AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2408 jours !
Dùralas, le Mer 3 Juin 2020 - 11:13
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Bourgecendre
Néophyte

Léo Bourgecendre

Messages : 6
Expérience : 325
Masculin Âge RP : 21

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559870510-barre-vie-gauche115/115Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559871461-barre-vie-rouge  (115/115)
Vitesse: 151
Dégâts: 45

Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix Empty
MessageSujet: Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix   Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:42




Nom : Léo Bourgecendre  

Âge :  21 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Classe envisagée : Ensorceleur

Métier envisagé : Sculpteur ou bûcheron

Capacité magique : Pyrokinésie ; cette magie est un héritage familial qui se transmet de manière héréditaire entre les membres de la famille Bourgecendre.

Mode hardcore : Non






Léo est un jeune homme assez svelte, il est plus grand que la moyenne avec ses 6 pieds de haut (environ 1m84) pour une soixantaine de kilos. Sa peau très pâle, il le doit aux longues journées d'étude loin de tous les rayons de soleil.

Ses cheveux, brin clair, bien que toujours propre, semble être impossible à coiffé et son bien souvent en pétard. Il fait très attention à son apparence et va même jusqu'à se raser aux premiers signes de pilosité faciale. Ses yeux sont, quant à eux, bleu ciel. Son regard est très analytique et ne dégage que peu d'émotion...

Les vêtements qu'il porte le plus souvent et une robe grise sans trop de signes distinctifs. Enfin, si, il y en a bien un : il porte un saphir en collier, dernier symbole de son ancienne vie de privilège. Il s'agit là du dernier cadeau d'un père qu'il n'a pas connu, et la seule entorse aux règles de l'Inquisition concernant la vie au sein de la noblesse.

Comme une grande partie de la famille Bourgecendre, Léo possède une tache de naissance au niveau de l’omoplate gauche. Au sein de cette famille, cette particularité montre que les membres de la famille sont capables d'utiliser la pyrokinésie.






Depuis sa prime jeunesse, Léo a toujours été discret. Non pas qu'il soit timide, il était seulement observateur, il veillait sans interagir. Cette façon d'agir, il la conserve encore aujourd'hui.

Sa loyauté pour sa cause est totale. Il pense réellement que son dieu, Gwen (divinité tutélaire de l'Inquisition), est le seul rempart entre la Corruption et le leur monde, et que Ses ennemis doivent être purgé pour assurer le bon fonctionnement de celui-ci. En un mot comme en cent, c'est un fanatique.

Comme beaucoup d'Inquisiteur, et malgré son jeune âge, Léo est une personne orgueilleuse. Elle pense que sa croisade est juste, plus juste que celle des autres. Il le sait et le fait savoir. Penser que quelque chose est plus important que sa Quête ne lui viendrait même pas à l'esprit.

Cependant, il lui reste les préceptes de son ancien train de vie : l'ambition, l'intégrité et le respect de ses supérieurs.

Grand amateur d'art, il a appris à jouer du luth, même s'il est loin d'être un ménestrel. Il apprécie tout particulièrement les chants en elfique, il trouve les sonorités douces à l'oreille.

Il ne s'est jamais considéré comme un homme d'action ou un guerrier de talent. C'est bien plus un rat de bibliothèque et un érudit qu'autre chose. Il a une grande passion pour l'Histoire, avec un grand H, autant celle de l'humanité que des autres races comme les Stryges, les Nains ou les Elfes.

S'il peut sembler froid aux premiers abords, c'est surtout parqu'il n'est pas à l'aise, et qu'il a beaucoup de mal à montrer ses émotions. N'ayant jamais été quelqu'un de social, il n'est pas très doué pour les longues conversations.

S'il lutte contre toute forme de corruption, Léo a une préférence pour la chasse à la sorcière, ces personnes perverties qui ont préféré vendre leur âme pour un pouvoir impie sont, pour lui, les pires êtres de Duralas.  





Léo est né au sein de la noble famille des Bourgecendre. La maison Bourgecendre est une très ancienne famille, mais n'a jamais pu dépasser le rang de famille mineur de la noblesse de Stellaraë.

Léo était le neveu du seigneur actuel de la maison, le Baron Daeron Bourgecendre, il n'a, donc, jamais été promis à un avenir au sein des dirigeants du pays. Sa mère, quant à elle, était Serana Bourgecendre, une dame de la haute société reconnue pour ses talents de pyromancienne. Son père, Edmond Bourgecendre était quant à lui un Gardien au service du Roi Brendan III.

Malheureusement, le nourrisson ne put profiter bien longtemps de son père, car il n'eu pas deux printemps quand, lors d'un accrochage avec des bandits, Edmond se fit poignardé en plein cœur par un malandrin.

Sa mère, bien trop souvent absente pour représenter sa famille un peu partout dans le royaume ne s'occuper guère de lui.  
Le jeune homme fut alors élevé par des précepteurs et autre professionnels de l’éducation. Ces derniers constatèrent que le garçon apprenait plutôt rapidement, qu'il était plus mature que la plupart des autres jeunes de son âge.  

Cependant, cette éducation rigoureuse l'éloigna du peu à peu du monde. Léo n'eut jamais de véritable ami ou de confident à qui raconter ses problèmes. Il ne put jamais faire totalement confiance à quelqu'un.

De cette relative solitude, lui vient la foi envers Gwen, un dieu ancien gardien de Lumière, qui, du point de vu de Léo, semblait juste. S'il ne pouvait trouver réconfort dans le monde matériel, pourquoi ne pas le chercher dans la spiritualité après tout ? Et, de toute manière, il était juste le neveu d'un Baron... alors qu'est-ce que ça pouvait bien faire qu'il rejoigne les Ordres ?

Bien particulièrement intéresser par le monde qui l'entourait, c'était surtout dans les livres qu'il cherchait des réponses à des questions qu'il se posait. Ses voyages se firent par les manuels et divers biographie de célèbre aventurier, mais jamais il ne quitta le confort de son manoir et encore moi celui de la ville. Et il pensa vivre ainsi jusqu'à sa mort...

Tout changea un jour où l'une des amies de son oncle arriva au domaine. Vanessa d'Arin, une membre de la très Sainte Inquisition. Elle c'était rendu chez les Bourgecendre après qu'une de ses enquêtes l'ait conduit près du manoir familial.  

Vanessa, comme certains membres de son Ordre, était une Érudite, elle cherchait dans la connaissance les moyens du purger ce monde du Mal et de la corruption qui le rongeait peu à peu. C'est d'ailleurs à la bibliothèque du manoir qu'elle rencontra Léo, alors âgé de 15 ans.

L'Inquisitrice eut de nombreuse discutions avec le jeune homme, Vanessa trouva dans le jeune homme un certain manque de confiance en lui ou même d'envie. Après tous, il ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie... Sa mère voulait qu'il rejoigne un ordre d'érudit ou de religieux... mais lui, il ne voulait pas rester sa vie à étudié... cependant, il semblerait que tout le destine à cela. Après tous, pourquoi lutter contre le destin ?

Néanmoins, l'inquisitrice lui proposa alors une autre voie. Une voie où Léo pourrait se développer : elle lui proposa de devenir son disciple. Elle était prête à l'accueillir au sein de l'Inquisition, si lui, se donner corps et âme à Gwen et à la traque à la Corruption sous toutes ses formes.

Enhardi devant les discours plein de piété de l'Inquisitrice, Léo accepta, contre l'avis de ses proches, son offre et devint l'apprenti de Vanessa.

Il abandonna tout privilège et tous les biens matériels que son ancienne vie lui donnait pour porter l'habit d'Inquisiteur. Cependant, s'il eut un jour un regret, il ne s'en souvient pas aujourd'hui.

Sa formation dura pendant six ans. Six longues années où il fut endoctriné à la foi de Gwen, et à la condition Sainte de sa quête. Six ans où il apprit ce qu'être un Inquisiteur voulait dire. Il naquit en lui une grande haine contre les ennemis de son ordre que sont les démons, les abominations et les sorciers.

Vanessa lui apprit aussi à utiliser les pouvoirs qu'il avait hérité de par son sang, le feu. Le feu était l'un des symboles de Gwen, Son arme contre la corruption. Léo vit en cela un symbole de son dieu. Un symbole qu'il était sur le bon chemin.


Si dans un premier temps, appliqué la juste punition à ceux qui avait péché lui posa problème, Léo fut rapidement convaincu par sa mentor de l'importance de leur divine mission.

Malgré son jeune âge, il finit assez rapidement son apprentissage (en tous cas, selon les standards de l'Inquisition). Non pas qu'il avait un talent hors du commun ou des compétences particulière. La principale raison était surtout le nombre toujours plus décroissant d'Inquisiteur. De plus, le jeune homme semblait avoir acquis suffisamment d'expérience auprès de Vanessa pour partir chasser la corruption de son côté.

Maintenant seul sur les routes, le nouvel Inquisiteur Léo Bourgecendre parcourt les chemins pour accomplir sa Croisade contre ceux qui aimeraient pervertir ce monde.




Son objectif le plus ambitieux est de devenir Grand Inquisiteur. Sinon, il compte bien purgé l'hérétique, le démon et l'abomination.  


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Polomoloko
Âge : 21 ans
Pays/Région : France
Tes occupations préférées : Dormir... faire la cuisine ? Lire et en apprendre plus sur le lore des univers.

Code du règlement : Inquisiteur en herbe [Validé par Mohana]

Comment as-tu connu le forum, ou par qui Internet
Tes premières impressions sur Dùralas : Super (oui, je sais, ce n'est pas très constructif, désolé)
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui


Dernière édition par Soleil Bourgecendre le Ven 10 Avr 2020 - 15:42, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalœndra Ymdriil
Nouvel(le) habitant(e)

Dalœndra Ymdriil

Messages : 23
Expérience : 281
Féminin Âge RP : 50

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559870510-barre-vie-gauche140/140Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 150
Dégâts: 48

Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix Empty
MessageSujet: Re: Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix   Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:41

Encore bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! Sourire




RP 2/2
Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix N1DRoGC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org/t2720-labo-vi-orodruin
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 594
Expérience : 1205
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix Empty
MessageSujet: Re: Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix   Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix EmptyLun 23 Mar 2020 - 6:31

Bienvenue à toi, l'Orc !

Bon courage pour ta fiche et ravie de voir une peau-verte de plus par ici !




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 827
Expérience : 3627
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 132
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 290
Dégâts: 2109

Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix Empty
MessageSujet: Re: Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix   Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:11

Bienvenue à toi ! Un orc magicien, intéressant. Sa collection de jouets doit être curieuse à voir Clin d'oeil Bonne écriture de l'histoire de ton perso, en tout cas, et au plaisir de te revoir une fois que tu auras passé l'étape de la validation.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bourgecendre
Néophyte

Léo Bourgecendre

Messages : 6
Expérience : 325
Masculin Âge RP : 21

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559870510-barre-vie-gauche115/115Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559871461-barre-vie-rouge  (115/115)
Vitesse: 151
Dégâts: 45

Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix Empty
MessageSujet: Re: Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix   Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:41

Bonjour.

Merci à vous tous pour votre accueil. :keur:

Comme vous l'avez sans doute remarquer mon orc est devenu un frêle humain, mais je vous remercie de vos retour encouragent sur ce premier personnage :3

Je viens aussi prévenir que j'ai fini mon personnage, j'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 687
Expérience : 3197
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Novice
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559870510-barre-vie-gauche2175/2175Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559871461-barre-vie-rouge  (2175/2175)
Vitesse: -164
Dégâts: 1761

Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix Empty
MessageSujet: Re: Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix   Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:40

Coucou Léo Sourire

Déjà je suis plutôt content de voir un autre personnage style inquisiteur débarqué ^^ Je me sentirais un peu moins seul dans mes délires religieux et, qui sait, peut être qu'on finira par bien s'entendre dans nos folies respectives, ou l'inverse DD

Le choix de la pyrokénise me semble bien si tu veux faire cramer de l'hérétique sans avoir besoin de construire un bûcher xD Au niveau de la classe, Ensorceleur me semble un tout aussi bon choix que mage même si ce dernier peut sembler un choix plus évidant, la différence est plutôt mince et ça reste une classe magique.

Pour le personnage en lui-même, j'aime bien le fait qu'il soit jeune et qu'il ne connaisse pas vraiment le monde. C'est parfait pour un niveau un et ça te permettra de pouvoir faire quelques gaffes, ce qui est toujours amusant diable 2

Physiquement pas grand chose dire, c'est un jeune homme quoi xD Mentalement je me demande bien comment ça va se passer avec les autres joueurs, et avec les Gardiens aussi qui sont bien installés dans la Capitale. Son côté introvertie est plutôt original pour un inquisiteur, et je me demande bien comment va se passer son évolution! Sera-t-il plus sage ou plus fou? L'avenir nous le dira!

Voilà, encore bienvenue à toi en tous cas et puisses ta validation se passée sans encombre Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6156
Expérience : 5461
Masculin Âge RP : 36

Politique : 266
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559870510-barre-vie-gauche3642/3642Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559871461-barre-vie-rouge  (3642/3642)
Vitesse: 803
Dégâts: 3400

Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix Empty
MessageSujet: Re: Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix   Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix EmptyVen 10 Avr 2020 - 23:56

Bonjour @Soleil Bourgecendre et officiellement bienvenue sur le Monde de Dùralas ! :dragon:

Un humain, ah ! Un inquisiteur... Pyrokinésiste ET futur ensorceleur. Très très intéressant.

Ton personnage est jeune, et sa perspective d'évolution sur le forum est grande. Nous avons eu peu/pas d'inquisiteur humain, tu vas donc pouvoir embrasser (et pas embraser héhé) cette voie tranquillement. J'aime bien la fiche, les descriptions sont simples, les phrases concises, ça se lit facilement.

Le fait de devenir ensorceleur te fera devenir inRP et dans les stats un parfait contre de ceux que tu pourrais considérer comme hérétique, donc là encore le choix est judicieux.

Je n'ai pas grand chose à redire, hâte de voir la tournure de ton personnage. Je te pré-valide en ajoutant ta couleur.

Tu n'auras plus qu'à attendre la venue de @Le Tribun.

Si tu as des questions, n'hésite pas ! :danse:




Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1496547651-banniere
Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix Blason14 - Dragonnier de Bronze Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 827
Expérience : 3627
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 132
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 290
Dégâts: 2109

Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix Empty
MessageSujet: Re: Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix   Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:25

Je repasse donc sur cette nouvelle fiche... tes choix sont intéressants (ensorceleur, inquisiteur) car peu communs, et devraient t'offrir tout plein de possibilités. J'ai un peu de mal à associer le côté érudit / rat de bibliothèque (et même amateur de musique) avec le chasseur de sorcières fanatique, mais ça peut donner une belle profondeur, donc curieuse de voir comment tu l'interpréteras.
Côté écriture, une petite relecture ne ferait pas de mal (orthographe + quelques mots manquants ou transformés), et j'ai trouvé la description mentale un peu en mode "liste" (le contrecoup des phrases courtes qu'apprécie Dilon), mais là non plus, ça ne devrait pas poser problème pour la suite. Au plaisir de lire les aventures de ce personnage singulier en Dùralas !




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 574
Expérience : 2513
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 43
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559870510-barre-vie-gauche2081/2081Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559871461-barre-vie-rouge  (2081/2081)
Vitesse: 1239
Dégâts: 476

Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix Empty
MessageSujet: Re: Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix   Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:08

Bonjour ! Bienvenue parm...

Lit la fiche

Oh... Bon. Je suis pas là, je suis parti me cacher. Ailleurs. Loin.




Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / II / III
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 284
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix Empty
MessageSujet: Re: Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix   Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:19

Bonjour et bienvenue à toi sur Dùralas.
J'espère que ces bonus t'aideront à bien t'aventurer dans nos contrées :
































« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »




Tu en apprends tous les jours sur tes pouvoirs et la façon de les utiliser. Non, je ne veux pas savoir si tu tortures des gesn avec !

+20 points d'expérience



« Faits d'arme »




Vanessa a reconnu tes compétences en tant que pyromane et apprenti Inquisiteur. Elle sait que tu seras d'une grande aide pour la cause.

Dague de novice
5 dégâts



« Ça me rappelle ma jeunesse... »




Les précepteurs que tu as eu dans ta jeunesse t'ont appris beaucoup de choses qui vont t'aider encore et encore.

+40 points d'expérience



« Première paye ! »




Non ! Je ne veux pas savoir pourquoi tu as eu cet argent et range-moi ces doigts de sorcière voyons, personne ne veut acheter ça !

+30 pièces d'or



« Bottes puantes ! »




Avec tous les déplacements que ta nouvelle condition requiert, il te faut une paire robuste.

Bottes en cuir
+36 vitesse





TOTAL :
× 160 points d'expérience
× 50 pièces d'or
× Dague commune (5)
× Bottes en cuir (v+36)


Je te souhaite de belles inquisitions sur tout le royaume des humains et au-delà !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 374
Expérience : 2799
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 84
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559870510-barre-vie-gauche2135/2135Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559871461-barre-vie-rouge  (2135/2135)
Vitesse: 1014
Dégâts: 1274

Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix Empty
MessageSujet: Re: Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix   Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:06

J'en connait un qui va traquer les sorcière pour leur coller le feu au c... ahem. Un inquisiteur, voila qui est original. Et un pieu croyant qui plus est. Tu vas avoir l'occasion de t'amuser ici.

Cependant, ses dons pyrokinésique n'ont pas attiré l'attention lors de son apprentissage ? C'est pourtant suspect de créer des flammes à volonté. Sauf si c'est pour allumer le bucher DD

Bienvenue à Duralas !




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2170
Expérience : 4135
Féminin Âge RP : 26

Politique : 247
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559870510-barre-vie-gauche4975/4975Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix 1559871461-barre-vie-rouge  (4975/4975)
Vitesse: 1420
Dégâts: 2447

Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix Empty
MessageSujet: Re: Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix   Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:50

Bienvenue à toi, Léo Bourgecendre (j'aime beaucoup la spécificité de ce nom de famille, qui résume en un mot l'histoire et l'ambition de ton personnage !)

J'ai un petit coup de coeur pour cette fiche. Ton écriture est simple et concise mais c'est agréable de te lire, car on peut visualiser Léo dans son univers, sa jeunesse, ses goûts et ses ressentis. J'aime beaucoup le côté timide et doux qu'il dégage, un timide jeune homme qui aime les choses raffinées de la vie (musique elfique, connaissances, livres...). On ressent une certaine noblesse, non pas d'âme mais dans son univers évidemment.
J'aime sa fragilité palpable aussi, sa sensibilité, qui se fait au final plier par Vanessa afin de le mener sur une voie qu'il n'aurait peut-être pas choisi sans cette influence.
Je me demande vraiment comment il va évoluer. J'aime énormément le choix d'ensorceleur comme classe, il va poursuivre les sorcières à l'aide de la magie, alors qu'il pourrait être lui même persécuté, selon son devenir...
C'est très, très intéressant !

Bon amusement sur Dùralas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix Empty
MessageSujet: Re: Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix   Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo Bourgecendre - La Pureté doit être protégé, peu importe le prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-