AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Esmé Ralda
Le Monde de Dùralas a précisément 2349 jours !
Dùralas, le Dim 5 Avr 2020 - 17:38
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil Bourgecendre
Nouvel Arrivant

Soleil Bourgecendre

Expérience : 0
Masculin Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:

Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours) Empty
MessageSujet: Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours)   Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours) EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:42

Nom : Aborth, de la tribu Daha'Choga

Race : Orc (Peaux-vertes)

Classe envisagée : Sans doute une classe liée à la magie (j'hésite encore entre mage et guérisseur)

Métier envisagé : Forgeron d'arme

Capacité magique : Chamanisme & Géomancie

Mode hardcore : Non

A quoi je ressemble ? Tu as du sable dans les yeux l'ami ? Tu n'as pas l'habitude des tempêtes, hein ?Bon, tu m'es sympathique alors je vais l'être aussi... Bon par quoi commencer ? Mmmh... Par le plus évident, pardi !

Bon, je pense que tu l'as remarquer, je suis un orc. Et pas le plus petit de ma race ! Je fais un peu plus de sept pieds de haut (un peu plus de 2 mètres 10), pour 110 kilo... bon d'accord, 130 kilo... Hey, t'es sûr de pas me voir ? Bref...

Je suis très carré, vois-tu (enfin, façon de parler), l’environnement très... complexe m'a un peu obligé à "forger" mon corps... cependant, je suis loin d'égaler mon frère ou les autres guerriers de ma tribu ! Après tous, ce n'est pas par mes bras ou mes muscles que je compte me tailler une place dans la société. D'ailleurs, je t'ai déjà dit que j'étais gaucher ?

Comme un majorité de mes congénères, j'ai la peau-verte... surprenant, non ? Et elle est bien verte, impossible, même pour un miro (enfin, c'est pas contre toi) de me prendre pour autre chose qu'un orc ! Bon, contrairement à d'autre, je n'ai pas les canines qui ressortent, j'ai néanmoins bien une mâchoire bien carrée et des oreilles bien pointus, typique de ma race. J'ai le visage plutôt... lisse. Je dois avouer que mon visage n'est pas vraiment ce qui me rapproche le plus des orcs. On l'a déjà comparer à un humain tu sais ? C'est quelque chose d'assez perturbant, parait-il.

Sinon... j'ai les yeux verts émeraudes et les cheveux roux. Oui, je sais, c'est rare pour un orc... mais que veux-tu ? On ne choisit pas ce genre de chose. D'ailleurs, il est habituel que je porte une barbe sur le menton.

Bon, tu peux pas vraiment le voir, mais je porte un tatouage dans mon dos. Il s'agit d'un tatouage tribal, une sorte de rune. Elle représente mon serment de servir les Esprits.

Bon et ensuite... mes vêtement ?  Je porte une tenue assez typique de mon clan, les Daha'Choga... Tu ne sais pas ce que sont les Daha'Choga ? ça m'étonne pas... mais je t'en parlerais plus tard, veux-tu.
Bon, où en étais-je... Ah oui, mes vêtement. Bon, je porte une tenue assez simple. Je porte de nombreuses sacoches et une besace à ma ceinture : j'y entrepose un peu toute les ressources que je trouve... ainsi que de l'eau.

Une petite fantaisie : je porte une peau d'ours comme cape (, ce qui me fait penser que je vais sans doute devoir la nettoyer pendant des heures après cette tempête). C'est plus par symbole que par réel envie de me démarquer, cependant.

Bon, la tempêtes commence à ce calmer, continuons.

Tu veux en apprendre plus sûr moi ? Eh bien... si tu veux.

Je me considère comme un pacifique. Je n'aime pas beaucoup la violence, même "pour s’amuser'', c'est quelque chose que je n’apprécie pas. Bien sûr, si l'on m'attaque, ou si je quelqu'un me semble agressif, je n'ai pas de remord à me défendre.

Comme tu as pu le remarquer, je suis quelqu'un de plutôt bavard et extraverti. On me même dit parfois que je parle trop. C'est sans doute vrai, mais bon, on ne refais pas un orc, n'est ce pas ?

On me dit aussi naïf, mais je préfère le terme "en apprentissage". Je ne suis pas vraiment du genre à discerné les mensonges quand ils sont bien ficelé, sans doute parce que la plupart des orcs que j'ai côtoyé était franc... D'ailleurs, je me montre souvent aussi franc qu'eux, bon il m'arrive aussi de mentir  bien sûr (même si je le fais souvent mal), mais plus par diplomatie que par envie pure et simple.

Il y a... autre chose. Tu me promets de ne pas rire ? J'ai une passion particulière pour les jouets humains, je les collectionne même. Je ne sais pas trop pourquoi je les aime bien.

J'ai une grande confiance aux esprits, après tout, jusqu'à maintenant, ils ne m'ont jamais déçu. Il me guide. Cependant, il ne faut pas me prendre pour un chien aveugle suivant des directives supérieurs. J'aime poser des questions, et je suis tout autant mon propre chemin que celui que les Esprits me proposent... Après tous, je ne suis pas à l’abri qu'un Kalevala, un démon, se fasse passer pour un Esprit.

Sinon... ayant vécu isolé pendant longtemps, je n'ai pas eu beaucoup de contact avec les autres espèces, enfin, les peaux-vertes (gobelin, etc...) mise à part... Cependant, je préfère ne pas me faire d'a priori sur eux. Après tous, si on se fiait aux a priori je serais un barbare hirsute mangeur d'enfant...

Ce que j'aime par dessus tous, après de la bonne viande, c'est l'Histoire. L'Histoire des nations, des peuples, des êtres, des dynasties, des clans et des guerres qu'ils ont mené... J'aime bien explorer les ruines, ou lire d'ancien manuscrit...

Si j'aime l'Histoire avec un grand H, j'aime aussi les histoires. Les récits d'aventuriers et autres explorateurs sont extrêmement intéressantes. Après tous, même un mensonge, s'il est palpitant a le mérite d'être écouter.

Tient, regarde là bas, un grotte ! Il se fait tard, passons la nuit là-bas.

Quelques informations sur la tribu Daha'Choga:

Naissance et enfance

Né au sein de la tribu des Daha'Choga, Aborth était le second fils d'une grande fratrie de 5 enfants. Son père, Kortal, était un puissant guerrier de la tribu.  

Comme tous les enfants du clan, il fut formé à la hache et à l’arbalète
Adolescence et apprentissage

C'est au début de son adolescence (vers ses 14 ans) que les premiers signe de ses pouvoirs commencèrent à ce manifesté. Dans un premier temps effrayer par les murmures des esprits, Aborth ne parla de cela à personne, refusant de passer pour plus fou qu'il ne l'était.

A l'âge de ses 16 ans, Taz-Ir prit Aborth comme apprenti.

La vie au sein de la tribu

Si j'ai un rêve ? C'est... je pense que je voudrais unifié les tribus orcs sous une seule bannière. Je sais, c'est un rêve un peu fou. Mais je pense que c'est pour le mieux.
Néanmoins, dans l'immédiat, je compte me laisser porter par les Esprits.

Derrière l'écran

Prénom ou pseudo : Polomoloko
Pays/Région : France
Tes occupations préférées : Dormir... faire la cuisine ? Lire et en apprendre plus sur le lore des univers.

Code du règlement : Citrouille

Comment as-tu connu le forum, ou par qui Internet
Tes premières impressions sur Dùralas : Super (oui, je sais, ce n'est pas très constructif, désolé)
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui

Dernière édition par Soleil Bourgecendre le Sam 28 Mar 2020 - 0:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalœndra Ymdriil
Nouvel(le) habitant(e)

Dalœndra Ymdriil

Expérience : 271
Féminin Âge RP : 50

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours) 1559870510-barre-vie-gauche140/140Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours) 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 150
Dégâts: 48

MessageSujet: Re: Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours)   Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours) EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:41

Encore bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! Sourire

RP 2/2
Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours) N1DRoGC
http://www.lemondededuralas.org/t2720-labo-vi-orodruin
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Expérience : 1686
Masculin Âge RP : 45

Politique : 31
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:

(Griffure, griffon de Greil +200, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours) 1559870510-barre-vie-gauche2095/2095Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours) 1559871461-barre-vie-rouge  (2095/2095)
Vitesse: 425
Dégâts: 1173

MessageSujet: Re: Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours)   Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours) EmptyLun 23 Mar 2020 - 6:31

Bienvenue à toi, l'Orc !

Bon courage pour ta fiche et ravie de voir une peau-verte de plus par ici !

RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Expérience : 2875
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 111
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:

(Dourga, Smilodon de Arhiann [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours) 1559870510-barre-vie-gauche2385/2385Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours) 1559871461-barre-vie-rouge  (2385/2385)
Vitesse: 757
Dégâts: 1688

MessageSujet: Re: Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours)   Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours) EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:11

Bienvenue à toi ! Un orc magicien, intéressant. Sa collection de jouets doit être curieuse à voir Clin d'oeil Bonne écriture de l'histoire de ton perso, en tout cas, et au plaisir de te revoir une fois que tu auras passé l'étape de la validation.

" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours)   Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours) Empty

Aborth - Un orc guidé par les Esprits (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1