AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2409 jours !
Dùralas, le Jeu 4 Juin 2020 - 20:29
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -20%
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez
 

 Un Djoll Nécro, c'est pas bô?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cthonyak Chathoth
Néophyte

Cthonyak Chathoth

Messages : 6
Expérience : 377
Masculin Âge RP : 44

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un Djoll Nécro, c'est pas bô? 1559870510-barre-vie-gauche395/395Un Djoll Nécro, c'est pas bô? 1559871461-barre-vie-rouge  (395/395)
Vitesse: 137
Dégâts: 52

Un Djoll Nécro, c'est pas bô? Empty
MessageSujet: Un Djoll Nécro, c'est pas bô?   Un Djoll Nécro, c'est pas bô? EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:45




Nom : Cthonyak Chathoth

Âge : 44 ans

Sexe : Mâle

Race : Djöllfulin

Classe envisagée : Mage

Métier envisagé : Sculpteur

Capacité magique : La nécromancie (à gérer en rp avec mon dé de mage)

Mode hardcore : Oh que non ^^






Depuis sa naissance, Cthonyak détonnait par son teint sombre et ses cheveux blancs. On disait que les Dieux avaient joué avec les couleurs, les lui retirant totalement de la chevelure et les mélangeant toutes dans sa pigmentation de peau. Alors pour compenser ces couleurs étranges qui n’étaient pas souvent vues chez ceux de sa race, il jouait avec. Quelques parures discrètes d’un or clair et des dessins d’un blanc rappelant ses cheveux, tranchants sur le noir argenté de sa peau.

Ses tenues restaient dans les mêmes tons. Généralement de soie légère, brossant et caressant sa peau. Il avait rarement froid. Doré, rouge sombre, noir et blanc, le tissus présentait peu de motifs élaborés, restant simple, tunique et pantalon de couleur différente mais qui s’associaient bien. Il gardait tout de même son élégance, même sur les routes, essayant tant bien que mal de rester propre et de préserver les vêtements qui lui coûtaient assez cher.





Sa jeunesse l’avait rendu méfiant. Il faisait rarement confiance et son amitié était dure à gagner. Les seuls amis qu’il ait eus lui ayant tourné le dos, il cherchait à tout prix à éviter de réitérer l’expérience. La justice ou le chaos ne l’intéressaient pas davantage. Semer la terreur et la zizanie n’était pas son but mais il ne s’engagerait pas non plus dans une lutte pour le bien-être de personnes qu’il ne connaissait pas. Il ne se battait que pour lui ou les siens quand il trouvait quelqu’un dont il se rapprochait. Il n’était pas insensible. Il ne voulait simplement pas s’engager sans une bonne raison.

Il passe souvent du temps à se réfléchir sur sa condition, son pouvoir. L'a-t-il acquis lors de sa naissance entouré de tant de morts qui marchent? Est-ce ce qui l'a rendu si différent mentalement et physiquement? Toute sa vie a-t-elle été décidée à l'instant même de sa naissance? Vous le trouverez ainsi souvent perdu dans ses pensées, silencieux, le regard perdu au loin, mais attendez vous à un silence ou un changement de sujet si jamais vous lui posez LA question.







Cthonyak était né dans la terreur, durant le Grand Exil qui obligea les Djöllfulins à quitter leurs terres ancestrales pour venir s’installer en Dùralas. Sa couleur inhabituelle à la naissance alerta les soigneurs et de grandes discussions eurent lieu pour en déterminer la raison. Dans l’urgence de l’époque, il fut décidé de laisser l’enfant vivre et se développer. La pigmentation pouvant changer avec les années, il pourrait reprendre une apparence normale. Et si ce n’était pas le cas, il serait temps d’aborder le problème une fois qu’ils auraient bravé la crise qui les occupait bien plus gravement.

Mais les années passèrent et l’enfant devint un jeune Djöllfulin, toujours aussi noir, ses cheveux poussant maintenant, d’un blanc jurant élégamment. Ses cornes sortirent à leur tour, de la même teinte que sa peau. Ce contraste avec ses congénères qui arboraient plutôt différentes nuances de rouge ou une teinte proche de celle des humains ou des elfes lui valait les moqueries de ses camarades et il se retrouvait souvent être au centre de leurs farces. Sa jeunesse fut solitaire, ne pouvant que rarement partager des moments avec les jeunes de son âge et, quand ils le laissaient entrer dans leurs jeux, c’était toujours pour avoir un vilain monstre ou un méchant brigand.

Cthonyak se réfugia dans la réflexion, dans l’introspection, dans la contemplation de son environnement et sa compréhension. Il observa les prêtres de leur religion attentivement, notant les différences entre les adeptes des trois Dieux. Il n’arrivait toujours pas à se décider sur l’un d’entre eux. Il lui semblait toujours posséder l’une des qualités prisées par chacun d’entre eux mais jamais en quantité nécessaire pour se vouer corps et âme à un seul. Il s’intéressait beaucoup aux prouesses magiques de certains des serviteurs de la religion. Certains contrôlaient les éléments, d’autres soignaient d’un simple contact, d’autres encore créaeint des illusions si bien travaillées qu’elles trompaient même les plus attentifs des observateurs.

Pendant des années, il s’essaya à cet art, tentant tour à tour de maîtriser les sorts, les enchantements, les incantations, les conjurations dont il avait été témoin. Sans succès. Son isolement s’étendait aussi aux adultes. Aucun d’eux ne se donnait la peine de s’approcher de lui, encore moins de lui enseigner les arcanes de leurs pouvoirs. Pourtant, jamais il ne se découragea, essayant tous les domaines qu’il avait pu observer, toutes les magies dont on lui avait parlé, toujours en vain.

Un jour, alors qu’il marchait seul dans les rues étroites de la nouvelle ville qui se bâtissait dans les territoires du Nord de leur nouvelle contrée, il sentit une nouvelle part de lui-même s’ouvrir au monde. Comme si une porte secrète venait de se déverrouiller sur une pièce encore inconnue. Ses années de solitude lui ayant au moins appris à se connaître assez, il se lança dans cette aventure, passa la porte et sentit une énergie nouvelle affluer en lui. Puisant dans cette réserve, il la projeta hors de lui, espérant découvrir son talent. C’est alors que la terreur le prit. La terre remua devant lui et un corps en décomposition apparut, creusant vers la lumière. Il coupa toute connexion avec ce pouvoir et enterra la chose informe qu’il avait sous les yeux. Il ne voulait pas qu’on se pose des questions au village.

Pendant longtemps, il ne chercha plus à faire usage de ses pouvoirs. C’était par trop terrifiant et à la fois mal de tout point de vue. Mais un jour, le Destin, la Providence, le Hasard, appelez ça comme vous voulez, s’en mêla. Des brigands, un groupe redoutable, se rapprochaient du village. Les guerriers se battaient sur plusieurs fronts, défendant désespérément la clôture afin d’éviter aux trop jeunes et trop vieux de recevoir une dague dans le ventre et au village en lui-même d’être pillé et ravagé. Quelques bandits percèrent tout de même la ligne et, d’une rapidité impressionnante, prit d’assaut le village.

Le jeune Djöllfulin était presque un homme à ce moment. Pas assez pour être dehors avec les adultes qui se battaient, ils n’auraient certainement pas voulu de lui à leurs côtés, mais assez pour être un des plus vieux “enfants” qui étaient regroupés dans le Temple avec les plus âgés du village. Quand ils entendirent les coups sur le portail, la panique se propagea comme la neige en plein blizzard. Cthonyak n’avait plus le choix, il devait agir sinon tous ici mourraient et leurs trésors seraient pillés.

Il sortit dans la cours et se concentra plus qu’il ne l’avait jamais fait. Il retrouva rapidement cette autre partie de lui-même, où résidait son pouvoir. Comme la première fois, il projeta son pouvoir et tenta de le maîtriser, de l’étendre à toute la cours intérieure. Le sol trembla, frétilla, comme l’eau d’un chaudron sur le feu. Une main se libéra, une tête un peu plus loin sortit à l’air libre, puis un os dans un coin. Au total, trois cadavres, à différents niveau de retour à la nature, venaient de sortir du sol et se tenaient comme au garde à vous, immobiles, silencieux comme la Mort.

Lorsque les attaquants ouvrirent les portes, brisant le madrier qui les retenait fermées, ils eurent un mouvement d’arrêt. Cette vision ferait réfléchir à deux fois la plupart des personnes. Malheureusement, ces hommes n’avaient pas l’intelligence nécessaire pour reculer. Ils hurlèrent pour se donner du courage et s’élancèrent, pensant que l’immobilité de ces apparitions ne posait pas vraiment de danger. Cthonyak ne chercha pas d’incantation, ni ne puisa à nouveau dans son pouvoir. Il souhaita seulement attaquer ces intrus, qu’ils ne s’en prennent pas à son peuple, peu importe la façon dont ils le traitaient. Au moment même où cette pensée se manifesta dans son esprit, les revenants s’animèrent. L’un tomba en ruine sur le sol. Un deuxième se jeta maladroitement sur les attaquants et fut réduit en pièces. Le dernier en revanche, leva les bras et des éclairs tombèrent des nuages, qui n’avaient pas l’air si menaçants, pour balayer les brigands, les laissant morts et fumants sur le sol du Temple.

La bataille se termina sans autre incident. Les Djöllfulins arrivèrent à repousser le reste des bandits puis tous se réunirent pour célébrer cette victoire. Petit à petit, pendant le banquet improvisé, les murmures et regards appuyés se multipliaient en direction du jeune cornu. L’histoire de sa défense avait dû faire le tour de l’assistance. Quand il fut convoqué devant le conseil des Anciens le lendemain, il espéra se retrouver devant une approbation, qu’on commence enfin à le considérer comme l’un des leurs. Quelle illusion avait-il eue là.

La réunion n’avait été qu’une succession de faits qui montrait à quel point tout le monde était effrayé par son apparence, par son comportement et qui se finit sur un compte rendu étonnamment détaillé de ses actions durant l’invasion du Temple. La décision fut unanime. Ils demandèrent poliment que le jeune Djöllfulin exerce ses talents loin du village et de leurs terres. Ce n’était pas un ordre ou un bannissement à proprement parler mais le ton employé ne laissait que peu de doutes sur leurs intentions de ne pas le garder avec eux.

Après tout ce qu’il avait fait. Tout ce qu’il avait supporté. Il les considérait toujours comme son peuple mais eux le rejetaient. Il avait fait son devoir, défendu les plus vieux et les plus jeunes, et eux n’avaient retenu que son pouvoir. Où était le problème s’il n’utilisait ce talent que pour le bien commun? Il n’avait jamais posé de problème et on ne lui laissait pas même une petite chance. C’en était trop. Il accepta de s’en aller, notant le soulagement qui sembla balayer toute l’assemblée. Ils étaient effrayés. Voilà la raison de cette mascarade.

Il partit donc. Il partit chercher sa voie ailleurs. Il partit vivre sa propre vie.






Cthonyak Chathoth cherche simplement sa place dans ce monde. Après son bannissement, il ne savait où aller, que faire. Son but premier est de contrôler son pouvoir et trouver une communauté qui l’acceptera.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Fougère
Âge : 29 ans
Pays/Région : France
Tes occupations préférées : Troller les admins

Code du règlement : Citrouille

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Euh sur 4chan
Tes premières impressions sur Dùralas : Dingue
As-tu déjà été sur un forum RP ? Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 695
Expérience : 3211
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Novice
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Un Djoll Nécro, c'est pas bô? 1559870510-barre-vie-gauche2175/2175Un Djoll Nécro, c'est pas bô? 1559871461-barre-vie-rouge  (2175/2175)
Vitesse: -164
Dégâts: 1761

Un Djoll Nécro, c'est pas bô? Empty
MessageSujet: Re: Un Djoll Nécro, c'est pas bô?   Un Djoll Nécro, c'est pas bô? EmptyVen 10 Avr 2020 - 1:16

Coucou Urua DD

Alors déjà c'est plutôt cool comme idée de faire un nécromancien Djollfulin, surtout avec sa particularité pigmentaire x) J'avais hâte de voir un nécromancien arrivé et le voilà, j'espère que tu en prendras soin ^^

Au niveau de la classe envisagée, j'aurais pour le coup plutôt vue un arlequin à cause de leurs invocations mais j'imagine qu'un mage fera tout aussi bien l'affaire.

Le personnage en lui-même est intéressant. On a plutôt l'habitude de voir des nécromanciens méchants ou fort sombre mais le tiens à quelque chose d'attachant qu'on s'attend pas forcément à voir chez pareil individu. Son histoire est plutôt triste, bien que rien de trop dramatique ne lui soit arrivé le voir rejeté ainsi pour rien c'est quand même triste kokin Ca me rappel Baldwin qui s'était fait jeter des purificateurs pour des raisons obscurs tiens. Bref, ne connaissant pas bien la race, je ne serais pas trop te dire si ça correspond bien à leur esprit.

Au niveau de ton pouvoir, je ne suis pas bien sûr d'avoir compris alors je vais te poser la question. Les morts utilisent leurs capacités de quand ils étaient vivants en fait?

Enfin, j'espère que tu t'amuseras bien avec lui, bonne chance pour la validation Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6157
Expérience : 5461
Masculin Âge RP : 36

Politique : 266
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Un Djoll Nécro, c'est pas bô? 1559870510-barre-vie-gauche3642/3642Un Djoll Nécro, c'est pas bô? 1559871461-barre-vie-rouge  (3642/3642)
Vitesse: 803
Dégâts: 3400

Un Djoll Nécro, c'est pas bô? Empty
MessageSujet: Re: Un Djoll Nécro, c'est pas bô?   Un Djoll Nécro, c'est pas bô? EmptySam 11 Avr 2020 - 0:42

Bonjour @Cthonyak Chathoth et officiellement bienvenue sur le Monde de Dùralas ! :dragon: Que dis-je ? Re-bienvenue !

Après un Löwen pas piqué des galinettes cendrées dùralassiennes, tu reviens en force avec un Djöllfulin. Chtonyak semble un peu perdu dans ses religions, mais il est fort possible qu'il prenne la voie de Kar'Magûl avec sa capacité particulière.

J'ai bien aimé ta présentation. C'est bien écrit, des phrases concises, et c'est fluide. Tu respectes bien le background des démons nordiques, tout en laissant la possibilité à ton personnage d'évoluer au fur et à mesure de ses aventures.

Je préviens par précaution, et parce que le pouvoir est très puissant, mais la nécromancie est à manier avec parcimonie, et doit être évolutive en fonction de l'avancée de ton personnage. Je pense que tu connais le système, mais je préfère le préciser d'une manière générale pour ceux qui souhaitent fréquenter cet art occulte.

Pour le reste, tout est bon pour moi, donc je te pré-valide en ajoutant ta couleur !

N'hésite pas si tu as des questions Sourire




Un Djoll Nécro, c'est pas bô? 1496547651-banniere
Un Djoll Nécro, c'est pas bô? Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Un Djoll Nécro, c'est pas bô? Blason14 - Dragonnier de Bronze Un Djoll Nécro, c'est pas bô? Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 829
Expérience : 3629
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 132
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Un Djoll Nécro, c'est pas bô? 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Un Djoll Nécro, c'est pas bô? 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 290
Dégâts: 2109

Un Djoll Nécro, c'est pas bô? Empty
MessageSujet: Re: Un Djoll Nécro, c'est pas bô?   Un Djoll Nécro, c'est pas bô? EmptySam 18 Avr 2020 - 14:42

Voilà un personnage singulier, tant sur l'apparence que la magie, et donc intéressant ! Les descriptions sont assez rapides (et je chipote, mais je n'ai pas compris la raison du changement de temps entre les deux paragraphes du côté mental), et je suis restée un peu sur ma faim par rapport à cette phrase « L'a-t-il acquis lors de sa naissance entouré de tant de morts qui marchent? » que j'espérais voir expliquée dans l'histoire.
N'empêche qu'il y a l'essentiel, pas de clichés « gros méchant hyper sombre » même si toutes les possibilités semblent abordables, et le plus important, une base solide pour lancer ce personnage dans Dùralas - attention à l'atterrissage, surtout avec les cornes :angel:. Bref, bienvenue à ce « pauvre petit choupinou » (comme diraient certaines collègues d'un autre forum), en espérant qu'il finisse par trouver une place qui lui convienne.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2171
Expérience : 4135
Féminin Âge RP : 26

Politique : 247
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Un Djoll Nécro, c'est pas bô? 1559870510-barre-vie-gauche4975/4975Un Djoll Nécro, c'est pas bô? 1559871461-barre-vie-rouge  (4975/4975)
Vitesse: 1420
Dégâts: 2447

Un Djoll Nécro, c'est pas bô? Empty
MessageSujet: Re: Un Djoll Nécro, c'est pas bô?   Un Djoll Nécro, c'est pas bô? EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:20

Re-bienvenue, Messire Fougère.
Djöll mage (nécro) est un choix très plaisant, et comme l'a dit Dilon la voix de Kar'Magûl semble toute indiquée !
Je vois que tu as aussi pris soin de respecter les choix que nous avions fait dans le style de patronymes pour cette race, c'est fort appréciable !
De plus, je salue la création d'un nécromant qui ne soit pas kikoololtrod4rk, ça fait VRAIMENT du bien...
Amuse toi bien avec ce second personnage Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 284
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Un Djoll Nécro, c'est pas bô? Empty
MessageSujet: Re: Un Djoll Nécro, c'est pas bô?   Un Djoll Nécro, c'est pas bô? EmptySam 9 Mai 2020 - 3:24

Je salue ce deuxième personnage.
Je te fais une double excuse pour t'avoir oublié lors de la première session de validation et pour le petit format de ce message. Néanmoins, tu es loin d'être le DC avec le temps de validation le plus long. Je te rassure.
Tu connais la chanson ; ton personnage est alors validé et voici les récompenses obtenues :

TOTAL :
× 160 points d'expérience
× 50 pièces d'or
× Lance de néophyte (12, v-24)
× Casque rouillé (+5)
× Bottes en cuir (v+36)
× Airmure (+30, v+10)

Je te souhaite de retrouver ta place parmi les tiens mais de mettre tes dons à profit sur l'ensemble du territoire dùralassien.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cthonyak Chathoth
Néophyte

Cthonyak Chathoth

Messages : 6
Expérience : 377
Masculin Âge RP : 44

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un Djoll Nécro, c'est pas bô? 1559870510-barre-vie-gauche395/395Un Djoll Nécro, c'est pas bô? 1559871461-barre-vie-rouge  (395/395)
Vitesse: 137
Dégâts: 52

Un Djoll Nécro, c'est pas bô? Empty
MessageSujet: Re: Un Djoll Nécro, c'est pas bô?   Un Djoll Nécro, c'est pas bô? EmptySam 9 Mai 2020 - 14:56

Coucou tout le monde, merci pour vos retours ^^

Cyli, je t'ai déjà répondu sur Discord.

Arhiann : Pour le changement de temps, j'ai voulu essayer un style qui passait du passé au futur en passant par le présent dans un court texte, apparemment, ce n'est pas un succès jeancérien
Pour la raison de sa pigmentation, je comptais en faire un fil rouge de l'histoire de mon perso, du coup c'est normal que je ne l'explique pas ici, je le ferai peut-être un jour en RP mais en attendant, ce sera un peu son leitmotiv.

Moha : Merci à toi ^^ Je me suis creusé pour ce pseudo que moi-même j'ai encore du mal à retenir mais ça va venir :rire:

Tribun : Plop, tu es tout pardonné, je suis content d'être validé et merci pour les récompenses Clin d'oeil




Un Djoll Nécro, c'est pas bô? Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 379
Expérience : 2821
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 84
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Un Djoll Nécro, c'est pas bô? 1559870510-barre-vie-gauche2135/2135Un Djoll Nécro, c'est pas bô? 1559871461-barre-vie-rouge  (2135/2135)
Vitesse: 1014
Dégâts: 1274

Un Djoll Nécro, c'est pas bô? Empty
MessageSujet: Re: Un Djoll Nécro, c'est pas bô?   Un Djoll Nécro, c'est pas bô? EmptyAujourd'hui à 10:03

Rebienvenue à dudu avec un peu de retard. C'est quoi LA question ?

Un individu peu bavard et lent à offrir sa confiance, venant d'un nécromancien, cela fait sens. Après tout, il passe la journée entouré de morts qui n'ont pas de conscience à proprement parler. Ils ne seront pas très répondant, mais d'un autre côté se seront d'excellents confidents et jamais ils ne le trahiront ou décevront, contrairement aux vivants...

Je suis pas sûr d'avoir saisi, mais Cthonyak est orphelin ? Durant son enfance complexe du fait de ses différences physique, jamais tu ne parles de ses parents.

Tout cela pour finir bannit par les siens. L'exil doit lui sembler bien amer, avoir usé de talents qui l'effrayait pour sauver ceux l'ayant moqué durant toutes ces années et finalement en arriver là...

C'est bien écrit et fluide, on se laisse porter par l'histoire jusqu'à ça triste conclusion. J'ai hâte de voir ce nécromant se développer.




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Un Djoll Nécro, c'est pas bô? Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Un Djoll Nécro, c'est pas bô? Empty
MessageSujet: Re: Un Djoll Nécro, c'est pas bô?   Un Djoll Nécro, c'est pas bô? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Djoll Nécro, c'est pas bô?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-