AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2405 jours !
Dùralas, le Dim 31 Mai 2020 - 14:25
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

À la Fougère Pimpante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urua
Paladin

Urua

Expérience : 2461
Masculin Âge RP : 28

Politique : 66
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
À la Fougère Pimpante 1559870510-barre-vie-gauche2942/2942À la Fougère Pimpante 1559871461-barre-vie-rouge  (2942/2942)
Vitesse: 858
Dégâts: 1139

À la Fougère Pimpante Empty
MessageSujet: À la Fougère Pimpante   À la Fougère Pimpante EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:34

À la Fougère Pimpante
Forge et boutique d’armures d’Urua et Diagoras
Commandes et conditions
Bienvenue à la Fougère Pimpante !

Vous pouvez passer commande à la suite de ce sujet (lieu RP). Les commandes réalisables et leur prix sont listées ci-après. Vous pouvez fournir les matériaux et payer le coût de fabrication ou demander à ce que j’achète moi-même et vous payerez le prix des matériaux en plus.

Pour les commandes spéciales demandant des objets trouvables sur des monstres, je peux envisager d’aller les chercher si vous demandez gentiment. Le prix facturé sera le prix HDV.

Améliorations et spécialité

• Le tarif d’une amélioration se monte à 50% du prix de fabrication de l’article dans cette forge. Les gemmes sont à fournir vous-même.

• Spécialité de la forge: la commande urgente.
    En cas d’urgence, vous pouvez demander à ce que la commande soit réalisée dans un délai de votre choix. Bien entendu, il vous sera demandé un petit extra de 50% sur le prix de fabrication pour chaque article.

Armures
Armures légères

Armure Wyvern : 270 de vitalité ; +90 de vitesse
43 minerais de fer
Prix : 424 pièces d'or | Matériaux: 215po | Coût de Fabrication: 150po

Plastron de Vif-Argent : 540 de vitalité ; +180 de vitesse
39 minerais de cuivre + 1 minerai d'argent + 1 tissu maudit
Prix : 848 pièces d'or | Matériaux: 405po | Coût de Fabrication: 400po

Armure d'Eskadi : 810 de vitalité ; +270 de vitesse
11 bois de chêne + 10 bois de baobab + 5 minerais de diamant + 2 tissus maudits
Prix : 1272 pièces d'or | Matériaux: 595po | Coût de Fabrication: 500po

Armures intermédiaires

Animarmure : 405 de vitalité
21 minerais de fer + 11 minerais de cuivre

Armure de mithril : 810 de vitalité
24 minerais de cuivre + 10 minerais d'argent + 1 essence sylvestre + 1 minerai d'adamantium
Prix : 848 pièces d'or | Matériaux: 390po | Coût de Fabrication: 400po

La Kenshin Uesugi : 1215 de vitalité
16 minerais d'or + 11 minerais de diamant + 1 peau de troll des marais
Prix : 1272 pièces d'or | Matériaux: 485po | Coût de Fabrication: 500po

Armures lourdes

Armure Hyno : 540 de vitalité ; -90 de vitesse
21 minerais de cuivre + 1 minerai de fer

Armure d'orichalque : 1080 de vitalité ; -180 de vitesse
27 minerais d'argent + 1 opale
Prix : 848 pièces d'or | Matériaux: 405po | Coût de Fabrication: 300po

Armure de Havel : 1620 de vitalité ; -270 de vitesse
13 minerais de diamant + 13 bois de baobab + 1 peau de troll des forêts
Prix : 1272 pièces d'or | Matériaux: 650po | Coût de Fabrication: 500po

Heaumes
Heaume Hygal : 135 de vitalité
19 minerais de cuivre + 1 minerai d'argent
Prix : 424po | Matériaux: 205po | Coût de Fabrication: 150po

Casque en diamant : 260 de vitalité
13 minerais d'argent + 18 minerais d'or + 1 minerai de diamant
Prix : 848po | Matériaux: 555po | Coût de Fabrication: 200po

Cask de Dovakhin : 405 de vitalité
20 minerais de diamant + 2 défenses de sanglier + 1 peau de troll des montagnes
Prix : 1272po | Matériaux: 550po | Coût de Fabrication: 500po

Bouclier

L'Éclat du dragonnier : 900 de vitalité ; -100 de vitesse
1 bambou'clier + 1 membrane de wyverne + 1 peau cuirassée + 1 cuir de sanglier + 1 cuir de crocodile + 23 minerais de diamant + 1 métaria multicolore
Prix : 2000po | Matériaux: 1008po | Coût de fabrication: 600

CRIMSON DAY

À la Fougère Pimpante Signa12
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Expérience : 2559
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
À la Fougère Pimpante 1559870510-barre-vie-gauche2815/2815À la Fougère Pimpante 1559871461-barre-vie-rouge  (2815/2815)
Vitesse: 555
Dégâts: 1368

MessageSujet: Re: À la Fougère Pimpante   À la Fougère Pimpante EmptyVen 22 Mai 2020 - 16:44

img_rp
A la fougère pimpante
Un bon client
Greil & Urua

L'ancien général avait à faire à Endorial aujourd'hui. Non point d'affaires avec la race imberbe et hautaine occupant les lieux, mais bel et bien avec quelqu'un de nettement plus poilu. L'ancien général du Stolenmark venait d'aller à Endoriel pour rendre une petite visite à un collègue Dragonnier qui commençait doucement à devenir un ami Dragonnier. Il s'agissait tout simplement d'Urua, le löwen ayant déjà participé aux diverses missions de Dragonnier au côté de l'ancien général. Nous pourrions citer une chasse à la liche, mais aussi au troll et aux perracks parmi les missions récentes. Greil venait donc de traverser les plaines d'Aràn pour rendre visite au Lion dans sa forge. Il va de soit, que tout aussi sympathique qu'il soit, l'ancien général ne visitait pas le lion par pure courtoisie.

En effet, Greil n'avait pas oublié qu'Urua était celui qui avait restauré Kavacha par le passé et le travail avait été remarquable bien que le rendu final soit un peu trop lourd au gout du général. N'ayant pas les ressources pour la faire modifier afin de l'alléger pour l'instant, Greil était venu pour une toute autre partie de Kavacha, une partie plus rarement utilisée et qui n'avait pas été envoyé à la restauration. Les combats se complexifiant et devenant de plus en plus dangereux, Greil devait se résoudre à remettre cette pièce d'armure et donc, de la faire réparer également.

Quelle pièce d'armure me diriez-vous ? Et bien, il s'agissait tout simplement de la Kunée, le casque allant avec Kavacha. Ce fut donc après avoir saluer son homologue dragonnier que Greil sortit les vestiges de la Kunée de son sac, montrant la pièce à Urua et lui expliquant sa motivation. Le général posa tout de même la question des matériaux, on sait jamais, peut-être qu'Urua avait ce qu'il fallait en stock également.

Greil : Bonjour urua. C'est une bien belle boutique, on dirait l'équivalente de celle de Dilon, mais axée protection. Félicitation. Malheureusement, je ne suis pas seulement venu pour te féliciter, mais j'ai aussi du travail pour toi. J'aimerais restaurer ce casque d'armure et lui redonner sa splendeur d'autrefois. Est-ce que tu saurais le faire ? Ah et à tout hasard. Tu aurais du Tissu Maudit en stock ? Je trouve Kavacha un peu trop lourde pour mon style de combat et j'aimerais te la faire me l'alléger, mais je n'ai pas assez de tissus maudit en stock pour ça.

Attendant la réponse du löwen, Greil sortait se qu'il était nécessaire pour la confection d'une telle protection.

Prend place après validation du marchand de ces deux topic :
http://www.lemondededuralas.org/t126p825-ventes-de-minerais#98917
http://www.lemondededuralas.org/t129p250-ventes-d-armes-de-sculpteurs

Achat d'un : Cask de Dovakhin : 405 de vitalité
20 minerais de diamant + 2 défenses de sanglier + 1 peau de troll des montagnes
Prix : 1272po | Matériaux: 550po | Coût de Fabrication: 500po

Je fournis les matériaux.

( possible édition si Urua a un tissu maudit)

RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Urua
Paladin

Urua

Expérience : 2461
Masculin Âge RP : 28

Politique : 66
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
À la Fougère Pimpante 1559870510-barre-vie-gauche2942/2942À la Fougère Pimpante 1559871461-barre-vie-rouge  (2942/2942)
Vitesse: 858
Dégâts: 1139

MessageSujet: Re: À la Fougère Pimpante   À la Fougère Pimpante EmptyJeu 28 Mai 2020 - 11:47

Une commande se doit d'être honorée !
La boutique du forgeron affichait des horaires afin de ne pas passer tout son temps à attendre des clients et de pouvoir parcourir les routes. En général, il les diffusait quelques semaines à l'avance pour permettre aux aventuriers qui venaient de loin de venir lui rendre visite de ne pas se déplacer pour rien. Ça pouvait lui permettre de se déplacer longtemps, à l'autre bout de la contrée pour des missions comme l'éradication du camp Perrack.

Ce jour-là, il eut une visite inattendue. Il savait qu'il avait déjà retapé l'armure du général mais il ne pensait pas devoir refaire tout son équipement. Non qu'il en soit fâché, il aimait son métier et ça lui faisait plaisir de rendre service à son camarade qui devenait lentement plus un ami qu'un frère d'arme.

Greil : Bonjour urua. C'est une bien belle boutique, on dirait l'équivalente de celle de Dilon, mais axée protection. Félicitation. Malheureusement, je ne suis pas seulement venu pour te féliciter, mais j'ai aussi du travail pour toi. J'aimerais restaurer ce casque d'armure et lui redonner sa splendeur d'autrefois. Est-ce que tu saurais le faire ? Ah et à tout hasard. Tu aurais du Tissu Maudit en stock ? Je trouve Kavacha un peu trop lourde pour mon style de combat et j'aimerais te la faire me l'alléger, mais je n'ai pas assez de tissus maudit en stock pour ça.

Il était effectivement son premier client depuis l'ouverture de sa boutique en plein centre de la ville forestière. Leur collègue Dragonnier qu'il n'avait pas encore croisé tenait une boutique d'armes paraît-il et elle était assez ancienne pour avoir acquis une certaine notoriété, aussi fut-il flatté du compliment.

- Bonjour mon ami ! Je ne m'attendais pas à te voir. Merci beaucoup, je viens d'ouvrir pour tout t'avouer.

Urua prit le casque des mains de l'homme et le retourna, jetant son œil d'expert et évaluant le travail qu'il pouvait y avoir dessus. Il commençait à avoir l'habitude de ce genre de demande, de ce qu'il savait, son commanditaire voulait remettre son ancien équipement à neuf plutôt que d'en demander un sorti de la forge. Chacun avait ses préférences.

- Bien sûr, c'est faisable. Il me faudrait juste du minerais de diamant en bonne quantité, un peu d'ivoire ou un dérivé et un cuir assez épais pour tenir la concurrence avec les minéraux, si tu peux me trouver tout ça, tu l'auras d'ici peu. Par contre, le tissus maudit, il ne m'en reste plus, j'ai déjà tout utilisé il y a quelques semaines et c'est assez dur de s'en procurer de nos jours.

Il réfléchit quelques secondes au problème de Greil. Son armure ne lui était pas inconnue, il l'avait restaurée il y a quelques temps, il devrait peut-être faire quelques essais et expériences d'abord mais c'était largement faisable.

- Écoute, laisse moi quelques temps pour trouver quoi faire pour Kavacha, je reviendrai vers toi quand j'aurai une idée.

Après les remerciements et salutations de vigueur, ils se dirent au revoir et prirent rendez-vous pour la réception et le payement de la commande. Le forgeron avait du pain sur la planche... Ou plutôt du fer sur l'enclume.

Codage par Libella sur Graphiorum

À la Fougère Pimpante Signa12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la Fougère Pimpante   À la Fougère Pimpante Empty

À la Fougère Pimpante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1