AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talya
Le Monde de Dùralas a précisément 1843 jours !
Dùralas, le Ven 16 Nov 2018 - 10:28
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Perdition [PW Dilon | Hypérion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5053
Expérience : 4209
Masculin Âge RP : 34

Politique : 219
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Ven 21 Fév 2014 - 22:45

Dilon n'avait pas compris tout ce qu'il s'était passé. Il avait réussi un coup d'épée particulièrement cinglant sur un des infectés. Celui-ci s'était écroulé sur le coup. Comme pour se venger, les créatures avaient riposté en les attaquant, la vampire, lui, et le géant.

La vampire balança une nouvelle tournée de cartes. La première, foudroyante, toucha son adversaire et le fit complètement flamber, ou plutôt, électrocuter. L'humain devait reconnaître qu'il valait mieux l'avoir dans son camp. Il se félicita intérieurement de ne pas avoir été plus menaçant à son égard lors de la rencontre, une petite heure auparavant. La deuxième carte, quant à elle, loupa sa cible. Elle fusait pourtant à une vitesse inouïe.

Il ne restait que deux zombies. Comme paralysé, Dilon resta hébété devant l'attaque du géant. Celui-ci s'arma de sa hache. C'était une énorme hache, qui devait faire la moitié du corps de l'humain, et dont le fer brillait grâce aux reflets du soleil. Il la leva haut dans les airs, avant de fendre l'air et de l'abattre sur le crâne d'une des deux immondices.

Le guerrier fit une grimace : le crâne de l'humanoïde avait craqué sous la pression de l'arme. Il tomba, raide mort (encore une fois, haha !). Dilon, qui se dit qu'il devait terminer le combat, histoire de montrer que lui aussi, il savait faire quelque chose, se retourna vers le dernier rôdeur. Contrairement aux autres qui avaient le teint verdâtre, celui-ci avait le teint violacé... Il fixa le trentenaire de son regard vide avant de tituber, et de s'écrouler. Un liquide violet se dégagea de sa bouche. Du poison, c'était cette vampire, elle jetait des cartes empoisonnées ! C'était à la fois fascinant et terrifiant.

Ses émotions remises, il regarda alternativement le géant, et la vampire. Ils étaient en tout point différent, et pourtant, il trouvait qu'ils faisaient une équipe très efficace. Il avait l'impression d'être un boulet après ce combat titanesque. Ne sachant pas trop comment reprendre la discussion, il se lança.


- J'en ai vu des combats, mais alors là, c'était impressionnant. Je vous tire mon épée*, vraiment.

HRP:
 






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Sam 22 Fév 2014 - 1:57

La vampire ne s'autorisa ni même un soupir satisfait. Encore un combat futile, une perte de temps s'ajoutant à toute celle qu'elle accumulait depuis des siècles déjà. Cela ne cesserait donc jamais ? Son regard revenant vers l'humain et le géant, elle les observa plus longuement.
Si le premier gardait un air quelque peu hébété, étrangement, le second semblait avoir l'esprit clair. Elle en avait rencontré, des gens de ce peuple, et savait les préjugés souvent trompeurs. Et pourtant. La vampire considérait le géant avec curiosité sinon respect.
Quant à l'humain... Elle étouffa un soupir. Ils étaient si gauches, si impressionnables ! Comment diantre ce monde a-t-il pu finir dominé par ce bas peuple ? Ils se reproduisaient plus rapidement que des lapins et leur naïveté cruelle n'avait d'égale que la bestialité lupienne.

" J'en ai vu des combats, mais alors là, c'était impressionnant, fit l'homme. Je vous tire mon épée, vraiment. "

Alrun l'ignora et préféra s'adresser au géant. Elle esquissa une discrète révérence.

" Votre aide fut bienvenue autant que fort utile. Soyez-en remercié, géant Vous avez ma gratitude. "

Le fin sourire qui s'était glissé sur ses lèvres disparut lorsqu'elle en revint à l'autre. Son visage s'imprégna de suffisance où était néanmoins perceptible une once de reconnaissance. Si lui se targuait d'avoir vu des affrontements, que pourrait-on dire d'elle et sans doute du géant ? Ah ces humains... Ils n'avaient de goûteux que leur sang, vraiment. Et heureusement que l'autre était assouvie.

" Vous savez donc tenir une épée à défaut de la manier... Vous me surprendrez presque. Autrement, que faisiez-vous en ces lieux perdus ? "

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 183
Expérience : 1351
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
1655/1655  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Dim 23 Fév 2014 - 21:35

Hypérion avait exterminé l'avant dernier zombie, bien que le dernier n'eut besoin de personne pour mourir car il semblerait que les cartes de la vampire sois empoissonnées. Alors que le calme reprenait l'homme qui avait regardé la bête mourir d'elle-même semblait toujours aussi perdu, il rompit le silence en disant :

-J'en ai vu des combats, mais alors là, c'était impressionnant, fit l'homme. Je vous tire mon épée, vraiment.

Le Géant ne répondit pas, laissant la Vampire prendre la parole en première. Celle-ci ignora presque l'Humain en s'attardant sur l'être gargantuesque qui se dressait face a elle. Elle semblait le contempler sans réel surprise ni ferveur, puis dit :

-Votre aide fut bienvenue autant que fort utile. Soyez-en remercié, géant Vous avez ma gratitude.

Il l'écouta et fut surpris d'une telle politesse a son égard, car jusque la les gens semblait plus effrayés de lui qu'autre chose. Ainsi cette Dame était assez expérimenté pour respecter l'être qu'il était par sa puissance et sa ferveur que assez bête pour s'en effrayer. Enfin la femme se décida é répondre a l'homme :

-Vous savez donc tenir une épée à défaut de la manier... Vous me surprendrez presque. Autrement, que faisiez-vous en ces lieux perdus ?

Désormais, tout le monde avait pris la parole, s'était exprimé et s'était a son tour de le faire. Plus par politesse que par renvoi de respect, bien qu'il en soi autant; il répondit d'abord a la femme :

-Je vous remercie gente Dame mais sachez que vous avez été encore plus utile que moi. Au fil des siècles je vois que les Vampires n'ont rien perdu de leur Dextérité et de leur vitesse et je pense que a jamais vous serez d'excellentes armes de guerre.

Il se retourna vers l'homme et lui répondit a son tour :

-Vous les hommes, m'avez toujours fait sourire, vous êtes de ces êtres aux multiples facette, capable dans tout mais maitre que dans une seule. Et je vois dans vos yeux que vous n'êtes encore que débutant dans les aventures qu'offre ces terres.

Enfin il se plaça de manière a regardez les deux êtres en même temps et repris après réflexion:

-J'en oublie les politesse. Je me présente : Hypérion, Hypérion Chronus.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5053
Expérience : 4209
Masculin Âge RP : 34

Politique : 219
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Lun 24 Fév 2014 - 19:55

Dilon essuya une raillerie de la part de la vampire. Non seulement, elle ignora ce qu'il avait dit, mais en plus elle renchérissait en se moquant de lui. Le visage de l'humain resta de marbre.

*Mais pour qui elle se prend celle-là ?!*, pensa-t-il, un peu agacé.

Extérieurement, il ne laissait rien paraître, mais intérieurement, il ne pouvait s'empêcher de sortir hors de ses gonds. C'était son côté humain : les humains sont des êtres égoïstes, et susceptibles, c'est leur nature. Pendant quelques secondes, son esprit se lança donc dans une lutte acharnée pour savoir quelle facette prendrait le dessus.

Finalement, il se reprit et relativisa : il avait l'habitude des railleries en taverne. Il s'était remémoré des scènes en taverne durant lesquels il avait été "victime" de provocations/d'insultes (les responsables de cette agitation avait souvent un ou deux coups dans le pif). Il y avait alors deux choix : soit on restait calme, et on montrait ainsi une certaine sagesse, quitte à se faire insulter sans mot dire ; soit on s'énervait, et alors cela finissait toujours en bagarre.
Mais l'homme ne voulait pas s'énerver : non seulement parce qu'il avait acquis en maturité depuis, mais en plus parce que l'adversaire était bien trop puissant. Si jamais il provoquait la vampire, elle pourrait le foudroyer, le brûler, ou le geler d'un claquement de doigt.

Il se contenta donc de hausser les épaules, ignorant la remarque de la vampire. Il se tourna ensuite vers le grand être : celui-ci venait de prendre la parole, après que la vampire lui ait fait maintes louanges.

Il parlait d'une voix grave. Il avait un discours bizarre. Comme pour répondre aux louanges de la vampire, le géant répondit à la femme en évoquant la dextérité et la vitesse des vampires... Avant de dire qu'ils étaient des "armes de guerre". Puis il se tourna vers Dilon. Le trentenaire dût s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre ce que lui racontait le géant. Finalement, il répondit d'un hochement de tête.

Le géant enchaîna ensuite en se présentant, il se nommait Hypérion Chronus. L'humain rengaina son épée qu'il tenait toujours dans sa main, et il prit la parole.


- Bien le bonjour, Hypérion. Je me nomme Dilon, Dilon Deraborne.






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Lun 24 Fév 2014 - 21:57

Alrun évalua le géant d'un oeil... peu appréciateur. Le respect s'était rapidement mué en neutralité - pour aussi s'exprimer gauchement, le dénommé Hypérion devait être un bien jeune représentant de son espère. Car en effet, les maintes fois où elle avait pu croiser le chemin d'un des siens, au delà de ce que ses yeux percevaient, il y avait un esprit sage, aussi vieux que les plus anciens vampires. Soit digne des plus grands égards.
Mais convenir à qualifier non pas elle, mais tout le peuple vampirique d'armes de guerre... N'étaient-ils que des outils ? N'existaient-ils autrement que par leurs capacités ? Soudainement, la vampire sentit poindre une miette d'aversion pour ce géant-ci....

Enfin.
Elle était lasse de ces jeux de mœurs quand bien de ceux s'y prêtant n'en connaissaient eux-mêmes les règles. D'un bras levé elle rappela son noir corbeau ; il vint se poser dans un bruissement d'ailes sans croasser sinon dévisager les deux autres comme sa maîtresse tantôt. Vampire et animal semblèrent soupirer silencieusement en même temps quand la première reprit doucement la parole :

" J'accepterai le compliment, Hypérion et ne ferai cas de votre... franchise. Je suis pour ma part Alun de la famille Siegfried. "

Dans sa voix, quoique posée, on devinait la vanité si caractérielle des vampires chevaucher subtilement ses manières bienséantes. L'Art de tromper, de jouer des mots et les esprits... Et lorsque son regard sanguin vint se porter sur l'humain, on ne pourrait qu'y percevoir qu'indifférence. Car au-delà de sa première pensée dédaigneuse, on ne pouvait que trouver l'ignorance de l'autre - sa question étant tombée dans l'oreille d'un sourd, elle prit cela en compte.

" Je vous quitte de ce pas, Hypérion. (Elle esquissa une imperceptible révérence) Je ne puis rester mais bien que brève, ce fut une rencontre digne d'intérêt. Mes salutations, et adieu. "

La vampire s'en retourna vers son chemin, menant quelque part toujours plus loin vers le sud de ses terres aimées. Sur son sillon elle gardait sa vanité, sa rancune et sa fierté... Quoique l'on puisse apercevoir sur son visage un fin sourire appréciateur.
Car au final... ces deux-là ne se défendaient pas si mal : elle avait peut-être mal jugé le petit humain tant capable de sang-froid. Bah. C'était-là une rencontre parmi maintes autres et sans doute ne les verrait-elle plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 183
Expérience : 1351
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
1655/1655  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mar 25 Fév 2014 - 21:46

Hypérion réalisa très vite qu'il avait parler d'un passé que la Vampire ne devait pas connaitre, qu'il état peut-être aller trop loin dans ces paroles qui en se siècle ne devait pas être pris de la même façon qu'il le pensait. Preuve en est, la Vampire semblait grimacé face a ses dires. MAis elle répondit tout de même poliment :

-J'accepterai le compliment, Hypérion et ne ferai cas de votre... franchise. Je suis pour ma part Alun de la famille Siegfried. Je vous quitte de ce pas, Hypérion. (Elle esquissa une imperceptible révérence) Je ne puis rester mais bien que brève, ce fut une rencontre digne d'intérêt. Mes salutations, et adieu.

Le Géant se douta ou du moins supposa que la Dame s'en allait, peut-être vexé. Du coup il fit quelque pas et posa doucement sa main pret de la Femme, sans la toucher pour autant et lui dit :

-Excusez mes paroles Dame Siegfried. Vous avez surement du mal interprété mes dires. Je suis d'un temps ou une guerre faisait rage dans tout Dùralas et vos paires/semblables étaient mes alliés. Ils étaient des "armes de guerre" plus qu'utile, ce qui est pour moi, un compliment au plus haut point. Je sais que parfois je m'adapte mal a notre temps.

Il éloigna sa main et jeta un coup a l'Humain espérant que soit il viendrait a son renfort, soit il changerait de sujet ou tout autre. Tant qu'il retenait la Vampire, qu'importe. Cette femme l'intéressait au plus au point, vu son expérience au combat cela devait faire longtemps qu'elle frôlait les terres et pourrait surement lui en apprendre plus sur tout ce qu'il avait raté. De plus elle semblait intéressantes en tout point.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5053
Expérience : 4209
Masculin Âge RP : 34

Politique : 219
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Sam 1 Mar 2014 - 2:34

La vampire se nommait Alrun Siegfried. Elle venait de se présenter puis, sans que Dilon sache vraiment pourquoi, elle fit une révérence avant de s'en aller. L'humain ne savait pas trop à quoi était dû cette réaction : avait-elle prit la mouche par rapport à la remarque du géant ? Ou bien avait-elle à faire ? Peut-être un peu des deux.

Il aurait voulu continuer la conversation, essayer d'en savoir plus : il ne rencontrait pas un vampire tous les jours, aussi arrogant qu'il soit ! Il se fit cependant lent à réagir. Le géant, quant à lui, décida de prendre les devants. Il alla retrouver la vampire (qu'il rattrapa en seulement quelques pas, du fait de sa taille), et il essaya de se rattraper.

L'humain s'approcha.


- Je suis d'accord avec le géant, c'est un beau compliment !

Puis il se tourna vers le géant.

- Vous parlez comme si vous étiez ancien. Vous êtes si âgé que cela ?






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Sam 1 Mar 2014 - 19:09

Elle ne fit qu'hausser un sourcil sans plus de commentaire mais suspendit son pas. Toutefois son regard ne se porta sur les deux êtres en présence mais sur le ciel ombrageux : les nuages dansaient et un sourd vent annonçait une prochaine averse.

" Je suis d'accord avec le géant, c'est un beau compliment ! "

Elle retint un soupir, seulement grâce à ses siècles d'exercice aux codes de bienséance... La gaucherie de ces deux êtres avaient de quoi éprouver sa patience. Quoiqu'il en soit, le propos d'Hypérion éveilla néanmoins sa curiosité : de combien de siècles pouvait-il être âgé ? Les temps qu'il décrivait remontaient à loin, alors qu'elle même n'était qu'une jeune vampire... Ses souvenirs de cette époque restaient flous et incertains, surtout qu'elle ne prêtait alors guère attention aux conflits raciaux.
La réponse du géant vint conforter ses hypothèses. Un fin sourire mélancolique se dessina sur ses lèvres, à peine perceptible.

"Hypérion, le nom de ma famille ne vous évoque-t-il donc rien ?" fit-elle doucement.

Car même si les vampires dès lors n'étaient aussi ouverts qu'aujourd'hui en se mêlant à la plèbe, qui sait, peut-être ce géant avait-il connu Altair...? Chose certaine, sa famille avait été mêlée de près ou de loin à ce conflit : ambitieux qu'ils étaient, cela devait être une occasion en or aux Siegfried de gagner un allié.
Mais en ce cas... pourquoi n'avaient-ils plus de contacts avec les géants, maintenant ? Que se serait-il alors passé pour que l'alliance se rompe ? Voilà encore bien des questions sans réponses. Et cet Hypérion ne l'aiderait guère, lui qui semblait avoir comme hiberné ces derniers siècles....

"Poursuivons cette discussion autre part, le voulez-vous bien ? La nuit s'annonce et une pluie accompagne son sillage..."


Dernière édition par Alrun le Mar 4 Mar 2014 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 183
Expérience : 1351
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
1655/1655  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mar 4 Mar 2014 - 14:20

Hypérion regardait Alrun, attendant une réaction de sa part. Par chance l'Humain lui, réagit a son insistance antérieur et vint l'aider dans son idée :

-Je suis d'accord avec le géant, c'est un beau compliment !

La vampire ne réagit pas, préférant regarder e ciel au loin. Enfin elle se retourna vers le Géant et lui dit :

-Hypérion, le nom de ma famille ne vous évoque-t-il donc rien ? Poursuivons cette discussion autre part, le voulez-vous bien ? La nuit s'annonce et une pluie accompagne son sillon...

En silence il entreprit de suivre la vampire vers le lieu ou elle désirait les menés. En même temps il se mit a réfléchir au nom des Siegfried... C'était il y a fort longtemps, pourtant un visage un nom lui revint a l'esprit. Il marmonna :

-Sir Siegried ... Oui Altaïr je sais... Je n'ai point l'habitude.

Il se ressaisit alors et regarda le visage de la vampire, elle qui avait entendu ces paroles se mettait a réagir...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5053
Expérience : 4209
Masculin Âge RP : 34

Politique : 219
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Lun 10 Mar 2014 - 18:31

La réponse d'Hypérion semblait intéresser la vampire. Elle le questionna sur sa famille. Elle se nommait Siegfried. Ce nom ne disait pas grand chose à Dilon pour sa part, ou bien c'était quelque chose d'enfoui... De toute manière, ses pensées furent interrompues par Alrun qui leur signala que le temps se couvrait.
L'humain jeta un coup d'oeil au ciel : c'était vrai : le ciel commençait à se voiler, et il ne fallait pas être magicien pour s'apercevoir qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir.

Il décida donc de prendre le même chemin que le géant qui, lui-même, suivait la vampire. Elle les mena à l'abri. C'est alors qu'Hypérion répondit à sa question. Son visage s'était éclairci, comme si des souvenirs lui revenaient peu à peu. C'était amusant de le remarquer.

Il évoqua un dénommé Altaïr. Altaïr Siegfried. La voix du géant semblait toutefois vague : peut-être que ses souvenirs ne lui étaient pas encore tous revenus ? Ou peut-être qu'il n'avait tout simplement pas d'informations sur cette personne.

Dilon essayait également de farfouiller dans sa mémoire. Il n'avait jamais entendu parler des Siegfried, et pourtant, le prénom d'Altaïr lui était familier. Où est-ce qu'il avait vu ce nom ? Il resta pensif quelques secondes. Déjà, ce devait être un vampire, vu comment Alrun parlait de lui, elle devait en être proche. Ensuite, après avoir vu de quoi était capable cette arlequine, il lui semblait fort probable que les Siegfried soient les membres d'une famille sombre. Tout ceci concordait avec son idée.

Il avait donc une hypothèse, mais il n'osait pas l'émettre, de peur de provoquer les foudres de la vampire... Mais d'un autre côté, peut-être que son idée permettrait au géant de retrouver ses esprits. Il hésita, puis se lança.


- Je... Je crois avoir déjà entendu parler de cet Altaïr. Ce ne serait pas un ancien pirate célèbre ?






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mer 12 Mar 2014 - 18:24

Tous trois s'étaient réfugiés sous le couvert d'une paroi rocheuse où le géant peinait à tenir. Mais ne s'en plaignant pas, la vampire prit cela comme un signe d'acceptation. Elle l'observait et quand il lui répondit enfin, son visage sévère s'adoucit d'un doux sourire.

"Je... Je crois avoir déjà entendu parler de cet Altaïr. Ce ne serait pas un ancien pirate célèbre ?
- Que nenni, fit-elle. Et à savoir s'il fut célèbre, je ne puis le dire tout à fait. Autrement, il fut de son vivant le chef de la famille Siegfried et lui fit connaitre quelques honneurs, disons."

Elle omit de préciser que son défunt mari fut un certain Arlequin de la Congrégation de l'Ombre, car face à cet humain, la défiance l'emportait. De l'autre coté, Alrun brûlait de partager ses souvenirs avec le géant. Elle était partagée. Sa route avait si peu croisé de passés communs et ainsi rencontrer Hypérion était un bien beau coup du destin...

"Je suis heureuse d'avoir pu rencontrer un compagnon d'arme d'Altair, fit-elle au géant, bien que je regrette de n'avoir entendu parler de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 183
Expérience : 1351
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
1655/1655  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Sam 22 Mar 2014 - 22:44

Ils s'étaient retrouvés sous un abri de fortune, au couvert de la pluie. Bien qu'Hypérion soit recroquevillé sous cette paroi, il n'en dit rien. Bien trop préoccupés par ses souvenirs qui lui revenaient. Il y eut d'abord l'hypothèse de l'Humain qui était loin de se a quoi pensait le Géant :

-Je... Je crois avoir déjà entendu parler de cet Altaïr. Ce ne serait pas un ancien pirate célèbre ?

Vint ensuite, aussi vite, l'intervention de la vampire :

-Que nenni. Et à savoir s'il fut célèbre, je ne puis le dire tout à fait. Autrement, il fut de son vivant le chef de la famille Siegfried et lui fit connaitre quelques honneurs, disons. Je suis heureuse d'avoir pu rencontrer un compagnon d'arme d'Altair, bien que je regrette de n'avoir entendu parler de vous.

Hypérion ne savait comment lui expliquer la situation. Elle avait été la compagne d'Altaïr, cela en était sur a son regard lorsqu'elle parlait de lui et Altaïr était au courant de tout. Donc il pouvait lui faire confiance. Mais l'Humain ? Survivrait-il a cette connaissance ? Les ou le Dieu(x) n'en seraint point contents.

Il finit par ignorer son ses pensés et préféra suivre son instinct.

-Votre mari était un grand ami, un compagnon d'arme, voir même un confident. Mes frères et sœurs avions confiés notre secret en ses siens. Votre famille vouait un culte a la fidélité dirais-je. Mais quand la lutte contre le bien et le mal pris fin, deux d'entre nous restèrent pour édifier notre descendance, tandis que les cinq autres, dont moi, furent oublié, pétrifié, endormis au coeur de la montagne...

Un éclair gronda dans les cieux, coupant court a toutes réflexions. L'orage approchait et cela ne sentait pas bon pour leurs vies...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5053
Expérience : 4209
Masculin Âge RP : 34

Politique : 219
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Lun 24 Mar 2014 - 23:56

La vampire ne s'énerva pas de la remarque de l'humain, elle le rectifia juste, en précisant que son ancêtre était surtout réputé pour être le chef de sa famille, les Siegfried, mais elle ne savait même pas s'il avait été une personnalité célèbre, ou pas.

Puis le géant et la vampire continuèrent la discussion. Dilon pendant ce temps là regarda le paysage au loin, il avait complètement perdu le fil de la discussion.

Soudain l'orage se fit entendre : un éclair venait de traverser le ciel et d'illuminer l'endroit où il se trouvait. La pluie commença à tomber. On pouvait entendre les clapotements de ses gouttes qui tombaient et ruisselaient sur l'abri. Il se tourna vers les autres : le géant avait une mine inquiète, Dilon ne comprenait pas pourquoi.

Il ne savait même pas ce qu'il faisait encore là, il était content d'avoir fait ces nouvelles rencontres, mais il se sentait mis à l'écart. Ca ne le gênait point, mais la pluie l'empêchait de les quitter.

Donc, il posa son armement et s'assit sur un rocher, qui faisait office de tabouret. Il regarda les autres qui continuaient à discuter. Il attendait quelque chose : un signal, un événement...








:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mar 1 Avr 2014 - 21:27

Alrun reçut avec un air calme les explications du géant ; ce dernier avait visé juste, alors qu'elle avait omis de préciser son lien avec Altair. Sans doute cela prouvait-il que lui et son mari avaient pu se côtoyer assez longtemps pour qu'Hypérion puisse faire le rapprochement...
Mais quoique fort intéressantes furent ses explications, le géant paraissait... gêné ? Elle n'osait aller qualifier son manque de tranquillité par la peur mais l'hypothèse n'en était pas moins présente

L'orage grondait.
Au-dessus de leur tête, c'était des trombes d'eau qui tombaient. Menaçantes.
Et la foudre indomptable paraissait pourtant s'approcher comme tant de pas de quelque déité. Mue par un but... ayant une destination...

La vampire sentit un frisson la parcourir. Elle fronça les sourcils. Car elle n'avait pas froid.
Etait-ce donc la peur qu'elle sentait grandir depuis son coeur ?
Son regard sombre scrutait l'horizon.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 183
Expérience : 1351
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
1655/1655  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Sam 26 Avr 2014 - 18:32

Alrun ne répondit pas, fixant l'horizon; là où le torrent de pluie s'abattait et ou l'orage grondait : rien ne paraissait rassurant. Quant à Dilon, il s'était assis sur un rocher en posant les armes : désespoir ou patience ?

Hypérion se mit alors a regardé lui aussi cet horizon de peur, ce déluge. Et entre la noirceur des nuages, la drache et le sol desséché qui semblait ne jamais s’abreuver assez; vint une ombre qui brisa la tristesse de la chose pour la transformer en une frayeur de l'inconnu.

Simple résultat des aveux du Géant, celui-ci compris vite et hurla, autant pour réveiller l'Humain que pour faire réagir la Vampire :

-La Colère des Dieux !

Il attrapa sa Hache et la brandit vers les ténèbres approchantes. Mais qu'était-ce donc ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4474
Expérience : 15174
Féminin

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Dim 4 Mai 2014 - 16:48

Début du combat : Alrun-Hypérion-Dilon VS Guerrier d'opale

Les joueurs commencent.

Vitesse joueur : 750

Alrun
Vie : 790
Vitesse: 320 (malus appliqué)
Dégâts: 242
Bonus : Corbeau, régénère si -25% de la vie | Deck vitalesque : +30 vie/tour | Deck coloré, -15 ts stats/tour)

Hypérion
Vie : 135
Vitesse: 50 (malus appliqué)
Dégâts: 100

Dilon
Vie : 540
Vitesse: 230 (malus appliqué)
Dégâts: 378
Bonus : Hydro Cyno, régénère si -25% de la vie


Vitesse ennemie : 120

Guerrier d'opale
Vie : 700
Dégâts : 400
Vitesse : 120
Capacités spéciales : Aura glaciale, réduit de 20% la vitesse de tous les joueurs.
Butin : x1 opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Dim 4 Mai 2014 - 20:16

Peu à peu, tels les laquais s'inclinant au passage de leur maître, la brume diluvienne laissa entrevoir une silhouette. Longiligne, élancée... mais surtout, difforme. Quelles étaient donc ces excroissances que la vampire semblait distinguer ? Alors que l'inconnu s'approchait, une fragrance de peur la parcourut. Elle jeta un regard à Dilon, à Hypérion : étaient-ils comme elle, à redouter ce qui venait ?
Elle inspira fortement. Commandant à son coeur de se calmer. Elle avait connu des situations pires que celle-ci, et le marteau de sa peur qui frappait à ses tempes n'était qu'une infime partie de celle ressentie il y a de cela plus de 200 ans.

Finalement, la vampire choisit de sourire. Narquois, défiant la bête qui leur faisait présentement face. Oh, elle avait peur. Mais celle-ci ne la paralyserait pas !

A peine la tête opaline du guerrier émergea-t-elle de la pluie qu'une carte fusait vers son poitrail : irradiant d'une lumière vive, elle enverrait une décharge à réveiller un mort. Et si cela ne suffirait à le tuer, dans tous les cas, le guerrier d'opale verrait ses mouvements entravés par le courant invisible...
Cela augmenterait leurs chances de survie au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4351
Expérience : 16492

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Dim 4 Mai 2014 - 20:16

Le membre 'Alrun' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5053
Expérience : 4209
Masculin Âge RP : 34

Politique : 219
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mer 7 Mai 2014 - 23:51

Tout se passa très vite, comme le début, en fait. Enfin presque. Ils étaient attaqués. Ils avaient l'avantage du nombre. La créature qui avançait vers eux avançait lentement, mais sûrement. Plus elle s'approchait, plus il était possible de distinguer ce que c'était. Une silhouette squelettique, qui boitillait d'une jambe, et qui tenait une immense épée dans ses mains. Cette épée semblait avoir subi un sortilège, parce que son aspect était tout à fait étrange : elle était recouverte de cristaux, comme si elle était congelée... Ou plutôt, cristallisée ! Le plus étrange, c'est que plus l'ennemi avançait, plus l'épée paraissait être, au final, une sorte d'énorme stalagmite dont se servirait cette créature pour les attaquer.
Mais il y avait quelque chose de plus frappant encore : Dilon ne l'avait pas remarqué parce que l'ennemi était trop loin : mais son corps entier était touché par ce même sortilège. Par conséquent, on pouvait des petits cristaux pousser çà et là et sur le corps du... Corps, justement.

La vampire Alrun fut la première à répondre à la provocation. Elle se positionna en position offensive. Elle arborait un sourire narquois : elle n'avait peur de rien ! Et, sans prévenir, elle attaqua. Comme les précédentes attaques, celle-ci était très rapide ; mais Dilon, qui commençait un tant soit peu à avoir l'habitude, ne fut pas choqué par ce coup d'éclair (dans tous les sens du terme).
Une carte surgit de nulle part et vint se planter dans le buste du squelette d'opale. D'après les petits éclairs, c'était une carte électrifiée. Elle avait touché juste... La cible ne bougea plus pendant quelques secondes, puis elle se remit à marcher, comme si de rien n'était : l'électricité n'avait quasi pas d'effet sur elle, apparemment...

Il fallait donc essayer la manière forte. Dilon Deraborne se munit alors de ce qui lui servait d'arme, il la dégaina, et fonça droit vers l'ennemi, il avait l'avantage de la rapidité. Il n'avait pas besoin de courir, le fait de marcher vite suffisait.
Bientôt, il fut à deux mètres de la créature, elle levait le bras, mais déjà, Dilon tranchait l'air de son épée...






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4351
Expérience : 16492

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mer 7 Mai 2014 - 23:51

Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 183
Expérience : 1351
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
1655/1655  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Jeu 8 Mai 2014 - 21:03

Hypérion semblait avoir vu juste, un monstre s'approchait de plus en plus et se laissait apparaitre dans la bruine. Un peu plus petit que lui-même, l'ennemi semblait être fait en partie de minerai précieux d'un bleu azur ou proche.

La Vampire avait réussi a le paralysé un instant suite au lancer d'une carte de foudre mais cela ne dura qu'un temps. Tandis que l'humain s'était approcher de lui et lui avait asséné un coup d'épée. Malheureusement, malgré sa taille, le Géant n'était pas de taille face a se monstre; il semblait puissant et vil. Le Béni des Dieux quand a lui avait perdu bien trop de force et de technique au fil de ces années enfermées; il ne restait donc plus qu'une chose a faire; frapper tout en l'éloignant de lui.

Il recula un peu, puis se mis a courir vers le monstre, Hache dégainé, pour tenter de lui asséner un coup dans le flanc assez puissant pour le repousser loin de lui.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4351
Expérience : 16492

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Jeu 8 Mai 2014 - 21:03

Le membre 'Hypérion Chronus' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Géant' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4474
Expérience : 15174
Féminin

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Jeu 8 Mai 2014 - 22:18

Le Guerrier d'opale frappe Alrun et lui retire 400 pv
Début du combat : Alrun-Hypérion-Dilon VS Guerrier d'opale

Les joueurs commencent.

Vitesse joueur : 750

Alrun
Vie : 420
Vitesse: 320 (malus appliqué)
Dégâts: 242
Bonus : Corbeau, régénère si -25% de la vie | Deck vitalesque : +30 vie/tour | Deck coloré, -15 ts stats/tour) | Vitesse triple, peut attaquer deux fois

Hypérion
Vie : 135
Vitesse: 50 (malus appliqué)
Dégâts: 100

Dilon
Vie : 540
Vitesse: 230 (malus appliqué)
Dégâts: 378
Bonus : Hydro Cyno, régénère si -25% de la vie


Vitesse ennemie : 120

Guerrier d'opale
Vie : 65
Dégâts : 385
Vitesse : 105
Capacités spéciales : Aura glaciale, réduit de 20% la vitesse de tous les joueurs.
Butin : x1 opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Ven 9 Mai 2014 - 21:23

La vampire fut brièvement surprise par la puissance du coup d'Hypérion. La frappe fit trembler le sol : le guerrier d'opale fut plus rapide que le géant malgré ses blessures et esquiva l'attaque, mais perdit l'équilibre à cause de son poids. Porter tant de pierreries n'était pas sans conséquences, sans compter l'électricité qui ankylosait le corps de la créature déjà blessée par Dilon.
Toutefois, la vampire ne se méfia assez et le monstre, dans sa chute, réussit à la blesser. Elle laissa échapper un cri de douleur lorsque le pic d'opale lui déchira le flanc...

Sa vue se brouillait sous la douleur mais n'attendit une meilleure occasion pour enchaîner l'assaut. Deux souffles glaciaux ne manqueraient de l'achever. Non pas que la vampire doutât de ses capacités -mais la créature étant redoutable, elle ne voulait lui laisser aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4351
Expérience : 16492

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Ven 9 Mai 2014 - 21:23

Le membre 'Alrun' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdition [PW Dilon | Hypérion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perdition [PW Dilon | Hypérion]
» [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente
» L'imagination est un piège où l'on sombre de jour en jour [With: Hypérion Palmer]
» Hypérion comme il le faut !
» Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Terres désolées du Sud :: Archives-