AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2408 jours !
Dùralas, le Mer 3 Juin 2020 - 11:27
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Partagez
 

 [LIBRE]Recherche mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 61
Expérience : 1087
Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Araignée mécanique +150, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche965/965[LIBRE]Recherche mercenaire - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (965/965)
Vitesse: 368
Dégâts: 695

[LIBRE]Recherche mercenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 11:51

Il était désormais plus tôt que tard lorsque l'orque se fraya un chemin à travers les ruelles de la cité. Les gardes de faction l'avaient laissé entrer au beau milieu de la nuit sans faire d'histoire, de toute évidence habitués à plus extravagant encore qu'elle. Mais elle avait senti leurs regards suspicieux la suivre jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans les ombres.

Lashgob ne mit pas longtemps à retrouver l'établissement où elle avait rencontré Cylicia et le reste du groupe. La peau-verte aurait souhaité passer ce qu'il lui restait de nuit à l'extérieur après avoir gommé les traces de l'assaut de son corps. Mais la tentation de profiter d'un vrai matelas avait fini par la faire changer d'avis. C'est donc au moment même où l'on parlait d'elle que la technophile franchit la porte d'entrée du Canari jaune.

Une seconde elle resta immobile et silencieuse comme les regards convergeaient vers elle, en particulier ceux de ses compagnons d'aventure. Se pinçant les lèvres sous son masque, Lashgob se dirigea finalement vers eux d'un pas tranquille. Elle s'empara d'une chaise libre qu'elle installa à leur table avant de s'y asseoir sans un mot ni avoir rien commandé.

- J'pensais pas vous trouver encore debout à cette heure, déclara-t-elle sans préambule en retirant son casque qu'elle posa sur la table.

S'étirant la nuque avec force craquements, l'orque balaya lentement le groupe du regard, s'attardant sur l'abyssale apparemment d'excellente humeur. Ils avaient des mines fatiguées, mais réjouies. D'un autre côté, elle-même devait avoir un regard épouvantable, ne dormant déjà pas beaucoup en temps normal... Un instant elle attendit que son familier mécanique qu'elle portait en guise de sac à dos veuille bien se décrocher pour aller errer dans la salle, puis se permit enfin de s'affaler en arrière.

- J'espère ne pas interrompre, fit-elle finalement en faisant référence au sujet de conversation de Neivin lors de son arrivée. Z'avez pas eut de tracas pour revenir après le feu d'artifice ?

Posant cette question, elle se tourna vers leur commanditaire. Si en réalité elle se fichait bien de savoir ce qu'ils disaient d'elle à son arrivée, sa curiosité était sincère bien qu'elle devine qu'en fuyant par les airs ils n'avaient pas eu plus de souci que cela. Et une question lui brûlait les lèvre : qu'adviendrait-il de Salomon et ses malfrats ? Après tout ils l'avaient laissé en vie et à ça place, elle n'aurait eut que la vengeance en tête...




Lashgob s'exprime en #00c720
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 687
Expérience : 3197
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Novice
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2175/2175[LIBRE]Recherche mercenaire - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2175/2175)
Vitesse: -164
Dégâts: 1761

[LIBRE]Recherche mercenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:21

Neivin n'était de toute évidence pas en accord avec les préceptes extrêmes de notre héroïne. Sa vision était juste mais Cylicia ne l'entendais pas de cette oreille. Elle s'était persuadée que le raisonnement de Neivin n'était basé que sur son ignorance et sa jeunesse, choses qu'elle se garda bien de dire.

- Je pensais comme vous autrefois... Se contenta-t-elle de dire.

La discussion se porta alors sur Posidonie. Le Katzmann se demandant si celle-ci avait une quelconque particularité magique. Cylicia, qui n'était pas très douée dans les choses de la magie, ne s'en était pas douté une seule seconde et se demandait même pourquoi une telle question était posée. Avait-elle manquée quelque chose?

- Oh, ça doit venir de c'te babiole, répondit-elle du tac-au-tac, en désignant le collier serti d'un rubis qu'elle portait. J'lai, euh, "récupéré", précisa-t-elle avec un clin d'oeil.

Notre héroïne leva un sourcil d'étonnement, ce n'était pas souvent qu'on lui avouait un vol même de manière si sous-entendue. Enfin, c'était bien là un bien maigre péché aux yeux de Cylicia bien que les circonstances de ce vol resteront mystérieuses. La suite étonna encore plus la Purificatrice, Neivin semblait accusé à demi mots que Posidonie mentait. La soirée semblait avoir fait monté le sang à la tête du Katzmann au vue de son attitude bougonne qui ne déstabilisa pas du tout Posidonie qui revint sur le sujet des hommes.

- Ah ça, t'imagine bien... Je sais pas comment ça s'est passé pour toi, mais l'avantage de la vie sur un bateau, c'est qu'un p'tit tour dans la flotte leur remet vite les idées en place. Et puis au bout de deux ou trois, les aut' avait compris. Mais avec le temps, ils finissent par se rentrer dans l'crâne qu'il faut pas trop me chercher, ahah ! Et même que parfois, dit-elle en donnant une grande claque amicale dans le dos de Neivin, on en rencontre qui sont pas de bonne compagnie, ahahah !

L'attitude décontractée et joviale de l'Abyssal redonnait du baume au coeur de la Stryge. Tout ce qu'elle disait sonnait de manière bienveillante malgré le cocasse de ses anecdotes. Une de ces personnes que l'on pouvait écouter parler durant des heures en somme. Déjà Cylicia imaginait avec une étrange nostalgie la vie que pouvait avoir eut la pirate, une vie diamétralement opposée à la sienne.

Ce fut autour de Neivin de proposé alors l'une de ses anecdotes. Apparemment, il avait la capacité terrifiante de pouvoir étouffer ses adversaires à distance. Ses pouvoirs de magicien le mettait en grande partie en dehors du danger. Cylicia, quant à elle, avait au final plus l'habitude de se jeter dans les problèmes plutôt que d'attendre leur arriver. Elle avait beau réfléchir, mais elle s'était rarement faite agressée. Il y'avait bien la Tour Noire, mais l'ambiance n'était pas au drame pour les aventuriers.

Alors que notre héroïne eut une parole pour Lashgob, Posidonie la rassura sur ses capacités. Si la Stryge savait bien une chose, c'est qu'il était très facile de mourir. Neivin, lui, révéla une sombre histoire que Cylicia avait complètement manqué. Alors qu'elle était affairée à barricader la porte, quelques révélations se seraient faites sur le passé de Lashgob.

- Et bien au vu de ce qu'elle a dit a Salomon, elle est une ancienne esclave cherchant vengeance et a reçu des réponses. Je ne connais évidemment pas l'histoire, mais on peut facilement imaginer qu'elle doit s'occuper de certaines choses, bien que je serais étonné qu'elle ne vienne pas toucher la récompense.

Mais alors que Cylicia s'apprêtait à prendre la défense de l'Orc, celle-ci fit son apparition.

- J'pensais pas vous trouver encore debout à cette heure, dit elle en posant son masque sur la table.

- Heureuse de vous revoir, dit Cylicia ravie. Pour ma part, j'aime autant oublier un peu ce que j'ai vu avant d'aller me reposer.

Lashgob se mit à l'aise, se débarrassant de son familier technophilique qui devait peser son poids pour mieux s'asseoir et prit la parole.

- J'espère ne pas interrompre. Z'avez pas eut de tracas pour revenir après le feu d'artifice ?

Alors que la remarque se voulait piquante, l'innocente Stryge Blanche trouva Lashgob tout à fait prévenante.

- Nous nous inquiétons surtout pour vous, aucun incident de notre côté même si le griffon a eut un peu de mal sur la fin.

En regardant l'Orc elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce que Neivin venait juste de dire et qu'elle avait sûrement entendu. Pour elle, le pouvoir était une maladie dont la pire forme de tumeur était l'esclavagisme. Lashgob devait probablement avoir subit mille supplice et mille humiliations. La condition d'esclave était d'autant plus méprisable aux yeux de Cylicia qu'elle avait elle-même été traité comme telle durant son enfance. Elle aurait aimé lui proposé son aide mais cette femme fière allait-elle vraiment se livrer ainsi sur son passé et se mettre en position de faiblesse? Lui rappeler cette sombre époque était sans doute une mauvaise idée, particulièrement si la soirée fut source de révélations pour celle-ci.

- Enfin, nous sommes tous entier, c'est l'important... Il ne vous reste plus qu'à trouver comment user au mieux vos cinq-cent pièces d'or, dit-elle en souriant. Pour ma part, j'aimerais bien mettre la main sur un être aussi répugnant que Salomon... Le laisser en vie me fut fort désagréable bien que la Tour Blanche a sûrement pris la plus sage décision. Bref, si vous avez des informations sur de quelconques malfrats, je serais preneuse, finit-elle par dire en buvant un coup dans sa choppe.

Le message s'adressa surtout à Lashgob mais les deux autres avaient peut-être plus d'informations qu'ils ne voulaient bien le dire également. Concernant les cinq-cents pièces d'or, il était fort probable qu'ils refusent d'en parler mais elle avait tout de même tenté le coup. Les mercenaires étaient des gens fort intéressants, en ce sens où ce qu'ils avaient souvent bien des raisons différentes de se battre. La Purificatrice ne pouvait s'empêchée d'être curieuse à ce sujet depuis sa rencontre avec Brendan.
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 257
Expérience : 1501
Politique : 31
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Lutea, Oeil vivant de Doppel [Modifié], +350, +300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1305/1305[LIBRE]Recherche mercenaire - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1305/1305)
Vitesse: 1086
Dégâts: 911

[LIBRE]Recherche mercenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 3:23

La discussion allait bon train, lorsque Lashgob fit son entrée.

- J'pensais pas vous trouver encore debout à cette heure.

- Ah ben on attendait plus qu'toi ! dit Posidonie en lui désignant la chaise libre.

L'Abyssale était impressionnée par l'attirail technologique de Lashgob. Notamment cette araignée qui arrivait à se mouvoir toute seule, c'était tout simplement prodigieux. Une vraie petite merveille.

- C'est toi qui l'a fabriquée ? demanda-t-elle en désignant le compagnon de Lashgob.

- J'espère ne pas interrompre. Z'avez pas eut de tracas pour revenir après le feu d'artifice ?

- J'dois r'mercier Cylicia, sinon j'aurais été bonne pour un grand plongeon, ahah !

- Enfin, nous sommes tous entier, c'est l'important... Il ne vous reste plus qu'à trouver comment user au mieux vos cinq-cent pièces d'or, dit Cylicia en souriant. Pour ma part, j'aimerais bien mettre la main sur un être aussi répugnant que Salomon... Le laisser en vie me fut fort désagréable bien que la Tour Blanche a sûrement pris la plus sage décision. Bref, si vous avez des informations sur de quelconques malfrats, je serais preneuse.

C'était là une bonne question. Posidonie n'avait pas d'idée précise de ce qu'elle comptait faire de cet argent. Mais en bonne pirate, elle savait que la liberté avait un prix. Et de toute façon, on a jamais assez d'or.

- J'sais pas trop c'que j'vais en faire. Surement me faire plaisir ahah ! Et pour le reste on verra.

Elle resta bien silencieuse sur la question des malfrats. En tant que pirates, elle connaissait évidemment des gens peu recommandables. Et compte tenu du tempérament de la stryge, il y avait fort à parier qu'elle ne les cherche pas pour leur faire des câlins.




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Vs Saigo
Vs Urua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LIBRE]Recherche mercenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE]Recherche mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: Au Canari jaune [Zone communautaire]-