AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2400 jours !
Dùralas, le Mar 26 Mai 2020 - 15:34
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 94
Expérience : 705
Masculin Âge RP : 30

Politique : 11
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +200, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche765/765Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (765/765)
Vitesse: 460
Dégâts: 670

Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE]   Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE] EmptyMar 3 Mar 2020 - 20:52





Qui va à la chasse, pert sa place.


Car des fois, il faut manger.

La forêt de sapins est une forêt qui sépare le désert de Harena et les montagnes du Baldor. On y trouve les mêmes habitants que dans les forêts Sylfaën, ou presque. Par exemple, vous n'y trouverez pas une population elfique sylvaine pure race, mais de sombres drows qui ne sont pas si méchants même si je trouve personnellement que leur propension, à jouer les gothiques ténébreux est similaire à leur manque de pilosité corporelle : Pas spécialement entrainante et surtout gênante. Même si le climat y est quand même plus froid. Cet endroit est une forêt essentiellement composée de sapins, immenses arbres poussant la canopée de cette forêt a une hauteur de quasiment soixante mètres au-dessus du sol, contrairement à Sylfaën qui est plus diversifiée au niveau de la végétation. Cette forêt est un peu en pente, mais aussi un peu plus froide, car elle se situe au début des montagnes.

Cela dit, le point important de cette information est qu'il y avait un trou dans la Forêt de Sapins. Dans ce trou vivait un Rôdeur et une Dryade qui, à ce qu'on dit, n'a pas un caractère facile. Ce n'était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintant. Ce n'était pas non plus qu'un trou sec, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger : c'était un trou d'un Rôdeur et d'une Dryade aidée par les peuples sylvains, ce qui implique le confort et beaucoup de bois pour construire ce trou. De plus et entièrement en bois comme le reste du trou, il avait une porte tout à fait ronde comme un hublot, peinte en vert feuille, avec un bouton de cuivre jaune bien brillant, exactement au centre. Cette porte ouvrait sur un vestibule en forme de tube, comme un tunnel, un tunnel très confortable, sans fumée, aux murs lambrissés, au sol dallé et garni de tapis. Il était meublé de chaises cirées et de quantité de patères pour les chapeaux et les manteaux.

Le Rôdeur que je suis, aimait les visites que la Dryade goûtait moins. Le tunnel s'enfonçait assez loin, mais pas tout à fait en droite ligne, dans le flanc de la colline au cœur de cette forêt. Le Rôdeur n'avait pas d'étages à grimper, pensant à ses vieux jours. Chambres, salles de bains, caves, dépendances et celles-ci étaient nombreuses, penderies, cuisine, salles à manger, tout était de plain-pied et, en fait, dans le même couloir. Les meilleures chambres se trouvaient toutes sur la gauche en entrant, car elles étaient les seules à avoir des fenêtres, des fenêtres circulaires et profondes, donnant sur le jardin et la Forêt de Sapin dont les sentiers descendaient au-delà jusqu'à la rivière ou remontaient vers les montagnes du Baldor. De plus, ce trou dans la colline était situé en plein cœur de la forêt, coupant ainsi intensément avec son environnement naturel, comme-ci celle-ci avait été retirée d'une ville pour être posée la, en plein cœur de la forêt.

D'ailleurs, c'est au cœur de ce trou que je me retrouvais bien embêté, car, certes, j'avais de nombreuses dépendances dans mon petit chez moi, mais deux en étaient vides. La première, celle dont je devais m'occuper était le garde-manger. Cette pièce aux meubles désespérément vides indiquant que je devais me préparer à aller chasser histoire de la remplir de viandes et d'autres produits frais. Cela dit, j'étais loin de me douter qu'en sortant de mon trou pour aller dans la forêt entourant celui-ci, je rencontrerais autre chose que du gibier ou mes habituels amis.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061


Dernière édition par Arkos Minhem le Jeu 12 Mar 2020 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syara Ezrel
Néophyte

Syara Ezrel

Messages : 11
Expérience : 235
Féminin Âge RP : 23 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche215/215Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (215/215)
Vitesse: 361
Dégâts: 30

Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE]   Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE] EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:35

Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE] C3y2

Qui va à la chasse, perd sa place.

A dire vrai ... Je n'étais pas vraiment censée me retrouver ici. Certes, à l'origine j'avais prévu de camper à l'orée de la forêt, peut être même m'enfoncer un tout petit peu dans celle-ci pour trouver un couvert sympathique pour quelques nuits. Mais je n'avais pas prévu de devoir m'aventurer si loin en son cœur.
Malheureusement la chasse était un peu compliquée les deux premières nuits : pas grand chose à se mettre sous la dent là où j'avais décidé d'établir mon camp. J'ai donc décidé de suivre des pistes se glissant entre les hauts sapins : j'ai vite fait de comprendre que je ne trouverais mon bonheur qu'en arpentant les profondeurs du lieu.
Tant pis, dans tous les cas je ne me considère pas comme pressée et puis, là où je suis, bon courage pour venir me trouver : au moins là dessus je vais être tranquille.

Cependant, je suis moins titillée par le fait d'avoir dû m'enfoncer si loin entre les sapins que de me retrouver face à une ... porte. Une porte au beau milieu du cœur du centre de la forêt. Si si. Qui l'eut cru ? Pas moi en tout cas. Mais c'est bien une porte, un accès à quelque part, une entrée, ou une sortie (qu'est-ce que j'en sais ?). Peut être les deux tiens.
Je pourrais me contenter de suivre mon instinct et bloquer sur le sentiment de méfiance que ce cercle vert parfait, surmonté d'une poignée cuivrée, m'inspire. Mais à quoi bon ? Je suis au beau milieu du cœur du centre d'une forêt de sapins et il y a une porte dans le sol, parfaitement visible. Même pas un tout petit peu cachée (bon après il ne doit pas y avoir 1 000 passages par ici).


Je ramasse donc une branche de bois, assez longue pour tâter le sol devant moi avant de faire un pas : peut être qu'il y a des pièges ? Mais non : visiblement tout va bien. En tout cas, la route que j'emprunte pour me rapprocher est sécuritaire.


Dans le silence des bois, c'est le bruit de la porte qui grince doucement qui m'arrache un petit sursaut.
Mais bizarrement, la scène est des plus basique : un Humain à la chevelure rousse se glisse hors du trou béant, visiblement tout préparé à s'aventurer dans cette forêt. Pour chasser peut être ?

A moins qu'il ne soit un ermite à moitié aveugle il m'aura sûrement vu. Je préfère jouer la carte de la sympathie, avec de la chance, il me laissera tranquille. Je salue du bout du bâton :

« Bonsoir. »




« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 94
Expérience : 705
Masculin Âge RP : 30

Politique : 11
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +200, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche765/765Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (765/765)
Vitesse: 460
Dégâts: 670

Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE]   Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE] EmptyJeu 12 Mar 2020 - 11:21





Qui va à la chasse, pert sa place.


Car des fois, il faut manger.

Je sortais donc par la porte de mon habitation, fermant la large porte en bois peint vert feuille et toujours aussi exactement ronde. Verrouillant celle-ci grâce à l'habile loquet dissimulé de manière à être juste ce qu'il faut d'invisible sous le bouton de cuivre jaune et bien brillant, parfaitement lustré et nettoyé comme à son habitude, j'entendis un petit son articulé juste derrière mon dos. Visiblement, il s'agissait de salutations tardives, trop douces pour être une menace et trop proche pour être hors de mon jardin. Me retournant tout en dissimulant ma clef dans la poche interne de ma tenue, je pouvais voir une jeune femme me saluant, armée d'une branche morte d'un des arbres ornant ma parcelle. Visiblement, il va falloir que je m'occupe de l'élagage par ici avant le retour du printemps si on ne veut pas se recevoir du bois mort sur la tête.

Syara : Bonsoir

Il est vrai que nous étions dans cette période de la journée ou certaines personnes allaient commencer à dire bonsoir et ou d'autres cessent de dire bonjour, mais pour le moment, et pendant quelques secondes, je ne disais rien. J'avoue être un peu surpris par ce que je vois actuellement. Une jeune femme squattait visiblement mon jardin. Un brin de femme de moins d'un mètre soixante-dix, dirait-on. Des cheveux courts en bataille désorganisée sauf deux mèches longues ornées de bijoux, posé sur une tête fine dont deux canines dépassent légèrement. Une jeune vampire visiblement, si on en juge par le teint et les canines de l'individu. Peut-être, n'avait-elle pas vu les clôtures en bois délimitant celui-ci et franchit le portillon de bois ouvert sans s'en rendre compte ? Quoiqu'il en soit, reprenant ma contenance, je lui répondis d'un ton quelque peu hésitant.

Arkos : Heu... Bonjour. Vous désirez ?

Il était temps de voir ce que la vampire désirait. Si elle me cherchait précisément ou si la rencontre était fortuite et, dans les deux cas, voir si ses intentions étaient belliqueuses ou non. Après tout, notre habitation est reculée et isolée. Si un vampire perdu avait envie d'un en-cas, il pourrait penser que l'endroit est sans défense et qu'il serait facile de s'y faire un festin, loin de se douter que ce soit très loin d'être le cas. J'attendais donc, devant ma porte, la réaction et les explications de la vampire avant de partir chasser.


HRP:
 




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE]   Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va à la chasse, perd sa place. [PW Arkos et Syara] [PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Montagnes du Baldor :: Forêt de sapins-