AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Alienor
Le Monde de Dùralas a précisément 2474 jours !
Dùralas, le Sam 8 Aoû 2020 - 11:53
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esmé Ralda ou la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé Ralda
Nouvel(le) habitant(e)

Esmé Ralda

Messages : 20
Expérience : 360
Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] 1559870510-barre-vie-gauche120/120Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 156
Dégâts: 35

Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] Empty
MessageSujet: Esmé Ralda ou la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!]   Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] EmptyMar 31 Mar 2020 - 8:08


Esmé Ralda



Fiche d'identité.


Esm-Red-FinalNom : Esmé Ralda
Âge : 32 ans
Race : Vampire
Classe : Corrompu
Métier : Chasseuse
Capacités Magique : Télépathie : réduite depuis qu'elle est une vampire
Mode Hardcore : Non




Description Physique


Esmé mesure 1m84 pour 76 kilos, elle a un corps élancé et une petite carrure. Ses longs cheveux bruns souvent teintés par le sang de ses victimes ondulent légèrement pour s'arrêter au niveau de sa poitrine. Ces yeux en amande d'un bleu cristallin se sont doucement transformés en un rouge pourpre au fil des années.
Et bien que ses traits fins accompagnés de douces fossettes ainsi qu'une petite bouche en cœur lui offre un visage pur, elle préfère le faire disparaitre à moitié sous un masque pourpre et gris se refermant sur son visage au niveau des oreilles; une barre rouge métallisé traverse la toile au milieu pour recouvrir son nez droit.  
Toute sa tenue est d'un rouge écarlate tel du sang reluisant au soleil, du corset de tissu hormis la toile sur sa gorge étant grise à ses brassières pointues jusqu'à la robe de cuir, si l'on oublie le voile étoffant la tenue d'un noir terne. Des bagues de métal ornent ses index et ses annulaires.
Dernier détail mais non le moindre, des cicatrices entailles en deux fois son visage; l'une au plein centre de son œil gauche et l'autre entachant l’arcade sourcilière du côté droit.
Sa magie prend la forme d'une fumée rouge enveloppant ses adversaires pour pomper leur vitalité; elle a aussi appris à l'imprégner dans n'importe quel joyau terne pour lui donner un éclat de rubis, il lui arrive de s'habiller de telles créations.

Description Mentale


Mademoiselle Relda est une femme forte et combative que rien n'arrête et ce malgré une existence jusque-là bien difficile. C'est de sa peine et de sa douleur que provient toute sa force et elle a tellement souffert quelle pourrait soumettre Hercule avec un doigt.
Elle domine ses sentiments comme ses ennemis et ne se permet aucune faille ni manquement aux règles qu'elle s'est régie. La moindre défaillance étant un point faible et donc une possibilité de perdre qu'elle s'est interdit, l'affection créant de fait un être auquel on tient et de facto un point faible également.
Tous ces choix et toutes les conséquences en découlant on été calculé à l'avance par cette femme qui n'a qu'un seul objectif.
Accumulé ceci en une seule et vous obtenez Esmé Ralda, Corrompue et Maudite, Femme à qui il ne faut pas barrer la route. Elle frappera jusqu'à obtenir réponse, elle torturera si cela est nécessaire et exécutera sans remords ceux qui la supplieront de le faire. Avec elle, c'est à coup sûr, l'affrontement puis la discussion ensuite au moindre refus.
Malgré tout ce n'est pas une brute sans pitié, si vous utilisez lui est plus rapportable que vous tabassez, elle fera de vous son objet. Tout a été dit, rien ne l'arrête ...

Histoire Partie 1/4


Esm-Red-Power

Esmé est née d'un père Corrompu et d'une mère Mage Télépathe, du moins c'est ce qu'elle déduira au fil du temps. Elle a été éduqué par Obaoyah Ralda, une Shaman vivant dans la forêt où elle a été retrouvée bébé. La Femme éduqua l'enfant comme elle put, lui demandant de l'appelée Obah, bien que cela se transformât par affection en Obabah. Après les bases de toute bonne éducation, Maître Ralda se mit à apprendre à l'enfant à utiliser la Magie qu'elle possédait, celle de la Corruption, capable d'absorber la force vitale de ses ennemis. D'abord par la maitrise de la forme qu'elle prenait chez l'apprentie une fumée rouge et ensuite par son contrôle. Puis le jour de l'essai arriva et un animal capturé pour la cause se vit se faire dévorer la peau par cette brume rougeâtre puis la chair, ce qui fit exploser le cadavre en une mare de sang saupoudrés de boyaux et d'os que la magie se mit à engloutir à son tour; bientôt il ne resta plus qu'un sol imbibé de sang.
D'abord écœuré par ce spectacle l'enfant, au retour de sa magie, découvrit la jouissance qu'offrait la puissance qu'elle récupérait ensuite. Mais guidée par l'autre don qui l'habitait, elle glissa doucement dans un des souvenirs de sa mère adoptive. Une image du bébé qu'elle était quand elle fut trouvée dans une mare de sang, elle y pataugeait allègrement en regardant d'un air serein celle qui prendrait bientôt soin d'elle.
Aussitôt Esmé Ralda compris qu'elle était née en dévorant de l'intérieur sa propre mère, l'annihilant ainsi elle avait absorbé ses capacités Télépathiques; d'où son double don. Pourtant elle garda longtemps cette information pour elle, craignant qu'en retour elle ne puisse plus apprendre à utiliser cette Magie qu'elle aimait déjà tant ...


Histoire Partie 2/4
Esm-Red-Book

Alors qu'elle venait de fêter ses 16 ans, Obabah lui demanda de se préparer pour un rituel important, ce qu'elle fit. Sa mère adoptive la maquilla de symbole commençant sur le front qui parcourait tout son corps d'une couleur rouge. Une fois cela terminé elles sortirent toutes deux, l'une apposa sur son visage maquillé un voile d'un vert flamboyant qui la drapait presque totalement; tandis que l'autre allumait de petits feux désignant un cercle autour de son élève. Prête pour le rituel, l'adolescente écouta les demandes de son maitre, suivant étape par étape ses dires. Elle se mit à accumuler en elle une puissance telle qu'elle avait l'impression de bouillir, tellement que ses yeux se gorgèrent de sang, ce qu'elle ne remarquerait que bien plus tard puisque cela n'affecta en rien sa vue.
Et puis au fur et à mesure, elle eut l'impression de perdre le contrôle, de perdre en puissance et de la laisser s’échapper, elle fermait les yeux depuis un moment déjà puisqu'on lui avait imposé, mais cette inquiétude naissante les lui fit ouvrirent pour voir un livre absorber sa magie. Une part d'elle arriva à se glisser dans l'esprit de la Shaman percevant ainsi l'avenir qu'elle espérait voir naitre avec ce rituel; le but, emplir le grimoire de magie en vidant jusqu'à la mort sa ressourcerie.
Dans un élan de rage, Esmé coupa court à cette manigance, infligeant un coup de Magie qui repoussa Obah, elle ramassa le livre et récupéra sa magie. Appuyé contre un arbre sa première victime perdait énormément de sang, le lieu d'impact avait laissé les intestins de l'être a vue, la Magie ayant dévoré malgré tout les tissus. La future meurtrière s'avança, enfonça sa main dans cette plaie qui fit pousser un hurlement qui déchira les cieux à celle qui subissait cela; elle en retira sa main, l'essuya sur le bas de son visage formant comme un masque de sang. Elle se mit alors à rire, un rire sanguinolent qui bavait le long de ses lèvres imbibées et puis d'un coup sec de la main, lui cassa la nuque. Elle usa de sa Magie pour effacer à jamais le cadavre de cette Traitresse, remballa ses affaires et prit la route ...


Histoire Partie 3/4


Esm-Red-Potion

Désormais consciente que ce monde n'est qu'infamie et débauche, Esmé Ralda décide de devenir une part entière du puzzle, tuant ici et là quelques sorciers pour voler leurs grimoires et quelques connaissances grâce à la télépathie. C'est ainsi qu'elle apprendrait désormais par elle-même, découvrant de nouveaux sortilèges parmi les affaires et les pensées des cadavres qu'elle ne laissait pas derrière elle. Ainsi elle découvrit une petite technique qui lui permit de gagner sa vie un peu plus honnêtement ou du moins en commettant moins de meurtres. C'était un simple enchantement qui permettait d'infuser sa magie dans un joyau inerte, le rendant ainsi d'un éclat rubis de par la couleur de sa puissance.
Elle les vendit longtemps sur les différents marchés qu'elle visitait au gré de ses voyages lui permettant de survivre sans devoir tuer. Puis vint un jour, où un Sorcier reconnut le style de Magie imbibé dans un joyau qu'il avait acheté dans une échoppe sur un trottoir. Et il en avait besoin pour un cambriolage des plus spéciales. Un autre Mage cachait ses trésors dans un cochon survitaminé et surpuissant mais avec une telle carte en main il passerait au-dessus de cette défense. N'allant pas par quatre chemins connaissants déjà un des vils tours de la Magicienne, il lui proposa son plan sans détour. Ce qu'elle accepta mais avant de partir elle créa une potion rouge née de sa magie permettant de lâcher un brouillard rougeâtre autour d'elle, sait-on jamais...



Histoire Partie 4/4


Embarquée dans cette affaire rocambolesque Miss Ralda fit sa part du marché en détruisant le cochon par sa Magie, ils récupérèrent donc l'or et tentèrent de s'échapper. Mais l'évasion ne fut pas une grande réussite puisqu'alors presque sorti du domaine de leur victime celui-ci apparu devant eux les menaçant de les exterminer sans sommation au moindre mouvement. Trahi à nouveau, son compère la poussa sur l'ennemi et tenta une fuite. Dans sa chute, Esmé renversa sa potion laissant s'accumuler un nuage de sa magie tout autour de ceux vivant cette scène. Profitant que cela soit sa propre création, la Mage repris contrôle de sa Magie ambiante et dévora aussi sec tout ce qui était à son contact direct sauf elle. Deux cadavres en moins sur les mains et beaucoup d'or en poche Esmé reprit le court de sa vie.
Puisque jamais rien n'est simple, c'était désormais son deuxième Don qui lui faisait défaut, elle captait de plus en les pensées des gens, leurs rêves, leurs espoirs et cela commençait doucement à la rendre folle, elle se devait d'y remédier. Passant la journée loin des villes pour éviter le maximum d'esprits conscients et ses nuits à les fouiller à la recherche d'informations; elle trouva vite un mode de vie viable en attendant. C'est une nuit au détour d'une ruelle qu'elle croisa son sauveur malgré lui, un Esprit vide qu'elle ne pouvait entendre, un être insondable. Elle s'élança vers lui pour lui demander ce qu'il avait de spécial quand il se retourna aussi sec, crocs sortis, pour la mordre dans sa nuque dévoilée. Dans l'attaque elle prit un coup d'ongles acérés qui lui balafra le visage près des deux yeux. Très vite consciente de ce qui lui arrivait, Esmé réalisa immédiatement qu'elle était attaqué par un vampire et que si elle désirait en devenir un, elle se devait d'attendre le dernier instant pour tuer sa cible; ainsi le poison pourrait faire effet et lui permette de muter. Elle attendit donc d'arriver aux portes de l'inconscience, les paupières lourdes elle laissa déferler sa magie...
À son réveil, elle se décolla doucement des pavés visqueux de la ruelle; du sang ruisselait entre les interstices du sol comme un labyrinthe aquatique. Son corps entier dégoulinait des liquides de sa victime, un lourd mal de crâne lui frappa les tempes. Les yeux mi-clos elle regarda au loin, l'aube arrivait. Ses gencives dans un élan de douleur, lui rappelèrent qu'elle venait de devenir un vampire; elle rentra aussitôt dans la première maison qu'elle vit. Elle arriva directement dans une cuisine, où une petite famille préparait gaiement le déjeuner avant de s'arrêter sur l'inconnue qui pénétrait ainsi leur demeure. Ni une, ni deux son instinct entier lui cria sa soif nouvelle de sang, son cerveau se mit a bouillir hurlant une chose : la Faim. Dans une fougue lui étant encore inconnue elle bondit d'une fois sur la table, qui se fendit sous son poids, agile tel un chat elle se réceptionna dans les débris, à peine consciente de ce qu'elle faisait réellement; elle sauta à la gorge du mari et le vida de son sang... Le reste de la famille hurla, l'enfant voulut s'échapper et la mère se défendre; elle n'entendait pourtant plus leurs pensées mais elle les ressentait comme une odeur de peur et une de colère.
Sa Magie se relâcha aussitôt comme système de défense à ce qu'elle venait de ressentir, sa fumée atteignit ses deux victimes, mangea doucement leur peau et leur chair et lors de l'explosion, alors que les boyaux et les os s'étalaient sur les meubles de la cuisine, le sang afflua directement vers Esmé Ralda; son être entier se nourrissait de ses victimes, elle ne gâcherait plus une goutte de ses repas ...
Il lui fallut trois jours pour quitter l'état second qu'elle avait atteint lors de sa renaissance. Lorsque sa conscience reprit place elle était toujours là dans cette cuisine, entourée d'os humains. Elle fouilla la maison, prit un bain et s'habilla avec les vêtements de sa dernière victime féminine, dont le sang imbibait encore la table à manger brisé au rez-de-chaussée. Elle récupéra ses affaires et sortit durant la nuit par l'une des fenêtres de la battisse; dans la ville suivante elle acheta de quoi se fabriquer une nouvelle tenue faite en grande partie de cuir et de tissu à la couleur du sang. Elle avait pu le remarquer, elle n'entendait plus les pensées des gens, pourtant son don n'avait pas totalement disparu, lorsqu'elle chassait elle ressentait et/ou anticipait les mouvements de sa proie comme si la Corruption avait fait muté la Télépathie en même temps qu'elle. Cela était plus complexe que l'instinct de chasseur décrit dans les livres parlant de vampire, elle le savait la Corruption en elle mutait avec ce qu'elle absorbait, sa Mère, Obabah et ses souvenirs, Les Mages, Le Vampirisme, chacun avait contribué à augmenter sa puissance.
C'était décidé, le voyage devait reprendre ...



Rêves et Ambitions


Désormais consciente de la mutation de sa Corruption Esmé Ralda va donc voyager à travers le monde, découvrir ses secrets et ses horizons. Peut-être retrouvera-t-elle son père ou alors une puissance capable d'égaler la sienne. Qu'importe, la connaissance la mènerait à l'un ou à l'autre.



Et vous ?


Prénom ou Pseudo : Bryan ou NéoLéo
Âge : 25 ans
Pays/Région : Belgique, Région Wallone Province de Namur Commune de Somme-Leuze (comme ça vous saurez tout xD)
Tes occupations préférées : Jeux Vidéo , Série, Dormir, Écrire
Comment avez-vous connu le Forum : C'est NéoLéo, Hypérion Chronus, Drusilla et Mélissandre Drier qui m'ont demandés de mourir ... C'est pas moi c'est eux ...
Tes premières impressions sur Dùralas : Bah c'est pas vraiment les premières mais ça a bien changé, c'est toujours aussi beau, plein de nouveautés, je suis content qu'il ai continuer a vivre aussi bien !
As-tu déjà été sur du forum RP? Bah demandes au cimetière fraichement créer tiens !
Code du règlement : Revenant Validé par Mohana


(c) Gnuh de Never Utopia.




signature-Esm


Dernière édition par Esmé Ralda le Sam 4 Avr 2020 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6278
Expérience : 5516
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] 1559870510-barre-vie-gauche4192/4192Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] 1559871461-barre-vie-rouge  (4192/4192)
Vitesse: 703
Dégâts: 3400

Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] Empty
MessageSujet: Re: Esmé Ralda ou la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!]   Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] EmptyMer 1 Avr 2020 - 1:05

Bonjour NéoLéo, Mélissandre, Drusilla, Hypérion, @Esmé Ralda et officiellement bienvenue sur Dùralas, again ! :dragon:

Voilà une belle fiche que tu nous présentes pour ton retour. Même si la présentation est différente de celle proposée, toutes les informations y sont, que ce soit la race, le métier, la classe, que les parties physique, mentale, et l'histoire.

L'histoire est intéressante, et suffisamment ouverte pour permettre à Esmé Ralda de se développer petit à petit et partir dans des directions qui dépendront des rencontres RP. C'est d'ailleurs bien ce qui est dit dans tes ambitions. ^^

Pour le reste, le code du règlement est bon, donc je te pré-valide en t'ajoutant ta couleur de race et en activant ta feuille de personnage. Tu n'auras plus qu'à attendre @Le Tribun, aka Dougal.

Pour la télépathie, tu le sais déjà, mais bien faire attention à ne pas pnjiser le joueur avec qui tu Rp sans son autorisation. C'est seulement à titre préventif, bien sûr, mais ce genre de pouvoir peut vite devenir très puissant !

N'hésite pas si tu as des questions. :dragon:




Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] 1496547651-banniere
Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] Blason14 - Dragonnier de Bronze Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 904
Expérience : 4009
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 315
Dégâts: 2134

Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] Empty
MessageSujet: Re: Esmé Ralda ou la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!]   Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] EmptySam 4 Avr 2020 - 17:15

Bonjour, et bienvenue à toi, ou re-bienvenue, mais je ne t'ai pas connu dans tes incarnations précédentes...
J'avais dû lire une version non corrigée de ta fiche, celle-ci est déjà bien améliorée, même s'il reste un certain nombre de petites erreurs. Quant au personnage, eh bien j'imagine qu'elle s'entendra bien avec Naeth, qui est de la même race et classe. En espérant qu'elle te motive pour rester actif sur Dùralas encore plus longtemps qu'avec tes comptes d'avant !




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Ralda
Nouvel(le) habitant(e)

Esmé Ralda

Messages : 20
Expérience : 360
Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] 1559870510-barre-vie-gauche120/120Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 156
Dégâts: 35

Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] Empty
MessageSujet: Re: Esmé Ralda ou la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!]   Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] EmptySam 4 Avr 2020 - 18:36

Je vais te dire merci et te dire que ta remarque m'aura poussé a recorrigé ma fiche ^^
Peut-être rencontrerais-je un jour Naeth, qui sait !
Quant a mon activité, c'est plutôt ma vie personnelle qui m'a fait arrêter d'écrire; du coup je serai peut-être moins ULTRA-Actif comme a l'époque, mais resterai, je l'espère de manière définitive ce coup-ci.




signature-Esm
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 441
Expérience : 3145
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] Empty
MessageSujet: Re: Esmé Ralda ou la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!]   Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:56

C'est... sanglant comme fiche. De son développement, ses origines, son apprentissage... Esmé fait froids dans le dos.

Intéressant la tournure entropique de sa télépathie au fil de son histoire. Qu'elle trouve sa limite avec les vampires (les morts-vivants ?) l'est également. Curieux de voir ce que tu feras avec ce nouveau personnage

Rebienvenue donc




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Esmé Ralda
Nouvel(le) habitant(e)

Esmé Ralda

Messages : 20
Expérience : 360
Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] 1559870510-barre-vie-gauche120/120Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 156
Dégâts: 35

Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] Empty
MessageSujet: Re: Esmé Ralda ou la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!]   Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:24

Merci beaucoup pour cet accueil ça fait plaisir =)




signature-Esm
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 293
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] Empty
MessageSujet: Re: Esmé Ralda ou la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!]   Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:18

Salut à ce nouveau personnage.
Bon retour à Dùralas. Je crois que la partie "présentation" a changé depuis l'époque de ton dernier personnage. Je t'apporte quelques récompenses pour bien débuter ton aventure :
































« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »




Peu à peu, tu maîtrises ta nouvelle condition qui t'apportes de nouvelles visions dans chacune de tes anciennes habitudes.

+20 points d'expérience



« Faits d'arme »




Même si ce n'est pas à l'aide de griffes que ces carnages ont eu lieu, il s'agit tout de même de pratiques stupéfiantes.

Griffe commune
5 dégâts



« Ça me rappelle ma jeunesse... »




Malgré la finalité de cette jeunesse, il y a eu tellement d'apprentissage qu'il serait dommage de l'oublier et de passer à côté.

+40 points d'expérience



« Première paye ! »




Nous ne parlerons pas d'un travail honnête, mais si l'argent tombe dans les bourses alors autant s'en réjouir, peut-être ?

+30 pièces d'or



« Bottes puantes ! »




Il fallait bien trouver une tenue pour sortir, bien que ce ne soit pas très... soigné, dirons-nous.

Bottes en cuir
+36 vitesse





TOTAL :
× 160 points d'expérience
× 50 pièces d'or
× Dague commune (5)
× Bottes en cuir (v+36)


Je te souhaite d'en apprendre plus sur ta nouvelle et ton ancienne nature à travers tout Dùralas.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Ralda
Nouvel(le) habitant(e)

Esmé Ralda

Messages : 20
Expérience : 360
Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] 1559870510-barre-vie-gauche120/120Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 156
Dégâts: 35

Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] Empty
MessageSujet: Re: Esmé Ralda ou la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!]   Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] EmptySam 11 Avr 2020 - 6:20

Merci bien !
Youhou !!!!!!!!!!!!!! A moi l'aventure !




signature-Esm
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2173
Expérience : 4139
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] 1559870510-barre-vie-gauche4975/4975Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] 1559871461-barre-vie-rouge  (4975/4975)
Vitesse: 1420
Dégâts: 2447

Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] Empty
MessageSujet: Re: Esmé Ralda ou la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!]   Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:29

Les rumeurs sont donc vraies...
Il suffisait de voir ce jeu de mot pourri dans le pseudo pour s'en rendre compte !
RE-BIENVENUE !!!
Effectivement ce personnage est très sombre, sanglant et morbide, ce n'est pas pour me déplaire. J'aime énormément la cohérence de tes images, aussi, ça apporte un plus à la lecture.
Bien que différente, en la découvrant je ne peux pas m'empêcher d'avoir une pensée pour Drusila Sourire
Amuse toi bien Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] Empty
MessageSujet: Re: Esmé Ralda ou la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!]   Esmé Ralda ou  la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esmé Ralda ou la Corruption a l'état Pur [Terminé/Recorrigé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-