AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2409 jours !
Dùralas, le Jeu 4 Juin 2020 - 18:31
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-31%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable Gamer – LENOVO Legion – 15 »
899 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6503
Expérience : 22058
Féminin

L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo]   L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 3:38

Kelpi 2 attaque à 300 sur Greil.

Combat Greil Holy Doppel Saigo - Des Kelpis

L'équipe du Petit Navire commence le combat

Vitesse de la première équipe : 2720

Equipe du Petit Navire :

Greil : 1795
Vitesse : 515 (+250)
Dégâts : 915 (+250)
Bonus : sait nager
Malus : mais pas dans l'eau

Holy : 800
Vitesse : 330
Dégâts : 350
Bonus : Sait bien jouer de la musique
1/8 -  Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)

2/8 - Aria elfique : Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours)

3/8 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

4/8 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

Malus : mais pas dans l'eau

Doppel : 1125
Vitesse : 851
Dégâts : 718 (+250)
Bonus : Vitesse macabre : La vitesse de Doppel ne peut pas être modifiée d'une quelconque façon que ce soit.
Malus : Même dans l'eau

Saigo : 1780
Vitesse : 1024 (+250)
Dégâts : 976 (+250)
Bonus : x Pugiliste : Postures automatiquement activées selon l'adversaire. - rien contre les équidés ?
x HydroCyno : si la vitalité baisse en dessous de 25% et que le joueur est encore en vie, elle est régénérée la première fois.
Malus : il sait nager ?

Ennemis PKI :

Vitesse cumulée de l'équipe des Pauvres Kelpi Innoncents : 1.000

Kelpi 1 : MORT
Vitesse : 500
Dégâts : 300
Bonus : /
Malus : c'est un kelpi
Butin : ? 1 écaille de Kelpi (objet de quête)


Kelpi 2 : 274
Vitesse : 500
Dégâts : 300
Bonus : /
Malus : c'est aussi un kelpi
Butin : ? 1 écaille de Kelpi (objet de quête)
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 596
Expérience : 1210
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo]   L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 5:40

img_rp
L'Odyssée de π
Quete speciale - Accès à Wystéria
île était un petit navire.

Une mélodie impétueuse vint recouvrir le champ de bataille aquatique. Une mélodie dont le général reconnaissait les notes pour les avoir déjà entendues. Elles provenaient de la thérianthrope et avaient pour effet psychologique de renforcer la vitesse d'action ainsi que la force de qui l'entendait. La magie des virtuoses à ce petit coté redoutable et Greil débordait d'énergie pour combattre les deux Kelpis assaillant leur navire. La brume représentant Lune enveloppait et perturbait les deux animaux marins qui firent tanguer un temps l'embarcation avant de se cogner la tête entre eux dans la confusion.

Ce fut ensuite au tour de Griffure d'agir, le griffon monté par l'elfe avait plongé également et agrippait le Kelpi que l'ancien général avait déjà amoché. À coup de griffe et de bec, l'animal volant mettait à mal l'équidé aquatique, mais ce fut Hellébore qui lui porta le coup de grâce, lui perforant la gorge avant que Griffure ne remonte en altitude avec sa proie marine et décédée dans les serres. Le second Kelpi n'avait pas plus de répit et fut attaqué avant de reprendre ses esprits après l'impact contre son compagnon d'infortune désormais occis. L'attaque vint du ciel, plus précisément du Stryge Noir tombé du ciel qui porta un coup de genoux en plein visage de l'animal qui n'en menait pas large. Au vu de la forme du crâne de celui-ci, le kelpi venait au moins de subir une fracture du crâne.

Le second danger était donc blessé, mais vivant, suffisamment vivant pour charger l'ancien général et lui donner un puissant coup de tête. Un coup douloureux, évidemment. Mais c'était également un coup prévu par le Milicien qui voulait servir de cible au sol, histoire que le Kelpi soit une cible facile pour ses alliés, mais pour qu'il puisse contre-attaquer, n'ayant que des armes au corps-à-corps. Cependant, l'animal n'en menait vraiment pas large et fut abattu par le coup de griffe en plein dans la gorge porté par l'ancien général lorsque celui-ci l'avait chargé pour l'attaquer. Coulant dans une flaque de sang noir, l'animal fut repêché et posé sur le pont à côté du cadavre de son congénère. Griffure avait déposé Hellébore sur le pont pendant ce laps de temps et le griffon avait visiblement décidé de se faire une réserve de Kelpis pour la traversée.

Repêchant également Greil au passage, l'animal se posait calmement sur le pont du navire tout en laissant son propriétaire descendre de sa salle, content d'avoir un repas a décortiquer. L'animal trempé ne prêtait plus attention à son entourage tandis que Greil allait chercher de quoi se sécher et sans doute également ramener un tonnelet de rhum ambré avec quelques verres au passage. Le combat était terminé et il avait besoin de décompresser.







RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Sam 4 Avr 2020 - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6540
Expérience : 24717

L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo]   L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 5:40

Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6503
Expérience : 22058
Féminin

L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo]   L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 3:59

Fin du RP

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 25 points d'expérience, 20 pièces d'or, et 2 écailles de Kelpi (dont une débitée pour la quête).

Etant donné qu'ils ont payé le péage, ils résolvent directement la quête de Wystéria :
- Ils gagnent 100 points d'expérience et 100 pièces d'or
- L'accès à Wystéria

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 343
Expérience : 1696
Féminin Âge RP : 19

Politique : 18
Métier : Forgeron d'A. - Apprentie
Titres:
 

(Céléborn, Cerf royal d'Holy +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1110/1110L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1110/1110)
Vitesse: 493
Dégâts: 470

L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo]   L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:14

 

J’avais suffisamment réussi à détourner l’attention des kelpis, pour que les trois combattants aient pu les achever dans des gerbes d’eau et de sangs. Tant est si bien que je ne pus distinguer avec certitude tous les détails du combat, le griffon se déplaçait avec aisance entre les immenses créatures avant de disparaitre lui aussi dans les flots. Lorsque la tempête se calma il partit repêcher l’elfe et l’humain avant de prendre un malin plaisir à ramener les deux cadavres poisseux sur le pont du navire, fier d’acquérir de tels trophées. Quant au stryge, il n’eut aucun mal à atterrir lui aussi sur le pont.

Une fois que tout le monde fut sorti de l’eau, Greil rapporta de la cale un tonnelet de rhum accompagné de verres. J’avais rangé mon instrument dans son étui qui retrouva sa place dans mon dos et Lune était revenue à côté de moi, elle aussi satisfaite de son travail.

« Ce serait dommage de ne pas fêter une telle victoire ! » Dis-je d’un ton enjoué tandis que le capitaine du navire commençait à servir.

Arthur revint également, tenant la main de sa petite sœur se remettant de ses émotions. Je pris alors deux verres avant d’en tendre un à Saigo, comptant bien enterrer la hache de guerre.

« Je ne sais pas pourquoi tu ne m’aimes pas, mais moi, j’ai rien contre toi et je voudrais te remercier d’avoir été là. On aurait eu beaucoup plus de mal à terrasser ces monstres marins sinon. »

Ma maladresse était évidente, mais le cœur y était, car s’il y avait bien quelque chose que je détestais, c’était bien de me faire des ennemis. Je tentais même un petit sourire de sympathie découvrant mes petites quenottes pointues.

La mer était redevenue calme et bien que le bateau avait été bien secoué, nous faisions toujours voile vers la mystérieuse île de Wysteria.
Codage par Libella sur Graphiorum





L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 33275d11
Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - #467ce6 -- Autres - #357343
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 259
Expérience : 1503
Politique : 31
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Lutea, Oeil vivant de Doppel [Modifié], +350, +300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1305/1305L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1305/1305)
Vitesse: 1086
Dégâts: 911

L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo]   L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 3:41

Leurs deux adversaires vaincus, Griffure retourna sur le pont, et laissa enfin Hellébore descendre de son dos. L'elfe noir tremblait alors que les effets de l'adrénaline commençait à se dissiper. Retrouvant un peu de constance, il partit dans les entrailles du navire, afin de trouver un peu de quiétude et de solitude.

En descendant les marches, il tomba face à Greil, qui remontait de l'alcool de la cale, visiblement bien décidé à fêter leur victoire. Enervé, Hellébore se plaça devant lui en tendit vers son visage un index accusateur. Il ne se voulait pas particulièrement menaçant, et il l'était encore moins compte tenu des tremblements qui l'agitaient.

- Plus... jamais...

Sans lui laisser le temps de répondre, il s'éclipsa, pour s'enfoncer encore davantage dans le ventre de bois. Une fois dans un endroit suffisamment isolé, Hellébore laissa échapper un gros soupir, mélange de peur et de soulagement. Il avait saisi la main du général sans réfléchir, presque par réflexe. Il ne s'attendait vraiment pas à faire des pirouettes aériennes. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine, et l'elfe noir respira profondément pour se calmer. Il s'étonna qu'avec la peur qu'il avait, son illusion ait tenu le coup. Comme quoi, l'entraînement avait du bon.

Maintenant qu'il avait retrouvé une certaine constance, Hellébore remonta sur le pont. Les autres membres de l'équipage partageaient un verre, pendant que Griffure, visiblement ravi de son petit vol, dégusté goulûment l'un des deux kelpis. Arthur tendit un verre à l'elfe noir, qui le refusa poliment. Pas d'alcool en mission.




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Vs Saigo
Vs Urua
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 197
Expérience : 1820
Masculin Âge RP : 26

Politique : 30
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1300/1300L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1300/1300)
Vitesse: 864
Dégâts: 1036

L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo]   L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:05

L'assaut avait été prestement contré. Sans difficulté, les navigateurs en herbe avait repoussé l'attaque des kelpis, mécontents de voir un bateau troubler leurs eaux d'ordinaire si calme. Alors que la seconde bête terminait dans la gueule du griffon, Saigo hocha la tête et remonta vers le pont principal. Dans ses souvenirs, le combat qu'il avait dû livrer aux côtés de Styx, lors de son premier voyage, avait été bien plus long. L'efficacité du jour n'était pas pour lui déplaire.

Plus en sueur que jamais, le stryge noir posa un genou à terre. Devoir combattre à peine sa séance d'entraînement terminée n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait, mais les circonstances ne lui avaient pas laissé le choix. Un mal pour un bien, pensait-il. Au moins, il ne pourrait pas dire qu'il se la coulait douce pendant le trajet. Désormais, le reste de la journée serait consacré à la récupération. Après une bonne minute passée tête basse, à reprendre son souffle, le Parricide s'assit en tailleur, là où il avait atterri. Un peu plus loin, Greil, qui s'était éclipsé un instant, revenait des cales avec un tonneau d'alcool. Pourtant, ce fut la virtuose qui lui tendit un verre. D'un air glacial, Saigo avisa la mixture, puis la jeune femme. Se saisissant du verre, il asséna durement.

Tu as raison. Je ne t'aime pas. Reste loin de moi et la suite du voyage se passera bien pour tout le monde.

Il ingurgita le rhum, cul sec. Un signe de tête approbateur envers Greil pour le remercier de partager son alcool. L'elfe noir, lui, ressortait tout juste des cales et refusa le breuvage. Lui et l'humain auraient été largement suffisant pour gérer les kelpis, Saigo avait simplement servi d'appât pour donner à ses alliés un meilleur angle. Toutefois, bien qu'il n'ait pas bien vu le déroulé des événements, le stryge noir avait la sensation que son propre plan n'avait pas été très respecté. Qu'importe, le résultat primait. Les kelpis étaient morts et ils étaient vivants. Il n'y avait rien de plus à demander.

Sans s'attarder auprès du reste de l'équipage, l'ancien maître des cachots se dirigea vers la proue du bateau, là où il avait laissé ses quelques affaires. Il s'allongea sur le bois sec, pour se reposer. Il s'empêchait de s'endormir, car il n'avait pas confiance en ces inconnus. Mais il se permettait de faire relâche quelques minutes, le temps de reprendre quelques forces. S'ils avaient besoin de quoi que ce soit venant de lui, il n'était pas bien dur à trouver.






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 596
Expérience : 1210
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo]   L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 2:34

img_rp
L'Odyssée de π
Quete speciale - Accès à Wystéria
île était un petit navire.

Tandis que notre aventurier était en train de remonter un tonnelet de rhum ambré fraîchement détaché de la réserve d'eau potable et d'alcool du bateau. Celui-ci tomba nez-à-nez avec un Hellébore visiblement énervé et tremblant comme une feuille. Il pointa l'ancien général du doigt et lui lança d'une voix aussi tremblante que ses mains.

Hellébore : Plus... jamais...

Greil n'eut pas le temps de répondre à l'elfe noir tremblotant ni même de s'excuser que celui-ci partit s'isoler dans les ténèbres de la cale du navire. Décidément, il y en a un qui n'a pas apprécié les loopings sur Griffure. À moins que ce soient les plongeons qui l'ont mit de travers. Quoiqu'il en soit, ce fut en remontant sur le pont, avec son tonnelet de rhum sous le bras et les quelques verres prévus pour qu'un peu tout le monde puisse s'en prendre quelques gorgées, que l'ancien général fut accueillit par une thériantrope pour le moins enjouée et lui répliqua d'une voix joyeuse.

Holy : Ce serait dommage de ne pas fêter une telle victoire !

Arthur revenait rejoindre le groupe, tenant sa soeur aux yeux noirs par la main tandis que la jeune enfant était encore tremblottante devant les Kelpis que Griffure s'evertuait à faire disparaitre en les consommant. Suivant la jeune violoniste du regard, Greil la regardait partir avec deux verres dont un à l'attention de Saigo tandis qu'Arthur semblait quelque peu déçu que ce verre n'ai pas été à son attention.

Holy : Je ne sais pas pourquoi tu ne m’aimes pas, mais moi, j’ai rien contre toi et je voudrais te remercier d’avoir été là. On aurait eu beaucoup plus de mal à terrasser ces monstres marins sinon.
Saigo : Tu as raison. Je ne t'aime pas. Reste loin de moi et la suite du voyage se passera bien pour tout le monde.

Cette petite phrase du stryge noir n'était pas rentrée dans l'oreille d'un sourd et Greil toisait assez durement l'individu nommé Saigo. S'il tentait quoique ce soit envers la jeune thérianthrope, il risquait d'avoir une surprise aussi sale que douloureuse et surtout de finir le trajet à la nage. Cependant, ce fut d'un signe de tête approbateur que le stryge répondit au regard dur du général et le verre de rhum fut consommer cul-sec. Quel dommage, d'être consommé aussi rapidement pour un ambré avec un affinage aussi travaillé. C'est qu'il équivaut presque à la boisson nommée Reine pirate aux yeux de notre amateur de rhums. Quoiqu'il en soit, notre homme voulait oublier cette mésaventure et d'humeur taquine malgré la situation, l'ancien général avait remarqué que son petit protégé n'était pas insensible au charme de la thérianthrope. Aussi et tandis qu'il sirotait son propre verre de rhum, l'ancien général lança discrètement à l'oreille de son suborbonné qui en devint rapidement rouge.

Greil : Ah, on dirait que si tu veux lui plaire, il faudra que tu te la joue un peu plus grand méchant ténébreux que gentil justicier.

Rougissant, le jeune milicien prit un second verre et se leva, quittant la compagnie taquine de Greil pour retrouver celle d'Hellébore et lui tendre son verre qu'il refusa. Visiblement, l'elfe l'avait encore mauvaise après la petite équipée. Bref l'ambiance était légère sur le bateau et Wysteria n'était plus qu'a quelques jours de navigation. Hormis cette attaque de Kelpi, ce fut des jours serein et sans pirates, comme l'avait promis Elincia.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 343
Expérience : 1696
Féminin Âge RP : 19

Politique : 18
Métier : Forgeron d'A. - Apprentie
Titres:
 

(Céléborn, Cerf royal d'Holy +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1110/1110L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1110/1110)
Vitesse: 493
Dégâts: 470

L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo]   L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:39

 

« Tu as raison. Je ne t'aime pas. Reste loin de moi et la suite du voyage se passera bien pour tout le monde. »

Mon sourire s’effaça, je ne pus que me sentir menacer en entendant le ton glacé dans sa voix et la gemme luisante, imprégné de magie qu’arborait le stryge au milieu du thorax, rendait le personnage que plus impressionnant. Je me rendis compte alors du danger qu’il pourrait représenter, j’avais pu sentir son aura lors du combat et ce qu’elle dégageait été bien plus effrayant que ce que j’aurais pu imaginais.

Il n’avait pourtant pas refusé mon verre dont le contenu disparut rapidement. Lune, répondant en écho à mon sentiment d’offense et d’insécurité, se mit à grogner, prête à bondir. La Brume s’affola autour d’elle, ses crocs immaculés se dévoilèrent et ses poils noirs comme le jais se hérissèrent. Je posais ma main d’un geste vif sur sa tête, lui lançant un regard désapprobateur qui la calma immédiatement. Cette démonstration eut au moins pour effet de me faire reprendre contenance et éclaircie mes idées, le hochement de tête approbateur qu’avait lancé Saigo au général pour lui signifier qu’il appréciait la boisson ne m’échappa pas et montrait bien que la seule personne qu’il n’appréciait pas ici, c’était moi, donc il ne serait pas un danger pour l’équipage. Je me demandais alors ce que j’avais bien pus faire pour justifier une telle aversion, mais l’homme ailé profita de mes réflexions pour tourner les talons, je fis un pas en avant, voulant lui poser la question, puis me rappelant son avertissement, me ravisais.

Le contrecoup des derniers événements commençait à se faire ressentir maintenant que le calme fut revenu sur le navire et la fatigue me guettait. Je posais enfin mon regard sur le verre de rhum, bien décidé à penser à autre chose et tout en me reposant sur le bastingage, je fis tournoyer d’un air distrait le liquide qui prenait différentes teintes ambrées lorsque la lumière le traversait. Gouter avec son flair est aussi important pour moi qu’avec mes papilles et l’odeur de l’alcool me fit d’abord pincer le nez, mais elle laissa rapidement place au reste des fragrances que pouvait offrir le breuvage. Sans plus de cérémonie, je bus une petite gorgée, le liquide brûlant dans ma gorge me fit le plus grand bien et le petit arôme boisé à la fin était exquis.

« Tu penses qu’on devrait lui parler de la liste ? » Me demanda Lune silencieusement.

Tout en sirotant la boisson, je tentais de me rappeler de quoi elle voulait parler. Voyant que je ne comprenais pas, elle imposa une image à mon esprit. Dame Cylicia avait donné une liste de noms, ou plutôt de pseudonymes à Azriel. Des stryges noirs recherché par la tour blanche d’après ce que j’avais compris.

« Je ne suis pas sûre qu’on était censé être au courant Lune, et puis les guegerres entre stryges ne sont pas nos affaires, de plus, on sait même pas s’il en fait partit, il n’y aurait rien de bon là-dedans. C’est pas toi d’habitude qui me dissuade de faire des choses idiotes ou irréfléchies ? » Je lui avais répondu par la pensée et je me rendis compte que j’avais terminé mon verre.

Elle se tut d’un air songeur avant de finalement acquiescer. Sachant que j’avais raison, elle ne rajouta rien, trop fière pour avouer qu’elle avait tort pour une fois et moi j’étais trop épuisée pour relever.

Nous continuâmes nos réflexions silencieuses quand finalement, je me redirigeais vers le tonneau afin de me resservir un verre, Greil était resté à coté et à mon arrivée, Arthur partit accompagné de sa petite sœur qui ne le quittait plus, encore sous le choc. Comment pouvait-on deviner qu’une Ombre la guettait en la voyant si adorable ? Mon verre de nouveau plein, je bus quelques gorgées avant d’annoncer à Greil :

« C’est probablement le meilleur rhum que je n’ai jamais goûté, félicitation ! »

Sans trop m’étendre sur la conversation, je repartis en direction des cales ou me reposer ne me ferais pas de mal. Sur le chemin, je croisais Hellébore, qui remontait probablement de la sienne, il avait été rejoint par Arthur et Aleyna. Je les saluais tous d’un signe de la main au passage.

Une fois enfin dans le silence reposant de la petite pièce où était rassemblé toutes mes affaires, je ne mis pas longtemps à m’endormir une fois que ma tête toucha l’oreiller.
Codage par Libella sur Graphiorum





L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 33275d11
Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - #467ce6 -- Autres - #357343
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 259
Expérience : 1503
Politique : 31
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Lutea, Oeil vivant de Doppel [Modifié], +350, +300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1305/1305L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1305/1305)
Vitesse: 1086
Dégâts: 911

L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo]   L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 4:57

L'ambiance se glaça d'un coup lorsque Saigo renvoya Holy dans ses foyers. Hellébore connaissait un stryge noir, et il devait reconnaître qu'il avait un caractère tout aussi difficile. Étaient-ils tous comme ça ? Ça devait rendre les journées à la Tour noire passablement compliquées... Toujours est-il que chacun finit son verre, avant de repartir à ses activités. Le stryge partit vers l'avant du bateau, pendant que la thérianthrope partit en direction de la cale, probablement pour se reposer. Greil repartit gérer la manœuvre du navire, laissant l'elfe seul avec les deux jeunes gens. Et bien sûr, Griffure était toujours dans le coin, occupé à savourer le repas impromptu, affalé sur le pont.

Hellébore s'éloigna un peu, histoire de ne plus être incommodé par l'odeur de chair marine, suivi de près par Arthur et sa soeur. Visiblement, ils étaient aussi désœuvrés que lui. Ne sachant que faire d'autre, Hellébore ressortit le nécessaire à crochetage qu'il avait rangé avant la bataille.

- Bon, reprenons où nous en étions.




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Vs Saigo
Vs Urua
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 197
Expérience : 1820
Masculin Âge RP : 26

Politique : 30
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1300/1300L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1300/1300)
Vitesse: 864
Dégâts: 1036

L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo]   L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 16:46

Saigo avait lutté comme il le pouvait. Mais finalement, la fatigue accumulée eu raison de lui. Une intense séance d'entraînement suivie d'un combat bien réel, et le voilà épuisé. Il s'était assoupi, allongé à l'avant du navire. Complètement vulnérable à une éventuelle attaque de ses compagnons de voyage. Aucun d'entre eux ne s'était montré particulièrement agressif. Cela n'empêchait pas le stryge noir de se méfier. Après tout, il restait un mercenaire de la Congrégation. Aux yeux de la majeure partie de Dùralas, il faisait partie des méchants. Bien qu'il ne connaisse pas les potentielles affiliations des autres membre de l'équipage, il pouvait au moins affirmer qu'il ne les avait jamais croisé à Lédéhi.

Le soleil commençait à se coucher lorsqu'il ouvrit les yeux. À vue de nez, il avait dû faire une sieste de trois heures. Le Parricide soupira, l'air mécontent. Tout son entraînement depuis sa résurrection lui avait permis de retrouver une forme physique décente, mais il était encore bien loin du niveau qui avait été le sien. Malgré tout, les courbatures qu'il commençait à ressentir lui apportèrent un léger réconfort. Il aimait sentir le contrecoup physique, au moins son corps lui faisait comprendre qu'il travaillait. Il avançait, sans doute pas aussi vite que ce qu'il aimerait, mais au moins il avançait.

Le reste du voyage se déroula sans heurts. Le stryge noir suivait une routine bien huilée. Au réveil, il pratiquait la prière à Mahriser, puis s'infligeait une coupure sur le torse. Il s'entraînait rigoureusement après le déjeuner. Le reste du temps, il faisait sa part des corvées du navire, assistant les autres passagers lorsqu'ils avaient besoin d'aide. Il gardait toutefois ses distances avec le reste du groupe, et tout particulièrement avec la virtuose, envers qui il conservait une attitude glaciale. Quant aux autres, il ne cherchait tout simplement pas la discussion.

Quelques jours plus tard, les terres de Wystéria s'offrirent enfin à eux. Un instant, Saigo avait eu envie de simplement décoller, grâce au Zéphyr. Fausser compagnie au petit groupe et filer vers l'île sans se retourner. Partir à la recherche du dernier maître et poursuivre son entraînement. Il décida de ne pas s'exécuter. Au lieu de ça, il aida à accoster et à décharger ce qui devait l'être. Avant de reprendre son chemin, il se tourna vers Greil, avec le même air mal à l'aise qu'il avait eu lors de leur rencontre.

Merci de m'avoir pris sur ton bateau, Greil. Je tâcherais de me souvenir de ton nom.

Il se détourna alors de ses compagnons de voyage, et fit quelques pas sur le sable. Par-dessus son épaule, il ne put s'empêcher de leur dire au revoir, de la façon qu'il préférait.

Espérez simplement ne pas me recroiser dans des circonstances moins favorables...

Sans prendre la peine de développer, le stryge noir repris sa route. Première étape, faire le plein de provisions à Guillaëd. Ensuite, il se mettrait à la recherche du dernier maître.






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo]   L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Odyssée de π [ PW : Holy - Doppel - Greil - Saigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Titanic : Odyssée 2012 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers & Océans :: Les Mers maudites-