AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2408 jours !
Dùralas, le Mer 3 Juin 2020 - 12:25
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
119.99 € 152.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 Divayth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dranosh
Néophyte

Dranosh

Messages : 17
Expérience : 0
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Divayth 1559870510-barre-vie-gauche110/110Divayth 1559871461-barre-vie-rouge  (110/110)
Vitesse: 115
Dégâts: 40

Divayth Empty
MessageSujet: Divayth   Divayth EmptyLun 30 Mar 2020 - 22:46




Nom : Divayth

Âge : Plus de 100 ans

Sexe : Mâle

Race : Elfes Noirs

Classe envisagée : Assassin

Métier envisagé : Je pense ne pas en prendre pour l'instant, mais plutôt tenter le coup de justifier cela plus tard par un rp, avoir un boulot c'est sympa pour une couverture et si je peux y justifier via un rp, c'est encore mieux !

Capacité magique : /

Mode hardcore : Une autre fois peut-être ?






Durant une bonne partie de son enfance, on peut dire que Divayth ne semblait pas prédestiné à un grand avenir. Il était chétif, fragile, trop de points qui venaient contrecarrer mes ordres. J’étais sans doute trop aveuglé par ces points négatifs pour voir qu’il était doté d’une volonté d’acier. Tout jeune déjà, il ne savait pas tenir tête aux autres, vous pouviez être certain qu’il était en permanence prit à partie. Cette d’ailleurs à cette époque qu’il hérita des quelques cicatrices marquant son visage. Je détaillerai cela une autre fois,

J’allais devoir faire de ce petit être quelqu’un de grand, quelqu’un d’endurant capable de résister à quiconque. A ce moment là, je n’y croyais pas, je ne voyais pas comment faire, ma mission était vouée à l’échec. Puis l’adolescence arriva enfin, sa musculature se développa mieux que chez d’autres -mais sans extravagance pour autant, toutefois il fallait la consolider. Ma maîtresse me demanda alors d’accomplir ma mission.

Divayth était tel un morceau de fer rougeoyant, souple, friable, il fallait lui donner forme, et cette tâche m’était dévolue. J’étais maître d’arme, il fut facile pour moi de le prendre sous ma tutelle, et ce toujours sous la bonne grâce de notre matrone.

Il me fallu un certain temps pour parvenir à des résultats satisfaisants.
Son corps s’endurcit rapidement. Il se sculpta, mais se vit également bientôt parsemé des stigmates de ce long apprentissage. Rares étaient les parcelles de son corps qui ne portaient pas de traces de coups, ou de cicatrices… Je n’aurais jamais cru être capable de tant de cruauté, lui faire mal c’était… Malsain. Mais je devais le faire, pour la matrone, car c’était ce qu’elle m’avait demandé…
Divayth devenu grand, il atteignait sans mal le mètre quatre-vingt, son endurance était sans égale, que ce fut à la douleur ou à la fatigue. Se battre relevait du naturel pour lui, et j’avais pris soin de lui apprendre à ne jamais baisser sa garde. Lorsque l’entraînement fut fini, j’espérais que mon travail serait reconnu, et ne pas être déçu…
Pourtant je savais au fond de moi qu’une fois livré à lui même, et malgré tout ce que j’avais pu lui apprendre, il serait malheureusement en bas de l’échelle…




En vérité, Divayth ne fut pas mon premier choix, et ce fut plutôt son aîné qui attira mon attention. Il s’agissait de ce genre de grand frère dont chaque enfant rêve secrètement ou non d’avoir, présent, protecteur, attentionné, il en avait toutes les qualités. Le petit le suivait partout, même pour aller dormir il l’accompagnait. Si je voulais m’occuper du plus grand, rien qu’avec sa stature et son parlé, c’était avant tout parce que je lui destinais un avenir glorieux.

Mais… le destin en décida autrement… et conduisit les deux enfants dans ce genre d’impasse où l’un est condamné à venir au secours du second, même si c’est au péril de sa propre vie. Ce fut lors de cette mauvaise passe que Divayth fut blessé plusieurs fois au visage -traces qu’il porte encore. Le plus vieux porta alors secours au plus jeune, et y laissa la vie. C’était une stupide bagarre de gamin… mais le mauvais coup fut porté, puis une chute fatale contre l’angle trop abrupte d’une pierre. Une mort navrante pour ce si grand avenir que je voyais.

Divayth pleura des jours durant, jusqu’à changer...
Il avait cédé au petit garçon timide la hargne du limier, l’effronterie des brigands les plus fourbes, mais ce qui me marqua le plus fut la cruauté qui l’anima soudain et qu’aucune limite n’aurait été en mesure de réfréner.
J’attendis que quelques années passent, puis je le pris finalement avec moi. J’eus alors affaire à un drôle de gamin dont je ne savais pas grand-chose.

J’ai du faire preuve d’autorité, et d’autant de cruauté que lui pour le faire ployer. Pour le  punir de ses échecs, mais aussi pour l’endurcir, je devais parfois lui faire mal, même si je suis aujourd’hui incapable de le confirmer, je pense qu’il aimait cela...
Plus je passais de temps à ses côtés, à lui transmettre mon savoir, plus je me rendais compte que de nombreuses choses n’allaient pas chez lui, que la folie l’avait peut-être même gagné au point qu’aucun retour en arrière n’était évidemment envisageable. Il lui arrivait parfois de parler tout seul, sans prêter attention à ma présence. Lors de ces instants d’une étrangeté certaine, son regard se perdait ça et là sur l’alentour. Il me sembla une fois qu’il ne faisait pas que voir, mais qu’il entendait également des choses, car à de nombreuses reprises je le vis discuter alors que ses yeux étaient entièrement clos. Il s’exprimait comme s’il était en conversation avec une connaissance, il discutait, riait, d’un rire qui résonne encore aujourd’hui dans mon esprit et fait tressaillir mon âme.
Au début son comportement tenait du réflexe, donc il ne s’en cacha pas, mais lorsqu’il eut compris que les personnes autour de lui trouvaient la chose dérangeante et que cela risquait de lui porter préjudice, car il n’était pas idiot, il cessa simplement de le faire, ou du moins devant moi.

Bien que je ne l’aie pas vu en personne faire preuve d’atrocité envers les animaux, on me rapporta des choses toujours plus navrantes les unes que les autres. J’en fit alors part à notre Matrone, je savais son jugement bon et impartial, mais je n’aurais jamais cru qu’elle validerait de pareils comportements.

A ce moment là, je n’étais pas encore au courant de toutes les volontés de notre Matrone, ni pourquoi je devais impérativement l’entraîner lui malgré la mort de son frère… Mais maintenant, maintenant que je sais, je comprends l’origine de l’enthousiasme dont elle faisait montre.






*Vous parcourez des dizaines de pages qui font notion d'entraînement et de sévices en tout genre. Alors que vous comptiez vous arrêter là, vous commencez la lecture d'une page qui semble plus intéressante que les autres.*

J’ai toujours été animé de doute concernant les parents de Divayth et de feu son frère, et je le suis encore aujourd’hui alors que j’écris ces mots. Il ne s’agit que de suppositions, concernant une personne très importante… Pourquoi s’intéresser à ces enfants s’ils n’ont pas quelque chose de spécifique ? Les fils d’un simple fermier n’auraient aucune importance...
Par cette unique pensée, je remets en doute un certain nombre de choses, si un jour quelqu’un met la main sur ces notes, je risque de disparaître pour de bon. Même si j’avais besoin de mettre cela sur papier, je pense qu’il vaudrait mieux pour moi que celles-ci finissent dans les flammes.
Que mes doutes soient fondés ou non, je me suis occupé et je l’ai formé comme on me l’avait ordonné, c’était important pour moi d’accomplir mon devoir.

Il m’arrive parfois de penser au petit garçon qu’il était avant, et à l’être qu’il est aujourd’hui, et bien qu’il s’agisse de la même personne, un véritable gouffre sépare ce que j’ai pu connaître, de ce qu’il est devenu.

Ce matin, un corps sans vie a été trouvé dans les fourrés, la gorge tranchée d’une oreille à l’autre. Contre toute attente, son identité ne m’a pas surpris. Si au début j’ai cru à une  coïncidence, quand j’ai appris qu’il s’agissait du responsable de la mort du frère de mon élève, la disparition de celui-ci en révéla davantage sur la situation que s’il avait été présent.
Je ne doutais pas du fait qu’il soit capable de se livrer à ce genre d’acte, car après tout je ne l’avais pas formé à devenir pêcheur. En vérité, il en avait déjà parlé, je l’avais même entendu une ou deux fois discuter tout seul de cette vengeance qui lui tenait à cœur. Mon erreur fut de croire qu’il ne s’agissait là que de simples paroles en l’air. Mais rien n’est jamais aussi simple qu’il n’y paraît avec Divayth…

Une fois encore, je me suis rendu quelques heures plus tard faire part de mes incertitudes à notre matrone, mais comme je n’ai rien dit concernant mes suppositions, elle s’est montrée rassurante et maîtresse de la situation. J’ai bien vu une certaine lueur dans le regard de ma maîtresse, une lueur digne d’un sculpteur venant de finir son œuvre, mais sur l’instant j’ai préféré fermer les yeux pour ne les ouvrir qu’une fois loin d’elle. Il faut bien me comprendre, j’ai eu peur, Divayth venait de disparaître, il était capable de bien des choses -comme il est toujours capable du pire, et il me semblait instable. M’être occupé de lui nous a rapproché, aussi incroyable que cela puisse paraître.

J’ose penser qu’elle a tout prévu. L’histoire aux abords tragiques de Divayth ne serait-elle rien d’autre qu’une énième machination ? Etait-il un pion tout comme moi ? A t-elle fait disparaître ledit pion une fois son méfait accompli ? J’espère que non, et je crains également pour ma vie à présent. Je ne sais pas si Divayth a été tué ou s’il respire encore, difficile de dire ce que je préfère. Je suis cependant certain d’une chose ; la matrone sait.


*Le reste des pages semble avoir été arraché, ce qui n'a pas disparu est maculé de sang*




A présent seul et loin des siens, Divayth doit faire ce pourquoi il est partie, il doit trouver quelqu'un.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Dorian
Âge : 22 ans
Pays/Région : Rhône-Alpes
Tes occupations préférées : Lire, écrire, Steam et The Witcher o/

Code du règlement : CALTABARAQUOTA - Validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui Les Top sites c'est magique Tout content
Tes premières impressions sur Dùralas : C'est bien beau, je me demande si y'a des cookies
As-tu déjà été sur un forum RP J'ai connu des heures sombres...


Dernière édition par Divayth le Mar 31 Mar 2020 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 594
Expérience : 1205
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Divayth 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465Divayth 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

Divayth Empty
MessageSujet: Re: Divayth   Divayth EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:29

Et bien, bienvenue Divayth

Voila un elfe noir qui promet d'etre prometteur ! Une version elfe noir de Zevran peut-etre ?
Oui, je me repete !

Hate de lire l'histoire




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Gretter
Nouvel(le) habitant(e)

Oskar Gretter

Messages : 21
Expérience : 375
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Divayth 1559870510-barre-vie-gauche120/120Divayth 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 151
Dégâts: 45

Divayth Empty
MessageSujet: Re: Divayth   Divayth EmptyMar 31 Mar 2020 - 3:30

C'est vrai que ça promet !

Je souhaite également la bienvenue à ce prometteur elfe noir qui nous promettra, j'en suis sûr, de belles promesses de RP épiques et prometteurs !

(Promis, Greil, c'est une innocente taquinerie. <3)

En tout cas bon courage pour la fin de ta fiche Divayth ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1404
Expérience : 3987
Masculin Âge RP : 125

Politique : 192
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Divayth 1559870510-barre-vie-gauche3239/3239Divayth 1559871461-barre-vie-rouge  (3239/3239)
Vitesse: 566
Dégâts: 1881

Divayth Empty
MessageSujet: Re: Divayth   Divayth EmptyMar 31 Mar 2020 - 7:42

Bienvenue parmi nous!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP en tandem avec Arhiann. N'hésite pas à me solliciter par MP si tu as la moindre question.

Bon courage pour la fin de ta fiche et a bientôt en nos contrées!
Praetor Primaris




Divayth 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Divayth 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Dranosh
Néophyte

Dranosh

Messages : 17
Expérience : 0
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Divayth 1559870510-barre-vie-gauche110/110Divayth 1559871461-barre-vie-rouge  (110/110)
Vitesse: 115
Dégâts: 40

Divayth Empty
MessageSujet: Re: Divayth   Divayth EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:39

Merci à vous trois Tout content

@Greil : Zevran ? Inconnu au bataillon celui-là o/

@Oskar : Tordus sans aucun doute, épiques je ne sais pas encore x)

@Moradund : J'ai essayé de faire sans dire trop de bêtises, je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 594
Expérience : 1205
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Divayth 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465Divayth 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

Divayth Empty
MessageSujet: Re: Divayth   Divayth EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:45

Un personnage de dragon age qui ressemble au tiens point de vue caractere :p




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6156
Expérience : 5461
Masculin Âge RP : 36

Politique : 266
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Divayth 1559870510-barre-vie-gauche3642/3642Divayth 1559871461-barre-vie-rouge  (3642/3642)
Vitesse: 803
Dégâts: 3400

Divayth Empty
MessageSujet: Re: Divayth   Divayth EmptyMer 1 Avr 2020 - 0:57

Bonjour Divayth et officiellement bienvenue sur Le Monde de Dùralas ! :dragon:

J'aime beaucoup la façon dont tu as présenté ton histoire, avec le coup d'un livre que l'on ouvrirait pour découvrir Divayth.

Les Elfes noirs sont vraiment rares ici donc j'ai hâte de voir ce que ton personnage va pouvoir donner Sourire

Et The Witcher, je plussoie o/

Etant donné que tout est bon pour moi : nombre de lignes, code du règlement, et la présentation, je te pré-valide en t'ajoutant ta couleur de race et en activant ta feuille de personnage.

Il ne manquera plus que @Le Tribun vienne te donner tes bonus de départ afin de débuter l'aventure.

Bien évidemment, si tu as des questions n'hésite pas ! :dragon:




Divayth 1496547651-banniere
Divayth Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Divayth Blason14 - Dragonnier de Bronze Divayth Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Talya
Pugiliste

Talya

Messages : 80
Expérience : 802
Féminin Âge RP : 17 ans

Politique : 01
Métier : Forgeronne d'A. - Compagnonne
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Divayth 1559870510-barre-vie-gauche835/835Divayth 1559871461-barre-vie-rouge  (835/835)
Vitesse: 324
Dégâts: 711

Divayth Empty
MessageSujet: Re: Divayth   Divayth EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:56

Bienvenue l'ami !

Un elfe noir... Fou... Assassin... J'adore. On se croisera peut-être un jour, qui sait. Oh et le vava => <3

Check de coude.
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Néophyte

Dranosh

Messages : 17
Expérience : 0
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Divayth 1559870510-barre-vie-gauche110/110Divayth 1559871461-barre-vie-rouge  (110/110)
Vitesse: 115
Dégâts: 40

Divayth Empty
MessageSujet: Re: Divayth   Divayth EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:28

Merci ! Tout content (Splendide, beau gosse, et ventriloque aussi !)

*Check de coude aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 284
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Divayth Empty
MessageSujet: Re: Divayth   Divayth EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:35

Bonsoir, bonsoir.
Bienvenue à Dùralas, je vais enfin pouvoir t'aider à rejoindre l'aventure avec de petites récompenses pour bien débuter.































« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »




Loin de ton mentor, tu es livré à toi-même mais tu apprends au quotidien comment t'en sortir avec ton environnement.

+20 points d'expérience



« Faits d'arme »




Une lame qui brille à la lueur de la lumière est encore plus belle lorsqu'elle est nimbée du sang d'un être détestable...

Dague de novice
5 dégâts



« Première paye ! »




Le travail honnête apporte la confiance et la confiance lave tout soupçon. Et en plus, il y a des pièces qui tombent dans la besace.

+30 pièces d'or



« Ça me rappelle ma jeunesse... »




Ton précepteur t'a appris beaucoup de choses à la force de ses coups. Un corps cicatrisé montre l'expérience emmagasiné.

+40 points d'expérience



« Prudence... »




Il vaut mieux être prudent dans ses actes sanguinaires pour éviter la pendaison. Un casque peut protéger et dissimuler l'identité. Pratique !

Casque rouillé
+5 vitalité





TOTAL :
× 160 points d'expérience
× 50 pièces d'or
× Dague de novice (5)
× Casque rouillé (+5)


Je te souhaite de trouver ta place à Dùralas, sur les sentiers du sang tracés par la "matrone".




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 827
Expérience : 3627
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 132
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Divayth 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Divayth 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 290
Dégâts: 2109

Divayth Empty
MessageSujet: Re: Divayth   Divayth EmptySam 11 Avr 2020 - 21:35

Salut, et bienvenue sur Dùralas !
La forme choisie pour la présentation est originale, même si à mon sens il manque un peu d'éléments factuels dans les descriptions. A part ça, c'est toujours chouette de voir des races peu présentes sur le forum, j'espère donc que tu y trouveras ton content (et inversement) !




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 374
Expérience : 2799
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 84
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Divayth 1559870510-barre-vie-gauche2135/2135Divayth 1559871461-barre-vie-rouge  (2135/2135)
Vitesse: 1014
Dégâts: 1274

Divayth Empty
MessageSujet: Re: Divayth   Divayth EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:26

Qui dit matrone, éducateur et elfe noir dit maison. Quel est donc le nom complet de ce drow plus fourbe que ne l'imaginait son mentor ?

Une fiche très énigmatique qui en dévoile beaucoup sur l'image qu'il donne mais au final assez peut sur le personnage en lui même, ses intentions réelles :hem:

On discerne bien les inspirations de ton personnage, que se soit dans son passé ou les images que tu as sélectionné. Et cela lui va bien. Hâte de voir ce que va devenir Divayth, en espérant qu'il ne rejoigne pas trop vite la congrégation. Bienvenue sur Duralas !




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Divayth Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2170
Expérience : 4135
Féminin Âge RP : 26

Politique : 247
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Divayth 1559870510-barre-vie-gauche4975/4975Divayth 1559871461-barre-vie-rouge  (4975/4975)
Vitesse: 1420
Dégâts: 2447

Divayth Empty
MessageSujet: Re: Divayth   Divayth EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:13

Bienvenue à toi Divayth !
Je n'étofferai pas beaucoup sur cette fiche, Dilon m'ayant fait part de la situation. Je m'exprimerai donc sur la prochaine.
Quoiqu'il en soit, amuse toi bien parmi nous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Divayth Empty
MessageSujet: Re: Divayth   Divayth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Divayth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-