AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Alienor
Le Monde de Dùralas a précisément 2477 jours !
Dùralas, le Mar 11 Aoû 2020 - 21:05
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

Partagez

Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Expérience : 26005

Phylactère vôtre ma chère Lychie!  [Pw Azriel, Neivin, Garràn]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn]    Phylactère vôtre ma chère Lychie!  [Pw Azriel, Neivin, Garràn]  - Page 2 EmptySam 18 Juil 2020 - 14:35

Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Phylactère vôtre ma chère Lychie!  [Pw Azriel, Neivin, Garràn]  - Page 2 Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Expérience : 3017
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Phylactère vôtre ma chère Lychie!  [Pw Azriel, Neivin, Garràn]  - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1540/1540Phylactère vôtre ma chère Lychie!  [Pw Azriel, Neivin, Garràn]  - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1540/1540)
Vitesse: 627
Dégâts: 1426

MessageSujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn]    Phylactère vôtre ma chère Lychie!  [Pw Azriel, Neivin, Garràn]  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 22:49

L'intersection passé, le groupe continua leur chemin sans encombre, accompagné seulement de l'obscurité et des plaintes d’êtres vivants ou non donnant une ambiance bien lugubre. Ces bruits était peut-être un signe que la liche avait fait des prisonniers, mais leurs porter secours les mettrait plus en danger qu'autre chose dans l'immédiat, s'occuper du maître des lieux restait l'objectif a suivre. L'homme-chat resta sur ces gardes jusqu’à ce que le groupe atteigne une grande salle vide, aucun piège, aucun monstre, cela n'augurait rien de bon. Un silence total, seulement couper par l'ensorceleur qui prenait la situation a la légère, ce qui permit toutefois d’alléger un peu la tension que ressentait Neivin.

Mais veut-on vraiment connaitre ces goûts décoratifs? Plaisanta t'il.

Il n'avait fallu que quelques secondes de relâchement pour que les sbires de la liche se mettent en action, un nécromancien orné d'un crane fit son apparition, accompagné de zombie sortant du sol. Ils étaient maintenant encerclé et le groupe devait réagir vite. Le stryge signala que le point faible de ces créatures était la tête, et chacun se mit a combattre ces propres adversaires, le naga s'occupant du chef ennemie.

Canalisant sa magie dans les murs de l'antre, le magicien y retira un morceau de pierre qu'il propulsa en direction du crane du mort qui fut traversée comme une motte de beurre. Sa tête putréfié en bouillie, le zombie s'écroula au sol et le magicien s’étonna de la faiblesse des créatures. Il ne suffisait d'un rien pour les tuer et le deuxième zombie avançait avec peine vers le thérianthrope, qui sortit simplement son épée pour trancher la tête du cadavre en deux avec grande facilité. Se retournant vers les autres pour leur prêter main forte, il remarqua que le combat était terminée, les adversaires gisant tous morts sur le sol, du moins davantage qu'avant. Les plaintes avait désormais cesser, signe que les prisonniers n’était en réalité rien d'autre que des cadavres ambulant. Au moins cela voulait dire que aucun innocent n’était en danger, c’était une bonne chose.

Ces ennemies étaient relativement faibles, c'est louche dit Neivin avec méfiance.

Si on excluait le rocher a l'entrée qui était dangereux, le groupe a reçu des fléchettes empoisonné bien peu dangereuses, suivi d'une attaque qui l’était tout autant. La liche essayait t'elle de leurs faire relâcher leurs garde pour les éliminer d'un coup décisif, ou avait t'elle simplement rien a sa disposition pour s'occuper d'eux?

[Attaque zombie D et E]

Dernière édition par Neivin le Lun 20 Juil 2020 - 0:32, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Expérience : 26005

MessageSujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn]    Phylactère vôtre ma chère Lychie!  [Pw Azriel, Neivin, Garràn]  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 22:49

Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Mage' :
Phylactère vôtre ma chère Lychie!  [Pw Azriel, Neivin, Garràn]  - Page 2 Boule_13 Phylactère vôtre ma chère Lychie!  [Pw Azriel, Neivin, Garràn]  - Page 2 Lance_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn]    Phylactère vôtre ma chère Lychie!  [Pw Azriel, Neivin, Garràn]  - Page 2 Empty

Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2