AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Esmé Ralda
Le Monde de Dùralas a précisément 2349 jours !
Dùralas, le Dim 5 Avr 2020 - 19:05
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkos Minhem
Nouvel(le) habitant(e)

Arkos Minhem

Expérience : 306
Masculin Âge RP : 30

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche380/380Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (380/380)
Vitesse: 95
Dégâts: 443

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty
MessageSujet: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyJeu 26 Mar 2020 - 17:44

Ce matin, un lapin a tué un chasseur.

C'était un lapin qui avait un fusil.

Le sanglier, c'est bon. En rôti, en papillote, accompagné de maïs ou de salade, ou encore cuit au four, au feu de bois voire même à la broche ou transformé en charcuterie divers et varié... le sanglier, c'est bon. Par contre manger du sanglier à tous les repas, c'est lourd. Aussi bien physiquement que psychologiquement. La viande de sanglier est très grasse et fait grossir si vous n'avez pas l'activité physique nécessaire pour dépenser toutes ses calories. Psychologiquement, même cuisiné de mille façons différentes, ça reste la même viande. Varier de gibier, manger du lapin et du poulet, cela serait au moins un petit plus sur le plaisir psychologique de passer à table. Déjà que manger avec une végétale végétalienne n'est pas la joie côté assiette, varier la viande serait limite essentielle dans ma chère maison légèrement isolée dans la forêt de sapins. Au moins quand Aenor est là, c'est la fête à la charcute' et à la boisson dans la baraque. Bref, en un mot commençant, j'avais enfourché mon arc et mes flèches et emmené mon armure et mon épée, au cas où. Le sceau quasiment effacé de l'armée d'Ishtar et celui parfaitement conservé du Stolenmark ne me seront pas vraiment utiles mais les mailles légères de mon armure devraient m'aider à me sauver les miches si je rencontre plus sérieux qu'un lapin adulte. Quoi qu'il en soit, les rumeurs, les ragots disent que les plus gros lapins seraient dans les sombres montagnes de kanaan. Une espèce de gros lièvres nommés Rabclaw. Je partis donc en route vers les montagnes pour faire le plein de lapins pour mon cellier et ma future assiette. Bien sûr je suis parti avec une cape chaude sur le dos, je ne suis pas fou non plus. Le paysage des montagnes de Kanaan est radicalement différent et infiniment plus triste que celui de ma forêt de sapins.

Fini la foret luxuriante à la haute canopée liée aux sapins. Fini les beaux buissons verts remplis de fruits et de fleurs aussi jolies que comestible, fini les petits animaux gazouillants et courant à notre approche. On laisse place aux montagnes de Kanaan et leur sombre paysage qui forme une chaîne qui s'étend sur tout le nord de Dùralas et qui recouvre à perte de vue celui-ci. L'altitude et le froid combinées aux vapeurs dégagées à cause de volcans souterrains font que les sombres montagnes de Kanaan se révèlent être un endroit dangereux, triste a regarder, sombre et déprimant et ou en plus il est difficile de respirer, même pour un nain ou un géant. De plus, la faune locale, particulièrement ses créatures, sont particulièrement puissantes au vu de leur environnement naturel plutôt associal... Non mais sérieusement, il y a des gens assez tarés pour vivre ici ? Mais rendez-moi ma forêt ! Bordel ! Bref, encore. À force de dire bref, je pourrais en faire une série. Je suis donc actuellement dans les montagnes noires et déprimantes comme une assiette sans viande. Kanaa ne devait pas être un joyeux luron en tout cas. Quoi qu'il en soit, je cherche, je piste, j'essaie de trouver ce qui pourrait être un gros lapin. Au loin au nord, je vois un petit feu dans la neige qui doit sans doute être un campement. Je n'y trouverais pas de lapin mais sans doute un ou deux chasseurs, ce qui est bon signe sur la présence de gibiers dépressifs en ces lieux déprimants. J'espère juste qu'ils n'ont pas bouffé tous les lapins du coin sinon je devrais chasser ailleurs dans le froid et la déprime de ces lieux pour le moins... vastes. Je piste donc, je cherche des traces comme déjà dites. Les lapins ont des pattes laissant des traces précises et je dois faire le tri pour ne pas tomber sur un cerf ou un sanglier. ça, j'en ai dans ma forêt, je n'ai pas besoin de venir me geler les cahuettes jusqu'ici pour pister le sanglier. Dont nous sommes partis pour quelques heures de pistage et de relevés de traces, ce n'est pas rapide et c'est dans le froid, ô joie. Cela dit, je dois être un heureux chanceux car j'ai heureusement de la chance. Je suis tombé sur des traces de lapins, ils semblent avoir les pieds grand comme des poings. costaud le lapin ! Quoi qu'il en soit, je remonte la piste jusqu'à trouver son auteur. Visiblement le lapinou est accompagné de quatre de ses confrères et sont posé derrière un buisson que je m'en vais ouvrir pour chasser tout ça, amusé de voir ces lapins détaller comme des ... lapins. Ouvrant donc le bousin, je m'attendais à voir un petit troupeau de cinq petits individus sauvage en train de dormir. Je fus quelque peu surpris de voir ces cinq petits lapins, en armure et armés en plus, jouer aux cartes. Il s'agissait d'une partie de Gwent visiblement mais ceci n'a pas d'importance. Non l'important est qu'ils viennent de voir un humain les débusquer, arc au poing et flèche dans la main.

La scène qui en suivit fut pour le moins unique. Le Rôdeur que je suis, n'avait aucune chance contre cinq lapins armés. L'un d'entre eux avait même un arc et des flèches et vu comme il le tient, il ne sait pas vraiment bien viser. C'est lala ma chance et le public sylvestre que je pouvais avoir pu donc voir un Rôdeur humain détalé comme un lapin, poursuivi par des lapins en armure lui courant après comme des humains. Le campement de fortune dont je voyais la fumée tout à l'heure sera ma seule chance car à cinq contre un, le combat sera très tendu. Je courais donc comme un dératé, esquivant les flèches lancées maladroitement et me dirigeant vers cet endroit où je pourrais avoir un coup de main contre ces maudits lapins. A moins que je tombe sur d'autres bestioles intelligentes sur ce camp mais ce serait vraiment pas de bol. Je courus donc comme cela, comme un dératé avec aux fesses cinq lapins géants et armés qui ne me lâchaient pas, jusqu'au campement de fortune où se tenaient deux individus. Passant par-dessus le feu de camp et foutant allègrement un coup de talon dans les buches en feu, histoire d'en faire voler sur les lapinous courroucés, je lançais d'une voix paniquée aux lapins devant les hurluberlus présents du campement, sans même les avoir regardés et défouraillant mon épée.

Arkos : Mais c'est quoi ces lapins de merde ! Foutez-moi la paix et retournez jouer aux cartes, putain !

J'aurais peut-être dû regarder les gus présents dans le camp. ça m'aurait peut-être permis de me rendre compte que le gars en armure est un lion tout bonnement énorme. Je quitte un animal dangereux pour en tomber sur un autre, plus gros, plus carnivore et équipé comme un paladin. Ma première réaction fut naturelle et annonciatrice de mes futures actions, à savoir si je reprenais mon footing de dératé ou si le lion allait se payer une tranche de rabclaw. Je demanderais ce qu'il est après, une fois ce bordel terminé.

Arkos : Ah merde. Tu n'es pas du côté des lapins, j'espère

J'attendais, épée en main, histoire de voir si j'allais affronter cinq lapins avec l'aide d'un lion anthropomorphe ou si j'allais courir avec cinq lapins et un lion aux fesses. D'ailleurs, le troisième, c'est quoi ? Pas un lapin géant, j'espère.

RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Expérience : 1920
Masculin Âge RP : 28

Politique : 42
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche2387/2387Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2387/2387)
Vitesse: 628
Dégâts: 999

MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:08

Aujourd'hui on chasse le lapin !
En chemin pour le campement fortifié des Djöllfulins, Urua et Diagoras s'étaient arrêtés pour camper en bordure d'un bosquet, profitant de l'abri au vent qu'offrait les arbres pour faire un bon feu, se reposer et manger quelque chose de chaud. Ce n'était pas du luxe dans une telle région et considérant le chemin qu'ils avaient parcouru mais aussi celui qui restait à parcourir, ils méritaient bien une petite pause. Surtout s'ils espéraient survivre à leur voyage.

C'est donc pendant cette étape bienvenue qu'ils entendirent des commotions et des bruits de course venir dans leur direction. Tous deux se tendirent et posèrent leurs pattes sur leurs armes. Si des créatures ou des brigands en avaient après eux, ils allaient être surpris par la résistance qu'ils avaient à offrir. Toutefois, ce n'était en aucun cas un troupeau mais simplement un homme encapuchonné qui courait comme un dératé vers eux et lança un coup de pied rageur dans leur feu.

Avant qu'ils n'aient eu le temps de protester, et ils en avaient bien l'intention, ils entendirent plus de bruits venant de la direction opposée au fuyard. Un groupe de lapins géants accouraient comme ils pouvaient dans leurs armures de facture étrange et armés jusqu'aux dents, qu'ils avaient proéminentes. Ainsi c'est ce groupe que fuyait l'homme quand il avait atterri sur eux.

- Eh bien, que se passe-t-il? Mes chers Rabclaws, laissez donc cet homme ! À cinq contre un, ce n'est en aucun cas un combat équitable !

Sur ces mots, il se mit entre les créatures et l'homme qui restait quelques pas en arrière, de peur de recevoir la flèche encochée par un des lapins armé d'un arc. Il fallait dire qu'ils avaient l'air remontés ces rongeurs...

Codage par Libella sur Graphiorum

RP: 3/3____________________________________________________________Arène: 1/3
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Signa12
Ziel Iordaren
Néophyte

Ziel Iordaren

Expérience : 186
Masculin Âge RP : 24

Métier : Métier - Novice
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche515/515Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (515/515)
Vitesse: 93
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyVen 27 Mar 2020 - 22:33

Lapins chasseurs ?

Les géants étaient une race méconnue pour beaucoup, bien que certains stryges blanc en aient rencontré dans les montagnes de Baldor, peu d'entre eux avaient pu les rencontrer au sein de leur communauté afin de découvrir leurs cultures. Cela était dans l'objectif d'étoffer la collection d'ouvrages des purificateurs sur les peuplades qui habitaient les terres inhospitalières du Nord. que Ziel partit en direction des cols de Kanaan.

Emmitouflé dans une peau de bête, le purificateur débuta l'ascension des pentes. Au fur et à mesure de la progression du stryge, les rochers devinrent de plus en plus acérés. Il fallait être prudent, la moindre erreur pourrait coûter un membre. Par-ci par là des failles de couleur verte libéraient une affreuse odeur de souffre.

Arrivé environ à mi-parcours d'un col. Ziel finit par atterrir dans une forêt. Cette hêtraie sapinière enneigée était un vivier parfait pour les créatures de la région. À quelques lieux de là, le stryge remarqua une fumée qui s'élevait par-dessus la cime des arbres. Espérant trouver des géants, ce dernier se dirigea en direction de cette fumée.

Quasiment arrivé au campement, l'aventurier entendit un cri ! En s'approchant plus, il remarqua cinq rabclaws en armure armes en mains face à un lion en armure, une drôle de souris et un homme. Le stryge ôta son manteau afin que tous voient son armure, ses ailes ainsi que son épée. Toujours dissimulé dans la végétation, il écouta le lion bipède prendre la parole :

Eh bien, que se passe-t-il? Mes chers Rabclaws, laissez donc cet homme ! À cinq contre un, ce n'est en aucun cas un combat équitable ! Dit le lion sur un ton calme et posé.

Les premières réponses des lagomorphes furent des grognements rauques exprimant colère et mécontentement. Après de brefs échanges de regards, les combattants lapins s'étaient mis d'accord, deux d’entre eux commencèrent à entourer les protagonistes. Un combat semblait imminent.

Jésireux d'éviter ce conflit, le purificateur entra à son tour dans le camp et prit la parole en direction du lion puis de la souris qui semblait être plus tempérés vis-à-vis de la situation.

Je vois vos fourreaux garnis de vos armes, j'en déduis que vous souhaitez éviter un bain de sang.

Ziel jaugea ensuite chaque adversaire un à un et poursuivit

Nos excursions au sein de leur territoire n'ont pas dû les ravir, ils ne semblent guère vouloir nous laisser poursuivre. Pour autant, les tuer, enrageraient leurs colonies et scelleraient notre mort à tous. Si la situation s'envenime, neutralisons ceux-ci et dégageons en vitesse.

Prêt à dégainer son épée, l'homme aillé se positionna sur le flanc droit du groupe afin de contenir les potentiels assauts des deux Rabclaws, tout cela sans adopter une attitude hostile.
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Expérience : 20979
Féminin

MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:25

Début du combat Arkos/Urua/Ziel - Rabclaws

L'équipe Rabclaws commence le combat

Vitesse de la première équipe : 958

Equipe A :

Arkos : 304 (380-76)
Vitesse : 95
Dégâts : 443
Bonus : /
Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.

Ziel : 304 (380-76)
Vitesse : 183
Dégâts : 25
Bonus : /
Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.

Urua : 2066 (2297-20%+10%)
Vitesse : 680 +10%
Dégâts : 1077 +10%
Bonus : +10% stats

Ennemis :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 1350

Rabclaw eclaireur 1 : 195
Vitesse : 250
Dégâts : 150
Bonus :
Malus :
Butin : 1 minerai d'adamantium

Rabclaw eclaireur 2 : 195
Bonus :
Malus :

Rabclaw eclaireur 3 : 195
Bonus :
Malus :

Rabclaw eclaireur 4 : 195
Bonus :
Malus :

Rabclaw archer : 250
Vitesse : 350
Dégâts : 200
Bonus : Rapidité : attaque deux fois Arkos
Malus :
Butin :  1 lien incassable
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Expérience : 20979
Féminin

MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:30

Rabclaw éclaireur 1, 2, 3, 4 attaquent à 150*4 (600) sur Urua.

Rabclaw archer attaque à 200 sur Ziel.
Arkos Minhem
Nouvel(le) habitant(e)

Arkos Minhem

Expérience : 306
Masculin Âge RP : 30

Métier : Chasseur - Novice
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche380/380Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (380/380)
Vitesse: 95
Dégâts: 443

MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:22

Ce matin, un lapin a tué un chasseur.

C'était un lapin qui avait un fusil.

Visiblement, le lion n'était pas du côté des Rabclaws me pourchassant et essayait de trouver une solution pacifiste tout en se mettant entre moi et le gang de malandrins lagomorphes. Plantant mon épée au sol devant moi, je reprenais mon arc et encochais une flèche, attendant de voir leur réaction et regardant tout autour de moi. Cette bande de rongeurs disposait d'un archer prêt à encocher une flèche aussi et j'allais le surveiller. S'ils choisissent une solution non-pacifiste, il sera le plus dangereux de la bande même s'il ne semble pas savoir très bien tirer. Cela dit vu leurs grognements et leur attitude visant à nous encercler, le combat sera imminent. Dans le même temps, un autre individu arrivait au campement. Drôle d'individu que voilà, il ressemblait à un humain en armure et doté d'une longue épée blanche. Cet étrange individu avait également des ... Ailes blanches. C'est un poulet géant humanisé ? Comment il s'est retrouvé avec ça sur le dos, lui ?

Bref, la question se posera plus tard, parmi les autres questions qui seront a poser une fois nos fesses en sécurités. Cela dit malgré son épée prête à être défouraillée et son placement à droite de notre petit groupe pour attraper tout débordements, cet emplumé ne semblait pas hostile, ni envers les Rabclaw ni envers le petit groupe improvisé composé du lion, de moi-même et d'une ... Gerbille ? Armée aussi en tout cas. Les paroles du Stryge furent pacifiques et raisonnables, les seules à l'être dans ce monde de fous.

Ziel : Je vois vos fourreaux garnis de vos armes, j'en déduis que vous souhaitez éviter un bain de sang. Nos excursions au sein de leur territoire n'ont pas dû les ravir, ils ne semblent guère vouloir nous laisser poursuivre. Pour autant, les tuer, enrageraient leurs colonies et scelleraient notre mort à tous. Si la situation s'envenime, neutralisons ceux-ci et dégageons en vitesse.

Donc, si je résume. Moi, l'humain en armure. Je me suis fait courser par cinq lapins en armure et j'ai atterri dans un camp occupé par un lion en armure et une gerbille en armure. Et voilà qu'une volaille, en armure également, vient nous prêter main forte. Soit les armures ne sont vraiment pas cher dans le coin, soit la faune locale des Montagnes de Kanaan est vraiment chelou. Dans tous les cas, les scélérats lagomorphes mirent un point final dans les négociations. Après quelques grognements et regard entre eux, les quatre lapins armés pour un combat au corps-à-corps se sont rués sur le lion très étrangement pacifiste tandis que, maladroitement, le lapin archer décoche une flèche à la volaille humaine. Désolé les gars, c'est à moi qu'ils en veulent, mais c'est vous qui morflez. Quoiqu'il en soit, ma réponse ne se fit pas attendre. Une flèche dans l'œil du lapin archer vint le faire s'arrêter net en plein dans son mouvement, alors qu'il cherchait une seconde flèche dans son carquois. Il était comme figé, immobile et raide mort dans sa position jusqu'à ce qu'il tombe à la renverse comme une statue.

Un de moins ! Encore quatre comme ça et on en aura fini. Je garde mon arc en main et me prépare à décocher une seconde flèche. Mon épée plantée devant moi, je m'en servirais une fois qu'ils seront trop prêts pour le tir à l'arc.

Cible => Rabclaw Archer

RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061

Dernière édition par Arkos Minhem le Jeu 2 Avr 2020 - 9:20, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Expérience : 23774

MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:22

Le membre 'Arkos Minhem' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Cr_hum10
Urua
Paladin

Urua

Expérience : 1920
Masculin Âge RP : 28

Politique : 42
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559870510-barre-vie-gauche2387/2387Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2387/2387)
Vitesse: 628
Dégâts: 999

MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:52

Aujourd'hui on chasse le lapin !
Un nouvel arrivé venait d'apparaître à leurs côtés. L'étranger devait être un Stryge Blanc. Urua en avait déjà rencontré dans ses voyages. Forcément, ils étaient dans les montagnes proches de ce peuple, c'était plus normal d'en croiser que de rencontrer un Löwen. L'inconnu se plaça à leurs côtés et se prépara à les seconder tout en prévoyant une stratégie d'une complexité impressionnante.

À peine avait-il fini de parler que les rongeurs se jetèrent tous sur le lion. Son plastron résonna comme une cloche de tous les coups simultanés qu'il reçut. Ses oreilles trop sensibles vibrèrent et lorsqu'il reprit ses esprits, à peine une seconde plus tard, par réflexe, il décocha un revers d'une de ses géantes pattes dans le Rabclaw le plus proche, qui s'envola et, à force de rouler dans la neige, chuta dans un précipice. D'après la flèche qui dépassait du crâne de l'archer du camp adverse, il semblait que le combat n'allait pas être aussi âpre qu'ils l'avaient d'abord cru.

[Rabclaw 1]

Codage par Libella sur Graphiorum

RP: 3/3____________________________________________________________Arène: 1/3
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Signa12

Dernière édition par Urua le Jeu 2 Avr 2020 - 22:33, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Expérience : 23774

MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:52

Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Thérian.' :
Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Cc_thy10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]   Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Empty

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1