AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Rowtag
Le Monde de Dùralas a précisément 2445 jours !
Dùralas, le Ven 10 Juil 2020 - 8:22
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
44.55 €

Partagez
 

 Arrivés à Wystéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 420
Expérience : 3019
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche2145/2145Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (2145/2145)
Vitesse: 1024
Dégâts: 1284

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptySam 14 Mar 2020 - 15:40

pour Doe, fait suite à ce RP

*

- Les autres passagers sont donc encore dans les parages, déclara le minotaure assit dans le sable face à l'océan.

Au bout du ponton l'équipage gobelin n'avait pas perdu de temps. Jouant du clou et du marteau, il colmatait les brèches dues aux multiples assauts subits durant la traversée. Un faune, l'une des victimes du nain, leur prêtait main-forte, cavalant du navire au village côtier pour leur apporter toujours plus de matériel. D'après Nyssa, les autres anciens esclaves n'avaient pas traîné et s'étaient enfoncés dans les terres, disparaissant dans la jungle sans plus donner de nouvelle.

Néanmoins, ce n'était pas d'eux que parlait l'hybride. L'équipage dépassé ou les clandestins démunis avaient nécessité leur aide pour sauver leurs vies, mais en retour ne leur avait rien apporté ou presque. En l'état, lui estimait son marché remplit envers les premiers et que les seconds - bien que ses cousins raciaux - avaient choisit leur voie. En revanche, les autres passagers ayant combattu le squale et les monstres marins...

- Je les ai aperçus peu après avoir trouvé ce village, confirma la fée tandis que Doebroksh croquait un fruit exotique. Ils étaient encore secoués par tout ce bazar de la traversée. Le garçon aux cheveux blancs et celui au masque et lutins notamment...
- Ils étaient malades durant tout le voyage, rappela le minotaure en jetant le trognon du fruit dans l'eau salée. Ils ont besoin de reprendre des forces. Rien d'étonnant à cela.
- Toi aussi il faut que tu...
- Je vais bien, l'interrompit l'hybride d'un ton ferme.

Ce n'était qu'à moitié vrai, mais il ne souhaitait pas s'attarder dessus. Son séjour prolongé sous l'eau salée lui avait légèrement blanchi toute la fourrure et plus de creuser ses traits. Et il avait perdu du poids. Plusieurs jours à nager ou être trimballé par le reptile marin, sans boire manger ou dormir, l'avaient amaigris et exténués. Néanmoins, après ces deux jours à pratiquement ne faire que dormir, il se sentait mieux. Beaucoup mieux. Et avait une faim de loup. Aussi s'empressa-t-il de s'emparer d'un nouveau fruit dans la corbeille à sa droite.

Croquant la chair pulpeuse, il se demanda ce que Azriel, Urua et Lonnan pensaient de la trahison du nain à l'ourson. Etaient-ils aussi irrités que l'était le rôdeur ?




Slots RP utilisés 3/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique

Arrivés à Wystéria Spr_4d_010Alerte au gros asticotArrivés à Wystéria Spr_4h_010

Arrivés à Wystéria Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 615
Expérience : 2735
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche2096/2096Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (2096/2096)
Vitesse: 1264
Dégâts: 486

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyMer 18 Mar 2020 - 3:05

Ce fut un vampire exténué, particulièrement énervé, et financièrement allégé qui posa son premier pied sur l'île de Wystéria. Un sous-fifre sur son épaule, il tâchait de reprendre ses esprits. La trahison du nain - et la vengeance du vampire - devraient attendre.

- Voyons le bon côté des choses : mon estomac va peut-être enfin me laisser tranquille...

Le vampire tentait de rester concentré : la traversée n'avait été qu'une étape. Certes, une étape beaucoup plus pénible que ce qu'il avait pu imaginer. Mais s'il venait sur Wystéria, ce n'était pas pour profiter du climat. Pensez-vous, un vampire. Sur une île. Avec des plages et du soleil. Une hérésie. Plus vite il obtenait ce qu'il était venu cherché, plus vite il pourrait retourner dans le confort exigu de sa roulotte.

A ses côtés, Urua le Löwen et Lonann le thérian rassemblaient leurs affaires. Quelle ironie du sort... Lui qui, il y a maintenant plus d'un siècle, avait été élevé comme une machine à tuer les thérians, allait faire équipe avec deux d'entre eux. Le Destin avait une manière bien à elle de le guider. Mais après tout, si c'est ce qu'il fallait, pourquoi pas ?

Néanmoins, Azriel se demandait où avait bien pu passer Doebroksh après son coup d'éclat. Il devait le reconnaître, il était impressionné. Après toutes les épreuves physiques qu'ils avait subi, le vampire ne se serait pas senti la force de finir le trajet à la nage. Avait-il survécu, ou s'était-il noyé, épuisé ?




Arrivés à Wystéria 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / III
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 376
Expérience : 2567
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche1905/1905Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (1905/1905)
Vitesse: 1034
Dégâts: 1115

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyMer 18 Mar 2020 - 21:41

Finalement, après avoir longuement discuté avec les Pirates, ces derniers m’expliquèrent clairement ce que représentait cette taxe marine en haute-mer. Heureusement pour moi, j’avais pu économiser suffisamment pour la traverser avec mes ventes de bois avant de partir, le droit de passage coûtant relativement cher. Après quoi les marins quittèrent notre navire, embarquant le Nain et sa compagne encore blessé vers de nouveaux horizons. Notre bateau, déjà dans un piteux état, terminant sa course vers l’île que l’on pouvait apercevoir au loin, l’île de Wystéria. J’en avais déjà des frissons ! Loup, quant à lui, était tout excité de pouvoir de nouveau gambader sur la terre ferme. De même pour moi, le mal de mer commençait à s’estomper à mesure que l’on se rapprochait du sable chaud. Mon estomac pouvait entrevoir l’espoir d’un peu de stabilité ! Alors quand le bateau s’échoua sur la rive, la première chose que je fis, suivis bien évidement de mon acolyte, fut de sauter en –dehors de navire et sentir le sable passer entre mes orteils. Je pris un grand bol d’ai puis, remontais sur le navire sous le commandement sur capitaine. Ce dernier n’appréciait pas particulièrement l’île sur laquelle nous nous apprêtions à entamer notre aventure et ne cachait pas son désir de quitter les lieux. Ainsi il nous ordonna de faire nos valises de décamper du pont le plutôt possible.

Pour le reste de l’équipage, c’était plus ou moins la même question. Le Minotaure ayant sauté à la mer plutôt que de faire face au règlement des pirates, personne ne savait s’il avait pu parvenir à atteindre l’île malgré la distance qui nous séparait alors. Mais ce qui est sûr c’est que je ne commencerais pas cette nouvelle aventure tout seule. Azriel et Urua prirent le temps de rassembler le peu d’effet personnel qu’ils avaient sur le navire puis, descendirent sur le sable chaud, n’attendant plus que le jeune loup et moi-même. J’eus un léger sourire amusé en les regardant tout les deux, jamais auparavant, je ne m’étais laissé porté par l’inconnu au point de me retrouver sur une île perdu au milieu de nulle part. D’autant plus qu’en ma compagnie, il y avait un autre Therian et un Vampire ! Le premier était surtout impressionnant par sa taille et sa carrure. Bien que ma transformation en lycan n’avait pas grand-chose de différent de son apparence actuel, je trouvais toujours cela incroyable qu’un Therians n’ait aucune honte à porter cette apparence à longueur de journée. A l’inverse, je préférais me servir de cette apparence à bon escient lors de combat à risque comme lorsque j’avais fais la connaissance de Cylicia. Le Vampire, accompagné de ses petits copains miniatures, ne dégageait aucune hostilité envers nous et semblait plus ouvert qu’au début de notre voyage. Certainement parce que lui aussi ne ressentais plus les ballonnements de l amer dans son estomac.

Lonann Alhazred – J’arrive ! Je m’approchais de notre petit groupe de trois, ordonnant dans ma besace la nourriture que j’avais réussi à obtenir du capitaine un instant plus tôt. On va avoir de quoi de manger et boire pendant quelques jours, mais ce serait quand même bien que l’on trouve de quoi manger sur l’île.

La plage semblait immense et s’étendait loin derrière les palmiers immenses de l’île. Quelques débris luisaient sur le sable, délaissé par les marées et le courant. On devinait aisément qu’il n’y avait pas eu grand monde à fouler ce sol depuis un petit moment. Nos traces de pas étaient les seules que l’on pouvait relever sur le sol en plus de celles des mouettes et des crabes. En face de nous, l’immense jungle Wystérienne semblait nous défier de pénétrer dans son antre. Il ne fallait pas se leurrer, la dangerosité de cet endroit n’avait rien de comparable avec ce que nous avions pu rencontrer sur le continent, enfin … personnellement. Il s’agirait de l’expérience la plus périlleuse devant notre petite virée en mer. Alors que nous nous apprêtions à pénétrer dans la jungle, une légère odeur parvint à mes narines. Je n’arrivais pas à le définir précisément, mais cela me rappelait l’odeur de Loup ou la mienne lorsque nous prenions la pluie. Une odeur de poil mouillé plutôt désagréable et assez importantes. Se pourrait-il qu’il y ait quelqu’un d’autre de présent sur l’île ?




Arrivés à Wystéria Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 351
Expérience : 2749
Masculin Âge RP : 28

Politique : 91
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche3982/3982Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (3982/3982)
Vitesse: 489
Dégâts: 1234

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:47

Plage de sable fin
La fin du voyage fut, heureusement, plus calme que la traversée. Après avoir affronté un énorme monstre, quelques plus petits monstres et des monstres dans l'attitude plus que dans le physique, ils étaient heureux de voir la fin de ce calvaire.

Le capitaine les exhortait à quitter son bâtiment en pleine réparation comme s'ils avaient été responsables de toutes ces avaries. Ils avaient fait de leur mieux pour protéger l'équipage et les passagers. Les peaux-vertes étaient décidément bien étranges. Urua rassembla son barda et le quitta sans un regard. Au moins, ses compagnons d'armes débarquaient en même temps, il aurait des personnes de confiance avec lui pour commencer l'exploration de ce nouveau territoire.

Une fois sur le ponton de débarquement, le Löwen plongea directement dans l'eau salée. Il lui fallait se débarrasser de toutes les saletés qu'il avait amassé: du sang, des écailles, des entrailles. Même si ses poils restaient mouillés peu de temps, le sel les colleraient un peu mais c'était largement préférable à se retrouver couvert de souillures.

Quand il sortit de l'eau, il rejoint ses camarades sur le sable. Le Vampire et le Thérianthrope avaient débarqué avec leurs affaires et semblaient encore un peu secoués mais bien moins que sur le bateau. Il ne restait plus qu'à explorer et avancer dans cette jungle qui avait l'air impénétrable. Toutefois, au même moment où Loup et Lonann relevaient la tête avec un air de concentration, Urua sentit une odeur familière. Elle lui rappelait son odeur actuelle, trempé comme il était mais plus étranger.

- Par ici !

Il enjoignit les autres à le suivre dans la direction que lui pointait sa truffe. Si son instinct avait vu juste, ils pourraient compter sur un allié de plus dans cette aventure.



Codage par Libella sur Graphiorum




Arrivés à Wystéria Signa12
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 420
Expérience : 3019
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche2145/2145Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (2145/2145)
Vitesse: 1024
Dégâts: 1284

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptySam 21 Mar 2020 - 22:46

- Par ici !

Le minotaure et la fée se tournèrent simultanément dans la même direction en entendant cette voix familière. L'homme-lion approchait, avançant dans le sable et dégoulinant d'iode. S'ébrouant, sa crinière imbibée projeta de l'eau dans toutes les directions.

- Urua, déclara le minotaure en retroussant les babines de joie en reconnaissant son camarade de mésaventure.
- Diagoras !

S'emparant du plus gros fruit de sa corbeille, l'hybride se leva pour saluer le thériantrope comme Nyssa s'envolait à la rencontre du petit mammifère sur son épaule, tout aussi trempé que son porteur. L'un comme l'autre avait quelque peu échangé durant leur traversée, bien que Doebroksh comme Urua n'aient pas interféré dans ces échanges.

- Heureux de vous revoir en un morceau, lança le rôdeur en levant le bras pour lui proposer une poignée de main.

Après sa fuite audacieuse et amaigris par son séjour sous-marin, c'est probablement Urua qui aurait dû faire cette remarque. Mais Doebroksh était sincèrement heureux de le revoir. Tout comme les silhouettes qu'il remarqua derrière lui, avançant également dans le sable. De plus il était soulagé, en quelque sorte, de ne pas discerner le nain et sa compagne dans ce groupe.

- Azriel, Lonnan, les salua-t-il à leur tour. Rassurez-moi, la fin du trajet n'a pas été aussi mouvementé que son début ?

Sans attendre leurs réponses, il mordit à pleines dents dans la mangue qu'il tenait en main gauche, toujours aussi affamé.




Slots RP utilisés 3/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique

Arrivés à Wystéria Spr_4d_010Alerte au gros asticotArrivés à Wystéria Spr_4h_010

Arrivés à Wystéria Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 615
Expérience : 2735
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche2096/2096Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (2096/2096)
Vitesse: 1264
Dégâts: 486

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyDim 22 Mar 2020 - 1:28

Guidé par le flair d'Urua, le groupe retrouva Doebroksh, qui avait été rejoint par sa petite fée - dont il préféra cacher qu'il avait oublié le nom. Il devait le reconnaître, il ressentait une certaine satisfaction de voir que le Minotaure s'en était sorti. C'était un guerrier valeureux, et son arc serait plus qu'utile.

- Azriel, Lonnan. Rassurez-moi, la fin du trajet n'a pas été aussi mouvementé que son début ?

Azriel le salua à son tour d'une révérence.

- Tout dépend de quel début on parle. Mais non, le reste du voyage a été calme. En même temps, il pouvait difficilement l'être moins. Quoique... Quand le Destin s'obstine à vous mettre des bâtons dans les roues...

Tout en parlant, Azriel se plaça à l'abri dans l'ombre des branches d'un arbre. Il ne savait pas exactement quelle heure il pouvait être, mais il faisait grand jour, et la chaleur était intense, en tous cas pour le vampire.

- Enfin, tout cela est derrière nous, inutile de se faire du mauvais sang.

Gloussement du sous-fifre sur son épaule.

- Messieurs, que comptez-vous faire ?




Arrivés à Wystéria 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / III
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 376
Expérience : 2567
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche1905/1905Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (1905/1905)
Vitesse: 1034
Dégâts: 1115

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyLun 6 Avr 2020 - 18:54

Je n’avais pas été le seul à flairer la piste de l’inconnu, Urua avait également senti cette présence familière et il nous intima de le suivre, sûr de son odora. Après quelques minutes de marche pour rejoindre l’antre de la jungle, nous finîmes par tomber sur notre camarade de voyage Doebroksh, qui s’était éclipsé du navire lors de l’abordage des pirates. Je ne pus cacher un sourire de satisfaction en le voyant en un seul morceau et en bonne santé. La distance qu’il avait dû parcourir à la nage avait dû le vider de son énergie et je me demandais bien comment il avait pu arriver avant nous ici. Il avait même déjà pris le temps de s’accoutumer aux ressources locales en entamant à pleine dent un fruit étrange et bien juteux qui me fit saliver par réflexe. J’en avais eu assez de manger du poisson, j’allais pouvoir cuisiner un peu avec les fruits et les plantes de l’île. Mais avant cela, il me faudrait prendre connaissance des diverses vertus et dangerosités que ces dernières gardes en secret en leur fort intérieur. Peut-être que la civilisation locale aurait quelques informations à me partager à ce sujet.

Lonann Alhazred – Comme Azriel l’a dit, je pense que l’on peu s’estimer heureux de ne pas avoir eu davantage d’imprévu.

Les retrouvailles furent assez rapides, comme si tout ceci avait déjà été écrit quelques parts, que nous nous retrouverions sur l’île sains et saufs. Le vampire coupa court à la discussion pour mettre à plat la question que nous nous posions tous à présent : Qu’allons nous faire à présent ? Il avait raison, nous n’étions pas venu ici pour simplement visiter cette île, nous n’aurions pas prit autant de risque pour si peu. Ce n’était pas mon but en tout cas ! Les rumeurs et les histoires que l’on pouvait entendre de ci de là sur cette île ne rendait pas cet endroit très avenant, personne ne savait à quoi s’attendre ici. La chance que nous ayons était que nous étions un groupe assez conséquent et intimidant : Deux Thérians, un Minotaure et un Vampire. Notre groupe ne devrait pas rencontrer de grosses difficultés durant l’expédition, j’en étais intimant convaincu, alors comme pour énoncer l’avis général, je me permis de lancer le débat quant à notre prochaine destination. Qu’avions-nous à perdre de toute manière ?

Lonann Alhazred – Je suis d’avis que l’on se dirige vers Guillaëd, les pirates ont dit qu’il y avait une ville sur cette île. Ce serait peut-être un bon moyen de s’informer ?

Personnellement, je ne savais pas grand-chose de cette île si ce n’est ce que j’avais sous les yeux. Une immense forêt dont les sommets se perdent dans le ciel bleuté, un environnement verdoyant et humide, le soleil dardait la plage de ses rayons agressifs, nous forçant à pénétrer dans l’immense demeure intimidante qu’était la jungle Wysterienne. Nous n’avions pas trente six-mile choix qui s’offraient à nous. Nous pouvions pénétrer dans les profondeurs de la jungle à l’aveuglette en espérant trouver quelques choses de civilisé au risque de se frotter à d’innombrable mauvaises surprises, soit nous poursuivions notre marche sur la grande plage des sables de Lonnes d’où nous aurions une plus grande visibilité sur ce qui nous entoure. Je n’avais pas spécialement de préférence quant à notre destination, nous serions bien obligé de nous rendre au cœur de la forêt à un moment ou à un autre, ce n’était que repousser l’échéance selon moi. Cela dit, je ne serais pas étonné de voir un petit port de pêche pour les habitants de l’île, peut-être qu’en longeant la plage, nous tomberons sur quelque chose d’intéressant ?




Arrivés à Wystéria Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 351
Expérience : 2749
Masculin Âge RP : 28

Politique : 91
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche3982/3982Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (3982/3982)
Vitesse: 489
Dégâts: 1234

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:52

Plage de sable fin
Le petit groupe était enfin réuni. Ils avaient retrouvé le minotaure qui s'était jeté à l'eau si noblement quand il avait fallu payer ou combattre. Un allié de plus sur ces terres hostiles. Leur groupe serait sûrement à même de venir à bout de toutes les menaces possibles et imaginables sur cette île mystérieuse. Toutefois, il leur faudrait rester prudent.

Urua prit une nouvelle fois la direction des opérations, comme les autres se demandaient où ils pourraient commencer. Ils allaient continuer à longer la plage jusqu'à ce qu'ils tombent sur un autochtone capable de leur indiquer la direction d'une ville civilisée. Ils finiraient par tomber sur des promeneurs qui profiteraient de la beauté du bord de mer ou sur des travailleurs qui venaient pêcher ou ramasser du crabe, des coquillages. Cela se faisait beaucoup sur les bords de mer de Dùuralas, pourquoi pas ici?

Alors qu'ils marchaient, devisant de leur décision, de ce qu'ils avaient traversé pour en arriver jusque là, de leur vie sur le continent et de tout ce qu'ils avaient envie de mentionner, ils entendirent les premières notes d'une douce mélodie. Une voix de femme chantait. C'était triste et beau à la fois. Une chanson dont les paroles ne comptaient pas, qui vous donnaient les larmes aux yeux et les frissons quand les notes vous pénétraient. Urua resta sur place un moment, le temps de se remettre de cette transe qui l'avait emporté l'espace de quelques instants, puis, ne résistant pas à l'appel, ses pas le menèrent vers un rocher qui saillait du sable, duquel la voix semblait venir.

À peine eut-il jeté un regard sur la grande beauté de la créature enchanteresse que la voix se transforma en hurlement. Il était aussi terrifiant que la musique avait été belle. Ils avaient un problème. La première forme de vie sur laquelle ils tombaient semblait agressive et ils auraient de nouveau besoin de combattre aussi rapidement après s'être sortis de tant d'ennuis. Au moins, ils étaient échauffés.

Fiche de combat:
 



Codage par Libella sur Graphiorum




Arrivés à Wystéria Signa12
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6784
Expérience : 22864
Féminin

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:33

Dé de l'arlequine maudite


Dernière édition par Le Juge le Dim 3 Mai 2020 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6844
Expérience : 25683

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:33

Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Dé - Arlequin' :
Arrivés à Wystéria 859530LameCarreaux
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6784
Expérience : 22864
Féminin

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:15

Urua - Lonann - Azriel - Doebroksh VS Arlequine Maudite


L'équipée sauvage commence le combat.

Vitesse de Équipée sauvage : 4698

Urua : 3254 (Avec les 10%) (+105/tour)
Vitesse : 691 (Avec les 10%) (-108/tour)
Dégâts : 1099 (Avec les 10%)
Capacités spéciales :

  • Petit livre de l'alchimiste : L'effet des potions est doublé.


Lonann : 1895 (+105/tour)
Vitesse : 1014 (-108/tour)
Dégâts : 1085
Capacités spéciales :

  • Coiffe dùuralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%).


Doebroksh : 1865 (+105/tour)
Vitesse : 844 (-108/tour)
Dégâts : 1200
Capacités spéciales :

  • Amulette Nordique :  À chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus.


Azriel : 2071 (+105/tour)
Vitesse : 1219 (-108/tour)
Dégâts : 471
Capacités spéciales :

  • Tarot Toro :
    Effet :
     
  • Deck d'invocation :
    Effet :
     


Invocations d'Azriel:

Arbre Vert : 2100
Vitesse : 242 (-108/tour)
Dégâts : 0
Capacités spéciales :

  • Régénération : L’Arbre Vert perd 20% (420) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés (105). L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


Sous-fifre A : 100
Vitesse : 120 (-108/tour)
Dégâts : 100

Valet des Lames : 500
Vitesse : 500 (-108/tour)
Dégâts : 500


Contre


Vitesse de Arlequine Maudite : 2120

Arlequine Maudite : 2130
Vitesse : 1500 (-108/tour)
Dégâts : 515
Capacités spéciales :

  • Abyssal : Lance le dé - abyssal [imblocable]
  • Télépathie : Invoque un lion géant en début de combat (vitalité : 500 / vitesse : 400 / dégâts : 200)
  • Arlequin maudit : Lance le dé - lame arlequine qui déterminera les effets des decks activés. [Imblocable]
    Decktarash :
    Effet :
     

  • Deck d'Invocations :
    Effet :
     

  • Tarot du Soleil Levant :
    Effet :
     

  • Piège : Si l'adversaire fait un Échec Critique contre l'arlequin ou l'une de ses invocations, il subit 33% de ses propres dégâts.


Invocations de l'Arliquine Maudite :

Sournoiserie A : 120
Vitesse : 120 (-108/tour)
Dégâts : 120

Lion géant : 500
Vitesse : 400 (-108/tour)
Dégâts : 200


Butin : 1 fiole d'eau élémentaire + 1 fiole de sable élémentaire + 1 indice secret (le même que celui donné par le Barde Maudit)

PS : l'arlequine n'a qu'une sournoiserie T1 et les pouvoirs d'Azriel ne sont pas les bons, ni les stats des invocations. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 420
Expérience : 3019
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche2145/2145Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (2145/2145)
Vitesse: 1024
Dégâts: 1284

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:30

- Enfin, tout cela est derrière nous, inutile de se faire du mauvais sang.

Ce à quoi le minotaure sobrement la tête. Aussi tumultueuse ai été leur traversée, il n'était pas nécessaire de la ressasser indéfiniment. Ce que l'acolyte au sourire éternel du vampire trouvait étonnamment amusant. Quoi qu'il en soit, le rôdeur était soulagé d'apprendre que sa fuite n'avait pas causé davantage de problèmes à ses compagnons d'infortune.

- Messieurs, que comptez-vous faire ?

Reprendre des forces, fut tenté de répondre Doebroksh en croquant dans le dernier fruit de son panier. Néanmoins, mâchant avec appétit, il se contenta d'écouter comme l'homme au loup prenait la parole, son familier sagement assit à ses côtés. Néanmoins, son regard pétillait d'excitation, tourné vers la fée et le mouss'queterre échangeant joyeusement un peu plus loin.

- Je suis d’avis que l’on se dirige vers Guillaëd, les pirates ont dit qu’il y avait une ville sur cette île. Ce serait peut-être un bon moyen de s’informer ?

Il grimaça. Le nom de cette ville ne lui était absolument pas familier. En fait, rien ne lui était familier ici. Quand il avait entamé ce voyage, il s'imaginait traverser un bras de mer, débarquer dans quelques relais commercial puis commencer sa chasse au reptile géant. Il ne s'était à aucun moment renseigné sur la géographie des lieux et avait encore moins imaginé quitter leur navire de façon prématurée... Mais quoi qu'il en soit, que cette "Guillaëd" leur ai été renseignée par les pillards des mers ne lui inspirait nulle confiance. Il aurait autant préféré trainer encore quelques jours au village de pêcheur derrière eux ou errer dans la jungle et...

- Urua ? interrogea le minuscule Mouss'queterre lorsque l'intéressé s'écarta du groupe.

Il fit quelques bonds dans la direction de son compagnon, laissant là une Nyssa perplexe. Tout le groupe se tourna par là comme leur camarade à crinière contournait un rocher léché par les vagues. Ce n'est qu'à ce moment que l'hybride, tout focalisé sur la fin de son repas, remarqua la douce mélodie qu'avait certainement entendu le changeur de peau.  Il laissa tomber le noyau par terre en faisant mine de leur emboité le pas.

Ses tympans furent brusquement vrillés par le hurlements strident. L'hybride porta les mains a ses oreilles sensibles comme le monde entier semblait avoir subit un soubresaut. Doebroksh mit un genoux à terre, manquant de déchanter. La sensation était atroce. Comme si l'on avait raclé des ongles contre l'intérieur même de son crâne !




Slots RP utilisés 3/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique

Arrivés à Wystéria Spr_4d_010Alerte au gros asticotArrivés à Wystéria Spr_4h_010

Arrivés à Wystéria Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 


Dernière édition par Doebroksh le Lun 4 Mai 2020 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6844
Expérience : 25683

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:30

Le membre 'Doebroksh' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Arrivés à Wystéria 1486085506-ec-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 615
Expérience : 2735
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche2096/2096Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (2096/2096)
Vitesse: 1264
Dégâts: 486

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyDim 10 Mai 2020 - 1:27

La discussion tournait autour de la possibilité ou non pour le groupe de se rendre à Guillaëd, Doebroksh arguant du fait que la ville, indiquée par des pirates, sur une île infestée de pirates, n'était peut-être pas l'hypothèse la plus sure. Et depuis l'incident du bateau, Azriel tendait à être de son avis.

Mais la décision tourna court lorsqu'Urua, suivit de Diagoras, partirent en direction de la jungle, visiblement attiré par un bruit. Le groupe le suivit, pour tomber sur une jeune femme, une abyssale. Visiblement, elle semblait particulièrement agressive, à en juger par le lion grognant à ses côtés, ainsi qu'une insidieuse petite créature pathétique.

- Si j'avais su que cette île était le lieu de rendez-vous des arlequins, je serais venu plus tôt...

A ses côtés, Mi eut un soubresaut. Azriel le prit au départ pour un gloussement devant son humour irrésistible, mais il se rendit rapidement compte qu'il s'agissait en fait de colère. Son visage, habituellement souriant, était transfiguré par un visage crispé, empourpré et surtout, surtout en colère. Etait-ce suite à la trahison du nain, ou juste une forme de jalousie ? Aucune idée, et ce n'était certainement pas le moment de demander.

Azriel tira une carte, et l'invoqua sans vraiment la regarder. A ses côtés apparu son Arcane du Cavalier, un Centaure en armure étincelante. Sur l'ordre de son maître, il chargea en direction du lion invoqué par l'abyssale, pendant qu'Azriel visa sa maîtresse. Mais emporté par sa rage, Mi - qui visait la même cible - bouscula son maître, donc la carte partit se perdre dans les fourrés.

[Azriel et Sous-fifre 1 attaquent l'Arlequine maudite
Valet des Lames attaque le Lion sauvage]




Arrivés à Wystéria 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / III


Dernière édition par Azriel le Dim 10 Mai 2020 - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6844
Expérience : 25683

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyDim 10 Mai 2020 - 1:27

Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Arrivés à Wystéria Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 376
Expérience : 2567
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche1905/1905Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (1905/1905)
Vitesse: 1034
Dégâts: 1115

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyDim 10 Mai 2020 - 2:48

Une douce mélodie, si triste … Alors que nous attendions sagement devant l’antre de l’inconnu, organisant notre avancée sur ces terres, un air mélodieux semblait se transporter avec le vent de la côte. Doebroksh avait mon attention, son visage s’était légèrement crispé à la mention des pirates, contrarié que ces derniers l’aient obligé à sauter à la mer pour échapper à la taxe. Après toutes ces épreuves que nous avions vécus en mer, terminer le voyage par une taxe plutôt amer aux yeux de certains, c’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Mais nous avions réglés nos comptes avec eux et ils nous en avaient même remerciés de ne pas avoir pris les armes en nous donnant quelques informations sur l’île. Rien n’était à laisser au hasard si nous voulions survivre dans cet environnement.

Pourtant, tous n’avait pas mon attention, et le lion s’en était allé au grés de la mélodie, un peu plus loin sur la côte, laissant Diagoras, son ami souriceau, derrière lui. A sa réaction confuse, l’on pouvait se demander ce qu’il se passait dans la tête du Thérian. Loup avait également flairé une odeur autre que celle des membres de l’équipage ayant accosté, odeur qu’il finit par décrire comme triste et sinistre. Le minotaure, vigilant, devina également que quelque chose n’allait pas et se retourna pour suivre Urua. Le groupe finit par se diriger le long de la côte, droit vers les rochers qui surplombais la plage et faisaient face à l’immensité de la mer. Mais plus l’on se rapprochait et plus cette mélodie entêtante nous parvenais aux oreilles clairement, bientôt l’on put découvrir ce qui avait attiré l’entière attention du Lion. Une magnifique créature, enveloppée d’un tissu aux couleurs exotiques, était assise sur le rebord d’un de ces rochers, chantant tristement d’une voix sublime le refrain d’un chagrin éternel. Le regard trouble de la jeune femme ne dégageait aucune émotion, seul le chant de son cœur parvenait à nos oreilles. J’avais finis par rejoindre Urua et Diagoras, dépassant Doe à grandes enjambés, mais la voix de la créature au teint turquoise s’intensifia et serina nos tympans, nous immobilisant tous quelques instant. Le minotaure s’écroula, posant un genou à terre. Le vampire qui était resté tranquille jusqu’à maintenant, tenta de se rapprocher également, sans succès. Loup s’était mis en boule, les pattes avant sur ces oreilles, hurlant que cela cesse.

Laissant à mes oreilles leur liberté initial, je saisis mes tonfas dans ma besace et les lançais de toutes mes force en direction de la jeune femme à l’accoutrement fort étrange. Les deux bout de bois atteignirent leur cible et mit un terme à la triste mélodie, laissant s’écrouler sur le sable chaud la jeune femme qui en était à l’origine. Je ne parvenais pas à comprendre la situation, mais une chose était sûre, cette femme n’avait rien d’une chanteuse et elle nous cassait les oreilles. Je n’étais certes pas très fier d’avoir frappé une femme, et d’une aussi grande beauté par-dessus tout, mais à juger par la réaction de mes complices, ce silence les satisfaisait agréablement. Je me précipitais alors vers elle, ronger par la culpabilité et la peur de l’avoir réellement blessé. La jeune femme était inconsciente et semblait fatigué, les cernes qu’elle arborait sous ses yeux démontraient qu’elle ne dormait que très peu. Une bosse avait commencé à pousser sur son front, point d’impact de mes tonfas, mais sa vie ne semblait pas en danger.

Lonann Alhazred – Je suis vraiment désolé, vraiment vraiment vraiment vraiment …


[Lonann s'attaque à l'arlequine]
P.S:
 




Arrivés à Wystéria Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:


Dernière édition par Lonann Alhazred le Jeu 21 Mai 2020 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6844
Expérience : 25683

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyDim 10 Mai 2020 - 2:48

Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Arrivés à Wystéria Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 351
Expérience : 2749
Masculin Âge RP : 28

Politique : 91
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche3982/3982Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (3982/3982)
Vitesse: 489
Dégâts: 1234

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyDim 10 Mai 2020 - 2:51

Plage de sable fin
Le cri de la créature semblait leur manger le crâne de l'intérieur. La voix si pure et si douce un instant auparavant était devenue un supplice qu'ils se devaient de faire cesser. D'autant plus que l'ouïe d'Urua était plus développée qu'un humain standard.

Il eut le temps d'apercevoir ses compagnons tenter d'attaquer la femme tourmentée mais sans grand succès. Doebroksh était à terre, semblant lui aussi souffrir plus du son, Azriel avait maladroitement tenté un mouvement qui avait terminé dans un un échec ridicule. Lonann toutefois, tout Thérianthrope qu'il était, avait sorti ses armes. Urua entreprit un bond qui aurait pour but ultime de finir sur l'adversaire pour la clouer au sol et la faire taire et au pire de la distraire le temps que son camarade l'attaque en toute sécurité.

Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Au lieu d'attaquer au corps à corps comme le laissaient supposer les armes qu'il avait sorties, Lonann les projeta sur la cible, l'atteignant en pleine tête et l'assommant sur le coup. Urua vit toute la scène comme au ralenti depuis les airs. Il ne pouvait pas revenir en arrière mais peut-être pouvait-il limiter les dégâts. Il se retourna donc aussi bien qu'il put, déjà pour éviter son frère d'arme qui s'était précipité vers la forme inerte qu'il venait de créer, mais aussi pour éviter d'achever celle qui n'avait rien demandé.

Cette pirouette eut pour incidence de le faire atterrir le flanc sur une partie de la créature dans un roulé-boulé qui l'emmena un peu plus loin. Réalisant les dégâts que pouvait provoquer un tel traumatisme sur un corps aussi frêle, le Löwen se précipita vers elle et apposa ses énormes pattes sur l'endroit qu'il avait touché. Il se concentra et laissa filer le flux magique qui lui permettait de soigner autant qu'il pouvait. Une fois qu'il fut sûr qu'il n'y aurait pas de dommages permanents, il retira ses pattes et soupira en reprenant ses esprits. Quel combat rapide.


Codage par Libella sur Graphiorum




Arrivés à Wystéria Signa12


Dernière édition par Urua le Dim 24 Mai 2020 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6844
Expérience : 25683

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyDim 10 Mai 2020 - 2:51

Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Arrivés à Wystéria Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6784
Expérience : 22864
Féminin

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyMer 27 Mai 2020 - 0:50

Combat terminé !

Les aventuriers l'emporte face à l'arlequine maudite et obtiennent les gains suivants :
× 20 points d'expérience
× 15 pièces d'or
× x1 Fiole d'eau élémentaire
× x1 Fiole de sable élémentaire
× x1 Indice secret (envoyé dans votre pigeonnier)

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 420
Expérience : 3019
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Arrivés à Wystéria 1559870510-barre-vie-gauche2145/2145Arrivés à Wystéria 1559871461-barre-vie-rouge  (2145/2145)
Vitesse: 1024
Dégâts: 1284

Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:31

- Qu'est-ce que c'était ça ? interrogea le minotaure confus lorsqu'enfin le supplice cessa.
Je suis vraiment désolé, s'écria Lonnan en se précipitant sur l'abyssale à terre. Vraiment vraiment vraiment vraiment …

Sous le regard héberlué du minotaure, le lion retomba pratiquement sur le corps inconscient- manquant écraser le pugiliste au passage. Puis, se reprenant d'une roulade en projetant du sable partout, il s'empressa d'accourir et posa les pattes sur le corps bleuté de la femme. S'en dégagea une douce lumière comme il marmonait quelques paroles dans sa crinière..

Perplexe, le minotaure échangea des regards avec Azriel, Mi et Nyssa, mais eux parraissait aussi perdus que lui. Enfin, pour ce qu'il en devinait de l'arlequin à travers son masque indéchiffrable, tandis qu'il rangeait ses cartes dans son deck.

- Qu'est-ce que c'était ça ? répéta-t-il en se grattant la tête.
- Ma'ui ! s'écria une voix dans leur dos.

Tournant les talons ou les sabots, le groupe se tourna vers le nouvel arrivant. Ou plutôt les nouveaux arrivants. Alertés par le chant strident de l'inconnue, plusieurs personnes accouraient du village de pêcheurs tout proche.

- Ma'ui ! répéta le premier en se laissant tomber à genoux entre Urua et Lonnan.

Aussitôt il porta les mains au visage de l'abyssale. Mais il se détendit en constatant qu'elle respirait. Son expression se fit toutefois plus sombre lorsqu'il passa le doigt sur la bosse à son front.

- Lequel d'entre vous a osé...
- Calme, intervint un autre villageois en faisant un geste apaisant.

Arborant une longue barbe blanche et un crâne dégarnis, Doebroksh le reconnus comme le doyen du village. Il avait eu l'occasion de discuter un peu avec lui à son arrivée des eaux. C'était un individu calme et généreux qui avait offert à l'hybride de quoi retrouver des forces.

- Ces étrangers ne pouvaient pas savoir, tempéra-t-il comme son regard sautait d'un membre du groupe à l'autre, que l'esprit de Ma'ui est malade. Elle n'a pas conscience de ce qu'elle fait et je le devine, vous a agressé sans raison logique.

Le plus jeune au sol grimaça mais n'ajouta pas un mot. Refusant l'aide d'Urua comme de Lonnan avec un regard noir, il la souleva du sol et, entouré des autres villageois silencieux, l'emmena en direction de leurs hutes. Ne resta que le doyen qui inclina la tête de côté, pensif, lorsque l'arlequine lui passa sous les yeux.

- Lequel d'entre vous a fait cela ? interrogea-t-il calmement une fois son concitoyen turbulent éloigné.

Toutefois, il n'eut pas besoin de réponse comme plusieurs regard convergeaient vers l'homme au loup.

- Je ne vous en tiens pas grief, vous ne faisiez que vous défendre. Mais Ma'ui n'est pas n'importe qui, la défaire aussi facilement n'est pas donné à tout le monde.

Passant les doigts dans sa longue barbe, il les dévisagea un à un, pensif.

- Je connais un lieu, enfoncé dans la jungle, où des personnes de votre trempe pourraient y trouver quelque chose d'intéressant.

Plissant le regard, le minotaure ne dit rien. Un lieu caché ? Quelque chose d'intéressant ? Mais par Magnésie, lui n'était venu sur cette fichue île que pour chasser des lézards volants !




Slots RP utilisés 3/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique

Arrivés à Wystéria Spr_4d_010Alerte au gros asticotArrivés à Wystéria Spr_4h_010

Arrivés à Wystéria Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Arrivés à Wystéria Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Wystéria   Arrivés à Wystéria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivés à Wystéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: Les sables de Lonnes-