AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Alienor
Le Monde de Dùralas a précisément 2477 jours !
Dùralas, le Mar 11 Aoû 2020 - 20:17
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -54%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
41 €
Le Deal du moment : -46%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
14.44 €

Partagez

[RAID] Campement des Perracks du Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Expérience : 26005

[RAID] Campement des Perracks du Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre   [RAID] Campement des Perracks du Centre - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 17:51

Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge B' :
[RAID] Campement des Perracks du Centre - Page 2 Cr_sb10 [RAID] Campement des Perracks du Centre - Page 2 Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Expérience : 2858
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[RAID] Campement des Perracks du Centre - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche4027/4027[RAID] Campement des Perracks du Centre - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (4027/4027)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

MessageSujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre   [RAID] Campement des Perracks du Centre - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 15:20

Goblin recrache l'autre
Lors de cette deuxième charge, tous tinrent leurs positions. Urua était fier d'appartenir à cette famille qu'était les Dragonniers. Ils avaient essuyé la première garde, sûrement de simples éclaireurs vu leur fragilité et voici qu'apparaissait un défi légèrement plus élevé. Certains des gobelins étaient montés sur des créatures aussi répugnantes que ridicules, on pouvait donc s'attendre à ce qu'elles soient plus rapides mais visiblement, pas autant que notre dragonnière ailée. Elle se jeta contre eux, les renversant, arrêtant net leur course folle et en extermina plusieurs à la fois.

Urua gloussa devant l'initiative dont ils n'avaient pas eu le temps de discuter et apprécia grandement la témérité de l'acte. Toutefois, s'ils ne réagissaient pas, la pauvre Cylicia se retrouverait ensevelie sous les immondices et c'en serait fini d'elle. Ils n'étaient pas du genre à laisser une compagnon se faire abattre sans veiller sur elle ! Le Löwen se précipita donc en avant avec un rugissement à crever les tympans et percuta à son tour les créatures qui s'acharnaient sur la stryge. L'un d'eux réussit à rouler plus loin mais un des plus petits perracks se retrouva écrasé sous la lourde patte du lion. C'était toujours ça de moins à combattre.

Codage par Libella sur Graphiorum

[RAID] Campement des Perracks du Centre - Page 2 Signa12

Dernière édition par Urua le Lun 29 Juin 2020 - 15:30, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

MessageSujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre   [RAID] Campement des Perracks du Centre - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 15:20

Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Thérian.' :
[RAID] Campement des Perracks du Centre - Page 2 Cr_thy10 [RAID] Campement des Perracks du Centre - Page 2 Ec_thy10
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Expérience : 3890
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
[RAID] Campement des Perracks du Centre - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche3242/3242[RAID] Campement des Perracks du Centre - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

MessageSujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre   [RAID] Campement des Perracks du Centre - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 20:17

Greil abattit ce qui semblait être une dague de lancer dans la tête du chevaucheur qui m'avait pris en chasse, et ce dernier tomba au sol, laissant sa monture seule. Le warg, visiblement beaucoup moins confiant une fois son maître à terre, s'enfuit donc, nous laissant quelques secondes de répit. Visiblement, la garde du camp avait été oblitéré rapidement, mais nous devions probablement nous attendre maintenant aux troupes à l'intérieur du campement, constat que ne manqua pas de souligner le général.

C'est donc quelques instants après que la deuxième vague arriva, avec à sa tête deux des perracks déchaînés que j'avais aperçu lors de la première attaque de campement. Cylicia, qui possédait une résilience magique qui avait fait ses preuves, pensa probablement rompre leur charge seule, et elle fonça donc droit sur eux, et se retrouva rapidement entourée par les perracks, qui prenaient un malin plaisir à lui asséner coup sur coup, à tel point que je commençais réellement à douter de son apparente invincibilité. Ni une ni deux, moi et mes compagnons se précipitèrent sur les assaillants de la stryge - qui avait d'ailleurs fauché dans sa course les deux perracks déchaînés - et commencèrent à nous frayer un chemin jusqu'à elle, à grand renfort de coup de griffe et de trident.

Soudain, j'aperçus non loin un nouveau chevaucheur charger vers nous, pensant sûrement que nous n'étions désormais plus vigilant et plus susceptible de nous laisser avoir par une de ses manoeuvres. Mais ce n'était pas parceque j'avais un oeil en moins que j'étais devenu aveugle. Alors que ma cible chargeait, je me mis en position et lança mon trident droit sur lui, et il ne le vit qu'à la dernière seconde. Se prenant mon arme en plein dans le torse, il fut éjecté de sa monture et se planta dans le sable alors que je courrais vers lui, ayant dégainé un cimeterre que j'avais emmené pour l'occasion, afin de sécuriser ma course pour aller récupérer mon trident. Après tout, nous étions en plein combat.

[Attaque chevaucheur perrack A]

Dernière édition par Grabuge le Jeu 6 Aoû 2020 - 3:22, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

MessageSujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre   [RAID] Campement des Perracks du Centre - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 20:17

Le membre 'Grabuge' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Peau verte' :
[RAID] Campement des Perracks du Centre - Page 2 Cr_orc10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre   [RAID] Campement des Perracks du Centre - Page 2 Empty

[RAID] Campement des Perracks du Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2