AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ainoly
Le Monde de Dùralas a précisément 1815 jours !
Dùralas, le Ven 19 Oct 2018 - 5:13
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Perdition [PW Dilon | Hypérion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Sam 8 Fév 2014 - 22:23

Alrun ouvrit ses paupières.
Ses vermeilles prunelles dévisagèrent le gris mourant des quelques branches. Car la végétation était fort éparse : des herbes sèches entre les croûtes de terre craquelée sinon du sable au semblant de cendre. Mais surtout, un silence. Long, couvrant tout d’une brume invisible et pourtant omniprésente…
La vampire laissa un soupir fendre cette atmosphère. Ce fut comme un souffle de vie, aussi étrange que cela puisse paraître. Un bruit incongru dans cette terre de désolation et de solitude.

Sans s’en émouvoir, la femme se leva dans le chuintement vaporeux de ses tissus avant de laisser vaguer son regard chaud autour d’elle. Sa silhouette diaphane se confondait au paysage morne en teintes de gris ; ombre élancée parmi les arbres, elle ne prononçait mot. Et pourtant, en le sein de son esprit se disputaient des pensées contradictoires.
Voilà plusieurs semaines qu’elle avait voyagé depuis les lointaines terres du Nord. Elle avait rallié la forêt de sapins de la Perracie, et de BaldorHeim. Son cœur l’appelait vers ses territoires natifs, afin d’enfin rejoindre la Congrégation - il était grand temps d’honorer la mémoire d’Altair…

Un croassement lui tira un fin sourire. Un bruissement d’ailes, puis un bel oiseau de jais vint se confondre à sa chevelure obsidienne, se tenant avec droiture sur l’épaule mince de la vampire. L’animal ne portait nul nom ; c’était un familier plutôt qu’un compagnon, un être qui avait accepté sa force. Ni ordre ni parole ne devrait être prononcée pour que le soumis ne devinât les pensées de son maitre.

Alrun épousseta sa grande robe noire et sa besace à la hanche, elle reprit la route vers Spelunca d’un pas fluide et muet.
Nouveau croassement.
Elle suspendit son avancée et attendit que le nouveau venu –animal hostile ou humanoïde- ne vienne à elle…


Dernière édition par Alrun le Mar 8 Juil 2014 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4991
Expérience : 4171
Masculin Âge RP : 34

Politique : 218
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Sam 8 Fév 2014 - 22:47

Dilon voyageait beaucoup ces derniers temps. Depuis son vrai départ de sa ville natale, Stellaraë, l'humain virait à droite et à gauche sans jamais s'arrêter. Il aimait la quête d'aventure, et elle le lui rendait bien. En effet, depuis ces trois-quatre dernières semaines, il s'était rendu jusqu'en Perracie, cette forêt hostile et obscure qui renferme des créatures terrifiantes. Puis il avait traversé le désert de Harena où il avait croisé un abyssal. Avant de se rendre plus au sud, là où l'herbe ne pousse pas.

Il parcourait désormais les terres désolées du sud. Le climat était aride, mais son expérience du désert faisait que cela ne le gênait pas trop. Cependant, il était étonné de l'état des lieux : plus il avançait, et plus il s'attristait du paysage : celui-ci était maussade, terne. Il ne laissait présageait rien de bon. De plus, l'endroit était très désertique, même une brise de vent n'osait pas s'inviter dans cet étrange paysage.


*Quel endroit lugubre*, se dit Dilon.

Il avait marché pendant plusieurs heures, et il se disait de plus en plus qu'il devrait rebrousser le chemin, et retrouver de la végétation, de la vie, ou ne serait-ce qu'un peu d'animation.

Il marchait donc là, songeur, et au milieu de nulle part. Il s'arrêta soudain. Il prit sa gourde qui pendait à sa bandoulière et but quelques gorgées : il avait encore assez pour tenir plusieurs jours.

Il reprit sa marche. Et, quelques minutes plus tard, alors qu'il réfléchissait à ce qu'il pourrait trouver dans cet endroit morne et silencieux, il crut voir une silhouette, non loin de lui. Il s'arrêta et scruta l'horizon. Une forme indistincte, noire, environ sa taille s'y tenait. Elle bougeait. L'humain se dit qu'il avait dû être repéré car la silhouette s'arrêta soudain. Dilon regarda autour de lui : il n'y avait rien pour se cacher, il était obligé d'avancer. Une main sur son arme, il avança, lentement, mais sûrement.

La forme ne bougeait pas. Il l'atteignit bientôt. Au fur et à mesure qu'il avançait, il distinguait un peu plus la silhouette : sa taille laissait penser qu'il s'agissait d'un être humanoïde. Puis ses longs cheveux lui indiqua qu'il devait s'agir d'une femme. Elle était vêtue d'une robe noire, et la plupart de ses vêtements étaient sombres. En s'approchant un peu plus, il remarqua que le teint de la personne était pâle, c'était un contraste amusant.

Il s'arrêta à 5-6 mètres de la personne, ne voulant pas aller plus près : il fallait se méfier, on ne savait pas sur quoi on pouvait tomber de nos jours.


-Ami ou ennemi ?, lui demanda-t-il.






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 183
Expérience : 1351
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
1655/1655  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Dim 9 Fév 2014 - 19:52

Il marchait déjà depuis longtemps dans ces terres ou il avait hurlé ces peines, ou il avait remarqué son incapacité du passé. Il n’avait vu aucune lueurs de vie, quelle sois humaine ou biologique, dans le sens des plantes. Des siècles durant il avait été seul et il n’arrivait pourtant pas à s’y faire, il avait besoin de contact humain ou ne serait-ce d’une conversation, comme celle qu’il avait eu avec cet Abyssal, Lokyem, juste après son retour à la « vie ».

Les nains avaient eu assez de mal à le voir se balader au travers de Baldor’Heim, il hésitait donc à aller dans ce petit village au bord de mer qu’il voyait au loin. Pourtant il aurait aimé voir l’océan de ces yeux, envie qui avait grandi encore plus grâce à son nouvel ami.

Lui qui voyait plus loin que certains, hormis peut-être les Elfes dans une zone forestière ; remarqua la présence de deux individus : une femme vêtue de noir et aux longs cheveux accompagné d’un corbeau et de l’autre côté un homme au large épaule et aux cheveux mal peignés, leurs chemin se croisèrent bientôt. Hypérion lui, continua à regarder la scène de loin, bien qu’il sache que si l’une des deux personnes se retournait à cet instant, il serait remarqué immédiatement… Il est plutôt difficile d’être discret lorsqu’on mesure trois mètres.

Il vit les lèvres de l’homme bougé mais n’entendit rien vu la distance, et oui, on ne peut pas tout avoir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Lun 10 Fév 2014 - 23:55

« Ni l’un, ni l’autre » murmura la vampire d’une voix rauque pour n’avoir parlé depuis longtemps.

Elle qui avait guetté la venue d’un nouvel obstacle faisait présentement face à un humain, un homme peu frais et peu dispo à ce qu’il laissait paraitre. Barbe drue, mal entretenue, au diapason de son allure nanesque et son air bourru. Un regard vif détrompait toutefois qui le verrait sur un état grisé…
C’était là un homme comme tant d’autres, quelconque au premier abord.
La femme avisa néanmoins l’éclat d’une lame tirée au clair et laissa sa main se perdre dans ses tissus : la méfiance semblait suinter de cette personne qui dégainait avant de parler...

« A sortir une lame de son fourreau, l’on encoure la mort, ne le saviez-vous ? fit-elle avec neutralité. Sinon pourquoi me poser cette question quand tant de méfiance semble dicter vos gestes, humain ? »

Elle offrit son clair visage au ciel morne avant d’inspirer longuement, les paupières closes. Et à l’adresse de celui qui les épiait tant qu’au bretteur :

« Puisque la jeune génération semble omettre toute politesse, je prendrais les devants : bien le bonjour à vous deux. »

Quant à savoir comment la situation évoluerait, Alrun n’en avait nulle idée. Ces derniers temps, la Fortune semblait prendre un malin plaisir à mêler son destin à celui d’étranges personnes : et celles-ci, quel futur lui réservaient-elles ?
La vampire ne put y répondre puisqu’à ce moment précis, son corbeau s’envola dans un bruissement de plumes. Alrun se retourna vers l’humain, ou plutôt ce qui se tenait derrière lui….

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4991
Expérience : 4171
Masculin Âge RP : 34

Politique : 218
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Jeu 13 Fév 2014 - 19:02

Son interlocutrice lui répondit d'une voix rauque. Elle lui dit qu'elle n'était ni amie, ni ennemie. Voilà une réponse qui méritait d'être claire.

Il y eut un silence durant lequel elle observait l'humain, on aurait dit qu'elle le jaugeait. Dilon fit de même. Il la vit passer sa main sous sa robe : il avait eu raison d'être méfiant ! Il resta là, l'air hébété, tandis que la femme prenait de nouveau la parole. Elle parlait de façon noble, et Dilon dût s'y reprendre à deux fois pour comprendre tout ce qu'elle disait. Ses escapades en taverne ne lui avaient pas permis d'avoir ce genre de langage.
Surpris de la question, il ôta la main de son arme. Il n'avait pas envie de passer pour un "qui-tape-tout-ce-qui-bouge".

Cependant, il resta silencieux. Elle leva les yeux au ciel, les paupières closes, elle avait le teint vraiment pâle. C'est alors que Dilon eut une illumination : ce teint pâle qu'il avait déjà remarqué tout à l'heure était celle d'une vampire, il n'y avait pas de doute possible. Déjà, à cause de son teint clair. Puis il y avait ce vêtement sombre, ainsi que ce langage qui soulignait une certaine expérience... Ou un long vécu. Il n'avait jamais croisé de vampires, mais il en avait souvent entendu parler : ces personnes étaient souvent considérées comme des gens taciturnes, qui se vêtaient avec des habits sombres, peu chaleureux. Mais il laissa son raisonnement pour lui-même : son "sixième sens" n'était pas toujours très bon.

Elle reprit la parole. Elle termina sa phrase par "nous deux".


*Nous deux ? Mais qu'est-ce qu'elle me chante là ?*

Puis il suivit son regard avant de l'apercevoir. Non loin de là, se tenait un être gigantesque, qui devait faire au moins dans les trois mètres. L'humain en eut une boule à la gorge : c'était un géant. Il faisait rencontre sur rencontre ces temps-ci !

Puis tout se passa en un éclair. Le corbeau qui se tenait sur la vampire s'envola dans un bruissement d'ailes, celle-ci se tourna vers Dilon et le fixa. En fait non, ce n'était pas lui qu'elle fixait, mais quelque chose DERRIERE LUI. Dilon se retourna, derrière lui, se tenait....


HRP:
 






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4311
Expérience : 14624
Féminin

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Sam 15 Fév 2014 - 1:55

Début du combat Dilon Deraborne, Hypérion Chronus, Alrun - Ennemis

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 421

Dilon Deraborne : 340
Vitesse : 120
Dégâts : 45

Alrun : 555
Vitesse : 248
Dégâts : 117
Bonus : Deck insidieux : -30 vie/tour pour chaque adversaire touché
Deck vitalesque : +30 vie/tour
Vitesse 3x supérieur (+ de 210 de vitesse) : peut lancer deux dés sur tous les zombies, puisqu'ils ont tous 3x moins de vitesse.

Hypérion : 125
Vitesse : 53
Dégâts : 90

Ennemis :

Zombie A : 150
Vitesse : 70
Dégâts : 90
Bonus : Infestation : 1% de chance d'infecter la personne attaquée.

Zombie B : 150
Vitesse : 70
Dégâts : 90
Bonus : Infestation : 1% de chance d'infecter la personne attaquée.

Zombie C : 150
Vitesse : 70
Dégâts : 90
Bonus : Infestation : 1% de chance d'infecter la personne attaquée.

Zombie D : 150
Vitesse : 70
Dégâts : 90
Bonus : Infestation : 1% de chance d'infecter la personne attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Sam 15 Fév 2014 - 18:20

Deux petites cartes au halo écarlate pourfendirent l’air, manquant de toucher l’humain. Elles allèrent à la rencontre de leur cible, une silhouette mouvante encore imprécise à cause de la brume. Et quelques secondes plus tard, un grondement retentit ; l’explosion de flammes permit d’éclairer les lieux et d’ainsi révéler la présence de non un mais de quatre ennemis.
Alrun fronça les sourcils alors que dans sa main de nouvelles cartes insidieuses venaient de s’ajouter. Elle ne savait si le géant qui les observait les aiderait, toutefois l’humain n’avait de raison de ne le faire… Car ces cadavres ambulants ne manqueraient de l’attaquer aussi. Ces êtres d’outre-tombe n’étaient jamais passifs. Toujours et toujours en quête de sang et de chair lorsque la raison les avait déserté.
Il leur faudrait être vifs.
La vampire en avait déjà affronté, autrefois, durant ses déambulations solitaires. Le risque d’infection était certes minime mais néanmoins présent : il était hors de question que cela lui arrive. L’humain et le géant par contre… Cela lui importait peu.

« Surveille tes arrières, humain » fit-elle avant de se propulser en avant, sa robe formant un sillon sombre derrière elle.

Libre à lui de prendre part au combat – tant pis pour lui s’il se trouvait sur la trajectoire de ses offensives. Il semblait assez raisonné pour s’occuper de lui-même après tout.
Alors qu’elle courait avec la vitesse caractérielle des vampires, Alrun s’arma de ses nouvelles cartes. En quelques instants, elle avait réduit la distance et faisait à présent face aux deux premiers zombies. Elle pouvait soit concentrer ses attaques sur l’un puis combattre le second toutefois…
Son regard alla vers l’humain.
Quoiqu’elle ait dit auparavant, elle adopta une autre stratégie. Les deux cartes furent lancées vers un ennemi, chacun véhiculant un sort de glace. Car si peu puissantes qu’elles furent, elles ne manqueraient de les fatiguer doucement…

[attaques sur le zombie A et B]


Dernière édition par Alrun le Sam 15 Fév 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3788
Expérience : 16082

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Sam 15 Fév 2014 - 18:20

Le membre 'Alrun' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 183
Expérience : 1351
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
1655/1655  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Dim 16 Fév 2014 - 15:34

Hypérion resta un instant a contempler les deux individus, tandis que l'une l'avait remarqué et l'autre pas. Sur leurs droite vint un groupe de quatre zombies sur lesquelles en un instant la vampire tira d'abord un carte qui pris feu sans les toucher et ensuite en s'approchant d'eux tira deux autres cartes, l'une s'enfonça dans le corps de l'un deux et l'autre atterrie simplement au sol.

L'humain lui n'avait encore eu le temps de rien, surement dépasser par les événements, de plus qu'un peu avant l'attaque celui-ci avait semblé perdu presque intrigué par les paroles de la vampire qu'Hypérion lui n'avait pas entendus.

Voyant deux zombis chargés a toute vitesse sur les deux personnes, bien que l'un deux semblait affaibli par la carte de la Vampire, le deuxième fonçait droit sur l'Homme. Le Géant trop loin pour atteindre sa cible au corps a corps se mis a courir tout en dégainant sa hache qu'il lança sur le zombi menaçant. Il la récupérait a l'arrivé, la où elle serait tomber.


[J'attaque le Zombi B]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3788
Expérience : 16082

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Dim 16 Fév 2014 - 15:34

Le membre 'Hypérion Chronus' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Géant' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4991
Expérience : 4171
Masculin Âge RP : 34

Politique : 218
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Dim 16 Fév 2014 - 23:11

Tout allait trop vite, c'en était impressionnant. Deux choses fusèrent près des joues de l'homme. Ces choses avait vraisemblablement été lancées par la vampire qui se trouvait devant lui. Elle venait de taper une créature qui se trouvait face à l'homme barbu. Dilon se retourna et put voir ceux qui avaient attiré l'oeil de son interlocutrice : c'était des monstres à l'allure humaine, mais à la peau grisâtre, le visage tuméfié, les gueules pendantes, ainsi que les vêtements en lambeaux. Ils beuglaient et dégageaient une odeur putride. Dilon n'avait jamais vu de tels êtres, on aurait dit... Des morts revenus à la vie. Il avait un sentiment de magie noire, de nécromancie : il fallait se méfier de ces créatures.

Il remercia la vampirette d'un signe de tête. Celle-ci, imperturbable, continuait d'attaquer les créatures. Elle jetait... Des cartes ! C'était surprise sur surprise ! Le pire, c'est que ces cartes avaient l'air d'avoir des effets magiques, elles s'enflammaient, se glaçaient, c'était très étrange.

Puis, alors que l'homme allait dégainer son épée, un bruit lourd cogna derrière lui. Il se retourna : un zombie qu'il n'avait pas vu venait de se faire emplâtrer par une énorme hache. Et, non loin de là, un géant courrait pour récupérer son arme. Le spectacle était tout bonnement impressionnant, et Dilon Deraborne, du haut de ses trente ans, avait du mal à croire à ce qu'il voyait.

Mais il secoua la tête : il ne fallait pas laisser tout faire aux autres. Il s'avança vers un troisième zombie, sa lenteur lui permettant d'avancer assurément, et il lui décocha un bon coup de tranchant au niveau des épaules....


[Attaque sur zombie C]






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3


Dernière édition par Dilon Deraborne le Lun 17 Fév 2014 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3788
Expérience : 16082

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Dim 16 Fév 2014 - 23:11

Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4311
Expérience : 14624
Féminin

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Dim 16 Fév 2014 - 23:19

Zombie A attaque Alrun à 90.
Zombie B attaque Dilon à 90.
Zombie C attaque Dilon à 90.
Zombie D attaque Alrun à 90.


---------------------------------------------------------------------

Combat Dilon Deraborne, Hypérion Chronus, Alrun - Ennemis

Les joueurs commencent en premier.

Vitesse des joueurs : 421

Dilon Deraborne : 260
Vitesse : 120
Dégâts : 45

Alrun : 405
Vitesse : 248
Dégâts : 117
Bonus : Deck insidieux : -30 vie/tour pour chaque adversaire touché
Deck vitalesque : +30 vie/tour
Vitesse 3x supérieur (+ de 210 de vitesse) : peut lancer deux dés sur tous les zombies, puisqu'ils ont tous 3x moins de vitesse.

Hypérion : 125
Vitesse : 53
Dégâts : 90

Ennemis :

Zombie A : 33 Poison : perd 30 de vie/tour
Vitesse : 70
Dégâts : 90
Bonus : Infestation : 1% de chance d'infecter la personne attaquée.

Zombie B : 60
Vitesse : 70
Dégâts : 90
Bonus : Infestation : 1% de chance d'infecter la personne attaquée.

Zombie C : 105
Vitesse : 70
Dégâts : 90
Bonus : Infestation : 1% de chance d'infecter la personne attaquée.

Zombie D : 150
Vitesse : 70
Dégâts : 90
Bonus : Infestation : 1% de chance d'infecter la personne attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Lun 17 Fév 2014 - 1:12

Damnation.
Elle avait manqué l'une de ces cibles, en faisant une erreur de calcul. Trop de rapidité dans le mouvement, pas assez de précision. Ainsi, seul l'un des deux zombies se tordait dans une fange de glace irisée tandis que l'autre alla attaquer l'humain inattentif. Comment ne pouvait-on voir arriver ces...
Alrun siffla de colère en essuyant un revers de main. L'adversaire piégé dans la glace avait riposté avec une promptitude fort étonnante et maintenant la vampire essuyait les conséquences de son inattention. Saletés de cadavres ! Qui était le sombre idiot qui les avait éveillé ? Si elle venait à le découvrir, nul doute qu'il passerait un mauvais moment... si ce n'est le dernier.

La vampire laissa son ire de coté pour se concentrer de nouveau sur le combat.
Le géant les avait, par chance, rejoints, et ses deux alliés avaient réussi à blesser les zombies. Ainsi le combat ne manquerait de toucher à sa fin si Dame Fortune en faisait pas de ses siennes...
Alrun alla piocher une carte vitalesque pour se soigner quand le quatrième ennemi fondit sur elle ; il avait émergé depuis un coin sombre aussi ne l'avait-elle point vu venir. Mais son étreinte, elle, Alrun eut l'occasion de la ressentir.
Elle étouffait.
Ce cadavre avait gagné la rigidité des morts et l'entravait douloureusement.
Sa vision se brouillait...
Elle manquait d'oxygène...
Plissant les yeux et étouffant un gémissement, elle utilisa sa carte afin de s'offrir une bouffée d'air : ses pensées redevenues plus claires, elle siffla longuement. Aussitôt son corbeau piqua vers le zombie, qui, distrait, la relâcha imperceptiblement. Ce fut assez pour que la vampire se libère.

Immédiatement, elle fit volte-face, et décida de coucher les ennemis déjà blessés ; une carte de feu fusa vers celui qu'elle avait manqué tandis qu'une carte de glace alla rejoindre un autre attaquant  l'humain...

[Attaque sur Zombie B puis Zombie C]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3788
Expérience : 16082

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Lun 17 Fév 2014 - 1:12

Le membre 'Alrun' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 183
Expérience : 1351
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
1655/1655  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mar 18 Fév 2014 - 17:38

Hypérion n’eut pas le temps de rejoindre les deux individus que les zombies attaquèrent déjà, deux sur la vampire et le reste sur l'homme. Bien que l'homme, entre-temps, ai attaqué un autre zombie.

Un des zombies attaquant la vampire ne se décidait pas a détaché son étreinte mortel et se fut le corbeau de la Dame qui détacha cette morsure et qui permit a la "dent pointue" de'utiliser uen carte qui disparu dans ces mains et qui sembla a la revigoré.

Hypèrion récupéra sa hache dans le corps encore tremblant du monstre lorsqu'une carte le toucha pour qu'ensuite le corps s'enflamme... A quelque secondes prêt Hypérion aurait subi une brulure aussi, mais soit, la vampire avait bien raison de profiter de sa vitesse face a de telles insanité de la nature.

Se retournant, hache a la main, d'un coup sec le géant abattit sa hache dans le flanc du seul zombie encore en vie qui avait attaqué l'humain.


[Attaque le Zombie C]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3788
Expérience : 16082

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mar 18 Fév 2014 - 17:38

Le membre 'Hypérion Chronus' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Géant' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4991
Expérience : 4171
Masculin Âge RP : 34

Politique : 218
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mer 19 Fév 2014 - 0:24

Dilon avait bien amoché son ennemi. Celui-ci vacilla mais ne tomba pas, il tenait bon. Puis, deux zombies se ruèrent sur lui, tandis que les deux autres se ruaient sur la vampire. Sans voir ce qui se passait, Dilon se prit un coup, puis un deuxième coup de griffe, il n'avait que quelques égratignures : ces bestioles tapaient fort !

La vampire sembla se dépêtre facilement elle aussi de ses adversaires. Sans broncher, elle balança une carte enflammée et une carte glacée. La première atteint sa cible et consuma complètement le zombie qui avait été touché, c'était impressionnant. La deuxième loupa de peu sa cible.

Puis se fut au tour du géant, celui-ci s'était emparé de sa hache et l'abattit violemment sur un ennemi, qu'il loupa, lui aussi, de peu. Sans se décourager, Dilon prit son épée et attaqua, lui aussi, le troisième zombie....


[Attaque zombie C]






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3788
Expérience : 16082

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mer 19 Fév 2014 - 0:24

Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4311
Expérience : 14624
Féminin

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mer 19 Fév 2014 - 0:28

Zombie A attaque Alrun à 90.
Zombie C attaque Dilon à 90.
Zombie D attaque Hypérion à 90.


---------------------------------------------------------------------

Combat Dilon Deraborne, Hypérion Chronus, Alrun - Ennemis

Les joueurs commencent en premier.

Vitesse des joueurs : 421

Dilon Deraborne : 170
Vitesse : 120
Dégâts : 45

Alrun : 345
Vitesse : 248
Dégâts : 117
Bonus : Deck insidieux : -30 vie/tour pour chaque adversaire touché
Deck vitalesque : +30 vie/tour
Vitesse 3x supérieur (+ de 210 de vitesse) : peut lancer deux dés sur tous les zombies, puisqu'ils ont tous 3x moins de vitesse.

Hypérion : 35
Vitesse : 53
Dégâts : 90

Ennemis :

Zombie A : 3 Poison : perd 30 de vie/tour
Vitesse : 70
Dégâts : 90
Bonus : Infestation : 1% de chance d'infecter la personne attaquée.

Zombie B : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 90
Bonus : Infestation : 1% de chance d'infecter la personne attaquée.

Zombie C : 60
Vitesse : 70
Dégâts : 90
Bonus : Infestation : 1% de chance d'infecter la personne attaquée.

Zombie D : 150
Vitesse : 70
Dégâts : 90
Bonus : Infestation : 1% de chance d'infecter la personne attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mer 19 Fév 2014 - 2:51

Alrun pesta lorsque la carte manqua sa cible - de ce fait, le zombie se détourna de son adversaire pour s'attaquer à elle... Laissée sans protection. Car tout aussi rapide fusse-t-elle, la vampire n'eut le temps de s'armer avant que le mort vivant ne lui porte un coup au flanc.
Elle grimaça.
Au moins l'un des quatre ennemis était désormais mort, enfin, annihilé. Seul un petit tas de cendres témoignait de sa présence.

Laissant ses alliés se dépêtre avec leurs propres adversaires, Alrun s'attaqua au seul encore indemne - ou du moins au mieux que pouvait être un cadavre animé. Elle s'apprêtait à enchainer deux sorts consécutifs lorsque, à la lisière de sa vision, elle vit un zombie prêt à attaquer sournoisement l'humain. Un animal blessé est toujours plus dangereux... Il ne réagirait pas assez vite et essuierait un coup fort violent.
Une carte fusa vers cette menace imminente, auréolée de flammes tandis que la vampire s'élançait dans le même mouvement vers sa première cible... et plaqua un sort foudroyant sur la nuque du zombie surpris.

[Attaque sur D puis C]


Dernière édition par Alrun le Mer 19 Fév 2014 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3788
Expérience : 16082

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mer 19 Fév 2014 - 2:51

Le membre 'Alrun' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 183
Expérience : 1351
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
1655/1655  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mer 19 Fév 2014 - 12:27

Le Géant s'était retourné trop vite et avait raté sa cible tandis que l'homme lui l'atteignit. C'est alors que les zombies ripostèrent, le plus affaibli qui semblait mourir a petit feu s'élança sur la vampire; la cible de l'Humain riposta contre son agresseur et le zombie n'ayant encore subi aucun dégât mordit au mollet Hypérion.

La Dame riposta aussi vite écrasant une carte sur la nuque d'un zombie dont le corps frémit par une foudre invisible, en même temps, une autre carte fut lancé vers un autre ennemi qui l'esquiva malgré sa lenteur.

Il ne restait donc que deux zombies en vie et Hypérion préféra en finir avec celui qu'il avait raté juste avant. Ainsi il plaça sa hache les lames sur l'horizon et tenta décrassé tacitement le monstre défraichi et puant.


[Attaque le Zombie C]






Dernière édition par Hypérion Chronus le Mer 19 Fév 2014 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3788
Expérience : 16082

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mer 19 Fév 2014 - 12:27

Le membre 'Hypérion Chronus' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Géant' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4311
Expérience : 14624
Féminin

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mer 19 Fév 2014 - 19:37

Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 20 points d'expérience et 15 pièces d'or chacun, le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdition [PW Dilon | Hypérion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perdition [PW Dilon | Hypérion]
» [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente
» L'imagination est un piège où l'on sombre de jour en jour [With: Hypérion Palmer]
» Hypérion comme il le faut !
» Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Terres désolées du Sud :: Archives-