AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2524 jours !
Dùralas, le Dim 27 Sep 2020 - 21:29
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Légende Mortuaire 4/4 : De la guerison à l'extinction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre Drier
Nouvel(le) habitant(e)

Melissandre Drier

Messages : 27
Expérience : 370
Politique : 01
Métier : Mineur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Légende Mortuaire 4/4 : De la guerison à l'extinction 1559870510-barre-vie-gauche350/350Légende Mortuaire 4/4 : De la guerison à l'extinction 1559871461-barre-vie-rouge  (350/350)
Vitesse: 125
Dégâts: 255

Légende Mortuaire 4/4 : De la guerison à l'extinction Empty
MessageSujet: Légende Mortuaire 4/4 : De la guerison à l'extinction   Légende Mortuaire 4/4 : De la guerison à l'extinction EmptyMar 31 Mar 2020 - 4:56

Il est une Légende qu'on entend dans les ports, dans le chant des sirène et sous l'océan, elle chante l'histoire d'une Abyssale guérisseuse qui aurait réussi un Miracle. Cette légende, comme vous le savez maintenant, n'en est pas une puisque Mélissandre Drier a bien exister et a parcouru, pas si longtemps que ça en vrai, les terres de Dùralas.

Cette jeune être née au fond de l'eau a été éduqué dans un lieu proche des combats incessants, faisant bouillir les fond marins et opposant les abyssaux de la Muse et ceux de la Tempête. Avec une éducation basé sur la confiance en soi , le libre arbitre et un peu de haine envers ses congénères, cette Fille a développé un amour inconditionnel envers tous. Ne comprenant donc pas les guerres auxquels sont père participe elle tentera de le dissuader en vain, puis qu'un jour il rentra mortellement blessé.

Dans ces derniers instants, l'homme comprit son erreur et poussa sa famille a fuir ces champs de bataille pour des lieux plus sereins. Ce qu'elles firent peu après l'enterrement. Elles emménagèrent, Mère et Fille, dans les hautes eaux, dans un village plus paisible. Envers et contre tout, elle restèrent discrète, autant la première sur sa peine que la seconde sur ses ambitions. Et quand la dépression laissa fragile la veuve, une maladie rare chez les Abyssaux la priva d'oxygène autant sur Terre que sous l'eau et lui ôta la vie.

Dans ces derniers instants ce fut la même histoire, la mourante poussa la survivante a vivre sa vie. Ainsi la seule Drier encore vivante mis son premier pieds a terre à 38 ans. Pour se familiariser aux terrains, elle aida une famille en difficulté à entretenir leur champs en échange du couvert et du logis. Pendant une année elle soutenu cette famille paysanne dont le père, malade, ne pouvait plus rien faire. C'est un soir comme les autres qu'un étranger fit ce qu'avait fait l'Abyssale un an auparavant, demander le logis et le couvert mais seulement pour une nuit, lui. C'est durant celle-ci qu'il soigna le malade devant les yeux de Mélissandre qui ne compris le lendemain lorsque a finit d'agir.

S'excusant définitivement auprès de la famille en prétextant le rétablissement du Père comme motif pour se faire, la Damoiselle partit en direction de Stellaraë, lieu que le guérisseur avait cité comme prochaine destination. Elle le retrouva le soir même, dans l'auberge de la ville et lui demanda de la prendre comme élève. Détectant chez elle la capacité de le faire, il accepta.

Elle s'entraina a ses cotés pendant 12 mois, apprenant ainsi tout ce qu'elle devait savoir sur la voie de la Magie de Guérison. Après cette période elle fut prier de se lancer à l'aventure, puisque seul les combats pourrait débloquer le dernier rempart à l'accès à sa magie Bénéfique.

Elle parti donc, participant a des batailles sanglantes, se défendant comme elle pu et découvrant les mystères des Soins Magiques. Sa formation avait atteint son apogée; Guérisseuse elle était devenue (Yoda style). Elle continua sa routes, guérissant ceux qu'elle pouvait sur son passage.

Encore une année plus tard, lors d'un voyage elle rencontra l'enfant de la famille qu'elle avait aidé auparavant, couché sur un lit dans un hôpital de fortune sur un champ de bataille. La guerre avvait emporté sa famille et sa participation allait l'emporter lui aussi. Et alors que la nuit tombait ainsi qu'un orage tonitruant, elle fit ce Miracle dont parle la légende; sacrifiant sa puissance et sa vie dans un ultime sortilège de Soin elle ramena le jeune homme de l'autre côté de la rive, celle des vivants. Pour ce faire elle dû rester sur la flanc de la rivière, celle des morts ...

- Vis ta vie, Vis tes rêves et part loin de ces combats mon enfant ...

R.I.P. Mélissandre Drier




Légende Mortuaire 4/4 : De la guerison à l'extinction 387599melisigna
Revenir en haut Aller en bas
 

Légende Mortuaire 4/4 : De la guerison à l'extinction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Village d'Ishtar :: Port d'Ishtar [Zone communautaire]-