AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Esmé Ralda
Le Monde de Dùralas a précisément 2349 jours !
Dùralas, le Dim 5 Avr 2020 - 19:04
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 [Combat libre]Uskol & Cylicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 613
Expérience : 2885
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]Uskol & Cylicia 1559870510-barre-vie-gauche2745/2745[Combat libre]Uskol & Cylicia 1559871461-barre-vie-rouge  (2745/2745)
Vitesse: -274
Dégâts: 1751

[Combat libre]Uskol & Cylicia Empty
MessageSujet: [Combat libre]Uskol & Cylicia   [Combat libre]Uskol & Cylicia EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:30


Le calme régnait cette nuit sur le camp d'entraînement des Dragonniers. Seule, au milieu des mannequins de paille vacillant au vent, Cylicia exécutait lentement les mouvements d'escrime appris au cours de sa formation tout en chantant une ancienne prière de sa voix mélodieuse. Excellent exercice de concentration et de respiration que certains maîtres pugilistes utilisent encore, c'était également pour elle un moment de communion avec son dieu. Muscles et souplesse étaient aussi sollicités que sa foi ce qui, durant cette danse fantasmagorique, transparaissait à travers une légère aura lumineusement et dorée. Depuis quelques temps déjà, l'automutilation était passée au second rang. Le monde se chargeait bien de ça pour elle. De toutes manières, il n'y'avait plus de cicatrices à avoir depuis ce pouvoir de régénération. A quoi bon souffrir pour l'oublier? C'est donc à travers mille gestes du quotidien que notre héroïne faisait preuve piété, comme celui qu'elle était en train d'exécuté. C'était au moins plus agréable à l'oeil que de voir cette jeune femme souffrir inutilement aux yeux des autres.

La jeune bigote que l'on connu au début de cette histoire avait fait bien du chemin depuis lors. Entre les Skarniens, les Perracks et son rôle de Purificatrice qui englobait toute la misère du monde, elle avait eut de quoi prendre en maturité. Déjà elle se rapprochait de celle que certains lecteurs connaissent peut-être déjà, une femme plus terrifiante que fascinante. Fini l'âge où tout était question, elle avait eut bien des réponses à travers sa chair et son coeur.

Dans ce lieu où toute les braves âmes trouvent des frères, elle se sentait à présent chez elle. Sa passation en tant que Dragonnière d'Argent y était peut-être pour quelque chose mais ce n'était pas le genre de personne à se poser des questions inutiles. Elle se sentait bien, ce qui était l'important. De ce qu'elle avait rencontrer des membres de la guilde, tous méritaient de combattre aux côtés de Purificateurs. Malgré leurs divergences de caractères et de croyances ils avaient tous ce qu'il faut : l'abnégation. Notre jeune fervente en la voie du Sacrifice était pourtant loin d'avoir fait le tour des Dragonniers, cette nui était l'occasion de confirmer ou d'infirmer son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Uskøl
Barbare

Uskøl

Messages : 191
Expérience : 1803
Masculin Âge RP : 32

Politique : 69
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]Uskol & Cylicia 1559870510-barre-vie-gauche1360/1360[Combat libre]Uskol & Cylicia 1559871461-barre-vie-rouge  (1360/1360)
Vitesse: 240
Dégâts: 1189

[Combat libre]Uskol & Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Uskol & Cylicia   [Combat libre]Uskol & Cylicia EmptyDim 2 Fév 2020 - 22:38


Sundas, 13 Âtrefeu
Campement des Dragonniers


Après l'effervescence du combat contre la Calamité de l'Est, le nordien avait passé un peu de temps auprès de la Milice pour organiser quelques affaires puis était reparti pour le campement des Dragonniers. Le guerrier du Nord n'avait pas oublié l'assaut contre l'un des camps des Perracks qui devrait se mettre en place dans les jours à venir. Avec le coup du sort du fragment géant rocailleux, certains plans avaient été remis à plus tard, mais les choses allaient pouvoir se remettre dans l'ordre.

La route avait été plus longue que prévue ; Uskøl avait mal jaugé la distance qui le séparait des Dragonniers pourtant situés sur les plaines d'Aràn. Peut-être avait-il mal fait attention à l'heure de son départ. Quoiqu'il en fut, le nordien passa les portes des palissades à la tombée de la nuit et se laissa guider vers le stand de nourriture où avaient été préparées de fines galettes claires habillées de cercles pleins d'une couleur plus foncée et même presque noire.
Le plat était froid, mais cela n'arrêta pas le combattant de s'en nourrir de trois-quatre, tout en utilisant un peu de garniture mise à disposition. C'était plutôt bon et étrangement assez nourrissant. L'homme aurait bien remercié le responsable de ce met, mais personne ne put le renseigner puisque tout le monde semblait être occupé ailleurs. Uskøl aurait alors plutôt intérêt à se coucher dans une tente et attendre le lendemain pour s'occuper d'affaires plus prenantes.

Malgré cette décision, le guerrier aux cheveux rouges n'avait pas envie de dormir et préféra se dégourdir les jambes pour penser à divers sujets et trouver le fatigue dans une petite randonnée nocturne. Ça lui prenait souvent puisque sa nature lui interdissait le moindre sommeil réparateur et le condamnait à de fréquentes insomnies. Certains auraient pu se réjouir d'une telle condition d'infatigable. D'autres auraient pu s'en plaindre et sacrifier toutes sortes de choses pour résoudre ce malheur. Uskøl n'en avait absolument rien à faire. Ça ne le dérangeait ni ne l'arrangeait. Les choses étaient ainsi et le nordien s'était résolu à cette fatalité. Il avait ses raisons.


En passant devant le camp d'entraînement, le Milicien remarqua qu'une personne profitait de la fraîcheur et du calme de la nuit pour parfaire ses mouvements martiaux. Le nordien s'arrêta et observa quelques secondes la danse du Dragonnier. Il remarqua les longues ailes blanches qui donnaient plus d'amplitude à ses coups et à ses mouvements, lui permettant alors des assauts d'un angle tout à fait différent. Ce devait être une intéressante façon de se battre.
Résolu à profiter de cette opportunité, Uskøl s'engagea sur le terrain et s'annonça à ce potentiel adversaire :
> Partant pour un duel d'entraînement nocturne ?

Le natif du Grand Nord ne déclina pas son identité, un acte qu'il trouvait inutile si les choses devaient s'arrêter à cet instant. Si toutefois le duel avait lieu, le nordien donnerait alors son nom.


Spoiler:
 






Le Nord n'oubliera pas !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 613
Expérience : 2885
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]Uskol & Cylicia 1559870510-barre-vie-gauche2745/2745[Combat libre]Uskol & Cylicia 1559871461-barre-vie-rouge  (2745/2745)
Vitesse: -274
Dégâts: 1751

[Combat libre]Uskol & Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Uskol & Cylicia   [Combat libre]Uskol & Cylicia EmptyLun 3 Fév 2020 - 14:11

Fiche de combat:
 

Code:
 

- Partant pour un duel d'entraînement nocturne ? Entendit Cylicia alors qu'ils se rapprochait l'un de l'autre.

La Purificatrice sourit timidement, cela était inhabituel mais pourquoi pas. Après tout elle venait de s'échauffer.

- Bien sûr! Répondit-elle avec entrain.

Il s'agissait d'un homme trentenaire, robuste et aussi grand que la stryge dont nous contons l'histoire. Celle-ci rengaina d'ailleurs son arme et, tout en continuant la conversation, alla se chercher une lame d'entrainement. Il aurait été dommageable de se blesser entre Dragonniers.

- Si je ne me trompe pas, vous faites parti des volontaires pour l'assaut contre les camps Perracks? Uskol, c'est bien ça?

Son nom et sa physionomie ne trompait pas. Il s'agissait d'un homme du nord, ce qui était plutôt courant dans le campement mais c'était bien la première fois que Cylicia en affronterait un. Elle ne savait pas grand chose sur eux, si ce n'est qu'ils avaient su se démarquer auprès des Khazariens et de la Tour Blanche durant la précédente bataille. Pour elle, il s'agissait d'un peuple un peu barbare à l'image de celui de la savane. Mais, comme avec ces derniers, elle espérait pouvoir apprécier leur culture à sa juste valeur.

- Soyez indulgent, finit elle par dire d'un ton léger, je ne connais pas bien le style de combat du Nord, mais peut-être vous même aurez vous du mal avec le mien après tout...

Elle se mise en garde, prête à échanger ces quelques passes avec ce visiteur nocturne. C'était un homme costaud, elle espérait qu'il n'ait pas d'égards vis à vis d'elle parce-qu'il s'agissait d'une femme comme certains humains avaient l'habitude d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Uskøl
Barbare

Uskøl

Messages : 191
Expérience : 1803
Masculin Âge RP : 32

Politique : 69
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]Uskol & Cylicia 1559870510-barre-vie-gauche1360/1360[Combat libre]Uskol & Cylicia 1559871461-barre-vie-rouge  (1360/1360)
Vitesse: 240
Dégâts: 1189

[Combat libre]Uskol & Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Uskol & Cylicia   [Combat libre]Uskol & Cylicia EmptyLun 3 Fév 2020 - 22:42

À la lueur des torches, le guerrier du Grand Nord remarqua que les traits de son futur adversaire semblait plutôt légers mais fermes indiquant alors qu'il aurait affaire à une guerrière. Cette stryge ne semblait pas aussi costaude et drue que les nordiennes et notamment celles habituées au Glima, mais elle tenait tout de même une forme particulièrement athlétique ; ce devait être du fait de sa nature, de son agilité et de ses ailes. Elle ferait une adversaire intéressante et semblait être adepte des postures défensives en témoignait la façon dont elle avait de tenir son épée d'entraînement. La vue de cette arme rappela au Milicien qu'il lui fallait en récupérer pour mener à bien cet entraînement. Les Dùralassiens s'avéraient faire preuve de retenu dans les rixes amicales contrairement aux nordiens qui n'avaient pas peur d'infliger de lourdes blessures à leur adversaire.

La stryge blanche tendit une deuxième épée pour que le combattant s'en serve lors de leur combat à venir. Il fut surpris qu'elle connaisse son nom, un avantage qu'il ne partageait pas lui-même. Toutefois, le guerrier aux cheveux rouges se garda de rectifier la prononciation de son nom à la deuxième syllabe ; les personnes non versées dans l'orthographe nordienne voire même nordique appréhendaient différemment leur alphabet et notamment le a rond en chef « å » comme le nom de la Jarl Selsya Åsa qui se prononçait comme un "o" dùralassien alors que le o barré de Uskøl se prononçait plutôt comme un "eu" dans la langue commune. Mais il n'était pas heure de poser des leçons et de toute évidence le natif du Grand Nord serait incapable d'expliquer quoi que ce soit.
> Je ne pensais pas que quiconque aurait connaissance de mon nom et je dois sûrement être la personne la moins informée sur cet assaut à venir.

Son adversaire sembla sourire et même laisser échapper un petit pouffement. Mais elle n'en profita pas pour décliner son identité. Peut-être que le nordien aurait à le gagner en remportant le combat, une coutume qu'Uskøl ne connaissait pas des Dùralassiens ni des stryges. En revanche, il lui avait semblé entendre parler d'une pratique similaire du côté de certains Djöllfulins, mais il n'était pas du tout sûr de lui à ce propos.
> Soyez indulgent, je ne connais pas bien le style de combat du Nord, mais peut-être vous même aurez vous du mal avec le mien après tout...

Uskøl lui donna raison sur le deuxième point mais doutait qu'elle n'ait pas de connaissance même sommaire dans les techniques et stratégies nordiques et nordiennes. Les combattants du Nord avaient tendance à user de charges violentes, à l'image des béliers ou des ours, en tout cas pour les solitaires et les sangs chauds. Une stratégie efficace consistait à jouer sur l'agilité et un simulacre de défense, ce que la stryge semblait vouloir expérimenter, à moins que le nordien ne se trouve être trop méfiant.
C'était alors une bonne occasion de jauger les stryges même si cela demandait de sacrifier quelques mouvements au départ. C'était une approche dangereuse puisque tout pouvait se jouer sur l'ouverture du combat. D'un autre côté, Uskøl avait besoin de s'affirmer face aux stryges ; une revanche à prendre sur quelques oiseaux noirs.

Déposant sa hache et son bouclier afin d'éviter la tentation de les utiliser, le Milicien fit tourner entre ses doigts l'épée, qui faillit lui échapper des mains du fait de sa légèreté, puis prit un appui sec sur sa jambe droite afin de s'élancer contre son adversaire et se frotter à sa garde. L'idée était de passer en force telle une bête déchaînée.

> Attaque sur Cylicia Condoris <

> 500 (soit 250) sur Cylicia Condoris par l'invocation <



Spoiler:
 






Le Nord n'oubliera pas !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6330
Expérience : 23774

[Combat libre]Uskol & Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Uskol & Cylicia   [Combat libre]Uskol & Cylicia EmptyLun 3 Fév 2020 - 22:42

Le membre 'Uskøl' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
[Combat libre]Uskol & Cylicia Cr_thy10 [Combat libre]Uskol & Cylicia Cc_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 613
Expérience : 2885
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]Uskol & Cylicia 1559870510-barre-vie-gauche2745/2745[Combat libre]Uskol & Cylicia 1559871461-barre-vie-rouge  (2745/2745)
Vitesse: -274
Dégâts: 1751

[Combat libre]Uskol & Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Uskol & Cylicia   [Combat libre]Uskol & Cylicia EmptyMer 5 Fév 2020 - 14:26

Résultats:
 

Le Nordien n'était pas très causant mais Cylicia fut tout de même surprise de sa réponse. Si il disait vrai, comment Dilon put en avoir eut connaissance et particulièrement de son attention de participer au raid? Cela n'aurait pas été la première étrangeté qu'elle constatait dans le camp et à chaque fois ce vieux fou de Tungstène y était pour quelque chose... Peut être lui avait-il glisser un mot à l'encontre de cet homme. En tous cas, c'était le bon moment pour lui proposer de les accompagner, tout cela ne pouvait être une coïncidence.

Pour l'heure, mieux valait montrer de quoi les Dragonniers étaient capable. Elle avait entendu dire que ces barbares donnaient une grande importance à la force des combattants, il aurait été mal venu de décevoir avant même le début de la vraie bataille. Uskol jeta donc ses armes habituelles et se saisi de l'épée d'entrainement que Cylicia lui tendit. Ils étaient tous deux prêt à en découdre et le Nordien ouvrit le bal d'une charge des plus féroces. Voyons donc ce qu'il a dans le ventre, pensa alors Cylicia prête à intercepter la charge féroce qui l'attendait.

Si elle avait prit pour habitude de tester ses limites ainsi que celles de ses adversaires en recevant le premier coup, elle ne s'attendait pas à un tel choc de la part du guerrier. Elle qui craignait d'être ménagée fut bien servie. La charge qu'elle reçue l'envoya plusieurs mètre plus loin, cela lui rappela cette charge de scarabée destructrice dans les pyramides. Au sol, la Purificatrice confiante de ce début de soirée avait pris un sacré coup dans son estime. Au moins cette recrue s'avérait des plus prometteuses. Elle se releva difficilement, un léger filet de sang coulait de son nez mais aucune blessure trop grave que pour l'inquiéter mais la charge avait été si violente qu'elle en avait perdu son arme.

- Et bien, on peut dire que vous savez vous défendre...

Elle essuya son filet de sang dont la source s'était déjà résorber et continua ses dires :

- Vous avez la force d'un buffle, je serais curieuse de connaître votre façon de vous entraîner!

S'approchant de lui, elle lui tandis alors une main bienveillante.

- Cylicia Condoris, ravie d'avoir un guerrier tel que vous dans le camp. Pour ces rumeurs vous concernant, ne vous inquiétez pas trop, c'est sûrement encore le Père Tungstène qui se joue de nous entre deux tartes aux pommes...

Du moins, c'est ce qu'elle imaginait sans trop savoir ce qu'il s'était passer au juste. Pour l'heure, elle aurait aimer prendre sa revanche, lui montrer de quoi une Purificatrice digne de ce nom était capable :

- Enfin, continuons je vous prie...

Elle se remise alors en garde, prête à faire force de détermination. Viendrait, après ces quelques passes, toujours le temps d'en apprendre plus sur ce mystérieux guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Uskøl
Barbare

Uskøl

Messages : 191
Expérience : 1803
Masculin Âge RP : 32

Politique : 69
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]Uskol & Cylicia 1559870510-barre-vie-gauche1360/1360[Combat libre]Uskol & Cylicia 1559871461-barre-vie-rouge  (1360/1360)
Vitesse: 240
Dégâts: 1189

[Combat libre]Uskol & Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Uskol & Cylicia   [Combat libre]Uskol & Cylicia EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:21

Peut-être était-ce dû aux diverses frustrations emmagasinées depuis plusieurs mois, mais la charge du nordien fut tellement violente que la stryge sembla prendre son envol alors qu'elle ne l'avait pas désiré. Elle s'écroula, abandonnant une gerbe de sang au sol avant de se relever, légèrement chancelante. Uskøl aurait pu s'enquérir de son état, mais elle lui avait proposé un entraînement alors... Il n'était pas non plus honteux d'y avoir mis un peu plus que d'ordinaire dans ce violent assaut. Après tout, en combat normal ça aurait pu signer l'arrêt de mort de la stryge.

Cette dernière félicita la prouesse de son adversaire et se présenta à lui sous le nom de "Cylicia Condoris". Se faisant, elle lui tendit la main mais le natif du Grand Nord ne savait pas trop comment réagir. Étant aussi de nature très solitaire, Uskøl préféra décliner l'offre et salua la dragonnière d'un signe de la tête précédé par un geste de la main pour lequel le Milicien posa le bout de ses doigts au niveau de son cou, tapotant par deux fois la zone. Ce n'était pas spécialement une manière de saluer dans certaines zones du Grand Nord, ni même du Nord, mais le combattant aux cheveux rouges jugea cette manière être adaptée.

La stryge blanche ne semblait pas s'offusquer de ce comportement, ou alors Uskøl n'était pas assez observateur pour s'en rendre compte (après tout, qu'elle puisse accepter ou non n'y changeait rien pour lui) et annonça son désir de recommencer le combat afin de lui donner une durée plus importante ; ce serait dommage de ne se contenter que de ce seul coup, surtout si la dragonnière pouvait encore se battre.
> Je n'y vois pas d'inconvénient.

Uskøl imita donc son adversaire et attendit son assaut marquant alors le début du deuxième tour. Pour cette fois, le nordien préféra débuter par la défense ; il avait plutôt tendance à monter au front, recevant alors les conséquences de sa charge de plein fouet, généralement. Si le guerrier du Grand Nord pouvait s'offrir une survie plus longue, il n'allait pas rechigner dessus.


Spoiler:
 






Le Nord n'oubliera pas !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 613
Expérience : 2885
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]Uskol & Cylicia 1559870510-barre-vie-gauche2745/2745[Combat libre]Uskol & Cylicia 1559871461-barre-vie-rouge  (2745/2745)
Vitesse: -274
Dégâts: 1751

[Combat libre]Uskol & Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Uskol & Cylicia   [Combat libre]Uskol & Cylicia EmptySam 14 Mar 2020 - 13:42

Le Nordien ne sembla pas comprendre ce que signifiait cette main tendue, ou ne voulait tout simplement lui serrer la main. Chose étrange, il l'a salua tout de même à sa manière. Cylicia récupéra sa main, un peu perturbée, tandis qu'Uskol lui répondait :

- Je n'y vois pas d'inconvénient.

Cylicia lui sourit et retourna se mettre en place. Le Nordien ne semblait pas vouloir commencer l'assaut, contrairement à la passe précédente. Il semblait confiant et solide comme un rock, Cylicia se demandait comment elle allait bien pouvoir faire flancher cette montagne. Au bout de quelques instants d'analyse, elle décida de se lancer, visant le côté du genoux de son camarade Dragonnier avec son pied droit. L'oeil aguerri, Uskol n'eut aucun mal a voir venir cette attaque. Une fois son échec consommé, la Purificatrice se remit vite en position défensive, s'attendant à recevoir un choc aussi violent que le précédent d'une seconde à l'autre.

Fiche:
 

Code:
 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Uskøl
Barbare

Uskøl

Messages : 191
Expérience : 1803
Masculin Âge RP : 32

Politique : 69
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat libre]Uskol & Cylicia 1559870510-barre-vie-gauche1360/1360[Combat libre]Uskol & Cylicia 1559871461-barre-vie-rouge  (1360/1360)
Vitesse: 240
Dégâts: 1189

[Combat libre]Uskol & Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Uskol & Cylicia   [Combat libre]Uskol & Cylicia EmptyHier à 13:32

Au bout de quelques instants à se jauger l'un et l'autre, la stryge finit par entamer les hostillités avec une pique pour titiller son adversaire et le forcer à se bouger. Uskøl n'était certainement pas l'individu le plus patient de Dùralas et ne pouvait tout simplement pas continuer à attendre l'attaque de Cylicia. Tant pis pour ses objectifs, il s'attaquerait à la dragonnière comme il l'aurait fait dans d'autres circonstances, mais le nordien préféra user d'une autre technique pour ne pas se laisser surprendre par son opposante maintenant qu'elle avait expérimenté sa charge et de plein fouet.

Ses frères et sœurs du Grand Nord et même ses cousins nordiques avaient pour habitude de combat la technique du mur de boucliers. Ce n'était pas spécifique à ces combattants, mais ils s'avéraient plutôt doués dans ce domaine. Or lorsque l'on combattait seul, on ne pouvait pas bénéficier des avantages de cette technique. Fort heureusement pour le nouveau dragonnier, celui-ci avait toujours pris pour habitude de se battre seul. Et Uskøl savait aussi se servir de son bouclier.

Le nordien s'approcha de la stryge, faisant attention à ses moindres faits et gestes, prêt à bloquer la moindre offensive avec son bouclier et ainsi se donner une ouverture pour sa hache rougeoyante, en temps normal. Pour cette fois, Uskøl devrait se contenter de son épée d'entraînement. Le résultat serait similaire, mais il fallait s'adapter à l'arme un peu trop légère au goût du natif du Grand Nord.

Arrivé à distance raisonnable, le Milicien agit au plus vite afin que Cylicia ne fasse pas fondre la neige sous ses pieds en le prenant de vitesse et mettant un terme à la tactique du nordien solitaire. L'instant était idéal pour chacun pour prendre l'initiative sur l'autre et s'assurer un premier coup potentiellement décisif pour la suite du combat. Uskøl savait que s'il avait trop tardé et ainsi laissé le temps à la dragonnière de répliquer, le nordien se serait sûrement retrouvé à terre avec la lame sous le menton. Néanmoins, il ne fallait pas trop se presser. Les conséquences auraient pu être très similaires, voire même pires.

Ainsi, le dragonnier fraîchement arrivé envoya subitement son bras gauche en arrière pour frapper avec son bouclier d'un coup violent et le plus rapide possible. Le nordien ne comptait pas frapper son adversaire au visage et viser directement ses armes pour la déstabiliser, ce qu'il aurait pu faire dans d'autres situations, mais se positionna plutôt pour une attaque au sol, directement aux pieds de la stryge. Uskøl ne visait pas particulièrement la jambe ni le pied de Cylicia, s'il la touchait c'était un plus, mais son objectif était de détourner l'attention au sol afin de frapper avec son épée d'une taillade. Ce ne serait pas décisif pour la suite du combat, mais s'il faisait mouche il aurait un avantage.

Néanmoins, cette offensive était très dangereuse pour le guerrier aux cheveux rouges qui se privait alors de la protection de son bouclier et qui dévoilait son dos le rendant très sensible à n'importe quelle contre-attaque. Il lui était alors nécessaire de se replier le plus rapidement possible après son coup d'épée. Plus facile à dire qu'à faire...

Attaque (x2) sur Cylicia Condoris

250 (x2) => 250 sur Cylicia Condoris par l'invocation


Spoiler:
 






Le Nord n'oubliera pas !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6330
Expérience : 23774

[Combat libre]Uskol & Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Uskol & Cylicia   [Combat libre]Uskol & Cylicia EmptyHier à 13:32

Le membre 'Uskøl' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
[Combat libre]Uskol & Cylicia Cc_thy10 [Combat libre]Uskol & Cylicia Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Combat libre]Uskol & Cylicia Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre]Uskol & Cylicia   [Combat libre]Uskol & Cylicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat libre]Uskol & Cylicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: Intérieur du campement-