AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Adholok Daman
Le Monde de Dùralas a précisément 2448 jours !
Dùralas, le Lun 13 Juil 2020 - 15:17
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Partagez
 

 Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 823
Expérience : 3436
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559870510-barre-vie-gauche2175/2175Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559871461-barre-vie-rouge  (2175/2175)
Vitesse: -164
Dégâts: 1761

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptySam 29 Fév 2020 - 21:05

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Raidnocturne
- Cylicia "raid nocturne" -

Tout était calme pour l'instant. Il faut dire qu'à l'altitude où volait le griffon de Cylicia, il y'avait rarement de quoi être déranger. Sans savoir trop où en était les autres, elle attendait patiemment le signal qui lui commanderait de passer à l'action. L'attente semblait interminable, et elle n'était toujours pas sûre que tous les mercenaires s'acquittent de leur devoir comme il se devait. Neivin était jeune et semblait ne pas encore connaitre toutes les horreurs de la guerre. Posidonie était plus expérimenter, mais sa confiance pouvait lui jouer des tours. Lashgob, quant à elle, était probablement celle qui s'en sortirait le mieux mais Cylicia craignait qu'elle ne perde son sang froid dans l'action. Enfin, tout ce stress allait bientôt disparaître quand viendrait l'heure de passer à l'action.

Une fois qu'elle verrait la rougeur des flammes et les volutes de fumé apparaître au dessous d'elle, elle foncerait dans l'étage situé en bas de celui de Salomon pour y mettre le feu et lui couper tout lien avec sa petite armée. Les autres la rejoindrait une fois les cibles atteintes, à savoir l'écurie et les troupes au sol. Ne resterait plus qu'à mettre ce fameux coup de pression au chef des Lames Dorées, en espérant que la garde  qui ne le quittait jamais ne soit pas d'un niveau trop important pour nos quatre aventuriers. La soirée s'annonçait mouvementée, certes, mais avec un peu de chance ils auraient plier l'affaire en moins d'une heure et seraient rentrés à Stellaraë pour avoir encore une nuit de sommeil confortable.

Pour l'occasion, elle avait laisser de côté son armure qui entravait ses mouvements pour une combinaison plus légère. La rapidité d'exécution et de mouvement allaient être primordiales pour cette mission. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus quitter son armure de Purificatrice dont elle était si fière. C'était un peu comme revenir à la vie civile d'autrefois, chose qui ne lui manquait nullement. Enfin, pour patienter et leur porter chance, elle entama une prière envers son Dieu.

Refrain :
Donne moi Seigneur plein ton esprit dans mon ciboire
Pour qu'il abreuve partout de ta gloire,
Donne moi Seigneur plein ton soleil dans mon ciboire
Pour qu'il fasse preuve partout de ton nom.

Que je sois Morkez ta transparence et ta lumière,
Que je sois Morkez comme ton sourir pour tous mes frères.

Refrain

Que je sois Morkez comme le chant de ta tendresse,
Que je sois Morkez ton amitié pleine d'allégresse.

Refrain

Que je sois Morkez ton regard tranchant sur ce monde,
Que je sois Morkez ta main tendue, ta joie profonde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 608
Expérience : 2813
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559870510-barre-vie-gauche1520/1520Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559871461-barre-vie-rouge  (1520/1520)
Vitesse: 607
Dégâts: 1406

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptySam 29 Fév 2020 - 21:59

Neivin volait dans les airs sur sur le dos de Perry, sa monture qu'il avait récemment dompter. Cela rendait la manœuvre qu'il devait exécuté périlleuse, un mauvais contrôle et il pourrait perdre les pierres placer sur une cagette attaché a sa bête, ainsi que ne pas pouvoir éviter d'éventuel flèche ennemies. Sa mission était vitale, si le camp n’était pas mis en feu, les renforts ne tarderait pas a aider Salomon et la mission serait un échec. Bientôt, il pouvait discerner le camp des Lames Dorées, il allait affronter seul un grand groupe de bandits, mais l'élément de surprise était de son coté. Il tapota son compagnon qui répondit avec un râle.

Allez Perry, nous allons faire pleuvoir la justice, je compte sur toi.

Il prit une grande respiration et commença a concentrer sa magie sur les paumes de ces mains, et quand il fut a portée, a une trentaine de mètre au dessus du sol, il expédia un déluge de flamme continue sur le camp et leurs tentes inflammables. Très vite, les bandits commençait a sortir de leurs tente, quelques cris pouvait se faire entendre des malchanceux qui ne s'enfuirent pas a temps.

Après avoir traversé l’entièreté du camp en ligne droite, il commença a faire demi-tour, constatant le chaos qu'il avait semé. Les tentes et leur proximité avait permis une très rapide propagation du feu, et le camp était noyé sous les flammes. Neivin n'avait aucune pitié pour les criminels prêt a tuer des innocents pour la seule raison de l’appât du gain, mais causer autant de destruction déstabilisait le jeune thérian. Le deuxième passage allait servir a blesser ou tué un bon nombre des soldats de Salomon, cela causerait assez de pagaille pour leur laisser le temps de mener a bien leur mission. Il commença a prendre les pierres et a en imprégner sa texture explosive, il les jeta ensuite a l'aveuglette sur le camp. Tout en répétant cette opération a la chaîne, il se parlait a lui-même pour se rassurer et avoir la force de continuer ce carnage.

J'instille et je lance... J'instille et je lance...

Au niveau du camp, les malfaiteurs commençait a s'organiser, mais c’était sans compter les bombes qui pleuvait du ciel. Au moment ou les pierres tombait au sol, celle-ci explosait, et la multitude de fragment était propulsé a toute vitesse en tous sens, pénétrant dans la chair des individus qui se trouvait a proximité. Davantage de hurlement que lors de son premier passage commençait a se faire entendre, mais après une minute suivant le début des hostilité, quelques archers avait trouver leur armement et fit feu sur le mage qui les avait attaqué sans crier gare. Neivin sentit une flèche filée a quelques mètre de lui, continuer l'assaut serait dangereux, et il était temps de se diriger vers la tour pour combattre Salomon, celui-ci ayant très peu de chance d'accepter la trêve tant désirée par son employeur. Il se retourna sur sa monture et projeta quelques bourrasques de vent sur les rares flèche qui avait été tirée correctement, si sa monture se faisait toucher il ne pourrait pas rejoindre les autres, ce qui aurait été problématique pour la suite.


Dernière édition par Neivin le Sam 29 Fév 2020 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6849
Expérience : 25699

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptySam 29 Fév 2020 - 21:59

Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Eau_de10
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 318
Expérience : 1702
Politique : 48
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Lutea, Oeil vivant de Doppel [Modifié], +350, +300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559870510-barre-vie-gauche1340/1340Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559871461-barre-vie-rouge  (1340/1340)
Vitesse: 1206
Dégâts: 931

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:17

Suivant les instructions qu'on lui avait donné, Posidonie s'était infiltrée dans le campement, soigneusement cachée dans l'ombre. Malgré sa grande taille, l'Abyssale avait su s'infiltrer sans se faire remarquer. Poeny n'avait pas été d'une vaine aide sur ce coup là... Que tous ces gens semblaient sur la défensive ! Et tout ça pour rien. Quel perte de temps et d'énergie.

Bien cachée à l'abri des regards derrière un ensemble de caisses bâchées, elle avait une vu d'ensemble sur sa cible : les écuries. Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'elle attendait le signal, contrôlant sa respiration pour passer totalement inaperçue.

Puis, il vint. Un message aussi discret qu'une pluie de bombe dans un camp endormi. Le petit mage, perché sur une monture volante, balançait des explosions pyrotechniques sur tout le campement, et accessoirement ceux qui s'y trouvait. Rapidement, plusieurs hommes de Salomon sortirent de leurs tentes, désemparés, ne sachant pas d'où venait l'attaque. Un sourire révéla les dents blanches comme des perles de l'Abyssale. Voilà un signal qu'on pouvait difficilement manquer.

Toute en souplesse, elle glissa dans le sable, et se dirigea vers l'écurie. A l'intérieur, elle pouvaient entendre distinctement plusieurs voix, se demandant s'il fallait aller vérifier. Un, puis deux soldats partirent en courant voir l'origine de ce bruit. Doucement, elle jeta un oeil à travers la fenêtre. Il n'en restait qu'un, et encore, prêt à partir. Rapide comme une anguille, elle sauta à travers l'ouverture. Le soldat de Salomon, surpris, n'eut pas le temps de réagir, avant que Posidonie ne lui envoie un monumental coup de pied dans l'entrejambe.

L'homme eut un spasme de douleur, avant de s'effondrer misérablement, les mains sur son entrejambe.

- Désolé mon grand, mais j'ai des choses à faire. De toute façon, t'en auras plus l'utilité.

Elle saisit l'une des torches accrochées au mur, et la jeta sur un tas de foin, qui s'embrasa presque instantanément. Dans leurs box, les chevaux piaillaient d'inquiétude. Posidonie leur ouvrit la porte, pour qu'ils puissent s'enfuir, et, l'espérait-elle, semer le bazar dans le camp encore davantage.




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre


Dernière édition par Doppel le Dim 1 Mar 2020 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6849
Expérience : 25699

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:17

Le membre 'Doppel' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Urgaal'Mar' :
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1507757710-2-coup-bas
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 75
Expérience : 1155
Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Araignée mécanique +150, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559870510-barre-vie-gauche965/965Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559871461-barre-vie-rouge  (965/965)
Vitesse: 368
Dégâts: 695

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptyLun 2 Mar 2020 - 10:25

Entendant le raffut, un elfe sorti de sa tente et découvrit le chaos général. Il pleuvait littéralement du feu, le camp s'embrasant à toute allure. Il poussa un juron et finit de boucler sa ceinture.

- Marco ! Debout ça crame, y faut aller chercher de l'… commença-t-il en faisant volte-face.

Il n'acheva jamais sa phrase : deux lames d'une trentaine de centimètres lui traversèrent la joue pour ressortir vers sa nuque, promettant une mort rapide mais douloureuse. L’intrus dégagea son arme et laissa choir sa victime puis écarta le pan de toile permettant d'accéder à l'intérieur de l'habitacle. Un homme hébété se trouvait à l'intérieur, levant le bras pour protéger ses yeux encore embués de sommeil de la lumière. Un déluge de flamme vint l'envelopper avant même qu'il n'ai pu distinguer la silhouette de son agresseur en raison du contre-jour.

Le cas de "Marco" réglé, Lashgob détourna sa tourelle du malheureux immolé et leva la tête à la recherche de leur mage. Elle lui faisait confiance, mais dans le feu de l'action, il pouvait très bien inclure les passages que Posidonie et elle avaient indiquer emprunter. Elle préférait prévenir son tir allié que le guérir. Fort heureusement, il semblait s'en tenir au plan bien que devant prendre de l'altitude en raison de tirs lui étant adressés. D'ailleurs, l'un des archers se trouvait justement non loin, ajustant son trait malgré la confusion.

D'un pas lourd, elle s'approcha de lui, sa lame de poignet laissant une traînée de gouttelettes écarlate dans son sillage. Elle n'éprouvait ni hésitation ni remord à massacrer ces inconnus. Il s'agissait d'ordures de la pire espèce. Du même genre de personne que ces esclavagistes à qui sa mère l'avait vendue. Rien que de resonger à ce douloureux souvenir, Lashgob senti son sang bouillir dans ses veines.

Un cri étranglé sur sa gauche la prit toutefois au dépourvu. Elle fit un pas de côté et leva son bouclier crépitant d'énergie. Mais l'auteur de cette frayeur se trouvait englué contre la toile d'une tente, son gourdin au sol. Si la technophile avait fait preuve d'un instant d'égarement, ce n'était nullement le cas de sa création mécanique. Sectionnant le filin de soie artificielle d'un revers de mandibules mécaniques, elle escalada sa proie, une lame glissant déjà de l’extrémité de son abdomen.

Confiante en sa création, Lashgob reprit son avancée, rapidement satisfaite d'entendre un gargouillis d'agonie dans son dos. L'archer l'avait repéré, tirant une nouvelle flèche de son carquois après avoir raté le preyton. Mais le temps qu'il mette l'orque en joue, elle était sur lui.





Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720

Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 823
Expérience : 3436
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559870510-barre-vie-gauche2175/2175Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559871461-barre-vie-rouge  (2175/2175)
Vitesse: -164
Dégâts: 1761

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:23

Une grande rougeur rectiligne fit son apparition au sol. La visibilité était difficile à cause des nuages mais difficile de rater pareil incendie. Neivin était entré en action, l'équipe allait se mettre en mouvement d'une seconde à l'autre. Cylicia détacha ses pieds de ses étriers, vérifia que sa bouteille d'alcool était bien accroché à sa ceinture, souffla un grand coup, et se laissa tomber dans le vide en fermant les yeux. Que de souvenirs alors aux abords de la Tour et des Baldors, sentir le vent souffler jusque dans ses mollets, s'abandonner au vide et à la quiétude. Lorsqu'elle rouvrit la vue, elle put apercevoir Neivin qui faisait pleuvoir ses roches explosifs sur l'ennemi. Un peu plus loin, une fumée s'échappait de l'endroit où était sensé se situer les écuries. Tout se déroulait apparemment comme il se devait.

*FLAP*FLAP*

En deux battements d'ailes, Cylicia se stabilisa au niveau de l'étage convoité et y pénétra en quelques secondes. Sans trop savoir comment l'intérieur était agencé, elle prit appuis de ses pieds contre le premier obstacle rencontré, à savoir le mur, et fit un saltos aériens jusqu'au centre de la pièce où elle était prête à bondir sur le premier danger venu. Autour d'elle, il n'y avait que misère et images démoniaques. Des corps humanoïdes étaient accrochés à la manière de porcs près des murs, sous lesquels des bassines récoltait leur sang. Au milieu de cela, un harem fait de misère humaine et de chaines, surveiller par quatre grands chauves, probablement des eunuques.

Les gardes, qui étaient tous équipés de lances, ne mirent pas longtemps avant de se remettre de cette surprise, à peu près au même titre que Cylicia devant cette étrange situation. Deux arrivèrent de côtés opposés, prêts à l'embrocher comme un animal.

*FLAP*

En une pirouette aérienne à un peu plus d'un mètre du sol, elle esquiva les lances qui vinrent glisser sur ses ailes comme des plumes et s'en saisit, redirigeant celle ci dans l'eunuque opposé. Les deux gardes s'écroulèrent au milieu des femmes terrifiées tandis que les deux autres accouraient vers la porte de sortie.

- ALER...!


Une lance vint se loger dans l'échine de celui-ci mais l'autre parvint à s'échapper jusqu'à l'étage supérieur, celui où était sensé être la cible de tout cette mission : Salomon. Tant pis, se dit alors Cylicia qui était assez fière de son lancer. Elle alla alors prendre l'un des chandeliers accroché au mur et sorti elle-même de la pièce. Arrivée au couloir central, en colimaçon, elle se saisit de sa bouteille d'alcool et en reversa tout le contenue dans les escaliers du bas avant d'y mettre le feu.

Voilà qui était fait, ne restait plus qu'à attendre les autres. En attendant, elle ne voyait qu'une seule chose à faire. Elle alla reprendre les deux lances qui étaient sur le défunt près de la porte et les jeta au milieu du harem avant dans libéré les prisonnières.

- Je ne peux rien pour vous, mais vous avez de quoi tenter votre chance à présent... Dit elle simplement avant de s'en aller vers l'étage supérieur.

Elle progressa dans l'escalier avec précautions, mais personne ne l'y attendait. Ils avaient adopté une posture défensive et s'étaient retranchés dans la pièce, se doutant bien à présent que tout ceci visait la tête de l'organisation. La porte qui faisait barrage à Cylicia n'était pas très épaisse. Elle entendait des voix derrière celle-ci sans trop savoir ce qui se disait puis décida de l'enfoncer. Au premier coup de pied, elle comprit qu'une ou plusieurs personne l'a soutenait derrière, la chose allait être délicate mais il  fallait absolument qu'elle parvienne à entrer.

*BOUM*

Une explosion se fit soudainement entendre derrière la porte, un panache de poussière s'envola d'en dessous de celle-ci. Neivin ou Lashgob étaient apparemment entrés en action, la porte ne devait plus être soutenu. La Purificatrice envoya un grand coup de pied qui l'a fit s'ouvrir d'un coup.

- Salomon, bas les armes! Cria-t-elle au milieu du chaos.

C'était malheureusement inutile. Au milieu de la poussière qui se dissipait petit à petit, elle avait du mal à estimer la situation, mais le combat semblait inévitable, sinon déjà lancer. De toutes manières, elle ne comptait laisser ce monstre s'en sortir complètement indemne.


Dernière édition par Cylicia Condoris le Mar 3 Mar 2020 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6849
Expérience : 25699

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:23

Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Cc_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 608
Expérience : 2813
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559870510-barre-vie-gauche1520/1520Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559871461-barre-vie-rouge  (1520/1520)
Vitesse: 607
Dégâts: 1406

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptyMar 3 Mar 2020 - 15:11

De la fumée s'échappait s’échappait du rez de chaussée de la grande tour, le plan se déroulait donc comme prévu et ces acolytes avait peut-être déjà engager les négociations ou le combat. Il s'avança sur sa monture près de l'étage ou devait résider leur cible, des petites ouvertures lui aurait permis de s'introduire mais le but de la mission étant de faire passer le message suffisamment fort pour que Salomon accepte une trêve, il projeta un trait explosif sur le mur de la tour qui en fit exploser un pan. Alors que une partie de la roche fut souffler a l'intérieur de la pièce, le mage et sa monture se posèrent aux abords de la tour. Au fond de ces quartiers se trouvait le chef des bandits accompagné de sa garde personnelle, il y avait également a droite un homme au visage quelque peu terrifié qui était dos a une porte qui n'allait pas tarder a céder. Il était donc seul, mais les autres n'étaient que a quelques instants d'intervenir.

Coopérez Salomon, ou vous-

Le garde qui tenait la porte, paniqué, sortit son arme et se rua sur le katzmann. Neivin dégaina et un bref combat entre les deux épéiste s'engagèrent, un combat couper court quand Perry décida de rejoindre l’affrontement et de briser la nuque du bandit d'un coup de mâchoire. Sa bête pris ensuite le cadavre pour le manger dans un coin, ce qui n'était pas du gout de son maître, mais il y avait plus urgent que l’éthique actuellement. Et puis, pour faire passer un message, cela devait être plutôt réussie. Au même moment, la porte céda et Cylicia fit irruption dans la pièce.

Salomon, bas les armes!

Coopérez ou vous finirez aussi en casse-croûte !

Le chef des bandits et sa garde restèrent en place et posèrent leurs mains sur le pommeau de leurs épée, ils étaient en proie au doute, et ne savait pas encore comment réagir a cette situation soudaine et imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 318
Expérience : 1702
Politique : 48
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Lutea, Oeil vivant de Doppel [Modifié], +350, +300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559870510-barre-vie-gauche1340/1340Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559871461-barre-vie-rouge  (1340/1340)
Vitesse: 1206
Dégâts: 931

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptySam 7 Mar 2020 - 2:07

Après avoir enflammé les écuries, Posidonie se hâta vers la tour, suivant le plan. Elle s'y précipitait à grandes enjambées, quand une grosse explosion retentit. Visiblement, Neivin avait réussi à ouvrir un passage vers la tour. Ou plutôt, dans la tour. Lui qui se présentait comme explomancien, au moins il tenait ses promesses.

Le chemin fut relativement simple : entre les soldats morts, ceux en passe de l'être, et ceux qui étaient trop paniqués ou occupés à se sauver, la résistance était molle, tout au mieux. Rien qu'un petit coup de dague ne puisse bien régler. L'Abyssale grimpa les marches de la tour, quatre à quatre, jusqu'à arriver au dernier étage, où étaient déjà présents Neivin et Cylicia, qui avait revêtu une tenue plus adaptée à l'infiltration.

Drôle d'infiltration en vérité, qui avait consisté en l'action très discrète de faire tomber un déluge de flamme depuis les cieux. Non que l'apprentie pirate ne s'en plaigne, ça lui faisait de l'animation.

- Pardon pour l'attente les p'tits ! Vous n'alliez quand même pas commencer sans moi ?




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 75
Expérience : 1155
Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Araignée mécanique +150, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559870510-barre-vie-gauche965/965Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559871461-barre-vie-rouge  (965/965)
Vitesse: 368
Dégâts: 695

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptyLun 9 Mar 2020 - 0:20

Lashgob avisa l'abyssale, courant au pied de la tour avant de disparaître à l'intérieur de celle-ci. Neivin et Cylicia ayant la capacité de voler, cela signifiait que l'orque était à la traine. C'est toutefois sans précipitation qu'elle parcourut la distance la séparant de l'édifice, s'assurant que personne n'avait remarqué son approche et signalé la présence d'intrus dans la tour. Tour où elle se glissa quelques instants après Posidonie.

Un petit vestibule. Des corps inanimés. De la nourriture jetée à terre. Un escalier sur le côté, grimpant vers l'étage en longeant le mur. S'étirant la nuque, Lashgob escalada les marches quatre à quatre. Toutefois, avant de poursuivre son escalade pour rejoindre ses compagnons d'assaut, elle entendit là d'où elle venait ce qu'elle ne voulait pas entendre. Des voix précipités. Pivotant sur une marche, elle baissa son bouclier devant elle, le haut du casque et la tourelle d'épaule dépassant.

De ce qu'elle entendait, leur groupe avait évidemment été repéré. Mais pas leur présence dans le bâtiment : les voix qui lui parvenaient parlaient de butin et esclave à sécuriser, du "chef" à informer de la disparition du responsable volant de ce chaos. Ce n'est que lorsque deux mercenaires se présentèrent face à Lashgob en montant les marches qu'ils réalisèrent sa présence, embusquée plus haut. Sa tourelle leur vomit un torrent de flammes, englobant les deux malheureux qui roulèrent en arrière, hurlant de panique et de douleur. Se doutant que d'autres arriveraient, plus prudent maintenant qu'avisé de sa présence, elle n'attendit pas de s'y confronter. Elle venait de prodiguer au groupe un répit non négligeable puisqu'ils avanceraient moins vite, plus prudent. L'orque escalada les marches aussi vite qu'elle le put, son familier mécanique accroché au plafond au-dessus d'elle et avançant à la même vitesse.





Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720

Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6784
Expérience : 22864
Féminin

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptyMer 18 Mar 2020 - 20:33

Début du combat Agence Tourrisque - Salomon et ses sbires

L'équipe de Salomon commence le combat

Vitesse de la première équipe : 1762

Agence Tourrisque :

Lashgob : 865
Vitesse : 365
Dégâts : 675
Bonus : Tourelle ouragan : La vitesse des ennemis baisse de 75/tour
Tourelle de ciblage : Chaque personne touchée par l'attaque du Technophile est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis)
Bouclier assisté : renvoie 125 dégâts
Malus : /

Doppel : 1110
Vitesse : 801
Dégâts : 708
Bonus : Vitesse macabre : La vitesse de Doppel ne peut pas être modifiée d'une quelconque façon que ce soit.
Malus : /

Neivin : 1460
Vitesse : 597
Dégâts : 1382
Bonus : Mage : Utilise le dé mage
Malus : /

Cylicia : 2980
Vitesse : 1
Dégâts : 1896
Bonus : Consolateur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
Protectrice : Les dégâts bruts reçus sont réduits de 50%
Malus : /

Salomon et ses sbires :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 2000

Salomon : 5700
Vitesse : 700
Dégâts : 300
Bonus : Tueur du désert : Gagne 200 de dégâts/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Eau de l'Oasis : Gagne 200 de vitalité/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Tempête du désert : Lorsque sa vie atteint ses 50%, Salomon invoque une tempête du désert qui aveugle ses adversaires. Leurs dégâts sont réduits de moitié pendant 1 tour. (Imblocable)
Renfort : un Exécuteur (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable] {Activé}
Vitesse : Frappe deux fois sur Cylicia
Malus : /
Butin : x1 Rhi Kantoné (+1070; v-170; si vous êtes une classe aventurière, les dégâts subis sont réduits de 50% (25% sur les protecteurs)) OU Une bourse de 1000 PO.

Exécuteur du désert : 1200
Vitesse : 600
Dégâts : 600
Bonus : Renfort : une siffleuse (600/300/300) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable] {Activé}
Vitesse : Frappe deux fois sur Cylicia
Malus : /
Butin : x5 minerais de diamant


Siffleuse du désert : 600
Vitesse : 300
Dégâts : 300
Bonus : Renfort : un Malfaiteur (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable] {Activé}
Vitesse : Frappe deux fois sur Cylicia
Malus : /
Butin :/


Malfaiteur du désert : 400
Vitesse : 200
Dégâts : 200
Bonus : Vitesse : Frappe deux fois sur Cylicia
Malus : /
Butin : /

Eunuque : 400
Vitesse : 200
Dégâts : 200
Bonus : Vitesse : Frappe deux fois sur Cylicia
Malus : /
Butin : /
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6784
Expérience : 22864
Féminin

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptyMer 18 Mar 2020 - 20:35

Salomon attaque Lashgob à 300 et subit 125 dégâts.
Exécuteur du désert attaque Doppel à 600.
Siffleuse du désert attaque Neivin à 300.
Malfaiteur du désert et Eunuque attaquent à 400 (100*4) sur Cylicia.
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 823
Expérience : 3436
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559870510-barre-vie-gauche2175/2175Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559871461-barre-vie-rouge  (2175/2175)
Vitesse: -164
Dégâts: 1761

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:03

- Coopérez ou vous finirez aussi en casse-croûte !

La voix de Neivin amusa presque la Purificatrice qui essayait d'y voir clair dans ce nuage de poussières s'évanouissant à vue d'oeil. Une grosse créature était présente également, probablement Perry étant donné que l'homme chat n'était plus sur sa monture. Ils étaient donc à trois contre une douzaine, difficilement jouable, et ce n'était pas tout, quelqu'un vint prendre en traître Cylicia de part les escaliers. A l'ouïe de cette voix, la Purificatrice se retourna en position défensive, épée à la main.

- Pardon pour l'attente les p'tits ! Vous n'alliez quand même pas commencer sans moi ?

C'était Posidonie qui arrivait pile au bon moment. Sans perdre une seconde Cylicia l'harangua pour la bataille imminente avant de se jeter dans la mêlée.


- Taïaut camarade! Taïaut! Sus à l'ennemie et Salomon en vie!

Salomon désemparé hurlait ses ordres. Il était devenue tout a fait visible au milieu de la pièce et entourée par ses gardes. C'était un homme qui en avait vu d'autres, mais sans doutes n'avait-il pas imaginer une bande de tête brûlée aussi kamikaze. Sûr de lui, il s'imaginait déjà quelles tortures étranges il pourrait infligé à ces intrus d'espèce rare alors qu'il se préparait au combat. Certains de ses hommes s'en allèrent vers Neivin et Perry, d'autres encore vers notre héroïne et l'abyssale.

Cylicia, d'ailleurs, s'était élancée sans trop savoir si Posidonie suivait, le temps de la réflexion était terminée seul comptait à présent la victoire par la force brut. Dans un état de transe guerrière, elle fonça droit sur le premier garde venue à sa rencontre. Celui-ci n'eut pas même le temps de donner un coup de cimeterre que sa tête se détacha de son corps, rattrapé en vol par la main gauche de Cylicia qui l'envoya valser dans le visage de la Lame Dorée qui le suivait. Le misérable, surpris plus qu'horrifier par cet étrange coup de tête, se fit bondir dessus par la Stryge. A terre et sans défenses, il essaya de protéger sa gorge de la lame de notre héroïne avec ses mains. Sa résistance était étonnante mais ce simple humain n'avait aucune chance contre le tranchant de l'épée. Sa vie s'en alla aussi vite que le sang se répandit sur la Stryge. Alors qu'elle releva la tête, un violent coup de botte dans le visage vint ramenée la Purificatrice à la réalité. Sonnée et à terre à son tour, elle ne comprit pas ce qu'il se passa avant de ressentir une vive douleur au niveau de l'épaule. La lance de l'eunuque qui s'était échappé y était planté. Au bout de celle-ci l'eunuque en question qui essayait de débloquer la lance à laquelle notre héroïne s'était fermement accrochée. Le visage du mécréant virait lentement à la terreur, cela était bon signe sur le déroulement du reste de la bataille. La Stryge se permit de sourire devant le désarroi de cette future victime, bien que cela était une maigre consolation face aux sévices que semblait avoir endurés les esclaves de l'étage précédant.

La situation était critique, mais Cylicia ne doutait point que les mercenaires faisaient leur part du boulot. C'était après tout une question de survie à présent, tant pour eux que pour elle. Elle avait réussi à se débarrasser de deux adversaires, il en restait donc une dizaine à abattre. Si Lashgob entrait en action, la partie serait quasiment jouée. L'expérience et les capacités des mercenaires semblaient dépassés de loin celles des gardes, le fait qu'ils soient présent au rendez-vous le prouvait bien. Quant à cette blessure à l'épaule, cela n'inquiétait en rien la Purificatrice aux capacités régénératrices.

[Attaque l'Exécuteur]
[Utilise une potion d'affaiblissement (-10%/dégats par tour) sur Salomon]


Dernière édition par Cylicia Condoris le Jeu 19 Mar 2020 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6849
Expérience : 25699

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:03

Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 75
Expérience : 1155
Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Araignée mécanique +150, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559870510-barre-vie-gauche965/965Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559871461-barre-vie-rouge  (965/965)
Vitesse: 368
Dégâts: 695

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:22

Lashgob déboula dans la salle circulaire en plein chaos. L'un des murs était éventré et des gravats jonchaient la pièce où les autres assaillants lutaient déjà avec les pillards. Entre le peryton du mage et sa magie, l'abyssale dominant la mêlée ou la stryge fusant droit sur sa proie, il ne fut pas difficile d'identifier leur cible. D'autant plus que bon nombre d'assassins s'interposèrent devant Cylicia, l'empêchant d'atteindre le seul homme engoncé dans une armure chatoyante. Lequel beuglant des ordres sans prendre part à la mêlée.

Faisant grincer ses gantelets, l'orque marcha d'un pas lourd dans sa direction, bien décidée à lui faire payer ses méfaits. Une diode s'alluma sur le côté de son casque, un point de lumière écarlate venant désigner le plastron du leader remarquant finalement la présence de la technophile. Puis de la tourelle à son épaule où une flammèche venait de s'allumer.

Le déluge de flammes balaya le tueur, enveloppant une partie de la pièce dans une chaleur étouffante. Mais une douleur soudaine remonta brusquement le poignet et le flanc de l'orque. Elle fit une pas en retrait, stupéfaite, alors que Salomon s'échinait à retirer sa lame de l'acier du bouclier renforcé. Vif comme l'éclair, le malfrat s'était glissé sous la vague de feu et blessé l'orque masquée. Serrant les dents, Lashgob repointa sa tourelle sur celui-ci, bien décidée à l'embraser à la prochaine vague !





Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720

Avatars credits:
 


Dernière édition par Lashgob le Sam 21 Mar 2020 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6849
Expérience : 25699

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:22

Le membre 'Lashgob' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Ec_orc10
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 318
Expérience : 1702
Politique : 48
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Lutea, Oeil vivant de Doppel [Modifié], +350, +300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559870510-barre-vie-gauche1340/1340Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559871461-barre-vie-rouge  (1340/1340)
Vitesse: 1206
Dégâts: 931

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptySam 21 Mar 2020 - 3:15

Au milieu de l'affolement général qui commençait à gagner la pièce - ou ce qu'il en restait - Posidonie tenta une percée vers des sbires de Salomon. Elle n'essaya pas d'y aller discrètement. De toute façon, vu sa taille, et surtout vu l'entrée en matière du groupe, l'effet de surprise était passé depuis un bon moment.

Elle s'élança, mais son pied s'accrocha à l'un des débris de pierre, et l'abyssale s'affala de tout son long sur le sol. Le contact avec la pierre dure fit claquer douloureusement sa mâchoire. Pas à dire, elle était plus à l'aise sur l'eau que sur la terre. Posidonie reprit ses esprits et ses dagues, espérant être plus utile la prochaine fois.




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre


Dernière édition par Doppel le Lun 23 Mar 2020 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6849
Expérience : 25699

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptySam 21 Mar 2020 - 3:15

Le membre 'Doppel' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Urgaal'Mar' :
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1507757710-ec Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1507757710-ec
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 608
Expérience : 2813
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559870510-barre-vie-gauche1520/1520Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559871461-barre-vie-rouge  (1520/1520)
Vitesse: 607
Dégâts: 1406

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptySam 21 Mar 2020 - 3:19

- Taïaut camarade! Taïaut! Sus à l'ennemie et Salomon en vie!

Neivin fut très étonné de l'assaut ordonné par la stryge, celle-ci souhaitant une trêve. Tuer tout les hommes de Salomon devant lui n'instillera en celui-ci que le désir de vengeance, rendant impossible cette trêve de toute manière difficilement réalisable de base. Ce qui n'était pas pour déplaire au thérianthrope, qui ne souhaitait que éliminer ces bêtes, bien qu'il ai fait des efforts pour la trêve par respect pour son employeur.

Posidonie et Lashgob avait fait leur entrée, et le chaos débutait, d'un coté comme de l'autre alors que deux bandits décidèrent de s'en prendre au mage, l'un a sa personne l'autre a perry. Il ne se faisait pas de soucie pour son compagnon, les peryton sont terriblement dangereux par son expérience, ayant risquer sa vie en l'apprivoisant et il se concentra sur l'adversaire en face de lui. Il projeta de la magie pur sur le garde, celle-ci pénétrant le garde avant de se loger au sein de son estomac. Alors que celui-ci n’était plus qu'a un pas, il relâcha son emprise sur sa magie, celle-ci, fortement instable, explosa, tuant le moins que rien de l'intérieur. Celui-ci s'écroula au sol, et Neivin se prépara a faire de même sur une prochaine vermine.

Perry c’était facilement défait de son adversaire, ce qui remplissait son petit garde-manger personnel et cylicia avait a elle seul déjà tuer deux gardes. Les autres mercenaires en revanche n’était pas aussi efficace, l'abyssal avait trébucher sur une pierre, et la peau-verte, qui c’était jetée sur le roi des bandits malgré sa garde rapprochée avait finit blesser. Le magicien projeta donc un trait de flamme sur la lame dorée pour le faire reculer, il ne savait pas exactement si la mercenaire était en danger de mort, mais il ne laisserait pas un allié se faire achever par l’ennemie.




[Attaque la siffleuse]


Dernière édition par Neivin le Lun 23 Mar 2020 - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6849
Expérience : 25699

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptySam 21 Mar 2020 - 3:19

Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Boule_11
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6784
Expérience : 22864
Féminin

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:01

Combat Agence Tourrisque - Salomon et ses sbires - T2

Les joueurs prennent l'initiative.

Vitesse de la première équipe : 1762

Agence Tourrisque :

Lashgob : 565
Vitesse : 365
Dégâts : 675
Bonus : Tourelle ouragan : La vitesse des ennemis baisse de 75/tour
Tourelle de ciblage : Chaque personne touchée par l'attaque du Technophile est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis)
Bouclier assisté : renvoie 125 dégâts
Malus : /

Doppel : 510
Vitesse : 801
Dégâts : 708
Bonus : Vitesse macabre : La vitesse de Doppel ne peut pas être modifiée d'une quelconque façon que ce soit.
Vitesse : Frappe deux fois sur Eunuque et malfaiteur
Malus : /

Neivin : 1160
Vitesse : 597
Dégâts : 1382
Bonus : Mage : Utilise le dé mage
Vitesse : Frappe deux fois sur Eunuque et malfaiteur
Malus : /

Cylicia : 2580
Vitesse : 1
Dégâts : 1896
Bonus :  Consolateur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
Protectrice : Les dégâts bruts reçus sont réduits de 50%
Malus : /

Salomon et ses sbires :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 875

Salomon : 5975
Vitesse : 625 -75/tour
Dégâts : 470 -30/tour
Bonus : Tueur du désert : Gagne 200 de dégâts/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Eau de l'Oasis : Gagne 200 de vitalité/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Tempête du désert : Lorsque sa vie atteint ses 50%, Salomon invoque une tempête du désert qui aveugle ses adversaires. Leurs dégâts sont réduits de moitié pendant 1 tour. (Imblocable)
Renfort : un Exécuteur (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable] {Activé}
Vitesse : Frappe deux fois sur Cylicia
Malus : /
Butin :  x1 Rhi Kantoné (+1070; v-170; si vous êtes une classe aventurière, les dégâts subis sont réduits de 50% (25% sur les protecteurs)) OU Une bourse de 1000 PO.

Exécuteur du désert : MORT
Vitesse : 600
Dégâts : 600
Bonus : Renfort : une siffleuse (600/300/300) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable] {Activé}
Vitesse : Frappe deux fois sur Cylicia
Malus : /
Butin : x5 minerais de diamant


Siffleuse du désert : MORT
Vitesse : 300
Dégâts : 300
Bonus : Renfort : un Malfaiteur (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable] {Activé}
Vitesse : Frappe deux fois sur Cylicia
Malus : /
Butin :/


Malfaiteur du désert : 400
Vitesse : 125 -75/tour
Dégâts : 200
Bonus : Vitesse : Frappe deux fois sur Cylicia
Malus : /
Butin : /

Eunuque : 400
Vitesse : 125 -75/tour
Dégâts : 200
Bonus : Vitesse : Frappe deux fois sur Cylicia
Malus : /
Butin : /
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 823
Expérience : 3436
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559870510-barre-vie-gauche2175/2175Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559871461-barre-vie-rouge  (2175/2175)
Vitesse: -164
Dégâts: 1761

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:54

Cylicia était, pour l'instant, prise au piège par la lance de l'eunuque qui lui perforait l'épaule. Le reste du groupe semblait avoir eut du mal à franchir cette première vague de défenseurs et l'homme, dont la situation ne pouvait que s'améliorer, profitait pleinement de la situation pour faire souffrir notre héroïne qui s'accrochait, avec raison, à cette lance comme à la vie. Voyant bien que rester là n'allait pas être à son avantage, la Purificatrice prit les devants et fit traversée la lance dans son épaule, seul moyen de récupérer la mobilité nécessaire à son dos que pour enroulé ses jambes autour de l'arme et la briser avec celles-ci. Le pauvre homme, sans son moyen de défense et face à la détermination de la Stryge Blanche, bâti en retraite en direction d'un râtelier d'armes.

Durant ces quelques instants, la situation avait déjà changée. Lashgob, qui avait finit par arrivée, avait engagé le combat avec Solomon ou l'inverse, elle n'en s'avait trop rien. Neivin s'était débarrassé de ses assaillants et Posidonie s'était relevée de sa chute catastrophique. Le temps pressait pour prendre une décision et celle-ci fut tranchée par la vision de l'Orc se faisant blessée par le commandant des Lames Dorées. Sans perdre de temps, Cylicia enleva la pointe de la lance qui sortait de son épaule dans un crissement de douleur, récupéra son épée, puis se précipita sur le commandant.

- Salomon, derrière!
Cria alors un de ses hommes.

Le guerrier expérimenté qu'il était, agile comme un Abyssal sous l'eau, se retourna et para sans grande difficulté l'attaque sournoise de Cylicia. Si seulement le garde ne l'avait pas prévenue, elle aurait put lui asséné un coup qui l'aurait calmer pour le reste du combat. Elle n'en avait pas pour autant fini avec lui. D'un grand coup de pied dans le torse, elle l'envoya en direction de Neivin qui s'était déplacée jusque là, voyant sans doutes également la position difficile de Lashgob. A peine eut-elle le temps de finir son assaut, qu'un des ses hommes de mains vint plaquer notre héroïne au sol. Décidément, elle avait encore du pain sur la planche et un incident vis à vis de Salomon risquait de subvenir à tout instant.

[Attaque Salomon]


Dernière édition par Cylicia Condoris le Jeu 26 Mar 2020 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6849
Expérience : 25699

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:54

Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 608
Expérience : 2813
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559870510-barre-vie-gauche1520/1520Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] 1559871461-barre-vie-rouge  (1520/1520)
Vitesse: 607
Dégâts: 1406

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:50

Les mercenaires commençait a acculer de plus en plus Salomon, après que celui-ci ai évité le trait de flamme, il se fit attaquer par une stryge blessé. Il ne dut sa vie qu'a un de ces garde qui l'a prévenu de l'attaque, mais malgré ces capacité de combat tout a fait hors-norme pour un simple bandit, il ne tiendrait pas longtemps, ces criminels tombant les uns après les autres. C'est alors que l'employeur du thérian prit une étrange décision, au lieu de combattre Salomon en face, elle décida de le lui reléguer en donnant un coup de pied sur la lame dorée pour l'envoyer dans sa direction. Faire combattre au corps au corps un mage, se battant bien mieux avec des sorts qu'avec ces bras et un individu qui, de toute évidence, était un maître au maniement de l’épée. Il ne sut pas a quelle moment Cylicia avait jugé que c’était une bonne idée, et Neivin qui s'inquiétait de la blessure reçu par la purificatrice était désormais surtout inquiet pour lui-même.

Il fallait vite s'occuper de ce bretteur avant qu'il ne soit trop tard, et l'explomancien tenta une nouvelle fois de projeter sa magie pour faire exploser cette fois-ci le roi des bandits. Neivin leva la main pour projeter sa féroce magie instable, et son adversaire, sentant que il ne levait pas le bras simplement pour faire jolie, esquiva sur le coté. Eviter ainsi une attaque invisible dénotait chez ce criminel une certaine connaissance pour la magie, ce qui surprit le chat. Heureusement celui-ci ne savait pas quelle était la nature exact de son sort, et le mercenaire fit exploser sa magie en plein vol, projetant son ennemie au sol tout en le blessant légèrement.

La crapule se remit toutefois vite sur pied et se lança sur le katzmann, un duel d’épéiste commença a éclater a la défaveur de Neivin. Le tenir un court moment en restant sur la défensive était possible, mais sans aide de ces camarades, il serait en bien fâcheuse posture.


[Attaque Salomon]


Dernière édition par Neivin le Ven 27 Mar 2020 - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty
MessageSujet: Re: Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]   Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rougepierrocalypse Now[PW Neivin, Doppel, Lashgob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Désert de Harena :: Ruines de la Tour Rougepierre-