AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Furiia
Le Monde de Dùralas a précisément 2280 jours !
Dùralas, le Lun 27 Jan 2020 - 6:45
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [Duel] Greil CONTRE Ehawee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5909
Expérience : 19814
Féminin

[Duel] Greil CONTRE Ehawee Empty
MessageSujet: [Duel] Greil CONTRE Ehawee   [Duel] Greil CONTRE Ehawee EmptyDim 22 Déc 2019 - 11:31

Duel - Greil CONTRE Ehawee (T1)


L'initiative revient à : Greil.

Greil : 160
Vitesse : 127
Dégâts : 52

Contre


Ehawee : 110
Vitesse : 100
Dégâts : 150
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Maître d'armes

Greil

Messages : 155
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Bûcheron - Apprenti
Titres:
 

(Jais, licorne de Greil, +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Greil CONTRE Ehawee 1559870510-barre-vie-gauche1075/1075[Duel] Greil CONTRE Ehawee 1559871461-barre-vie-rouge  (1075/1075)
Vitesse: 200
Dégâts: 460

[Duel] Greil CONTRE Ehawee Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Greil CONTRE Ehawee   [Duel] Greil CONTRE Ehawee EmptyLun 23 Déc 2019 - 1:56

img_rp
Duel - Greil CONTRE Ehawee
Greil & Ehawee
Les apparences sont souvent trompeuses.




L'ancien général se trouve encore dans les lieux ou se trouve l'arène, cherchant son ancien soldat disparu. Le Rabclaw ayant été défait lors de son précédent combat et la récompense de celui-ci encaissée, Greil avait décidé de continuer sa recherche en ces lieux. Un combattant victorieux pouvait errer dans l'arène, aux alentours des zones de combats et d'entraînements sans risque. Peu de gens seraient suspicieux sur sa présence en ces lieux. Les autres combattants penseront que Greil cherche a les analyser et les non-combattants penseront qu'il s'entraîne tout simplement. Il fallait retrouver son ancien subordonné, Ghorloz. Orc et combattant émérite dont les rumeurs supposaient sa prétendue présence en tant que combattant dans ces lieux.

Greil visite également son ancien adversaire, le mercenaire Rabclaw. La raison de cet acte était double, d'une part l'ancien général voulait réellement s'enquérir de l'état de santé de son adversaire vaincu, mais le but de la manœuvre était aussi de chercher à savoir s'il connaissait l'Orc recherché ou au moins s'il savait ou trouver des informations. Malheureusement, la réponse du mercenaire n'est pas celle escomptée. Certes, il est ancien en ces lieux, mais il semblerait que les combattants d'arène Orc ne soient pas vraiment anodins. Voir même, ils seraient carrément fréquents.

Greil : Bonjour, je venais aux nouvelles. Ce fut un combat palpitant et j'espère que je n'y suis pas allé trop fort. Rien de trop sérieux coté blessure ?
Rabclaw : Rien qui ne puisse guérir. Beau combat en effet. Je doute que la visite soit seulement diplomatique ? Il est rare de voir le gagnant d'un combat s'inquiéter du sort du perdant.
Greil : En effet, je ne suis pas là que pour raison diplomatique mais la visite est sincère. Je voulais savoir ton état, mais aussi te demander si tu avais vu un certain Orc combattre ici. Il s'appelle Ghorloz, immense, musclé, cheveux noirs. C'est un colosse, même pour les autres Orcs. Assez grand pour manier une hache à deux mains d'une seule main.
Rabclaw : ** ricane avant de se saisir le coté droit ** Ah ! Ne me fais pas rire, j'ai mal aux côtes. Tu as une idée du nombre de gus qui correspondent à cette description ici ? Tous les Orcs sont des colosses sachant se battre sinon ils ne seraient pas dans cette arène. Cherche auprès d'autres combattants, essaie de te rapprocher d'une peau-verte. Moi, je ne sais rien.

La réponse était claire, bien que décevante. Ce fut un coup pour rien et un Rabclaw blessé inutilement. L'ancien général Greil doit prendre congé et retourner dans l'arène pour y attendre son prochain adversaire. Peut-être aura-t-il des informations utiles. Le général s'inscrit donc au prochain duel et va faire le tour des lieux en attendant qu'on l'appelle. Greil cherche dont les peau-vertes combattants, toujours à la recherche d'indices. Il semblerait qu'ils ne soient pas dans leur coin à s'entraîner cette fois-ci. L'ancien général furetait donc, essayant de trouver une piste.

Ce fut après presque une heure à questionner les combattants voulant bien parler avec lui et a fureter dans les recoins pour trouver toutes les informations qu'il pouvait que Greil entendit son nom retentir dans l'arène. Notre homme va donc devoir se diriger vers l'arène et prend place au centre du sable chaud, témoins de bien des combats. Ce fut après son annonce et le rappel de son combat gagné précédemment, voici que le général Greil voit son adversaire entrer en scène. À sa grande surprise, il ne s'agit pas d'une puissante peau-verte ou d'un vampire agile, mais d'une jeune elfe à l'allure innocente.

Mignonne, petite créature, l'elfe était dans la fleur de l'âge. Si elle avait été humaine, elle aurait sans doute dans les vingt ans, à peine plus, mais chez les elfes, cela signifie presque deux siècles de vie et d'expérience même si son allure semble la faire passer pour une personne inexpérimentée. Elle ne sera donc pas à prendre à la légère. Visiblement, il s'agissait d'une archère aux traits fins et au corps trop frêle pour paraître capable de bander son arme. Cependant, sa tenue indiquait une expérience cachée. Du cuir souple et fonctionnel ne risquant pas de la gêner dans ses mouvements. Greil soupir en voyant son adversaire, mais il n'a pas le choix. Il va devoir combattre cette jeune elfe qui lui rappelle bien trop Earwen pour que celui-ci arrive à lui faire du mal aussi le général commença son combat par... S'excuser.

Greil : Je suis désolée jeune femme, ce n'est rien de personnel mais je dois combattre ici pour retrouver un ami qui m'est cher.

Le combattant prend son arme et défouraille son épée avant de jeter son fourreau au sol et de le balayer avec le pied. Pointant son épée vers le sol derrière lui tout en la tenant à deux mains en garde haute. Greil fléchissait les genoux pour être souple sur ses jambes. Le général se met en position de combat. Une position de combat bien précise appelée la fenestre dextre. Prêt à combattre, le général lança à son adversaire dans cette arène.

greil : bien, commençons.

Les pas sont silencieux tandis que le général tourne autour de son adversaire. En garde et prêt à combattre l'archère. Greil attend l'ouverture pour attaquer, mais ne souhaite pas la blesser outre mesure. À la première ouverture, notre homme tentera un coup de quillons, espérant assommer son adversaire plutôt que la blesser réellement. L'observation est longue et les sens en alerte. Il ne fallut pas longtemps avant que la première occasion de frapper ne se présente et que nos combattants ne la saisissent.






RP en cours : 1 - 2
Arènes en cours : 1 (libre)- 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Lun 23 Déc 2019 - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6103
Expérience : 22819

[Duel] Greil CONTRE Ehawee Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Greil CONTRE Ehawee   [Duel] Greil CONTRE Ehawee EmptyLun 23 Déc 2019 - 1:56

Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[Duel] Greil CONTRE Ehawee Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Habitant(e)

Ehawee

Messages : 50
Expérience : 395
Âge RP : 188 (21)

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Greil CONTRE Ehawee 1559870510-barre-vie-gauche655/655[Duel] Greil CONTRE Ehawee 1559871461-barre-vie-rouge  (655/655)
Vitesse: 285
Dégâts: 155

[Duel] Greil CONTRE Ehawee Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Greil CONTRE Ehawee   [Duel] Greil CONTRE Ehawee EmptyJeu 26 Déc 2019 - 0:46

La femme avait continuer sa route en territoire montagnard. Ces paysages fascinant ne manquaient pas de lui inspirer quantités de choses qui se trouvaient une place dans son carnet. Mais ce n'était pas devant un de ceux-ci que l'elfe s'était arrêtée cette fois-ci. Non, elle était en face de l'arène de BaldorHeim. Elle n'avait jamais vu tel bâtiment et comptait bien y entrer explorer l'architecture. La femme se perdait alors pendant bien une heure dans les environs avant de tomber nez à nez avec un nain.

-Ah non désolé m'dame c'est que pour les combattants ici vous pouvez pas allez plus loin.
-Pardon, répondit-elle surprise avant de rebrousser chemin. Au milieu du couloir, elle se stoppa un moment, pensive, puis, retourna vers l'homme. Je crois que...je suis une combattante. Le garde la fixa quelques secondes, dubitatif, puis la laissa entrer.

Ehawee ne s'attendait pas à voir autant de monde de l'autre côté. Devant elle, de nombreux guerriers se préparaient pour leur prochains combats ou recevaient des soins pour guérir les blessures des précédents. La plupart des individus semblaient être habitués. *Ai-je véritablement ma place parmi eux ?*. Elle soupira. *Prétendue combattante*, songea-t-elle avec dérision. Elle s'installa sur un banc pour observer le passage des combattants, histoire de se faire à l'endroit et ne plus être autant intimidée. Après quelques minutes, elle se leva, le poing serré. Elle s'était rappelée à quel point elle pouvait être agitée en combat, à quel point ses émotions prenaient le dessus...Il fallait qu'elle s'aguerrisse, pour une vagabonde, il en valait même de sa vie. Elle pouvait croiser n'importe qui sur les routes et elle avait eu de la chance de ne pas être morte déjà. Oui, elle voulait être capable de s'adapter à toutes les situations. Cette fois-ci, elle voulait se mettre à l'épreuve. La femme s'inscrivit pour le prochain duel.

Peu de temps après, un autre garde la conduisit à l'entrée de l'arène. Alors qu'elle s'apprêtait à y aller, ce dernier l'interpella.
-Euh...Attendez ! Vous allez combattre avec ces flèches ?
-Hm, oui.
-Si vous voulez éviter de tuer ou blesser trop grièvement votre adversaire, nous vendons des flèches à boule de métal plutôt qu'à pointe. Cela permet tout de même d'asséner un choc suffisamment puissant même si elles sont plus lourdes et requiert donc une plus grande force...lui expliqua-t-il en la harponnant jusqu'au stand de vente.
-Je comprend...Quel est le prix ? L'elfe observa le chiffre sur l'étiquette puis grimaça. Son regard se posa ensuite sur la silhouette qui venait de pénétrer dans l'arène. Non, elle ne pouvait définitivement pas concevoir de risquer la vie de quelqu'un...juste pour s'entraîner. Armée de ce nouvel attirail, Ehawee arriva enfin devant son adversaire.

Une stature assez imposante, des cheveux d'un gris sauvage sans manquer d'élégance et un regard aussi perçant que l'orage. La femme lutta pour ne pas se laisser intimider par ce visage charismatique. Cet homme avait l'air de savoir se battre et elle sentait qu'il ne lui laisserait aucunes chances.

-Je suis désolée jeune femme, ce n'est rien de personnel mais je dois combattre ici pour retrouver un ami qui m'est cher. Surprise d'entendre cela, Ehawee ne répondit rien, s'efforçant de rester concentrée sur le combat à venir. *Il est impressionnant, mais il est hors de question de partir d'ici sans avoir tenter ma chance...Je peux le faire. Je peux le faire. Je peu...* se répétait-elle en boucle en observant son adversaire se positionner.

Le duel commençait, doucement. L'elfe préférait ne pas attaquer en première, restant sur la défensive pour le jauger. Après quelques rondes à se fixer l'un l'autre, il décida de tenter quelque chose. Rapide, direct, efficace, le coup de quillons fila dans le ventre de la femme qui n'eut le temps de réagir. Elle fit quelques pas de recul pour reprendre son souffle. Elle pesta intérieurement contre elle-même, en se tenant le ventre. Le premier coup était douloureux et elle n'avait rien pu faire contre cela, ça commençait bien. Crispant tout son corps de frustration, l'elfe se remit à nouveau en mouvement. Elle banda son arc et tenta une contre-attaque. Pour pallier sur le poids de ces flèches légèrement supérieur à celles qu'elle utilisait d'habitude, elle se rapprocha de sa cible pour n'être qu'à quelques mètres d'elle et avoir plus de puissance. La boule de métal percuta violemment le ventre du guerrier.


Dernière édition par Ehawee le Jeu 26 Déc 2019 - 14:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6103
Expérience : 22819

[Duel] Greil CONTRE Ehawee Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Greil CONTRE Ehawee   [Duel] Greil CONTRE Ehawee EmptyJeu 26 Déc 2019 - 0:46

Le membre 'Ehawee' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
[Duel] Greil CONTRE Ehawee Cr_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5909
Expérience : 19814
Féminin

[Duel] Greil CONTRE Ehawee Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Greil CONTRE Ehawee   [Duel] Greil CONTRE Ehawee EmptyVen 27 Déc 2019 - 20:13

Duel - Greil CONTRE Ehawee (T2)


L'initiative revient à : Greil.

Greil : 10
Vitesse : 127
Dégâts : 52

Contre


Ehawee : 58
Vitesse : 100
Dégâts : 150
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Maître d'armes

Greil

Messages : 155
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Bûcheron - Apprenti
Titres:
 

(Jais, licorne de Greil, +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Greil CONTRE Ehawee 1559870510-barre-vie-gauche1075/1075[Duel] Greil CONTRE Ehawee 1559871461-barre-vie-rouge  (1075/1075)
Vitesse: 200
Dégâts: 460

[Duel] Greil CONTRE Ehawee Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Greil CONTRE Ehawee   [Duel] Greil CONTRE Ehawee EmptySam 28 Déc 2019 - 7:20

img_rp
Duel - Greil CONTRE Ehawee
Greil & Ehawee
Les apparences sont souvent trompeuses.





Le coup de quillon porté par l'ancien général toucha la jeune elfe en plein dans l'estomac. Ce fut avec un certain sentiment de culpabilité que Greil regardait la jeune femme qui reculait de quelques pas en se tenant le ventre sous la douleur que le coup lui avait provoquer. Ce ne fut qu'après quelques petits mouvements que l'adversaire elfique se remit en mouvement. Le général observait toujours son adversaire, se sentant coupable de la malmener, mais il ne pouvait pas pour autant la laisser gagner, ce fut pour cette raison que Greil se remit en garde, épée courte à la main et en position, prêt à combattre.

Greil se préparait à une attaque en mi-distance, au vu de l'arme de son adversaire et il se préparait à esquiver et contre-attaquer. Ce fut donc dans une surprise totale que l'ancien général vu la jeune elfe lui fondre dessus pour tirer sa flèche presque à bout portant.

Le coup fut inévitable et porté en plein dans le plexus solaire. Greil en eu le souffle coupé et la vision troublée après cet impact aussi violent que douloureux. Par chance, l'elfe avait utilisé des flèches à bout rond. Une flèche avec une tête perforante aurait sans doute traversé le général de part en part.

Greil sentait qu'il allait perdre ce combat, à moins d'un miracle ou deux. Certaines personnes de peu de morales auraient répliqué du tranchant de leur épée, occasionnant ainsi blessures graves et cicatrices permanentes, mais ce n'était pas du genre du général. Après tout, une personne archère de peu de morale aurait utiliser des flèches pointues. Ce fut ainsi que Greil essayait de faucher l'air avec le plat de l'épée, espérant toucher la tête de son adversaire pour l'assommer sans réellement la blesser.

Malheureusement, ce fut un coup dans l'eau, ou plutôt dans l'air, mais pas sur sa cible. Posant un genou à terre à cause de la perte de l'équilibre, notre homme était maintenant une cible facile pour que son adversaire gagne son match. Cherchant à se relever, l'homme ne put s'empecher de commenter l'action de son adversaire.

Greil : Joli coup, jeune elfe.







RP en cours : 1 - 2
Arènes en cours : 1 (libre)- 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Sam 28 Déc 2019 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6103
Expérience : 22819

[Duel] Greil CONTRE Ehawee Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Greil CONTRE Ehawee   [Duel] Greil CONTRE Ehawee EmptySam 28 Déc 2019 - 7:20

Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[Duel] Greil CONTRE Ehawee Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Habitant(e)

Ehawee

Messages : 50
Expérience : 395
Âge RP : 188 (21)

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Greil CONTRE Ehawee 1559870510-barre-vie-gauche655/655[Duel] Greil CONTRE Ehawee 1559871461-barre-vie-rouge  (655/655)
Vitesse: 285
Dégâts: 155

[Duel] Greil CONTRE Ehawee Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Greil CONTRE Ehawee   [Duel] Greil CONTRE Ehawee EmptyJeu 2 Jan 2020 - 2:09

L'homme fut secoué par l'impact du précédent tir. Ehawee eut une expression d'étonnement, elle ne s'attendait pas à ce que ces boules de métal fassent autant de dégâts. Elles étaient moins pratiques que des flèches fines et pointues qui épousent l'air avec plus de facilité mais elles paraissaient tout de même efficaces pour un impact contondant. Sûrement que la force émise par l'elfe y était pour quelque chose. La femme regarda ses doigts qui lui brûlaient, il fallait qu'elle y aille molo ou elle ne ferait pas long feu à ce rythme. Néanmoins, un coup d'oeil sur son adversaire lui indiqua que lui non plus n'allait pas pouvoir tenir longtemps. Profitant que l'archère ne fut qu'à quelques mètres de lui, l'homme agita son arme pour répliquer.

Une lame en métal, quand bien même est-elle brandit avec le côté plat, reste un danger certain pour le crâne dépourvu de casque de l'elfe. Par chance, l'adversaire semblait plus maladroit compte tenu du choc qu'il avait reçu. Ehawee eut le temps de se baisser et d'effectuer une roulade sur le côté. Le coup brassa l'air. En voyant que Greil perdit l'équilibre, la femme enchaîna son esquive par un autre tir. La corde vibra et la flèche fut propulsée exactement au même endroit que la dernière. Le visage de l'homme se crispa de douleur. C'était à ce moment-là, après quelques secondes où son adversaire ne semblait plus pouvoir continuer qu'Ehawee réalisa qu'elle avait été désigné vainqueur.

-Joli coup, jeune elfe, admit-il en se relevant difficilement. La femme arriva vers lui, inquiète.
-Tout va bien ? Voyant que cette question était ridicule, elle se pinça les lèvres, mal à l'aise. Elle chercha quoi dire pour se rattraper mais elle ne voulait pas être compatissante juste par politesse ou être déplacée. Elle lui adressa un doux sourire en lui disant : Merci, peut-être que nous nous rencontrerons dans d'autres circonstances la prochaine fois. Elle l'espérait, ce combattant était intriguant.

Ehawee décida de laisser l'homme se remettre puis partit elle aussi. Une onde d'adrénaline envahit son corps qui ne cessait de trembler. Elle sentait que ce n'était pas son dernier combat ici, elle avait apprécié se battre. Néanmoins, la femme restait pensive. Elle aurait très bien pu perdre...Aurait-elle autant apprécier ? Avait-elle eu juste de la chance ? Ehawee serra fort son arc de sa main endolorie. Elle continuerait de s'endurcir.


Dernière édition par Ehawee le Jeu 2 Jan 2020 - 2:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6103
Expérience : 22819

[Duel] Greil CONTRE Ehawee Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Greil CONTRE Ehawee   [Duel] Greil CONTRE Ehawee EmptyJeu 2 Jan 2020 - 2:09

Le membre 'Ehawee' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
[Duel] Greil CONTRE Ehawee Cr_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5909
Expérience : 19814
Féminin

[Duel] Greil CONTRE Ehawee Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Greil CONTRE Ehawee   [Duel] Greil CONTRE Ehawee EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:19

Duel terminé !

Ehawee remporte la victoire face à Greil et gagne 5 points de championnat ainsi que 37 points d'expérience. Greil quant à lui récupère 3 points de championnat et 25 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Duel] Greil CONTRE Ehawee Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Greil CONTRE Ehawee   [Duel] Greil CONTRE Ehawee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duel] Greil CONTRE Ehawee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Arène-