AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Arkos Minhem
Le Monde de Dùralas a précisément 2311 jours !
Dùralas, le Jeu 27 Fév 2020 - 11:39
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – ...
14.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SOLO]Harpinis Cygnus, l'Apôtre du Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 524
Expérience : 2452
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Darmok, Chérubin de Cylicia, +350 v+300, 150) [Modifié]

Stats & équipements
Vitalité:
[SOLO]Harpinis Cygnus, l'Apôtre du Sacrifice 1559870510-barre-vie-gauche2375/2375[SOLO]Harpinis Cygnus, l'Apôtre du Sacrifice 1559871461-barre-vie-rouge  (2375/2375)
Vitesse: -94
Dégâts: 1886

[SOLO]Harpinis Cygnus, l'Apôtre du Sacrifice Empty
MessageSujet: [SOLO]Harpinis Cygnus, l'Apôtre du Sacrifice   [SOLO]Harpinis Cygnus, l'Apôtre du Sacrifice EmptyMar 11 Fév 2020 - 15:48

Ma très chère fille,

Voilà bien des lunes maintenant que je m'inquiète pour toi. Tes publications m'inquiètes au plus au point. Est-ce cela que Léonis et moi t'avons léguer? La haine, le ressentiment, la vengeance, voilà bien desmots que jamais je n'aurais utilisé pour ta personne et voilà que tu m'y obliges.
Je sais que ta Foi est grande et que ce qui s'est passé à la Tour Noire dépasse l'entendement, mais ait pitié du coeur de ta vieille mère et écoute ses conseil qui t'ont déjà été précieux. Le Dragon Noir ne veut que la paix pour ses enfants, toi et les soeurs Macarons sont pourtant en train diviser une partie de la Tour Blanche, je ne le ressens que trop bien.
Pour l'Amour de ta mère, oublie un instant tes propos belliqueux et fait une chose pour moi. Depuis longtemps les Adeptes de Morkez gardent un oeil sur les Apôtres qui apparaissent et disparaissent. Il se trouve que je sais où se situe l'Apôtre du Sacrifice. Va-t-en la voir, je suis sûre qu'elle éclaircira ta vision et allégera ton coeur. Son nom est Harpinis Cygnus, elle se cache sur Wystéria depuis des années maintenant. Tu trouveras l'une des nôtres à l'hôpital de cette île, elle te guidera vers elle.
Ces informations ne sont pas sensées sortir du cercle des Haut-Prêtre, voilà pourquoi je t'envoie cette lettre par un moyen détourné.

Prend bien soin de toi et reviens nous entière,
Ta mère qui t'aime plus que tout,

Elena Faeron


C'est ainsi que Cylicia prit la mer pour l'île de Wysteria, persuadée d'y trouver des réponses au peu qui lui restait d'interrogations. Le plus gros point noir dans sa quête, c'était de toute évidence cette lettre qu'elle venait de recevoir. Jamais elle n'aurait cru décevoir ainsi sa mère. Pourtant, elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour le bien et la sécurité d'autrui. Il était clair que la Tour Blanche ne faisait pas éloge de ses activités bienfaitrice, mais de là à ce que sa propre sa mère la prenne pour un monstre  il y'avait tout un monde. C'était bien le problème avec la Tour Blanche, trop recluse sur elle-même et dans ses enjeux interne si bien qu'à présent elle était mieux vue à Stellaraë que chez elle.

Le voyage jusqu'à l'île s'était bien passer. Les Pirates, loin d'être aussi sanguinaires qu'elle l'avait imaginer, les avaient laisser tranquille contre une modeste rançon. Il fallait bien que chacun gagne sa vie après tout et c'était leur territoire. Une fois les pieds sur Wystéria, il fallait encore traverser la jungle. Heureusement, les commerçants avec qui elle voyageait avaient l'habitude du trajet et, bien qu'armés jusqu'aux dents, ils n'eurent pas à se servir de leurs armes. Cylicia arriva enfin à l'hôpital dont sa mère lui parlait, ne perdant pas une minute en attitude touristique.

Des blessés, des malades, de la souffrance en somme, voilà ce qu'il y'avait dans cet hôpital. On se serait cru en temps de guerre. Cette île était elle si dangereuse? Notre héroïne qui avait eut la chance de passer aux travers de ses multiples dangers en doutait, chose périlleuse lorsque l'on connait bien cet endroit. Si la faune était moins agressive que dans l'épreuve folle qu'elle passa dans la savane, chacun de ses représentants étaient bien plus fort et plus dangereux. Enfin, perdue dans les méandres de l'hôpital, notre héroïne recherchait le seul indice dont elle disposait : un physique élancée et une paire d'aile blanches. Une bonne vingtaine de minutes passa sans aucuns résultat, pour finir une infirmière vint lui demander :

- Vous cherchez quelque chose?

Cylicia lui sourit et lui répondit :

- Oui, je cherche une Stryge qui doit travailler ici. Enfin, normalement...

Le regard inquiet de l'infirmière devint alors radieux.

- Ah vous parlez de Phoenicia? C'est son jour de repos aujourd'hui, revenez demain matin!

La Purificatrice remercia poliment cette demoiselle et s'en alla trouver un logis où passer la nuit. Tout cela était bien étrange mais, au final, elle avait toujours rêver de voir cette île. C'était, dans son esprit, la dernière étape de son pèlerinage, bien avant que sa mère ne l'enjoigne de s'y rendre. Ne restait plus qu'à trouver la fameuse Harpinis, chose qui allait demander bien des efforts à notre candide heroïne.

Le lendemain elle se présenta donc à l'hôpital à la première heure mais, avant même qu'elle ne franchisse les portes, celle qu'elle se doutait être Phoenicia vint jusqu'à elle d'un aire presser. Elle l'a prise par le bras et lui dit :

- C'est vous, enfin, suivez moi...

Sans trop comprendre ce qu'il se passait, Cylicia se rétractait, ayant l'impression d'être tombée dans un piège de la Tour Blanche.

- Comment savez-vous qui je suis? Dit-elle alors en détachant le bras de l'infirmière.

Celle-ci avait un air étrange, elle semblait avoir des notions d'ingénierie avancée sans trop spécialement maîtriser l'énergie bleue. Etrangement, ses cheveux aussi étaient également blancs, et le tatouage sous son oeil gauche représentait bien la dévotion qu'elle avait envers son métier.

[SOLO]Harpinis Cygnus, l'Apôtre du Sacrifice Phoenicia
-Phoenicia-

- Je ne vous veux aucun mal, répondit l'infirmière. Suivez moi vous dis-je! Je vous jure sur le Grand Dragon Noir que la Tour Blanche n'est pas encore au courant des raisons de votre venue...

Cylicia finit par se laisser convaincre. Si Phoenicia était au service d'un ordre religieux, jamais elle n'aurait osée juré si simplement sur Morkez en face d'un stryge. Elles finirent au bout d'un moment par se retrouvé à l'orée de la jungle.

- Mais enfin, fini par dire Cylicia, que se passe-t-il ici?!

Tout ce flou ne lui disait rien qui aille. Déjà quand les choses étaient claires elle avait tendance à se retrouver dans les pires situations, ce n'était évidemment pas de son goût de ne pas avoir toutes les clés de ce mystère.

- C'est l'Apôtre qui m'envoie vous conduire à lui...

Cylicia, toujours aussi surprise, était au moins quelque peu rassurée. C'était peut-être sa mère qui avait organisée tout ça.

- Ah bon, voilà qui me rassure... Et où est-elle au juste?

- Dans l'antre des Wyvernes...

Sur le chemin de celui-ci, Phoenicia lui expliqua tout. Elle était effectivement au service de l'Ordre du Sacrifice, chargée de garder un oeil sur l'Apôtre. Mais très vite, au bout de quelques discutions avec cette dernière, elle avait commencer à jouer double jeu. Sa Foi l'avait rattrapée devant la grandeur de l'Apôtre et la vision de la Tour Blanche était devenue pour elle secondaire. Une seule mission cependant lui avait été confier par Harpinis : Attendre la venue d'une Stryge Blanche en ce jour précis qui viendrait pour l'a trouver et la guidée jusqu'à elle. Cylicia était, de toute évidence, loin d'être le seul pantin des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 524
Expérience : 2452
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Darmok, Chérubin de Cylicia, +350 v+300, 150) [Modifié]

Stats & équipements
Vitalité:
[SOLO]Harpinis Cygnus, l'Apôtre du Sacrifice 1559870510-barre-vie-gauche2375/2375[SOLO]Harpinis Cygnus, l'Apôtre du Sacrifice 1559871461-barre-vie-rouge  (2375/2375)
Vitesse: -94
Dégâts: 1886

[SOLO]Harpinis Cygnus, l'Apôtre du Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [SOLO]Harpinis Cygnus, l'Apôtre du Sacrifice   [SOLO]Harpinis Cygnus, l'Apôtre du Sacrifice EmptyLun 24 Fév 2020 - 14:53

Les deux stryges avaient miraculeusement survécu à leur traverser de l'antre des Wyvernes. Harpinis Cygnus les avaient sauvées in extremis de ces créatures malfaisantes, faisant démonstration de ses pouvoirs terrifiants. Il s'agissait d'une jeune femme dans la vingtaine, les cheveux noirs et habillée très luxueusement. Une infiniment longue robe dorée traînait derrière elle tandis qu'elle était coiffée d'une espèce de couronne ailée exotique. Dans sa main, un sceptre de grande envergure dans les mêmes tons.

Après avoir récupérer les éléments les plus précieux sur la carcasse de la créature, les deux femmes suivirent l'Apôtre du Sacrifice jusqu'à son repaire. C'était un endroit plutôt fantasmagorique, creusé à même la roche, à mi chemin entre la plus grande sobriété et le luxe le plus faste. Celle qui prétendait être l'Apôtre et qui était dépourvue d'ailes se mit alors à monter sur un étrange trône d'or surélevé et garnit d'ailes du même métal précieux. Une fois installée, elle regarda de haut ses deux invités qui se demandaient bien quel allait être la suite des événements.

[SOLO]Harpinis Cygnus, l'Apôtre du Sacrifice Haprinis

- Ainsi, il s'agit d'une Purificatrice... Il faudra régler certaines choses auprès de l'Ordre, Phoenicia.

L'infirmière mit le genoux à terre et, tête baissée, et acquiesça de la sorte :

- Oui grande Apôtre, ce sera fait.


Cylicia, un peu surprise par tout ce qu'il se passait avait bien des questions en tête, mais fini par simplement dire :

- Ma mère, Elena Faeron, m'a envoyer vers vous dans l'espoir que vous pourriez me guider. Apparemment, vous en savez plus que moi sur ce qui se trame mais tout ceci ressemble à une mauvaise farce. Vous n'êtes même pas une Stryge!

L'Apôtre sourit et se leva finalement de son trône. Descendant les marches une à une, elle s'expliqua à Cylicia comme si s'agissait d'une idiote.

- Pauvre enfant, tu es encore si jeune et si naïve... Tu as tant souffert, pour si peu de résultats, cela ne m'étonne en rien que tu sois celle qui devait arrivée ici.

Cylicia commençait à s'énerver. Jamais elle n'avait regretter le moindre de ses actes charitables, la moindre de ses souffrances. L'air hautain de l'Apôtre lui tapait sur le système.

- Et que savez-vous au juste?! Là, au fond de votre grotte à jouer de vos grands airs, vous me semblez plus être une originale qu'une Apôtre. Est-ce la l'ampleur de votre Sacrifice, se terrer en attendant la mort?

Harpinis était arrivée à hauteur de Cylicia et apposa sa main sur sa joue.

- Non mon enfant, regarde et comprend.

Une vision s'imposa alors à Cylicia. Exactement comme cella qu'elle avait eue à la Tour Noire mais centrée sur la vie d'Harpinis. Tout était clair et flou à la fois, le temps semblait n'être qu'un tout compacte dans lequel toutes les souffrances de cette femme s'amoncelaient. Des ailes arrachées, des relations sacrifiées et puis, surtout, une tendresse infinie venue sans nul doutes du Grand Dragon Noir. Cylicia sorti de cette vision en sueur, ne sachant toujours pas ce qu'était au juste que la nature d'Harpinis mais bien sûre qu'elle était élue par Morkez pour de quelconques raisons obscures.

- Maintenant que les présentations sont faites, dit l'Apôtre avec un grand sourire, je vais vous expliquer pourquoi vous êtes là.

Elle alla se remettre tranquillement sur son trône tandis que Cylicia se remettait encore de ses émotions.

- Je m'attendais à voir une candidate plus sérieuse mais bon... Louons sa Grâce et sa grande Sagesse car le temps est venu! Oui, voilà longtemps que j'attends ta venue prophétique, Cylicia Condoris. Morkez m'a dit murmurer à l'oreille qu'il avait en notre sein façonnée son nouveau croc vengeur, une Stryge sans aucuns liens, débordante d'abnégation. Celle-ci sera comme l'oiseau sortant du nid, j'entends encore ces doux propos! Tu lui apprendras à voler jusqu'au zénith, à côtoyer comme toi l'antichambre des Dieux!


Tout cela dépassait complètement notre héroïne. Elle qui pensait simplement recevoir quelques conseils religieux, se faisait embarquer dans une aventure prophétique dont elle n'était pas même au courant. Ainsi, Harpinis allait donc lui servir de maître spirituelle? Pour Cylicia qui voulait se rapprocher de son dieu c'était une bonne nouvelle, mais quelque chose en elle ne cessait d'être effrayer. Vas-t-en Cylicia, vas-t-en! C'était sans doutes l'esprit innocent de son enfance qui résidait encore au fond d'elle-même. Mais avait-elle vraiment le choix? Depuis longtemps déjà elle était prête à tout sacrifier pour ce dieu.
Revenir en haut Aller en bas
 

[SOLO]Harpinis Cygnus, l'Apôtre du Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: Guillaëd :: Hôpital [Zone communautaire]-