AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2524 jours !
Dùralas, le Lun 28 Sep 2020 - 1:14
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [Terminée] Syssy - Belladona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syara Ezrel
Néophyte

Syara Ezrel

Messages : 11
Expérience : 235
Féminin Âge RP : 23 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Syssy - Belladona 1559870510-barre-vie-gauche215/215[Terminée] Syssy - Belladona 1559871461-barre-vie-rouge  (215/215)
Vitesse: 361
Dégâts: 30

[Terminée] Syssy - Belladona Empty
MessageSujet: [Terminée] Syssy - Belladona   [Terminée] Syssy - Belladona EmptyMer 26 Fév 2020 - 13:51




Nom : EZREL Syara "Syssy"

Âge : 23 ans

Sexe : Femelle

Race : Vampire

Classe envisagée : Assassin

Métier envisagé : Chasseur

Capacité magique : Télékinésie - Parmi les nombreuses choses étudiées avec son père. Elle a gardé l'habitude de s'entraîner presque quotidiennement, comme avec tout le reste. Pour le moment, sa télékinésie se concentre sur les petits objets, majoritairement les dagues qu'elle porte ou pour des actions de confort très simples (ramener une chope vers elle, rapprocher un objet dont elle a besoin sans avoir à se lever).
Par contre ça la fatigue et c'est pas encore pleinement intuitif dans son cerveau.

Mode hardcore : Quand je serais courageuse





A ma dernière mesure je faisais ... 1m67 si je me souviens bien (ça remonte à mes 20 ans, on a pas vraiment... prit le temps de le refaire). Je ne pense pas que j'ai grandis de toutes façons. Ou alors de 2 ou 3 millimètres à peine symboliques.
Je coupe régulièrement mes cheveux moi-même. Je n'ai pas vraiment de talent pour ça, pour parler franchement, mais les cheveux courts sont beaucoup plus pratiques de toutes façons. Alors je fais avec mes épis un peu trop courts. Je garde deux mèches plus longues que les autres, volontairement. J'y accroche deux petits bijoux que portait ma mère, tout dorés, comme ses yeux et les miens.

Mes canines sont longues, comme toutes celles des vampires mais elles ne dépassent pas trop si je garde les lèvres pincées. Alors je pince les lèvres à peu près tout le temps quand je suis entourée de gens. C'est sécurisant, j'ai envie de dire.

Pour le reste j'évite de me limer les griffes : ça sert toujours. A la place je préfère porter des manches larges, qui me permettent de couvrir un peu mes doigts quand il le faut.
J'ai une tâche de naissance sur la cuisse gauche. Elle ne représente rien de particulier, c'est juste une vieille tâche rosée qui me permet d'être sûre que je suis bien moi quand je la vois. Pratique.
Quelques cicatrices çà et là : sur les jambes, les bras et le ventre particulièrement. J'en ai une magnifique sur le torse aussi, c'est ma grande fierté (elle est affreuse mais elle est mémorable).





C'est ... un peu compliqué d'expliquer tout ça ? Pour moi en tout cas, c'est compliqué. Je dirais que je ne sais pas trop où je me situe dans le spectre bien-mal basique. Au milieu je dirais.
J'adore le sang. Le sang humain frais tout particulièrement. Mais je m'efforce de boire celui des animaux, ma mère aurait préféré.
J'ai bien appris à tuer : mon père était exigeant. Mais je n'en ressors pas forcément plus heureuse, j'aime pas spécialement ça.
C'est délicat pour un vampire qui aime le sang non ? Bah voilà, bienvenue dans ma tête.

J'avoue que je n'ai pas beaucoup été en contact avec des communautés "normales (?)". Oh, je les connais, j'y ai passé un peu de temps, mais jamais pour profiter de ce qu'elles peuvent offrir. J'étais toujours de passage. C'est un peu complexe d'entretenir des relations saines avec le commun des mortels dans ma condition. J'ai essayé hein, mais c'est un bon échec à chaque fois. Pas de déceptions cependant : j'essaierais de nouveau quand je pourrais, ça ne coûte rien. Ou alors une bonne cavale pour se dégourdir les jambes. Ahah. ...

En fait, j'avoue, ça m'embête un peu : ma mère voulait que je rencontre des gens, que j'apprenne à vivre normalement, mais... tu sais quoi mam' ? Je ne sais pas du tout comment on fait ! Tu peux pas passer 20 ans à me dire "sois normale" sans m'expliquer ce que c'est. Enfin... Ou alors c'était ça tout le projet ? Que je découvre magiquement le pourquoi du comment du bidule ? Fichtre, quelle vilenie.

Bref. En vrai je suis plutôt bavarde, je peux m'étaler des heures sur les sujets qui me passionnent. La chasse par exemple, un bon passe-temps. En montagne, en forêt, dans les lacs et même dans certaines villes. En fait je me balade pas mal la nuit dans les villes. J'aime bien pister la population des coupe-gorge et les traquer. Parfois. J'essaie de ne pas faire ça tout le temps, même si c'est tentant parfois.

Ah oui et les loups-garous. Bah. Je suppose que je les déteste comme tout bon vampire. De toutes façons j'ai pas la sensation qu'ils m'apprécient beaucoup, eux.

J'aime m'allonger dans l'herbe mouillée. Ça me semblait être un détail primordial.





Mon père est un vampire né de vampires, comme moi. Ma mère elle, a été mordue : mauvais jour, mauvaise rencontre et c'était fait. Elle n'a jamais pleinement accepté sa nouvelle nature vampirique ni même la mienne et celle de mon petit frère, d'ailleurs. Elle nous aimait hein, mais bon, on a toujours un peu pitié de son enfant handicapé non ?

Bref, ça n'a pas été une éducation très simple : mon père beaucoup trop à l'aise dans sa condition m'a apporté tous les concepts du bon petit vampire et m'a transmit son amour du sang humain frais; ma mère elle a tenu à nous partager son amour de son ancienne condition, ses anciennes croyances, son ancienne culture en somme.
Un peu compliqué pour un gamin de comprendre le concept de "ne pas boire de sang humain" quand ton petit déjeune, dîner, déjeuner, goûter en sont souvent, très souvent, composés.

Mais bon, j'ai fais avec à vrai dire. Ma mère était une personne très douce et très aimante, elle avait juste un petit grain quelque part. Je pense qu'elle a un peu perdu sa santé mentale en devenant un vampire et ça n'a pas été en s'arrangeant.
Dans tous les cas elle s'occupait bien de moi et était attentive à mes envies et besoins. J'était peut être un peu gâtée, je ne saurais pas dire.
Mon père, lui, était beaucoup, beaucoup plus strict. Il laissait peu de place à l'erreur ou aux réclamations. Il n'était pas très tactile, pas très présent non plus en tant que père. Ca a surtout été un professeur. Il m'aimait sûrement à sa façon. Il était bien plus proche de mon petit frère. Plus doux même je dirais. On a à peine un an d'écart lui et moi, mais il a toujours fait "plus preuve de maturité que toi" (comprendre ici "il fait moins le difficile").

Son plus grand défaut je pense, c'était d'être colérique. Très colérique. Il pouvait exploser d'un coup, pour une remarque ou un pied mal placé pendant un exercice. Celle qui en a le plus fait les frais, bien sûr, c'était ma mère (j'ai vite finis par faire comme lui voulait dès qu'il était là, ça m'évitait beaucoup de tracas).
Puis il y a eu la colère de trop. Je ne me souviens pas vraiment de la conversation qu'ils avaient. A vrai dire j'étais concentrée sur autre chose à ce moment là et à force d'habitude, je les laissais agir dans leur coin.
Le ton est monté un peu plus que d'ordinaire et pour une raison étrange ma mère a cru bon de lever la main sur mon père. Ca s'est ... hum ... comment dire simplement ? Ca s'est très mal passé : il est un bien meilleur vampire. Plus fort, plus expérimenté. Ce fut très rapide (tant mieux pour elle je suppose ?).

Ca s'est passé il y a ... Oh il y a un peu plus d'un an maintenant je crois. La colère de mon père n'est pas redescendue et je suppose que, sans la présence de ma mère pour canaliser sur elle ses excès de rage, c'est retombé sur les autres personnes proches de lui, dont moi.
J'ai paniqué. Vraiment fort. Je suis partie au bout de quelques semaines. Un sac sur les épaules, mes meilleures affaires sur le dos, histoire d'être protégée - on sait jamais et mes plus beaux couteaux. Une petite fugue pas méchante au début : je comptais rentrer. Juste prendre l'air et rentrer gentiment la queue entre les jambes.

Mais j'avoue, je me suis un peu égarée sur la route. Le temps a passé et passé et passé. Je me disais toujours " je rentre demain ". Puis 6 mois sont vite arrivés. Puis 8. Puis 10. Et l'année enfin arrivée je me suis rendue compte qu'il était un peu tard pour rentrer. Même la queue entre les jambes.

Je ne pense pas que mon père soit très d'accord avec mon départ. En fait c'est même sûr : j'ai déjà croisés quelques uns de ses amis par ci, par là. Le problème c'est que j'ai fuis la plupart et tué l'un d'eux (c'était un véritable coup de chance, aucun talent surhumain ici). Il n'a pas dû apprécier et c'est peut être un peu évident, quand on prend la fuit, que l'on a quelque chose à se reprocher.

J'en suis au point où je ne sais pas trop quoi faire. Je n'ai clairement pas envie de rentrer, ça je le sais. Mais je n'ai pas non plus beaucoup de choses à faire hors de "chez moi". Ou alors je me trouve un chez moi. Mais c'est compliqué si on me cherche, de rester à un seul endroit.

Alors j'erre, je bois des animaux, je vole des vêtements, je passe dans des villes et villages et j'en change régulièrement, après mettre fait un peu d'argent là-bas, comme je peux. Et surtout je ne me fais pas remarquer.

Dire que si je la joue assez finement et que j'ai assez de chance, je peux faire l'éternité comme ça ? Ouah. L'éternité à pas savoir quoi faire de son éternité. C'est un peu long. Ahaha. ...





Comme le décrit l'histoire, Syara ne sait pas trop quoi faire de son avenir lointain. Rentrer chez son père et vivre sa vie de vampire pleinement ou tenter de se glisser dans une vie plus "commune" ? Pour le moment, elle se contente de voyager et de découvrir les lieux où elle passe et parfois les gens qu'elle croise.

Elle ne s'en rend pas vraiment compte, mais au fond elle aimerait réaliser une quête épique, quelque chose qui aurait pu rendre sa mère fière autant que son père.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Big Syssy (juste Syssy en vrai c'est bien)
Âge : 22 ans
Pays/Région : Bordeaux
Tes occupations préférées : Tu joues à Dead by Daylight ? The elder scrolls online ? Alors ajoutes moi au XXX 345. Sinon je peins, je code, je graph, je passe le temps et je bois pas mal de jus de pomme.

Code du règlement : six troncs

Comment as-tu connu le forum, ou par qui Alors dernièrementj'en ai un peu entendu parler sur d'autres fo/via des amis irl. Sinon je le connais déjà depuis quelques temps et j'ai dû le découvrir, la première fois par des top-sites ou quelque chose du genre.
Tes premières impressions sur Dùralas : Top moumoute
As-tu déjà été sur un forum RP Oui, plein.


Dernière édition par Syara Ezrel le Jeu 27 Fév 2020 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 660
Expérience : 2884
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Syssy - Belladona 1559870510-barre-vie-gauche2106/2106[Terminée] Syssy - Belladona 1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 591

[Terminée] Syssy - Belladona Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Syssy - Belladona   [Terminée] Syssy - Belladona EmptyMer 26 Fév 2020 - 23:14

Une vampire ? Qui a des problèmes avec son paternel ?

Bienvenue parmi nous ! Tout content




[Terminée] Syssy - Belladona 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Syara Ezrel
Néophyte

Syara Ezrel

Messages : 11
Expérience : 235
Féminin Âge RP : 23 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Syssy - Belladona 1559870510-barre-vie-gauche215/215[Terminée] Syssy - Belladona 1559871461-barre-vie-rouge  (215/215)
Vitesse: 361
Dégâts: 30

[Terminée] Syssy - Belladona Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Syssy - Belladona   [Terminée] Syssy - Belladona EmptyJeu 27 Fév 2020 - 0:50

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 874
Expérience : 3656
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Syssy - Belladona 1559870510-barre-vie-gauche2205/2205[Terminée] Syssy - Belladona 1559871461-barre-vie-rouge  (2205/2205)
Vitesse: -159
Dégâts: 1771

[Terminée] Syssy - Belladona Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Syssy - Belladona   [Terminée] Syssy - Belladona EmptyJeu 27 Fév 2020 - 12:26

Coucou Syara et bienvenue parmi nous Sourire

Ta fiche est simple et efficace pour te lancer dans l'aventure. J'aime assez voir des personnages qui sortent de nul part pour commencer, un peu perdus comme tu dis. Ca va te permettre d'aller dans le sens que tu veux pour la suite ^^ Généralement les vampires ont un assez grand background et une personnalité bien trempée, ça me change!

Tes tournures de phrases sont attachantes et font bien comprendre l'état d'esprit de Syara Gg2

Voilà, j'espère que tu trouveras ce que tu souhaites ici, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 387
Expérience : 2773
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Syssy - Belladona 1559870510-barre-vie-gauche2027/2027[Terminée] Syssy - Belladona 1559871461-barre-vie-rouge  (2027/2027)
Vitesse: 784
Dégâts: 1145

[Terminée] Syssy - Belladona Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Syssy - Belladona   [Terminée] Syssy - Belladona EmptyJeu 27 Fév 2020 - 12:29

Bienvenu parmi nous Syara ! Une Vampire ? Cela promet d'être intéressant tout ca ^^'

Ta fiche fait le nombre de ligne recommandé, il n'y a donc pas de souci la-dessus. Je n'ai pas relevé de fautes bloquant la lecture, c'est plutôt facile à lire au contraire. La spontanéïté du personnage dans sa description laisse penser que l'on se trouve avec Syssy quand elle le raconte, un peu comme si elle racontait son histoire autour d'un verre avec une connaissance.
Pour un Vampire, je me serais attendu à plus d'hémoglobine et de description sordide, mais il n'y en a pas spécialement besoin, le personnage est de Sang noble puisque transmis de génération en génération. Ceci dit, s'il y a de la descandance, cela te fait un sujet de plus à décrire à l'avenir si tu le désires.

elle n'a pas l'air non plus d'avoir beaucoup d'ambition, certainement du aux récents évènements qui ont eu lieux il y a un an, j'imagine donc que les objectifs ne sont pas les mêmes pour le moment, mais j'ai hâte de voir son évolution par la suite ^^'

Sur ce, bonne validation et bonne exploration du continent !




[Terminée] Syssy - Belladona Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Syara Ezrel
Néophyte

Syara Ezrel

Messages : 11
Expérience : 235
Féminin Âge RP : 23 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Syssy - Belladona 1559870510-barre-vie-gauche215/215[Terminée] Syssy - Belladona 1559871461-barre-vie-rouge  (215/215)
Vitesse: 361
Dégâts: 30

[Terminée] Syssy - Belladona Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Syssy - Belladona   [Terminée] Syssy - Belladona EmptyJeu 27 Fév 2020 - 12:48

Coucou !

Merci beaucoup à vous deux !

En effet son manque d'ambition est fortement causé par les récents événements de sa vie ! Mais ça ira, on l'espère, en s'améliorant. Avant de s'enfuir elle avait surtout l'habitude de la sécurité de son cocon familial, malgré la situation un peu "tendue".
Elle n'a pas vraiment l'intelligence sociale d'une jeune femme de son âge et ça pose pas mal problème aussi.

On verra irp comment elle s'en sort la vampirette !

Contente que la fiche plaise en tout cas et hâte de rp avec vous si l'occasion se présente !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Syssy - Belladona 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292[Terminée] Syssy - Belladona 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

[Terminée] Syssy - Belladona Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Syssy - Belladona   [Terminée] Syssy - Belladona EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:57

Bonjour @Syara Ezrel et officiellement bienvenue dans le monde de Dùralas ! :dragon:

Je rejoins ce qui a été dit par mes VDD. La fiche est très simple, concise. Mais au moins tu as tous les éléments pour débuter l'aventure correctement. En soi tu pars d'un point qui fait que Syara ne va pouvoir qu'évoluer, et je suis vraiment curieux de savoir, avec son histoire, comment elle va tourner.

L'avatar est très sympa, et toutes les informations sont là. Je te pré-valide en t'ajoutant aux vampires. Tu n'auras plus qu'à attendre la venue du PNJ @Le Tribun qui te donnera tes bonus de départ !

Concernant le métier, il faut savoir que les métiers principaux sont : mineur, bûcheron, chasseur pour les récoltes et sculpteur, forgeron d'arme et forgeron d'armure pour les manufacturiers. Les métiers type fabricant de poison ou fusionneur sont des sous-métiers que tu pourras exercer selon la classe que tu choisis.

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, par mp, sur la CB

:dragon:




[Terminée] Syssy - Belladona 1496547651-banniere
[Terminée] Syssy - Belladona Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef [Terminée] Syssy - Belladona Blason14 - Dragonnier de Bronze [Terminée] Syssy - Belladona Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Syara Ezrel
Néophyte

Syara Ezrel

Messages : 11
Expérience : 235
Féminin Âge RP : 23 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Syssy - Belladona 1559870510-barre-vie-gauche215/215[Terminée] Syssy - Belladona 1559871461-barre-vie-rouge  (215/215)
Vitesse: 361
Dégâts: 30

[Terminée] Syssy - Belladona Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Syssy - Belladona   [Terminée] Syssy - Belladona EmptyJeu 27 Fév 2020 - 23:13

Merci pour la pré-validation ! \o/ C'est corrigé pour le métier ! Je choisis la chasse, ça semble coller au profil.

J'attend sagement Monsieur Le Super Tribun du coup ! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 281
Expérience : 2009
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 43
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Syssy - Belladona 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850[Terminée] Syssy - Belladona 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 1135
Dégâts: 1090

[Terminée] Syssy - Belladona Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Syssy - Belladona   [Terminée] Syssy - Belladona EmptyVen 28 Fév 2020 - 10:25

J'ai trouvé cette histoire touchante, bien joué Clin d'oeil

Bienvenue et bons RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 465
Expérience : 3271
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Syssy - Belladona 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165[Terminée] Syssy - Belladona 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

[Terminée] Syssy - Belladona Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Syssy - Belladona   [Terminée] Syssy - Belladona EmptyVen 28 Fév 2020 - 10:38

Bienvenue à dudu !

Bien sympathique cette jeune vampiresse. L'histoire ce lit bien, quelques détails amusants permettent de bien caser son apparence et sa psychologie, l'avatar est sympa. J'aime beaucoup le dilemme qu'elle a vécu, une mère mordue qui n'a jamais put embrasser pleinement sa condition et à transmit l’ambiguïté de sa situation à son enfant. Je suis curieux de voir comment tu gères cela dans tes aventures.




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


[Terminée] Syssy - Belladona Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 293
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


[Terminée] Syssy - Belladona Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Syssy - Belladona   [Terminée] Syssy - Belladona EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:07

Bienvenue à Dùralas !
(Pour ceux qui ne le savent pas, en disant "Bienvenue", on "souhaite la bienvenue", à ne pas confondre avec "Sois le bienvenu" ou "Sois la bienvenue". Je ferme mon livre du parler dùralassien)
Je te confie ces différentes récompenses pour t'aider à bien commencer l'aventure. Tu peux t'y confronter dès à présent !
J'avoue que ce serait marrant que tu rencontres "Kidd", un jour ou l'autre. Il y a des choses à se dire entre vampires Tout content

« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Même chez les vampires existe la jeunesse. De ce fait, il y a encore énormément à apprendre. Ça tombe bien !
+20 points d'expérience
« Fait d'arme »
Que ce soit impressionnant ou non, il n'empêche que tu sais te servir de tes "couteaux". C'est toujours utile, oh que oui.
Dague de novice
5 dégâts
« Première paye ! »
Ce serait dommage de continuer à vivre avec seulement des vers au fond des poches. Tout travail est souvent bon à prendre. Souvent.
+30 pièces d'or
« Ça me rappelle ma jeunesse... »
Même si les enseignements n'étaient pas évidents, ils étaient tout de même présents et ils ont apporté de solides connaissances.
+40 points d'expérience
« Bottes puantes ! »
Je ne veux pas savoir l'état de tes bottes après avoir passé une année à vagabonder...
Bottes en cuir
+36 vitesse

TOTAL :
× 160 points d'expérience
× 50 pièces d'or
× Dague de novice (5)
× Bottes en cuir (v+36)


Je te souhaite un bon appétit de sang animal à Dùralas, en espérant que tu n'aies pas à croiser des prédateurs déplaisants.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Brendan
Prince maudit

Brendan

Messages : 400
Expérience : 2075
Masculin Âge RP : 31

Politique : 110
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Syssy - Belladona 1559870510-barre-vie-gauche2652/2652[Terminée] Syssy - Belladona 1559871461-barre-vie-rouge  (2652/2652)
Vitesse: -20
Dégâts: 1087

[Terminée] Syssy - Belladona Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Syssy - Belladona   [Terminée] Syssy - Belladona EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:16

Salut à toi Syssy !

Je suis Grabuge/Brendan/Valphégas, le tavernier, et je t'invite donc si le coeur t'en dis à venir visiter la taverne. Tu y trouveras plein de topics divers et variés, allant des simples mais néanmoins amusants jeux de la salle de jeux (elle est bien nommée n'est-ce pas?) aux exposés d'histoire de Thorek dans le bar de la taverne. Que du bon, et au pire tu ne perds pas grand chose à fureter et répondre aux topics qui te plaisent (ne va pas mordre mes habitués cependant, leur sang n'a pas bon goût kokin ).

Concernant ta fiche j'aime beaucoup le style de narration très verbal, style que je n'ai pas employé depuis un moment mais que j'adorais utiliser par le passé. Ce n'est pas pour rien que j'ai dévoré les bouquins "A comme Association" de Pierre Bottero et Erik Lhomme, au style de narration similaire (si tu connais pas je te les conseille du coup). Je n'ai pas relevé de fautes vraiment flag', même s'il y en a sûrement d'inattention, c'est en tout cas écrit correctement.

Le fait que ton personnage n'ait pas de réelle motivation précise (outre le fait de participer à une quête épique peut-être, mais ça m'a plus l'air d'être une envie qu'une vocation) est excellent pour un premier personnage, parceque tu ne te fermes que peu de portes et peu rp avec à peu près tout le monde et partout (sauf peut être avec les loup garous, pas dans un rp amical en tout cas j'en ai bien peur). Un plus donc pour faire évoluer ton personnage au gré des rps!

Enfin, il y a de très légère allusion à l'univers de Dùralas (la guerre millénaire des loups garous et des vampires, le fait qu'il y ait des vampires alphas plus puissants que les simples vampires mordus, etc.), ça prouve que tu as un peu potassé ton sujet. Je regrette qu'il n'y en ait pas plus, mais ce n'est là qu'un avis personnel, rien d'obligatoire ou que tu doive modifier x)

Je concluerais donc par un simple : bienvenue !

En espérant que Syara ne fasses pas trop de bêtises, auquel cas Grabuge devra venir lui caler un coup de marteau sur le crâne pour lui apprendre à pas tuer les gens kokin




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- -
Revenir en haut Aller en bas
Syara Ezrel
Néophyte

Syara Ezrel

Messages : 11
Expérience : 235
Féminin Âge RP : 23 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Syssy - Belladona 1559870510-barre-vie-gauche215/215[Terminée] Syssy - Belladona 1559871461-barre-vie-rouge  (215/215)
Vitesse: 361
Dégâts: 30

[Terminée] Syssy - Belladona Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Syssy - Belladona   [Terminée] Syssy - Belladona EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:30

Hey !

Merci beaucoup à tous !! Vous me faites beaucoup trop plaisir avec vos commentaires ♥ J'espère qu'on pourra prendre du fun à rp avec vos personnages et Syssy ! J'ai très hâte !

Merci aussi pour les récompenses et le petit point de langage, Monsieur Le Tribun !

Je passerais bien entendu à la taverne ! On me propose des jeux et de la bonne humeur, je vais pas refuser :p Oui j'ai lu " A comme Association " et surtout la totalité des livres de Bottero ! (Proposition de lecture de très bon goût)

Enfin, promis, si je mords, c'est pas trop fort ♥

Merci encore et à plus en rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Camilette
Nouvel Arrivant

Camilette

Messages : 1
Expérience : 0
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


[Terminée] Syssy - Belladona Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Syssy - Belladona   [Terminée] Syssy - Belladona EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:02

Superbe fiche, je me lance dans pleins de lectures avant de créer la mienne Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dadi-online.it
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 952
Expérience : 4242
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminée] Syssy - Belladona 1559870510-barre-vie-gauche2045/2045[Terminée] Syssy - Belladona 1559871461-barre-vie-rouge  (2045/2045)
Vitesse: 543
Dégâts: 1958

[Terminée] Syssy - Belladona Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Syssy - Belladona   [Terminée] Syssy - Belladona EmptySam 11 Avr 2020 - 21:43

Salut, et bienvenue (un peu tardive, mais je préfère lire les fiches tranquillement, et petit à petit, sinon je mélange tout XD).
En commençant, je me disais "tiens, encore une vampire", mais la tienne n'est pas dans le stéréotype, c'est plutôt sympathique. En plus, le ton un peu naïf utilisé rend bien compte du côté "papillonnant" et très indécis du personnage. Côté orthographe, c'est nickel, à une (grosse) exception près sur la fin de l'histoire : "après m'être fait de l'argent" Clin d'oeil
Bonnes aventures par ici en tout cas !




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminée] Syssy - Belladona Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Syssy - Belladona   [Terminée] Syssy - Belladona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Syssy - Belladona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-