AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2526 jours !
Dùralas, le Mar 29 Sep 2020 - 22:52
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:30

Désert de Harena

Description des Lieux et monstres présents 787736Harena

Le Désert de Harena s'étend sur tout le centre du territoire. Il ne pleut quasiment jamais, et les températures oscillent les 40 à 50° le jour, pour baisser à 0° la nuit. Les créatures qui y vivent sont particulièrement résistantes à la chaleur. Le désert de Harena compte aussi des tribus orcs, quelques oasis, ainsi que la ville de Stellaraë qui, bizarrement, se situe au centre de ce désert.

La chaleur rend cette zone particulièrement difficile d'accès. C'est pourquoi si vous RP dans cette zone, votre vitalité et votre vitesse (à cause du sable) baisseront de 10% chacune. SAUF si vous êtes un orc. Les orcs ont de la résistance naturelle à l'environnement aride du désert.

Cette zone est surveillée par les Gardiens.


Dernière édition par Le Juge le Ven 13 Mai 2016 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:31

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Gardien (PnJ)
Image:
 
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Les Gardiens sont les personnes recrutées pour surveiller la ville de Stellaraë et ses alentours et, plus précisément, les gardiens sont aussi chargés de protéger le roi humain, d'où leur surnom de "gardes royaux".
Statistiques de base : Vitalité : 1150 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 750
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Humain
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.



Dartique du desert
Image:
 
Famille : Insecte
Description : Contrairement à leur cousin des marais, les dartiques du désert sont plus résistant mais un peu moins agressifs. Mais leur piqûre est beaucoup plus dangereuse et douloureuse. Il se déplace souvent par groupe de deux ou trois, et peuvent attaquer n'importe quoi qui possède du sang.
Statistiques de base : Vitalité : 100 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Drain de vie : regagne 80 PV a chaque fois que le monstre touche.
Butin ? /



Requin des sables
Image:
 
Famille : Requins
Description : Les requins des sables se déplacent souvent en groupe de trois ou quatre pour mieux piéger leurs proies. Ils se nourrissent essentiellement de buffles et de fennecs mais un groupe affamé peut facilement s'attaquer à un homme s'il en a l'occasion. De loin, ils sont facilement reconnaissables par leurs ailerons qui dépassent du sable.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 80
Capacités spéciales ? /
Butin ? 3 tas de sable soyeux



Buffle
Image:
 
Famille : bovins
Description : Les buffles sont des grosses vaches qui vivent dans les milieux désertiques. Certaines tribus nomades, comme les orcs, en font un élevage pour avoir du lait, des vivres, etc. Il y a également des troupeaux sauvages qui se nourrissent des quelques herbes qui traînent dans le désert d'Harena.
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 150
Capacités spéciales ? /
Butin ? /



Guerrier des tombes
Image:
 
Famille : Morts-vivants
Description : Ces guerriers des tombes sont les reflets d'une ancienne société qui aurait vécu dans le désert d'Harena il y a plusieurs milliers d'années. On dit que certains auraient érigé des pyramides...
Statistiques de base : Vitalté : 500 ; Vitesse : 350 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? /
Butin ? /



Lion géant
Image:
 
Famille : félins
Description : Les lions géants sont considérés par certains comme des créatures mystiques tant par leur rareté que par leur puissance. Faisant quasiment 2 mètres au garrot, ces félins sont sans aucuns doutes les plus grands félins qui foulent les terres de Dùralas... Ou du moins, ils sont au moins les plus grands dans le désert de Harena (on ne compte pas les créatures hybrides). Vous aurez de la chance de rester en vie si vous en croisez un.
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 200 Stats fixes
Capacités spéciales ? /
Butin ? Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 150 de vitalité, 50 de dégâts, 100 de vitesse)



Ver des sables
Image:
 
Famille : Lombric
Description : Le ver des sables est un énorme monstre jaune armé d'une rangé de dents acérées. Il passe son temps à creuser dans le sable pour trouver de quoi manger, comme des serpents, des insectes ou des hommes.
Statistiques de base : Vitalité : 800 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? /
Butin ? /



Élémentaire de sable
Image:
 
Famille : humanoïdes - objets magiques [Classe magique]
Description : Les élémentaires de sable sont des ammomanciens (personnes contrôlant le sable) qui ont, en tentant un tour de magie trop puissant, été transformés en des êtres constitués de sable. Ils se présentent sous la forme d'une forme humaine et sableuse (littéralement parlant). Comme quoi, la magie ne fait pas que du bien !
Statistiques de base : Vitalité : 1000 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 750
Capacités spéciales ? Armure de sable : tous les dégâts subis sont réduits de 50%
Butin ? 1 fiole de sable élémentaire



Manticore
Image:
 
Famille : hybrides
Description : Un corps de lion, une queue de scorpion, des ailes de dragon, voilà comment on pourrait définir la manticore. Cette créature, au venin particulièrement puissant, et sans nul doute l'une des créatures les plus effrayantes qui peuplent les contrées dùralassiennes. En effet, des cadavres de lions géants sont laissés par les manticores dans quelques coins reculés du désert d'Harena, et on ose à peine imaginer ce qu'ils ont pu subir. Méfiance donc si vous croisez cette créature. Pour les guerriers aguerris.
Statistiques de base : Vitalité : 1300 ; Vitesse : 1200 ; Dégâts : 450 Stats fixes
Capacités spéciales ? Dard venimeux : La personne touchée perd 30 points de vie/tour
Butin ? Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 350 de vitalité, 150 de dégâts, 300 de vitesse)
Si vous la combattez à plusieurs : un dard de manticore



Voltigeur des dunes
Image:
 
Famille : Cnidaires
Description : Le Voltigeur des Dunes est une créature mesurant dans les deux mètres de hauteur et ayant de longs tentacules d’a minima un mètre de longueur. Ce monstre du désert est caractérisé par une tête imposante, un tronc fin et rigide et enfin une dizaine de tentacules qui lui permettent de se maintenir dans les airs et de se déplacer avec aisance et célérité. Le Voltigeur des Dunes se cache souvent dans les dunes de sable attendant patiemment que sa proie se montre pour lui tomber dessus. Il l’attrape et la paralyse avec ses tentacules empoisonnés et finit par la dévorer sur place. Ses multiples yeux lui permettent de voir tout autour de lui.
Statistiques de base : Vitalité : 3000 ; Vitesse : 1000 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Venin paralysant : Le joueur touché est paralysé pendant un tour (renouvelable tous les 2 tours sur la même personne)
Yeux d’Argos : Les nombreux yeux du Voltigeur lui permettent d’être au courant du moindre fait et geste de ses adversaires. C’est pour cette raison que le Voltigeur attaquera toujours en premier quelle que soit la vitesse des deux groupes. De plus, les coups critiques à son égard sont réduits de 10%.
Butin ? x1 Dent de Voltigeur (Vous pouvez créer une arme semi-légendaire à partir de cette dent, en la combinant à une Dent de Guivre, et une Dent de Mégalodon)
+ x1 Poison de Voltigeur {Relique} : annule un bonus du Dova'Örss.



Golem gardien
Image:
 
Famille : Golems
Description : Golems utilisés en arène, certains d’entre eux furent relâchés dans le désert, jugés trop faibles ou inaptes au combat en arène car trop violents et sanguinaires. Ceux en arène sont plus rapides et efficaces, mais ceux qui furent libérés n’en sont pas moins dangereux. Facilement repérables par leur armure luisant au soleil, ils cherchent généralement des grottes ou des abris dans le désert la nuit et cherche d’autre golems comme eux pour se battre l’un contre l’autre le jour, cherchant à savoir lequel des deux sera le plus fort. Ayant perdu toute utilité en arène, ils ne manqueront pas de vous provoquer en duel et ainsi prouver que leur existence a un sens.
Statistiques de base : Vitalité : 5000 ; Vitesse : 1200 ; Dégâts : 2000
Capacités spéciales ? Armure de pierre : Les dégâts subis sont réduits de 20%.
Colère noire : Si le golem gardien voit sa vitalité descendre en dessous de 33% et qu'il n'est pas mort, sa vitesse et ses dégâts augmentent de 33% pour toute la durée du combat (non-cumulable).
Butin ? x1 Kappa No Kumi (350 de vitalité ; la première attaque réussie sur vous est renvoyée à 25% à sa source. Non cumulable.) OU 20 minerais de diamant



Chevalier Sépulcral
Image:
 
Famille : Morts-vivants [Classe aventurière]
Description : Les peuples modernes semblent avoir oublié les peuples les plus anciens dont le Grand Royaume du désert. Ce peuple fit de grandes choses et était en possession d’une technologie très évoluée, mais ce fut ce qui causa sa perte. Il devint la première civilisation mort-vivante et fut un terrible fléau. Parmi ses monstruosités, on pouvait trouver les terribles Chevaliers sépulcraux ; des Nagas revenants de plus de 3 mètres de haut et 7 de longueur. Ils étaient terrifiants au combat, mais étaient surtout utilisés pour ébranler les défenses ennemies avant le passage de l’armée. Le fait que certains d’entre eux soient visibles dans le désert est une terrible nouvelle annonçant sûrement le retour prochain du Royaume d’Outre-Tombe.
Statistiques de base : Vitalité : 7700 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 1200
Capacités spéciales ? Naga : Utilise le dé - Naga. [Imblocable]
Affaiblissement de l'ennemi : Attaque toujours au début du tour. [Imblocable]
Sarisse : Le Cheval sépulcral attaque toujours 2x, quelque soit la vitesse, et 3x si l'ennemi visé a une vitesse trois fois inférieure à la sienne. [Imblocable]
Maître des sépultures : Si la vie du Chevalier sépulcral est supérieure ou égale à la somme des vitalités de tous ses ennemis humanoïdes (joueurs) alors ses dégâts sont augmentés de 50% (1800).
[Mode hardcore : Pour chaque joueur ayant le mode hardcore, un Guerrier des tombes (vitalité : 500 - dégâts : 500 - vitesse : 350) apparaît]
Butin ? ???
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Désert de Harena-