AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Alienor
Le Monde de Dùralas a précisément 2474 jours !
Dùralas, le Sam 8 Aoû 2020 - 8:52
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Lot de 50 masques à 10.99 €
10.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 195
Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +300, v+350, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)
Vitesse: 683
Dégâts: 919

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyJeu 26 Mar 2020 - 17:44





Ce matin, un lapin a tué un chasseur.


C'était un lapin qui avait un fusil.

Le sanglier, c'est bon. En rôti, en papillote, accompagné de maïs ou de salade, ou encore cuit au four, au feu de bois voire même à la broche ou transformé en charcuterie divers et varié... le sanglier, c'est bon. Par contre manger du sanglier à tous les repas, c'est lourd. Aussi bien physiquement que psychologiquement. La viande de sanglier est très grasse et fait grossir si vous n'avez pas l'activité physique nécessaire pour dépenser toutes ses calories. Psychologiquement, même cuisiné de mille façons différentes, ça reste la même viande. Varier de gibier, manger du lapin et du poulet, cela serait au moins un petit plus sur le plaisir psychologique de passer à table. Déjà que manger avec une végétale végétalienne n'est pas la joie côté assiette, varier la viande serait limite essentielle dans ma chère maison légèrement isolée dans la forêt de sapins. Au moins quand Aenor est là, c'est la fête à la charcute' et à la boisson dans la baraque. Bref, en un mot commençant, j'avais enfourché mon arc et mes flèches et emmené mon armure et mon épée, au cas où. Le sceau quasiment effacé de l'armée d'Ishtar et celui parfaitement conservé du Stolenmark ne me seront pas vraiment utiles mais les mailles légères de mon armure devraient m'aider à me sauver les miches si je rencontre plus sérieux qu'un lapin adulte. Quoi qu'il en soit, les rumeurs, les ragots disent que les plus gros lapins seraient dans les sombres montagnes de kanaan. Une espèce de gros lièvres nommés Rabclaw. Je partis donc en route vers les montagnes pour faire le plein de lapins pour mon cellier et ma future assiette. Bien sûr je suis parti avec une cape chaude sur le dos, je ne suis pas fou non plus. Le paysage des montagnes de Kanaan est radicalement différent et infiniment plus triste que celui de ma forêt de sapins.


Fini la foret luxuriante à la haute canopée liée aux sapins. Fini les beaux buissons verts remplis de fruits et de fleurs aussi jolies que comestible, fini les petits animaux gazouillants et courant à notre approche. On laisse place aux montagnes de Kanaan et leur sombre paysage qui forme une chaîne qui s'étend sur tout le nord de Dùralas et qui recouvre à perte de vue celui-ci. L'altitude et le froid combinées aux vapeurs dégagées à cause de volcans souterrains font que les sombres montagnes de Kanaan se révèlent être un endroit dangereux, triste a regarder, sombre et déprimant et ou en plus il est difficile de respirer, même pour un nain ou un géant. De plus, la faune locale, particulièrement ses créatures, sont particulièrement puissantes au vu de leur environnement naturel plutôt associal... Non mais sérieusement, il y a des gens assez tarés pour vivre ici ? Mais rendez-moi ma forêt ! Bordel ! Bref, encore. À force de dire bref, je pourrais en faire une série. Je suis donc actuellement dans les montagnes noires et déprimantes comme une assiette sans viande. Kanaa ne devait pas être un joyeux luron en tout cas. Quoi qu'il en soit, je cherche, je piste, j'essaie de trouver ce qui pourrait être un gros lapin. Au loin au nord, je vois un petit feu dans la neige qui doit sans doute être un campement. Je n'y trouverais pas de lapin mais sans doute un ou deux chasseurs, ce qui est bon signe sur la présence de gibiers dépressifs en ces lieux déprimants. J'espère juste qu'ils n'ont pas bouffé tous les lapins du coin sinon je devrais chasser ailleurs dans le froid et la déprime de ces lieux pour le moins... vastes. Je piste donc, je cherche des traces comme déjà dites. Les lapins ont des pattes laissant des traces précises et je dois faire le tri pour ne pas tomber sur un cerf ou un sanglier. ça, j'en ai dans ma forêt, je n'ai pas besoin de venir me geler les cahuettes jusqu'ici pour pister le sanglier. Dont nous sommes partis pour quelques heures de pistage et de relevés de traces, ce n'est pas rapide et c'est dans le froid, ô joie. Cela dit, je dois être un heureux chanceux car j'ai heureusement de la chance. Je suis tombé sur des traces de lapins, ils semblent avoir les pieds grand comme des poings. costaud le lapin ! Quoi qu'il en soit, je remonte la piste jusqu'à trouver son auteur. Visiblement le lapinou est accompagné de quatre de ses confrères et sont posé derrière un buisson que je m'en vais ouvrir pour chasser tout ça, amusé de voir ces lapins détaller comme des ... lapins. Ouvrant donc le bousin, je m'attendais à voir un petit troupeau de cinq petits individus sauvage en train de dormir. Je fus quelque peu surpris de voir ces cinq petits lapins, en armure et armés en plus, jouer aux cartes. Il s'agissait d'une partie de Gwent visiblement mais ceci n'a pas d'importance. Non l'important est qu'ils viennent de voir un humain les débusquer, arc au poing et flèche dans la main.

La scène qui en suivit fut pour le moins unique. Le Rôdeur que je suis, n'avait aucune chance contre cinq lapins armés. L'un d'entre eux avait même un arc et des flèches et vu comme il le tient, il ne sait pas vraiment bien viser. C'est lala ma chance et le public sylvestre que je pouvais avoir pu donc voir un Rôdeur humain détalé comme un lapin, poursuivi par des lapins en armure lui courant après comme des humains. Le campement de fortune dont je voyais la fumée tout à l'heure sera ma seule chance car à cinq contre un, le combat sera très tendu. Je courais donc comme un dératé, esquivant les flèches lancées maladroitement et me dirigeant vers cet endroit où je pourrais avoir un coup de main contre ces maudits lapins. A moins que je tombe sur d'autres bestioles intelligentes sur ce camp mais ce serait vraiment pas de bol. Je courus donc comme cela, comme un dératé avec aux fesses cinq lapins géants et armés qui ne me lâchaient pas, jusqu'au campement de fortune où se tenaient deux individus. Passant par-dessus le feu de camp et foutant allègrement un coup de talon dans les buches en feu, histoire d'en faire voler sur les lapinous courroucés, je lançais d'une voix paniquée aux lapins devant les hurluberlus présents du campement, sans même les avoir regardés et défouraillant mon épée.

Arkos : Mais c'est quoi ces lapins de merde ! Foutez-moi la paix et retournez jouer aux cartes, putain !

J'aurais peut-être dû regarder les gus présents dans le camp. ça m'aurait peut-être permis de me rendre compte que le gars en armure est un lion tout bonnement énorme. Je quitte un animal dangereux pour en tomber sur un autre, plus gros, plus carnivore et équipé comme un paladin. Ma première réaction fut naturelle et annonciatrice de mes futures actions, à savoir si je reprenais mon footing de dératé ou si le lion allait se payer une tranche de rabclaw. Je demanderais ce qu'il est après, une fois ce bordel terminé.

Arkos : Ah merde. Tu n'es pas du côté des lapins, j'espère

J'attendais, épée en main, histoire de voir si j'allais affronter cinq lapins avec l'aide d'un lion anthropomorphe ou si j'allais courir avec cinq lapins et un lion aux fesses. D'ailleurs, le troisième, c'est quoi ? Pas un lapin géant, j'espère.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 369
Expérience : 2854
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche4027/4027Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (4027/4027)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:08

Aujourd'hui on chasse le lapin !
En chemin pour le campement fortifié des Djöllfulins, Urua et Diagoras s'étaient arrêtés pour camper en bordure d'un bosquet, profitant de l'abri au vent qu'offrait les arbres pour faire un bon feu, se reposer et manger quelque chose de chaud. Ce n'était pas du luxe dans une telle région et considérant le chemin qu'ils avaient parcouru mais aussi celui qui restait à parcourir, ils méritaient bien une petite pause. Surtout s'ils espéraient survivre à leur voyage.

C'est donc pendant cette étape bienvenue qu'ils entendirent des commotions et des bruits de course venir dans leur direction. Tous deux se tendirent et posèrent leurs pattes sur leurs armes. Si des créatures ou des brigands en avaient après eux, ils allaient être surpris par la résistance qu'ils avaient à offrir. Toutefois, ce n'était en aucun cas un troupeau mais simplement un homme encapuchonné qui courait comme un dératé vers eux et lança un coup de pied rageur dans leur feu.

Avant qu'ils n'aient eu le temps de protester, et ils en avaient bien l'intention, ils entendirent plus de bruits venant de la direction opposée au fuyard. Un groupe de lapins géants accouraient comme ils pouvaient dans leurs armures de facture étrange et armés jusqu'aux dents, qu'ils avaient proéminentes. Ainsi c'est ce groupe que fuyait l'homme quand il avait atterri sur eux.

- Eh bien, que se passe-t-il? Mes chers Rabclaws, laissez donc cet homme ! À cinq contre un, ce n'est en aucun cas un combat équitable !

Sur ces mots, il se mit entre les créatures et l'homme qui restait quelques pas en arrière, de peur de recevoir la flèche encochée par un des lapins armé d'un arc. Il fallait dire qu'ils avaient l'air remontés ces rongeurs...



Codage par Libella sur Graphiorum




Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Signa12
Revenir en haut Aller en bas
Ziel Iordaren
Nouvel(le) habitant(e)

Ziel Iordaren

Messages : 21
Expérience : 231
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche520/520Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (520/520)
Vitesse: 98
Dégâts: 30

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyVen 27 Mar 2020 - 22:33


Lapins chasseurs ?





Les géants étaient une race méconnue pour beaucoup, bien que certains stryges blanc en aient rencontré dans les montagnes de Baldor, peu d'entre eux avaient pu les rencontrer au sein de leur communauté afin de découvrir leurs cultures. Cela était dans l'objectif d'étoffer la collection d'ouvrages des purificateurs sur les peuplades qui habitaient les terres inhospitalières du Nord. que Ziel partit en direction des cols de Kanaan.

Emmitouflé dans une peau de bête, le purificateur débuta l'ascension des pentes. Au fur et à mesure de la progression du stryge, les rochers devinrent de plus en plus acérés. Il fallait être prudent, la moindre erreur pourrait coûter un membre. Par-ci par là des failles de couleur verte libéraient une affreuse odeur de souffre.

Arrivé environ à mi-parcours d'un col. Ziel finit par atterrir dans une forêt. Cette hêtraie sapinière enneigée était un vivier parfait pour les créatures de la région. À quelques lieux de là, le stryge remarqua une fumée qui s'élevait par-dessus la cime des arbres. Espérant trouver des géants, ce dernier se dirigea en direction de cette fumée.

Quasiment arrivé au campement, l'aventurier entendit un cri ! En s'approchant plus, il remarqua cinq rabclaws en armure armes en mains face à un lion en armure, une drôle de souris et un homme. Le stryge ôta son manteau afin que tous voient son armure, ses ailes ainsi que son épée. Toujours dissimulé dans la végétation, il écouta le lion bipède prendre la parole :

Eh bien, que se passe-t-il? Mes chers Rabclaws, laissez donc cet homme ! À cinq contre un, ce n'est en aucun cas un combat équitable ! Dit le lion sur un ton calme et posé.

Les premières réponses des lagomorphes furent des grognements rauques exprimant colère et mécontentement. Après de brefs échanges de regards, les combattants lapins s'étaient mis d'accord, deux d’entre eux commencèrent à entourer les protagonistes. Un combat semblait imminent.

Jésireux d'éviter ce conflit, le purificateur entra à son tour dans le camp et prit la parole en direction du lion puis de la souris qui semblait être plus tempérés vis-à-vis de la situation.

Je vois vos fourreaux garnis de vos armes, j'en déduis que vous souhaitez éviter un bain de sang.

Ziel jaugea ensuite chaque adversaire un à un et poursuivit

Nos excursions au sein de leur territoire n'ont pas dû les ravir, ils ne semblent guère vouloir nous laisser poursuivre. Pour autant, les tuer, enrageraient leurs colonies et scelleraient notre mort à tous. Si la situation s'envenime, neutralisons ceux-ci et dégageons en vitesse.

Prêt à dégainer son épée, l'homme aillé se positionna sur le flanc droit du groupe afin de contenir les potentiels assauts des deux Rabclaws, tout cela sans adopter une attitude hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6851
Expérience : 23096
Féminin

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:25

Début du combat Arkos/Urua/Ziel - Rabclaws

L'équipe Rabclaws commence le combat

Vitesse de la première équipe : 958

Equipe A :

Arkos : 304 (380-76)
Vitesse : 95
Dégâts : 443
Bonus : /
Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.

Ziel : 304 (380-76)
Vitesse : 183
Dégâts : 25
Bonus : /
Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.

Urua : 2066 (2297-20%+10%)
Vitesse : 680 +10%
Dégâts : 1077 +10%
Bonus : +10% stats
Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.

Ennemis :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 1350

Rabclaw eclaireur 1 : 195
Vitesse : 250
Dégâts : 150
Bonus :
Malus :
Butin : 1 minerai d'adamantium

Rabclaw eclaireur 2 : 195
Vitesse : 250
Dégâts : 150
Bonus :
Malus :
Butin : 1 minerai d'adamantium

Rabclaw eclaireur 3 : 195
Vitesse : 250
Dégâts : 150
Bonus :
Malus :
Butin : 1 minerai d'adamantium

Rabclaw eclaireur 4 : 195
Vitesse : 250
Dégâts : 150
Bonus :
Malus :
Butin : 1 minerai d'adamantium

Rabclaw archer : 250
Vitesse : 350
Dégâts : 200
Bonus : Rapidité : attaque deux fois Arkos
Malus :
Butin :  1 lien incassable
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6851
Expérience : 23096
Féminin

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:30

Rabclaw éclaireur 1, 2, 3, 4 attaquent à 150*4 (600) sur Urua.

Rabclaw archer attaque à 200 sur Ziel.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 195
Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +300, v+350, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)
Vitesse: 683
Dégâts: 919

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:22





Ce matin, un lapin a tué un chasseur.


C'était un lapin qui avait un fusil.

Visiblement, le lion n'était pas du côté des Rabclaws me pourchassant et essayait de trouver une solution pacifiste tout en se mettant entre moi et le gang de malandrins lagomorphes. Plantant mon épée au sol devant moi, je reprenais mon arc et encochais une flèche, attendant de voir leur réaction et regardant tout autour de moi. Cette bande de rongeurs disposait d'un archer prêt à encocher une flèche aussi et j'allais le surveiller. S'ils choisissent une solution non-pacifiste, il sera le plus dangereux de la bande même s'il ne semble pas savoir très bien tirer. Cela dit vu leurs grognements et leur attitude visant à nous encercler, le combat sera imminent. Dans le même temps, un autre individu arrivait au campement. Drôle d'individu que voilà, il ressemblait à un humain en armure et doté d'une longue épée blanche. Cet étrange individu avait également des ... Ailes blanches. C'est un poulet géant humanisé ? Comment il s'est retrouvé avec ça sur le dos, lui ?

Bref, la question se posera plus tard, parmi les autres questions qui seront a poser une fois nos fesses en sécurités. Cela dit malgré son épée prête à être défouraillée et son placement à droite de notre petit groupe pour attraper tout débordements, cet emplumé ne semblait pas hostile, ni envers les Rabclaw ni envers le petit groupe improvisé composé du lion, de moi-même et d'une ... Gerbille ? Armée aussi en tout cas. Les paroles du Stryge furent pacifiques et raisonnables, les seules à l'être dans ce monde de fous.

Ziel : Je vois vos fourreaux garnis de vos armes, j'en déduis que vous souhaitez éviter un bain de sang. Nos excursions au sein de leur territoire n'ont pas dû les ravir, ils ne semblent guère vouloir nous laisser poursuivre. Pour autant, les tuer, enrageraient leurs colonies et scelleraient notre mort à tous. Si la situation s'envenime, neutralisons ceux-ci et dégageons en vitesse.

Donc, si je résume. Moi, l'humain en armure. Je me suis fait courser par cinq lapins en armure et j'ai atterri dans un camp occupé par un lion en armure et une gerbille en armure. Et voilà qu'une volaille, en armure également, vient nous prêter main forte. Soit les armures ne sont vraiment pas cher dans le coin, soit la faune locale des Montagnes de Kanaan est vraiment chelou. Dans tous les cas, les scélérats lagomorphes mirent un point final dans les négociations. Après quelques grognements et regard entre eux, les quatre lapins armés pour un combat au corps-à-corps se sont rués sur le lion très étrangement pacifiste tandis que, maladroitement, le lapin archer décoche une flèche à la volaille humaine. Désolé les gars, c'est à moi qu'ils en veulent, mais c'est vous qui morflez. Quoiqu'il en soit, ma réponse ne se fit pas attendre. Une flèche dans l'œil du lapin archer vint le faire s'arrêter net en plein dans son mouvement, alors qu'il cherchait une seconde flèche dans son carquois. Il était comme figé, immobile et raide mort dans sa position jusqu'à ce qu'il tombe à la renverse comme une statue.

Un de moins ! Encore quatre comme ça et on en aura fini. Je garde mon arc en main et me prépare à décocher une seconde flèche. Mon épée plantée devant moi, je m'en servirais une fois qu'ils seront trop prêts pour le tir à l'arc.


Cible => Rabclaw Archer




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061


Dernière édition par Arkos Minhem le Jeu 2 Avr 2020 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6930
Expérience : 26000

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:22

Le membre 'Arkos Minhem' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 369
Expérience : 2854
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche4027/4027Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (4027/4027)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:52

Aujourd'hui on chasse le lapin !
Un nouvel arrivé venait d'apparaître à leurs côtés. L'étranger devait être un Stryge Blanc. Urua en avait déjà rencontré dans ses voyages. Forcément, ils étaient dans les montagnes proches de ce peuple, c'était plus normal d'en croiser que de rencontrer un Löwen. L'inconnu se plaça à leurs côtés et se prépara à les seconder tout en prévoyant une stratégie d'une complexité impressionnante.

À peine avait-il fini de parler que les rongeurs se jetèrent tous sur le lion. Son plastron résonna comme une cloche de tous les coups simultanés qu'il reçut. Ses oreilles trop sensibles vibrèrent et lorsqu'il reprit ses esprits, à peine une seconde plus tard, par réflexe, il décocha un revers d'une de ses géantes pattes dans le Rabclaw le plus proche, qui s'envola et, à force de rouler dans la neige, chuta dans un précipice. D'après la flèche qui dépassait du crâne de l'archer du camp adverse, il semblait que le combat n'allait pas être aussi âpre qu'ils l'avaient d'abord cru.

[Rabclaw 1]


Codage par Libella sur Graphiorum




Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Signa12


Dernière édition par Urua le Jeu 2 Avr 2020 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6930
Expérience : 26000

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:52

Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Cc_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Ziel Iordaren
Nouvel(le) habitant(e)

Ziel Iordaren

Messages : 21
Expérience : 231
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche520/520Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (520/520)
Vitesse: 98
Dégâts: 30

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:23


Lapins chasseurs ?





    « CRAAAAC »
    Un projectile vint transpercer l'armure du malheureux le désarçonnant. Ses adversaires en profitèrent pour se jeter sur le lion. Créature dotée d'une force incroyable, le purificateur se demanda une fraction de seconde l'ascendance de ce personnage.

    Tirant son épée du fourreau, le stryge blanc brisa le bout de la flèche afin de ne pas être restreint. Trois combattants faisaient encore face au lion. Loin de les ébranler ces derniers redoublèrent d'acharnement dans leurs luttes. Ziel débuta une charge sur l'un de ces lagomorphes dans le but de déstabiliser son vis-à-vis !

    Alors que le purificateur percuta un premier rabclaw, un second s'enfuit en direction des bois. Le combattant pointa le fuyard de son bras non armée et s'écria :

    « Archer ! Ne le laissez pas s'échapper ! »

    Ziel l'imaginait bien, ces derniers ne doivent être que des éclaireurs et un cantonnement de lagomorphes bien plus nombreux et armées doit se trouver non loin. Le fuyard devait être arrêté.

[Attaque Rabclaw Éclaireur 2]


Dernière édition par Ziel Iordaren le Mar 7 Avr 2020 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6930
Expérience : 26000

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:23

Le membre 'Ziel Iordaren' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Cc_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6851
Expérience : 23096
Féminin

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:35

Début du combat Arkos/Urua/Ziel - Rabclaws (T2)

L'initative revient aux aventuriers.

Vitesse de la première équipe : 958

Equipe A :

Arkos : 304 (380-76)
Vitesse : 95
Dégâts : 443
Bonus : /
Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.

Ziel : 104 (380-76)
Vitesse : 183
Dégâts : 25
Bonus : /
Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.

Urua : 1466 (2297-20%+10%)
Vitesse : 680 +10%
Dégâts : 1077 +10%
Bonus : +10% stats
Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.

Ennemis :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 750

Rabclaw eclaireur 1 : MORT
Vitesse : 250
Dégâts : 150
Bonus :
Malus :
Butin : 1 minerai d'adamantium

Rabclaw eclaireur 2 : 164
Vitesse : 250
Dégâts : 150
Bonus :
Malus :
Butin : 1 minerai d'adamantium

Rabclaw eclaireur 3 : 195
Vitesse : 250
Dégâts : 150
Bonus :
Malus :
Butin : 1 minerai d'adamantium

Rabclaw eclaireur 4 : 195
Vitesse : 250
Dégâts : 150
Bonus :
Malus :
Butin : 1 minerai d'adamantium

Rabclaw archer : MORT
Vitesse : 350
Dégâts : 200
Bonus : Rapidité : attaque deux fois Arkos
Malus :
Butin :  1 lien incassable
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 195
Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +300, v+350, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)
Vitesse: 683
Dégâts: 919

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 9:26





Ce matin, un lapin a tué un chasseur.


C'était un lapin qui avait un fusil.

Le Lowën devait sans doute être un adversaire redoutable au duraball ou au lancé de nains à en juger parce que je viens de voir. Chargé par les quatre Rabclaws, celui-ci venait d'en choper et de lui coller une gifle mémorable. Enfin mémorable pour les autres, car le lapinou giflé devait sans doute avoir perdu la mémoire et l'usage d'au moins la moitié de ses vertèbres cervicales après une gifle pareille. En tout cas le lapin aura au moins apprit à voler, dans cette histoire. Cela dit l'atterrissage est à revoir complètement au vu du vautrage dans la neige, du roulé-boulé dans celle-ci et de la seconde chute dans le ravin. Il va pouvoir s'entraîner au vol encore quelques secondes, on dirait, par contre l'atterrissage sera mortellement difficile pour lui.

Nous disions donc, pendant que je fléchais l'archer Rabclawn qui avait décoché une flèche au poulet humain, le lion s'entraînait donc au lancé de nains-lapins. Cependant notre allié volant semblait ne pas rester en reste et avait tiré son épée après son atterrissage forcé. Chargeant les lagomorphes anthropomorphes, il semblerait que sa technique visait à séparer les trois lascars aux dents longues restants. L'un se retrouvait donc sous les coups de l'humain ailé, l'autre était toujours accroché à l'armure du Panthera leo Anthropomorphe et le dernier fuyait dans les bois. Prenant une flèche, je m'apprêtais donc à flécher le fuyard bondissant. Visant soigneusement, j'allais donc lui percer le cœur d'une flèche. Désolé lapinou, mais je n'ai pas envie que tu appelles le reste de la meute à la rescousse. J'allais tirer quand soudainement, j'entendis une injonction à mon intention de la part de l'homme en blanc.

Ziel : Archer ! Ne le laissez pas s'échapper !

Me tournant vers mon interlocuteur tout en décochant, la flèche vint heurter ma cible précisément là où je l'avais visé, à savoir en plein cœur à travers son dos. Tombant dans un râle quasiment silencieux, le lapin s'était effondré dans la neige tandis que je lui tournais le dos, faisant face à mon interlocuteur et rangeant mon arc. Oui, j'ai fait mouche comme d'habitude, quoi d'étonnant ? Je sais viser et ça n'a franchement rien de bien compliquer. Pour le coup et pour en revenir à nos lapins, je répondais d'un air pour le moins interloqué à mon interlocuteur tandis que je rangeais mon arc et mes flèches dans mon carquois.

Arkos : Non mais t'inquiète pas, je l'avais vu hein. Attends-je vais t'aider avec celui-la.

La seconde partie de ma sentence avait été prononcée une fois mes flèches dans mon carquois et mon arc de nouveau accroché en bandoulière. Prenant mon épée d'argent dans la main directrice au passage, je marchais vers le lapin qui faisait face au stryge blanc, brandissant ma lame d'argent dont les éclats de lumière faisaient briller le sceau du Stolenmark gravé sur celle-ci. La matière de la lame était peu commune, puisqu'il s'agissait d'un alliage d'acier et d'argent, comme si elle avait été reforgée et frappée par l'auteur du sceau gravé sur la lame, proche de la garde. Mais la forme de l'épée était indiscutablement celle de la garde régulière d'Ishtar. Je doute que cela parle au Stryge, mais peut-être que le Lowen reconnaîtrait la forme de la lame, vu son expérience de forgeron. Peut-être qu'il reconnaîtrait également le sceau du Stolenmark, vu qu'il l'avait reforgé. Mais ça, je ne suis pas sensé le savoir.


Cible => Rabclaw éclaireur N°4




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061


Dernière édition par Arkos Minhem le Jeu 16 Avr 2020 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6930
Expérience : 26000

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 9:26

Le membre 'Arkos Minhem' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 369
Expérience : 2854
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche4027/4027Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (4027/4027)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:25

Aujourd'hui on chasse le lapin !
Interloqué, Urua n'en revenait pas du vol plané de son adversaire. Pas étonnant que ces rongeurs se déplacent en aussi grand groupe quand on voyait ce qu'ils valaient en combat. Une simple pichenette en faisait des chauve-lapins sans ailes.

Se retournant, la première chose que vit le Löwen fut qu'au moins la moitié de la "force" ennemie avait été décimée ou amochée. L'homme ailé était aux prises avec un adversaire mais semblait lutter pour trouver une ouverture, tandis que l'homme sans ailes encochait rapidement une flèche, qui alla se ficher directement dans le dos poilu d'une de ces aberrations de la Nature. Les deux humanoïdes travaillaient bien ensemble.

Ce fut à ce moment, quand l'action diminua autour de lui qu'Urua entendit les coups sourds que faisait l'acier contre l'acier mais diablement proche de lui pour des adversaires aussi distants. Baissant les yeux, il aperçut l'un des lapins qui tapait encore désespérément contre son plastron, essayant de le blesser ou de l'ouvrir comme une moule aurait-on dit. L'énorme patte poilue passa derrière les oreilles proéminentes de l'assaillant et d'un geste vif, vint écraser le museau sur la plaque de métal que son propriétaire cherchait en vain à ébrécher un instant plus tôt.

Il ne restait donc plus qu'un adversaire. Un combat rondement mené, qui se terminerait mieux qu'il n'avait eu l'air de démarrer. Il devait se souvenir de garder contact avec ses compagnons d'armes après autant d'action ensemble !

[Rabclaw 3]


Codage par Libella sur Graphiorum




Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Signa12


Dernière édition par Urua le Lun 20 Avr 2020 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6930
Expérience : 26000

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:25

Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6851
Expérience : 23096
Féminin

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:32

Rabclaw éclaireur 2 attaque à 150 sur Ziel et le met K.O.

Combat Arkos/Urua/Ziel - Rabclaws (T3)

L'initative revient aux aventuriers.

Vitesse de la première équipe : 781

Equipe A :

Arkos : 304 (380-76)
Vitesse : 95
Dégâts : 443
Bonus : /
Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.

Ziel : K.O
Vitesse : 183
Dégâts : 25
Bonus : /
Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.

Urua : 1466 (2297-20%+10%)
Vitesse : 680 +10%
Dégâts : 1077 +10%
Bonus : +10% stats
Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.

Ennemis :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 750

Rabclaw eclaireur 1 : MORT
Vitesse : 250
Dégâts : 150
Bonus :
Malus :
Butin : 1 minerai d'adamantium

Rabclaw eclaireur 2 : 164
Vitesse : 250
Dégâts : 150
Bonus :
Malus :
Butin : 1 minerai d'adamantium

Rabclaw eclaireur 3 : MORT
Vitesse : 250
Dégâts : 150
Bonus :
Malus :
Butin : 1 minerai d'adamantium

Rabclaw eclaireur 4 : MORT
Vitesse : 250
Dégâts : 150
Bonus :
Malus :
Butin : 1 minerai d'adamantium

Rabclaw archer : MORT
Vitesse : 350
Dégâts : 200
Bonus : Rapidité : attaque deux fois Arkos
Malus :
Butin :  1 lien incassable
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 195
Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +300, v+350, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)
Vitesse: 683
Dégâts: 919

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:31





Ce matin, un lapin a tué un chasseur.


C'était un lapin qui avait un fusil.

Tandis que je courrais vers le lapin géant aux prises avec le stryge et en gueulant bien sûr, car c'est carrément plus classe quand tu charges un ennemi que de gueuler et brandir ton épée, je pus voir que celui-ci ai eut une réaction pour le moins particulière. Le tout commun des lapins aurait détalé en courant comme... Bah comme un lapin justement en voyant sa situation actuelle, mais celui-ci décida d'agir d'une autre manière. Étant le dernier de son petit groupe à être encore en vie, ce petit éclaireur courageux décida donc d'attaquer l'ennemi contre lequel il pensait avoir encore une chance de gagner à savoir le Stryge blanc nous accompagnant. Ce fut donc d'un coup de son arme contondante, une espèce de masse d'arme mi-bois mi-métal, assené par un lapin furieux qui eut raison de notre stryge blanc en une magnifique bosse sur le sommet du crâne. Il semblerait que l'individu ailé allait dormir un peu tandis que j'arrivais à hauteur du lapin armé.

D'un geste sûr, la créature poilue aux longues oreilles tandis son arme vers le haut, pensant parer mon coup vertical porté par mon épée d'argent et avec beaucoup d'élan. Il semblerait que monsieur lièvre m'ai vu venir et pensait pouvoir parer mon coup. Il est vrai que le timing et le geste étaient parfait, mais bon, la force d'un humain et d'un lapin n'est pas la même et la qualité de fabrication de mon épée et de sa masse non plus. Ce fut donc naturellement que sa masse fut couper en deux tandis qu'elle rencontra le tranchant de ma lame. Cela dit, elle ne fut pas la seule à être coupée en deux. Les lapins, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus résistant ni de plus dur a coupé et on pouvait presque penser que j'avais déjà attaqué la découpe des lièvres pour les mettre dans ma besace. M'enfin, deux demi-lapins, ce sera plus simple a dépiauter qu'un lapin entier.

Me mettant à genoux au niveau du stryge blanc, je regardais son crâne et prenais son poûl. Un soupir de soulagement indiquait qu'il faisait simplement dodo et qu'il aurait une belle migraine en se réveillant. Me tournant vers le Lowën, je lui lançais amicalement tout en le regardant curieusement avant de commencer déjà à l'assommer de questions bizarres.

Arkos : ça va ? Rien de cassé ... Heuu, toi ? T'es quoi au fait ? Une espèce de lion savant ou un truc du genre ? Un Gus qui s'est fait maudire par quelqu'un de la savane ? Tu sais ronronner ? heuuu... Tu ne vas pas essayer de me bouffer au moins ?

Bah, c'est la première fois que je vois un truc de ce genre et je ne sais pas ce que c'est qu'un Lowën, moi.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061


Dernière édition par Arkos le Lun 4 Mai 2020 - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6930
Expérience : 26000

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:31

Le membre 'Arkos' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Cc_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 369
Expérience : 2854
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche4027/4027Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (4027/4027)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptySam 9 Mai 2020 - 17:42

Aujourd'hui on chasse le lapin !
Le temps qu'Urua se débarrasse de ses ennemis, le combat était fini autour du campement. D'un regard circulaire, il avisa l'être volant qui ne risquait plus de s'envoler avant un moment. Puis ils remarqua deux demi-lapins aux pieds de l'humain qui se tenait toujours sur ses pieds au moins. Il y avait eu moins de dégâts que ce qu'il craignait.

Le Löwen soupira en se détendant, nettoya ses armes avant de les rengainer comme après chaque bataille et se tourna vers l'humain quand il remarqua qu'il lui parlait. Il n'avait pas l'habitude d'autant de discours, d'autant plus en pleine nature. Diagoras et lui étaient tellement en phase à présent qu'ils n'avaient plus besoin de parler pour se comprendre.

Ça va ? Rien de cassé ... Heuu, toi ? T'es quoi au fait ? Une espèce de lion savant ou un truc du genre ? Un Gus qui s'est fait maudire par quelqu'un de la savane ? Tu sais ronronner ? heuuu... Tu ne vas pas essayer de me bouffer au moins ?

Un grondement sourd retentit dans la gorge du lion. C'était sa façon de rire. Il s'arrêta rapidement en assimilant la dernière question de son compagnon d'arme impromptu en se disant qu'il risquait de l'effrayer.

- Tout va bien, mon armure peut encaisser quelques rongeurs. Sans vouloir t'offenser Diag. Vous avez l'air de bien vous porter aussi, c'est heureux. Je suis Urua, un Löwen des monts de Spelunca, Garde sylvestre, et vous?

Se rendant compte qu'il commençait à saliver entre l'odeur de sang, de viande crue et du feu de bois qui continuait à brûler faiblement, Urua se sentit soudainement affamé. Ce n'était pas forcément bien vu dans toutes les régions de se repaître de créatures intelligentes mais il ne s'agissait ni plus ni moins que de lapins. Qui plus est, il n'avait jamais rencontré cet individu et compte tenu de la région dans laquelle ils se trouvaient, il y avait peu de chances qu'ils se rencontrent de nouveau, aussi n'eut-il pas peur de le choquer ou le vexer en lui demandant :

- Dites, je n'ai pas énormément de provisions et la chasse est compliquée dans ces montagnes, voudriez-vous partager un repas avec moi autour du feu pendant que nous deviserons ? Ce serait un tel gâchis que de laisser toute cette viande pourrir ou nourrir les charognards.

Voilà une soirée qui allait bien finir si l'inconnu acceptait. Il lui était sympathique et les humains de ces contrées lui semblaient plus proches de ses idéaux et de sa façon de vivre. Peut-être se fera-t-il un ami.


Codage par Libella sur Graphiorum




Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Signa12
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6851
Expérience : 23096
Féminin

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:33

Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 30 points d'expérience, 27 pièces d'or, 4 minerais d'adamantium, 1 lien incassable chacun.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 195
Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +300, v+350, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)
Vitesse: 683
Dégâts: 919

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyMar 12 Mai 2020 - 8:10





Ce matin, un lapin a tué un chasseur.


C'était un lapin qui avait un fusil.

Allons bon, voilà que le lion se met a gronder suite à ma dernière question. Je ne lui ai pas filé une mauvaise idée au moins ? C'est qu'il est un peu plus massif qu'un de ces fichus lapins, le matou. Finalement, le grondement arrêta et le lion reprit la parole et fini par se présenter avant d'essayer de converser avec moi, visiblement, je n'allais pas faire partit du repas. Une bonne chose en soit mais il avait évincé mes autres questions, à moins qu'il y a répondu sans que je le sache. Cela dit, je me devais de répondre aux siennes et c'est ainsi, avec un geste de la main indiquant mes présentations, que je répondis sur le même ton au .. Lowën ? Je ne sais pas ce que c'est, ça.

Urua : Tout va bien, mon armure peut encaisser quelques rongeurs. Sans vouloir t'offenser Diag. Vous avez l'air de bien vous porter aussi, c'est heureux. Je suis Urua, un Löwen des monts de Spelunca, Garde sylvestre, et vous ?
Arkos : Ah bah moi, ça ne peut que aller bien. Contrairement au piaf endormis, je n'ai pas été touché une seule fois du combat. Mon nom est Arkos et je suis un Gardien, mais également un Rôdeur de la Forêt de Sapin, enchanté. Par contre, je ne sais pas ce que c'est un Löwen, moi.

Ironique quand on y pense. Je suis celui que ces maudits lapins voulaient buter et je suis le seul à ne pas avoir ne serait-ce qu'une rayure sur mon plastron dans l'histoire. Cela dit, je commence sérieusement à me demander si le Löwen ne cherche pas à sympathiser pour m'endormir avant de me bouffer à voir comment il salive pendant ma réponse. Ah moins que ce soit le feu de camps et la chaire de lapin qui lui fasse envie. Ce doute fut rapidement fixé lorsque le Löwen reprit la parole, indiquant clairement qu'il allait bouffer les carcasses. Mais ça bouffe comment, un Löwen ? Outre la question du "crue où cuit", c'est surtout la quantité qui m'inquiète. À la base, je suis venu chasser le lapin pour en remplit mon garde-mangé et j'ai la chance d'avoir cinq beaux spécimens à dépiauter. S'il m'en bouffe quatre et demi, je risque fort de devoir me taper un second round de chasse au lapin en armure moi. Cependant, je lui répondis simplement et dans le sens que je visais.

Urua : Dites, je n'ai pas énormément de provisions et la chasse est compliquée dans ces montagnes, voudriez-vous partager un repas avec moi autour du feu pendant que nous deviserons ? Ce serait un tel gâchis que de laisser toute cette viande pourrir ou nourrir les charognards.
Arkos : Certes, je n'avais pas vraiment prévu de me faire chasser par mon propre gibier mais, à la base, je suis venu par ici pour chasser le lapin afin d'en garnir mon garde-mangé. Je n'aurais rien contre le fait de les préparer, mais il va falloir partager. Je n'ai pas l'intention de rentrer les mains vides.

Prenant les quatre Rabclaw, je les débarrassais de leurs équipements et les posais proche du feu. Je n'allais pas risquer d'aller chercher celui dans le ravin non plus. Cela dit, une fois leur équipement retiré, ils ressemblaient exactement à de gros lapins et la découpe et la préparation de deux d'entre eux n'en fut que plus facile, je dois avouer. J'espère juste que le Löwen fera sa part du travail. C'est que c'est du boulot à préparer mine de rien.





RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 369
Expérience : 2854
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche4027/4027Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (4027/4027)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyJeu 28 Mai 2020 - 12:57

Aujourd'hui on chasse le lapin !
Urua attendit patiemment la réponse de son interlocuteur qui tardait à venir. On pouvait aisément comprendre son hésitation. Un lion géant qui se battait comme lui, qui ronronnait dans un son semblable à un grognement et qui dominait la plupart des autres races n'inspirait pas forcément une confiance aveugle au premier regard.

Arkos : Ah bah moi, ça ne peut que aller bien. Contrairement au piaf endormis, je n'ai pas été touché une seule fois du combat. Mon nom est Arkos et je suis un Gardien, mais également un Rôdeur de la Forêt de Sapin, enchanté. Par contre, je ne sais pas ce que c'est un Löwen, moi.

- C'est bien simple. Un Löwen est un homme qui a la capacité de se transformer en lion. Comme les loups-garous qui sont une de nos espèces cousines et dont vous avez certainement entendu parler.

Ça ne le gênait pas de donner des explications. Plus ils seraient connus, plus ils seraient compris et plus ils seraient acceptés. Il fallait dire que les représentants de cette race se faisaient rares en Dùralas, on en croisait beaucoup plus à Spelunca ou sur l'île de Wystéria mais peu d'aventuriers osaient se balader dans ces contrées.

Arkos : Certes, je n'avais pas vraiment prévu de me faire chasser par mon propre gibier mais, à la base, je suis venu par ici pour chasser le lapin afin d'en garnir mon garde-mangé. Je n'aurais rien contre le fait de les préparer, mais il va falloir partager. Je n'ai pas l'intention de rentrer les mains vides.

Urua éclata d'un rire grave et profond. Effectivement, c'est une chose qui n'arrivait pas souvent, se faire chasser par notre proie mais on n'est jamais trop prudent et le continent recelait bien plus d'espèces dangereuses qu'il n'était connu.

Sans dire un mot de plus, le Löwen partit ramasser plus de bois pour le feu, des branches droites pour embrocher les morceaux de choix et des pierres plates pour faire rôtir les abats et les plus petits morceaux. Ils allaient se faire un festin de roi autour d'une bonne flambée !

Codage par Libella sur Graphiorum




Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Signa12
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 195
Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +300, v+350, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)
Vitesse: 683
Dégâts: 919

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyVen 29 Mai 2020 - 12:33





Ce matin, un lapin a tué un chasseur.


C'était un lapin qui avait un fusil.

Allons bon, voilà que le lion s'esclaffe. Il est un cousin avec les loups-garous ainsi ? Étrange, je les aurais plutot vu s'entendre comme chiens et chats. Cela fini, je regardais le Lowën chercher du bois, pensant que c'était pour raviver le feu, je n'avais pas emis d'objection mais c'est en le voyant essayer d'embrocher un des lapins géant et agressifs et de poser ses abats à meme la pierre que j'emis un hola. Il sait cuisiner le lion ou il fait un effort pour ne pas les bouffer cru là ? Je ne vais pas laisser une telle hérésie gâcher mon palais, il va finir par ruiner la viande en faisant ça. Aussi, j'émis une objection un brin incisive, mais justifiée. Je vais devoir lui expliquer comment on ne cuisine pas comme un bourrin, je crois.

Arkos : Holà ! Attends, attends, attends... Tu fais quoi là ? Pose le bois, pose le. À moins d'aimer le lapin au bon goût de bois brûlé et aimer avoir des échardes plein les gencives. Ce n'est vraiment pas une bonne idée. Regarde, laisse-moi faire.

Nous venons de nous débarrasser de cinq rabclaw, nous avons septs épées à dispositions, en comptant nos propres armes. Ce fut en les trempant dans la neige et en les frottant avec un des gants des rabclaw que j'en nettoyais quatre pour les planter dans le sol, autour du feu de camp. De chaque extrémité du feu, se trouvaient deux épées plantées en croix avec le point de jonction des croix le plus haut possible. Plantées assez profondément dans la terre pour tenir le poids d'un Rabclaw sans tomber, les deux duos d'épées faisaient un parfait support pour un tourne-broche. Ma propre épée, longue et faite d'un alliage mélangeant argent et acier, pouvait résister à un certain poids sans fléchir et une belle température sans s'abîmer. Je la posais donc au-dessus, dans les deux encoches faites par le croisement des épées destinées au support. Nous avions là un parfait tourne-broche improvisé juste au-dessus du feu, il ne restait plus qu'a dépecer un rabclaw et l'embrocher dessus.

Arkos : Voilà, avec un support en métal, ton support ne vas pas brûler et diffuser des cendres dans la chair. Il risque pas non plus de casser et de faire tomber la bouffe dans le feu de camps.

Un simple regard vers les pierres plates me fit me dire qu'il fallait aussi modifier ça. Les abats de lapin, je ne suis pas fan, mais les abats de lapin et les petits morceaux aromatisés à la poussière et à la crasse, encore moins. Je pris donc les dagues de nos adversaires et les plantait au sol jusqu'à la garde, laissant ainsi les manches et pommeau dépasser. Visiblement, ces dagues étaient toute de même conception. Tant mieux, cela assurera un support stable et droit. Je posais donc doucement une des pierres dessus ce petit support, la plus grande. Couvrant une partie du feu, les flammes léchaient la pierre et faisait chauffer celle-ci tout en laissant assez de place au feu de camp pour nous réchauffer et atteindre le tourne-broche improvisé. Il fallait maintenant prendre un casque, autre gant et de la neige. Pourquoi ? Et bien simplement parce qu'il faut nettoyer la pierre et ne pas laisser l'eau tomber dans le feu. Sinon nous aurions des morceaux de lapin qui croustillent alors qu'ils ne devraient pas et un feu de camp éteint. La neige fondue ferais une eau parfaite pour nettoyer la pierre et le gant pour la frotter. Le casque servirait à récolter l'eau, ou plutôt la neige fondue, afin qu'elle ne tombe pas dans le feu.

Une fois la plaque de pierre propre et sur le feu de camps. Je donnais les directives à Urua après avoir donné mon explication, espérant que le lion ne profite pas que j'ai le dos tourner pour directement tout bouffer. Il fallait maintenant chercher de quoi aromatiser tout ça, mais aussi de l'accompagnement. Ce fut donc en me relevant et en prenant un nouveau casque dont j'otais le revêtement interne que je donner mon explication avant de me diriger vers la forêt ou se trouvaient les rabclaw.

Arkos : Voilà, comme ça, on ne mangera pas des abats croustillants à la poussière. Je vais aller là ou ils campaient piller leurs gamelles, il doit y avoir des légumes à récupérer pour accompagner tout ça. De plus quelques herbes poussant à la lisière pourrait nous faire des aromates pour parfumer la viande, elle ne sera pas fade. Je te laisse préparer les lapins pendant ce temps, il faut juste les dépecer et nettoyer les morceaux tombés au sol.

Me dirigeant donc vers l'ancien campement, je pourrais retrouver et fouiller les sacs de cette petite troupe de lapins. En effet, il n'y avait rien d'intéressant si ce n'est une bonne douzaine de belles grosses carottes. Cela dit, ils avaient également quelques cartes de Gwent intéressantes que je n'allais pas abandonner dans la neige. Revenant au campement du lion en passant vers la lisière de la forêt, je me faisais un petit stock d'herbes aromatiques pour le repas. J'avais également fini de vider le casque qui allait avoir une utilité toute autre après l'avoir rempli de neige à fondre. Une fois revenu au camp, je venais m'enquérir de la situation auprès du grand lion. Si tout était bien fait, je n'aurais plus qu'a découper mes herbes aromatiques et rouler la viande dedans avant de la faire cuire. Le casque, une fois nettoyé avec la neige fondu, allait être rempli du restant d'aromates des montagnes et des carottes coupées en lamelles et de plein de morceaux de rabclaws. Nous aurions ainsi dans cette casserole improvisée, une soupe épaisse digne de ce nom. Elle nous servira de sauce à manger avec la viande grillée, histoire qu'elle ne soit pas trop sèche.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 369
Expérience : 2854
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche4027/4027Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (4027/4027)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyVen 26 Juin 2020 - 13:09

Aujourd'hui on chasse le lapin !
Alors qu'Urua s'occupait de préparer les lapins à sa façon, bien rôtis sur le feu et les abats grillés sur une plaque de pierre, il s'aperçut soudain de l'agitation de son compagnon et fut surpris de la virulence de l'interjection dont il fut la cible.

Arkos : Holà ! Attends, attends, attends... Tu fais quoi là ? Pose le bois, pose le. À moins d'aimer le lapin au bon goût de bois brûlé et aimer avoir des échardes plein les gencives. Ce n'est vraiment pas une bonne idée. Regarde, laisse-moi faire.

Le Löwen ne voyait pas le problème, ses dents et sa mâchoire pouvaient venir à bout de tous les obstacles que sa nourriture pouvait lui opposer mais il oubliait souvent, à force de ne jamais se transformer, que les humains n'avaient pas ses muscles maxillaires. Urua observa Arkos nettoyer les épées et improviser une sorte de broche rôtisseuse au dessus du feu. La technique était intéressante, on voyait qu'il avait l'habitude. Le lion allait retenir la méthode, elle pourrait lui être utile, même s'il ne trouvait pas d'épées dans la nature, il se contenterait des branches pointues et droites et lui n'était pas dérangé par des échardes, elles lui nettoyaient même les gencives.

Arkos : Voilà, avec un support en métal, ton support ne vas pas brûler et diffuser des cendres dans la chair. Il risque pas non plus de casser et de faire tomber la bouffe dans le feu de camps.

Une fois la démonstration d'une fabrication de broche à rôtir artisanale avec les armes de nos ennemis, Urua vit à nouveau son compagnon s'affairer à récupérer de nouveau de l'équipement tombé çà et là. Un gant, un casque, des dagues. Il l'observa attentivement, espérant apprendre encore plus de techniques de cuisine qui égaieraient leurs repas dans la nature lorsqu'ils devaient faire avec les moyens du bord.

Arkos : Voilà, comme ça, on ne mangera pas des abats croustillants à la poussière. Je vais aller là ou ils campaient piller leurs gamelles, il doit y avoir des légumes à récupérer pour accompagner tout ça. De plus quelques herbes poussant à la lisière pourrait nous faire des aromates pour parfumer la viande, elle ne sera pas fade. Je te laisse préparer les lapins pendant ce temps, il faut juste les dépecer et nettoyer les morceaux tombés au sol.

Urua se mit donc sans un mot à la tâche. Il utilisa de la neige pour frotter les morceaux qui avaient pris la poussière lors de sa tentative infructueuse de les cuire sur une plaque de roche et coupa en petit morceaux a viande à l'aide de ses griffes acérées. Cela se révéla plus facile que prévu, la viande étant tendre, quand l'humain revint de sa collecte, tout était prêt pour un somptueux repas au coin du feu après leur bataille éprouvante.

Le Löwen regarda la préparation d'un ragoût avec intérêt et fut étonné du goût excellent de celui-ci. Les deux aventuriers discutèrent calmement en avalant leur pitance, jetant de temps en temps des coups d’œil à l'heureux malchanceux qui restait tranquillement dans le coma à côté d'eux.

Soudain, des bruits se firent entendre dans les fourrés. Urua attrapa son fléau et huma l'air pour tenter de reconnaître la menace qui risquait de s'abattre sur eux. Malheureusement, l'odeur du feu et de la cuisson en cours troublait ses sens et il n'arrivait pas à sentir autre chose que les lapins géants. Quand le rideau de buissons s'écarta enfin, une véritable troupe armée de ces créatures se précipitèrent à découvert et hurlèrent des paroles incompréhensibles en voyant le carnage qui avait eu lieu sur le bord de cette falaise. La race des intervenants était certainement la raison pour laquelle il avait eu du mal à se rendre compte de ce qui les attendaient.

- Ne nous précipitons pas dans un conflit qui n'a pas lieu d'être ! Vos camarades nous ont attaqué alors que nous ne faisions que passer dans les environs, nous ne cherchons pas la bagarre. Si vous voulez récupérer leurs possessions, nous vous les laissons de bon cœur et nous poursuivrons notre chemin.

Ce petit discours n'eut pas l'air de les affecter outre mesure. Ils continuaient à gesticuler avec colère, brandissant leurs armes, deux archers les visaient même de leurs flèches. Urua pouvait comprendre que la vision de deux étrangers entrain de festoyer de la chair de leurs congénères au milieu de ce qui semblait avoir été une bataille plutôt féroce ne faisait pas bonne impression. Avec un soupir, il se leva donc et se prépara à faire face.

Fiche de combat:
 


Codage par Libella sur Graphiorum




Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Signa12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les sombres montagnes de Kanaan-