AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Esmé Ralda
Le Monde de Dùralas a précisément 2349 jours !
Dùralas, le Dim 5 Avr 2020 - 19:08
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez

[Capture Manticore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Expérience : 2256
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[Capture Manticore] 1559870510-barre-vie-gauche1895/1895[Capture Manticore] 1559871461-barre-vie-rouge  (1895/1895)
Vitesse: 1014
Dégâts: 1085

[Capture Manticore] Empty
MessageSujet: [Capture Manticore]   [Capture Manticore] EmptyMer 18 Mar 2020 - 22:06

Notre petit groupe avançait tranquillement sur l’île. Nous n’avions pas encore eu de rencontre inattendu jusqu’à maintenant. Nous n’étions pas spécialement pressé et , tandis qu’Azriel restait camouflé dans l’ombre des palmiers à surveiller nos affaires, Urua et moi-même partîmes chacun de notre côté. Un peu plus tôt, ce dernier nous avait avertis qu’il y avait une forte odeur proche de la sienne dans les parages et, curieux comme je l’étais, je n’avais pas pu m’empêcher de le suivre durant la petite pause que nous nous étions octroyés. Le Löwen faisait face à une Manticore terrifiante. Entraînement ou épreuve, le therian se donnait du mal pour maîtriser la créature.

Alors que j’observais silencieusement le combat d’Urua, cette même odeur que dégageait mon compagnon de route et son adversaire parvint à mes narines, mais avec une légère teinte de danger. L’odeur semblait beaucoup plus proche que le combat ne l’était. Au dernier moment, mon instinct me fit bondir sur le côté sur quelques mètres. Je ne m’étais pas vraiment bien caché visiblement, une autre Manticore s’était joint au spectateur que j’étais et avait décidé de me prendre pour cible. Je n’étais pas sûr de faire véritablement le poids, mais il s’agissait d’une occasion de me prouver que je n’étais pas inutile au groupe. Si moi aussi je pouvais mettre à terre cette créature, alors je saurais que je pourrais être utile au reste du groupe.

Je fis face à la créature et la salua comme s’il s’agissait d’un adversaire humanoïde avant de me préparer pour le combat. Je n’étais pas spécialement échauffé, une bonne occasion pour me préparer au reste de l’aventure !

Fiche de combat:

[Capture Manticore] Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas

[Capture Manticore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1