AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2405 jours !
Dùralas, le Dim 31 Mai 2020 - 16:11
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Mornek Gunsfen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornek Gunsfen
Néophyte

Mornek Gunsfen

Messages : 9
Expérience : 182
Âge RP : 70

Politique : 00
Métier : Bûcheron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Mornek Gunsfen  1559870510-barre-vie-gauche125/125Mornek Gunsfen  1559871461-barre-vie-rouge  (125/125)
Vitesse: 108
Dégâts: 39

Mornek Gunsfen  Empty
MessageSujet: Mornek Gunsfen    Mornek Gunsfen  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:01




Nom : Mornek Gunsfen

Âge : Soixante-dix ans

Sexe : Mâle

Race : Nain

Classe envisagée : Guerrier

Métier envisagé  Bûcheron

Capacité magique Tout d' abord l' incroyable capacité a se mettre dans les ennuis, mais d' un point de vue magique, pas grand chose, si ce n'est son côté analytique.

Mode hardcore : Nope





Hum..  Voyez un tonneau ? Bah Mornek c'est a deux rondelles prêt la même chose. Comme la plupart des Nains. Un mètre vingt cinq pour sept ou huit dizaines de kilos. Ça tient le pavé en toute circonstance. En ce qui concerne ça trogne, y' a souvent un détail qui saute au yeux des autres, l' espèce d'horrible tatouage qu'il se coltine au centre de son crâne dégarni. Une œuvre d'art, du moins c'est ce que l' artiste lui avait promis, un soir de beuverie. Soit disant que ça représente le courage... Mouai...
Notre Mornek, en à bavé un peu, autant physiquement que moralement. Une balafre assez profonde part du haut de son nez et redescend vers le sommet de sa pommette  gauche. Je vous fais pas de dessin, encore une marave dans les règles de l'art.
Niveau pilosité pour un Nain, on a fait mieux, sur son visage maintenant buriné ça a mis du temps, beaucoup de temps a émerger, c'est pourquoi il en prend assez soin, entretenant régulièrement sa moustache tressées .Sur le haut de la caboche, les deux cheveux qui se battent en duel sont régulièrement coupés au coupe-choux. Il n 'est pas non plus à la pointe de la mode, s' habillant de manière sobre en public, arborant uniquement une chevalière banale a son majeur droit. Cependant lorsqu'il est en "service", l'armure de cuir est prédominante. Une armure chapardée a un artisan, couverte de runes d'un ancien temps dont il ne connait rien aux significations.





Les nains qu' il a côtoyer  dans le passé diront de lui que c' est un type bien " dans le fond". D' un premier abord plus que bougon voir désagréable, ceux qui on réussis a pousser un petit peu la conversation ont vu en lui un nain triste au plus profond de lui- même. I l parait errer sans but, comme s'il n'était que le  spectre du nain qu'il était. Ses rares moments de joie faisait de lui un bon camarade de taverne, oui cela aussi, il paraissait heureux quand le houblon faisait effet, sinon rien.
Présentement et depuis quelques années seulement  cela a changé de manière subtile. L' approcher n'est plus forcément synonyme de bougonnement, le sourire viens découvrir sa dentition jaunie par les herbes a pipe bien plus aisément qu'avant. Quelques rares nains diront même qu'il peut être presque sympathique a des instants, mais la loyauté est la qualité qui reviens le plus a la bouche de ceux qui le connaissent vraiment.


Pour sa part, maintes fois Mornek, dans sa solitude a tenté de ce cerner objectivement. Triste, oui, mais pourquoi?  Bah, apriori, le manque de lien pendant sa jeunesse n' a pas vraiment, mais vraiment pas développé ses capacités sociales. Il a longtemps passer son temps seul, avec lui même pour discuter. Et ca par Grimnir,c'est pas bon pour la caboche diront certains. En ce qui concerne ses capacités, on pourrait de lui qu'il est loin d'être un con et il en est conscient. Ses analyses des autres, ses aptitudes d'apprentissage étaient ses acquis fondamentaux. Toujours à entretenir, mais au point. Là ou ça ne va pas, c'est la bibine. Mauvais souvenir mauvaise cuite. Bon souvenir, mauvaise cuite. Son penchant pour la boisson, il là du mal à s'en défaire le bougre, mais bon, ça fait partie de la bête. Un moyen d'évasion peut être ou je ne sais quelle excuse il pourrait vous sortir. Mais bon, en étant honnête, quand il abuse des mets de Valaya, c'est que trop de questions lui taraudent l'esprit.
Ses sujets de réflexion portent généralement sur la façon de vivre du Peuple de Pierre. Pourquoi tant d'arrogance, pourquoi tant de principe, pourquoi une telle méfiance envers les étrangers. Des questions pour l'instant sans réponse







Baldorheim, il y à soixante-dix ans:
Pour une fois, le sang coule, pas la bière. Pour une fois des larmes de tristesse, non de joie.  Pour une fois, le macabre équilibre de la vie est respecté. Le don de la vie suivi du retrait de celle-ci.
Voilà qui commençait par une rondelle dans l engrenage pour Mornek, sa mère, Valhia s'était vidée de son sang en mettant au monde la ridicule et fragile créature qu'il était. Même pas nettoyé du sang de l acte natal qui recouvrait le nourrisson que celui de sa brave mère commençait à pourrir dans son corps sans vie.
Une petite chose sans poil qui pourtant, malgré l'innocence due a ses quelques heures de vie, allait  en chier des manches de pioches pour son acte meurtrier.

Gradek mit des années à tenter un deuil, ses pensées quotidiennes le ramenait perpétuellement vers sa tendre Valhia. Son sourire, sa joie de vivre, ses douces formes qu'il aimait à tâter. Tout ça s' était fini. Mornek, voilà le seul héritage que lui laissait sa dulcinée.
Un gamin espiègle, toujours à fourrer sa truffe là ou elle était le moins voulue (par exemple la fois où, ayant depuis peu apprit à lire, il fureta dans les dossiers de son père et divulgua quelques mots a ses précepteurs concernant l' énergie Bleue. Cette intrusion dans les affaires des ingénieurs lui avait valu une tôlée que même Grimnir aurait eu peur de subir.


Gradek Gunsfen, Fils de Klitek Gunsfen, était un ingénieur reconnu à Baldorheim . Ses recherches sur les frottements mécaniques et sur les rendements des machines à vapeur avaient permis a nombre d'installations minières et militaires de consommer moins d'énergie première ainsi que d'assurer un fonctionnement optimisé.
Par exemple, sur la mitrailleuse à roulettes, ses travaux sur les différents alliages ont permis de confectionner des machines au poids limitée, et avec une précision accrue par un alliage rigide permettant une chauffe intensive sans dilatation. Bref, un nain exemplaire au yeux de la communauté.

Cependant, le jeune Mornek n' en disait pas autant. Depuis sa tendre enfance, en privé, son père passait son temps à le rabaisser. Celui-ci, multipliant pendant des années les efforts pour faire honneur a son père n'eut jamais un mot de félicitation. La fierté paternelle chez les Gunsfen c est comme une bonne bière chez les longues oreilles; tu peux crever avant d' en trouver.
Mornek compris au fur et à mesure que son expérience de la vie s'accroissait, que l'attitude de son père a son égard était surement dû a la mort en couche de sa mère. Le paternel reportait sur lui une colère endeuillée.

Les Gunsfen étant une famille aux moyens financiers assez conséquents, Mornek eut tout au long de sa jeune vie des précepteurs. Il eu toujours le doute si ces interminables journées d'étude était un prétexte pour Gradek d'écarter la présence dérangeante de son fils.

Bref, il appris durant des années l'Histoire  de Duralas ,de la Genèse au Cinquième Age, ainsi que les sciences physiques tant vantées par son  ingénieur de père. Réaction logique peut être mais Mornek, bien que brillant dans son apprentissage des sciences, voyait s'immiscer en lui un profond dégoût pour tout ce a quoi son père tenait a cœur.

Puis vint l'apprentissage des armes. Plusieurs jours par semaines, un Maître d'arme du nom de Throvak lui dispensait des séances de maniement.
Throvak était un vieux machin de deux cent ans passés. Mais durant de longues années il fût la personne qui se rapprochait le plus d'un père pour le jeune Mornek.
Heureusement que le père Gradek ne s' est jamais rendu compte de la manière dont Throvak travaillait avec le jeune Mornek.
En effet, censé lui apprendre a combattre et uniquement. Foutaises...
Certes Throvak lui appris a manier ( et non sans réussite) la hache et le bouclier. (Le marteau avait était une catastrophe, par deux fois, son poignet gauche ne retint pas l arme en bout de course et se foulât. Manquant au passage d’abîmer la carcasse déjà fragilisée du Maître d armes)

Mais là ou Throvak excellait aux yeux de Mornek c' est dans ses récits. En effet, le vieux bougre avait arpenter Duralas de longues années durant. Ses aventures sur les mers, les batailles sur des navires pirates et autres aventures fascinaient Mornek. C'est le genre de vieux machin qui vous fout du métal dans la caboche. Inspirant l'ancien....

Mais comme tout les vieux de ce monde, Throvak passa l'arme a gauche. Un matin, pour pisser il chuta en allant aux latrines. Pourquoi les grands nains devraient avoir de grandes morts ?



En effet, les mois qui suivirent la mort du Maître d'armes, les disputes en Mornek et son exigeant de père furent houleuses.  Sans cesse Gradek souhaitait prendre le contrôle de son fils, son travail, ses fréquentations déjà limitées. Une sensation d'oppression permanente rythmait la vie du jeune nain. Les rares nains qu'il fréquentait étaient des proches de son vieux. Tous étaient de vieux croûtons pleins de principes exacerbés par leurs réussites. Leur sois disant " honneur" passant au dessus de tout. Quel était l'honneur à suivre ce pourquoi nous étions orientés dès le plus jeune âge ? En quoi la ségrégation à la naissance était une fierté du Peuple de Pierre ?

Pour Mornek l'honneur était un code moral, pas une médaille à afficher au yeux de toutes et tous..
Mais putain ! Jamais n'ont-ils rêvé ? Jamais dans leurs longues vies, ils se sont posés la question si leurs vies tracées depuis leurs naissances avaient un réel sens?
Les anciens disent depuis toujours que ses questions sont  les réflexions  puériles de bas-étage des jeunes.
Putain non, un trolls reste un troll autant qu'un nain reste un nain...


Cela fait déjà quelques années qu' il a coupé les ponts avec son paternel. Les ponts mais aussi les vivres.
Couper du bois, un boulot alimentaire, sans grande motivation, mais bon, faut bien foutre de la viande dans la gamelle.. Pas d'honneur a ça non plus, mais bon. Il loge dans une maison de la taille de son ancienne chambre. Il éclate sa paye en bières et putains. Une vie de merde, peut être aurait-il du suivre le chemin tracé par son ancien. Peut être y aurait-il trouver le bonheur, où ce qui s'en approche. Boarf, trop tard maintenant, revenir la queue entre les pattes le mettrait au fond, s'il pouvait encore y descendre plus.

Les yeux injectées de sang il pense en souriant  a ce que son vieu braillerait en le voyant ici.  
"L' Orc qui couine" était bondé, un savoureux mélange de sueur, de pisse et de dégueulis embaumait la taverne. Les serveuses et le tenancier avaient la même dégaine que leur boustifaille. La bouffe y était dégueulasse, bien grasse et sentait a peu prêt comme les trois fonds de fûts endormis au bout du comptoir.
Mornek venait ici y vendre à un certain Monir les objets qu'il volait dans la journée. Aujourd'hui était un jour ordinaire. Quelques écus lâchement soutirés à des passants mais également une montre a gousset volée à la tire a une bourgeoise.
Neuvième rincette d'houblon liquide, toujours pas cette ordure de Monir dans le secteur.

Fait chier... S'il traîne trop je serais trop éméché . Fait chier...
Deux tables à sa gauche des jeunes recrues du Throng claquaient leurs soldes en bières et putains de mauvais goût. Ils parlaient fort, vraiment très fort,  déblatérant leurs pseudos prouesses de troufions..

"Vos gueules manges merdes...."


Et merde Mornek avait pensé tout haut...

"Qu' à tu dis raclure ? Comment tu t'adresses à  nous ? Tu sais qui nous sommes?"
s' exclama le plus costaud et le plus arrosé, en bombant le torse comme un géant en rut.

"M'ouai, z' êtes des nouveaux. Bon courage les gars. Z'en aurez besoin" répondit-il, un sourire en coin

Les bleus se levèrent et vinrent s'installer à sa table, les mains posées sur le bois humide, tous le fixant dans les yeux. Mornek était pas encore assez saoul pour pouvoir regarder les trois paires d' yeux en même temps.


"Que Grimnir me sois témoin tu nous à insulter sans raison, de manges-merde ! Tu sais ce qu'on fait au nain de ton genre ? On leur carre le cul au trou et on organise des combats. Avec ta gueule, pour sûr, pas un d'entre nous nous parierais sur toi."
 Tous s' esclaffèrent.
Une paire de main vint lui fouetter le museau, laissant une douleur aiguë sur sa joue droite.


Fait chier...


La lame qu'il gardait toujours a sa ceinture se figea dans le pouce du lourdaud de première.. Il aurait appeler sa mère si l'épais poing gauche de Mornek ne s'était pas abattu sur sa trogne rougie par l'alcool.


La suite, et bin.... Une branlée, un choc derrière la nuque...


Réveil, la même odeur qu'a "L'Orc qui couine", l'urine, le vomi.. En ouvrant les yeux, l'obscurité ou presque, des barreaux et des ronflards qui cuvent autour de lui.


Et merde. Je suis au trou.


Les heures passèrent, impossible de trouver le sommeil, les ronflements et l'odeur l'en empêchant. Lorsque ses codétenus se réveillèrent encore bourrés, Mornek se rendit compte qu'ils étaient un groupe et qu'ils se connaissaient bien. Les heures passèrent, pas de garde pour distribuer la bouffe ni pour accompagner aux chiottes...

Et merde...

C'était peu dire. Deux des nains de sa cellule déféquaient a quelques pieds de lui.
La nausée lui prit, et un flots de bière alla sa vautrer sur les pieds des deux chieurs.

Ils avaient pas aimer ça, pour sûr, les deux grouillots. Comme possédés, ils lui sautèrent dessus, comme pour se venger du gruau qu'il avait évacué. Une bagarre sans nom et sans lumière suivit.
Un coup derrière la nuque, trou noir.....

Réveil, pieds et mains ferrés.

Et merde...

"Ton nom bâtard !?"
Mornek reconnu la voix d'un des soldats avec qui ça avait dérapé a la taverne.
Sentant les emmerdes arriver a grands pas, Mornek décida de jouer franc-jeu dès le départ.

"Mornek Gunsfen " , sa lèvre inférieure éclatée le dérageait.

"Tu t'es foutu dans la mouise tu sais ça ? Six détenus dans ta cellule, deux morts. Les autres ont bavais que tu leur avait sauté dessus et mis a mort. T as quelques chose a dire ? Puis non, on s'en fout t'façon. Pour toi c'est la fin mon vieux. Flanquer un coup de dague a un garde et tuer des détenus ,t'es bon pour la corde ou la hache."

Il resta muet sous le poids des accusations. Le troufion avait raison, il était foutu..

Trois jours passèrent, ayant les uns comme les autres un air de dernier à vivre.

"Mornek Gunsfen ?" demanda une faible voix arrivant des escaliers qui descendaient vers les cellules

"Ouaip, en personne" crachat-il.
Son visiteur apparu, chandelle en main, un nain ayant un air qui disait quelque chose a Mornek
" Je viens au nom de ton père, les nouvelles de ta détention lui sont arrivées aux esgourdes. Ce sera la dernière fois que tu entendras parler de lui."

Le vieux aurait-il claqué ?

" Humm allez-y" baragouinât-il

" L'exécution t'attends Mornek. Vraies ou non ces accusations sont sans échappatoires pour toi. Mais je t' en propose une, connais-tu les Briseurs de Serment ? C'est ta dernière chance"

Ces nains là étaient des parjures pour tout les Throng. Déshonneur, solitude et mort. Une vie de combat, de mépris l'attendait s'il choisissait cette voie. L'exécution sommaire aurait le même goût, mais serait plus rapide.


Les mois passèrent, vous l'avez compris, Mornek avait choisi une vie de souffrance. Les Tréfonds, les regards en biais des autres nains, les couches sommaires des maisons de Tueurs de Trolls. Un sourire, un satané sourire. Et oui, Mornek appréciait sa nouvelle vie, comme si côtoyer la mort le rendait vivant.

Les débuts dans la caste avaient été compliqués, les cérémonies, le serment de ne jamais avoir de descendance ni de bonheur mais bon, c'était toujours mieux que la potence.
Les années passèrent, Mornek se mit en tête de partir vivre les mêmes sensations que son feu Maîtres d' arme Throvak. Le Monde Extérieur l'attendait....





Mornek étant quand même bien paumé, l' avenir se résume a se trimbaler dans le monde extérieur, pas grand chose d'autre pour le moment. Evolution rp à venir bien sûr


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo :Dex
Âge : 26 ans
Pays/Région : Hybride Britanno-Normand
Tes occupations préférées : Lecture sf et fantasy ( Asimov, Pratchett Hobb) les jeux vidéos ( Victoria/ tft/ Dark Souls et bien d' autres) et un nombre incroyable de conneries sympas a faire
Code du règlement : MAIS T OU - Validé par Dilon
Comment as-tu connu le forum, ou par qui  Partenaire Miradelphia
Tes premières impressions sur Dùralas :  Visuellement sympa, gros background de l univers. GG
As-tu déjà été sur un forum RP Oui, il y a quelques années mainteant
Revenir en haut Aller en bas
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Messages : 445
Expérience : 2742
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 151
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Marguerite, pioche de Thorek +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Mornek Gunsfen  1559870510-barre-vie-gauche2422/2417Mornek Gunsfen  1559871461-barre-vie-rouge  (2422/2417)
Vitesse: 449
Dégâts: 2697

Mornek Gunsfen  Empty
MessageSujet: Re: Mornek Gunsfen    Mornek Gunsfen  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:30

Eh beh. Une fiche de nain qui annonce bien avec un tueur qui en veut. Que demander de plus ?

Je note d'ailleurs que tu as un style très "terre-à-terre" dans ton écriture, presque film noir dans le fond, que j'aime beaucoup. Simple, efficace, réaliste. Gg2

Ainsi, j'attends avec impatience de voir ce que tu feras de ton personnage Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dalœndra Ymdriil
Nouvel(le) habitant(e)

Dalœndra Ymdriil

Messages : 23
Expérience : 281
Féminin Âge RP : 50

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Mornek Gunsfen  1559870510-barre-vie-gauche140/140Mornek Gunsfen  1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 150
Dégâts: 48

Mornek Gunsfen  Empty
MessageSujet: Re: Mornek Gunsfen    Mornek Gunsfen  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:05

Bienvenue a toi monsieur le nain!

J'aime ta capacité magique, j'espère que tu illustreras ce talent avec brio lors de tes rp! j'espère que ça ne te fera pas avoir plus d'Echec Critique à tes jets de dés XD

UN TONNEAU! C'EST UN TONNEAU, j'ai beaucoup ri quand tu l'a comparé à ça. Il est attendrissant ton nain dans le fond, hâte de pouvoir te voir rp !




RP 2/2
Mornek Gunsfen  N1DRoGC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org/t2720-labo-vi-orodruin
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 579
Expérience : 2565
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Mornek Gunsfen  1559870510-barre-vie-gauche2815/2815Mornek Gunsfen  1559871461-barre-vie-rouge  (2815/2815)
Vitesse: 555
Dégâts: 1368

Mornek Gunsfen  Empty
MessageSujet: Re: Mornek Gunsfen    Mornek Gunsfen  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:56

Salutation jeune nain athypique
j'espère que tu te plairas parmi nous ^^




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6149
Expérience : 5466
Masculin Âge RP : 36

Politique : 266
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Mornek Gunsfen  1559870510-barre-vie-gauche3642/3642Mornek Gunsfen  1559871461-barre-vie-rouge  (3642/3642)
Vitesse: 803
Dégâts: 3400

Mornek Gunsfen  Empty
MessageSujet: Re: Mornek Gunsfen    Mornek Gunsfen  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 17:37

Bonjour @Mornek Gunsfen et officiellement bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

Un nain, enfin ! Cela faisait un petit temps que l'on n'avait pas eu de nouveau semi-homme, c'est donc une joie de t'accueillir parmi nous.

La fiche est propre, carrée, concise. Tel un nain ! Tu as le nombre de lignes qu'il faut, et une histoire qui reprend les éléments du background (BaldorHeim, technophilie, etc) donc tout est bon de mon côté.

Concernant le code du règlement je vais considérer que c'est bon, tu cherchais au bon endroit, et c'était juste dans un des autres sujets Chapi chapo . Donc valide de mon côté !

Du coup tous les éléments sont réunis pour te pré-valider. J'ajoute donc ta couleur de race et active ta feuille de personnage. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne te donner tes bonus de départ.

En attendant, tu peux déjà regarder pour créer ton journal de bord, ta généalogie, voire même fréquenter la zone flood Sourire

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Ah et Miradelphia est un forum chouette :danseurétwal:




Mornek Gunsfen  1496547651-banniere
Mornek Gunsfen  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Mornek Gunsfen  Blason14 - Dragonnier de Bronze Mornek Gunsfen  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org En ligne
Mornek Gunsfen
Néophyte

Mornek Gunsfen

Messages : 9
Expérience : 182
Âge RP : 70

Politique : 00
Métier : Bûcheron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Mornek Gunsfen  1559870510-barre-vie-gauche125/125Mornek Gunsfen  1559871461-barre-vie-rouge  (125/125)
Vitesse: 108
Dégâts: 39

Mornek Gunsfen  Empty
MessageSujet: Re: Mornek Gunsfen    Mornek Gunsfen  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:49

Merci a tous pour votre accueil.  Gg2
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1403
Expérience : 3985
Masculin Âge RP : 125

Politique : 192
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Mornek Gunsfen  1559870510-barre-vie-gauche3239/3239Mornek Gunsfen  1559871461-barre-vie-rouge  (3239/3239)
Vitesse: 566
Dégâts: 1881

Mornek Gunsfen  Empty
MessageSujet: Re: Mornek Gunsfen    Mornek Gunsfen  EmptyVen 27 Mar 2020 - 9:36

Bienvenue parmi nous frère nain!

J'espère que tu te plaira en nos contrées (et que je ne serait pas obligé de te mettre au trou également).
Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP avec Arhiann et disponible pour toute question que tu pourrais avoir. N'hésite pas a venir en MP si tu as besoin de quelque chose.

Bon voyage en Dùralas!
Praetor Primaris




Mornek Gunsfen  1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Mornek Gunsfen  112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 819
Expérience : 3544
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 132
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Mornek Gunsfen  1559870510-barre-vie-gauche1820/1820Mornek Gunsfen  1559871461-barre-vie-rouge  (1820/1820)
Vitesse: 260
Dégâts: 2079

Mornek Gunsfen  Empty
MessageSujet: Re: Mornek Gunsfen    Mornek Gunsfen  EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:41

Bonjour, et bienvenue parmi nous ! Un nain, qui a l'air très... nain, en effet, et encore un personnage dont l'évolution est largement ouverte, parfait. J'ai beaucoup aimé également ton style efficace, ça promet de beaux RPs (en même temps, tes références de lecture laissaient présager du bon). En te souhaitant une validation rapide et un démarrage agréable en Dùralas !




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1794
Expérience : 3856
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 233
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Mornek Gunsfen  1559870510-barre-vie-gauche3242/3242Mornek Gunsfen  1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

Mornek Gunsfen  Empty
MessageSujet: Re: Mornek Gunsfen    Mornek Gunsfen  EmptySam 28 Mar 2020 - 13:30

Salutations maître nain! Je suis Grabuge/Valphégas/Brendan, le tavernier, je t'invite donc (vu que j'ai pas pensé à le faire sur la CB) à faire un tour à la taverne si le coeur t'en dis, tu trouveras de quoi t'occuper dans la salle de jeux et de quoi lire dans le bar ou le grenier (je cite souvent les anecdotes historiques de Thorek pour donner envie aux gens de regarder le bar, et je le referais donc ici parceque c'est stylé ses anecdotes). Pense aussi, si jamais, à voter pour Dùralas dans le topic des top-sites, tu peux gagner des récompenses si tu es assidû! Je pose ça là au cas où Clin d'oeil

Et maintenant que j'ai fondé ma compagnie Egide, je vais en profiter pour faire un peu de pub Baygeay Ton personnage a un profil qui pourrait correspondre à Egide dans le sens où il ne cherche plus qu'à laver Dùralas de ses saloperies (quoi que vu que tu cherches à affronter du gros gibier maléfique les dragonnier pourraient t'intéresser aussi) quitte à perdre la vie sur le chemin. Du coup si le projet te botte, une fois que tu te seras acclimaté au forum, je te propose d'aller faire un tour à Fort-Justice, dans les Montagnes des Baldor pas loin de Baldorheim si tu penses que ton personnage aurait sa place au sein d'une compagnie de mercenaires justiciers.

Fin de la pub, début du commentaire, du coup kokin

Tout d'abord encore bienvenue, tout comme mes camarades je suis content de voir un nouveau nain rejoindre Dùralas (j'ai certes comme personnage principal un gobelin, mais les nains m'ont toujours attirés, la saga des Nains de Markus Heitz étant une de mes sagas préférées). J'aime beaucoup ton style d'écriture parlé, style que j'utilisais par le passé sur d'autres forum et que j'aimais bien employer, du coup ça m'a fait plaisir de lire ce genre de fiche. Quelques fautes (d'inattention probablement), ou des espaces en trop, mais dans l'ensemble y a pas de trucs trop flagrants qui te sortent du récit, on perçoit tout à fait l'espèce de fatalisme et de détresse qu'a ton personnage, et je trouve l'histoire réaliste. Elle s'inscrit d'ailleurs parfaitement dans le contexte (je t'invite par ailleurs, si tu ne l'as pas encore fait, à faire un tour à la bibliothèque, si tu veux approfondir le lore de Dùralas), ce qui est un très bon point (quoi que compréhensible quand on sait que tu es un habitué des fofo).

Je te souhaite d'agréables rp sur Dùralas, et des rencontres riches! Qui sait, peut être croiseras-tu la route un jour d'un stryge noir psychopathe, d'un gobelin avide de justice ou d'un chasseur de démon solitaire? Clin d'oeil

Encore bienvenue, et bons rps dans nos contrées!
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 570
Expérience : 2507
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 43
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Mornek Gunsfen  1559870510-barre-vie-gauche2081/2081Mornek Gunsfen  1559871461-barre-vie-rouge  (2081/2081)
Vitesse: 1239
Dégâts: 476

Mornek Gunsfen  Empty
MessageSujet: Re: Mornek Gunsfen    Mornek Gunsfen  EmptySam 28 Mar 2020 - 15:13

Décidément, les papas c'est toujours compliqué xD
Bienvenue parmi nous ! Sourire




Mornek Gunsfen  1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / II / III
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 284
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Mornek Gunsfen  Empty
MessageSujet: Re: Mornek Gunsfen    Mornek Gunsfen  EmptySam 28 Mar 2020 - 16:11

Salut à toi et bienvenue à Dùralas.
Pour bien commencer l'aventure, voici quelques récompenses qui te permettront d'aller rechercher quelques camarades dans tes prochaines péripéties.






































« Première paye ! »




Ah... Le son des pièces d'or qui tintent dans cette petite bourse. Tout a été vite dépensé, mais c'était *ton* argent.

+30 pièces d'or



« Faits d'arme »




On ne parlera pas d'acte malheureux de surinage, vrai ou pas, mais de hachage !

Hache commune
14 dégâts ; -28 vitesse



« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »




C'est une façon intéressante de régler ce genre de problème, n'est-ce pas ? Elle n'est pa au goût de tout le monde cela dit...

+20 points d'expérience



« Ça me rappelle ma jeunesse... »




C'était un bon bougre ce maître d'armes. Mauvaise chute mais bon apprentissage. Ça va te servir !

+40 points d'expérience



« Prudence... »




Il faut se défendre face aux coups fourrés. Un peu de prudence n'a jamais fait de mal. Un peu...

Couvercle de tonneau
+5 vitalité



« Bottes puantes ! »




Les bottes permettent d'éviter de s'enfoncer des échardes dans les pieds et de se couvrir de sang...

Bottes en cuir
+36 vitesse





TOTAL :
× 160 points d'expérience
× 50 pièces d'or
× Hache commune (14, v-28)
× Couvercle de tonneau (+5)
× Bottes en cuir (v+36)


Je te souhaite d'intéressantes découvertes à Dùralas et de répéter les aventures de ton mentor !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mornek Gunsfen
Néophyte

Mornek Gunsfen

Messages : 9
Expérience : 182
Âge RP : 70

Politique : 00
Métier : Bûcheron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Mornek Gunsfen  1559870510-barre-vie-gauche125/125Mornek Gunsfen  1559871461-barre-vie-rouge  (125/125)
Vitesse: 108
Dégâts: 39

Mornek Gunsfen  Empty
MessageSujet: Re: Mornek Gunsfen    Mornek Gunsfen  EmptySam 28 Mar 2020 - 17:34

Merci a tous une fois de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 372
Expérience : 2799
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 84
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Mornek Gunsfen  1559870510-barre-vie-gauche2135/2135Mornek Gunsfen  1559871461-barre-vie-rouge  (2135/2135)
Vitesse: 1014
Dégâts: 1274

Mornek Gunsfen  Empty
MessageSujet: Re: Mornek Gunsfen    Mornek Gunsfen  EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:47

Il n'a pas eu une enfance facile ce pauvre Mornek. Et ce malgré ses talents notables. Mais bon, c'est le destin. Très atypique comme mentalité ce nain, rêveur et ayant soif d'explorer le monde plutôt que rester sur les terres de ses ancêtres et défendre son karak. Néanmoins vu ses expériences de beuverie, peut-être aurait-il quand même dû rester ?

Il y a pas mal d'humour noir dans les malheurs que tu décris, sa fait sourire de la souffrance des autres. Amusant comme effet.

Les années à venir avec les Briseurs vont être difficile mais en soit, si l'on relativise sur le ton de l'humour, il verra du pays.

Et là-dessus, bienvenue à dudu !




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Mornek Gunsfen  Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Mornek Gunsfen  Empty
MessageSujet: Re: Mornek Gunsfen    Mornek Gunsfen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mornek Gunsfen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-