AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2524 jours !
Dùralas, le Dim 27 Sep 2020 - 22:58
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez

La Route de la rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Expérience : 2335
Masculin Âge RP : 26

Politique : 45
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
La Route de la rédemption 1559870510-barre-vie-gauche2277/2277La Route de la rédemption 1559871461-barre-vie-rouge  (2277/2277)
Vitesse: 806
Dégâts: 1372

La Route de la rédemption Empty
MessageSujet: La Route de la rédemption   La Route de la rédemption EmptySam 11 Avr 2020 - 18:15

Carnet de rédemption
Nom
.
Prénoms
Saigo
Race
Stryge noir
Métier
Exécuteur / Chasseur
Groupe
Congrégation de l'Ombre
Notes
J'étais l'Exécuteur-en-Chef, maintenant je ne suis plus rien. On m'a tué, mes propres hommes ont préféré m'assassiner lâchement que de marcher avec moi. J'ai ma part de responsabilité là-dedans. J'ai été arrogant. J'ai bousculé une vérité qui semblait immuable. Parmi les Exécuteurs les plus expérimentés, beaucoup ont mal réagi. Je n'étais peut-être pas prêt. Mais par la grâce de Mahriser, je suis de retour sur ces terres. J'ai une nouvelle chance de devenir un meilleur homme, un meilleur soldat, pour la gloire du Dragon Blanc. Alors je me suis engagé sur la Voie de l'Exécuteur Parfait. Je suis parti à la rencontre des Maîtres : Katsuo, l'Armure Vivante. Yone, le Zéphyr. Rhaast, le Tueur de Géant. Je dois encore trouver le dernier Maître, celui qui m'apprendra l'Incarnation de Mahriser.

Je ne décevrais pas mon Dieu. Je ne décevrais plus personne. Tout le monde meurt. Bientôt ils se souviendront à quel point je suis terrifiant.
Recherches

• Trouver Katsuo et apprendre la technique de l'Armure Vivante.
  • Trouver Yone et apprendre la technique du Zéphyr.
  • Trouver Rhaast et apprendre la technique du Tueur de Géant.
  • Trouver Ao Shin et apprendre la technique de l'Incarnation de Mahriser.
  • Retrouver le Trône des Cranes.
  • Retrouver le chemin de Lédéhi.

Codage par Libella sur Graphiorum

Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Expérience : 2335
Masculin Âge RP : 26

Politique : 45
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
La Route de la rédemption 1559870510-barre-vie-gauche2277/2277La Route de la rédemption 1559871461-barre-vie-rouge  (2277/2277)
Vitesse: 806
Dégâts: 1372

La Route de la rédemption Empty
MessageSujet: Re: La Route de la rédemption   La Route de la rédemption EmptySam 11 Avr 2020 - 18:28

Mémoire d'une autre vie et d'une nouvelle existence

Axe
La GamineAxe. À mon réveil, elle est la première âme que j'ai croisé. Manifestement, elle a pris du galon au sein de la Congrégation de l'Ombre. C'est bien. Je me souviens durant ma première vie, j'avais vu du potentiel en elle. Content de voir que la gamine ne me fait pas mentir. Bien des choses ont changé depuis ma mort, elle m'a aidé à faire un premier tri des informations que je devais absolument maîtriser. On se recroisera sans doute dans le futur. Je ne sais pas si je peux toujours lui faire confiance, mais pour l'heure, je la considère comme une alliée fiable.
Juviel Eterna
Un... congénère ?Je le connaissais vaguement, de ma vie d'avant. Bien qu'il soit né elfe, il a été adopté et a fini par gagner sa place parmi les Exécuteurs. Du moins aux yeux d'Onze, mon père, mon prédécesseur. Je ne comprends pas cette décision. Qu'a-t-il fait pour mériter une telle considération ? Le laisser vivre en tant qu'esclave était déjà bien trop d'honneur. Les stryges noirs, les vrais, ont des ailes. Lui est né avec des oreilles pointues. Je ne le considère pas comme un ennemi, car malgré sa différence, il suit nos préceptes. Mais je ne le verrais jamais comme un allié.
Codage par Libella sur Graphiorum

Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas

La Route de la rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1