AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ainoly
Le Monde de Dùralas a précisément 1815 jours !
Dùralas, le Ven 19 Oct 2018 - 4:44
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Perdition [PW Dilon | Hypérion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4311
Expérience : 14624
Féminin

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Ven 9 Mai 2014 - 22:05

Fin du combat

Hypérion, Dilon & Alrun gagnent le combat, ils remportent 25 points d'expérience, 20 pièces d'or, et 1 opale chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4991
Expérience : 4171
Masculin Âge RP : 34

Politique : 218
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Lun 19 Mai 2014 - 22:55

Cette fois-ci, le monstre ne résista pas à l'assaut de l'arlequine. Après une nouvelle attaque violente, celui-ci se figea avant de se briser en mille morceaux : il était vaincu.

On avait l'impression qu'il y avait des éclats de verre çà et là. Mais quelque chose attira l'attention de Dilon : parmi les multiples débris qui avaient, peu de temps avant, composé le corps de ce guerrier d'opale, l'humain aperçut une petite pierre, dans les 5 centimètres de diamètre, sa couleur était très bizarre, et elle semblait avoir été polie. Curieux, il s'avança et ramassa cette pierre. Elle était de très belle manufacture.
Pour mieux la voir, il la tint entre son pouce et son index et la leva en direction du ciel, comme pour l'éclairer... Plus de doute, c'était une opale : un élément recherché par les artisans à cause de sa beauté. Il la mit alors dans sa poche.

Par chance, il trouva deux autres roches du même type, il s'en empara et vint les donner à ses partenaires de combat.


- Voici une opale. La créature en a laissé tomber trois lors de son implosion. Elles sont assez précieuses de ce que je sais, cela pourrait être un "remerciement" pour avoir combattu à mes côtés. A vous, ô grand géant, et à vous, descendante Siegfried.

Et sans attendre de réponse l'homme jeta un nouveau coup d'oeil au ciel : les nuages commençaient à se dégager.

- Je ne suis pas un expert, mais il semblerait que le temps s'allège, nous devrions peut-être chacun reprendre la route de nos côtés.. ?


HS : j'écris ce Rp via téléphone, donc désolé s'il y a des fautes (je ne sais pas s'il y en a, en fait :'))






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 183
Expérience : 1351
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
1655/1655  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mar 20 Mai 2014 - 21:15

Les cartes de froid de Alrun avait toucher le monstre qui se gela et se brisa en milles morceaux : le combat était terminer. Dilon quant a lui alla ramasser quelque chose dans les restes. Après avoir inspecter la pierre il revint vers eux et dit :

- Voici une opale. La créature en a laissé tomber trois lors de son implosion. Elles sont assez précieuses de ce que je sais, cela pourrait être un "remerciement" pour avoir combattu à mes côtés. A vous, ô grand géant, et à vous, descendante Siegfried.

C'était donc un Guerrier d'opale qu'ils venaient de combattre. Et bizarrement, il sentait en lui que cette pierre allait lui être utile. Une fois la pierre ranger il regarda l'Homme qui se remit a parler :

- Je ne suis pas un expert, mais il semblerait que le temps s'allège, nous devrions peut-être chacun reprendre la route de nos côtés.. ?

Se séparer ? Déjà ? Il commençait seulement a apprendre a connaitre Alrun. Mais il était vrai que chacun avait ces affaires a reprendre : par exemple, Hypérion avait prévu un voyage vers l'Ile de Wystéria car il n'avait vu cette ile et commençait a se demander si ce n'était pas a cause de ce Lieu qu'il avait été rappeler par les Dieux. Du coup, si la vampire décidait de s'en aller, elle aussi, il en ferait de même. Mais il répondit tout de même :

- Il est vrai que le ciel se dégage. Pour ce qui est de se séparer je ne suis ni pour ni contre. Que voulez-vous j'aime la compagnie des gens après autant de temps dans un sommeil Magique.

Il regarda la femme d'Altaïr, attendant son avis...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mer 21 Mai 2014 - 2:58

Elle essuya les traces de pluie sur sa carte avant de la réintégrer au paquet. Le combat avait fini rapidement, sans que l'un d'entre eux soit gravement touché : à vrai dire, elle était la seule à souffrir d'une blessure qui déjà guérissait. Son flanc la lançait encore. Mais sa bonne constitution et un peu de magie suffiraient à la requinquer d'ici une semaine, sans doute... Alrun appliqua donc une carte contre sa blessure tandis qu'elle rejoignait Hypérion et Dilon d'un pas mal assuré.
Ce dernier lui tendit une pierre.
Un sourcil levé trahissant son intérêt, la vampire observait la pierre dans le moindre de ses détails. C'était un beau morceau d'opale : elle en irait un très bon prix comme elle pourrait en faire quelque arme intéressante. Son ivoire reflétait les minces lueurs du ciel, les diffusant avec douceur sur sa courbe... Heureusement qu'elle n'avait pas eu l'envie d'utiliser une carte corrosive sur le guerrier d'opale ! Rangeant la pierre dans un pli de sa robe, elle écouta sans mot dire l'humain et le géant converser.

"Je ne suis pas un expert, mais il semblerait que le temps s'allège, nous devrions peut-être chacun reprendre la route de nos côtés.. ?
- Il est vrai que le ciel se dégage. Pour ce qui est de se séparer je ne suis ni pour ni contre. Que voulez-vous j'aime la compagnie des gens après autant de temps dans un sommeil Magique. "

La vampire considéra les deux d'un air songeur. A vrai dire, elle commençait à bien les apprécier au point que leur compagnie de lui était plus aussi... agaçante. Mais elle avait à faire et que trop tardé déjà.

"Je ne puis prendre plus de retard hélas, fit-elle finalement. Toutefois, si l'un de vous chemine vers le sud, je partagerai volontiers sa compagnie. Autrement... eh bien, ce fut une rencontre que je n'espère pas être la seule."

Elle regarda Dilon et inclina légèrement la tête.

"Je vous ai trop vite jugé malgré mon âge. Puissiez-vous ne pas trop tenir rigueur de mon ton inamical car j'ai apprécié combattre à vos cotés."

Revenant au sujet principal, son flanc lui rappela avec peu de délicatesse sa condition actuelle. Elle alla s'asseoir sur une roche solitaire.

"Enfin, je resterai sans doute un jour ici, le temps de recouvrer assez d'énergie pour voyager."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4991
Expérience : 4171
Masculin Âge RP : 34

Politique : 218
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Dim 25 Mai 2014 - 3:40

Je vous ai trop vite jugé malgré mon âge. Puissiez-vous ne pas trop tenir rigueur de mon ton inamical car j'ai apprécié combattre à vos cotés.

Telle était la réponse de la vampire. En guise de réponse, Dilon lui sourit. Parfois un sourire valait mieux qu'une réponse, c'était peut-être le cas ici. Et puis de toute manière, il ne savait pas comment renchérir sur cette réplique.

Il était content, parce que ces deux compagnons de route avaient finalement accepté les opales, et ils s'avéraient être de charmants compagnons. Le géant était un être qui semblait aimer le contact des gens, quant à la vampirette, sous ses apparences austères, elle était une bonne personne, finalement.

Alrun dit alors qu'elle allait rester encore un peu. Il pouvait donc la laisser en compagnie du géant, et repartir sur les routes, où il avait à faire. Il reprit donc son attirail, et se retourna vers ses deux compagnons.


-Recouvrez tranquillement votre énergie, Alrun, vous en aurez besoin pour la suite de votre périple. Et vous, Hypérion, j'espère que vous rencontrerez d'autres personnes sympathiques, et que vous verrez à quel point le monde de Dùralas a changé, depuis votre sommeil.

A la revoyure, peut-être !


Il fit un signe de main pour les saluer, et il repartit, tout penaud... Il venait de rencontrer deux êtres aux psychologies complexes, et tout à fait différentes. Mais c'était le genre de rencontre où on apprenait beaucoup de choses.

[Désolé, je ne savais pas trop comment conclure, je voulais pas rentrer dans le "trop philosophique", mais je voulais pas être trop "je m'en foutiste" non plus, donc voilà. Bonne continuation de RP !]






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 183
Expérience : 1351
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
1655/1655  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Jeu 29 Mai 2014 - 8:28

Hypérion regardait Dilon partir tout en lui faisant signe de la main, une fois l'homme perdu de vue il alla s'asseoir prêt du rocher ou étais poser Alrun. La pauvre avait subi pas mal de dégâts pendant le combat et avait besoin d'un peu de repos. Elle avait parlé du fait qu'elle devait aller au Sud; ce qui rappela a Hypérion que lui aussi devait aller vers la-bas : Ishtar était sa destination, Wystéria l'intéressait de plus en plus.

Seul problème avec sa taille il ne pourrait point aidé Alrun a se soigner; la précision n'étant pas son fort. Du coup deux solutions s'offrait a lui : Soit il la portait, soit il restait avec elle pour la nuit et le voyage le lendemain. Il lui proposa donc ces deux idées :

- Vous êtes sur que ça va aller Dame Siegfried ? J'ai deux choses a vous proposer pour vous aider, malheureusement se ne sera pas des soins... Mes gros doigts ne vous seront pas utiles. Donc, je peux vous proposez de monter sur mon épaule pour aller vers le Sud car j'y vais aussi ou alors je reste avec vous cette nuit pour vous tenir compagnie.

Il laissa la jeune femme réfléchir tout en la regardant gentillement, elle restait une suite de ces rencontres de sont passé malgré tout.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Jeu 29 Mai 2014 - 10:42

La vampire le salua poliment et l'observa s'éloigner d'un pas assez remarquable. D'aucuns pourrait le qualifier de non assuré mais pour sa part, elle y voyait plus la légèreté d'un esprit qui ne se prenait pas la tête. Elle sourit avant de vérifier l'état de sa plaie. Constatant que celle-ci ne saignait plus, elle retira la carte gorgée de son liquide vital et déchira le bas de sa robe : quelques secondes lui suffirent pour établir un pansement de fortune.

"Vous êtes sur que ça va aller Dame Siegfried ? Je peux vous proposer de monter sur mon épaule pour aller vers le Sud car j'y vais aussi ou alors je reste avec vous cette nuit pour vous tenir compagnie. "

La vampire considéra Hypérion avec un brin d'étonnement, peu habituée à ce genre de considérations. Elle le remercie d'un petit sourire.

"Je ne vous prendrai pas plus de temps que cela, fit-elle. Aussi permettez-moi d'accepter votre première offre : voyager sur un géant est une expérience que je n'ai encore jamais vécu !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 183
Expérience : 1351
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
1655/1655  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Ven 30 Mai 2014 - 12:41

- Je ne vous prendrai pas plus de temps que cela. Aussi permettez-moi d'accepter votre première offre : voyager sur un géant est une expérience que je n'ai encore jamais vécu !

Alrun prenait la proposition du Géant avec beaucoup de légerté que Lokyem le jour où il en fut de même. Pour elle s'était même plus une expérience qu'un calvaire; peut-être n'avait-elle pas le vertige. Alors Hypérion la pris délicatement avec deux doigts par les vêtements pour l'amener a son épaule la posant doucement sans bouger pour qu'elle puisse s'installer avant que le remou de la marche ne démarre.

Ainsi quand tout fut réglé Hypérion put commencer le voyage vers le Sud a une marche normale de Géant. Et pour ne pas rendre le voyage trop embêtant il entreprit une conversation avec la Vampire :

- Où allez vous au Sud ? Qu'avez-vous prévu ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret bien sur !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Ven 30 Mai 2014 - 18:02

Alrun, amatrice de fortes sensations, apprécia allègrement la prise de hauteur : le géant prit la peine de se montrer fort délicat, ce qui arracha un sourire amusé à la vampire. Comment un tel être avait-il pu guerroyer ? Elle s'installa au creux du cou d'Hypérion, les jambes tendues sur ses larges épaules, une main affirmant sa stabilité. Elle percevait le souffle rauque du géant telle le vent s'immisçant dans quelque montagne. Et c'était comme si elle y était, perchée sur un pic : la vue était si vaste, si époustouflante par sa grandeur que ses yeux ne pouvaient que la contempler, avides. Quelle poésie devait-elle percevoir en ces terres désolées, se demanderaient certains. Celle de la solitude, d'une contrée appauvrie mais continuant d'exister en portant sans honte ses mille rides...
Elle clot un moment les paupières. La brise des hauteurs vint lui lécher la peau, et la plaie. Elle grimaça doucement sous la morsure, pas longtemps toutefois. Bientôt, la souffrance fut dominée par la délicatesse du vent et surtout, la chaleur mourante d'un soleil crépusculaire.

Le géant interrompit finalement ce moment, désireux sans doute de briser ce silence. Mais Alrun avait les oreilles sensibles. Et maintenant qu'elle se tenait à proximité de sa bouche, et bien... Elle percevait aussi bien les vibrations de son larynx que le souffle sous sa voix.
Aussi prit elle un certain moment pour récupérer son audition.

"Excusez mon temps de réponse... Il m'est difficile de m'habituer à la puissance de votre voix alors que je suis à vos cotés. Pourriez-vous murmurer plutôt ? Je vous en serai gré.
Autrement... Je souhaite rejoindre Spelunca : des affaires là-bas m'attendent et je n'ai que trop longtemps repoussé l'échéance. Sans doute ferai-je un tour chez les miens aussi.
Et vous donc, Hypérion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 183
Expérience : 1351
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
1655/1655  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mer 4 Juin 2014 - 15:54

L'ombre et la lumière se mariait avec merveilles a l'horizon puisque la nuit se levait et le soleil se couchait a peine. Il continuait marché avec Alrun sur son épaule qui semblait prendre son temps pour répondre. Avait-elle peut-être besoin de réflexion ? Ces plan n'était peut-être pas précis pour l'instant. Lorsqu’enfin elle répondit :

- Excusez mon temps de réponse... Il m'est difficile de m'habituer à la puissance de votre voix alors que je suis à vos cotés. Pourriez-vous murmurer plutôt ? Je vous en serai gré.
Autrement... Je souhaite rejoindre Spelunca : des affaires là-bas m'attendent et je n'ai que trop longtemps repoussé l'échéance. Sans doute ferai-je un tour chez les miens aussi.
Et vous donc, Hypérion ?


La puissance de sa voix ? Lokyem ne s'en était pas plein en étant positionné au même endroit... En tant que Vampire, elle avait surement les sens plus développés. Il acquiesça intérieurement, il était vrai quand tant que Géant il avait tout de sur-développés, lui aussi. Elle allait donc a Spelunca, lieu même au vivent Loups-Garous et Vampires : il n'avait jamais compris comment deux peuples étant en conflits perpétuel réussissaient a presque cohabiter.

Enfin il lui répondit mais cette voix en chuchotant presque se qui ressemblait surement a un homme normal qui parlait :

- Excusez-moi, on ne m'a jamais parler de soucis d'intensité. Pour ma part je me dirige vers Ishtar, je dois me rendre a Wystéria d'une manière ou d'une autre. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose là-bas que les Dieux veulent que je voie. Je n'ai jamais été même par le passé... Au fait quelle genre d'affaires vous attendent en ces lieux telle que Spelunca ? Enfin si cela n'est pas trop indiscret.

Il était bizarre pour lui de chuchoter, il avait l'impression qu'on l'entendrait quand même a l'autre bout du monde par apport au chuchotement des autre race. Il continua sa route avec sa compagne de route sur l'épaule.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mer 4 Juin 2014 - 19:37

Elle eut un mouvement évasif, signifiant que cela n'était pas grave, avant de se rappeler qu'il ne le verrait pas. Elle le rassura alors d'une parole. Il y avait une douceur chez ce géant qui lui rappelait quelque peu sa famille proche. Une volonté de plaire, ou plutôt de se montrer agréable. Par ces temps hostiles, cela était bien reposant, dut-elle admettre avec un sourire à peine voilé...

"Wystéria hum ? Un endroit sympathique, Cela fait bien un temps que je n'y suis allée..."

Plus de deux cents ans. C'était là bas qu'elle se rendait avec Altair, pour prendre un peu de distance avec toute la pression familiale. A l'époque. C'était lui qui aimait les paysages de l’île, et sa faune et son climat. Lui disparu, elle n'avait aucune envie d'y retourner...

"Vous ne devriez pas avoir trop de problème à trouver une embarcation, à Ishtar en effet. Si l'argent vous manquerait, je puis bien vous retourner la faveur de ce transport, ajouta-t-elle un brin taquine. Autrement, concernant mon propre voyage... eh bien je retourne sur les terres des Siegfried -du moins ce qu'il en reste- pour ramener un peu l'ordre là-bas. Cela fait plusieurs mois que je les ai quittés et je profite de la proximité pour vérifier que tout va bien. Aller aux nouvelles, soit."

Elle se demandait au fond si ses appréhensions étaient justifiées mais ce qui l'embêtait bien plus était sa mission première -la visite aux siens n'étant que secondaire. Elle s'était enfin décidée à rejoindre la congrégation... mais sans personne pour l'introduire, cela avait quelques accents suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 183
Expérience : 1351
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
1655/1655  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mar 1 Juil 2014 - 11:54

Hypérion senti la Vampire se trémoussé sur son épaule, était-ce un signe de réponse qu'elle finit par comprendre qu'il ne verrait pas ou simplement une remise en place sur son épaule rugueuse ? Qu'importe, Alrun fini par lui dire ceci :

- Wystéria hum ? Un endroit sympathique, Cela fait bien un temps que je n'y suis allée...

Elle avait donc déjà visité cette ile inconnu pour le Géant; aurait-elle donc peut-être des informations sur se qu'il allait chercher en ces lieux. Elle semblait un peu extra-lucide et avec chance; elle pourrait avoir ressenti le mal se propagé en cette ile. Mais n'eut-il le temps de lui demander que celle-ci agrémenta sa réponse par la raison de son voyage :

- Vous ne devriez pas avoir trop de problème à trouver une embarcation, à Ishtar en effet. Si l'argent vous manquerait, je puis bien vous retourner la faveur de ce transport. Autrement, concernant mon propre voyage... eh bien je retourne sur les terres des Siegfried -du moins ce qu'il en reste- pour ramener un peu l'ordre là-bas. Cela fait plusieurs mois que je les ai quittés et je profite de la proximité pour vérifier que tout va bien. Aller aux nouvelles, soit

Il était vrai que les Siegfried était un peuple de Vampire plutôt grand de son temps mais d'après ces paroles ce groupe semblait s'être réduit. Par quelle raison ? e le savait peut-être pas elle même. C'est ainsi qu'il réalisa ne pas savoir comment Altaïr était mort et hésitait a poser la question pour ne pas remuer un moment difficile dans la vie de la "jeune" femme. Il fini par se jeter a l'eau en posant ces différentes questions :

- Votre proposition est des plus aimable mais je n'oserai vous faire payer ce voyage. Il m'est aussi plaisant qu'à vous, je pense. Votre compagnie est agréable et de tout façon l'argent n'est pas encore un problème pour moi, c'est plus la masse de mon être qui en est un.
Mais vous m'avez dit avoir été à Wystéria n'est ce pas ? Avez-vous eu l'impression que quelque chose clochait dans l'atmosphère ? Un mal qui rodait peut-être ?
Excusez mon impudence et le fait de remuer peut-être quelque mauvais souvenir; mais je ne sais pas comment votre défunt mari et en même temps mon défunt ami est mort ? Altaïr était du genre a rester sur ces gardes... Et ce n'est pas la vieillesse qui a pu l'entrainer aux tréfonds des abysses...


Il espéra ne pas faire souffrir la Dame et continua sa route vers le Sud...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mar 1 Juil 2014 - 19:36

La vampire gardait un air songeur, ne répondant pas immédiatement. Parler de la mort d'Altair ne la gênait pas -en deux cents ans, elle avait eu largement le temps d'y songer et de le pleurer, lui et Lloyd. Elle cherchait seulement la meilleure façon de contenter la curiosité du géant sans plus impliquer les Siegfried. Car après tout... elle ne le connaissait pas si bien, ce géant.

"En deux siècles, l’île a dû subir bien des changements. Je ne saurai pas vous donner plus de précisions... Mais de mon ressenti, je n'ai jamais apprécié cet endroit : trop de lycans, surtout dans la forêt."

Elle tapota sa blessure pour en voir l'état, avant de se décider à aborder le sujet le plus délicat.

"Altair est mort il y a deux cents ans à peu près, commença-t-elle sans émotion ni froideur. Tout ce que nous avions retrouvé fut son corps en lambeau et celui de notre fils, ainsi que plusieurs corps de lycanthropes : il a donc été pris en embuscade. Des Alpha. Sinon il aurait survécu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 183
Expérience : 1351
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
1655/1655  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Dim 6 Juil 2014 - 16:56

Hypérion continuai de marcher pendant qu'Alrun cherchait, surement, ces mots. Les Terres Désolées semblaient sans fin mais le voyage paraissait rapide : la compagnie surement... Sa compagne répondit d'abord a sa question sur l'Ile de Wystéria :

-En deux siècles, l’île a dû subir bien des changements. Je ne saurai pas vous donner plus de précisions... Mais de mon ressenti, je n'ai jamais apprécié cet endroit : trop de lycans, surtout dans la forêt.

Le Géant avait failli oublier cette haine "automatique" entre Vampire et Loup-Garou, il se rappela même d'une petite dispute avec Altaïr lorsque le Pétrifié avait proposé de prendre les Lycans dans la bataille en tant qu'allié. Mais cela n'avait rien de grave en soit. Altaïr avait fini par excuser son manque de connaissance du monde, il savait son secret et ne lui en voulait pas.

Mais du coup, cela n'avait pas réellement fait avancé son idée sur l'Ile mystérieuse. Il continua a marcher en écoutant la suite de l'histoire de la Vampire :

-Altair est mort il y a deux cents ans à peu près. Tout ce que nous avions retrouvé fut son corps en lambeau et celui de notre fils, ainsi que plusieurs corps de lycanthropes : il a donc été pris en embuscade. Des Alpha. Sinon il aurait survécu.

Elle était rester si calme lors de son explication, il était vrai que cette histoire datai déjà de deux cent ans pour elle mais pour lui cela paraissait être hier. Il s'arrêta net et souffla :

- Un fils ...

Il ne connaissait pas l'existence de Lloyd étant donné sa pétrification avant sa rencontre avec la jeune femme qui l'accompagnait. Son seul ami lors de sa création était mort, son fils aussi et il était en compagnie de sa veuf... Peut-être trop sentimentale il ne put retenir une larme de couler. En touchant le sol celle-ci transforma le sol aride en un petit champ d'herbe.

Il ne tenta même pas d'expliquer cela, trop bouleversé par la nouvelle. Il finit par répondre à Alrun la voix légèrement tremblotante :

- Toute mes condoléances Alrun Siegfried. Je ne connaissais l'existence de votre enfant pourtant j'en suis attristé. Votre mari était le seul ami que j'avais pu me faire lors de ma naissance et bien que cela date pour vous. Mon nouveau réveil ne date que de peu et je n'ai pas la même mesure du temps que vous. Excusez mon sentimentalisme, je ne devrai pas vous faire subir cela ...

Ayant l'impression de remuer le couteau dans la plaie, il préféra se taire et reprendre sa marche tout en contournant l'herbe nouvelle qu'il avait créer de sa larme....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Dim 6 Juil 2014 - 17:40

Alrun laissa un soupir franchir ses lèvres, mais ce fut un sourire qui s'y esquissa. Et quoique son ton fusse taquin par la suite, ce n'était pas de l'ironie que l'on pouvait lire sur son visage, mais un mélange de mélancolie et de douceur... le tout couvrant l'ardeur vindicative de ses yeux.

"Allons, allons mon ami, fit-elle en tapotant l'épaule du géant. Vous avez bien plus de chagrin que moi en ce moment. Bien que longue soit notre vie, nous ne sommes pas pour autant immortels : je pense qu'Altair a eu le temps de vivre, vivre beaucoup..."

Elle passa sciemment sous silence Lloyd. Car le concernant... une mère ne pourrait jamais se résoudre à voir son enfant mourir avant elle-même. Elle tuerait le moindre lycan mêlé à cette histoire. Mais c'était là un projet qui ne la regardai qu'elle seule et d'aucun ne le saurait avant qu'il ne soit accompli.

"D'une certaine façon, je pense que parler de ceux qui sont partis est une manière d'honorer leur mémoire, poursuivit-elle d'un air plus pensif. Ne serait-ce pas le dernier souhait que l'on pourrait formuler au seuil de mort ? Celui que l'on continue à se rappeler de nous, pour se prouver qu'on a existé, que notre vie n'a pas été un simple coup de vent et que nous avons su changer un peu de ce monde..."

Elle rit. La mort l'avait toujours intriguée : pas l'état, mais ce qu'elle pouvait provoquer et révéler chez les vivants...

"Face à la mort, notre intégrité est le seul juge. On peut continuer à se mentir -bien que cela soit rare. Une fois mort, c'est la fin après tout. Le jeu se termine. Alors que perdons-nous à nous ouvrir enfin à la vérité ? J'ai cette théorie, cher Hypérion, qu'être sincère face à Dame Providence, c'est d'enfin dévoiler tout cet égoïsme qui nos habite depuis nos premiers jours...
Qu'en pensez-vous ?
Vivre, c'est être égoïste. Nous vivons tous au dépend de. Que ce soit la flore, la faune, de ces autres. Vouloir est de même une forme de cet égoïsme. Chaque geste, chaque action a une influence sur l'environnement...
"

Elle laissa un silence, avant de reprendre plus posément.

"Il n'est pas de mes habitudes de partager ma vision du monde, ami géant, mais par un je-ne-sais-quoi me pousse à le faire. Peut-être Altair y est pour quelque chose, vous ne le pensez pas ?"

Alrun souriait doucement. Et pour la première fois depuis des années, elle se sentait légère. Paisible dans sa relation au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 183
Expérience : 1351
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
1655/1655  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Dim 6 Juil 2014 - 17:58

Hypérion continua de marcher en silence jusqu'à ce que la main d'Alrun vienne tapoter son épaule gentillement; sa voix semblait ironique mais le Géant y avait su reconnaitre de la douceur et une touche de mélancolie. Il écouta son discours tout en repensant a sa vision du monde lui aussi. Après avoir écouter attentivement sa philosophie le Pétrifié répondit :

- Altaïr restera à jamais avec nous, d'une manière ou d'une autre. Que ce soit dans notre cœur ou dans nos pensés et même aussi dans nos souvenirs. Je ne puis qu'être d'accord avec votre vision du monde bien que la mienne soit moins bien évolué vu mon histoire.
Je suis né des Dieux eux-même pour sauver le Monde et pourtant j'ai failli a ma tâche puisque ceux-ci mon réveiller de nouveaux. Pourtant état seul cette fois-ci; je n'ai pu m'empêcher de remarquer que je n'ai jamais pu profiter du partage entre les êtres vivants.


Il souffla légèrement pensant a ce qu'il allait dire ensuite.

- Je me suis privé de l'amitié, de l'amour et de bien d'autres sentiments pour la victoire Divine. Pourtant aux fils de mes rencontres j'ai commencer a désiré avec un certain égoïsme, de ne jamais réussir ma mission pour rester à jamais en ce monde. J'ai du apprendre l'évolution de Dùralas et à la fois m'apprendre moi-même.
N'avez-vous jamais ressenti cette envie de n'avoir rien a accomplir pour pouvoir être libre de vos choix ? Moi oui et pourtant je ne peux m'empêcher de vouloir sauver le monde même si cela signifie ma perte.


Il respira un peu et puis reprit.

- Ma quête n'est autre que de sauver le monde du Mal. Mais j'ai fini par comprendre, avant les Dieux peut-être. Que le Bien et le Mal ne se mesure pas comme la température d'une pièce ou comme la balance qui mesure le poids d'une chose et d'une autre. J'ai commencé a me créer une nouvelle vie et mon seul espoir en ce Monde est de ne pas devoir retourner a 'état de pierre pour me réveiller mille ans plus tard encore.
Et pourtant, après tout ça; la peur de la mort ne m'a jamais traversé l'esprit. Ni une délivrance ni un châtiment, juste une façon de ne pas être oublié cette fois-ci. Que ma sépulture soit la preuve de mes actions.


Il sourit enfin et fini par dire :

- Altaïr était un homme bien et pourtant certain pouvait le prendre comme le mal personnifié vu sa race. Voyez-vous le Bien et le Mal n'est qu'une illusion... Une manière de juger plus facilement les gens sans leurs laisser la chance de s'expliquer.

Il se sentait heureux d'avoir partagé ceci; Alrun était bien la seule personne avec qui il avait eu la chance d'avoir une discussion pareil.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mar 8 Juil 2014 - 18:03

"Tout est relatif" conclut Alrun d'un air convaincu.

Le Géant, malgré son hibernation ou peut être grâce à cela, faisait preuve d'une sagesse respectable, face à laquelle la vieille vampire ne pouvait qu'accorder crédit. Elle l'appréciait. Sans doute fut-ce la première personne depuis quelques siècles, vers qui elle pouvait se tourner et s'exprimer en toute sincérité... Il avait dû faire un excellent ami pour Altair. Mais ce dernier ne lui partageant que rarement ses relations par peur de les mettre en danger, elle et leur enfant, elle ignorait une bien grande partie de sa vie : le Altair "social" restait un inconnu à ses yeux.
Ce pensant, ils arrivaient tranquillement à destination. La vampire eut un sourire et laissa le géant la poser à terre. Enfin, elle esquissa une révérence en guise de salut : pour le remercier de son aide, de ses confidences et surtout, de lui avoir permis de mieux connaitre son mari...

"Nos routes se séparent ici, cher Hypérion. Bien que ce fut une rencontre brève, je garderai votre souvenir et si à l'avenir, l'envie vous vient, n'hésitez point à me visiter à la demeure familiale. Vous y serez accueilli comme un ami."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 183
Expérience : 1351
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
1655/1655  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   Mar 8 Juil 2014 - 20:58

Leur aventure touchait a sa fi. Après que Alrun aie "accepter" c'est dire; ils durent se séparer. Alors il déposa délicatement la vampire au sol et laa regarda partir. Après un instant elle lui fit signe de la main et lui dit :

- Nos routes se séparent ici, cher Hypérion. Bien que ce fut une rencontre brève, je garderai votre souvenir et si à l'avenir, l'envie vous vient, n'hésitez point à me visiter à la demeure familiale. Vous y serez accueilli comme un ami.

Il lui sourit et lui répondit :

- Cette rencontre restera dans ma mémoire aussi, d'une certaine façon vous ressemblez a Altaïr, je comprend pourquoi il vous a choisi. 'espère que le Destin fera en sorte que l'on se recroise un jour et au pire je le forcerait un peu en venant vous voir. Bon voyage ma chère Alrun.

Il continua sa route vers Ishtar en silence; reposant a cette rencontre des plus intéressante.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdition [PW Dilon | Hypérion]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdition [PW Dilon | Hypérion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Perdition [PW Dilon | Hypérion]
» [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente
» L'imagination est un piège où l'on sombre de jour en jour [With: Hypérion Palmer]
» Hypérion comme il le faut !
» Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Terres désolées du Sud :: Archives-