AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Esmé Ralda
Le Monde de Dùralas a précisément 2350 jours !
Dùralas, le Lun 6 Avr 2020 - 10:38
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €

Partagez
 

 Zalkââs Xemmesh, don't tread on me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalkââs Xemmesh
Néophyte

Zalkââs Xemmesh

Messages : 5
Expérience : 160
Masculin Âge RP : 29 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1559870510-barre-vie-gauche90/90Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1559871461-barre-vie-rouge  (90/90)
Vitesse: 117
Dégâts: 57

Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! Empty
MessageSujet: Zalkââs Xemmesh, don't tread on me!   Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! EmptyJeu 12 Mar 2020 - 22:52




Nom : Zalkââs Xemmesh

Âge : 29 ans

Sexe : Mâle

Race : Naga venimeux

Classe envisagée : Rodeur (petite hésitation avec assassin, à voir)

Métier envisagé : Fabricant de potion (plutôt poison pour le coup)

Capacité magique : Chaman
C’est un chaman tribal qui a plus d’une corde à son arc ! Sacrifices, divination, rituels compliqués censés rendre hommage au dieu serpent ou préparation de breuvages psychotropes provoquant des transes et permettant (peut-être) d’apercevoir le Grand Basilic ou d’invoquer l’esprit des défunts.
Il possède également quelques connaissances de guérisseur plutôt basiques qu’il cherche à étoffer.

Mode hardcore : Non





Mi-homme, mi-serpent… Enfin, dans le cas de Zalkââs, le serpent s’est largement imposé ! En effet, seuls ses bras ainsi que la partie haute de son buste présentent des caractéristiques humaines. Et encore, c’est sans tenir compte des milliers d’écailles qui recouvrent l’intégralité de son corps. Celles-ci font la fierté de notre reptile ! Elles sont iridescentes et, en fonction de la luminosité ambiante, leur éclat varie d’un rouge sang à un rouge orangé. Ce n’est peut-être pas le meilleur camouflage mais certains disent qu’il s’agit d’un avertissement de Dame Nature pour les imprudents qui seraient tentés de s’approcher d’un peu trop près. Petite exception, les écailles qui recouvrent le ventre du Naga sont grisâtres et offrent donc un aspect esthétique moins « tape à l’œil ». Toutefois, elles sont nettement plus larges et plus épaisses, formant une sorte de plastron naturel.

Zalkââs n’est pas le plus impressionnant des siens et sa musculature, somme toute honorable, est loin de rivaliser avec celle des Nagas brutaux. Il est clairement taillé pour la vitesse, l’esquive, l’endurance. Ses coups sont vifs comme la foudre ! Néanmoins, en comparaison avec son buste, son corps de serpent parait plutôt massif et pourrait presque passer pour celui d’un Naga constrictor. Pourtant, un détail ne trompe pas : la tête de Zalkââs est encadrée par une « coiffe » qui peut se déployer au bon vouloir du reptile. Il vous dira que c’est idéal pour paraitre plus imposant et plus menaçant quand le besoin s’en fait sentir! Mais surtout, cette coiffe classe notre reptile dans la famille des Nagas venimeux. Zalkââs n’a donc pas besoin d’étouffer ses proies, sa gueule est ornée de crochets qui sécrètent un dangereux venin ! Gare à la morsure ! Les effets varient en fonction des individus, allant de l’horrible sensation de brulure à la perte de connaissance en passant par une paralysie partielle ou une fièvre de cheval… Et notre Naga a pour habitude d’appliquer son poison sur ses propres lames.

A ce portrait de dangereux reptile, s’ajoutent deux prunelles, très expressives, qui trahissent une intelligence sournoise et différencient notre Naga d’un simple monstre à écailles. Et s’il daigne vous adresser la parole, sa langue de serpent lui offre une voix sifflante et bien peu rassurante. Difficile d’inspirer la confiance dans de telles conditions…
Vous tenez tout de même à vous approcher ? En plus des crochets et de la coiffe, Dame Nature a aussi doté la queue de notre reptile d’une cascabelle. Le Naga est donc capable de produire un son similaire à celui des serpents à sonnettes. Généralement, il le fait par réflexe, quand il est surpris ou qu’il se sent menacé.

Enfin, observons un instant le style vestimentaire de Zalkââs. Il apprécie tellement ses écailles de reptile qu’il considère les vêtements comme superflus. Néanmoins, afin de ne pas trop se faire remarquer, il se contente d’une apparence plutôt tribale avec une simple étoffe tenue par une ceinture qui vient masquer le bas de son torse « humain ». Pour le reste, il porte son épée accompagnée généralement de nombreuses sacoches afin d’y ranger ses trouvailles et ses lames de lancer. Il conserve également quelques fioles contenant généralement son propre poison ou une préparation dont il a le secret.
Notre Naga est aussi un grand amateur de bijoux brillants et précieux ! Son menton est orné d’un joyau aux reflets bleutés et son cou se pare de plusieurs colliers et gri-gri aux supposés effets protecteurs. Mais le bijou auquel Zalkââs tient vraiment, c’est ce bracelet en argent qui enserre son bras droit et qui représente un serpent! Pour lui, c’est la représentation du Grand Basilic et il ne l’enlève jamais ! A vrai dire, l’objet est presque soudé à ses écailles. Si vous êtes un voleur, gardez vos mains éloignées de ce bracelet ou vous allez les perdre…
Ah, une dernière chose, Zalkââs est incapable de prendre une forme humaine. Pour être franc, il n’a jamais vraiment essayé et il n’en voit nullement l’intérêt. Il vous dira surement qu’il est parfait ainsi !






De prime abord, Zalkââs semble bien correspondre aux stéréotypes de sa race. Il est froid, peu bavard et se montre facilement intimidant ou même agressif avec les étrangers, en particulier les humains. Néanmoins, si Zalkââs ne déroge pas à la règle, il aime parfois faire du charme à certaines égéries féminines d’autres espèces. Encore faut-il être sensible au « charme » d’un serpent géant venimeux et lui faire suffisamment confiance pour s’en approcher…
D'autre part, il toise le monde entier avec orgueil, convaincu de la supériorité de sa race et de la toute-puissance du Grand Basilic. Il est effectivement très fier d’être un naga et il déteste être confondu avec un simple monstre à écailles. Il n’aime guère la provocation, préférez quelques compliments afin de flatter son égo, ce serait un excellent début ! Mais prenez garde, il ne se laisse pas berner aussi facilement et c’est un être sournois, tout à fait capable de jouer la comédie pour mieux vous manipuler.

Vous trouvez que c’est un portrait peu flatteur ? Pourtant, n’allez pas croire que Zalkââs n’est qu’une brute épaisse ou un assassin en puissance ! Certes, il est très méfiant et cinglant avec les inconnus mais bien souvent, c’est un subtil mélange de crainte et de curiosité. Avec ses origines tribales et « primitives », il n’a pas encore eu l’occasion de beaucoup voyager et il est facilement attiré par tout ce qui est nouveau pour lui. Il est notamment très intéressé par les plantes inconnues et les paysages « exotiques ». Il est également passionné par les poisons et n’hésite pas à les collecter et les étudier afin d’en créer de nouveaux, toujours plus puissants.

En outre, comme de nombreux membres de sa tribu, Zalkââs est convaincu que le Grand Basilic reviendra parmi les Nagas et les accompagnera vers un glorieux destin. Nul besoin de prière, notre reptile se contente de toute une série de rites complexes afin d’honorer son dieu. Des rituels, des sacrifices et de la divination avec utilisation d’encens ou même parfois de breuvages visant à atteindre un état de transe et peut-être avoir la chance d’apercevoir ainsi le Grand Basilic. Pour certains Nagas et surtout pour les autres races, c’est assez étrange à voir et certains trouvent ça flippant ! Dans tous les cas, Zalkââs reste discret sur ces croyances même auprès des grandes prêtresses. Généralement, il s’isole pour accomplir ses rituels et ne tolère que très rarement la présence d’un « curieux » à proximité.

Enfin, plus généralement, il apprécie le calme, la solitude et la méditation et il n’aime guère les trouble-fête bruyants ou les agitateurs. Vous voilà prévenus… En bon reptile il affectionne tout particulièrement les endroits chauds et à l’inverse, il déteste le froid. Peu de chance de le croiser à l’Est de Dùralas par exemple. Il a également horreur des grandes villes, de leurs rues bondées et des habitants qui l’observent comme une bête de foire. Il préfère largement les lieux moins peuplés et plus sauvages. D’autant plus qu’il sait parfaitement comment survivre dans la jungle ou les marécages.






Zalkââs est né dans un petit village naga perdu entres les marais Hukutav et le désert de Harena. Il grandit dans ce lieu où s’entremêle des traditions ancestrales et un mode de vie simple, presque primitif. Chasse, pêche, artisanat, commerce… La vie s’organisait autour d’un chef de clan conseillé par un chaman et l’ensemble des habitants œuvraient chaque jour afin de préparer le retour du Grand Basilic.
Arrivé à l’adolescence, Zalkââs devait être formé au maniement des armes. C’était une étape importante et incontournable au sein de la tribu. En effet, chaque membre devait être capable de défendre le village ! Notre Naga fut donc placé sous la tutelle de guerriers expérimentés et rapidement, il se montra très habile avec les dagues et autres couteaux de lancer. En outre, il fit également preuve d’une certaine dextérité à l’épée, ce qui le distingua de la majorité des autres jeunes de la tribu qui optaient plutôt pour la lance ou la sagaie. Parallèlement, on lui enseigna également l’histoire du Grand Basilic et son retour annoncé. Adolescent, Zalkââs ne prêtait pas un grand intérêt au dieu de son peuple mais il se gardait bien de l’avouer, par peur de s’exposer au courroux des autres. Cependant, un évènement inattendu allait venir bousculer sa vision des choses…

Les années passaient et Zalkââs, qui était maintenant un jeune adulte, fut reconnu comme l’un des guerriers les plus zélés de la tribu. Nul besoin de chasser avec les autres, sa principale mission était de surveiller les abords du village et d’intercepter tous les étrangers qui viendraient roder aux alentours. Il passa donc ses journées à patrouiller entre le désert et le marais, menaçant tous ceux qui lui paraissent « suspects ».
Mais un jour, alors qu’il était occupé à suivre la trace d’un intrus qui était parvenu à le semer, il se perdit dans les ruines de l’ancienne prison. Un épais brouillard s’abattit sur le lieu et il lui était impossible de retrouver son chemin. Un subterfuge des Pitiponks ? Quoiqu’il en soit, avec la nuit qui approchait, le lieu devint vraiment lugubre et Zalkââs n’eut pas d’autre choix que de trouver un abri où passer la nuit. Il s’isola dans l’angle d’un vieux mur et tenta de rester éveillé jusqu’au lever du jour. Mais épuisé, il se laissa rapidement terrasser par la fatigue et finit par s’assoupir…

En rouvrant les yeux, il se retrouva allongé sur le sol humide, nu et désarmé. Paniqué, il se redressa vivement et constata alors qu’il était entouré de Nagas ! Ces derniers l’observaient, immobiles et silencieux. Leurs silhouettes semblaient floues, presque fantomatiques et derrière eux se dressait un brouillard impénétrable. Le groupe de reptiles formait un demi-cercle, laissant une seule issue possible. Notre Naga ne reconnaissait aucun d’entre eux et s’engouffra dans la seule voie possible, progressant lentement vers la pénombre. Mais il n’eut pas le loisir d’aller bien loin ! Brusquement, il se retrouva face à une silhouette gigantesque qui était celle d’un serpent géant ! Le reptile monstrueux se dressa alors au-dessus de lui et le toisa avec deux prunelles dont la lueur ardente perçait sans mal le brouillard environnant. Zalkââs était pétrifié, tout son corps refusait de bouger et il lui était impossible d’émettre le moindre son ! Etait-ce enfin le retour du Grand Basilic que les siens souhaitaient depuis si longtemps? L’imposante créature siffla quelques mots :

-De quoi as-tu peur ? Viens à moi…

En un éclair, le serpent géant se retourna et disparut silencieusement dans le brouillard ! Au même instant, le sol se déroba sous le corps du Naga qui chuta vers les ténèbres sans aucune chance d’en réchapper.

Zalkââs se réveilla alors en sursaut, dans l’angle du mur au pied duquel il s’était installé. Le brouillard avait disparu et le soleil montrait ses premiers rayons. Un songe ! Tout cela n’était qu’un songe ! Pourtant, tout avait l’air tellement réel… Le Naga reprit doucement ses esprits, marqué par ce rêve étrange. En observent les alentours, il parvint maintenant à se repérer et décida alors de rentrer au village. Mais son regard fut attiré par le reflet d’un objet dissimulé sous un amas de vieilles pierres. Curieux, il dégagea l’objet et découvrit alors un bracelet en argent ! L’objet, massif, paraissait très ancien et prenait la forme d’un serpent stylisé. Un bijou rituel en hommage au Grand Basilic ? Zalkââs ne résista pas à la tentation de l’enfiler sur son bras droit et le considéra immédiatement comme un signe divin associé à son rêve étrange. Admirant sa trouvaille, il reprit la route du village, convaincu que le chaman connaissait la signification de tout cela.

Mais une fois arrivé dans la hutte du sorcier, celui-ci eut une réaction plutôt inattendue. Si l’objet était bien antique, datant des premiers peuples Nagas, voilà que le chaman accusa notre reptile de tous les maux ! Sa trouvaille ne serait rien d’autre qu’un pillage de tombe, un vol pur et simple et un sacrilège envers le Grand Basilic ! Et le présumé voleur devait avouer son crime et abandonner l’objet sous peine d’être définitivement banni de la tribu. Abasourdi et quelque peu paniqué, Zalkââs ne trouva pas immédiatement les mots pour répondre. D’autant plus que le chaman occupait un rang important au sein du village, sa parole était crainte et respectée en toutes circonstances ! Magnanime, il offrit au voleur présumé un délai d’une journée et une nuit pour abandonner son butin et reconnaitre que son histoire n’était qu’un mensonge.

On dit que la nuit porte conseil… Peut-être, mais Zalkââs ne trouva pas le sommeil cette nuit-là. Devenir un paria serait une honte sans nom mais il n’avait rien volé et son rêve n’était pas un mensonge. Il ne pouvait renier cette vision adressée par le Grand Basilic et au fond, si son dieu avait des projets pour lui, personne ne lui barrerait la route ! Sa décision était prise ! Le lendemain, avant même la fin de l’ultimatum, il se rendit à nouveau dans la hutte du chaman et tenu tête à celui-ci, affirmant qu’il n’était coupable de rien et que toute son histoire était vraie. Il était prêt à quitter le village et n’aurait alors plus qu’un seul guide : le Grand Basilic lui-même !
Le chaman resta silencieux, observant attentivement celui qu’il accusait. Après plusieurs minutes, il finit par briser le lourd silence qui s’était installé :

-Je crois que je viens de trouver celui qui m’assistera et prendra ma place le moment venu. Celui qui guidera notre tribu selon la volonté du Grand Basilic…

Le chaman avait cherché à lui faire peur, à tester sa dévotion envers le dieu serpent. Tout cela n’était qu’une épreuve et Zalkââs l’avait réussi ! Pour lui, c’était un nouvel apprentissage qui commençait, bien plus long et plus complexe que celui des armes. Il devint l’apprenti chaman du village et cet enseignement dura dix longues années. Dix années de labeur, de rites ancestraux, de sacrifices, de secrets transmis de génération en génération et d’une dévotion sans faille au Grand Basilic. Et après ces dix années, Zalkââs était devenu un vrai chaman ! Mais pour lui, c’était toute une nouvelle vie qui débutait et son maitre ne manqua pas de lui rappeler :

-Mon enseignement s’arrête ici mais tu as encore beaucoup de choses à apprendre, jeune Naga ! Tu as tout un monde à découvrir, va sans crainte le Grand Basilic te guidera de la même façon qu’il t’a choisi. Charge à toi de guider les tiens selon sa volonté…

Zalkââs était prêt, il avait hâte de voir ce que son dieu lui réservait...





Suivre les traces ainsi que la volonté du Grand Basilic et peut-être trouver d’autres « reliques » (il considère son bracelet comme une relique). Il a la sensation que sa vision (son rêve) n’était pas achevée et il espère qu’un jour, son dieu lui adressera un autre signe.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Aucun.
Âge : Vieux
Pays/Région : France
Tes occupations préférées : Jeux vidéo, lecture, bricolage.
Code du règlement : Kamehameha - validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Le dieu Google !
Tes premières impressions sur Dùralas : Un mot : complet ! J’espère ne pas me perdre...^^
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui




Slip into silent slumber
Sailing on a silver mist
Slowly and surely your senses
Will cease to resist


Dernière édition par Zalkââs Xemmesh le Ven 13 Mar 2020 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6081
Expérience : 5420
Masculin Âge RP : 35

Politique : 266
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1559870510-barre-vie-gauche3642/3642Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1559871461-barre-vie-rouge  (3642/3642)
Vitesse: 803
Dégâts: 3400

Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! Empty
MessageSujet: Re: Zalkââs Xemmesh, don't tread on me!   Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! EmptyVen 13 Mar 2020 - 1:43

Bonjour @Zalkââs Xemmesh et officiellement bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

Je suis ravi de voir un nouveau Naga par ici, les ophidiens avaient besoin de nouvelles recrues dans leurs rangs Sourire.

Tu as bien cerné l'esprit des Nagas d'ailleurs, cela se ressent dans ton écrit. Tes descriptions sont claires, bien écrites et fluides, et tes allusions au Dieu Basilic prouve que tu t'es bien imprégné du lore des hommes-serpents.

Mention spéciale pour le bel avatar Tout content

Je te pré-valide en ajoutant ta couleur, en cachant le code du règlement et en activant ta fiche de stats. Tu n'auras plus qu'à attendre @Le Tribun pour débuter l'aventure Tout content

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici ou par mp ! :dragon:




Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1496547651-banniere
Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! Blason14 - Dragonnier de Bronze Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 528
Expérience : 2297
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 43
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1559870510-barre-vie-gauche2071/2071Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1559871461-barre-vie-rouge  (2071/2071)
Vitesse: 1219
Dégâts: 471

Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! Empty
MessageSujet: Re: Zalkââs Xemmesh, don't tread on me!   Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! EmptyVen 13 Mar 2020 - 18:09

Bienvenue parmi nous Zalkââs ! Sourire




Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / II / III
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1390
Expérience : 3972
Masculin Âge RP : 125

Politique : 192
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1559870510-barre-vie-gauche3239/3239Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1559871461-barre-vie-rouge  (3239/3239)
Vitesse: 566
Dégâts: 1881

Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! Empty
MessageSujet: Re: Zalkââs Xemmesh, don't tread on me!   Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! EmptyVen 13 Mar 2020 - 18:39

Bienvenue Zalkââs!

Je suis Moradund, le modérateur de RP avec Arhiann, disponible par MP pour toutes questions que tu pourrais avoir!

Je te souhaite un bon voyage en nos contrées
Praetor Primaris




Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Zalkââs Xemmesh
Néophyte

Zalkââs Xemmesh

Messages : 5
Expérience : 160
Masculin Âge RP : 29 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1559870510-barre-vie-gauche90/90Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1559871461-barre-vie-rouge  (90/90)
Vitesse: 117
Dégâts: 57

Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! Empty
MessageSujet: Re: Zalkââs Xemmesh, don't tread on me!   Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! EmptyVen 13 Mar 2020 - 20:19

Merci à tous pour l'accueil! :youpi: Très heureux d'avoir déjà la couleur du groupe des écailleux!

Dilon et Moradund, si j'ai la moindre question, je n'hésiterai pas! Chapi chapo




Slip into silent slumber
Sailing on a silver mist
Slowly and surely your senses
Will cease to resist
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1771
Expérience : 3803
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 223
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1559870510-barre-vie-gauche3632/3632Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1559871461-barre-vie-rouge  (3632/3632)
Vitesse: -336
Dégâts: 3961

Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! Empty
MessageSujet: Re: Zalkââs Xemmesh, don't tread on me!   Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! EmptyVen 13 Mar 2020 - 23:15

Salutations l'ami!

Je suis Grabuge/Valphégas/Brendan, le tavernier. Je t'invite donc si le coeur t'en dis à faire un tour à la taverne, où tu pourras passer le temps dans la salle de jeu ou discuter de sujets variés dans le bar de la taverne. Ca peut aller des anecdotes historiques de Thorek à des sondages sur vos jeux préférés en passant par un topic politique, vraiment y a de tout x) Je t'invite aussi à voter pour Dùralas dans le topic approprié, ça peut rapporter des récompenses donc autant en profiter!

Mais venons-en au vif du sujet, ta fiche!

Tout d'abord, chapeau l'artiste, comme le disait Dilon tu as bien saisi l'essence du naga, qui n'est pas foncièrement méchant mais à tendance à être méfiant et sournois. Tu as démontré t'être bien inspiré du lore de Dùralas, c'est tout à ton honneur et peu de premiers personnages font autant de mentions au lore, c'est un bon point! On croirait presque que tu es un DC.

Ton lien avec le Grand Basilic pourra être étoffé à travers les multiples rps, et je t'invite d'ailleurs à prendre contact avec Equinoxe qui lui aussi est un naga (de haut rang me semble-t'il maintenant qu'il gère le Marais Hukutav), je suis sûr que vos personnages auront des choses à se dire. Hâte de voir ce que va donner ton personnage dans le temps, en tout cas félicitations, il est bien écrit!

Au plaisir de se croiser en rp à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Zalkââs Xemmesh
Néophyte

Zalkââs Xemmesh

Messages : 5
Expérience : 160
Masculin Âge RP : 29 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1559870510-barre-vie-gauche90/90Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1559871461-barre-vie-rouge  (90/90)
Vitesse: 117
Dégâts: 57

Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! Empty
MessageSujet: Re: Zalkââs Xemmesh, don't tread on me!   Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! EmptyLun 16 Mar 2020 - 23:16

Merci à toi Grabuge! cbien

Promis, j'irai prendre un verre à la taverne avec plaisir! :popcorn2:




Slip into silent slumber
Sailing on a silver mist
Slowly and surely your senses
Will cease to resist
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 269
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! Empty
MessageSujet: Re: Zalkââs Xemmesh, don't tread on me!   Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! EmptyVen 20 Mar 2020 - 0:52

Bonjour à toi et bienvenue chez nous !
Je t'octroie enfin ces récompenses qui t'aideront à bien débuter l'aventure. Tu pourras dès lors faire tes diverses demandes pour arpenter notre monde !






































« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »




Tu pars découvrir le monde comme un adepte du Grand Basilic, apprend pour lui rendre hommage.

+20 points d'expérience



« Faits d'arme »




Ta maîtrise de l'épée est impressionnante et te places parmi de grands bretteurs, en atteste cette lame.

Épée courte
12 dégâts ; -24 vitesse



« Première paye ! »




Tes pas en tant que Chaman t'ont demandé de réaliser quelques tâches, payées pour rendre hommage au Grand Basilic, bien entendu.

+30 pièces d'or



« Ça me rappelle ma jeunesse... »




Tu as appris des choses essentielles, ne les oublies surtout pas !

+40 points d'expérience



« Bottes puantes ! »




Peut-être pourraient-elles servir de... Boucles d'oreilles ? Je ne sais pas...

Bottes en cuir
+36 vitesse



« Prudence... »




Ce couvercle ne paye pas de mine, mais il t'empêchera de faillir à ta tâche utlime !

Couvercle de tonneau
+5 vitalité





TOTAL :
× 160 points d'expérience
× 50 pièces d'or
× Épée courte (12, v-24)
× Couvercle de tonneau (+5)
× Bottes en cuir (v+36)


Je te souhaite un dangereux pèlerinage pour les bienfaits de sa glorieuse Grand Basilic.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 747
Expérience : 2875
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 111
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Dourga, Smilodon de Arhiann [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1559870510-barre-vie-gauche2385/2385Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1559871461-barre-vie-rouge  (2385/2385)
Vitesse: 757
Dégâts: 1688

Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! Empty
MessageSujet: Re: Zalkââs Xemmesh, don't tread on me!   Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! EmptyVen 20 Mar 2020 - 13:07

Bienvenue au reptile, les persos religieux prennent leur place sur Dùralas (mais c'est pas moi qui vais le regretter, ça amène toujours des situations intéressantes pour le RP). Bonnes aventures à ce nouveau naga !




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Zalkââs Xemmesh
Néophyte

Zalkââs Xemmesh

Messages : 5
Expérience : 160
Masculin Âge RP : 29 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1559870510-barre-vie-gauche90/90Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! 1559871461-barre-vie-rouge  (90/90)
Vitesse: 117
Dégâts: 57

Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! Empty
MessageSujet: Re: Zalkââs Xemmesh, don't tread on me!   Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:34

Je suis prêt à commencer maintenant! :nainhache:

Le Tribun, merci pour ces récompenses! Surtout les bottes! kokin

Merci pour l'accueil Arhiann! Mon dieu est nettement mieux que les autres, je compte bien le prouver! DD




Slip into silent slumber
Sailing on a silver mist
Slowly and surely your senses
Will cease to resist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! Empty
MessageSujet: Re: Zalkââs Xemmesh, don't tread on me!   Zalkââs Xemmesh, don't tread on me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zalkââs Xemmesh, don't tread on me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-