faisait face avait préférée dissimuler ses traits sous une capuche ample, mais son aura ne trompait pas. Il n’y avait que dans l’arène où je dévoilais mon visage, les gens dissociant plus facilement les preux combattants des assassins machiavélique, sans qu’ils ne se doutent que parfois, l’un et l’autre se trouve sous la même couverture. Je faisais parti de ses assassins qui prônaient l’art de la dissimulation et, lorsque je laissais mon visage à découvert, c’était que je ne courrais aucun risque. Mieux encore ! Aujourd’hui, je pourrai sourire aux anges lorsque j’aurai terrassé la guerrière immaculée sous les yeux ébahi des spectateurs.

Avant que ne commence le combat, je saluai mon adversaire, inclinant légèrement le buste puis, saisissant ma longue faux, je me mis en garde, prêt à combattre. D’un geste vif, je tournai la tête en direction de la grande porte, que nous avions empruntée pour nous rendre ici, et ainsi profiter de l’instant d’inattention procuré chez mon adversaire. D’un battement d’aile sournois, je m’étais transporté sur le flanc droit de la guerrière, utilisant le côté sans lame de ma faux pour la frappé violemment sous l’aisselle. Certains diront que je manquais de cruauté envers les Stryge blancs, d’autres que je ne manquais pas d’arrogance pour oser frapper sans utiliser le tranchant de mon arme. Personnellement, je souhaitais faire durer le combat, rien n’ai plus plaisant que de contempler la défaite de mon adversaire tout en le regardant et lui laissant l’espoir qu’il gagnerait. J’étais donc bien arrogant, effectivement, et alors ? N’est-ce pas là la nature d’un Stryge noir ?




[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Co_111[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Signup11[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Co_113

Un RP en cours : - - -


Dernière édition par Garràn le Mar 24 Déc 2019 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6103
Expérience : 22819

[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia CONTRE Garràn   [Duel] Cylicia CONTRE Garràn EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:10

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Protectrice

Cylicia Condoris

Messages : 444
Expérience : 2112
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maîtresse
Titres:
 

(Darmok, Chérubin de Cylicia, +350 v+300, 150) [Modifié]

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Cylicia CONTRE Garràn 1559870510-barre-vie-gauche2330/2330[Duel] Cylicia CONTRE Garràn 1559871461-barre-vie-rouge  (2330/2330)
Vitesse: 29
Dégâts: 1320

[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia CONTRE Garràn   [Duel] Cylicia CONTRE Garràn EmptyMer 25 Déc 2019 - 2:15

HRP:
 

Cylicia commençait à avoir l'habitude des combats, pour ne pas dire qu'elle y prenait goût. En effet, chaque affrontement était non seulement source d'enseignement mais également une bonne excuse pour pratiquer l'ascèse. Ce jour là était un parfait exemple de cela. Elle avait en face d'elle un maître Stryge Noir malgré son âge apparent, ce qui lui permettrait d'affiner sa technique en même temps que son contrôle d'elle-même. Et puis, il fallait bien l'avouer, depuis qu'elle avait dit la vérité à Lonann, elle se sentait plus légitime dans cette endroit sordide. Comme si cette unique moment de vérité avait put rattrapé ce long mensonge.

La dégaine de l'adversaire n'en laissait pas moins notre héroïne dubitative. Elle pensait avoir affaire à un jeunot tout juste sortit du nid. Ses yeux clairs lui donna un brin de nostalgie, elle-même qui vécut à l'inverse avec les yeux foncés dans la Tour Blanche, tandis que son allure frêle redonnait confiance à la Purificatrice pour la suite du combat. De plus, il maniait la faux, instrument bien connue de notre héroïne bien que loin d'être son arme de prédilection.

Le début du combat s'annonça et alors que Cylicia se préparait à lancer l'assaut, elle fut surprise de voir son adversaire s'incliner devant elle. Quel était donc ce genre de Stryge Noir? Sans doute essayait-il de s'humaniser aux yeux de notre héroïne trop illuminée pour que cela ne l'atteigne. Elle ne lui rendit en rien la politesse. Bien au contraire, elle se contenta de cracher sur le sol pour signifier le dégoût qu'elle avait de sa gente. Le jeune oiseau se mit alors en garde, prêt à en découdre, puis sembla déconcerter par un quelconque événement du côté de l'entrée de l'arène. Notre héroïne ne put s'empêcher d'y jeter un coup furtif mais tout cela n'était qu'une feinte saugrenue pour faire gagner quelques dixièmes de secondes d'attention à la Purificatrice. Elle même étonnée d'être tombée dans le panneau, Cylicia se retrouva bien ridicule quand le coup de sombre cousin vint la frappée du côté non tranchant de la lame, droit sur l'aisselle. Elle sentait elle-même la moquerie du jeune homme qui aurait put lui sectionner le bras à l'instant si il avait s'agit d'une simple mortelle.

Il était temps de riposter et prouver à ce démon qu'il fallait prendre au sérieux une digne fille de Morkez. Cylicia s'empressa d'éloignée la faux de sa main gauche vers le bas et en profita pour donner un coup de genoux dans le flanc droit de son adversaire avec la résistance restante dans l'arme. A ce moment là du combat, elle ne pensait pas encore perdre car elle sous-estimait largement son adversaire de part sa carrure. Elle était en train, naïvement, de répéter la même erreur que Saïgo.


Dernière édition par Cylicia Condoris le Mer 25 Déc 2019 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6103
Expérience : 22819

[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia CONTRE Garràn   [Duel] Cylicia CONTRE Garràn EmptyMer 25 Déc 2019 - 2:15

Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5909
Expérience : 19814
Féminin

[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia CONTRE Garràn   [Duel] Cylicia CONTRE Garràn EmptyMer 25 Déc 2019 - 21:31

Duel - Cylicia Condoris CONTRE Garràn (T2)


L'initiative revient à : Garràn.

Cylicia Condoris : 752
Vitesse : 5
Dégâts : 1835
Capacités spéciales :

  • Protectrice : Divise les dégâts bruts reçus de moitié.

  • Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (551) (coup critique : 45% (826)) et elle reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%).



Contre


Garràn : 797
Vitesse : 1685
Dégâts : 2726
Capacités spéciales :
  • Machiavel [panoplie] : Les dégâts des dagues sont augmentées à hauteur de 147% : +779 de dégâts.

  • Vitesse : Utilise un dé supplémentaire contre Cylicia.


Revenir en haut Aller en bas
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 1251
Expérience : 4410
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 151
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Cylicia CONTRE Garràn 1559870510-barre-vie-gauche2662/2662[Duel] Cylicia CONTRE Garràn 1559871461-barre-vie-rouge  (2662/2662)
Vitesse: 1730
Dégâts: 2002

[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia CONTRE Garràn   [Duel] Cylicia CONTRE Garràn EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:28

Jamais je n’aurai pensé qu’une Stryge puisse avoir autant de puissance dans les bras et dans les jambes. Véritable machine de guerre, je devinais déjà sa profession au sein de tour blanche rien qu’avec cette suite de coup. Elle repoussa d’abord ma faux en tirant légèrement sur celle-ci, m’attirant fatalement vers elle avant de m’asséner un puissant coup de genou sur le côté de mes côtes. L’instant d’après, je recrachai une gerbe de sang et essayai de récupérer mon souffle coupé net un peu plus tôt. Je m’étais servi de la ruse pour prendre l’avantage du combat, comme j’en avais l’habitude, mais je n’aurai imaginé me retrouver face à une purificatrice. Ma journée s’annonçait pour le moins fantastique. Alors que j’avais mis au tapis mon rival d’autrefois, j’avais aujourd’hui l’occasion d’en faire autant avec son parfait Némésis.

Reculant de quelques pas, reprenant mon souffle, j’avais pu estimer sa vitesse d’action et ainsi que sa dextérité au corps à corps, je savais dés lors à quel point je pouvais prendre le dessus sur celle-ci et je ne craignais en aucun cas d’être prit de vitesse. Je ne connaissais aucun être plus rapide que moi à ce jour, sans me vanter. Mes déplacements éclairs parlaient d’eux même et me procuraient un avantage certain en combat. Même le tristement célèbre Saigo n’avait pas atteint une vitesse comparable à son apogée.

Relevant la tête tranquillement, crachant une nouvelle gerbe de sang sur le côté, imitant sa réaction à mon salut d’avant combat, je lui épargnai cette fois-ci le coup du regard et me permis une petite course de frontale pour me rendre à nouveau au corps à corps. Sans l’utilisation de mes ailes, je devenais relativement plus lent et facile à anticiper, à ce détail près … que mes réflexes d’assassin me permettaient d’être agile en toute circonstance, même avec le poids et l’encombrement de ma paire de plumes. Alors que je me trouvais presque au contact de la guerrière immaculé, je m’étais penché en arrière au dernier moment, me laissant tomber lentement sur le dos tout en pointant le bout de mon manche vers le menton de ma cible. Le coup fut net et précis, sans bavure, laissant la jeune Stryge blanche inconsciente, mais toujours debout. Une telle volonté, je n’avais encore jamais vu cela de mes propres yeux. Le poids de son équipement agissant comme un stabilisateur qui la clouait au sol, en frappant au visage et dans le sens opposé de sa gravité, il était possible de rendre de simple coup de poing aussi dangereux qu’une massue porté par un orc, c’est d’ailleurs pour cette raison que nous cherchions à être le plus léger possible en tant qu’assassin, afin d’être envoyé en l’air lors d’un coup adverse. Ainsi cela paraît spectaculaire, mais en réalité, l’attaque est en partie amortie et nous laisse le loisir de contre-attaquer.

Mon combat ici étant terminé, je quémandais la présence du juge pour mettre un terme à ce combat, constatant que mon opposante était à présent dans les vapes malgré sa ténacité. Je repartis donc vers cette porte que j’avais contemplée au début du combat. Elle menait également au bureau d’inscription et je n’allais pas me faire prier, dés à présent, j’allais pouvoir y remettre mon nom en proposition, ce dernier combat m’avait été instructif … nul doute qu’il me servirait plus tard, contre de futur poids lourd …
hrp:
 




[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Co_111[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Signup11[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Co_113

Un RP en cours : - - -


Dernière édition par Garràn le Dim 29 Déc 2019 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6103
Expérience : 22819

[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia CONTRE Garràn   [Duel] Cylicia CONTRE Garràn EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:28

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Stryge N' :
[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Cr_sn10

--------------------------------

#2 'Attaque - Stryge N' :
[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Ec_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5909
Expérience : 19814
Féminin

[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia CONTRE Garràn   [Duel] Cylicia CONTRE Garràn EmptyDim 29 Déc 2019 - 23:33

Duel d'arène terminé !

Garràn remporte la victoire face à Cylicia Condoris et gagne 5 points de championnat ainsi que 22 points d'expérience et 17 pièces d'or. Cylicia repart avec 4 points de championnat et 37 points d'expérience ainsi que 34 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Duel] Cylicia CONTRE Garràn Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia CONTRE Garràn   [Duel] Cylicia CONTRE Garràn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duel] Cylicia CONTRE Garràn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Arène-