AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ziggy Zolero
Le Monde de Dùralas a précisément 2481 jours !
Dùralas, le Sam 15 Aoû 2020 - 9:56
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6290
Expérience : 5521
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyDim 1 Mar 2020 - 21:37

Un cri perçant retentit dans la forêt Sylfaën. Des bruissements de feuilles se font entendre au passage précipité d'une créature bipède. L'humanoïde est un homme, de taille moyenne et de corpulence normale. Il semble fuir quelqu'un, ou quelque chose. Le respiration haletante, l'individu s'arrête en posant sa main contre  le tronc d'un chêne. Il baisse la tête afin de reprendre son souffle, et jette des regards en arrière pour vérifier s'il est suivi. Mais rien à l'horizon.

L'humain en question est un guerrier du nom de Dilon Deraborne, reconnaissable notamment par son armure stellaroïse, mais également par sa pilosité faciale (cheveux et barbe) plutôt développée. L'homme est légèrement blessé au niveau du visage, sur lequel il est possible d'apercevoir une entaille qui lui traverse la joue gauche. Son armure est par ailleurs noircie sur tout le côté droit, comme s'il avait failli être rôti vivant. A première vue, on aurait tendance à croire que le gardien-en-chef s'est confronté à un dragon. C'est presque vrai, puisque l'homme a eu la mésaventure de croiser sur son chemin une chimère.

Pris en embuscade par la créature, Dilon avait dû se défendre comme il l'avait pu. Il avait cru pouvoir se débarrasser de cet hybride animalier, mais entre la tête de lion cracheuse  de feu, la tête de serpent lanceuce de poison, et la tête de bouc aux cornes affûtées, il n'avait pas pu en découdre comme il le souhaitait. Comprenant qu'il aurait besoin d'aide pour venir à bout de cet animal mythique, le guerrier avait pris la fuite -une notion dont il n'avait pas l'habitude- pour se rendre à la cité proche afin d'y recruter quelques aventuriers.

Non seulement le Deraborne avait un esprit revanchard, mais il savait également que tôt ou tard, si la chimère n'était pas stoppée, elle s'en prendrait à Endorial et à ses habitants. Il avait beau avoir des antécédents avec les elfes, les Endoréens restaient des individus de confiance. A Stellaraë, les érudits avaient déjà évoqué des récits liés aux chimères. Elles étaient très rares, presque légendaires, mais terrifiantes et dotées d'une grande force. En général, une histoire avec une chimère terminait mal pour un aventurier. Ses créatures étaient en outre incontrôlables, peut-être était-ce dû à l'hybridation ?

Quoiqu'il en soit, le premier réflexe de Dilon lorsqu'il arriva à Endorial fut de se rendre à la volière afin d'y envoyer un pigeon voyageur. La lettre était destinée au sieur Baldwin Nuussian, un équipier du gardien.[/b]


Lettre à Baldwin Nuussian:
 

Une fois que la lettre fut envoyée par le biais d'un pigeon blanc, l'homme se présenta au niveau du panneau d'affichage la ville. Là, il griffonna un mot avant de l'apposer sur le cadran en bois. L'homme mit ensuite sa capuche et partit se sustenter. Voici ce que le message disait.

Citation :
Endoréennes, Endoréens,

Certains d'entre vous l'auront peut-être remarquée, une étrange créature appelée "chimère" erre depuis quelques jours aux alentours de la cité. L'animal est très dangereux, et pourrait être la dernière chose que vous croiserez avant de succomber dans d'atroces souffrances.

J'invite de ce fait tous les volontaires -pour mettre fin aux agissements de cette créature- à venir se joindre à une expédition nocturne dans deux jours, à la tombée de la nuit, sur la grand-place d'Endorial. Venez équipés.

Dùralassement vôtre,
Dilon Deraborne, Gardien-en-chef de Stellaraë



---

Deux jours plus tard, au crépuscule, sur la grand-place d'Endorial. Le guerrier était encapuchonné, dissimulant son armure gardienne sous une cape de voyage. Il tenait une torche dans sa main droite afin de l'éclairer dans l'obscurité partielle, car la lune était éclatante ce soir-là. L'homme attendait, espérant que des Dùralassiens téméraires se présenteraient à lui.




Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1496547651-banniere
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Blason14 - Dragonnier de Bronze Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 636
Expérience : 2831
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559870510-barre-vie-gauche2106/2106Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 441

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:10

- J'aimerais qu'à l'avenir, tu évites de prendre ce genre d'initiative. J'ai assez de travail en ce moment sans avoir à effectuer des allers-retours à travers le continent...

Dans une calèche qui filait à travers les arbres, Azriel faisait ses remontrances à une Charlotte qui, vraisemblablement, s'en fichait comme de sa première griffe. Elle tourna son visage masqué vers lui, d'un air absent, et se contenta d'un "Miaou" guttural et morne.

- Quel caractère déplorable.

Le duo filait vers Endorial, où la malicieuse chatte avait trouvé intéressant de piquer un des objets de son maître, et d'aller le cacher en ville, comme ça, par jeu. Mais c'était une chose importante, et Azriel devait le récupérer. Le voilà donc parti pour un long trajet, afin de retrouver son précieux bien.

*****

Ca lui avait pris plus d'une journée, mais il avait finalement réussi. Azriel, satisfait de ne pas avoir, a minima, fait le voyage pour rien. Il profitait, en attendant le départ, de la douceur de la ville, la lumière de la lune se reflétant sur son masque. C'est lors de cette petite balade nocturne qu'un message attira son attention.

C'était un appel à la mobilisation, pour lutter visiblement contre une terrible créature qui rodait dans le coin. D'ordinaire, il n'en aurait rien eu à faire - après tout, c'était leur problème, pas le sien - mais un élément attira son attention. Le message était signé d'une personne qu'il avait déjà rencontré : Dilon Deraborne.

Pour une raison inconnue, cette information le fit hésiter. Il relu le message. La créature en question était une chimère. Ce genre d'animal pouvait attirer du monde... Bien sûr, cela supposait qu'il avait la capacité de l'attraper vivant, ce qui n'allait pas de soi. Mais le jeu en valait la chandelle. Aussi, il s'empressa de se rendre dans la chambre qu'il louait.

- Charlotte ? Charlotte ? Mais enfin, où est-ce qu'elle... Ah tu es là ! Il va falloir que tu rentres seul au Cirque, je vais avoir des choses à faire.

La créature féline le regarda d'un air égal, avant de faire apparaître un portail dans lequel elle s'engouffra sans plus de cérémonie. Azriel leva les yeux au ciel, avant de ranger ses affaires. La nuit venue, il se rendit au point de rendez-vous. Il y a trouva le fameux Deraborne, une torche à la main, attendant visiblement les volontaires.

- Dilon Deraborne ! Il semblerait que le Destin nous rassemble à nouveau, dit-il avec son habituelle révérence.




Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / III
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 585
Expérience : 2991
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559870510-barre-vie-gauche2294/2294Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559871461-barre-vie-rouge  (2294/2294)
Vitesse: 917
Dégâts: 3139

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyLun 2 Mar 2020 - 1:22

Baldwin était tranquillement attablé dans son auberge habituelle, La légende d'Aràn, située à Kastalinn, lorsqu'un serveur vint lui apporter un pigeon blanc messager. Tout à sa dégustation, et perdu dans ses pensées plus ou moins sombres, ce fut une surprise, car il n'attendait aucun message de la part de ceux qui savaient où il était. Un instant, il songea à San. Peut-être qu'il avait enfin des informations ? Mais non, il ne l'aurait pas averti comme ça. Il remercia l'humain, et cueillit le petit oiseau, et plus précisément le papier qui était attaché à sa patte, qu'il déplia avant de lire, et de sourire.

Il s'agissait de nul autre que Dilon Deraborne, supérieur parmi les Gardiens, mais surtout, un très bon ami. Cela ne l'étonnait au final pas qu'il sache où le trouver, puisqu'ils avaient mangé ici même, il y a déjà assez longtemps maintenant, et qu'il savait qu'il adorait ce lieu. Malheureusement, le contenu était plus inquiétant qu'autre chose, même très grave. L'apparition d'une chimère à Endorial pouvait être catastrophique pour les habitants si elle n'était pas arrêtée à temps. Le stryge connaissait cette bête légendaire grâce aux livres et à son passé, mais l'affronter en vrai n'était pas une mince affaire, confirmée par la demande de renfort du Gardien-en-chef, qui ne pouvait pas la combattre seul malgré sa force.

« Bien sûr que je vais venir... ! »

Il était hors de questions de faire faux-bon, et il sera présent avec Athear. Toutefois, il espérait que d'autres renforts arriveraient, car même à deux, la tâche allait s'avérer plus qu'ardue... Aussitôt, il calcula le temps qu'ils allaient mettre pour le rejoindre en vol, et prévu son départ. Il ne restait que difficilement en place depuis quelque temps, mais ça l'arrangeait fortement, et aidait à lui changer les idées.

L'heure du départ approchant, tout son équipement entretenu et prêt à l'emploi, il grimpa sur la selle de son hippogriffe, et ils partirent en trombe. Il avait le lieu et l'heure du rendez-vous, mais comme à son habitude, il allait arriver plus tôt, faire le tour, et repérer les lieux. Ce fut donc une heure avant le coucher du soleil qu'ils atteignirent la forêt de l'ouest, et la survolèrent. Baldwin n'était pas très souvent venu par ici, certes plus de fois qu'à Baldorheim, mais de façon très éphémère, et il n'avait jamais vraiment pu profiter de ce coin, ce qu'il fit pendant ce temps libre. Malheureusement, malgré la taille de la bête, ils ne repérèrent même pas le moindre mouvement anormal, et la pénombre qui s'installait n'aidait plus. Le soleil se couchait, et le stryge tapota amicalement le flanc d'Athear.

« Allez, il est temps de retrouver notre ami. J'espère que tu es prête, la soirée ne va pas être de tout repos ! »

Un cri enthousiaste de sa part fut sa réponse, et ils piquèrent vers la cité elfique. Survolant la grand-place, le dragonnier aperçut deux silhouettes sous le clair de lune, la première, encapuchonnée, tenait une torche en main, et pouvait être Dilon, tandis que la deuxième venait visiblement de le rejoindre, plus fine. Ils entamèrent leur descente, et atterrirent à une dizaine de mètres, pour ne pas les alerter inutilement. Sa pensée était bonne, et le stryge aux ailes semi-grises sourit pleinement en retrouvant son ami. Il s'approcha, et leur fit à tout deux le salut des Gardiens.

« Salutations ! C'est un plaisir de te revoir, malgré les circonstances. »

Il se tourna vers le deuxième individu, masqué, aux vêtements... Sortants de l'ordinaire. Il n'avait pas l'air d'être un combattant, mais s'il était là, c'était forcément pour la même raison qu'eux, aussi, ses talents étaient peut-être magiques. Il en aura de toute façon rapidement le cœur net.

« Je me présente, Baldwin, Garde d'élite de Stellaraë, et voici Athear, mon amie. »

Il fixa à nouveau le Deraborne, souriant.

« Tu peux compter sur nous deux pour ce combat. »




Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Rp_110Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Rp_213


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Awarth
Virtuose

Zayn Awarth

Messages : 354
Expérience : 2174
Masculin Âge RP : 70 (Jeune Adulte)

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559870510-barre-vie-gauche2285/2285Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559871461-barre-vie-rouge  (2285/2285)
Vitesse: 686
Dégâts: 470

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:22

Sur le chemin quittant Endorial, le jeune soldat de l'Uchronie consultait sur une carte elfique sa prochaine destination, il venait de laisser dans son sommeil le jeune pyromancien, l'abyssal n'aurait jamais pensé un jour être en désaccord sur la façon d'utiliser sa vie pour de la magie, mais ces mots étaient celui de son cœur et il ne regrette en rien de les avoir prononcé.
La forêt de Sylfaen abritait vraiment une nature luxuriante, et même avec une carte Zayn s'emmêlait les pinceaux avec toutes ces directions, et tous ces arbres à perdre de vue qui se ressemblait tant, l'abyssal commençait à croire qu'il tournait en rond.
Un cri de détresse retentit bientôt, Zayn interloqué par cet appel du désespoir galopa à la rencontre du plaignant, avant d'arriver sur les lieux dont il avait cru comprendre qu'il s'agissait du lieu de l'origine du cri, il remarqua qu'une couleur vint tâcher la prédominance verte de la forêt : du sang rouge tombé de feuilles en feuilles, et même les troncs  étaient marqués d'empreintes d'hémoglobines.

-Zayn- Qu'est-ce que....? s'interrogea le virtuose.

Il obtint la réponse quelques mètres plus loin, un groupe d'humains visiblement marchand avait l'air terrorisé, à voir l'état de leurs vêtements et de leurs peaux cela n'annonçait rien de bon, même les chevaux qui tirait l'attelage semblaient être des zombies.
Voulant comprendre la situation, le soldat interrogea les passants.

-Zayn- Que se passe t-il ici? Qu'est-ce qui vous est arrivé?

-Marchand- Nous avons tout perdu, ah c'est affreux, nous sommes perdus, perdus.

-Femme terrorisé- Un monstre, il y a un véritable monstre, cette chose a tout saccagé sur son passage, fuyez elle se dirige vers la cité des elfes, ah!!!!!!!

-Garçon apeuré- Je n'avais jamais vu de créatures aussi grosse, maman je veux ma maman *sanglots*.....

-Mage apprenti- Ses trois têtes incarnent sa force, je n'ai rien pu faire face à sa puissance, elle a une force titanesque...

-Zayn- Allons, calmez-vous! Je vais vous conduire à Endorial, la cité vous protégera, le temps que les elfes trouvent un moyen d'empêcher ce monstre de faire plus de ravages.

-Leader du groupe des réfugiés- Merci, écoutez-moi tous! Nous avons de nombreux blessés avec nous, demandons assistance chez les elfes. (puis il se retourna vers le cavalier abyssal pour lui parler plus en face à face) Nous devons prévenir également que la route marchande n'est plus sûr, de nombreuses personnes commercent avec Endorial et seront sans défense face à cette chose.

-Zayn- Je suis d'accord, vos chevaux sont mal en point, détachez les charges, Hyppocampe va se charger de l'attelage, savez-vous où se trouve cette chose à trois têtes?

-Leader du groupe des réfugiés- Elle n'était pas loin, une personne s'est sacrifié pour tenter de l'attirer loin de nous.... J'ai honte...

-Zayn- Pas le temps pour les remords, avec de la chance elle peut encore être sauvé, gagnons Endorial, le reste on verra ensuite, allons!

Le jeune soldat d’habitude si craintif, se métamorphosait dès qu'il s'agissait d'action militaire, son cœur de soldat ne lui laissait pas de place aux doutes, et essayer de minimiser les dégâts chez les parties civils. Cette doctrine lui vint de son peuple, ayant toujours agi de la sorte pour pouvoir survivre.
Rejoignant la cité elfique, les Endoréens étaient horrifiés d'une telle tragédie, déjà plusieurs soigneurs s'attelaient à la tâche, on pouvait déjà voir une organisation se mettre en place pour accueillir ce groupe de rescapés.

Quant à Zayn, il saisit l'opportunité d'aller vaincre cette engeance avant qu'elle n'atteigne cette magnifique cité qui lui a tant appris. Alors que la cité s'apprêtait à un siège face à une créature tricéphale, un groupe d'aventuriers s'était formé pour aller à sa rencontre. Parmi eux, Zayn reconnu celui qui n'arrête pas d'invoquer ces horribles petits lutins aux grelots qui attaquent en nombre. Mettant de côté ce détail, Zayn s'avança d'un pas décidé.

-Zayn- Je vous reconnais, vous êtes le cartomancien c'est ça? Quant à vous deux, je me présente, je suis un soldat au service des envoyés de la Muse, mon nom est Zayn. Je me mets à votre service. Je ne vous cache pas mon inquiétude, le groupe de réfugiés comprenait une trentaine de personnes dont des enfants, et leurs états sont assez critiques. Cette créature à trois têtes selon la rumeur, semble incontrôlable. Avez-vous un plan pour l'arrêter?  Dernière chose, il y a peut-être une personne en proie avec cette bête, mais je crains que plus nous attendions, plus ses chances de survie s'amenuise. Je suis prêt à partir et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6290
Expérience : 5521
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:13

Une voix connue fit émerger Dilon de ses pensées. L'homme releva sa tête encapuchonnée pour apercevoir un homme au costume coloré et au visage masqué d'or. Il s'agissait d'Azriel, et cette fois, Dilon l'avait reconnu.

- Dilon Deraborne ! Il semblerait que le Destin nous rassemble à nouveau.

- Tiens donc, le monde est plus petit que je ne le pensais ! Je ne m'attendais pas à vous croiser par ici, ainsi donc vous êtes intéressé par une aventure ?

Tandis que l'humain attendait la réponse de l'arlequin, il entendit un bruissement en provenance des arbres. C'était un son léger, comme une main qui frôlerait à vive allure sur les branches de la canopée. Il y eut ensuite un bruit d'ailes qui se replient, et deux formes s'extirpèrent de l'obscurité. Ils s'avançaient vers Azriel et Dilon. Alors qu'ils s'approchaient, le guerrier put reconnaît les traits de son compagnon d'armes et camarade Baldwin Nuussian, accompagné d'Athear, son bel hippogriffe.

- Salutations ! C'est un plaisir de te revoir, malgré les circonstances.

Dilon était surpris et ravi à la fois : il ne pensait pas que son partenaire viendrait, et surtout aussi vite, mais il était content qu'il ait répondu à sa missive. Tout ceci s'annonçait de bon augure, d'autant qu'ils étaient déjà trois.

- Bonjour à toi, Baldwin Nuussian ! Et Athear, bien évidemment. On ne voit jamais l'un sans l'autre ces derniers temps. J'espère que le vol s'est bien passé, comment te portes-tu depuis notre dernière excursion ?

La conversation s'engagea alors, les trois aventuriers prenant la parole à tour de rôle. Dilon attendait pour voir si un autre Dùralassien s'inviterait -ou pas- à la fête. Finalement, une nouvelle survint quelques minutes plus tard. L'homme en question était semblable à un elfe, avec une stature haute et fière. Il avait la finesse des êtres sylvains, mais des oreilles et des yeux légèrement différents. Il était habillé tel un aventurier, un soldat presque.

Il se présenta bientôt. Il s'appelait Zayn, et venait visiblement suite à l'annonce émise par Dilon Deraborne. L'elfe, comme Dilon le croyait (il n'avait pas fait le rapprochement avec la mention de la Muse), semblait connaître déjà Azriel. Il faut dire qu'il ne passait pas inaperçu ! Il termina sa présentation en indiquant qu'un homme était apparemment en proie aux griffes de la chimère, et qu'il ne tiendrait pas longtemps. Il fallait faire vite.


- Bonjour Zayn, et bienvenue dans notre groupe. Des réfugiés dites-vous, et un prisonnier ? Le temps presse, nous devrions partir sur le champ. Allons-y, avant qu'il ne soit trop tard !

Ainsi Dilon prit d'un pas pressé la direction de la forêt au clair de lune, la torche toujours à la main, et guidant l'équipe des trois aventuriers jusqu'à la chimère aux trois têtes. Se retournant, il leur indiqua :

- Concernant une stratégie... On en discutera en chemin, mais je pense qu'il faudra se focaliser sur une tête à la fois, sinon nous risquons de nous y perdre. Enfin.. Vous verrez.




Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1496547651-banniere
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Blason14 - Dragonnier de Bronze Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 636
Expérience : 2831
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559870510-barre-vie-gauche2106/2106Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 441

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyJeu 19 Mar 2020 - 0:52

- Tiens donc, le monde est plus petit que je ne le pensais ! Je ne m'attendais pas à vous croiser par ici, ainsi donc vous êtes intéressé par une aventure ?

- C'est le Destin qui a croisé une nouvelle fois nos chemins. J'étais dans les parages, une stupide histoire d'oubli... Et j'ai vu votre annonce. Je ne pouvais manquer une telle occasion. Disons que j'ai un attrait particulier pour... les grosses bêtes.

Un bruissement d'aile attira l'attention d'Azriel. Un stryge blanc - difficile de douter de sa race - venait à leur rencontre, accompagné d'un hippogriffe. Visiblement, il connaissait Dilon.

- Je me présente, Baldwin, Garde d'élite de Stellaraë, et voici Athear, mon amie.

Le vampire, comme à son habitude, le salua d'une révérence.

- Azriel, Grand Maître de cérémonie du Cirque de l'Eclipse.

En un claquement de doigts, un sous-fifre apparut sur l'épaule du vampire, dans un petit nuage de fumée violacée.

- Et voici... euh...

- Mi !

- Voilà, c'est ça, c'est Mi.

Tout sourire, la petite créature fit un petit geste de salut à Baldwin, son grelot en forme de tête de mort tintant au rythme où il faisait dodeliner sa tête. La discussion s'engageant, ils furent rejoint par un quatrième comparse, qui lui non plus n'était pas inconnu à Azriel. Il ne pouvait pas ne pas le reconnaître : il s'agissait de Zayn, cet Abyssal qui lui avait donné tant de fil à retordre à l'arène de BaldorHeim, à deux reprises.

-Zayn- Je vous reconnais, vous êtes le cartomancien c'est ça ?

- Et vous, vous êtes le musicien. Une nouvelle fois, nous nous retrouvons, mais pour une fois, il semblerait que le Destin ne nous aient pas placé comme adversaires.

Azriel était un peu déçu de ne pas avoir laissé une si forte impression que ça à Zayn. Il tâcherait de prendre une tenue plus flamboyante la prochaine fois. Mais l'heure n'était pas à ces considérations esthétiques. À la vue de l'abyssal, Mi émit une espèce de grognement de mécontentement. S'il avait pu, il lui aurait tiré la langue. Azriel lui donna une pichenette à l'oreille.

- Hé, un peu de tenue je te prie, dit-il avec un ton dur.

D'après le récit qu'il en faisait, Zayn avait croisé un groupe de réfugiés, victime des ravages de la Chimère. Ce genre de bête pouvait causer de gros dégâts, mais cela n'était qu'une considération secondaire pour Azriel - bien qu'il choisit de garder cet élément pour lui. Il espérait surtout que la créature pouvait être attrapée, ou si son agressivité les contraindraient à l'abattre. Il cherchait de l'exotisme, mais pas au mépris des règles élémentaires de sécurité.

- Bonjour Zayn, et bienvenue dans notre groupe. Des réfugiés dites-vous, et un prisonnier ? Le temps presse, nous devrions partir sur le champ. Allons-y, avant qu'il ne soit trop tard ! Concernant une stratégie... On en discutera en chemin, mais je pense qu'il faudra se focaliser sur une tête à la fois, sinon nous risquons de nous y perdre. Enfin.. Vous verrez.

Emboîtant le pas derrière Dilon, avec Mi sur son épaule, Azriel tira une carte, curieux de voir ce qui l'attendait.




Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / III


Dernière édition par Azriel le Jeu 19 Mar 2020 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6941
Expérience : 26042

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyJeu 19 Mar 2020 - 0:52

Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


'Dé - Arlequin' :
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  687118LamesTrfles
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 585
Expérience : 2991
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559870510-barre-vie-gauche2294/2294Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559871461-barre-vie-rouge  (2294/2294)
Vitesse: 917
Dégâts: 3139

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyLun 30 Mar 2020 - 2:58

- Bonjour à toi, Baldwin Nuussian ! Et Athear, bien évidemment. On ne voit jamais l'un sans l'autre ces derniers temps. J'espère que le vol s'est bien passé, comment te portes-tu depuis notre dernière excursion ?

Le stryge sourit chaleureusement à la salutation de son ami. Ce dernier semblait agréablement surprit.

« Eheh, c'est parce que nous combattons toujours côte à côte ! Très bien, on a l'habitude maintenant ! Disons... Que je fais aller, je règle certaines choses... »

Baldwin perdit son sourire sur sa dernière phrase, mais s'empêcha de sombrer dans ses pensées. Il ne voulait pas dire ce qui se passait à Dilon, avec son père et ses inquiétudes. Il préférait le laisser en dehors de ça, et mit bien vite tout ça de côté, ils avaient une mission à réussir, et rien d'autres. Il salua ensuite le deuxième individu, qui le lui rendit, avec un bonus.

- Azriel, Grand Maître de cérémonie du Cirque de l'Eclipse.

Le fameux Cirque de l'Eclipse, qui faisait beaucoup parler de lui depuis sa création ? Et bien ! Il était vrai que le dénommé Azriel pouvait aisément en faire partie, niveau attitude et aussi costume. Ce dernier, très coloré, et accompagné d'un masque de couleur or, faisait que la personne lui donnait l'impression d'être un arlequin, tout du moins, tout semblait correspondre. Il lui fit un petit numéro de présentation, claquant des doigts pour faire apparaître un petit être sur son épaule, se nommant... Mi. Intriguant. Cela arracha un sourire au Gardien, bien que le grelot tintant au bout du bonnet de la créature ressemblait à une tête-de-mort.

« Enchanté. »

C'était après une légère discussion qu'un quatrième membre de leur groupe arriva, inconnu également pour le Dragonnier, et qu'il salua avec Dilon. Zayn, un abyssal de la muse, vraisemblablement, et qui connaissait le maître des cérémonies en tant qu'adversaire. Mi semblait d'ailleurs ne pas l'apprécier. Que faisait un abyssal dans le coin ? Quoi qu'il en était, il était également inquiet vis-à-vis de la chimère, et se mettait à leur service. Les nouvelles n'étaient pas réjouissantes, des réfugiés s'étaient fait attaquer sauvagement par la bête, et un des leur pouvaient encore être aux prises avec elle. Le stryge donnait peu cher de sa vie s'ils n'intervenaient pas à temps, et il était d'accord avec le nouvel arrivant quant à l'urgence.

- Bonjour Zayn, et bienvenue dans notre groupe. Des réfugiés dites-vous, et un prisonnier ? Le temps presse, nous devrions partir sur le champ. Allons-y, avant qu'il ne soit trop tard ! Concernant une stratégie... On en discutera en chemin, mais je pense qu'il faudra se focaliser sur une tête à la fois, sinon nous risquons de nous y perdre. Enfin.. Vous verrez.

Leur équipe partit sans plus tarder, pressée par les événements, dirigée par le Gardien-en-chef, qui s'était retourner rapidement sur sa dernière phrase, avant de repartir. Sa lance cristallisée sur l'épaule, prête à l'action, et suivit par Athear, Baldwin se demandait de quoi ses coéquipiers du moment étaient capable, curieux, car il n'avait pas vu d'armes non plus sur Zayn. Concernant son ami humain, il ne se posait par contre aucune question, il lui avait déjà montré plusieurs fois par le passé !

« Je suis d'accord avec toi, Dilon. Selon mes connaissances, une chimère possède une tête de lion pouvant cracher du feu, une tête de chèvre, et une tête de serpent en guise de queue, possédant un venin puissant. C'est un hybride extrêmement dangereux et résistant, si elles sont fondées, et il vaut mieux concentrer nos attaques. »




Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Rp_110Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Rp_213


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Awarth
Virtuose

Zayn Awarth

Messages : 354
Expérience : 2174
Masculin Âge RP : 70 (Jeune Adulte)

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559870510-barre-vie-gauche2285/2285Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559871461-barre-vie-rouge  (2285/2285)
Vitesse: 686
Dégâts: 470

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:08

- Bonjour Zayn, et bienvenue dans notre groupe. Des réfugiés dites-vous, et un prisonnier ? Le temps presse, nous devrions partir sur le champ. Allons-y, avant qu'il ne soit trop tard ! Concernant une stratégie... On en discutera en chemin, mais je pense qu'il faudra se focaliser sur une tête à la fois, sinon nous risquons de nous y perdre. Enfin.. Vous verrez.

Torche en main et en tête de file, le guerrier avait pris la tête du groupe, Zayn tout comme ses compagnons d'armes se focalisait sur la rapidité de la manœuvre, une telle bête dans les alentours de la cité d'Endorial n'avait rien de bon. La situation était alarmante, et l'adversaire s'annonçait être de taille.  

« Je suis d'accord avec toi, Dilon. Selon mes connaissances, une chimère possède une tête de lion pouvant cracher du feu, une tête de chèvre, et une tête de serpent en guise de queue, possédant un venin puissant. C'est un hybride extrêmement dangereux et résistant, si elles sont fondées, et il vaut mieux concentrer nos attaques. »

Ainsi dont, l'humain en armure répondait au nom de Dilon; quant au stryge blanc il semblait avoir acquis pas mal de connaissances pour connaître les caractéristiques de la bête, on l'avait sûrement appelé ou envoyé pour ça pensa le jeune virtuose. Cela rassurait le soldat, au moins son groupe  ne se jetait pas t-il pas dans la bataille dans un flou artistique. L'hybride avait donc trois têtes, et pas des moindres, la férocité d'un lion, la sournoiserie d'un serpent, et la puissance de cornes de chèvres. Le combat promettait d'être périlleux et épique. Quelles partitions seraient à même d'aider le mieux son équipe? Zayn était dubitatif.

Plus le groupe s'avançait, et plus la tension devenait palpable, un rugissement força le groupe à s'arrêter. Ils pensaient trouver la bête, mais c'est la bête qui l'est trouva.

-Chimère : Grooooooaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrr !

La bête était d'une taille considérable, et son rugissement paralysé malgré lui le soldat des abysses,
du sang s'écoulait de sa gueule et son regard fixe était celui d'un chasseur. Maintenant, le groupe de 4 ne pouvait pas reculer, l'heure était à l'affrontement. Avec un peu d’appréhension et des suées froides, le soldat des abysses se mit en garde, faisant une rapide prière à ses gardiens pour le soutenir dans cette épreuve.

-Chimère : Grooooooaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrr !

Impossible de rester indifférent face à un tel cri, dégainant sa harpe, le virtuose espérait qu'il n'était pas trop tard pour celui qui avait dû faire face seul à cet animal mythique. Mais à en voir les entrailles dégoulinants des canines de la gueule du lion, l'espoir venait de s'envoler. Une certaine amertume marqua quelques secondes le soldat, avant qu'il ne se reprenne. Crachant du venin sur le sol en arc de cercle, comme pour désigner son territoire, la queue de l'ennemi semblait mettre en garde le groupe d'aventuriers. Œil dans l’œil , yeux dans les yeux, regard contre regard, il sembla flotter quelques secondes d’accalmie...

-Chimère : Grooooooaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrr !

Plus de doutes, le combat venait de commencer.... et le sort de nos aventuriers demeurait incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6854
Expérience : 23111
Féminin

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyLun 11 Mai 2020 - 13:08

Dilon/Azriel/Baldwin/Zayn CONTRE Chimère endoréenne


L'équipe DABZ commence le combat.

Vitesse cumulée de l'équipe DABZ : 4648

Dilon Deraborne : 3642 (2000)
Vitesse : 803
Dégâts : 3400 (+266/tour)
Capacités spéciales :
* Gardien en Chef : Augmente les dégâts de 266/tour.
* Flamme ardente : Augmente les dégâts de 20% contre les abominations, les démons, les squelettes, les morts-vivants, les vampires et les corrompus. [Non concerné]
* Pendentif estival : Octroie +10% à chaque statistique lors d'un RP dans le centre. [Non concerné]
* Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité.

Baldwin Nuussian : 2654 (2000)
Vitesse : 654
Dégâts : 2111 (+200/tour)
Capacités spéciales :
* Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 10% (cumulable)
* Bisento : la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
* Pierre de résurrection : Si au bout d'un tour quelconque le porteur de la Pierre de résurrection est censé être K.O, il lui reste un point de vie.
* Écusson royal : Augmente les dégâts de 200/tour.
* Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité.
* Poignard vampirique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud. [Non concerné]
* Lame du désert : +30% de dégâts en cas de RP dans le Centre. [Non concerné]

Zayn Awarth : 2985
Vitesse : 676
Dégâts : 460
Capacités spéciales :
* Partitions :
Spoiler:
 
* Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
* Pendentif automnal : +10%/stats en cas de RP dans le Sud. [Non concerné]
* Hydro Cyno : si la vitalité baisse en dessous de 25%, elle est régénérée une fois.
* Télépathie [Abyssal] : invoque une créature aléatoire du bestiaire si sa vitesse est 2x supérieure (max 1000 de vitalité - ne fonctionne pas avec les abominations & humanoïdes) [Activé - à invoqué un Mouss'Queterre]

Mouss'Queterre : 300
Vitesse : 300 360
Dégâts : 150
Capacités spéciales :
* Lilliput : Le joueur touché perd 50% de ses dégâts de base.
* Tous pour un : S'il y a x3 Mouss'Queterres dans une équipe, leurs stats sont doublées.

Azriel Lorca : 2091
Vitesse : 1259
Dégâts : 481
Capacités spéciales :
* Dé arlequin : Trèfle -- +20% aux effets de vitesse.
* Oracle naturel : Invoque automatiquement l'Esprit de la Forêt (Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 / Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 / Dégâts : 0).
* Tarot Toro : invoque Le Cavalier (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
* Deck d'invocation : Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/120/100) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

Esprit de la Forêt : 2300
Vitesse : 230 276
Dégâts : 0
Capacités spéciales :
* Don naturel : L’Esprit de la Forêt perd 20% de sa vitalité/tour (460) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit ou l’arlequin est K.O.

Le Cavalier : 500
Vitesse : 500
Dégâts : 500
Capacités spéciales : /

Sous-fifre 1 : 100
Vitesse : 120
Dégâts : 100
Capacités spéciales : /

Contre


Chimère endoréenne : Tête de Lion : 5000 / Tête de chèvre : 5000 / Tête de serpent : 5000
Vitesse : 1500
Dégâts : 2500
Capacités spéciales :
* Dodrio : Une attaque ne peut cibler qu'une tête à la fois. [Imblocable]
* Tête de lion : A la fin de chaque tour, si la Tête de lion vit toujours, elle rugit. ses dégâts augmentent alors de 50% (1250).
* Tête de chèvre : A la fin de chaque tour, si la Tête de chèvre est toujours en vie, elle assomme un ennemi qui passe son prochain tour.
* Tête de serpent : A la fin de chaque tour, si la Tête de serpent vit toujours, les adversaires perdent 15%/stats/tour.
Butin : ??? + 15 points de faction (s'il y en a un en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6290
Expérience : 5521
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:02

Après le bref cours de biologie effectué par Baldwin, qui corrélait avec la créature qu'avait rencontré Dilon quelques jours auparavant, les quatre aventuriers s'était mis en marche en direction de la clairière où le guerrier avait failli terminer en pâture pour la chimère. Mais cette fois-ci, l'homme était mieux préparé, il était équipé correctement, possédait une hargne à toute épreuve, et était venu avec trois autres Dùralassiens qui semblaient chacun avoir leur spécialité, qui pouvaient s'avéraient très intéressantes pour la suite des événements. Il y eut bientôt un rugissement, et la chimère endoréenne apparut devant eux. Elle était immense, et chaque tête les surplombait d'au moins un mètre.

- Voici donc la fameuse chimère endoréenne ! Voyez comme cette créature fabuleuse semble également dangereuse. Comme l'a dit Baldwin, chaque tête possède des talents spécifiques. La tête de lion peut cracher des flammes, et semble posséder un rugissement à réveiller les défunts. La tête de bouc possède des cornes paralysantes. Un seul contact avec celles-ci et vous voici à la merci de la créature pendant quelques minutes. La tête de serpent, enfin, a la possibilité de vous empoisonner gravement en vous mordant de ses deux crochets perçants, ou carrément en vous projetant du venin. D'ailleurs... ATTENTION à la boule de feu !

Dilon et les autres s'écartèrent de justesse pour laisser passer une boule enflammée qui venait d'être projetée de la gueule de la tête de lion.

- Que vous avais-je dit.. Vous voilà prévenu ! Etant donné que nous sommes quatre, et pour combiner nos forces, je vous propose de nous répartir de chaque côté de la créature, ainsi, même si l'un de nous est touché, les autres pourront toujours attaquer et ne pas subir une attaque groupée comme cela a failli être le cas avec la boule enflammée. Allons, dépêchons-nous !

Dilon se mit alors à courir sur le flanc droit pendant que la chimère endoréenne commençait à s'agiter : elle était déjà prête au combat. Le guerrier allait d'abord cibler la tête de bouc, qui lui semblait particulièrement dangereuse avec sa paralysie. Mais d'abord... Il devait se renforcer. Il n'avait jamais essayé auparavant, mais il était temps pour lui de tester le breuvage qu'il avait acheté à Stellaraë : une potion, qui disait-on, pouvait drastiquement augmenter votre force pendant une durée limitée. C'était l'occasion s'il souhaitait mettre rapidement hors d'état de nuire la triple-tête.

[Utilisation d'une potion de renforcement (+10% de dégâts/tour)]




Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1496547651-banniere
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Blason14 - Dragonnier de Bronze Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3


Dernière édition par Dilon Deraborne le Ven 15 Mai 2020 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6941
Expérience : 26042

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:02

Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 636
Expérience : 2831
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559870510-barre-vie-gauche2106/2106Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 441

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:59

Dilon leur expliqua brièvement ce qu'il savait de la créature, avant de leur faire part d'un plan, qu'Azriel accepta. Vu la bestiole, il valait effectivement mieux concentrer leurs efforts plutôt que de s'éparpiller.

Le vampire devait le reconnaître, il était en admiration devant la bête. Combien les gens seraient-ils prêts à payer pour voir une telle créature ? Sûrement beaucoup. Mais il aurait tout le temps de penser à une facturation adaptée une fois la bête mise hors d'état de nuire.

Pendant que le combattant humain initia la charge, Azriel prit dans sa poche une petite fiole, qu'il envoya en direction de Zayn.

- Tenez, très cher. Avec vos capacités, cette petite décoction devrait faire des merveilles. Et ça ne devrait pas être de trop contre un ennemi de cette envergure...

Sa BA du jour faite, Azriel joua avec ses decks, avant d'en tirer une carte. La magie infusa le papier et l'encre, faisant luire la carte d'une lumière dorée. Puis, elle disparut, laissant sa place à un centaure blanc vêtu d'une armure or, noir et argent. Sur un claquement de doigt de son maître, il gratta le sol de son sabot, prêt à charger avec sa lance. Mais pas avant que le sous-fifre ne lui saute sur le dos.

- Miiii ! cria-t-il du sommet du crâne du Chevalier, comme s'il ordonnait lui-même la charge.

- On dirait que quelqu'un veut me voler la vedette !

[Attaque d'Azriel, du Sous-fifre 1 et du Chevalier sur la tête de chèvre
Donne une Potion d'affaiblissement à Zayn depuis mon inventaire[-10% de dégâts/tour s'il fait un CR]




Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / III


Dernière édition par Azriel le Sam 16 Mai 2020 - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6941
Expérience : 26042

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:59

Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Cr_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 585
Expérience : 2991
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559870510-barre-vie-gauche2294/2294Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559871461-barre-vie-rouge  (2294/2294)
Vitesse: 917
Dégâts: 3139

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptySam 27 Juin 2020 - 20:10

Le groupe avançait rapidement parmi la végétation luxuriante de Sylfaën, prudent, guettant le moindre bruit suspect. Ils finirent par arriver dans une clairière... Et devant la créature. Elle était énorme, dégageant une puissance que même le stryge pouvait ressentir. La rage et le désir de meurtre étaient visibles dans le regard que ses têtes leur lançaient, et le sang et les organes dégoulinants de sa gueule de lion donnaient une bonne idée de ce qui était arrivé au malheureux l'ayant occupé. Un hurlement bestial résonna tout autour, et le serpent constituant la bête leur crachat du venin au sol, tel un avertissement, en même temps que l'abyssal dégainait une harpe, pas du tout à l'aise. Un virtuose, donc, c'était très intéressant, surtout s'il tenait le coup, grâce au soutien qu'il allait pouvoir leur offrir.

Dilon leur fit un discours expliquant très bien ce qui les attendait, renforçant les dires de Baldwin, juste avant qu'une boule de feu ne fonce vers leur direction. Utilisant ses ailes, le maître d'armes s'écarta avec Athear d'un bond, évitant facilement l'attaque. Le Gardien-en-chef leur proposa sans plus tarder une stratégie d'encerclement, judicieuse vu l'ennemi, même s'il faudra toujours faire attention à l'une des têtes.

« Fait attention, Athear, elle est bien plus dangereuse que la manticore que tu as battue toute seul... »

La contre-attaque commença sans tarder, alors que l'hippogriffe, toujours plein d'entrain, lui répondit en lui bousculant l'épaule. Elle l'avait déjà très bien comprise, et ferait preuve de prudence, utilisant les fruits de leur entraînement. Le guerrier fonça sur le flanc droit de la bête, mais avant de frapper, il but une de ces fameuses potions pour se renforcer, mettant toutes les chances de leur côté. La même chose se passa avec les deux autres individus, le premier lançant une potion au deuxième. Ils n'allaient pas laisser le hasard décider de la victoire à leur place. Enchaînant, l'arlequin confirmé sortit ses decks, puis une carte qui luit rapidement du même doré que l'armure du Dragonnier.

Celle-ci disparut, invoquant littéralement un centaure prêt au combat, sur lequel bondit le petit Mi. D'un claquement de doigts de la part de son maître, l'être chargea, et toucha la tête de chèvre de la chimère. C'était la première fois que le jeune Nuussian pouvait observer un arlequin à l’œuvre, connaissant leur capacité de part son éducation. C'était impressionnant, mais ils étaient néanmoins spéciaux dans leur style. Étaient-ils tous comme celui-là ? La question ne pouvait de toute façon pas se poser, pas à l'heure actuelle. Se plaçant sur le flanc gauche, se mettant en garde avec sa lance, il attendit le bon moment pour frapper, et se propulsa de toutes ses forces dès que l'occasion se présenta, pointe droit vers la tête affaiblis, profitant de la portée accrue que son arme lui fournissait.



[Baldwin Nuussian attaque la tête de chèvre]




Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Rp_110Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Rp_213


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6941
Expérience : 26042

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptySam 27 Juin 2020 - 20:10

Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Awarth
Virtuose

Zayn Awarth

Messages : 354
Expérience : 2174
Masculin Âge RP : 70 (Jeune Adulte)

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559870510-barre-vie-gauche2285/2285Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559871461-barre-vie-rouge  (2285/2285)
Vitesse: 686
Dégâts: 470

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyMar 30 Juin 2020 - 19:56

La bête, imposant, massive, tricéphale et avec un nom de légende : la Chimère endoréenne! selon les dires de Dilon, le guerrier à la lame flamboyante. Zayn grava ce nom dans sa mémoire, il voudrait en parler à son peuple et leur décrire qu'ici aussi sur terre, des aberrations existent également. Il écouta attentivement, les capacités de chacune des têtes, après tout il pouvait surement entraver l'une d'elles, même si il se demandait si ses partitions magiques seraient à la hauteur d'un tel monstre!

Malheureusement, pas le temps de réfléchir, qu'une protubérance de feu fonce sur l'équipe alliée, heureusement plus de peur que de mal, Dilon réagit aussitôt en proposant de ne pas rester trop soudés, sous peine de se gêner mais également d'être une cible facile. Le guerrier partit vers la droite, s'accaparant ainsi l'attention de la chimère.

De son côté, Zayn reçu plus que d'aides qu'il ne pouvait l'imaginer, en premier temps, l'arlequin aux couleurs vives et aux cartes secrètes lui tendit une concoction, il reconnaissait que la mixture semblait efficace mais il détestait le goût des potions. Un soldat ne doit pas rechigner, il se pinça le nez et avala le contenu, et déglutit le tout. Son palet aura dû mal à s'en remettre! Dans un deuxième temps, une créature de la forêt bondit sur sa tête et semblait motiver pour la bataille! Elle était vraiment cute, et Zayn était totalement attendrie par ses petits yeux ronds et sa bouille.
-"C'est gentil de te joindre à moi, mais n'en fait pas trop d'accord?" puis il se tourna vers Azriel "Merci, je vais faire de mon mieux pour vous soutenir lors de ce combat, comptez-sur moi... Euh ouah c'est vous qui contrôlez ça? " dit-il abasourdi devant l'esprit de la forêt.

Il se reconcentra sur le combat, quand le Mouss'Queterre sur sa tête lui tapota le front de ses petites papattes, avec sa petite épée en devanture, il désigna cette horrible tête de serpent qui cherchait à mordre le guerrier, probablement pour l'affaiblir. Zayn profita de la mêlée et de l'attaque de Baldwin pour passer dans le dos de la créature à trois tête, porté par une énergie mystérieuse, il se laissa léviter quelques instants avant d'envoyer une onde aquatique, il se concentra sur la queue de la chimère pour rendre son venin inefficace.

-" Que l'esprit des eaux dilue ton poison, sale serpent!"

Zayn attaque tout le monde
Zayn utilise la partition "Aria Elfique "sur la Tête du Serpent
Mouss'Queterre attaque la Tête de Lion


Dernière édition par Zayn Awarth le Sam 4 Juil 2020 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6941
Expérience : 26042

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyMar 30 Juin 2020 - 19:56

Le membre 'Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Abyssal' :
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1469609488-cc
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6854
Expérience : 23111
Féminin

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyDim 5 Juil 2020 - 16:07

La Chimère endoréenne tue le Mouss'Queterre et le Chevalier.

Dilon est immobilisé par la chèvre.

Combat contre la Chimère endoréenne (T2)


L'initiative revient à : l'équipe des aventurieirs.

Vitesse cumulée de l'équipe des aventuriers : 3421

Dilon Deraborne : 3880 (+138/tour) Paralysé
Aura : 2000
Vitesse : 803
Dégâts : 4012 (+606/tour)
Capacités spéciales :

  • Gardien-en-chef [Écusson royal] : Gagne 266 de dégâts / tour.

  • Aura solaire [panoplie] : Dilon est entouré d'une aura protectrice d'une valeur de 2000. Tant qu'elle n'est pas brisée, Dilon ne reçoit aucun dégât brut.

  • Potion de renforcement : Augmente les dégâts de 10% (340) / tour.



Baldwin Nuussian : 2792 (+138/tour)
Aura : 2000
Vitesse : 654
Dégâts : 2311 (+200/tour)
Capacités spéciales :

  • Garde d'élite [Écusson royal] : Gagne 200 dégâts / tour.

  • Aura solaire [panoplie] : Baldwin est entouré d'une aura protectrice d'une valeur de 2000. Tant qu'elle n'est pas brisée, Baldwin ne reçoit aucun dégât brut.

  • Pierre de résurrection : Si la vitalité de Baldwin tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité.

  • Purification [Éc'lame] : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 10% (cumulable).

  • Équipements asiatiques [Bisento] : CC+25%.



Azriel : 2239 (+138/tour)
Vitesse : 1259
Dégâts : 481
Capacités spéciales :

  • Arlequin : Utilise des decks. Lame "Trèfles" (+20% aux effets de vitesse).

  • Decks de Azriel:
     



Esprit de la forêt d'Azriel : 1794 (-552/tour)
Vitesse : 235
Dégâts : 0
Capacités spéciales :

  • Don vital : Utilise 20% de sa vitalité/tour (552) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés.



Chevalier d'Azriel : 0
Vitesse : 500
Dégâts : 500


Sous-fifre A d'Azriel : 100
Vitesse : 120
Dégâts : 100

Sous-fifre B d'Azriel : 100
Vitesse : 120
Dégâts : 100

Sous-fifre C d'Azriel : 100
Vitesse : 120
Dégâts : 100

Zayn Awarth : 2223 (+138/tour)
Vitesse : 676
Dégâts : 460
Capacités spéciales :
  • Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire des Alentours d'Endorial pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Zayn (230) et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.

  • Virtuose : Utilise des partitions.
    Partitions de Zayn :
     

  • Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.

  • Hydro Cyno : Regénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% (521) de sa valeur de base.

  • Potion d'affaiblissement : À chaque EC, inflige une baisse des dégâts de la cible de 10% à chaque tour.



Mouss'Queterre de Zayn : 0
Vitesse : 360
Dégâts : 150
Capacités spéciales :

  • Invocation : Disparaît si Zayn est vaincu.

  • Lilliput : La cible perd 50% de ses dégâts de base.



Contre


Chimère endoréenne
Tête de lion : 4275
Tête de chèvre : 1233
Tête de serpent : 4425
Vitesse : 1500
Dégâts : 2250  (+1250/tour) (-250/tour)
Capacités spéciales :

  • Dodrio : Une attaque ne peut cibler qu'une tête à la fois.

  • Tête de lion : Si elle est toujours en vie, augmente les dégâts de 50% (1250) / tour.

  • Tête de chèvre : Si elle est toujours en vie, assomme un ennemi et lui fait sauter son tour.

  • Tête de serpent : 5 Si elle est toujours en vie, réduit les statistiques de ses ennemis de 15% / tour.

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Sous-fifres, Esprit de la forêt.


Butin : ??? + 15 points de faction
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 636
Expérience : 2831
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559870510-barre-vie-gauche2106/2106Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 441

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyMar 7 Juil 2020 - 0:05

Comme convenu, chaque combattant s'écarta un peu des autres, afin d'encercler la chimère et de la désorienter. Azriel se demanda si les trois têtes étaient indépendantes, ou qu'elles n'avaient qu'un seul et unique esprit. La réponse à cette question risquait de changer grandement la tournure des évènements

- Euh ouah c'est vous qui contrôlez ça ? lui demanda Zayn à la vue de l'Esprit de la forêt.

- Effectivement, c'est une nouvelle carte de ma collection, répondit le vampire, ravi que sa petite troupe attire l'attention. Avec un peu de chance, elle nous empêchera de finir en pâtée pour créature sylvestre.

La question que se posait Azriel trouva rapidement une réponse quand la Chimère attaqua simultanément Dilon, un Mouss'queterre appelé à l'aide par Zayn, et le Chevalier. Alors que le centaure invoquait chargeait la bête, et enfonçait sa lance entre ses écailles, la chimère lui donna un coup de cornes, tellement puissant que l'invocation disparut sur le coup, dans une pluie de poussière dorée. Mi, qui se servait toujours du Centaure comme monture, fut projeté au loin, derrière des fourrés, dans un cri déchirant.

- MIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

- Non mais dites donc, s'énerva Azriel à l'encontre de la chimère. C'est très malpoli de votre part. J'en connais une qui a besoin d'un petit dressage intensif...

Ce disant, il frappa dans ses mains, invoquant deux sous-fifres supplémentaires. Pendant que Mi reprenait ses esprits, il leur donna l'ordre d'attaquer la tête de chèvre.

[Attaque la tête de chèvre avec les 3 Mi]




Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / III


Dernière édition par Azriel le Mar 7 Juil 2020 - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6941
Expérience : 26042

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyMar 7 Juil 2020 - 0:05

Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6290
Expérience : 5521
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyMer 22 Juil 2020 - 1:07

Dilon avait échoué son attaque. Ce fut ensuite l'arlequin Azriel qui prit la relève. Le guerrier reconnut là les techniques d'invocation de petits lutins qui se mirent à crier des "Mi" et sautiller un peu partout afin de rendre folle la chimère et ses trois têtes. Un chevalier invoqué était également de la partie, et n'hésita pas à prendre d'assaut la créature à trois visages. Puis ce fut au tour du stryge blanc Baldwin Nuussian. Le compagnon gardien, plus téméraire que l'arlequin, et surtout avec une technique plus adaptée au corps à corps, asséna un coup bien placé à la tête de chèvre. Insuffisante pour la mettre complètement hors d'état de nuire, mais suffisamment puissant pour lui faire tourner la tête.

Alors qu'il essayait d'attirer l'attention de la chimère, le Gardien-en-chef remarqua derrière la créature l'abyssal qui, avec souplesse et agilité, se mit à bondir dans le ciel avant d'être en état de lévitation : un mage, encore un ! Mais cette fois, c'était différent, il n'avait jamais vu ce type de magie chez les mages élémentaires comme la Jarl Selsya Asa. Là, l'individu resta en l'air quelques instants, avant qu'une onde aquatique vienne percuter de plein fouet la chimère. Toutes les têtes furent sonnées, et un bruit mélodieux fut audible quelques secondes : comme si la vague aqueuse renfermait du son.


-" Que l'esprit des eaux dilue ton poison, sale serpent!"

- Votre magie est fascinante ! Vous êtes donc aussi une sorte de mage, avec votre compagnon rongeur ? Est-ce que... Aaargh !

L'homme ne put terminer sa phrase parce qu'il venait d'être attaqué par la tête de chèvre qui vint le percuter de plein fouet avec ses cornes. Le guerrier fut reculé de plusieurs mètres, son armure protégeant tout de même de l'impact. Cette dernière vibrait par la force du choc, et Dilon fut immobilisé pendant une bonne minute, n'arrivant pas à se déplacer parce que son armure tremblait et ne lui permettait pas de bouger.

- Assommez-moi cette tête de chèvre Lança-t-il à l'attention du joueur de cartes et de ses compagnons. Le guerrier s'en voulait, parce qu'il n'était pour l'instant pas à la hauteur du combat.




Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1496547651-banniere
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Blason14 - Dragonnier de Bronze Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 585
Expérience : 2991
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559870510-barre-vie-gauche2294/2294Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559871461-barre-vie-rouge  (2294/2294)
Vitesse: 917
Dégâts: 3139

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 22:53

Son attaque avait fait mouche. La touchant de plein fouet dans une gerbe de sang, la blessure n'était malheureusement pas suffisante pour en venir à bout, et l'avait en bonus énervée un peu plus. Sans traîner, il délogea sa lance, et s'éloigna d'un bond.

-" Que l'esprit des eaux dilue ton poison, sale serpent!"

C'était au tour de Zayn de montrer ses capacités. Il était passé derrière la bête, et faisait usage de ses pouvoirs pour léviter, et surtout lancer une puissante vague d'eau qui percuta leur ennemi de plein fouet, laissant une note de musique planer dans l'air. Serait-ce donc un virtuose ? Leur efficacité n'était plus à prouver, bien que, comme pour Azriel, il n'en avait jamais vu à l'œuvre jusqu'à maintenant. C'était un combat fort enrichissant ! Toutefois, c'était loin d'être suffisant pour venir à bout de cette monstruosité, qui contre-attaqua sans tarder. Le centaure invoqué disparu d'un coup de corne en de multiples particules dorées, et le mouss'queterre étant venu combattre à leur côté ne finit pas en meilleur état. Quant à Dilon, il subit une charge de la tête de chèvre de plein fouet, le faisant reculer de plusieurs mètres. Heureusement, son armure encaissa principalement le choc, mais il ne pouvait apparemment plus bouger.

- Assommez-moi cette tête de chèvre

Les Mi se multipliaient, attaquant à leur façon la bête, la distrayant, et faisant une diversion parfaite. Athear le sentait aussi, et en profita pour se jeter sur le flanc de la chimère, faisant attention à la queue de serpent, la seule à pouvoir être un danger dans sa position. L'occasion était idéale. Chargeant à nouveau, le maître d'armes fit usage de ses ailes pour bondir par-dessus la créature. Lance pointée vers le bas, il se laissa tomber sur son dos, et utilisa la force de la pesanteur en plus de la sienne pour planter son arme en plein dans le cou de la chèvre, le traversant de toute la longueur de la lame. Rugissant de douleur, leur cible tenta de se débattre, mais il resta accroché jusqu'à ce que la tête tombe inerte, pendant dans le vide, les yeux vitreux.

Sans attendre, il dut sauter à nouveau pour esquiver le serpent, en même temps que l'hippogriffe, laissant la lance là où elle était. Il n'aurait pas eu le temps de la retirer. Toutefois, il n'était pas maître d'armes pour rien, et il dégaina sans tarder sa Lame du désert et sa dague camélia, toutes deux s'embrasant de la lumière orangée produite par son écusson royal, augmentant leur tranchant et sa puissance, prêt à continuer le combat.

« Et d'une ! »



[Baldwin Nuussian attaque la tête de chèvre]




Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Rp_110Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Rp_213


Merci à Mohana pour mon avatar !


Dernière édition par Baldwin Nuussian le Jeu 23 Juil 2020 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6941
Expérience : 26042

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 22:53

Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Awarth
Virtuose

Zayn Awarth

Messages : 354
Expérience : 2174
Masculin Âge RP : 70 (Jeune Adulte)

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559870510-barre-vie-gauche2285/2285Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  1559871461-barre-vie-rouge  (2285/2285)
Vitesse: 686
Dégâts: 470

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  EmptyDim 26 Juil 2020 - 23:53

Des petits sous-fifres commencèrent à se multiplier, au moins leurs agaçants tintement avaient pour effet de distraire assez efficacement la chimère, rugissant mais assailli de toute part, elle n'en menait pas large mais avait un certain répondant. Zayn s'était rué à la rencontre du petit rongeur, le pris dans ses mains et le protégea d'un autre coup, il avait fait son possible autant qu'il reste sous la protection de l'abyssal à présent avant de servir de casse-croûte.

- Votre magie est fascinante ! Vous êtes donc aussi une sorte de mage, avec votre compagnon rongeur ? Est-ce que... Aaargh !

-Messire, vous allez bien, relevez-vous, il ne vaut mieux pas traîner dans le coin, on discutera plus tard de ma magie, on a une urgence. dit-il prestement en dégageant le guerrier de la ligne de mire.

Sonné par un coup puissant de la tête de chèvre, le guerrier était en d'état le temps d'un instant, Zayn assurait la sécurité, le guerrier n'avait pas eu de chance dans ce début de combat, mais il est encore loin d'être terminé et ils avaient besoin de rester uni.

- Assommez-moi cette tête de chèvre lança alors l'humain, Zayn était sur le qui-vive mais laissa le profit à hippogriffe qui avait brillamment fait diversion, laissant une ouverture pour Baldwin mais également pour le jeune abyssal. Décidément, cette bête avait la bravoure et l'intelligence pour le combat!

-Je saisis ma chance!

Aux dires, du stryge blanche exécutant une attaque éclair et meurtrière, il avait découpé sa cible avec aisance et en faisant joué ses multiples lames. Décidément leur équipe était très diversifiée, le jeune virtuose en profita pour donner l'avantage à son équipe, après tout la chimère étant composée de tête distincte, ça sera donc un lion qui mord sa queue, plutôt ironique comme situation.

-Ouh... réussi, profitez-en qu'elle soit sonnée pour l'achever! dit-il au groupe ;
A vous de jouer messire, décapitez-moi en une!

[Zayn attaque tout les ennemis]
[Zayn active Beath'hoven]


Dernière édition par Zayn Awarth le Lun 27 Juil 2020 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty
MessageSujet: Re: Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]    Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lion, le serpent et le bouc [Pw Baldwin Nuussian, Zayn Awarth, Azriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Ville d'Endorial :: Endorial-