AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2528 jours !
Dùralas, le Jeu 1 Oct 2020 - 17:09
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urua
Paladin

Urua

Messages : 394
Expérience : 3009
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559870510-barre-vie-gauche4127/4127Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559871461-barre-vie-rouge  (4127/4127)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyMar 3 Mar 2020 - 23:10

Une annonce réclamait récemment des aventuriers pour parcourir un donjon afin de défaire une créature purement maléfique: une Liche... Urua n'en avait jamais entendu parler. Après s'être renseigné, il espérait ne plus jamais en entendre parler. De ce qu'il savait, ils auraient à affronter des hordes de créatures ni mortes, ni vivantes ou mi mortes mi vivantes, il n'avait pas tout compris, ce concept le dépassait un peu. Puis, une fois ses sbires éliminés, leur commandant.

Compte tenu du caractère maléfique de la créature, le Löwen avait sauté sur l'occasion. Si une des engeances de ces terres entraient dans les cases de ses objectifs, c'était bien celle-là. Pour cette fois, toutefois, il ne serait pas seul à lutter. Quatre aventuriers, en le comptant, seraient de la partie. Ils ne seraient pas de trop pour rayer cette menace.

Urua s'était procuré la clef de la grande porte. En effet, sans elle, aucun d'eux n'aurait pu entrer et on lui avait fourni les informations nécessaires pour en trouver une. Elles se faisaient rares, c'était une chance inouïe. Arrivé devant la porte, il s'installa pour attendre ses camarades. Il avait hâte de découvrir les autres membres de cette compagnie contre le Mal.


Fiche de combat:
 

Codage par Libella sur Graphiorum




Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Signa12


Dernière édition par Urua le Mer 11 Mar 2020 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 875
Expérience : 3656
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559870510-barre-vie-gauche2205/2205Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559871461-barre-vie-rouge  (2205/2205)
Vitesse: -159
Dégâts: 1771

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyMer 4 Mar 2020 - 1:25

Cher Brendan,
C'est sans aucun doutes que cette lettre est née d'un coup de folie, même venant de ma part. Il me semblait cependant important de vous tenir au courant de l'action que je m'apprête à entreprendre. Il semble qu'un groupe soit sur le point de partir pour l'Antre de la Liche et je compte bien m'y joindre. Inutile de m'en dissuader. Non seulement mon devoir m'y contraint, mais il me semble que cette aventure pourrait également vous être bénéfique. Cette monstruosité regorge de sagesse démoniaque, peut-être là bas trouverais-je un indice pour vous guérir de votre mal.
Je ne sais à quel point votre rôle de Gardien vous occupe mais, sachant jusqu'où vous êtes déjà aller pour avoir des réponses, il me semblait important de vous inviter dans cette folle aventure. Inutile de vous dire que je serais rassuré de vous savoir à mes côtés. Aussi, sans doutes le reste de l'équipe, sera-t-elle enthousiaste de profiter de vos connaissances en démonologie, même si je garde pour moi votre secret.
Le rendez-vous aura lieu au lendemain de la prochaine lune, à l'endroit dessiner sur ce plan que je me suis permise d'adjoindre bien que votre faction soit au courant de son emplacement.
Qu'importe votre décision, j'espère que vous me pardonnerez de cet acte égoïste.
Avec toute mon amitié,
Cylicia Condoris.


Ainsi, notre héroïne était partie sans trop savoir qui l'attendrait mais non sans un avantage de taille. Greil, une nouvelle recrue chez les Dragonniers, avait aussi émit l'envie de purifier le monde de ces abominations. Normalement, il serait présent au rendez-vous. Cylicia rentra donc du campement des Dragonniers jusqu'à Stellaraë où elle prépara tout ce qui lui était nécessaire à un tel périple. Des vivres, de la corde, un briquet, et enfin tout l'équipement habituel lorsqu'elle partait en mission. Néanmoins, elle avait fait l'achat d'un gadget lui permettant de transporter une torche dans son dos. Elle avait déjà eut la malchance de perdre l'une de ces sources précieuses de lumière en plein combat et ne tenait plus à ce que cela lui arrive encore. Evidemment, la Purificatrice pleine de folklore n'avait pas lésiner également sur l'encens de sauge, des sceaux sensés la protéger du démon et autres grigris de son culte. Ayant finit toute ses préparations, elle confia Darmok, son chérubin, et Petit Tambour, un enfant dont elle s'occupait, à l'un de ses amis et s'en alla à dos de griffon.

Une fois l'Antre en vue, Cylicia se prépara à un atterrissage en douceur, profitant de la vue sur les lieux. Déjà elle avait put entrevoir des morts-vivants errer dans les environs mais l'Antre, elle, dégageait une atmosphère des plus morbides. L'endroit suintait la mort et les magies obscures, il fallait vraiment être fou pour vouloir y pénétrer. Alors qu'elle atterrissait devant l'entrée, elle aperçue un homme en armure doté d'une impressionnante chevelure blonde. Elle jurait avoir déjà vu cette tignasse quelque part mais n'en avait aucun souvenirs. Enfin, quand elle descendit de sa monture pour l'attacher elle se rendit compte de son erreur. L'homme en question était loin d'être un humain au vue de sa tête de lion. Cylicia pensa à une farce, à un masque, mais il était évidant qu'il s'agissait de l'un de ces thérianthropes comme Neivin ou Lonann.

- Bonjour, dit-elle alors à l'étranger aux allures familières, apparemment, nous allons faire équipe...

Elle s'approcha de lui et lui tandis la main. Il n'avait pas spécialement l'air agressif malgré son physique impressionnant et semblait lui aussi attendre quelqu'un, il s'agissait fort probablement d'un membre de leur groupe.

- Cylicia Condoris, Purificatrice de la Tour Blanche.

Les présentations faites, ne restait plus qu'à être au clair sur le reste de l'équipée. Notre héroïne espérait que l'attente n'allait pas être trop longue, ne sachant trop quelles genres de créatures pouvaient leur tomber dessus. Même si, en réalité, l'extérieur de cet endroit maudit était bien plus serein que l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 881
Expérience : 2084
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559870510-barre-vie-gauche3775/3775Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559871461-barre-vie-rouge  (3775/3775)
Vitesse: 650
Dégâts: 1595

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:02

img_rp
Alurua et les cinquante Licheurs
Donjon de la Liche
Avec Greil, Urua Cylicia et Brendan



L'ancien général du Stolenmark, devenu Milicien auprès de la Jarl depuis quelque temps, était maintenant également un membre de la Guilde des Dragonniers au même titre que l'ami Grabuge, mais aussi, de ce qu'on lui avait dit, du forgeron Dilon lui ayant restauré en partie Caladbolg et Calacholg, ses griffes de guerre, forgées pour n'être maniées que par ses mains. Il faudra que Greil lui en retouche deux mots d'ici qu'il y retourne pour faire restaurer Ascalon. Cela dit, ce fut en même temps qu'un colis particulièrement attendu qu'une missive des Dragonniers arriva à Weissaupt. Délaissée pour le contenu du colis, Greil lira celle-ci plus tard. En premier lieu, il fallait déballer le colis et en inspecter soigneusement le contenu de celui-ci.

Un certain Urua, Forgeron d'armure, avait pris cette commande par correspondance et avait restauré Kavacha, l'armure du Général du Stolenmark. Greil déballa donc l'armure avec la joie d'un enfant le jour de Noël, la débarrassant de son linge de protection. Elle était magnifique, comme flambant neuve et paraissait d'une grande soliditée, même si elle paraissait un soupçon plus lourde qu'avant. Les épaulettes et le torse, faites de cuir et de mailles de métal, semblait en parfait état. Le jeu de cuir et de métal s'étalant sur tout le corps pour les trois autres pièces tel que les gants et avant-bras, le pantalon d'armure et les jambières était aussi d'une qualité exceptionnelle. La soupesant, Greil trouvait celle-ci un peu plus lourde que dans ses souvenirs instinctifs, mais également plus solide. Kavacha venait de passer d'armure légère à armure intermédiaire, un peu plus lourde qu'avant, mais infiniment moins lourde et protégeant mieux que l'armure de plaque qu'il revêtait sans qu'elle n'ait été taillée pour lui.

Quelques améliorations et peut être une épuration pour la rendre de nouveau plus légère seraient à prévoir dans un avenir plus ou moins proche, mais dans l'ensemble, Greil était ravi de pouvoir revêtir de nouveau son armure, cette petite part de son identité lui manquant. Il ne manquait guère qu'Ascalon pour que Greil ne retrouve son identité complète de Général du Stolenmark. Du moins Ascalon et un petit détail particulièrement important et remarqué par Elincia qui l'indiqua à l'ancien général tout en tirant une moue de déception, le tout en passant sa main sur l'une des rares petites plaques de métal du torse de l'armure, avant de tendre à Greil la missive qui devait être lue par le nouveau Dragonnier.

Elincia : Ah... Il a enlevé le sceau. On va devoir le refrapper..

Effectivement, Greil n'avait pas remarqué cela au premier abord, mais la plaque portant anciennement le sceau du Stolenmark était de nouveau parfaitement lisse et allait devoir etre resculptée avec le sceau du Stolenmark, le fameux giffron. Suite à cette petite remarque, Greil consulta la missive portant le sceau des Dragonniers et fut quelque peu étonné de son contenu. Il s'agissait là d'une affectation à une mission bien particulière. Un groupe composé de trois dragonniers allait devoir aller dans l'Antre de la Liche pour y défaire la Liche sus-nommée. Situées dans les terres désolées du Sud, les Dragonniers craignaient à juste titre qu'une échappée des morts-vivants de ce donjon puisse nuire aux villages environnants et voulaient prendre, à juste titre, le problème à bras-le-corps. Elincia, lisant par-dessus l'épaule de Greil, lança une petite pique sur l'épouse d'un des anciens lieutenants du Stolenmark, oubliant un instant que Greil l'avait oublié, lui aussi. Réalisant son erreur, celle-ci expliqua sa réflexion à Greil tandis qu'arrière-fond, Arthur palissait à vue d'œil en entendant le nom de la Dryade.

Elincia : Voilà qui fera plaisir à Lilith, elle qui a les morts-vivants en horreur... Ah oui, Lilith est l'épouse d'Arkos, une Dryade d'un de tes anciens lieutenants. Une espèce d'avatar de la nature en gros.
Greil : Vous avez l'air de bien vous connaître, vous étiez amies toutes les deux ?
Elincia : *se montrant elle-même du doigt* Moi, Mort-vivant.
Greil : Et la différence individuelle ? Tu es une vampire et pourtant une des personnes les plus avenantes que je connaisse.
Elincia : Comme quoi qu'on peut être un Avatar de la Nature ET une connasse.

La dernière allocution de la vampire avait été rehaussée d'un mouvement d'épaule tandis que Greil continuait sa lecture. Il semblerait que la Stryge Cylicia avec qui Elincia avait eût quelques mots et Greil quelques coups à l'entrée du campement serait également de la partie. Cela allait s'annoncer délicat, mais ce serait l'occasion de voir quel est le comportement de la stryge sans vampire alliée à proximité. Après tout, Grabuge semblait l'apprécier alors que Greil n'en avait vu que les mauvais cotés, ce sera l'occasion d'un peu mieux la connaître. Quoiqu'il en soit l'expédition devait se trouver devant le donjon le lendemain de la prochaine lune, soit dans quelques jours. Greil allait devoir se préparer et tester la nouvelle solidité de Kavacha. Prenant son équipement avec lui, l'ancien général prévoit également un sac à dos en cuir avec de quoi bivouaquer et s'éclairer dans cet antre, car cette expédition ne va sans doute pas durer qu'une seule journée.

Le jour J annoncé et après quelques heures de méditations de rigueurs, Greil partit donc en direction des terres désolées du Sud, chevauchant Griffure pour ce long voyage en direction de terres que le Griffon n'avait jamais vu. Ce fut donc après ces quelques heures de vols, non sans faire quelques pauses pour ménager sa monture, que l'ancien général put voir l'antre de loin. La crainte des Dragonniers était fondée, car quelque mort-vivants erraient déjà aux alentours de l'antre en lui-même. Sombre lieu respirant la nécromancie et dont les créatures commençaient à entamer une propagation extérieure à celui-ci, il fallait l'endiguer au plus vite. Ce fut en volant en cercle au-dessus de celui-ci que notre ancien général pu voir un autre griffon au sol, posé proche de la stryge blanche nommée Cylicia et d'un curieux blondin à la chevelure longue.

Descendant prudemment, Griffure se posa hors de vue de l'autre griffon et Greil mit pied à terre, approchant avec sa monture noir et blanc, le tenant pas son licol. Il s'agissait bien de la Stryge Cylicia, mais le second individu n'était pas un blondin à la chevelure longue, mais bien un thérianthrope, comme la petite Holy, mais en un peu plus massif, quand même. Un lion dont la tête n'était pas inconnue au général de surcroit. Approchant doucement vers le Duo, Greil réfléchissait pour se rappeler ou il l'avait vu. Il semblerait que Greil l'avait vu entrer et postuler juste après lui pour le poste de nouvelle recrue au sein des Dragonniers, mais ce n'était pas tout. Après une intense réflexion, l'aventurier se souvint que cette tête de lion, il l'avait vu également entrer juste avant lui dans le village des djöllfulins. Cela dit, Greil était loin de se douter qu'il était également le forgeron ayant restauré Kavacha, qu'il était en train de porter. Une fois à leur niveau, Greil salua le duo, se présentant envers celui qu'il ne connaissait que de vue. Peut-être que le lion l'avait également remarqué, ou au moins reconnu le griffon au pelage unique et au comportement agité.

Greil : Bonjour Cylicia Et bonjour à vous, Thérianthrope. Mon nom est Greil et je suis également une nouvelle recrue des Dragonniers, affecté à cette mission. Il me semble vous avoir aperçu de loin au campement, mais il semblerait que nous nous soyons également croisé au village des djöllfulins. Nous sommes au complet ou nous attendons encore du monde ?

Greil avait fait son allocution en lâchant la bride de Griffure, histoire que le jeune griffon puisse faire connaissance avec son comparse plus âgé et puisse se mettre à l'abri en attendant le retour de son cavalier. Pour le moment, l'ancien général allait surtout faire connaissance avec la nouvelle tête et essayer de découvrir ce qui les attendait au-delà de cette immense porte verrouillée.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Brendan
Prince maudit

Brendan

Messages : 400
Expérience : 2075
Masculin Âge RP : 31

Politique : 110
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559870510-barre-vie-gauche2652/2652Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559871461-barre-vie-rouge  (2652/2652)
Vitesse: -20
Dégâts: 1087

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:02

Je me tenais face à une horde de démon de Balrath, probablement de jeunes nouveaux sans grande expérience du combat pour un oeil averti tel que le mien. Nous étions dans une sorte d’arène de fortune, dont le sol était recouvert du sable rouge sang caractéristique du domaine du prince du carnage, Balrath. Sur les tribunes, quelques vieux démons villipendaient les jeunes recrues pour les inciter à m’abattre, ne bougeant pas le petit doigt pour les aider car ne me jugeant pas comme une menace assez conséquente pour une quinzaine de démons du carnage. Quelle grave erreur.
Ce soir là, alors que je m’endormais et que mon esprit s’en allait à nouveau vers le Pandémonium, j’avais eu assez peu de chance, il fallait le dire. Parmi tous les lieux où mon esprit était apparu dans le Pandémonium, celui-ci comptait sûrement dans le top dix des pires endroits. Alors que l’avatar de mon esprit ouvrait les yeux, je me retrouvai face à une des nombreuses forteresses des démons de Balrath… sauf que j’étais à l’intérieur. J’avais d’abord essayé pendant plusieurs heures de me cacher, ne pouvant de toute façon pas sortir à moins de grimper sur les murailles et de me suicider en sautant de l’autre côté. Et ce qui devait arriver arriva: je me fis repérer alors que je tentais de me cacher derrière une caisse, et je dûs courir pour éviter l’affrontement. J’avais déjà survécu à pire, mais si je pouvais éviter de me prendre toute une forteresse sur le dos, cela m’arrangeait. Je fuyai donc jusqu’à l’arène, sans savoir où je me dirigeais, et finis par me retrouver bloqué dans la situation actuelle, une quinzaine de démons à mes trousses.

👑

L’affrontement semblait donc inévitable. Je dégainai lentement ma claymore et la pointa vers les démons qui me faisaient face, avant de leur dire en accompagnant la parole à un geste de main provocateur:

Amenez-vous les affreux, vous me donnez des idées de cuisine comme la brochette de démons, j’ai bien envie d’expérimenter ça.

Peu enclin à réfléchir et plus enclin à cogner, les démons de Balrath ne se firent pas prier pour réagir à la provocation et chargèrent tous, alors que je me mettais en position de combat agressive, prêt à charcuter la première fournée qui oserait venir me tester. Dès que les trois plus avancés furent à portée, je balayai les engeances de ma claymore, profitant de l’élan pour me laisser emporté un peu plus loin, esquivant de ce fait quelques coups de couperets tout en taillant en deux trois premiers adversaires. Les jeunes démons ne reculèrent néanmoins pas face à cette première charge désastreuse et poursuivèrent leur assaut, tentant tant bien que mal de m’entourer tout en donnant quelques coups de leurs armes, que je parvins à parer in extremis par une habile manoeuvre défensive. Décidant de ne pas leur laisser l’avantage, je tentai une percée vers le regroupement le plus faible de démon, sortant du cercle qu’ils essayaient d’ériger autour de moi en emportant deux nouveaux démons dans la mort. De plus en plus conscient de leur manque d’entraînement pour me tenir tête, les démons commencèrent à devenir plus prudent et tentèrent de garder une certaine distance pour m’encercler, mais ma lame fauchait leur corps avant qu’ils ne puissent mettre au point une formation efficace. Je me pris quelques coups de fouet dans la manoeuvre, zébrant mon dos et ma nuque de quelques estafilades mais ne me faisant pas tressaillir un instant. J’avais déjà vécu bien pire douleurs, et ce n’était pas quelques coupures qui allaient m’empêcher de me défendre.

J’avais déjà réussi à éliminer les deux tiers de mes assaillants quand un des vieux démons sauta des gradins sur lequel il était pour me faire face, criant à ses sbires d’une voix en colère:

Poussez-vous, incapables! Je vais me charger du maudit moi même!

Sans hésitation, mes quelques adversaires restants s’éloignèrent - “prirent leur jambe à leur cou” serait même une expression plus proche de la réalité - et laissèrent la place à leur maître, un gros démon tout en rouge, cornu et imposant, faisant probablement dans les trois mètres pour deux cent kilos de muscles. Il était armé de ce que j’aurais dit être une claymore, mais qui faisait figure de simple épée entre ses mains. Il commença alors à me tourner autour, jaugeant ma réaction tout en me lançant, sa voix gutturale résonant entre les murs de l’arène:

Tu n’as aucune chance, le maudit. Accepte ton destin et laisse toi tuer, et je ferais ça vite. Peut-être.

Je souris en coin. Comme si un chasseur de démon émérite tel que moi allait tomber dans le panneau. Quand bien même j’aurais été las de l’affrontement, je savais qu’il prendrait un malin plaisir à me torturer avant de m’achever. Ainsi étaient les démons du carnage, toujours prompt à faire souffrir toute créature, humanoïde comme démoniaque. Je ne répondis néanmoins pas vocalement à la pique et préféra charger, pensant avoir mes chances face à ce démon. J’avais déjà vaincu pire, et sa taille ne m’impressionnait pas.
Voyant que je passais à l’offensive, il fit de même et courru vers moi à son tour, dans un assaut qui ne pouvait se solder que par la mort de l’un d’entre nous. Alors que j’arrivai presque à portée, serrant d’autant plus mon emprise sur ma fidèle arme à deux mains, je sentis une impulsion me traverser. Ainsi donc, la nuit était terminée pour moi. Alors qu’il abattait son immense épée sur moi, mon esprit disparut du Pandémonium avant que l’assaut ne soit terminé. J’étais en train de me réveiller.

~~~

Je repris conscience dans mon campement de fortune, à quelques kilomètres de la célèbre antre de la Liche. Habitué à voyager dans le Pandémonium depuis des décennies, je ne me formalisai pas trop de ce qu’il venait d’arriver, et baillai bruyamment, réveillant mon fidèle cheval, Loyal, qui s’ébroua et vint chercher un peu d’attention en tendant son museau vers moi. Je le caressai distraitement tout en sortant ma gourde pour que ma bouche soit moins pâteuse. J’avais survécu une nuit de plus. Je jetai un coup d’oeil à mes blessures de la nuit, et fut rassuré en voyant qu’elles n’étaient pas si profondes et si graves. De toute façon, le lien entre mon esprit et mon corps n’était pas parfait lors du passage dans le Pandémonium, et mes blessures étaient souvent atténuées quand je me réveillai. J’avais néanmoins quelques égratignures en lieu et place des sales zébrures que m’avaient fait le fouet de ses immondes engeances de Balrath. Je pris le temps de manger un morceau de viande séchée, et de sortir un peu de fourrage pour nourir mon pauvre Loyal qui n’avait pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette terre aride qu’était les Terres Désolées du Sud. Une fois le petit déjeuner et les préparatifs faient, j’avais démantelé mon petit campement, au sommet d’un rocher afin qu’aucun indésirable ne vienne me déranger, et descendit prudemment avec Loyal, qui en sa qualité de jeune étalon était encore assez agile pour crapahuter sur des petits rochers tel que celui ci. Maintenant, mon objectif était de rallier l’antre de la Liche, et surtout Cylicia. Je caressai instinctivement la plume décharnée que j’avais glissé dans ma poche, appartenant à cette dernière, et me remémora ce qui m’avait fait entreprendre un tel voyage dans ce territoire infesté de zombie.

Après avoir reçu une lettre de la Purificatrice qui me demandait de l’aide quant à sa quête de purification de la liche, je n’avais pas longuement hésité et en avait fait part à mon chef de section, qui m’avait autorisé à aller inspecter l’antre de la liche en tant qu’éclaireur, afin de faire un rapport complet sur les lieux et peut-être même d’abattre la liche, qui réapparaissait de toute façon régulièrement après que certains courageux aventuriers n’aient par chance réussi à la vaincre. Au moins, nous la ralentissions dans ses sombres projets.
J’avais donc pris Loyal, qui semblait s’ennuyer avec le palefrenier royal, et avait filé vers les Terres Désolées, prévoyant d’arriver un peu en avance de la date prévue. Mais une escarmouche avec un cultiste de Zylaxa m’avait fait prendre un peu de retard, ainsi j’arrivai pile-poil à la date du rendez-vous, espérant que Cylicia ait réussi à faire le trajet elle aussi.

Lorsque j’atteignis l’antre, qui était tout de même bien cachée dans cette large région craquelée, le soleil avait atteint son zénith il y a une poignée d’heure. Nous étions donc dans l’après-midi, et face à moi se tenait un petit regroupement, dont je reconnus la commanditaire de la lettre: Cylicia Condoris, Purificatrice et amie avec qui j’avais plusieurs fois livré bataille, et une de mes rares compagnes à avoir survécu à plusieurs de mes rencontres. Elle était accompagnée de deux griffons - l’un semblait un peu plus jeune - et de deux personnes: un guerrier visiblement humain, les cheveux grisonnants, et un solide homme-lion en armure, un des rares spécimens de lowen que j’avais eu la chance de croiser, ces créatures étant relativement rares. Je fis arrêter mon cheval à quelques mètres, levant une main en signe de paix, et descendit de ma monture en me dirigeant vers ce qui devait être mes futurs compagnons d’aventure. Mon cheval, en armure de cuir tanné, s’ébroua un peu en voyant les deux griffons le dévisager, mais garda son sang froid et sembla même leur lancer un regard de défi, typique du jeune étalon plein de fougue. Je m’approchai donc de mes collègues du jour en me présentant sommairement, le ton neutre:

Salutations, camarades. Je suis Brendan, du soixante-huitième régiment d’éclaireur gardien. Je viens vous prêter main forte face à la Liche, et répondre à l’appel de ma fidèle compagne purificatrice.

Je me détachai l’espace de quelques secondes de ma posture formelle et lançai un léger sourire à Cylicia avant d’enchaîner, un peu plus chaleureux:

J’espère que vous allez bien depuis notre dernière rencontre, ma mie.

(HRP: Je précise que “ma mie” ça veut dire “mon amie”, rien de tendancieux hein xD)




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- -
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 394
Expérience : 3009
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559870510-barre-vie-gauche4127/4127Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559871461-barre-vie-rouge  (4127/4127)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyLun 9 Mar 2020 - 9:40

Cela faisait plusieurs dizaines de minutes qu'ils attendaient. Il était difficile de jauger le temps qu'on mettait à traverser une telle étendue désertique. Il l'avait certes déjà fait quand il avait quitté sa famille mais c'était il y a longtemps et ses pensées étaient quelque peu prenantes, ce qui lui faisait perdre le sens de la réalité et lui transformait les heures en minutes et inversement.

Alors qu'il devisait avec Diagoras des monstres qu'ils allaient pouvoir trouver à l'intérieur de ce mausolée géant, un battement d'aile trop fort pour être un des oiseaux communs de cette région survint. Même les vautours, avec leurs voiles plumées ne faisaient pas vibrer l'air de cette façon. Levant les yeux, évitant de regarder directement dans la direction du soleil, il aperçut un griffon amorçage sa descente par cercles concentriques afin de ralentir et se poser avec grâce. Sur son dos était une jeune femme d'allure familière mais qu'il n'arrivait pas à replacer.

Il se demanda aussitôt quel était l'intérêt de monter une créature volante alors qu'on avait des ailes mais se garda de poser la question, se contentant d'un simple sourire intérieur alors qu'elle s'approchait pour le saluer.

- Bonjour, apparemment, nous allons faire équipe... Cylicia Condoris, Purificatrice de la Tour Blanche.

- Le bonjour à vous ! Je suis Urua, Garde Zéphyr, et voici Diagoras, mon compagnon. Il me semble vous avoir déjà aperçu, ma Dame.

Puis, le visage velu s'illumina, un émerveillement passa dans les prunelles fauves alors qu'il avisait ce que portait son interlocutrice.

- Mais… C'est une de mes pièces que vous arborez là ! Une commande avait été passée il y a peu, souhaitant un maître pour s'assurer que le plastron soit assez solide et à la fois léger. Si je m'étais douté que je la reverrais si rapidement…

Les échanges de civilités standards ayant été observés, ils continuèrent à échanger brièvement, le Löwen ne pouvant pas quitter son œuvre des yeux, vérifiant que tout était bien ajusté et que rien ne manquait, jusqu'à ce qu'une nouvelle vibration fassent se dresser les oreilles du félin. Combien de gens se déplaçaient en griffon ces derniers temps ?

Cette fois-ci, c'était un humain et à son odeur, rien de plus qu'un humain, qui dessella. Il avait la discipline dans sa posture et ses pas. Une carrière militaire n'aurait pas étonné Urua. La façon formelle et précise dont il parla ensuite ne lui laissa plus aucun doute.

Greil : Bonjour Cylicia Et bonjour à vous, Thérianthrope. Mon nom est Greil et je suis également une nouvelle recrue des Dragonniers, affecté à cette mission. Il me semble vous avoir aperçu de loin au campement, mais il semblerait que nous nous soyons également croisé au village des djöllfulins. Nous sommes au complet ou nous attendons encore du monde ?

- Bonjour à vous, Urua pour vous servir ! Eh bien mon ami, nous semblions destiné à travailler ensemble. J'espère que notre équipe fera des étinc… Mais vous portez aussi une de mes plus récentes pièces ! Elle tombe parfaitement… Aucun ternissement du métal… J'espère que vous êtes satisfait de la restauration. Je ne sais pas où vous avez traîné ou comment vous l'avez traité mais elle était dans un sale état.

Pendant que le forgeron marmonnait dans sa moustache, il faisait le tour de l'homme, tapotant délicatement du bout de sa griffe quelques parties qui pouvaient sembler avoir été choisies au hasard pour un œil néophyte mais qui auraient parues logiques à un collègue. L'artisan n'avait pas conscience qu'un tel geste pût déranger ou paraître étrange tant il était absorbé dans son observation et ses commentaires.

Ils devisèrent encore quelques temps jusqu'à ce qu'un doux bruit de sabot se fit entendre. Le son précéda de longtemps la vision du cavalier, ainsi lorsqu'il apparut, les trois compagnons étaient déjà à l'affût, observant la butte par laquelle l'invité arriverait.

Un homme, cette fois encore, arriva sans presser sa monture et mit pied à terre non loin d'eux, tenant son cheval par la bride. Il vint se présenter sans paraître surpris de trouver pareil rassemblement en un tel lieu, ce qui faisait penser qu'il était présent pour les mêmes raisons que les leurs.

Salutations, camarades. Je suis Brendan, du soixante-huitième régiment d’éclaireur gardien. Je viens vous prêter main forte face à la Liche, et répondre à l’appel de ma fidèle compagne purificatrice.

Urua répondit d'un signe aimable de la tête et se dirigea à pas lents vers le cheval pour observer son caparaçon. Peut-être un jour lui en commanderait-on un et il était curieux de voir comment ils étaient faits.

Si la mémoire servait, toute la compagnie prévue était présente. Le parchemin ne mentionnait que quatre personnes, équipe ridiculement réduite pour pareille mission mais leur commanditaire devait savoir ce qu'il faisait.

- Mes amis, nous avons l'air d'être au complet ! Puis-je vous suggérer d'entrer avec moi, le jour se fait vieux et nous ne savons pas encore combien de temps nous y resterons et ce que nous aurons à y affronter. Autant être en forme et débuter rapidement !

Codage par Libella sur Graphiorum




Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Signa12
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 875
Expérience : 3656
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559870510-barre-vie-gauche2205/2205Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559871461-barre-vie-rouge  (2205/2205)
Vitesse: -159
Dégâts: 1771

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyMer 11 Mar 2020 - 14:57

La jeune Purificatrice avait déjà commencer ses préparatifs pour entrer dans ce donjon de l'horreur. Elle avait déjà allumer sa torche et l'encensoir qu'elle avait accrochée à sa ceinture. Une forte odeur de sauge se dégageait à présent devant l'entrée où ils se trouvaient alors qu'elle s'imprégnait d'un peu d'eau bénie par une Prêtre de son culte. Mieux valait prévenir que guérir, surtout  flirtant avec le monde des morts comme le faisait cette Liche.

Urua quant à lui était bien là pour participer à cette expédition. Chose étonnante, c'était lui qui avait forger l'armure que la Purificatrice avait récemment acquise sans qu'elle ne le sache. Il faut dire que les forges de Stellaraë abondaient en forgerons, elle avait fait confiance à l'un de ses amis pour lui conseiller un maître qui ne lui coûterait pas trop chère. Elle n'avait pas été déçue du résultat, les formes étaient plus en adéquations avec les siennes et la coupe lui donnait plus de liberté de mouvement. Le poids lui semblait aussi un peu plus léger, mais elle avait tellement l'habitude de porter sa lourde armure qu'elle n'en était pas sûre. Le Lowën, outre ses talents d'artisans, avait l'air de quelqu'un de fiable. Rares étaient les forgerons avec une telle réputation sur les marchés qui osaient partir ainsi à l'aventure et risquer leur vie, c'était tout à son honneur aux yeux de la Stryge. Le petit compagnon qui suivait Urua amusa aussi beaucoup notre héroïne, les mouss'queterres étaient des animaux très exotiques pour elle qui n'en avait qu'aperçue à son bref séjour à Endorial. Il devait être bien valeureux pour suivre son maître dans pareille aventure.

Les minutes passèrent dans le calme, il faut dire que Cylicia était totalement concentrée sur ses préparatifs bien que la plupart n'étaient que superstition. Alors qu'elle accrochait sur son armure des sceaux à l'aide de cire, un troisième compagnons fit son apparition, une tête connue dont les relations avec la Stryge était encore floue. Il s'agissait de Greil, anciennement général du Stolenmark, et récemment devenue Dragonnier. Au moins, pour le plaisir de notre héroïne, n'était il pas venue accompagnée de la vampire qui lui servait de bras droit. Cylicia l'observa arrivé sur son Griffon, espérant qu'il lui prouve sa vrai valeur au cours de cette aventure.

- Bonjour Cylicia Et bonjour à vous, Thérianthrope. Mon nom est Greil et je suis également une nouvelle recrue des Dragonniers, affecté à cette mission. Il me semble vous avoir aperçu de loin au campement, mais il semblerait que nous nous soyons également croisé au village des djöllfulins. Nous sommes au complet ou nous attendons encore du monde ?

Cylicia alla saluer Greil en toute courtoisie. Apparemment, il avait déjà rencontrer Urua également, le lionceau semblait déjà s'être fait un nom auprès de quelques uns. Le général avait d'ailleurs lui aussi une armure du Lowën, forgée dans un autre style mais qui semblait de toute aussi bonne qualité. Il semblait heureux de revoir l'une de ses anciennes pièces, scrutant son oeuvre de part en part. Cylicia prit de son côté la peine de répondre à la question du Dragonnier qui s'était perdue dans l'émotion du Thérianthrope.

- Attendons encore un peu je vous prie... Un ami Gardien devrait normalement nous rejoindre...

Elle n'était pas bien sûre de ce qu'elle avançait. Brendan n'avait pas répondue à sa lettre, il faut bien dire qu'il ne devait l'avoir reçue que depuis peu. Le timing devait être difficile à respecter. Mais surtout, malgré les aventures qu'ils avaient vécu ensemble, elle savait bien que Brendan restait avant tout un loup solitaire. Peut-être les éventuelles réponses qu'il attendait se trouvait dans ce donjon, c'était sur cela qu'était basé son espoir de le voir apparaître.

Mais les inquiétudes de Cylicia se terminèrent quand elle entendit le trot déterminer de Loyal au loin. Il était bien venue, ce sombre prince qui lui faisait tournait la tête et auprès duquel elle se sentait invincible. Il attacha Loyal à son arrivée, puis se dirigea vers eux, leur adressant ainsi la parole :

- Salutations, camarades. Je suis Brendan, du soixante-huitième régiment d’éclaireur gardien. Je viens vous prêter main forte face à la Liche, et répondre à l’appel de ma fidèle compagne purificatrice.

Compagne, se répéta en elle-même Cylicia troublée. Elle était quelque peu tétaniser par la situation mais finie par reprendre ses esprits quand il lui adressa à nouveau la parole :

- J’espère que vous allez bien depuis notre dernière rencontre, ma mie.

Elle aurait voulue le prendre dans ses bras, et célébrer ainsi l'une des rares fois où elle avait l'occasion de le voir. Mais la situation n'était pas exactement aux réjouissances, l'un d'eux allaient peut être laisser sa peau dans cette aventure.

- Assez bien pour me jeter une fois de plus dans la gueule du loup, répondit elle sur le ton de l'humour. Heureuse de vous savoir parmi nous...

Persuadée que la force et les connaissances du chasseur de démons leur serait utile, rien ne pouvait l'a rassurée plus que cette présence. Avec un peu de chance, ils n'auraient pas déplorer la moindre perte, aussi bien au point de vue physique que psychologique. Elle savait Brendan habituée aux horreurs démoniaques, et elle en avait elle-même vécues à la Tour Noire.  Quant aux autres, peut-être leur esprit n'était pas suffisamment préparer à ce qu'ils allaient découvrir. Elle ne savait trop rien de Greil et encore moins du Lowën. Ce dernier prit d'ailleurs les devants :

- Mes amis, nous avons l'air d'être au complet ! Puis-je vous suggérer d'entrer avec moi, le jour se fait vieux et nous ne savons pas encore combien de temps nous y resterons et ce que nous aurons à y affronter. Autant être en forme et débuter rapidement !

La Purificatrice était du même avis. Elle avait eut le temps de se préparer en attendant les autres et était prête à en découdre avec ces monstruosité.

- Et bien, je suis du même avis. Pour ceux qui le souhaite, il me reste un peu d'eau bénite.

Elle disait cela en se doutant bien que Brendan ne ferait confiance qu'à sa claymore, mais elle croyait sincèrement que cela pouvait les aidés à contrer le mal qui était tapis au fond de cette bâtisse.

- Morkez protège toutes les bonnes âmes, rajouta-t-elle pour terminer son propos.

Laissant la fiole d'eau bénite à leur convenance, elle s'attela alors à allumer sa torche et à la disposer sur le gadget dorsale qui lui permettait d'avoir une main de libre et d'éviter les accidents. Le combat s'annonçait rude, mais elle était entourée de gens de valeur. L'équipe semblait, sinon soudée, être sur la même longueur d'onde. Une fois prête, elle se permis de glisser un dernier mot à l'oreille de Brendan :

- Prenez tout ce qui vous semblera utile dans cet endroit de malheur, il n'y'aura peut-être pas d'autres occasions pour connaître vos vérités...

Ne restait plus qu'à attendre que le Lowën ouvre cette porte. L'ambiance s'était appesantie, aucun d'eux ne savait trop à quoi s'attendre exactement. La mort, la corruption, et l'hérésie étaient les seules choses certaines aux yeux de la Stryge.
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 881
Expérience : 2084
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559870510-barre-vie-gauche3775/3775Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559871461-barre-vie-rouge  (3775/3775)
Vitesse: 650
Dégâts: 1595

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:37

img_rp
Alurua et les cinquante Licheurs
Donjon de la Liche
Avec Greil, Urua Cylicia et Brendan


Tandis que Cylicia saluait notre aventurier en toute courtoisie et avec une politesse exemplaire, la nouvelle tête se présenta sans délai, d'une manière amicale pour le moins et surprenante pour le plus. Ce thérianthrope, ce Löwen même pour être plus précis, disait s'appelait Urua et s'avère être un forgeron. Pas n'importe quel forgeron non plus d'ailleurs, mais bien le forgeron d'armure qui lui avait été recommandé pour restaurer Kavacha, mais aussi celui qui avait forger la nouvelle armure de Cylicia. Il faut reconnaître qu'il avait fait un travail remarquable sur l'armure au vu de son état antérieur. État que le lion, lui-même ne manqua pas de souligner.

Urua : Bonjour à vous, Urua pour vous servir ! Eh bien mon ami, nous semblions destinées à travailler ensemble. J'espère que notre équipe fera des étinc… Mais vous portez aussi une de mes plus récentes pièces ! Elle tombe parfaitement… Aucun ternissement du métal… J'espère que vous êtes satisfait de la restauration. Je ne sais pas où vous avez traîné ou comment vous l'avez traité, mais elle était dans un sale état.

Greil : Et bien disons que Kavacha a dû encaisser à bout portant l'explosion de quelques grenades conçuent par un forgeron khazarien et légèrement glissées par votre serviteur dans l'armure assisté d'un technophile. S'il y a une chose dont je me souviens bien, c'est du choc et du vol plané qui en a suivit. J'avais atterri de l'autre coté de ma salle du trône. Sinon, pour vous répondre, oui, j'en suis satisfait bien que je regrette la disparition du sceau sur la plaque avant. Merci beaucoup pour votre travail!

Ainsi, Greil, avait indiqué au forgeron le nom et la raison du mauvais état de Kavacha. Mais il avait également révélé la raison de son amnésie à ceux qui le savaient amnésique, c'est-à-dire actuellement uniquement Cylicia. Pendant que l'ancien général avait fait son discours voici que le lion faisait le tour de Kavacha, regardant visiblement la qualité de son propre travail. Il semblait en être satisfait également et cherchait sans doute à s'améliorer même si le comportement du lion était assez curieux en soit. Cylicia en profitait, pendant ce petit examen du Löwen, pour répondre à la question de l'ancien général. Ainsi, une quatrième personne serait de mise.

Cylicia : Attendons, encore un peu, je vous prie... Un ami Gardien devrait normalement nous rejoindre...

Tandis que nous conversions, Cylicia, moi et plus particulièrement le löwen s'étant présenté sous le nom d'Urua. Une quatrième personne rejoignit le trio, dernier membre pour cette exploration que notre aventurier semblait détaillé et qui avait été annoncé par Cylicia un peu plus tôt dans la conversation. Un humain un peu plus jeune et légèrement plus grand que notre aventurier. Un homme aux traits tirés et à la chevelure noire commençant à avoir quelques traits blancs. Une barbe taillée avec le même soin que l'ancien général du Stolenmark apporte à la sienne orna le visage de l'inconnu. Soin apporté peut-être pour une raison similaire à celle de Greil et d'autres personnages publics. Cependant, celle-ci était posée sur un visage fatigué, dur et aux traits tirés. Il faut dire que cet homme semblait être taillé pour le combat et malgré une apparente fatigue, il semblait être capable de se battre pendant encore des heures.

Cet homme approchait en levant la main en signe de paix et mit pied à terre. Il était venu sur un étalon, digne des aràniens qu'on voit dans la milice, et Greil en ferma les yeux en se couvrant le visage de sa main directrice, sachant pertinemment ce qui allait se passer tandis que le jeune inconnu se présentait et qu'Urua se dirigeait vers le cheval. Griffure délaissa instantanément l'autre griffon et l'espèce d'entente qu'ils essayaient d'installer entre eux pour fondre vers le cheval. S'arrêtant juste devant l'équidé et sautillant joyeusement tout autour de lui, Griffure prenait des poses similaire à celle des jeunes chats joueurs tout en invitant l'équidé au jeu, piaillait en direction du canasson.

L'homme s'était présenté sous le nom de Brendan et comme étant un gardien venu aider le groupe à la demande de la stryge dragonnière. Visiblement, il y avait une certaine complicité entre eux et ils devaient se connaître un peu plus que processionnellement. Tant mieux, des liens renforcé sont utiles dans ce genre d'endroit, ça évite toute notion d'abandon d'un membre de l'équipe. Inutile de dire que cette notion est aux antipodes de Greil qui, bien que gêné à l'heure actuelle, allait se présenter au retardataire et expliquer le comportement de son griffon juste après que Cylicia ait salué son ami.

Greil : Enchanté Brendan. Je suis Greil, Général du Stolenmark et nouvellement Dragonnier. Désolé pour le comportement de Griffure, c'est encore un enfant et il est particulièrement joueur. Il vit habituellement avec un autre type d'équidé avec qui passe son temps à jouer du coup, il a tendance à croire que tous les chevaux sont ses partenaires de jeu. Il sait jouer doucement et il ne fera pas de mal à ton cheval.

Urua avait avancé vers la porte et suggérer de commencer l'expédition tandis que Cylicia se préparait à la manière d'une prêtresse blanche, proposant même de son eau bénite au groupe.

Urua : Mes amis, nous avons l'air d'être au complet ! Puis-je vous suggérer d'entrer avec moi, le jour se fait vieux et nous ne savons pas encore combien de temps nous y resterons et ce que nous aurons à y affronter. Autant être en forme et débuter rapidement !
Cylicia : Et bien, je suis du même avis. Pour ceux qui le souhaitent, il me reste un peu d'eau bénite. Morkez protège toutes les bonnes âmes.
Greil : Non merci, ça fait rouiller les lames. J'ai d'autres types de bénédictions. Et bien allons-y.

l'ancien général avait dit cela alors qu'il fixait son équipement. Bouclier à la main gauche, hache à la main droite. Les griffes noires et blanches forgée pour sa main uniquement et répondant au nom de Caladbolg et Calacholg, étaient prêtes à sortir de leur mécanisme et les dagues et pieux attachées de chaque côté de la ceinture prêtes à être défouraillées si notre aventurier venait à perdre ou lancer sa hache sur un ennemi. Le maître d'arme était fin prêt. Il ne restait plus qu'à ouvrir la porte de l'antre de la liche et commencer l'aventure à proprement parler. Tache à laquelle le löwen, possesseur de la clef s'attelait actuellement dans un horrible bruit de pierre frottant contre la pierre et la poussière. L'ancien général aurait aimé une approche plus silencieuse, mais il n'y avait pas d'autre moyen d'ouvrir ce genre de portes que la version bruyante et peu discrète. Une fois la porte ouverte, le général en profita pour allumer sa torche sur celle de Cylicia et entra dans le donjon, ouvrant la marche pour ses compagnons.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Brendan
Prince maudit

Brendan

Messages : 400
Expérience : 2075
Masculin Âge RP : 31

Politique : 110
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559870510-barre-vie-gauche2652/2652Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559871461-barre-vie-rouge  (2652/2652)
Vitesse: -20
Dégâts: 1087

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptySam 14 Mar 2020 - 0:54

Cylicia, qui parut à moitié surprise de me voir arrivé - il faut dire que je ne lui avais pas envoyé de réponse à sa lettre, pris par le temps et peu habitué à répondre - sembla soulagée et contente de voir quelqu’un de confiance s’ajouter à notre petit groupe. Elle répondit à ma question alors que le griffon qui semblait appartenir à l’humain dans la fleur de l’âge s’approchait de Loyal pour jouer, et que le lowën s’approchait également de ma monture, examinant attentivement le carapaçon en cuir plutôt léger qu’il portait:

Assez bien pour me jeter une fois de plus dans la gueule du loup. Heureuse de vous savoir parmi nous...

Je souris à son trait d’humour, tout en regardant distraitement ce qu’il se passait du coup de Loyal, qui semblait un peu mal à l’aise à être le centre de l’attention mais demeurait fier et droit, comme lui avait enseigné le palefrenier royal. Il semblait peu réceptif aux tentatives de jeu du griffon, mais n’était pas aggressif non plus, se contentant de le fixer, peu tranquille face à un prédateur pareil. Le propriétaire de la bête s’approcha alors et se présenta, tout en précisant:

Enchanté Brendan. Je suis Greil, Général du Stolenmark et nouvellement Dragonnier. Désolé pour le comportement de Griffure, c'est encore un enfant et il est particulièrement joueur. Il vit habituellement avec un autre type d'équidé avec qui passe son temps à jouer du coup, il a tendance à croire que tous les chevaux sont ses partenaires de jeu. Il sait jouer doucement et il ne fera pas de mal à ton cheval.

Je lui serrai la main amicalement et acquiesçai à ses dires, voyant bien que le dénommé Griffure ne semblait pas du tout agressif à l’égard de mon cheval.
L’étrange lowën finit par dire, après son examen minutieux de l’armure de ma monture, et sur un ton avenant:

Mes amis, nous avons l'air d'être au complet ! Puis-je vous suggérer d'entrer avec moi, le jour se fait vieux et nous ne savons pas encore combien de temps nous y resterons et ce que nous aurons à y affronter. Autant être en forme et débuter rapidement !

J’acquiesçai et mis la main sur la garde de ma claymore, prêt à dégainer au moindre signe de menace. Je remarquai d’ailleurs qu’un mouss’queterre accompagnait le lowën, race que l’on trouve notamment dans les forêts profondes de Sylfaën, et dotée d’une intelligence humaine leur permettant le dialogue. Il n’avait pas prononcé un mot et semblait simplement suivre le lowën, ainsi j’imaginai que c’était un de ses compagnons. Cylicia fut la première à réagir vocalement à l’énoncé du lowën et lança:

Et bien, je suis du même avis. Pour ceux qui le souhaite, il me reste un peu d'eau bénite. Morkez protège toutes les bonnes âmes.

J’eus un léger rictus en me rappelant le zêle et la dévotion sans faille de Cylicia envers son dieu dragon, et je devinai que sa proposition ne m’était pas vraiment adressé. Elle même connaissait mon athéisme convaincu, et c’était d’ailleurs une chance qu’elle ait pû sympathiser avec moi malgré mon manque de foi évident. Cela prouvait bien que même les opposés pouvaient s’attirer.
Le dénommé Greil refusa poliment, et je fis de même sans mot dire tout en allant glisser quelques mots à Loyal pour qu’il fuit vers Stellaraë en cas de danger, ma réaction ne surprenant probablement pas Cylicia. Cette dernière vint d’ailleurs vers moi et me dit en apparté alors que je m’assurais que Loyal ait bien compris mes directives:

Prenez tout ce qui vous semblera utile dans cet endroit de malheur, il n'y aura peut-être pas d'autres occasions pour connaître vos vérités...

J’acquiesçai simplement, conscient qu’elle pensait que je puisse trouver des réponses dans un endroit aussi maudit, et aussi peu visité. Après tout, pourquoi pas? Je fis une petite tape amicale à l’épaule de la purificatrice pour l’inciter au courage, et m’approcha du petit groupe, alors que Greil et Cylicia allumaient leur torche. Le lowën ouvrit finalement la porte, dévoilant un couloir ténébreux d’où exhalait une odeur de mort et de décomposition. Ca y est. Nous entrions dans le donjon de la liche.




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- -
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyLun 23 Mar 2020 - 20:16

L'Antre de la Liche


Evénement


@Urua perd x1 clef de l'Antre de la liche.

Vous venez à peine d'entrer le donjon. Le passage est très étroit et votre équipe ne peut que que se mouvoir en file indienne dans ce vestibule rocailleux. Vous avez avancé de quelques mètres qu'un grondement se fait entendre pile en face de vous. Vous voyez bientôt un énorme rocher qui prend une bonne partie du passage et qui file vers vous à toute allure. Vous n'avez pas le choix : vous devez l'esquiver !

Chaque joueur en commençant par @Urua doit lancer un Rp de cinq lignes + un dé de race pour savoir s'il esquive le rocher.

- En cas de CR : Vous arrivez à esquiver le rocher.
- En cas de CC : vous arrivez à stopper le rocher - le reste des joueurs n'a pas besoin de lancer de dé et vous passez cette obstacle sans encombre.
- En cas d'EC : Vous vous prenez le rocher en pleine figure. Vous perdez 25% de votre vitalité de base.

Merci d'attendre l'arrivée du Juge si vous parvenez à bloquer le rocher ou si chaque personne a posté un message.


Joueurs / Fiche de combat

Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.

Vitesse des joueurs : 1135

Urua : 2297
Vitesse : 618
Dégâts : 979
Bonus : /
Consommables utilisés : /

Cylicia Condoris : 2995
Vitesse : 1
Dégâts : 1901
Bonus :

  • Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.

  • Consolateur :   Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)

Consommables utilisés : /


Greil : 2095
Vitesse : 515
Dégâts : 915
Bonus :

  • Anti-vampires : augmente les dégâts contre les vampires de 20%

  • Bourreau :  les PNJ superstitieux sont susceptibles d'être exécutés par cette arme ; si le manieur fait un CC ou cumule deux CR, il peut décider de tuer l'un de ces PNJ

Consommables utilisés : /


Brendan : 2555
Vitesse : 1
Dégâts : 1050
Bonus :

  • Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.

  • Ecraseur :   Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%)

  • Mauvais présage : Les PNJ non affiliés à des factions ou à des groupes culturels (Nordiens et Djöllfulins) voient leurs dégâts réduits de 10%

Consommables utilisés : /


Butins amassés


Rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 394
Expérience : 3009
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559870510-barre-vie-gauche4127/4127Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559871461-barre-vie-rouge  (4127/4127)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyLun 23 Mar 2020 - 20:24

Enfin, tout le monde étant présent, ils pouvaient entrer dans le donjon. Sans craindre outre mesure ce qu'ils allaient trouver derrière cette énorme porte, Urua inséra sa clef dans la serrure qui bâillait comme une bouche criant sa peur et sa souffrance, puis poussa le battant.

Le premier événement qui arriva ne fut ni un piège, ni un monstre mais une odeur de putréfaction ignoble, d'autant plus horrible que l'odorat du Löwen était plus développé que celui de beaucoup d'espèces. Pour une première épreuve, c'était encore supportable. Derrière cette vague putride, un couloir sombre et étroit se présentait à eux. Étant le plus proche de la porte, Urua s'élança en premier.

Les pas des aventuriers résonnaient contre les murs qui les serraient, ils n'entendaient que ça et leur respiration, parfois un cliquetis d'armure. Quand soudain un grondement sourd se fit entendre. Le lion eut à peine le temps de se coller contre le mur et de rugir un avertissement pour ses coéquipiers avant qu'un rocher qui aurait pu lui faire de sacrés dégâts ne passe à un poil de crinière de lui.

Codage par Libella sur Graphiorum




Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Signa12


Dernière édition par Urua le Jeu 26 Mar 2020 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7078
Expérience : 26552

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyLun 23 Mar 2020 - 20:24

Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 875
Expérience : 3656
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559870510-barre-vie-gauche2205/2205Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559871461-barre-vie-rouge  (2205/2205)
Vitesse: -159
Dégâts: 1771

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyLun 23 Mar 2020 - 23:49

La lourde porte s'ouvrit dans un vrombissement à faire froid dans le dos et une odeur de putréfaction vint remplir les nasaux de nos aventuriers.

- Quelle odeur infecte... Se contenta de dire à voix basse Cylicia, l'air dégouté.

Pour le coup, la Purificatrice était bien contente d'avoir emporté son encens de sauge mais même ceci était de piètre utilité face à la puissance du fumet morbide qui s'échappait des lieux. Suivant Urua, le maître forgeron et frère Dragonnier, de près, elle inspectait les moindres recoins que pouvait éclairé sa torche au cas où un piège se dissimulerait. La pyramide Toramarusama lui avait donné de bonne leçon en la matière et elle ne souhaitait pas reproduire les erreurs du passé. Juste derrière, Greil et Brendan, placé comme symboliquement le seraient les deux lourds poids que devaient porté sa conscience quant à chacun de ces Humains.

Les cliquetis de leurs équipements et le souffle de leurs respiration faisait doucement monté la tension, jusqu'à ce qu'un lourd roulement se fit entendre au devant d'eux, se rapprochant terriblement vite. Le Löwen lâcha un rugissement à faire pâlir tout le gibier de la région pour prévenir ses camarades du danger imminent mais c'était trop tard pour Cylicia. Elle tenta, comme son compagnon qui ouvrait la marche, de se jeter sur le côté mais son épaule fut tout de même percuté par le lourd bloc de roche. Elle serra les dents et rangea son épée. Derrière elle, les deux autres aventuriers semblaient avoir réussi à esquiver ce piège mortel. De sa main droite, elle joua un peu de son épaule gauche et senti selon certaines inclinaisons une douleur vive qui pressentait une contusion osseuse. Rien d'insurmontable pour la dame régénératrice mais comme elle sentait quelques regards se poser sur elle, elle rassura l'assemblée.

- Rien de cassé, tout va bien. Continuons... Et merci pour votre avertissement, Urua.

Elle reprit son glaive de sa main valide et directrice, prête à reprendre la route. A peu de chose prêt, elle aurait fini écrabouillée ou gravement blessé. C'était une chance que le Löwen ait sut les prévenir à temps dans cette obscurité ci.


Dernière édition par Cylicia Condoris le Jeu 26 Mar 2020 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7078
Expérience : 26552

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyLun 23 Mar 2020 - 23:49

Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Ec_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 881
Expérience : 2084
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559870510-barre-vie-gauche3775/3775Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559871461-barre-vie-rouge  (3775/3775)
Vitesse: 650
Dégâts: 1595

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyMar 24 Mar 2020 - 2:06

img_rp
Alurua et les cinquante Licheurs
Donjon de la Liche
Avec Greil, Urua Cylicia et Brendan


Nous entrions enfin dans l'antre de la liche. Tandis que celui nommé Urua ouvrait la lourde porte, nous pouvions sentir l'odeur nauséabonde des cadavres en décomposition depuis une éternité nous assiéger les sens. L'entrée était grande, mais le chemin de pierre grise en revanche, était tellement étroit que l'équipée devait avancer les uns derrière les autres. Un long chemin de pierre construit à même le temple et concentrant les odeurs de putréfactions en un tunnel étroit et sombre, éclairé par les deux torches brûlants au milieu du quatuor s'avançant dans la pénombre. Un silence de mort, et ce n'est pas peu dire, régnait dans les lieux et n'était entrecoupé que par le pas des aventuriers foulants la pierre grise du Donjon de la Liche.

Un roulement sourd se fait entendre au loin et se fait de plus en plus présent, de plus en plus proche. Le général place sa main contre le mur, histoire de vérifier si son intuition est exacte et sent les vibrations s'intensifier contre celui-ci. Un couloir sombre et étroit, des vibrations et un vrombissement. Quelque chose de peu discret est en train de leur foncer dessus, caché dans l'ombre. Le rugissement du félin en avant-garde put donner l'alerte pour le reste de l'équipée. L'ancien général s'attendait à voir quelque chose débarouler, mais certainement pas cela. Pensant à un monstre massif pouvant être stoppé dans son élan, notre homme ne s'attendait pas à voir arriver un rocher presque aussi large que le couloir. Se plaquant juste à temps contre le mur, Greil pu esquiver le rocher in extremis et espérait que Brendan, derrière lui ai eu le même réflexe. Cependant, la Stryge avait été heurtée en pleine épaule par le rocher.

Voulant vérifier que celle-ci allait bien, Greil commençait à s'approcher quand il l'entendit dire qu'elle allait bien, roulant de son épaule. L'ancien général décida donc de reprendre la marche suivant Cylicia qui avançait l'arme dégainée et prête à combattre, visiblement. Elle semble plus solide qu'elle n'en a l'air. La route reprenait doucement au cœur de ce chemin de pierre étroit, sombre et nauséabond.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Ven 27 Mar 2020 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7078
Expérience : 26552

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyMar 24 Mar 2020 - 2:06

Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Brendan
Prince maudit

Brendan

Messages : 400
Expérience : 2075
Masculin Âge RP : 31

Politique : 110
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559870510-barre-vie-gauche2652/2652Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559871461-barre-vie-rouge  (2652/2652)
Vitesse: -20
Dégâts: 1087

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyMer 25 Mar 2020 - 19:57

Les cordialités d'usages passées, le lowen ouvrit finalement la porte de l'antre de la liche, dévoilant un sombre couloir descendant dans les entrailles de la terre. L'odeur, que j'aurais pu facilement comparé à celle de la jungle de Kernal, dans le Pandémonium, nous frappa de plein fouet, et j'étais bien heureux d'être habitué à déambuler parfois la nuit dans le domaine du Seigneur de la Mort et de la Peste pour ne pas en être trop affecté. Cylicia, guerrière émérite mais visiblement peu habituée à l'odeur d'un tel charnier, commenta cet état de fait et j'eus un petit sourire en coin. Si l'odeur putride était le seul danger de l'antre, alors nous avions nos chances. Mais il y avait tout de même peu de chance que ça soit le cas.

Nous entrâmes donc dans l'antre, aux aguets, et le dénommé Greil et moi-même fermions la marche, bien décidés à protéger notre petite équipe de tout danger furtif qui souhaiterait nous contourner. Nous marchâmes ainsi, la tension augmentant progressivement, pendant plusieurs minutes, avant qu'un son inhabituel ne vienne troubler le silence de mort des lieux. Nous regardant tous d'un oeil interrogateur, ce fut le lowen qui comprit le premier le danger qui était en train de se rapprocher et nous prévins immédiatement. Un rocher, faisant presque la taille du couloir, était en train de nous arriver en plein dessus. Nous eûmes à peine le temps de réagir, et je me collai au mur alors que l'immense boule de pierre filait et passa trop proche à mon goût de mon armure, espérant que tout le monde ait eu le même geste salvateur. Alors que le rocher finissait sa course plus loin, je vis que Cylicia se tenait légèrement l'épaule, et je m'approchai pour m'enquérir de son état. Après qu'elle ait assuré qu'elle allait bien et qu'elle récupéra son glaive, je hochai la tête, parfaitement conscient de la résilience de ma camarade que je commençais à bien connaître, et fit donc un geste pour signifier qu'on pouvait continuer. Le premier piège était passé, et j'espérais que d'autres chutes de rochers n'étaient pas au programme.




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- -


Dernière édition par Brendan le Dim 29 Mar 2020 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7078
Expérience : 26552

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyMer 25 Mar 2020 - 19:57

Le membre 'Brendan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:34

L'Antre de la Liche


Evénement


Vous continuez dans ce même couloir qui semble s'élargir petit à petit. Vous pouvez désormais être plusieurs côte à côte. L'un de vous (on ne désignera pas le ou la coupable...) vient de marcher sur une dalle. Tous les aventuriers viennent d'être touchés par des fléchettes empoisonnées et perdront 60 de vitalité/tour durant les combats.

Chaque joueur en commençant par @Urua doit écrire un rp de 5 lignes expliquant ce qu'il vient de se passer.

Notez que si vous aviez eu un voleur, il aurait pu désactiver le piège...


Joueurs / Fiche de combat

Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.

Vitesse des joueurs : 1135

Urua : 2297 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 618
Dégâts : 979
Bonus : /
Consommables utilisés : /

Cylicia Condoris : 2247 (2995 de base) -60 de vitalité/tour
Vitesse : 1
Dégâts : 1901
Bonus :

  • Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.

  • Consolateur :   Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)

Consommables utilisés : /


Greil : 2095 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 515
Dégâts : 915
Bonus :

  • Anti-vampires : augmente les dégâts contre les vampires de 20%

  • Bourreau :  les PNJ superstitieux sont susceptibles d'être exécutés par cette arme ; si le manieur fait un CC ou cumule deux CR, il peut décider de tuer l'un de ces PNJ

Consommables utilisés : /


Brendan : 2555 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 1
Dégâts : 1050
Bonus :

  • Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.

  • Ecraseur :   Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%)

  • Mauvais présage : Les PNJ non affiliés à des factions ou à des groupes culturels (Nordiens et Djöllfulins) voient leurs dégâts réduits de 10%

Consommables utilisés : /


Butins amassés


Rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 394
Expérience : 3009
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559870510-barre-vie-gauche4127/4127Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559871461-barre-vie-rouge  (4127/4127)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:25

Heureusement, il n'entendit qu'un bruit derrière lui lors de la chute de ce rocher. Une seule personne ne s'était pas écartée à temps. Il espérait que les dégâts ne seraient pas trop handicapants pour la suite de l'aventure. Il établiraient sans doute un record s'ils se retrouvaient obligés de repartir aussi rapidement après être entré.

Une fois le grondement du rocher éloigné, ils purent reprendre leur marche, tentant d'être le plus silencieux possible jusqu'à ce qu'un léger clic se fasse entendre. Urua se figea sur place. Il tenta de se convaincre que ce n'était qu'un morceau de mur qui se détachait suite au passage du premier piège et pas un second... Quand soudain il ressentit de légères sensations de piqures à plusieurs endroits suivis d'une zone brûlure qui s'étendait à partir de ces points. C'était bien leur veine, des fléchettes empoisonnées. Il entendis plusieurs impacts derrière lui, révélant que les lanceurs devaient couvrir une bonne portion du couloir pour avoir touché autant d'aventuriers.

Ils allaient devoir continuer avec cette infirmité. Ils feraient mieux de se dépêcher s'ils ne voulaient pas mourir avant d'avoir au moins rencontré quelques monstres. Voilà un exploit dont ils se passeraient volontiers.

Codage par Libella sur Graphiorum




Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Signa12
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 875
Expérience : 3656
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559870510-barre-vie-gauche2205/2205Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559871461-barre-vie-rouge  (2205/2205)
Vitesse: -159
Dégâts: 1771

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:05

Ils reprirent donc leur route, dans ce couloir qui s'élargissait petit à petit pour le plus grand bonheur de notre compagnie qui se sentait quelque peu à l'étroit. Cylicia était assez heureuse de la sollicitude qu'avaient eut pour elle ses camarades mais pour l'instant elle se concentrait plutôt sur les éventuels pièges qui risquaient de leur tomber car, assurément, l'endroit était piégé. L'énorme rocher roulant prouvait bien la chose et, qui plus est, elle n'avait pas la moindre idée de ce qui avait put l'activé. L'ouverture de la porte elle-même probablement.

*CLICK*

Voilà bien un bruit que Cylicia redoutait parmi tous ceux possibles et imaginables. Déjà ce bruit lui avait jouer plus d'un tour sur d'autres aventures, le voilà qu'il faisait son retour fatidique suivit d'une légère douleur au niveau du cou. A ses pieds, des fléchettes s'étant brisées sur son armure. Elle saisit celle s'étant plantée dans son gorge et l'analysa. Il s'agissait vraisemblablement de poison, difficile à dire de quel type.

- Si ce poison est mortel, finit-elle par dire, nous n'aurons pas le temps de nous en retourner... Mais personne ne fabrique pareil piège sans un antidote efficace, c'est encore notre meilleure chance.

De toute évidence, soit ils avaient un pied dans la tombe soit ce poison n'était pas assez puissant que pour les mettre hors d'état de nuire. Mieux valait continuer, malgré le sombre présage que cela annonçait.

- Vous allez bien? Je n'ai pas encore d'effets pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 881
Expérience : 2084
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559870510-barre-vie-gauche3775/3775Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559871461-barre-vie-rouge  (3775/3775)
Vitesse: 650
Dégâts: 1595

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:13

img_rp
Alurua et les cinquante Licheurs
Donjon de la Liche
Avec Greil, Urua Cylicia et Brendan

Par chance, ou par compétences plus probablement, l'homme nommé Brendan avait eu le réflexe d'éviter le rocher également. Il avait montré également une certain attention envers Cylicia ce qui indiquait, comme l'ancien général s'en doutait, un passif affectif entre les deux personnages. Un plus pour ce petit groupe, car l'un n'ira pas sans l'autre. Quoiqu'il en soit, le quatuor avançait de nouveau au cœur du donjon, Greil avait repris sa torche et éclairait devant lui, passant vers l'avant-garde au niveau du lion au fur et à mesure que le couloir s'élargissait. Le groupe était calme et l'avancée se faisait rapidement et silencieusement. Tout se passait parfaitement dans le meilleur des mondes malgré les quelques pierres tombant au sol çà et là, ayant été délogées suite aux vibrations provoquées par le rocher ayant débagoulé plus tôt. Tout allait bien en somme jusqu'à ce qu'un clic se fit entendre. Un clic au niveau du sol, indiquant qu'une dalle piégée avait été enfoncée.

Greil en fermait les yeux un instant et essaya de se protéger le visage, se préparant à subir le piège qui venait d'être déclenché. Une série de fléchettes vinrent s'écraser sur Kavacha, se brisant sur celle-ci sans dégâts. D'autres fléchettes de la même série réussirent à trouver leur chemin dans les interstices de l'armure et à travers la cotte de maille légère. La sensation de brûlure et de démangeaisons qui en suivit indiquait une chose précise. Greil venait de se faire empoisonner. Regardant autour de lui, le maître d'arme put voir avec tristesse que tout le monde avait subit le même sort. Regardant les pieds des autres aventuriers, Greil cherchait des yeux la dalle ayant provoqué ce piège et c'est avec tristesse qu'il put voir que celle-ci avait été enclenchée par une pierre assez volumineuse tombée du plafond. Même les murs du donjon veulent la mort du quatuor, quelqu'un ici a dut vexer Dame Fortune, car c'est vraiment un mauvais coup du sort d'avoir un piège qui se fait déclencher par les conséquences d'un autre piège. La tête légèrement tournante à cause du poison, notre homme se tournait vers la purificatrice qui venait de prendre la parole.

Cylicia : Si ce poison est mortel, nous n'aurons pas le temps de nous en retourner... Mais personne ne fabrique pareil piège sans un antidote efficace, c'est encore notre meilleure chance. Vous allez bien ? Je n'ai pas encore d'effets pour ma part...
Greil : Mal au crâne. Il se peut aussi que notre système immunitaire arrive à le combattre s'il n'est pas trop virulent. Ce qui est probablement le cas, comme vous le signifiez, sinon nous serions déjà mort ou mourant. Dans tous les cas, il va falloir se préparer à être malade.

Si Arkos avait été la, la pierre aurait roulé sous le rocher et l'aurait stoppé avant même qu'il ne soit un danger et la dalle se serait coincée sans activer le mécanisme, mais tout le monde n'a pas la même chance. Miss Fortune semble avoir ses favoris et il est évident que le quatuor présent fait plutôt partit de sa liste noire. Ce fut en regardant la maudite pierre déclencheuse de pièges de travers, l'aventurier fini par lâcher, quelque peu énervé par le mauvais sort.

Greil : On avance avant que le manque de chance ne nous déclenche un autre piège sur le rabe ?







RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:39

L'Antre de la Liche


Evénement


[HRP : je me permets d'avancer comme au bout d'un mois le donjon est relancé]

Vous parvenez à une intersection. Deux chemins s'offrent à vous : un allant sur la droite, un allant sur la gauche. Vous trouvez également un écriteau entre les deux chemins sur lequel il est écrit "Prenez le chemin de droite". Que faites-vous ?

C'est @Brendan qui décide du chemin, il peut communiquer HRP avec ses camarades.

Joueurs / Fiche de combat

Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.

Vitesse des joueurs : 1135

Urua : 2297 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 618
Dégâts : 979
Bonus : /
Consommables utilisés : /

Cylicia Condoris : 2247 (2995 de base) -60 de vitalité/tour
Vitesse : 1
Dégâts : 1901
Bonus :

  • Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.

  • Consolateur :   Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)

Consommables utilisés : /


Greil : 2095 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 515
Dégâts : 915
Bonus :

  • Anti-vampires : augmente les dégâts contre les vampires de 20%

  • Bourreau :  les PNJ superstitieux sont susceptibles d'être exécutés par cette arme ; si le manieur fait un CC ou cumule deux CR, il peut décider de tuer l'un de ces PNJ

Consommables utilisés : /


Brendan : 2555 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 1
Dégâts : 1050
Bonus :

  • Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.

  • Ecraseur :   Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%)

  • Mauvais présage : Les PNJ non affiliés à des factions ou à des groupes culturels (Nordiens et Djöllfulins) voient leurs dégâts réduits de 10%

Consommables utilisés : /


Butins amassés


Rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Brendan
Prince maudit

Brendan

Messages : 400
Expérience : 2075
Masculin Âge RP : 31

Politique : 110
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559870510-barre-vie-gauche2652/2652Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] 1559871461-barre-vie-rouge  (2652/2652)
Vitesse: -20
Dégâts: 1087

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptySam 9 Mai 2020 - 10:54

L'incident avec le rocher passé, et une fois assurés que Cylicia pouvait continuer sans trop de désagréments, nous reprîmes la marche dans les couloirs sombres du donjon de la liche, aux aguets d'une quelconque menace. Je tendais l'oreille, essayant de percevoir le moindre bruit susceptible d'annoncer un danger. Soudain, un des derniers bruits que j'avais envie d'entendre apparut à nous.

*CLIC*

Ecarquillant les yeux en me rendant compte que nous venions de marcher dans un piège, je sautai au sol, mais le mal était fait. Je sentis des petits piqûres aux jambes et aux bras, et m'aperçut trop tard que nous venions de nous faire cribler de fléchettes. Pestant contre l'architecte de cet antre infernale, j'arrachai sans ménagement les fléchettes dont la pointe luisait encore de l'évident poison qu'elles contenaient. Cylicia fut la première à prendre la parole:

"Si ce poison est mortel, finit-elle par dire, nous n'aurons pas le temps de nous en retourner... Mais personne ne fabrique pareil piège sans un antidote efficace, c'est encore notre meilleure chance. Vous allez bien? Je n'ai pas encore d'effets pour ma part...

Greil lui répondit alors que tout le monde se remettait de cette mauvaise farce du propriétaire des lieux, et que je me relevais:

"Mal au crâne. Il se peut aussi que notre système immunitaire arrive à le combattre s'il n'est pas trop virulent. Ce qui est probablement le cas, comme vous le signifiez, sinon nous serions déjà mort ou mourant. Dans tous les cas, il va falloir se préparer à être malade."

Je me concentrai sur mes sensations profondes, et ne perçut rien dans l'immédiat. Urua, quant à lui, resta silencieux en nous signifiant que ça allait. Je répondis donc à mon tour et dit, en haussant les épaules:

"Je ne ressens rien non plus pour le moment. Mais j'ai déjà eu quelques déboires à base de poison, mon corps doit sûrement avoir une certaine résilience. Mais une chose est sûre, vu la quantité que ses maudites fléchettes nous ont injectées, il y a des chances qu'on voit les réels effets prochainement. Restez prudents et alertes, compagnons."

Greil, une nouvelle fois, l'air passablement exaspéré par cet enchaînement de pièges, ajouta:

"On avance avant que le manque de chance ne nous déclenche un autre piège sur le rabe ?"

Puis nous reprîmes aussitôt la marche, alors qu'une certaine tension s'était installé, avec la pression de l'effet à retardement du poison. De quoi devions nous nous inquiéter? Des nausées? Des étourdissements? La mort? Le doute était perturbant, et je faisais mon possible pour ne pas penser au poison mais plutôt à notre objectif: trouver et tuer la Liche. Et, si possible, glaner quelques informations intéressantes sur les démons, si de telles informations pouvaient être trouvées dans cet antre.
Cylicia et Urua qui ouvraient la marche finirent par faire une halte après plusieurs minutes, stoppant net le petit contingent que nous représentions. Nous étions désormais face à un croisement, et deux choix en apparence simple s'ouvraient à nous: soit la droite, soit la gauche. En revanche, un panneau indiquait, entre les deux chemins, de prendre à droite. Panneau dont l'origine m'était inconnu. Je n'arrivais pas à déterminer s'il avait été écrit par un ancien aventurier ou par la liche elle même, pour nous induire en erreur. Alors que nous réfléchissions à la marche à suivre, je finis par prendre la parole, conscient que réfléchir à ce genre de chose ne nous avancerait pas et nous retarderait:

"Je pense qu'il n'y a pas réellement de réflexion à avoir, compagnons. Ce panneau est soit un piège, soit les derniers mots d'une âme charitable. Les deux chemins sont soit des pièges vicieux, soit la prochaine étape vers notre objectif. Dans ce genre de cas de figure où la logique n'est pas de mise, il n'y a qu'une chose à faire..."

Je sortis de ma poche une pièce d'or, et la mis en position sur mon pouce tout en ajoutant:

"Pile, ça sera gauche. Face, ça sera droite."

Je projetai alors la pièce qui tournoya un court moment en l'air avant de se retrouver coller à ma main d'un geste vif. Jetant un coup d'oeil à mes camarades, je dévoilai le résultat alors que doucement, subrepticement, je commençais à ressentir comme une sorte de nuage engourdir mes pensées, trop légèrement pour que cela soit problématique, probablement dû au poison qui coulait désormais dans mes veines:

"Ca sera le chemin de droite."




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- -
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptySam 23 Mai 2020 - 2:36

L'Antre de la Liche


Evénement


[HRP : je me permets d'avancer comme au bout d'un mois le donjon est relancé]

Vous avez pris le chemin de droite. Vous vous retrouvez dans un cul-de-sac et êtes donc contraints de faire demi-tour.... Le problème c'est qu'en voulant retourner sur vos pas, votre chemin est bloqué par deux Démons Capras. Vous n'avez pas le choix, vous devez les affronter. Vous voyez également que des minerais de diamant pendent aux tissus maudits portés par les abominations...


Joueurs / Fiche de combat

Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.

Vitesse des joueurs : 1135

Les Démons ont l'initiative.

Urua : 2297 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 618
Dégâts : 979
Bonus : /
Consommables utilisés : /

Cylicia Condoris : 2247 (2995 de base) -60 de vitalité/tour
Vitesse : 1
Dégâts : 1901
Bonus :

  • Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.

  • Consolateur :   Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)

Consommables utilisés : /


Greil : 2095 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 515
Dégâts : 915
Bonus :

  • Anti-vampires : augmente les dégâts contre les vampires de 20%

  • Bourreau :  les PNJ superstitieux sont susceptibles d'être exécutés par cette arme ; si le manieur fait un CC ou cumule deux CR, il peut décider de tuer l'un de ces PNJ

Consommables utilisés : /


Brendan : 2555 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 1
Dégâts : 1050
Bonus :

  • Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.

  • Ecraseur :   Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%)

  • Mauvais présage : Les PNJ non affiliés à des factions ou à des groupes culturels (Nordiens et Djöllfulins) voient leurs dégâts réduits de 10%

Consommables utilisés : /





Ennemis

Vitesse des ennemis : 1150

Démon Capra A : 3220
Vitesse : 575
Dégâts : 575
Bonus :

  • Lien de démence : Gagne 15% à chaque stat pour chaque Démon Capra présent dans un groupe

  • Rapidité : Lance deux dés sur Brendan et Cylicia.

Butin : x5 minerais de diamant


Démon Capra B : 3220
Vitesse : 575
Dégâts : 575
Bonus :

  • Lien de démence : Gagne 15% à chaque stat pour chaque Démon Capra présent dans un groupe

  • Rapidité : Lance deux dés sur Brendan et Cylicia.

Butin : x5 minerais de diamant


Butins amassés


Rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] EmptySam 23 Mai 2020 - 2:38

Démon Capra A attaque à 575 sur Cylicia (en attaquant deux fois).

Démon Capra B attaque à 575 sur Urua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]   Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Terres désolées du Sud :: Antre de la Liche [DONJON]-