AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Alienor
Le Monde de Dùralas a précisément 2474 jours !
Dùralas, le Sam 8 Aoû 2020 - 10:56
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99 €

Partagez
 

 Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madrig
Néophyte

Madrig

Messages : 9
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Bûcheron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559870510-barre-vie-gauche114/114Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559871461-barre-vie-rouge  (114/114)
Vitesse: 121
Dégâts: 38

Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Empty
MessageSujet: Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire   Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire EmptyLun 23 Déc 2019 - 18:16




Nom : Madrig

Âge : 19

Sexe : Mâle

Race : Humain

Classe envisagée : Guérisseur

Métier envisagé : Bucheron

Capacité magique : Druide

Mode hardcore : Non.





La vie de paysan a du bon : passant le plus clair de son temps à l'extérieur, Madrig a le teint clair mais pas blafard, ainsi qu'une condition physique plus que correcte. Ses mains sont habituées au travail et les cals qui s’y trouvent font partie intégrante de son anatomie. Cependant, rien de bien extravagant : il atteint péniblement le mètre soixante dix et il n'est pas non plus d'une grande élégance. Les traits de son visage sont plus disgracieux que quelconques et il n'a pas non plus l'air d'être brillant, du genre à passer inaperçu dans la foule sans sa tignasse auburn impossible à coiffer.

Heureusement, son attitude détendue et son air amical font qu’au premier abord il n’est pas difficile de lui adresser la parole : Madrig n’est pas intimidant pour un sous avec sa voix claire, légèrement aiguë et peu profonde. Si à cela on ajoute ses vêtements qui ont passés leur première jeunesse et ses souliers qui sont d’une grande simplicité, à moins que la vie ne se charge de le forger, il n’a rien d’un leader charismatique ou d’un bandit intimidant.






Doux, c’est probablement l’adjectif qui le qualifie le mieux. Madrig est d’un naturel calme, voir trop calme. Pas qu’il ne soit pas réactif, mais plutôt qu’il se laisse vivre, porté par les évènements. Il est foncièrement gentil, il serait du genre à rendre service autant que faire se peut, sans compter les heures ou les conditions de travail. Ça lui a plus d’une fois coûté une rouste de la part de son père quand il était adolescent, car il rentrait après l’heure du repas couvert de boue et trempé par la pluie, à avoir aidé une vieille voisine à colmater une fuite pour lui permettre de passer une nuit à l’abri des intempéries. Ces roustes, il les prenait sans broncher, sans riposter, sans même faire preuve de colère, comme si subir ne le dérangeait pas. Les coups glissaient sur lui et les jours suivant il retournait travailler avec son paternel, sans lui en vouloir et en accusant la douleur à chaque mouvement un peu brusque.

Doux : il passe le plus clair de son temps libre quand il n’a rien à faire à rêver au pied d’un arbre ou à se balader en forêt. L’ennui ne le dérange pas, il semble même s’en nourrir. Sa mère cherchait absolument à le marier, mais sa tendance à l’isolement le faisant passer pour un simple, elle ne réussit guère. En même temps, qui voudrait marier sa fille à quelqu’un répétant à qui veut l’entendre  qu’il ne fait pas rien mais qu’il écoute ce que les arbres ont à lui dire, ou encore qu’il guette les dernières nouvelles que lui porte le vent.

Doux : il a toujours été là pour écouter sa mère, puis sa belle sœur quand leurs maris respectifs ne leur prêtait aucune attention. Toujours cherché à réconforter plutôt qu’à juger ou donner des conseils. Madrig n’a encore jamais rien entrepris de lui même, si ce n’est parfois entamer une discussion quant il a vraiment besoin de demander quelque chose. Cette attentisme est fréquemment agaçant pour son entourage, sauf quand on a besoin de lui car ça le rend très disponible.

Il a toutefois pris une décision : partir de la ferme et trouver les réponses aux questions que ses années de passivité ont su faire naître en lui.






L’histoire de Madrig est tout ce qu’il y a de plus anodin si on ne regarde que les faits. Et pourtant, tout semble d’une façon ou d’une autre l’avoir mené au départ de la ferme, où il quitta ses parents, son frère, sa belle sœur et son neveu – de 9 mois.

Second fils d’une famille d’agriculteur, le père était ravi d’avoir un troisième homme en devenir qui pourra l’aider avec les champs et le bétail, et sa mère était un peu triste de ne pas avoir eu la fille dont elle rêvait pour lui apprendre à coudre et à s’occuper du foyer. Son grand frère, Dratin, de deux ans son aîné, ne semblait voir dans le nouveau né qu’un être qui lui volait l’attention de ses parents. Aussi, dès son plus jeune âge, Madrig a cherché à être utile, tendre et discret, pour satisfaire les exigences des trois autres membres de sa famille.

Seulement, en grandissant, ces qualités, maladroitement appliquées, ont fini par devenir des travers : il passait pour un fayot qui cherchait à être le favoris de ses parents pour son frère, il manquait de virilité et de caractère pour son père et seule sa mère semblait l’affectionner véritablement. Aussi, dès ses 7-8ans, Madrig partait seul dans les champs, puis quand il en trouva le courage, en foret.

C’est là qu’il rencontra le plaisir d’être au milieu de la flore et de la faune, d’abord entouré par les blés et les animaux de la ferme, puis les arbres et les plantes, les insectes et les petits mammifères. Bien qu’il se fasse fréquemment grondé et punir quand il rentrait tout sale, dès qu’il en avait l’occasion, il retournait dans ce monde qui n’appartenait qu’à lui. Il le voyait évoluer tout doucement : l’air était de plus en plus frais, le sol était de plus en plus humide se nappant feuilles et les animaux de moins en moins présents. Puis quand il se remit peu à peu à faire jour plus longtemps réapparurent les écureuils et les mulots, rééclatèrent les chants des oiseaux avec ceux plus menus des oisillons et la verdure naquit au milieu de se monde auparavant morne.

Bien qu’il était le cadet de sa famille, Madrig apprenait bien plus sur le cycle de la vie et de la nature que ce que son père enseignait à Dratin. Certes, l’aîné apprenait à quelle période il fallait semer le grain et comment aider une vache à mettre à bas, mais il ne voyait pas à quel point chaques êtres vivants avaient besoins les uns des autres pour vivre et quelle était l’harmonie qui s’en dégageait. Madrig prenait le temps d’observer quel animal se nourrissait de quelle plante, ainsi que comment ils échappaient à leurs prédateurs. Il admirait l’agencement des arbres et des plantes pour y trouver une certaine logique, en fonction de comment s’écoulait l’eau sur le sol et de comment le soleil éclairait ou non chaque zone.

À ses 11ans, il proposa à son père de faire paître son bétail plus en amont d’une colline et lui disait d’attendre encore un peu avant d’aller semer. À ses 12ans il demanda à son père de couper un arbre plutôt qu’un autre pour moins déranger la forêt et il alla aider certaines femmes du village à récolter des plantes en sachant parfaitement où les trouver. On lui enseigna alors les bienfaits de chacune d’entre elles et comment les utiliser, et il enrichit les connaissances du village en leur expliquant à quels moments les animaux s’en servaient.

Ces partages firent le bonheur de sa mère : enfin son petit se mettait à communiquer et à tisser des liens avec les membres du village. Certes, les femmes, mais tout de même ! C’est ainsi que se déroula tranquillement la vie du petit de la ferme, entre le travail dans les champs, les discussions et les courses pour les femmes du village et ses escapades dans la nature, et ce jusqu’à ses 15ans.

Ça faisait deux mois déjà que son frère s’était marié avec la fille du boulanger, Estère, qu’il courtisait déjà depuis un moment, quand ses parents lui firent comprendre que lui aussi il devait commencer à penser au mariage. Au contraire de son frère, qui avait toujours été intéressé par les filles pour leur féminité, Madrig les avait fréquenté parce qu’il parlait tisane avec leurs mères, et si les mères appréciaient l’adolescent pour les services qu’il leurs rendait, il leur semblait inconcevable qu’elles le marient à leurs filles. « Toujours dans la lune », « pas assez à la maison », « pas vraiment fiable »… D’autant qu’il était bien clair que Madrig ne serait jamais le propriétaire de la ferme ; un homme sans revenu ni sans sa propre demeure n’était pas un bon parti.

C’est à cette période que sa mère se renferma, car ça l’attristait de voir que son petit risquait de ne trouver personne. Elle essaya de l’amener aux villages environnants pour en parler avec des connaissances, ou même à la ville, mais son désintérêt pour ces dames ainsi que son caractère ne lui firent essuyer que des refus – ce qui n’était pas pour lui déplaire. Mais sa mère elle désespérait de plus en plus, à en sangloter le soir, ce qui lui valait des remontrance d’autant plus grande du coté de son père. Déjà qu’il avait la main leste quand il était de mauvaise humeur…

Tout s’arrangea quand sa belle sœur, Estère tomba enceinte, l’attention de sa mère étant accaparée par cette nouvelle naissance à venir. Et étonnamment, celui qui s’éloigna de la maison ne fut pas Madrig, qui se mettait à revenir au foyer prendre soin de sa famille, mais Dratin, qui semblait mal supporter l’idée d’être père. La grossesse n’était pourtant pas simple, Estère avait fréquemment de la fièvre et les femmes du villages ne cessaient de lui trouver de nouveaux symptômes inquiétants, ce qui rajoutait à l’angoisse de Dratin.

Madrig était quand à lui encore plus rêveur qu’à l’accoutumé. Il passait de longs moments à écouter Estère respirer, à lui prendre le pouls et à vérifier sa température, puis il disparaissait quelques heures et revenait avec de quoi faire une concoction ou un baume, qui apaisait les symptômes de sa patiente un temps, puis quand ils évoluaient dans une nouvelle direction, il refaisait de même. Parfois, il restait 3 jours sans rien faire d’autre qu’à l’observer, sans rien lui donner de plus. Il se battit même contre sa mère pour l’empêcher de lui donner à manger en lui disant qu’un jeûne était nécessaire durant un jour. Il la fit taire lorsqu’il hurla, peut être pour la première fois de sa vie

- Bon sang, mais écoute la forêt !

Cette exclamation figea sa mère, et son père, assit dans son fauteuil, écarquilla les yeux. Une sorte de crainte naquit en eux. Ils avaient des doutes, et leur fils les avait fait s’envoler. Ils le laissèrent s’occuper de la fin de la grossesse d’Estère, sans s’interposer. Les femmes arrêtèrent de visiter la future mère. Ils se retrouvèrent fréquemment à deux durant les semaines qui menèrent à l’accouchement.

Il fut long, le bébé ne se présentait pas par la tête, il fallut de multiples manipulations et des heures de labeur pour qu’enfin un crie, accompagné d’un soupire de soulagement à l’unisson par toute la maisonnée. Dratin posa une main sur l’épaule de son frère et lui souffla un :

- Merci

Quelques mois plus tard, le temps de faire ses préparations et de s’assurer que l’enfant et la mère ne risquait plus rien, Madrig quitta le village en quête d’enseignement et d’une place qui lui sera propre.




Alors là, plein !!!!
Court terme-moyen terme : trouver un mentor ou du moins un moyen d’apprendre, parce que c’est pas tout de partir à l’aventure, mais n’apprendre que de façon empirique parce que la « forêt te parle », ça doit avoir ses limites. Donc pour l’instant voyager dans divers lieux, les étudier, voir ce qu’il a à en apprendre et enfin, OH GRAAAL, trouver quelqu’un ou plusieurs personnes à même de l’aider, sinon il risque de continuer sa quête initiatique longtemps (en même temps, c’est cool comme RP de faire son parcours!)
Long terme : étudier la lycanthropie / thérianthropie parce qu’une maladie qui permet de devenir à moitié animale, pour un bonhomme comme Madrig, c’est assez intrigant (pour l’instant il n’en connaît que ce qu’il sait des légendes) et que ça lui semble une piste pour comprendre son lien à la nature, voir même si ils n’en ont pas un autre qui serait complémentaire. (désillusion ou non au bout du chemin ? On verra Clin d'oeil )


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Clément
Âge : 27 ans
Pays/Région : France
Tes occupations préférées : Musique, JDR

Code du règlement : Tagada (j’ai cru que j’étais débile quand je ne trouvais pas dans le sous forum...)

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Google est mon ami
Tes premières impressions sur Dùralas : Bonne, sinon je n’aurai pas fait ma fiche Clin d'oeil
Plus sérieusement, riche, complet et actif, donc c’est cool
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 849
Expérience : 3519
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559870510-barre-vie-gauche2205/2205Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2205/2205)
Vitesse: -159
Dégâts: 1771

Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire   Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire EmptyLun 23 Déc 2019 - 19:20

Re-bienvenue Sourire

Techniquement, il me semble que ta fiche est bonne et que tu passeras sans grandes peines dans les mailles du filet ^^ Pas d'erreurs de contexte et pas de fautes à s'en arracher les cheveux kokin

Au niveau du personnage et de l'histoire, j'adore la simplicité du bonhomme. Même si il a eut une vie somme toute banale, t'arrives bien à faire ressentir la sensibilité particulière de Madrig. Comme c'est ancré dans un quotidien assez simple, on a facile à se repérer et à comprendre ce qu'ils ont bien pu ressentir. Je pense que t'as fait un bon choix en partant de si loin, l'évolution risque d'être assez intéressante à suivre kokin

Voilà, encore bienvenue, en espérant que tu te plaises bien ici Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Madrig
Néophyte

Madrig

Messages : 9
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Bûcheron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559870510-barre-vie-gauche114/114Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559871461-barre-vie-rouge  (114/114)
Vitesse: 121
Dégâts: 38

Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire   Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire EmptyLun 23 Déc 2019 - 19:40

Re-merci!

J'ai relu 2 fois avec 2 polices différentes pour l'orthographe, mais j'ai tout fait d'une traite, t'as du en trouver pas mal :'( Si j'ai le courage je relis encore tout à l'heure !

C'est cool si le coté simple passe^^ Merci du coup
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1840
Expérience : 3890
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559870510-barre-vie-gauche3242/3242Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire   Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire EmptyLun 23 Déc 2019 - 21:45

Salut et bienvenue Madrig! Je suis Grabuge/Valphégas/Brendan, le tavernier, je t'invite donc à venir faire un tour à la taverne si le coeur t'en dis. Il y a un peu de tout, à la salle de jeux pour passer le temps au bar où tu pourras apprendre et discuter avec les membres de Dùralas (je te conseille par exemple les anecdotes historiques de Thorek, une pépite). Tu peux aussi voter pour Dùralas régulièrement afin de le faire grimper au classement, avec récompense à la clé si tu es assidû Sourire

Les présentation passées, place à ta fiche!

Tout d'abord, c'est cool de voir un personnage si banal et pourtant si original! C'est un point fort, car ça montre aussi que derrière chaque personnes se cache une personnalité intéressante, et que le monde n'est pas constitué que de héros boosté aux stéroïdes. A travers l'histoire de ton personnage tu retranscris bien l'idée qu'on peut se faire d'une vie à la ferme, avec d'autres implications que celles des guerriers ou des soldats (se marier, faire prospérer l'affaire familiale, avoir une descendance, etc.). Seul petit bémol qui n'en est pas vraiment un tu ne fais pas trop de lien avec le contexte de Dùralas, si ce n'est dans la partie "Rêves et ambitions" où tu parles de thériantopie. Mais ce n'est pas un si gros défaut en soit car ton histoire s'inscrit parfaitement dans l'univers de Dùralas. Concernant les fautes, il n'y en a pas tant que ça, et c'est souvent de petites fautes d'orthographe (tu es en froid avec les accents circonflexes? kokin ) mais vraiment rien de grave, je t'assures. L'effort que tu sembles faire pour te relire est déjà une très bonne initiative, félicitations. Et puis les fautes d'inattention tout le monde en fait, je dois même en avoir quelques unes dans mon message si quelqu'un prenait le temps de les repérer x)

En tout cas, bienvenue à Dùralas l'ami, j'espère que tu t'y plairas, et j'ajouterais qu'un nouveau guérisseur serait le bienvenue, c'est une classe boudée depuis un petit moment malheureusement, et elle a un potentiel énorme (tous joueur de MMO connaît l'indispensabilité d'un healer après tout).
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6278
Expérience : 5516
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559870510-barre-vie-gauche4192/4192Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559871461-barre-vie-rouge  (4192/4192)
Vitesse: 703
Dégâts: 3400

Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire   Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire EmptyLun 23 Déc 2019 - 22:41

Bonjour @Madriget et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

J'aime beaucoup le personnage que tu nous présentes là. En fait, tu décris en toute simplicité un humain Dùralassien comme il en existe beaucoup de manière rp. Parce que même si les membres sont des aventuriers en général, Dùralas c'est aussi beaucoup de paysans et d'artisans.

Je trouve également que ton personnage va avoir de grandes perspectives d'évolution étant donné qu'il part quasi de zéro Sourire

Guérisseur serait intéressant pour ton personnage car en adéquation avec ce que tu proposes, hâte de voir ce que cela peut donner.

Sinon il y a le nombre de lignes et le code du règlement donc c'est OK pour moi. Je te pré-valife en t'ajoutant aux humains. Tu n'auras plus qu'attendre la venue du PNJ @Le Tribun pour débuter officiellement ton aventure.

Si tu as des questions n'hésite pas !

Bonnes aventures.




Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1496547651-banniere
Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Blason14 - Dragonnier de Bronze Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Madrig
Néophyte

Madrig

Messages : 9
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Bûcheron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559870510-barre-vie-gauche114/114Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559871461-barre-vie-rouge  (114/114)
Vitesse: 121
Dégâts: 38

Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire   Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire EmptyMar 24 Déc 2019 - 10:37

Merci pour votre accueil !

Grabuge : j'ai quelques idées de pourquoi un guérisseur est toujours apprécié d'un tavernier, surtout dans un univers med fan avec plein d'aventuriers, on les connait, c'est des bourrins Clin d'oeil
Pour le coté peu/pas de lien avec le contexte, c'est parce que je ne me voyais fixer le personnage dans un lieu par exemple, ça enlevait au coté généraliste du bonhomme. Mais je prends note pour les 1ers rp^^

Dilon : Oui, l'idée c'est que l'évolution soit très libre, ça me permettra de faire compter plus facilement chaque rencontre avec les PJ !
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 381
Expérience : 2691
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559870510-barre-vie-gauche1882/1882Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559871461-barre-vie-rouge  (1882/1882)
Vitesse: 784
Dégâts: 1145

Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire   Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire EmptyMar 24 Déc 2019 - 14:20

Bienvenue cher ami ! Tout content

Je pense répéter en disant que la fiche est à la fois simple et original. Personnellement, c'est ce côté simpliste que j'apprécie chez un joueur car, justement, il se laisse l'opportunité et la liberté d'évoluer au fil des rps. Ton apprentissage n'en sera que plus déterminant et intéressant selon moi Clin d'oeil

En tout cas, ce côté empathique, je sens que mon petit Lycan s'entendra parfaitement bien avec cet apprenti druide. Lonann étant lui même une sorte de druide si je puis dire, même si ce dernier n'est encore qu'à ses premiers pas, un apprentissage commun ne serait pas à négliger à l'avenir ^^'

Hâte de te voir évoluer parmi nous et que mère nature veille sur toi lors de tes aventures !




Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Madrig
Néophyte

Madrig

Messages : 9
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Bûcheron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559870510-barre-vie-gauche114/114Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559871461-barre-vie-rouge  (114/114)
Vitesse: 121
Dégâts: 38

Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire   Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire EmptyMar 24 Déc 2019 - 14:31

Je pense répéter en disant merci^^

Cool que t'ai répondu, ça me permet de garder ton nom et de m'assurer qu'on fera un RP sur le thème ! à voir où quand et comment !
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 381
Expérience : 2691
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559870510-barre-vie-gauche1882/1882Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559871461-barre-vie-rouge  (1882/1882)
Vitesse: 784
Dégâts: 1145

Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire   Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire EmptyMar 24 Déc 2019 - 15:11

J'avais lu ta fiche hier soir, mais je n'avais pas eu le temps d'y laisser mon petit commentaire, mais ton nom figure déjà dans la liste de mes futurs partenaires rp Clin d'oeil
Pour le moment, mon emploi du temps Dùralassiens est plutôt complet, donc ce ne sera pas tout suite malheureusement, mais dés lors que j'aurai un slot de libre, je me le garderai pour un rp avec ce jeune Madrig Tout content
Et puis, l'on pourra étudier la Lycanthropie si cela t'intéresse également ^^'




Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 790
Expérience : 1726
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559870510-barre-vie-gauche2775/2775Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2775/2775)
Vitesse: 340
Dégâts: 1348

Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire   Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire EmptyMar 24 Déc 2019 - 15:56

Bienvenu sur le forum.
Jolie fiche, simple mais efficace. (mais je pense qu'on te l'a deja dit )

Ton personnage est interessant et j'aurais bien quelques pnj en rayon qui seraient ravit de le rencontrer




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 293
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire   Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire EmptySam 28 Déc 2019 - 11:57

Bienvenue à toi en ces belles terres dùralassiennes !
Je t'envoie par pigeon voyageur de quoi te préparer au mieux aux aventures qui t'attendent dès à présent.
































« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »




À l'affût des moindres signes de la nature, tu apprends par l'observation en continue et cette connaissance te le rend vraiment bien !

+20 points d'expérience



« Faits d'armes »




D'un naturel plutôt peu enclin aux combats, tu as tout de même un petit bout de bois au cas où, ou simplement à lancer à un chien pour qu'il te le rapporte.

Tonfa en bois
8 dégâts ; +4 vitalité ; -20 vitesse



« Ça me rappelle ma jeunesse... »




Depuis déjà tout jeune tu es en quête de savoir en-dehors des murs de ta ferme. Ce que tu as appris depuis t'aide toujours.

+40 points d'expérience



« Prudence... »




Avenant mais pas téméraire, en quelque sorte. Ce n'est pas toi qui va vers le danger à moins d'avoir une bonne raison. Une petite protection n'a jamais fait de mal.

Casque rouillé
+5 vitalité



« Bottes puantes ! »




À marcher encore et encore et surtout dans la boue apporte son lot de désagréments concernant tes bottes. Heureusement qu'elles sont résistantes !

Bottes en cuir
+36 vitesse





Récapitulatif :
× 160 Points d'expérience
× 20 Pièces d'or
× Tonfa en bois (8, +4, v-20)
× Casque rouillé (+5)
× Bottes en cuir (v+36)

Je te souhaite une bonne recherche de mentorat dans les vastes forêts de Dùralas !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 631
Expérience : 2827
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559870510-barre-vie-gauche2106/2106Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 441

Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire   Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire EmptySam 28 Déc 2019 - 15:13

Bonjour Madrig !

Je vais redire ce que tout le monde a pu te dire (mais c'est vrai, donc pourquoi s'en priver ?) : ta fiche est très agréable, il s'en dégage une espèce de sérénité, un aspect très calme, et en même temps très humain.

Bienvenue parmi nous Sourire




Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / III
Revenir en haut Aller en bas
Madrig
Néophyte

Madrig

Messages : 9
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Bûcheron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559870510-barre-vie-gauche114/114Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559871461-barre-vie-rouge  (114/114)
Vitesse: 121
Dégâts: 38

Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire   Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:34

Je rentre de vacances, je suis validé et j'ai encore des compliments sur la fiche, Yes!

Merci à tous pour l'accueil

Go les demandes de RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 441
Expérience : 3145
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire   Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:13

Salut salut !

Je me pointe après la bataille, mais qu'importe. Très sympa comme personnage, ce n'est pas un "combattant" comme le sont la majorité des personnages de jeux de rôle. Et ce quelque soit le jeu. C'est très rafraîchissant je trouve. De plus tu écris simplement mais efficacement, le caractère paisible de Madrig se perçoit dans ta façon de narrer, sa routine, ses choix et agissements... j'aime beaucoup. Hâte de te voir prendre un peu de niveau et de suivre ta progression !




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1409
Expérience : 3991
Masculin Âge RP : 125

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559870510-barre-vie-gauche3239/3239Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1559871461-barre-vie-rouge  (3239/3239)
Vitesse: 566
Dégâts: 1881

Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire   Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:34

Bienvenue Madrig!

Je me présente avec un retard digne du pire des Umgak, je suis le praetor primaris, modérateur des RPs et disponible par MP pour répondre à toutes questions que tu te poserais (certes un peu tard mais tout de même Sourire )

Bon voyage en nos contrées!

Praetor Primaris




Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Contenu sponsorisé




Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire   Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madrig, un bucheron tout ce qu'il y a de plus ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-