AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Arkos Minhem
Le Monde de Dùralas a précisément 2311 jours !
Dùralas, le Jeu 27 Fév 2020 - 10:50
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez

[Capture] Basilic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Voyageur
Pugiliste

Le Voyageur

Expérience : 1462
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Maître
Titres:

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
[Capture] Basilic 1559870510-barre-vie-gauche1022/1022[Capture] Basilic 1559871461-barre-vie-rouge  (1022/1022)
Vitesse: 663
Dégâts: 1011

[Capture] Basilic Empty
MessageSujet: [Capture] Basilic   [Capture] Basilic EmptySam 11 Jan 2020 - 14:05

Je me souviens de cette fois-là où j'ai combattu un basilic pour m'en faire un compagnon de route. c'était avant mon cher maître du ciel, qui me manque quand même un peu. La relation entre Feriel et Grabuge m'a un peu donné le cafard et j'aimerais bien me retrouver un allié de route. Il y a l'histoire de cette sorcière nordique qui recherche un basilic qu'elle est prête à céder contre un fier corbeau. Je veux bien faire un tour par le désert pour honorer sa demande si ça me permet d'obtenir un si majestueux animal à plumes. Oh, il ne sera jamais aussi merveilleux que mon ami, mais ce sera une douce récompense en attendant.

Si mes souvenirs sont bons, j'avais eu quelques problèmes lors de ma première tentative de capture. J'avais été plutôt surpris par cette créature qui s'était montrée plus dangereuse que prévu. La jeunesse et son insouciance corroboré par un manque cruel d'expérience. Aujourd'hui, même avec ce bâton, je suis capable de mieux gérer et de faire bien plus attention dans mes combats. Je sais mieux jauger mes adversaires et les tenir en respect.
C'est marrant parce que ça me rappelle les fois où je tremblais à l'idée de combattre ce redoutable assassin capable de plier n'importe qui, ou presque, en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire jurer. Affreux, n'est-ce pas ? Je suis bien content de ne plus avoir à le côtoyer.
- Trève de bavardage. Je veux mon basilic.

Pourquoi fais-je ce mouvement en disant ces paroles. J'ai l'impression d'être une horrible sorcière de contes qui recherche son grimoire et qui prend un malin plaisir à effrayer les enfants responsables. Étrange sensation, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Expérience : 20181
Féminin

[Capture] Basilic Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Basilic   [Capture] Basilic EmptyMar 21 Jan 2020 - 1:01

[CAPTURE]Combat Le Voyageur - Basilic

Le Voyageur perd un lasso.

Le Basilic débute le combat.

Le Voyageur : 987
Vitesse : 613
Dégâts : 951
Capacités : /

Basilic : 1300
Vitesse : 1200
Dégâts : 300
Capacités : Regard tueur : Si la vitesse du joueur attaqué est inférieure de moitié à la vitesse du basilic (donc moins de 600 de vitesse), alors celui-ci passe son tour. (effet possible/joueur tous les 2 tours).
Butin : Peut être capturé pour en faire un familier (stats du familier : 350 de vitalité, 150 de dégâts, 300 de vitesse)
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Féminin

[Capture] Basilic Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Basilic   [Capture] Basilic EmptyMar 21 Jan 2020 - 1:04

Basilic attaque à 300 sur Le Voyageur.
Le Voyageur
Pugiliste

Le Voyageur

Expérience : 1462
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Maître
Titres:

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
[Capture] Basilic 1559870510-barre-vie-gauche1022/1022[Capture] Basilic 1559871461-barre-vie-rouge  (1022/1022)
Vitesse: 663
Dégâts: 1011

[Capture] Basilic Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Basilic   [Capture] Basilic EmptyMer 12 Fév 2020 - 13:44

Comme je m'y attendais, ce petit oiseau disproportionné est bien vif et sait donner des coups de bec. Remarquez, ce serait étrange si je savais donner des coups de bec parce que... Il est où mon bec ? À moins d'avoir une amulette en forme de bec et là alors ça pourrait le faire. Mais... Enfin quand même.
Donc, au lieu de m'attarder sur un détail aussi insignifiant qu'inintéressant, je vais devoir me protéger des coups de bec et de pattes griffues de cette espèce étrange de coq. Manquerait plus qu'il me crache du feu dessus aussi, telle une hydre ou un dragon. D'ailleurs, ça me rappelle cette histoire de poule dans un donjon qui avait été considérée comme la métamorphose d'un dragon. Le pire dans cette "légende", et je mets des guillemets parce que c'est très véridique comme conte, donc le pire c'est que la poule n'a même pas été tuée ! Les aventuriers étaient des minables qui n'ont pas réussi à occire cette créature. Alors vous comprenez qu'à la suite d'un tel fiasco la volaille a obtenu une réputation en diamant !

Ce n'est peut-être qu'un bâton, mais tu vas voir de quel bois je me chauffe ! Remarquez, il ne faut pas que je me chauffe trop parce que je risquerai de brûler et de cette façon, le bâton que j'ai sera réduit en cendres. Alors telle une torche humaine, j'aurais l'air fin avec pour seule arme ma bi... zarté... Et mon couteau ! Mon couteau de chia... De chasse ! Bon sang, il a tapé fort le plumé là. Plus fort qu'un petit stryge en fin de compte. Quelle étrangeté que voilà...

Ne nous attardons pas sur des foutaises et finissons-en avec ce gros plein de plumes ! J'ai envie de placer une selle sur cette bête et parcourir le continent entier sur son dos. Ne serait-ce pas top ?

Attaque sur Basilic
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Expérience : 23105

[Capture] Basilic Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Basilic   [Capture] Basilic EmptyMer 12 Fév 2020 - 13:44

Le membre 'Le Voyageur' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
[Capture] Basilic Cr_hum10
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Féminin

[Capture] Basilic Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Basilic   [Capture] Basilic EmptyMar 18 Fév 2020 - 22:42

[CAPTURE]Combat Le Voyageur - Basilic

Le Voyageur perd un lasso.

Le Basilic débute le combat.

Le Voyageur : 687
Vitesse : 613
Dégâts : 951
Capacités : /

Basilic : 349
Vitesse : 1200
Dégâts : 300
Capacités : Regard tueur : Si la vitesse du joueur attaqué est inférieure de moitié à la vitesse du basilic (donc moins de 600 de vitesse), alors celui-ci passe son tour. (effet possible/joueur tous les 2 tours).
Butin : Peut être capturé pour en faire un familier (stats du familier : 350 de vitalité, 150 de dégâts, 300 de vitesse)
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Féminin

[Capture] Basilic Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Basilic   [Capture] Basilic EmptyMar 18 Fév 2020 - 22:42

Basilic attaque à 300 sur Le Voyageur.
Contenu sponsorisé

[Capture] Basilic Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Basilic   [Capture] Basilic Empty

[Capture] Basilic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1