AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Yue Daardendrian
Le Monde de Dùralas a précisément 2302 jours !
Dùralas, le Mar 18 Fév 2020 - 17:47
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez

Te frapper pour un frappé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Expérience : 1359
Masculin Âge RP : 26

Politique : 30
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Te frapper pour un frappé 1559870510-barre-vie-gauche1010/1010Te frapper pour un frappé 1559871461-barre-vie-rouge  (1010/1010)
Vitesse: 534
Dégâts: 916

Te frapper pour un frappé Empty
MessageSujet: Te frapper pour un frappé   Te frapper pour un frappé EmptyVen 31 Jan 2020 - 14:31

Saigo était de retour dans l'Est, aux abords de la Tour Noire. Il dormait à nouveau dans les cachots des Exécuteurs. Il s'entraînait à nouveau avec Katsuo Shibata, le Maître de l'Armure Vivante et un des quatre garants de la Voie. L'ancien Exécuteur-en-Chef s'était depuis des mois lancé dans la quête de l'Exécuteur Parfait, celui qui n'avait nullement besoin d'armes pour être le plus féroce de tous les guerriers. Celui dont le corps était une arme de guerre capable à elle seule de décimer les armées les plus complètes. Voilà ce à quoi Saigo aspirait.

Pour ce faire, il avait marteler les grottes des Baldors de ses poings. Il avait appris à se saisir des courants d'air. Désormais, aux côtés de Katsuo, il apprenait à mélanger ces deux techniques. Encaisser les coups et contre-attaquer plus rapidement que le vent. Un équilibre difficile à trouver, mais le stryge noir progressait rapidement. Sa dévotion envers son objectif lui permettait d'être en avance sur tous les temps de passage. Cela faisait six mois que l'Exécuteur s'était engagé sur la Voie. En si peu de temps, il était déjà plus qu'un adepte de deux techniques ancestrales, que les plus grands maîtres avaient mis plusieurs années à maîtriser totalement. En soit, le Faucheur était encore loin d'avoir la résistance de Katsuo, ou la vitesse de Yone. Mais il était suffisamment doué pour leur tenir la dragée haute.

Pour lui, ce n'était pas encore suffisant. Il aspirait à plus. La troisième technique était celle du Tueur de Géants. L'art de combat ancestral des premiers Exécuteurs, capable de triompher de leurs ennemis d'une seule attaque ravageuse. Durant sa première vie, Saigo avait été ce genre de guerrier. Le Jugement Blanc, la dague légendaire qui le symbolisait, combiné à divers pouvoirs ésotériques, lui permettait de mettre fin à la vie de ses ennemis avant même qu'ils ne se rendent compte du danger. Malheureusement, lorsque sa cible était suffisamment coriace pour survivre, le Parricide se retrouvait souvent en difficulté. Désormais, il avait l'Armure Vivante, et le Zéphyr, à combiner avec cette technique qu'il désirait apprendre au plus vite. Katsuo, comprenant bien que son disciple avait besoin de cette avancée, ne fit pas de mystère.

Le troisième Maître de la Voie se cache dans le Grand Nord. C'est lui qui t'apprendra les secrets du Tueur de Géant.

Alors c'est là-bas que j'irais.

Ce n'est pas aussi simple. On n'accède pas au Grand Nord d'un claquement de doigt. Le climat y est similaire à celui de la banquise, et tu sais mieux que quiconque à quel point il est difficile d'y survivre.

Mais je sais également très bien comment m'y préparer, pour éviter mes erreurs passées et maximiser mes chances de réussite.

Il ne s'agirait pas d'une simple expédition. L'entraînement du Tueur de Géant est aussi difficile que le mien, ou que celui du Zéphyr. Il te faudra des semaines, des mois pour maîtriser cet aspect de la Voie. Alors voilà ce que je te conseille : va à BaldorHeim. Au Fourré à la myrtille. Tu devrais y trouver un homme, Thrynn. Il aime particulièrement une boisson appelée « frappée ». C'est un vrai Nordien. Il pourrait peut-être t'aider.

Saigo soupira, puis acquiesça. Il n'aimait pas vraiment ce genre de détours sur la route de sa quête. Mais il savait que Katsuo ne chercherait pas à le duper. Si l'Armure Vivante disait que Thrynn pourrait l'aider, alors il lui faisait confiance.

Le lendemain, le stryge noir entamait l'ascension vers BaldorHeim. Emmitouflé dans une cape de voyage, qui masquait son visage, le Parricide pu pénétrer dans la cité naine. Il se montrait tout de même prudent. Il fut un temps où le nom du Bras Droit était recherché dans toutes les villes du continent et de Wystéria. Désormais, seules les rumeurs de sa résurrection devaient s'être propagés. Malgré son retour au sein de la Congrégation de l'Ombre, Saigo restait encore relativement discret. Il ne cherchait plus vraiment à cacher son retour... mais il ne le criait pas sur tous les toits non plus.

Quoi qu'il en soit, il se rendit directement à l'auberge indiquée par Katsuo. Là, il prit place au comptoir, et attendit patiemment que le tavernier vienne prendre sa commande. Il ne l'apostropha pas, afin de ne pas trop attirer l'attention sur lui. La grande paire d'ailes noires dans son dos le faisait déjà assez bien.

Je vais prendre une bière. Et tant que j'y suis... je cherche un homme du nom de Thrynn. Il boit un truc qui s'appelle « frappé ». Tu peux me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas

Te frapper pour un frappé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1