AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Esmé Ralda
Le Monde de Dùralas a précisément 2349 jours !
Dùralas, le Dim 5 Avr 2020 - 18:11
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivés à Wystéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 333
Expérience : 2568
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 73
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche1865/1865Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (1865/1865)
Vitesse: 844
Dégâts: 1200

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptySam 14 Mar 2020 - 15:40

pour Doe, fait suite à ce RP

*

- Les autres passagers sont donc encore dans les parages, déclara le minotaure assit dans le sable face à l'océan.

Au bout du ponton l'équipage gobelin n'avait pas perdu de temps. Jouant du clou et du marteau, il colmatait les brèches dues aux multiples assauts subits durant la traversée. Un faune, l'une des victimes du nain, leur prêtait main-forte, cavalant du navire au village côtier pour leur apporter toujours plus de matériel. D'après Nyssa, les autres anciens esclaves n'avaient pas traîné et s'étaient enfoncés dans les terres, disparaissant dans la jungle sans plus donner de nouvelle.

Néanmoins, ce n'était pas d'eux que parlait l'hybride. L'équipage dépassé ou les clandestins démunis avaient nécessité leur aide pour sauver leurs vies, mais en retour ne leur avait rien apporté ou presque. En l'état, lui estimait son marché remplit envers les premiers et que les seconds - bien que ses cousins raciaux - avaient choisit leur voie. En revanche, les autres passagers ayant combattu le squale et les monstres marins...

- Je les ai aperçus peu après avoir trouvé ce village, confirma la fée tandis que Doebroksh croquait un fruit exotique. Ils étaient encore secoués par tout ce bazar de la traversée. Le garçon aux cheveux blancs et celui au masque et lutins notamment...
- Ils étaient malades durant tout le voyage, rappela le minotaure en jetant le trognon du fruit dans l'eau salée. Ils ont besoin de reprendre des forces. Rien d'étonnant à cela.
- Toi aussi il faut que tu...
- Je vais bien, l'interrompit l'hybride d'un ton ferme.

Ce n'était qu'à moitié vrai, mais il ne souhaitait pas s'attarder dessus. Son séjour prolongé sous l'eau salée lui avait légèrement blanchi toute la fourrure et plus de creuser ses traits. Et il avait perdu du poids. Plusieurs jours à nager ou être trimballé par le reptile marin, sans boire manger ou dormir, l'avaient amaigris et exténués. Néanmoins, après ces deux jours à pratiquement ne faire que dormir, il se sentait mieux. Beaucoup mieux. Et avait une faim de loup. Aussi s'empressa-t-il de s'emparer d'un nouveau fruit dans la corbeille à sa droite.

Croquant la chair pulpeuse, il se demanda ce que Azriel, Urua et Lonnan pensaient de la trahison du nain à l'ourson. Etaient-ils aussi irrités que l'était le rôdeur ?




Slots RP utilisés 2/4

Arrivés à Wystéria Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 526
Expérience : 2293
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 43
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche2071/2071Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (2071/2071)
Vitesse: 1219
Dégâts: 471

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyMer 18 Mar 2020 - 3:05

Ce fut un vampire exténué, particulièrement énervé, et financièrement allégé qui posa son premier pied sur l'île de Wystéria. Un sous-fifre sur son épaule, il tâchait de reprendre ses esprits. La trahison du nain - et la vengeance du vampire - devraient attendre.

- Voyons le bon côté des choses : mon estomac va peut-être enfin me laisser tranquille...

Le vampire tentait de rester concentré : la traversée n'avait été qu'une étape. Certes, une étape beaucoup plus pénible que ce qu'il avait pu imaginer. Mais s'il venait sur Wystéria, ce n'était pas pour profiter du climat. Pensez-vous, un vampire. Sur une île. Avec des plages et du soleil. Une hérésie. Plus vite il obtenait ce qu'il était venu cherché, plus vite il pourrait retourner dans le confort exigu de sa roulotte.

A ses côtés, Urua le Löwen et Lonann le thérian rassemblaient leurs affaires. Quelle ironie du sort... Lui qui, il y a maintenant plus d'un siècle, avait été élevé comme une machine à tuer les thérians, allait faire équipe avec deux d'entre eux. Le Destin avait une manière bien à elle de le guider. Mais après tout, si c'est ce qu'il fallait, pourquoi pas ?

Néanmoins, Azriel se demandait où avait bien pu passer Doebroksh après son coup d'éclat. Il devait le reconnaître, il était impressionné. Après toutes les épreuves physiques qu'ils avait subi, le vampire ne se serait pas senti la force de finir le trajet à la nage. Avait-il survécu, ou s'était-il noyé, épuisé ?




Arrivés à Wystéria 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / II / III
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 335
Expérience : 2256
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche1895/1895Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (1895/1895)
Vitesse: 1014
Dégâts: 1085

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyMer 18 Mar 2020 - 21:41

Finalement, après avoir longuement discuté avec les Pirates, ces derniers m’expliquèrent clairement ce que représentait cette taxe marine en haute-mer. Heureusement pour moi, j’avais pu économiser suffisamment pour la traverser avec mes ventes de bois avant de partir, le droit de passage coûtant relativement cher. Après quoi les marins quittèrent notre navire, embarquant le Nain et sa compagne encore blessé vers de nouveaux horizons. Notre bateau, déjà dans un piteux état, terminant sa course vers l’île que l’on pouvait apercevoir au loin, l’île de Wystéria. J’en avais déjà des frissons ! Loup, quant à lui, était tout excité de pouvoir de nouveau gambader sur la terre ferme. De même pour moi, le mal de mer commençait à s’estomper à mesure que l’on se rapprochait du sable chaud. Mon estomac pouvait entrevoir l’espoir d’un peu de stabilité ! Alors quand le bateau s’échoua sur la rive, la première chose que je fis, suivis bien évidement de mon acolyte, fut de sauter en –dehors de navire et sentir le sable passer entre mes orteils. Je pris un grand bol d’ai puis, remontais sur le navire sous le commandement sur capitaine. Ce dernier n’appréciait pas particulièrement l’île sur laquelle nous nous apprêtions à entamer notre aventure et ne cachait pas son désir de quitter les lieux. Ainsi il nous ordonna de faire nos valises de décamper du pont le plutôt possible.

Pour le reste de l’équipage, c’était plus ou moins la même question. Le Minotaure ayant sauté à la mer plutôt que de faire face au règlement des pirates, personne ne savait s’il avait pu parvenir à atteindre l’île malgré la distance qui nous séparait alors. Mais ce qui est sûr c’est que je ne commencerais pas cette nouvelle aventure tout seule. Azriel et Urua prirent le temps de rassembler le peu d’effet personnel qu’ils avaient sur le navire puis, descendirent sur le sable chaud, n’attendant plus que le jeune loup et moi-même. J’eus un léger sourire amusé en les regardant tout les deux, jamais auparavant, je ne m’étais laissé porté par l’inconnu au point de me retrouver sur une île perdu au milieu de nulle part. D’autant plus qu’en ma compagnie, il y avait un autre Therian et un Vampire ! Le premier était surtout impressionnant par sa taille et sa carrure. Bien que ma transformation en lycan n’avait pas grand-chose de différent de son apparence actuel, je trouvais toujours cela incroyable qu’un Therians n’ait aucune honte à porter cette apparence à longueur de journée. A l’inverse, je préférais me servir de cette apparence à bon escient lors de combat à risque comme lorsque j’avais fais la connaissance de Cylicia. Le Vampire, accompagné de ses petits copains miniatures, ne dégageait aucune hostilité envers nous et semblait plus ouvert qu’au début de notre voyage. Certainement parce que lui aussi ne ressentais plus les ballonnements de l amer dans son estomac.

Lonann Alhazred – J’arrive ! Je m’approchais de notre petit groupe de trois, ordonnant dans ma besace la nourriture que j’avais réussi à obtenir du capitaine un instant plus tôt. On va avoir de quoi de manger et boire pendant quelques jours, mais ce serait quand même bien que l’on trouve de quoi manger sur l’île.

La plage semblait immense et s’étendait loin derrière les palmiers immenses de l’île. Quelques débris luisaient sur le sable, délaissé par les marées et le courant. On devinait aisément qu’il n’y avait pas eu grand monde à fouler ce sol depuis un petit moment. Nos traces de pas étaient les seules que l’on pouvait relever sur le sol en plus de celles des mouettes et des crabes. En face de nous, l’immense jungle Wystérienne semblait nous défier de pénétrer dans son antre. Il ne fallait pas se leurrer, la dangerosité de cet endroit n’avait rien de comparable avec ce que nous avions pu rencontrer sur le continent, enfin … personnellement. Il s’agirait de l’expérience la plus périlleuse devant notre petite virée en mer. Alors que nous nous apprêtions à pénétrer dans la jungle, une légère odeur parvint à mes narines. Je n’arrivais pas à le définir précisément, mais cela me rappelait l’odeur de Loup ou la mienne lorsque nous prenions la pluie. Une odeur de poil mouillé plutôt désagréable et assez importantes. Se pourrait-il qu’il y ait quelqu’un d’autre de présent sur l’île ?




Arrivés à Wystéria Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 242
Expérience : 1920
Masculin Âge RP : 28

Politique : 42
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche2387/2387Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (2387/2387)
Vitesse: 628
Dégâts: 999

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:47

Plage de sable fin
La fin du voyage fut, heureusement, plus calme que la traversée. Après avoir affronté un énorme monstre, quelques plus petits monstres et des monstres dans l'attitude plus que dans le physique, ils étaient heureux de voir la fin de ce calvaire.

Le capitaine les exhortait à quitter son bâtiment en pleine réparation comme s'ils avaient été responsables de toutes ces avaries. Ils avaient fait de leur mieux pour protéger l'équipage et les passagers. Les peaux-vertes étaient décidément bien étranges. Urua rassembla son barda et le quitta sans un regard. Au moins, ses compagnons d'armes débarquaient en même temps, il aurait des personnes de confiance avec lui pour commencer l'exploration de ce nouveau territoire.

Une fois sur le ponton de débarquement, le Löwen plongea directement dans l'eau salée. Il lui fallait se débarrasser de toutes les saletés qu'il avait amassé: du sang, des écailles, des entrailles. Même si ses poils restaient mouillés peu de temps, le sel les colleraient un peu mais c'était largement préférable à se retrouver couvert de souillures.

Quand il sortit de l'eau, il rejoint ses camarades sur le sable. Le Vampire et le Thérianthrope avaient débarqué avec leurs affaires et semblaient encore un peu secoués mais bien moins que sur le bateau. Il ne restait plus qu'à explorer et avancer dans cette jungle qui avait l'air impénétrable. Toutefois, au même moment où Loup et Lonann relevaient la tête avec un air de concentration, Urua sentit une odeur familière. Elle lui rappelait son odeur actuelle, trempé comme il était mais plus étranger.

- Par ici !

Il enjoignit les autres à le suivre dans la direction que lui pointait sa truffe. Si son instinct avait vu juste, ils pourraient compter sur un allié de plus dans cette aventure.



Codage par Libella sur Graphiorum




RP: 3/3____________________________________________________________Arène: 1/3
Arrivés à Wystéria Signa12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 333
Expérience : 2568
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 73
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche1865/1865Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (1865/1865)
Vitesse: 844
Dégâts: 1200

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptySam 21 Mar 2020 - 22:46

- Par ici !

Le minotaure et la fée se tournèrent simultanément dans la même direction en entendant cette voix familière. L'homme-lion approchait, avançant dans le sable et dégoulinant d'iode. S'ébrouant, sa crinière imbibée projeta de l'eau dans toutes les directions.

- Urua, déclara le minotaure en retroussant les babines de joie en reconnaissant son camarade de mésaventure.
- Diagoras !

S'emparant du plus gros fruit de sa corbeille, l'hybride se leva pour saluer le thériantrope comme Nyssa s'envolait à la rencontre du petit mammifère sur son épaule, tout aussi trempé que son porteur. L'un comme l'autre avait quelque peu échangé durant leur traversée, bien que Doebroksh comme Urua n'aient pas interféré dans ces échanges.

- Heureux de vous revoir en un morceau, lança le rôdeur en levant le bras pour lui proposer une poignée de main.

Après sa fuite audacieuse et amaigris par son séjour sous-marin, c'est probablement Urua qui aurait dû faire cette remarque. Mais Doebroksh était sincèrement heureux de le revoir. Tout comme les silhouettes qu'il remarqua derrière lui, avançant également dans le sable. De plus il était soulagé, en quelque sorte, de ne pas discerner le nain et sa compagne dans ce groupe.

- Azriel, Lonnan, les salua-t-il à leur tour. Rassurez-moi, la fin du trajet n'a pas été aussi mouvementé que son début ?

Sans attendre leurs réponses, il mordit à pleines dents dans la mangue qu'il tenait en main gauche, toujours aussi affamé.




Slots RP utilisés 2/4

Arrivés à Wystéria Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 526
Expérience : 2293
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 43
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche2071/2071Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (2071/2071)
Vitesse: 1219
Dégâts: 471

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyDim 22 Mar 2020 - 1:28

Guidé par le flair d'Urua, le groupe retrouva Doebroksh, qui avait été rejoint par sa petite fée - dont il préféra cacher qu'il avait oublié le nom. Il devait le reconnaître, il ressentait une certaine satisfaction de voir que le Minotaure s'en était sorti. C'était un guerrier valeureux, et son arc serait plus qu'utile.

- Azriel, Lonnan. Rassurez-moi, la fin du trajet n'a pas été aussi mouvementé que son début ?

Azriel le salua à son tour d'une révérence.

- Tout dépend de quel début on parle. Mais non, le reste du voyage a été calme. En même temps, il pouvait difficilement l'être moins. Quoique... Quand le Destin s'obstine à vous mettre des bâtons dans les roues...

Tout en parlant, Azriel se plaça à l'abri dans l'ombre des branches d'un arbre. Il ne savait pas exactement quelle heure il pouvait être, mais il faisait grand jour, et la chaleur était intense, en tous cas pour le vampire.

- Enfin, tout cela est derrière nous, inutile de se faire du mauvais sang.

Gloussement du sous-fifre sur son épaule.

- Messieurs, que comptez-vous faire ?




Arrivés à Wystéria 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / II / III
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivés à Wystéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: Les sables de Lonnes-