AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2408 jours !
Dùralas, le Mer 3 Juin 2020 - 11:54
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Père Tungstène

Messages : 280
Expérience : 8548
Masculin Âge RP : Inconnu

Politique : 200
Métier : Sculpteur - Maître (201)
(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche4500/4500[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (4500/4500)
Vitesse: 1850
Dégâts: 4000

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:40

L'Arrivée de Choüquette



Source : cette image est sponsorisée par Mohana Dharitri

Malheureusement pour les Dùralassiens, Le Tribun avait vu juste... Les œufs de Pâques n'arrivent jamais seuls comme on dit. En effet, il semblerait qu'une créature, une engeance même, liée à la famille des trolls, vienne de faire son apparition aux abords du Temple Naga. Elle risque d'y séjourner jusqu'à la fin de l'événement, soit jusqu'au vendredi 17 avril à 23h59. Cette abomination porte le nom de Choüquette. Haute de cinq mètres, pour trois tonnes (équivalent étrangement les Poules Géantes...), Choüquette a la particularité de lancer des diamants par l'antenne ronde qui se trouve à l'extrémité de sa tête. C'est une trollette coriace, qui risque de vous donner du fil à retordre... Et de casser le temple des ophidiens si personne ne fait rien !

Dùralassiens, pour celles et ceux qui le souhaitent, vous pouvez aller poster un message RP d'au minimum 5 lignes, dans lequel vous expliquez les conséquences de votre rencontre face à Choüquette.  Contrairement à la chasse aux œufs, vous pouvez faire participer tous vos comptes au moins pré-validés cette fois-ci.

Et puis... Cela vous permettra de penser à autre chose que ce maudit œuf de diamant (qui n'apparaît de toute manière qu'une heure par jour, et disparaît jusqu'au lendemain).
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 106
Expérience : 763
Masculin Âge RP : 30

Politique : 11
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +200, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche785/785[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (785/785)
Vitesse: 480
Dégâts: 690

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:45





Choüquette


Digne des meilleurs Sentaï.

Ce ne fut point Aënor ni une quelconque nymphe, pas même Random, qui vint me demander de l'aide ce matin, mais bel et bien mon ami le Vieux-Chêne. Ce vieil Ent souhaitait m'envoyer du côté de la forêt de sylvaën pour trouver son cousin éloigné. Un Ent un peu plus jeune et donc seulement très très vieux, contrairement au Vieux-Chêne qui est très très très vieux, avait besoin d'aide pour un petit problème de créatures trollesquement trollesque. Choüquette, une Télétoubise, une abomination même chez les autres trolls, menaçait la foret d'un peu trop prêt. Elle était en direction du temple des ophidiens dans les environs du Temple Naga dans le Marais d'Hukutav et l'Ami-Cèdre, le cousin du Vieux-Chêne, tenait à ce que cette hérésie haute de cinq mètres, pour trois tonnes ne dévie pas de sa route pour aller casser du Sylfaen. Ce fut donc après un long-courrier en Wyverne m'ayant coûté un petit pécule que j'arrivais en visu de la forêt de Sylvaen. Il va me falloir trouver l'Ami-Cèdre maintenant. D'après le Vieux-Chêne, l'Ami-Cèdre devrait ressembler à ceci.

Vieux-Chêne : - Conifère Pinacée aimant les climats doux.
- Mon cousin Cèdre, tu dois trouver proche d'un caillou.
- Grand de cinq mètres et couvert de mille aiguilles.
- Tu le trouveras d'un caractère fort gentil.
- À son nom, il répondra.
- Si mon nom, tu citeras.


Je l'aime hein, c'est mon plus vieil ami. Mais parler en vers, des fois, ça aide pas. Donc si je résume, je dois aller à la lisière du marais et de la forêt et trouver un énorme rocher. Non parce que je le connais le loustic en bois lettré. Du haut de ses dix mètres, les rochers de deux fois ma taille, c'est encore des cailloux pour lui. Bref, allons et longeons la lisière de la forêt vers le sud. Je suis proche du marais ça ne devrait pas être si long. Une heure ou deux d'une marche pesante en espérant ne pas croiser de mauvaise fortunes ou de bestioles un poil trop coriace. La marche fut longue et désagréable. Nous sommes aux abords des marais et il n'y a pas que les vampires qui aiment sucer le sang par ici... Saloperie de moustiques. Je n'ai jamais mis autant de gifles de ma vie et c'est moi qui les reçoit en prime. Et encore, je ne parle pas des sangsues et autres parasites. Ah, je le retiens, le Quercus. Bref, je ne vais pas vous faire la description détaillée de la désagréabilité des marches dans les marais... Je vous en laisse la désagréable surprise quand vous viendrez. Quoiqu'il en soit, ce fut face à un rocher de deux toises et demi et entouré d'un cèdre, unique arbre du coin et ayant un visage, que je m'arrêtais pour parler à celui-ci. Bah oui, il a mal choisi sa planque l'Ami-Cèdre et ce n'est pas comme-ci j'avais l'habitude des Ents non plus. Bon au moins ce n'est pas Ébène et sa manie à être vulgairement agressif. Je tapais sur le bois, de l'articulation de mon index, comme on taperait à la porte d'une maison.

Arkos : L'Ami-Cèdre. Faut se lever ! Aller !

Pas de réponse. Encore un Ent borné. Ce fut donc soupirant que je lançais à la créature mal dissimulée.

Arkos : L'Ami-Cèdre, c'est ton cousin le Vieux-Chêne qui m'envoie pour t'aider. M'oblige pas à parler en vers, s'il te plaît !

Lentement l'arbre, ou plutôt l'Ent haut de cinq mètres, se décolle du rocher et se redresse avant d'ouvrir les yeux face à moi. Se penchant vers moi, les yeux d'ambres me toisent et un sourire inquiétant se dresse sur le visage du géant qui tend la main boisée vers moi pour me percher sur son épaule. D'une voix forte, similaire aux vieux Ents de cette taille, Voici que l'Ami-Cèdre me répondait.

L'Ami-Cèdre : TOI AUSSI, TU N'AIMES PAS PARLER EN VERS ? MERCI POUR L'AIDE ! ON VA ESSAYER DE TROUVER CE TROLL !


J'ai perdu une oreille... Les Trolls, qu'ils soient forestiers ou non, sont souvent destructeurs et ne s'entendent pas avec les Ents. Il faut dire que leur bêtise ne leur permet pas de différencier un Ent d'un arbre et qu'ils ont tendance à casser des branches pour s'essuyer le popotin. Et peu d'Ent apprécient de voir leur feuillage finir dans un arrière-train de trolls. C'est un peu comme nos cheveux pour eux, après tout. Quoi qu'il en soit ce fut donc n'a pas de géants de bois que nous cherchions le troll abominable nommée Choüquette et il ne fut pas long avant de localier la géante lanceuse de diamants. Cassant tout sur son passage, visiblement par ennui, la géante était entre le temple et la lisière de la forêt. Afin de la faire fuir de la lisière en direction du temple, nous entrions dans la forêt et sortions en furie depuis la lisière espérant la faire fuir. Malheureusement, le troll semblait plutôt vouloir se battre et le choc des titans fut inévitable. Un combat ou le troll lanceuse de diamant essayait de pousser l'Ent dans la forêt et celui-ci poussait le troll dans le marais, espérant l'y faire chuter. Combat dans lequel je me faisais l'impression d'une inutilité flagrante. Imaginez un lion et un tigre s'affronter. Maintenant imaginez qu'un teckel vienne porter main-forte au lion. Inutile, n'est-ce pas ? Et bien le teckel que je suis, faisait plus office de gène qu'autre chose et ce, malgré les diamants que ce troll persistait à me jeter en pleine figure via son antenne ronde. D'habitude, etre sous une pluie de diamants est un signe de richesse, mais croyez moi, la ça fait mal de les recevoir en pleine poire. Par chance et acharnement de notre duo contre l’étrange etrangetée, ce fut une flcèeh qui fit office de gène pour le troll qui chuta dans l'eau sale du marais, se releva et tapa du pied par terre comme un bébé énervé avant de filer vers le temple. Mission accomplie ! Maintenant, on reste assis ici à la lisière de la forêt en espérant qu'elle ne revienne pas. On reste assis ici et surtout, on reste éveiller. Le pire qui puisse arriver serait de s'endor...

Arkos : ZZzZZZZZZzzzzzZZZ.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061


Dernière édition par Arkos Minhem le Dim 12 Avr 2020 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 594
Expérience : 1205
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:18

img_rp
Choüquette
Event de Paques
P'tete qu'elle a un oeuf de diamant ?

Choüquette. Un nom innocent, dit comme ça, et pourtant... Une créature immonde, démoniaque et terriblement violette. Voilà ce qu'est choüquette. Haute d'environ cinq mètres pour un poid d'environs trois tonnes, d'après les expert. Cette créature, ce troll parmi les trolls, pourrait rivaliser facilement avec la poule géante de tungstène. Ce fut sans doute pour cela que ce troll est craint par tous et laissé en paix généralement, et cela, malgré son avantage pécunier particulièrement considérable. En effet ce troll aussi hideux que puissant semblait user de magie pour générer et lancer des diamants par le trou de son antenne, posée sur sa tête. Ceci est le genre de détails que bien plus d'un arriviste intéressé ou cupide pourrait vouloir dans son coffre-fort.

Quoiqu'il en soit, il semblerait que le monstre géant fasse encore des siennes et sème la pagaille. Cette créature qui se dirigeait à l'origine vers la forêt de sylvaen semble avoir pris quelques taches de boue et changer d'itinéraire, bien décidé à casser le temple des ophidiens si personne ne fait rien. Ce fut sans doute à cause de cela qu'un courrier fut envoyer à tous les ordres du bien. Égide, Stolenmark, Milice et bien d'autres furent mises au courant de l'événement et inviter cordialement à stopper la trollette coriace et tenace avant que des pertes innocentes soient à déplorer. Ne pouvant répondre à la négative à telle menace, Greil se mit en route en direction des marais et plus précisément le temple des ophidiens, avec son équipement et son griffon. Elincia le rejoindrait plus tard dans la bataille en chevauchant Jais, la licorne noire. Arrêter cette trollette serait une mission tout à fait remarquable et les finances du Stolenmark ne s'en porteraient que mieux avec quelques poignées de diamants en poches.

Une fois la créature en vue, notre aventurier, toujours dans les airs et à dos de Griffure, pouvait voir que celle-ci était encore plus immonde que ce que nous décrivait la missive. Immense, obèse et puante mais également violette à en faire peur. Cette créature aux yeux noirs et dépourvue de nez semblait fixer notre combattant volant d'un regard démoniaquement sadique tandis que son visage souriait d'un air particulièrement malsain. Armée d'un tronc d'arbre mort, il ne valait mieux pas l'approcher de trop prêt sans que la créature n'essaie de jouer au base-ball avec Griffure en guise de balle. Notre homme allait devoir combattre la créature à l'arc, en hauteur et à distance et avec peu de chances d'arriver à la blesser. C'est donc ainsi que l'aventurier procédait, voyant la peau de troll absorber l'impact des flèches comme si elles étaient en marshmallow. Mais le souci n'était pas la, c'est que la Trollette savait comment répliquer également.

Un jeu de tir s'était instauré ou la trollette essayait de tirer un jet de diamants depuis son antenne pour toucher un Griffure trop rapide pour elle. Le diamant vaut cher et la personne qui ramassera tout ça après le combat sera riche, mais le diamant est également très dur et s'en prendre un dans la tête risque d'assommer le Griffon comme son cavalier qui finirait en pâture pour la créature violettement poilue. Il fallait donc distancer la trollette tout en faisant attention de ne pas être dans l'axe de tir de son antenne. Difficile objectif avec une trollette aussi agile et avec une peau trop épaisse pour sentir les flèches tirées par notre aventurier.

Ce fut un coup du sort, un coup de chance, qui fit changer la donne. Une flèche passa dans le trou de l'antenne au moment ou celle-ci cracha un diamant et une petite explosion visiblement douloureuse fit râler la trollette qui s'enfuit un peu plus loin en râlant après avoir tapé du pied par terre, pas contente. Couverte par la végétation des marais, celle-ci semblait avoir échappé à l'œil du général qui ignorait qu'elle venait de se rapprocher du temple en faisant tout simplement le tour de la zone de combat. Plus pragmatique et au sol sur Jais, Elincia essayait de récolter autan de diamants que possible tandis que Greil cherchait la trollette des yeux et du mauvais coté.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Dim 12 Avr 2020 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 58
Expérience : 411
Féminin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche200/200[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (200/200)
Vitesse: 119
Dégâts: 244

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:30

A quelques dizaines de mètres du temple, un homme venait de trouver le bonheur. Cacher dans la végétation, il admirait un diamant de la taille de son poing avec avidité. Fini la vie de pécore, fini le pain rassi trempés dans la mauvaise vinasse. A présent il parlerait brioches, café et chocolat. C'était pour lui l'occasion de se lancer dans les affaires, rachetés des terres. C'est une mois cela qu'il pensait lorsqu'il senti  la froideur d'une lame ouvrir sa gorge. Une main parfumée de rose étouffait ses gémissement tandis qu'il rejoignait le monde morts.

- Chuuut... Lui murmura Charlotte.

Lucie récupéra le diamant qui avait roulé par terre et le fourra dans son sac. Sa mère était alors entrain de nettoyer sa lame son mouchoir broder lorsqu'elle lui dit :

- J't'avais bien dit qu'un troll qui chie des diamants ça allait attiré quelques chanceux.

- Ah, c'est comme ça que tu les appels toi, des chanceux? S'étonna alors Lucie.

Charlotte rejoignit sa fille et lui fit signe de la suivre.

- Faut qu'tu comprennes bien que les chanceux sont comme une race à part entière. Crois en mon expérience, la meilleure chose qu'on ait à faire dans notre misérable condition est de se raccrocher aux chanceux comme des sangsues. Ainsi, de temps en temps, la chance glisse de ton côté. Regarde, la preuve, finit-elle par dire en montrant d'un signe de tête la sacoche dans lequel le diamant était rangé. Et puis, je sais pas pour toi mais affronter un troll géant aussi bizarre pour les beaux yeux des locaux, très peu pour moi!

La matriarche n'avait pas de temps à perdre avec les problèmes des autres. Ce qu'elle voulait était retournée à la mer le plus tôt possible et pour cela elle avait besoin d'argent, certes, mais pas au point de mettre leur vie en danger. Pour cela détrousser quelques chercheurs de diamants aventureux semblait être de meilleur de ton.

- Je suis curieuse de voir à quoi peu bien ressemblé cette créature tout de même... Minauda Lucie.

Il n'y avait pas trop de danger à aller jeter un coup d'oeil, Charlotte accepta.

- Allons donc puisses que tu insistes... Vraiment, je suis trop bonne avec toi!

Elle le pensait vraiment. Au final des multiples exemples maternelles qu'elle avait, elle était bien la meilleure du paquet et ne se gênait pas pour s'en targuer. Mais laissons là les affectes de Charlotte et retournons non loin de ce temple où les deux aventurières guettèrent au loin Choüquette, l'étrange troll rose et rondouillard qui faisait tant parler de lui.

- J'en ai déjà vu des trucs bizarres mais là c'est le pompon! Nan mais t'as vu sa tronche?!... Dit la matriarche stupéfaite.

Lucie ne se gêna pour rigoler car la créature était vraiment cocasse par ses formes, ses couleurs, et même l'expression étrange de son visage souriant.

- File moi l'arbalète tiens, que je vois si je peux viser dans le trou, pouffa Charlotte.

Ainsi les deux femmes s'amusèrent à savoir qui ferait passer la flèche dans l'anneau la première, tout en restant à bonne distance du danger. Ainsi, les personnes alentours pensaient même qu'elles aidaient contre la créature malgré leurs étranges rigolades. C'était toujours plus sain que de dépouiller des badauds même si il fallait bien se remettre au travail à un moment ou l'autre...




[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Le Voyageur
Pugiliste

Le Voyageur

Messages : 198
Expérience : 1618
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Vegtam, corbeau du Voyageur [Modifié] +200, v+200, 100  ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche1292/1292[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (1292/1292)
Vitesse: 683
Dégâts: 1141

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyDim 12 Avr 2020 - 23:08

J'ai voyagé sur plusieurs contrées dùralassiennes. Je n'ai certainement pas tout fait, mais j'ai vu de belles choses avec mes propres yeux. Je n'ai pas eu à me cacher derrière mon insigne ni à agir pour les autres. Je l'ai fait pour moi. C'était égoïste, mais ça n'a rien à voir avec ce que je vais faire dès à présent. Je dois la retrouver. Je n'en peux plus, ma cicatrice me fait atrocement mal. Il se passe des choses dans mon dos et il est hors de question de laisser tout ça de côté. Tant que je ne l'aurais pas retrouvée, je ne pourrais pas me sentir à l'aise avec mes camarades. Qu'importe les qu'en dira-t-on. J'ai eu envie de le faire et pour une fois je suis parti pour mon propre bien au lieu de celui des autres.

La meilleure piste que j'ai ce sont les marais. C'est évident, mais peut-être que je fais fausse route malgré tout. Ça ne coûte rien d'essayer de la trouver par-ci quitte à remuer tous les marais. De toute manière, il y a de la vase, des moustiques et des bestioles dangereuses. Rien de bien méchant. Ce qui me dérange en revanche, ce sont certains nagas bien dérangeants comme un certain imbécile aux écailles rouges se croyant tout permis. Il faudra qu'on le remette à sa place lui, mais je suis dégoûté qu'aucune des factions ne se soit positionnée suite à mes missives. Quand je serai de retour, les choses changeront, je peux le garantir.

Hum... Non, j'en fais peut-être une affaire trop personnelle... Je veux dire, d'accord c'est une saloperie de première qui sera, de toute évidence, une épine dans le pied de Dùralas. Il doit être mis hors d'état de nuire, même si c'est lui accorder beaucoup trop d'importance.

Raaah !
Je ne sais que faire, bon sang. J'ai tellement de choses auxquelles penser que je ne sais où donner de la tête. Une chose à la fois, pour l'instant. Sinon, tout va partir en vrille et je vais me perdre. Je suis déjà bien perdu alors je n'en veux pas plus, par pitié.

- Oy ! Bouge-toi de là et viens plutôt combattre la nouvelle calamité !

Que... ? Quoi ? Que se passe-t-il ?
J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai pas vu ces personnes arriver et foncer plus loin dans les marais. C'est normal que ces lieux soient aussi animés ? Il y a une kermesse à laquelle je n'ai pas été convié ? Je sais bien que je ne fais pas apparaître des lapins dans des cloches ni que je fais croire à des œufs en diamant, mais quand même. Bon. Je vais voir ça, je pense.
- Mais de quoi vous parlez ? Il n'y a aucune calamité dans les marais, celle de l'Ouest a été vaincue il y a quelques années déjà !
- C'est horrible, c'est ignoble, une trollette dans toute sa laideur ! C'est Choüquette, le monstre épileptique !

Qu'est-ce qu'il me chante là ?
Il a mis la tête trop proche des cloches ou comment ça se passe ? Bon, je veux bien aller voir ce qu'il y a mais je vous garantie que si c'est une plaisanterie, je mets les voiles et d'une belle façon. Je n'ai pas de temps à perdre avec ces futilités !
Mais d'un autre côté, s'il y a un événement de ce genre, peut-être qu'elle se trouvera là, si c'est une calamiteuse créature ! Ça vaut le coup de tenter ma chance. Qui sait ? Le Soleil brille peut-être en moi ?


D'ac... cord...
Je n'avais jamais rien prévu d'aussi...
D'aussi...
Non !

Non, je ne peux pas rester. Je veux dire, c'est ignoble ! Comment peut-on rester en présence de cette... abomination ? Je veux vomir, je veux m'en aller, je ne veux plus rien avoir à faire avec tout ça. Je veux que mes yeux soient floués par la beauté de cette femme. Rien qu'une fois, j'aimerais la revoir. J'ai été ensorcelé. Par pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 343
Expérience : 1696
Féminin Âge RP : 19

Politique : 18
Métier : Forgeron d'A. - Apprentie
Titres:
 

(Céléborn, Cerf royal d'Holy +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche1110/1110[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (1110/1110)
Vitesse: 493
Dégâts: 470

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:23

 
Méchante Trollette de Pâque

« Est-ce que tu pourrais me rappeler pourquoi on patauge dans ces marais puant déjà ? Me demanda Lune, de très mauvaises humeurs.

-Eh bien, si j'en crois cette missive, un monstre féroce menace un temple très vieux, il serait dommage de perdre un bâtiment pareil ! En plus, il fabrique des diamants, si on pouvait en récupérer quelques-uns, ce ne serait pas de refus …

-Dit plutôt que tu es plus intéressée par la récompense que par la protection du temple de je ne sais pas quel dieu ?

-Qui ne serait pas intéressé ? Mais si cette créature se déplace vers des habitations, la population environnante pourrait être en danger. Une trollette nommait Choüquette, dit comme ça, elle n’a pas l’air si terrible, dis-je en relisant la missive, mais plusieurs factions ont été mobilisées et des annonces ont été faites un peu partout dans Duralas, c’est un combat qui s’annonce costaud. »

La louve brumeuse n’en été pas moins sceptique tandis que Flocon pataugeait dans la vase qui lui montait au-dessus des sabots. Je ne pouvais contredire mon amie, l’odeur n’était pas des plus agréables dans ce lieu, sans parler des attaques d’insectes incessante et de l’atmosphère lourd et humide qui y régnait.

Je tapotais l’encolure de mon poney qui peinait à avancer en signe d’encouragement. Si nous suivions bien le plan fournit dans la lettre, le temple Naga ne devrait plus être très loin et l’immonde bête non plus. Je me demandais alors à quoi pouvait bien ressembler les nagas, hormis dans les livres que j’avais pu lire sur leurs sujets. Des hommes-serpents qui se déplaçaient en rampant sur le sol, ce ne devait pas être un mode de déplacement très pratique. En même temps, avoir des jambes ne fut pas non plus des plus pratiques. Aucune poussée, une lenteur extrême et une maladresse exaspérante. Mais jouer de la musique avec des pattes n’était pas une entreprise très aisée …

Et ce fut ainsi que je continuais mes réflexions intérieures pendant tout le reste du trajet, mon violon bien accroché dans mon dos et ma sacoche à partition en bandoulière sur mon épaule. J’étais prête à en découdre avec cette abominable créature.

Codage par Libella sur Graphiorum





[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 33275d11
Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - #467ce6 -- Autres - #357343
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 454
Expérience : 1684
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche1925/1925[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (1925/1925)
Vitesse: 268
Dégâts: 1948

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:58

Uma s’était dirigé vers le désert Arena depuis la forêt de sapin chevauchant un cheval noir et accompagné de son corbeau Tungstène. Mais après des jours de voyage elle arriva vers un marais. La jeune fille avait peu exploré l’Ouest de Duralas au cours de sa vie et fut tout d’abord surprise, rejetant l’idée d’être au marais d’Hukutav.

Elle choisit de s’aventurer à l’intérieur de ces terres peu accueillantes et remplis de monstruosités. La lumière du jour n’arrivait plus jusqu’à elle et un brouillard se leva. Son destrier avançait, peu confiant, mesurant ses pas, craintif et Uma tenta de la rassurer d’une caresse sur l’épaule. Mais elle-même était inquiète, surveillant Tungstène pour s’assurer qu’il ne disparaisse pas dans la pénombre. Son corbeau ne tarda pas à se poser sur son épaule. Les sabots de son cheval s’enfonçait dans la boue verte du sol et l’odeur putride qui s’en échappait remontait vers le ciel mais jamais ne disparaissait. Plus la jeune femme avançait plus elle se sentait prisonnière de ce mystérieux endroit, c'était comme si ses angoisses s’étaient matérialisées pour l’encercler. Elle n’aimait pas ne pas voir le ciel, elle se sentait enfermé, oppressé. La jeune femme avançait donc dans l’inconnu ne pouvant plus faire marche arrière.

Après quelques heures de marchent où elle s’accrochait pour ne pas se dire qu’elle était perdu, elle aperçut au sol, à moitié enfoncé dans la vase une pierre brillante. Intrigué la jeune femme descendit de son destrier, ôtas son gant et attrapa le diamant. Endroit curieux pour trouver une telle pierre. Et alors qu’elle se releva et s’apprêtait à remonter sur sa monture elle eut un instant d’arrêt. Une ombre la surplombait, plus forte que les ténèbres ambiant. Elle entendit son cheval se cabrer dans un hennissement furieux et prendre la fuite au galop. La rousse consenti alors à relever la tête et elle aperçut alors une monstruosité de 5 mètres de haut, rouge, avec de grands yeux menaçant et une antenne ronde sur sa tête.

Uma tenta alors de se reculer calmement et discrètement, mettant en pratique son enseignement d’assassin reçut auprès d’Alinda mais le troll commença à la bombarder de diamants par son antenne. En les voyant arrivé Uma pensa que ce n’était pas terrible jusqu’à qu’elle s’en prenne un dans le bras. Elle ignora vite la douleur et commença à sortir son marteau. Mais l’arme lourde l’empêchait de se déplacer correctement dans ces marais et elle décida alors de sortir ses dagues.

Le combat s’engagea mais la jeune femme s’aperçut vite que ses attaques ne faisaient rien. Son corbeau tentait de l’aider mais ses griffes ne changeaient pas grand-chose. Uma trébuchât sur une branche et tomba en arrière. A moitié dans la boue elle vit la créature s’approcher et en poussant un hurlement elle lui jetait des diamants. Uma à terre n’arrivait plus à se relever, enchevêtré dans des racines et de la vase, les pierres lui griffaient le corps et déchiraient ses vêtements. Et alors qu’elle pensait vivre ses derniers instants, tuée par ce troll, elle repensa à sa fille, désolé de mourir aujourd’hui.

Son corbeau en revanche n’avait pas abandonné et lors d’une piqué vers le visage de l’agresseur dans l’espoir de lui crevé les yeux, le troll leva sa tête vers lui. Déstabilisé Tungstène ne réussit point à atteindre son visage mais se prit les pattes dans son antenne. Alors la créature poussa un hurlement et pris la fuite.

Uma étonné de la fuite de son adversaire se releva avec peine. Il lui fallait désormais trouver un chemin, sans cheval, sans vivre, sans matériel pour camper et avec les vêtements déchiré. Au moins elle et Tungstène étaient vivants.




[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Zalkââs Xemmesh
Néophyte

Zalkââs Xemmesh

Messages : 9
Expérience : 167
Masculin Âge RP : 29 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 

(Chat égaré, +50, v+25, effet : en cas de 2 EC, tous les alliés gagnent 10% de vitalité)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche140/140[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 142
Dégâts: 57

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:48

Aujourd’hui, Zalkââs avait décidé de faire un petit pèlerinage au Temple des Nagas. Si ses rituels chamaniques n’avaient pas grand-chose en commun avec les prières de certains prêtres, il appréciait néanmoins beaucoup le lieu. Ainsi, il s’y rendait régulièrement et allumait quelques encens qu’il fabriquait lui-même. Il en profitait pour admirer les représentations du Grand Basilic tout en partageant une prière avec les prêtres qui se trouvaient là histoire de ne pas trop se faire remarquer.

Mais plus il s’approchait du Temple, plus le Naga était sur ses gardes ! Le lieu, habituellement si calme, était manifestement agité ! On pouvait y entendre des éclats de voix et des bruits sourds, sans doute le tumulte d’une bataille… Pourtant, les combats étaient clairement proscrits dans ce lieu sacré.
Inquiet, le reptile dégaina son épée et rampa aussi vite que possible, se faufilant habilement dans la végétation du marais. Si des intrus semaient le trouble, il allait se faire un plaisir de les renvoyer chez eux, mort ou vif !

Le Temple était enfin en vue mais Zalkââs fut pour le moins surpris ! Une monstruosité de plusieurs tonnes semblait vouloir s’en prendre au Temple ! Et plusieurs « bipèdes » étaient déjà sur place, luttant visiblement avec elle. Le Naga remarqua aussi quelques diamants sur le sol sans vraiment comprendre d’où ils venaient. Du moins, jusqu’à ce qu’un diamant lui frôle la coiffe, manquant de l’éborgner dans la foulée ! L’abomination crachait des diamants ? Intéressant… Mais pour le moment, Zalkââs n’avait cure des éventuelles richesses qui reposaient sur le sol. Il devait protéger le Temple coûte que coûte ! A n’en pas douter, c’était la volonté du Grand Basilic !

Galvanisé par sa foi, le chaman s’élança vers la créature, profitant de l’attention qu’elle portait aux autres combattants présents. Il chercha à lui entailler les jambes à coup d’épée mais il fut forcé de constater que ce n’était guère efficace. Ses coups ne semblaient pas réellement blesser l’abomination lanceuse de diamant. Sa peau était une armure et vu le tronc d’arbre qu’elle maniait, le Naga avait tout intérêt à ne pas rester trop près ou il finirait aplati comme un orvet sous le sabot d'un cheval… Ainsi, il battait en retraite à chaque fois qu’il portait un coup, comptant sur son agilité pour s’en sortir. Tant que les autres occupaient le monstre, il avait une chance de ne pas prendre un diamant en pleine poire !

Et l’important était de l’éloigner du Temple ! S’il y parvenait, il serait satisfait ! Il n’était pas là pour la gloire ou les richesses mais bien pour protéger le Temple de son peuple. Sa coiffe était entièrement déployée et instinctivement, Zalkââs sifflait et produisait un son de crécelle très caractéristique. Ce n’était pas le moment de l’approcher…




Slip into silent slumber
Sailing on a silver mist
Slowly and surely your senses
Will cease to resist
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 312
Expérience : 2516
Masculin Âge RP : 28

Politique : 66
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche2942/2942[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (2942/2942)
Vitesse: 858
Dégâts: 1139

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:33

Une chouquette dans la fange ?
C'est en patrouillant, comme à son habitude, aux abords de la forêt Sylfaën qu'Urua et Diagoras eurent l'impression d'avoir une hallucination. Une créature énorme venait de faire son apparition un peu plus loin.

D'après la direction, ils en déduirent qu'elle s'était installée du côté des marais d'Hukutav. La dernière fois qu'ils avaient eu affaire à une créature de cette taille, c'était la grosse tête de citrouille dans les montagnes et elle était loin d'être aussi impressionnante que celle-ci. Ils espéraient ne pas avoir à l'affronter. Ils ne seraient certainement pas seuls mais ils avaient quand même des doutes sur le fait que tous les aventuriers en Dùralas puissent faire plus que l'égratigner.

Ils s'installèrent donc non loin de la lisière afin d'observer la suite des événements sans trop être dans le rayon d'action mais en pouvant être sur place assez rapidement en cas de besoin. Ils restaient des gardiens de la forêt après tout. Ils n'allaient pas la laisser tout raser si elle se mettait en colère quitte à y laisser leur vie. Peut-être pourraient-ils au moins la ralentir.


Codage par Libella sur Graphiorum




[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Signa12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 195
Expérience : 1817
Masculin Âge RP : 26

Politique : 30
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche1300/1300[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (1300/1300)
Vitesse: 864
Dégâts: 1036

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:52

Saigo avait entendu des rumeurs pour le moins... intéressantes. Il avait fait une halte à l'Institut de Magie, le temps de refaire le plein de provisions. Il était en mission pour la Tour Noire. L'Exécutrice-en-Chef l'avait chargé de retrouver un stryge déchu particulièrement dissident, qui avait assassiné une unité complète d'Adeptes du Cri. Le genre que l'ancien maître des cachots avait le droit de tuer sans sommation.

Forcément, son homme avait fuit à l'opposé de la Tour Noire. C'est ce qu'ils font tous. Chaque fois qu'une cible des Exécuteurs tente de se cacher, elle va se terrer dans les bois. Avec l'illusion que les arbres la cacheront mieux. Ou pire, avec l'arrogance de croire qu'ils pourront tendre une embuscade victorieuse, et vivre un jour de plus. Bien tendre est l'Exécuteur qui se ferait piéger par un bête renégat armé d'un couteau mal aiguisé. Saigo, en tout cas, n'était pas de cette trempe.

Il n'avait pas eu de mal à retrouver la trace d'Aphelios, dans les marais d'Hukutav. Le jeune stryge était au bord de la famine. Il avait toujours l'envie de se battre, il s'était fabriqué un paquet d'outils potentiellement meurtriers. Mais il était tout simplement trop faible pour bien s'en servir. Il n'avait pas posé de problèmes au Parricide, qui n'en avait fait qu'une bouchée. Il était ensuite parti pour l'Institut de Magie, afin de refaire le plein de vivres en vue du retour. C'est là qu'il avait entendu les bruits de couloir. Un troll géant faisait des siennes, aux alentours du Temple Naga. Plus farfelu encore, on racontait qu'il générait des diamants et les lançaient sur l'édifice. Le genre de siège qui pouvait finir par avoir raison du monument.

Curieux, mais circonspect, Saigo avait décidé de jeter un oeil. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir cette... chose. Immense, massive, et qui effectivement, jetait des diamants sur le Temple Naga. Posté dans un arbre, à distance raisonnable, le stryge noir hésita sur la marche à suivre. Après tout, affronter le bestiau serait absolument glorieux. Mais était-ce intéressant ? Il n'en était pas sûr. Le stryge noir n'avait rien à gagner. Les nagas étaient un peuple ami, mais ceux que l'assassin avait déjà rencontré s'était rarement montrés amicaux. Il y avait bien Shakti, mais il ne l'avait pas revu depuis son réveil. Mais hormis la jeune femme... ni Alphonse, ni Songe et encore moins Equinoxe ne lui avaient laissé un souvenir particulièrement positif.

Oh et puis... Equinoxe est supposé gérer les lieux. Pensa Saigo à voix haute. Alors qu'il se démerde avec ça.

Pour autant, le Parricide ne rebroussa pas chemin. Au lieu de ça, il resta posté en observation, et avisa la situation. Si jamais cette chose venait à mordre la poussière, aller récupérer quelques diamants pourrait s'avérer utile.






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 177
Expérience : 1248
Âge RP : 188 (21)

Politique : 16
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche1565/1565[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (1565/1565)
Vitesse: 892
Dégâts: 472

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyMar 14 Avr 2020 - 16:19

La jeune elfe était encore dans la clairière au centaures où elle avait retrouvé un ami, et rencontré un autre. Nashoba, l'hybride équidé qui était un vieil ami l'avait formidablement bien accueilli dans sa demeure. Durant ces quelques jours de repos et de retrouvailles, Ehawee eut le temps d'essayer de monter Tadi, le cerf qui la suivait désormais partout où elle allait. Il semblait lui avoir accordé toute sa confiance, et bien plus encore puisqu'il veillait sur elle chaque nuit. Il n'était pas facile pour la femme de diriger un tel animal, mais il faisait preuve de beaucoup de patience et avec les conseils des centaures elle s'améliora nettement. Un lien indissociable reliait le cervidé à l'elfe et se renforçait de jour en jour...

...

-Ehawee, fit Nashoba qui sortait de sa hutte alors qu'elle s'occupait de sa monture, je dois partir. Une fois qu'il eut toute son attention, il s'expliqua. Ma tribu à aperçu un monstre gigantesque qui se serait mit à tout détruire dans les marais Hukutav...Ils ont peur que cette chose vienne du côté de la forêt. Je vais y aller pour essayer d'en apprendre plus.
-Je viens avec toi, lança-t-elle déterminée.
-Quoi ?
-Après tout ce que tu as fait pour moi, laisses-moi au moins t'aider pour cette tâche. Et puis...Si c'est une mission d'éclaireur alors ça peut-être dans mes cordes.
-Très bien, finit-il par dire en souriant.

Ehawee grimpa sur Tadi et une heure plus tard les trois créatures sylvestres étaient aux abords du Temple Naga. Ils avançaient avec prudence dans le sol humide où des pièges semblaient s'y cachés à chaque pas. Ici, la faune et la flore sont abondantes mais radicalement différentes de Sylfaën. Cet endroit paraissait si...agressif. En parlant d'agressivité, de violents bruits résonnèrent non loin de leur position.

Au détour d'un arbre mousseux, les trois s'arrêtèrent net devant le spectacle qui s'offrait à eux, ils venaient de trouver l'origine des coups de tambours qui faisaient trembler la végétation d'Hukutav. Une immense masse rose à l'apparence se rapprochant d'un troll donnait des coups de troncs d'arbres sur d'autres arbres. A l'évidence elle n'était pas très maligne...Mais malgré ce manque d'intelligence apparent, le monstre n'en restait pas moins dangereux. Les dégâts sur l'environnement autour de Choüquette étaient déjà colossaux et mieux valait ne pas imaginer ce qui adviendrait si cette engeance continuait ainsi...De plus, beaucoup de nagas avaient élus domiciles ici et leurs vies tout comme leur patrimoine étaient en danger. Ehawee n'avait eu aucun rapport particulier avec ce peuple alors elle n'avait pas trop d'avis sur eux mais était face à la menace elle ne pouvait rester les bras croisés. De toutes façons, si la troll n'était pas arrêté, elle finirait bien par détruire au-delà des marais et son peuple ainsi que les centaures seraient eux aussi en danger.

L'heure n'était cependant pas à la géopolitique puisque la monstruosité en question tourna ses deux gros globes oculaires vitreux dans la direction du trio. Soudain, une pluie d'éclats brillants fut projetée sur eux. Ehawee ne l'avait pas remarqué à cause de la brume, mais un anneau ornait le crâne de Choüquette, et à en juger l'état de l'arbre qui était proche de l'impact, il était capable de faire apparaître des objets plutôt tranchants. En se penchant au sol, la femme reconnu des cristaux...de diamants ? Décidément cette créature ne manquait pas de fantaisies. Tadi galopait de sorte à être à une bonne vingtaine de mètre de la chose puis s'arrêta, une fois que l'abomination eut porté son attention sur autre chose.

-Bien, je crois que ce sera la distance de tir idéale...murmura l'elfe en s'empara de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Adepte du Grand Basilic ♦ Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 1056
Expérience : 5035
Masculin Âge RP : 27

Politique : 199
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche2706/2706[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (2706/2706)
Vitesse: 1076
Dégâts: 2240

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyMer 15 Avr 2020 - 12:41

-Qu'est ce que...

De vous à moi, une Ombre n'a que peu de temps à accorder aux rumeurs ou aux engeances qui errent dans ce bas-monde et qui semblent d'ailleurs s'accroître de plus en plus, quelqu'un aurait-il ouvert la cage aux monstres? Faut croire que oui, et de la débilité en prime : Chouquette, pourquoi pas Paillette et Marguerite tant qu'on y est? Je vous jure que si c'est encore un coup de ce vieux berlue qui se promène en pyjama toute la journée, non ne dites rien je sais que c'est lui, et en prime vous avez vu où il a l'indécence d'envoyer sa chose, quoi que dites vous? Cinq mètres de haut? Qui gesticule en faisant "pouic pouic" quand il marche? Qui rigole comme un enfant attardé?

C'est ... c'est.... Dites moi que c'est une BLAGUE!? Dites-le où votre écart inter-fessier risque de doubler!


C'est d'un ridicule, et cette chose quoi qu'elle soit déshonore le temple du Basilic, pire c'est l'humiliation, damnation que ce troll du royaume des fées, cette aberration de la nature avait pour sa première apparition "fait le mauvais pas"; un pas de trop dans un lieu bien trop beau pour être pollué par de la sottise et par un démon rose bonbon , et ce en pleine période d'évangile.

Mais pour ne pas rajouter à cette peine, ce Papy Brossard qui se lave une fois par siècle, a répandu par monts, rivières, champs de gueux et autres forêts de la Garde Salade, que cette créature lançait des diamants. Bling bling! Alors tu parles que déjà, toute une foule d'hystériques et de malodorants,
vient piétiner le sublime et incommensurable marais qui est le nôtre, et ose en plus voler les trésors du Temple des Nagas.

C'est donc avec une extrême sévérité, que je vais renvoyer ces explorateurs du dimanche là d'où ils viennent, et quiconque ayant saccagé de ses mains d'impurs le sanctuaire divin du Basilic se verra
infliger une punition à la mesure de la hauteur de sa transgression. J'hésite encore entre des vents violents ou horde de sauterelles, qui rappellerait sans doute un châtiment divin. Quoiqu'il en soit,
il y a des blattes dans le marais, et j'adore le ménage de printemps!

D'un portail éthérée, que je n'avais qu'à peine franchi que cette chose se remarquait, faut dire cinq mètres ça aide! Ah par le Saint Basilic, mes yeux, ce rose dégoulinant fait tâche dans le marais!
Il ne serait rester ici une minute de plus, il est temps d'expédier cette plaisanterie, hors d'ici!

Toi la chose moche, dans deux secondes t'es morte!




[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Mordheim
Néophyte

Mordheim

Messages : 16
Expérience : 344
Masculin Âge RP : 140 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 

(Chat égaré, +50, v+25, effet : en cas de 2 EC, tous les alliés gagnent 10% de vitalité)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche185/185[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (185/185)
Vitesse: 79
Dégâts: 124

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:51

Lors de l’un de ses nombreux moments d’errance, Mordheim s’était retrouvé dans l’ouest de Dùralas. Il avait notamment entendu parler du Temple des Nagas, un lieu très sacré pour cette race que le géant ne connaissait pas et dont il souhaitait en apprendre plus. Au vu de sa grande taille et de la difficulté à ne pas se faire remarquer dans les lieux peuplés, il avait opté pour voyager sur les routes secondaires et sur les chemins de terre. Bien que les géants appartenaient à une race connue de ce monde, le côté asocial de Mordheim le poussait à ne pas trop se montrer. Il allait rendre visite et hommage au Temple sacré puis s’en aller vers d’autres contrées pour continuer son enrichissement personnel.

Il trouva le voyage agréable jusqu’au moment où il entra dans les marais Hukutav. Son poids lourd et son équipement lui rendaient la marche délicate et ses pieds de géant s’embourbaient à chaque pas. Tout en écrabouillant les racines qui se trouvaient sur son chemin, il finit par se rendre compte qu’il était arrivé à proximité du Temple. En effet, il commençait à entendre des bruits, non pas de recueillement, mais de combat, ce qui le surpris fortement étant donné que les combats étaient prescrits au sein du Temple. Très à coeur au niveau du respect des divinités, Mordheim commença à sentir une rage monter en lui et voulu savoir quel était l’élément perturbateur…

Ecartant les derniers fourrés qui lui bloquaient la vue, il vit devant lui un spectacle des plus étonnants et qu’il aurait pourtant juré ne jamais voir durant sa longue vie de géant. Un énorme genre de troll rose se tenait devant le Temple et exerçait un chaos sans relâche. Il faisait au moins deux mètres de plus que Mordheim et son énorme corpulence démontrait un poids sans limites. Le plus surprenant était sans aucun doute les diamants qui sortaient de l’étrange antenne circulaire sur le dessus de sa tête. Choüquette remarqua rapidement et aisément l’arrivée de Mordheim et sans aucune hésitation, commença à tirer des diamants dans sa direction. Instinctivement, le géant leva son énorme bouclier circulaire pour bloquer les luxueux projectiles dans un tonitruement extrêmement bruyant. Les diamants tombaient en masse tout autour du géant, qui se dit que sa visite serait peut-être encore plus fructueuse que prévue. Baissant enfin son égide, il regarda le troll et l’on pouvait deviner qu’il lançait un regard de défi sous son heaume.


J’ai rarement vu quelque chose de plus grand que moi! Et ce n’est pas ça qui va m’arrêter!

Il prit ensuite fermement sa hache de sa main gauche et se prépara à charger le troll.




Dialogues de Mordheim : #00ffff
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4970
Expérience : 6666
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche4369/4369[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (4369/4369)
Vitesse: 1533
Dégâts: 1297

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyVen 17 Avr 2020 - 0:58



À mesure que Dougal restait en ces lieux, d'autres aventuriers accouraient pour découvrir avec effroi la créature qui venait fouler les marais Hukutav. Ils se positionnaient devant l'abominable "Choüquette" comme des chasseurs acculant leur proie. C'était très gênant pour le rôdeur car cette bestiole certes immonde n'avait montré aucun caractère belliqueux, à moins que la laideur ne soit un argument suffisant, mais ça ne devrait pas être le cas sinon les pauvres maudits seraient traqués et exterminés pour leurs différences physiques.


Heureusement que Beldorn veille sur eux, pauvres créatures...murmura l'humain en fermant les yeux comme s'il psalmodiait une prière.


En parcourant des yeux les nouveaux venus, Dougal remarqua que quelques uns arboraient une armure gardienne. Il ne serait pas étonnant qu'un Dilon Deraborne ou qu'un Baldwin Nuussian ne s'invitent aussi dans cette chasse à la créature difforme, soit disant nommée troll ou abomination. L'humain n'avait pas d'autre choix que de se montrer plutôt que de continuer à essayer de les éviter. Il descendit sa capuche, en prenant soin de ne pas être aperçu mais de toute évidence chacun avait un regard affamé sur cette ignoble bestiole.


Le Gardien n'avait pas son armure d'apparat, mais ce qu'il portait constamment sur lui était plus que suffisant pour se montrer digne de son titre. D'ailleurs, il retira aussi ses vêtements de voyage, ou plutôt ses par-dessus, pour dévoiler une simple armure d'aventurier modeste. Dougal se moquait bien de son apparence et il était préférable qu'il se montre sous cette allure plutôt qu'une autre qui aurait pu mettre ses projets à mal.


Pourquoi ces imbéciles s'empressent-ils ? fit-il d'un air plus dépité que dédaigneux.


Ce n'était pas l'heure d'être orgueilleux et suffisant envers ces rongeurs avides d'extermination de choses menaçantes, au moins en apparence. De toute manière, ça n'avait aucun intérêt ni pour l'humain ni pour les autres. Qu'ils soient alors responsables de la mort d'une créature potentiellement pacifique. Le vent finissait toujours par tourner et ils recevraient tôt ou tard le revers de la fortune, ce que les certains djöllfulins appelaient "karma".



Dougal s'apprêtait à partir, mais il fut interrompu par la visite inopinée d'une personne qu'il aurait préférée ne jamais croiser. Elle avait beau être naga, elle ne reflétait que la mauvaise gangrène de cette race. C'était à cause de ce genre de personnes que ces serpents humanoïdes étaient si mal vus et méprisés par les autres races. Pourtant, la réalité était bien différente de ce dangereux fanatisme qu'on pouvait leur attribuer.


Equinoxe n'était même pas dans cette catégorie. Les fanatiques portaient au moins un but presque louable. Ce naga dont l'orgueil atteignait des sommets plus hauts que le Mont Tagne, avait tout d'un enfant imitant des adultes simplement pour nourrir son égo. Même le stryge noir Saigo n'était pas aussi prétentieux et hautain.


Décidément, rien ne sauvera la Congrégation... Pourtant j'ai vu des choses prometteuses dans les cendres de Styx, mais tout est gâché par la vanité et l'avarice d'un garçonnet.


Bien entendu, le naga dont les écailles arboraient un léger reflet carmin à la lumière, s'empressa d'attaquer l'espèce de troll en crachant une menace vulgaire et digne de sa personne. Or les choses n'allaient certainement pas se dérouler de la sorte. Foi d'un Gardien !



Dougal avait gardé sa pierre de résurrection et s'en servit pour bloquer l'assaut de l'enfant reptile. C'était tout à fait suffisant pour rendre caduc cette attaque, même si cela avait bien fatigué les effets magiques de l’artefact. Ce n'était pas un problème pour l'humain. Le principal avait été fait et le Gardien était fort satisfait de la réussite de son intervention.



Blocage de l'attaque d'Equinoxe
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 595
Expérience : 2840
Masculin Âge RP : 52

Politique : 19
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche2000/2000[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (2000/2000)
Vitesse: 1110
Dégâts: 485

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:00

Dubitative, Hélène lança un regard empli d'hésitation à son compagnon. Le nain haussa les épaules et mordit à pleines dents dans le viande cuite au feu de bois. Il s'arrêta un instant, ses capteurs sensoriels lâchement agressés par un goût des plus... Surprenants. Fermant les yeux afin de retenir son envie de rendre à la mer le teeban qu'ils essayaient de manger, Thauthaudarmafur hocha doucement de la tête, laissant le morceau de nageoire -ou bien était-ce une branchie?- rejoindre sa joue intérieure, le plus loin possible de sa langue. Hélène eut un léger sourire rassuré en voyant son ami lui confirmer de la non-toxicité de l'aliment et croqua à son tour à pleines dents. Alors qu'elle déchantait immédiatement, son visage adopta lentement une couleur rougeâtre tandis que le nain crachait en riant grassement. Elle allait le tuer. S'emparant de la broche improvisée encore brûlante, elle s'apprêtait à le frapper lorsqu'un grondement sourd résonna sur la Red Sun Belt, où ils campaient.


Le nain, se redressa et suivit du regard le parcours de l'onde sismique, tâchant de découvrir l'origine de celle-ci. Ses yeux sombres se posèrent rapidement à l'Ouest de leur position, vers les marais Hukutav, d'après son estimation. Plissant les yeux, il sembla détecter du mouvement. En effet, de nombreuses silhouettes s'engouffraient dans les marais, mais, plus important, au beau milieu de la cohue se dressait une créature rosâtre qui poussait un cri aigu. Le Banni renifla bruyamment, semblant reconnaître une comptine d'elfes. Hélène s'était rapprochée de lui et murmura doucement à son oreille.



"Quel est ce nouveau maléfice..?"

"Encore un coup d'ces bouffeurs d'orties, c'moi qui t'le dis. Ca n'nous r'garde pas."

"Quand même, quelle drôle de créature... On dirait un troll."

"Ouep. 'Savent vraiment plus comment s'rendre intéressants, ces faces d'huître. Bwarf, laissons les elfes et les lézards gérer ça, on a d'aut' choses à faire."

"Je préfère autant aller voir ce qu'il se trame plutôt que de continuer tes tests culinaires, Thauthau. Sérieusement, il faut arrêter de cuisiner du teeban hein. Même avec de l'alcool, c'est immonde ! La prochaine fois, vraiment, je mangerai du sable à la place."

"Oh mais c'est ça qu'c'est une bonne d'idée ! Un teeban assaisonné au sable ! 'Faut qu'j'essaie."


Hélène, dégoûtée, sauta sur le nain dans une lutte improvisée afin de l'empêcher d'ancrer cette idée plus clairement dans son esprit. Il grommela, visiblement surpris, et, emporté par leur poids, finit par dévaler la dune avec sa partenaire. Ils allaient se relever pour poursuivre l'affrontement lorsqu'une nouvelle secousse les interrompit. Ils tournèrent la tête vers les marais Hukutav, puis se consultèrent. S'accordant en silence, ils firent leurs affaires en vitesse et entreprirent de rallier la calamité délivrée par les elfes.




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 827
Expérience : 3627
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 132
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 290
Dégâts: 2109

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:36

Les couloirs souterrains du complexe sous le rocher ne bruissaient que de cela depuis quelques jours : une créature étrange était apparue dans les marais, une sorte de troll au féminin, qui se vêtait de rose presque fluorescent comme pour mieux se faire remarquer. Certains parlaient d'une nouvelle expérience du père Tungstène, et cela pouvait bien lui ressembler, d'autant que cette période était visiblement propice à ses délires innovateurs, pour preuve, les poules géantes de l'année précédente. Les zéphyriens ne portaient aucune amitié aux nagas dont le temple se trouvait envahi par ce nouveau type de géante, mais la zone restait proche de leur bien-aimée forêt, et la « Choüquette », puisque c'était ainsi qu'elle se nommait, restait une offense à l'équilibre naturel, aussi criante que la couleur de son habit. Il y avait donc toutes les raisons de faire preuve de vigilance, et de surveiller de près ma'm'zelle trollette.

Désireuse de voir la chose de ses propres yeux, et d'étudier ses éventuels points faibles, Arhiann s'était mise en route vers le royaume de la fange. Plus elle approchait, moins il était difficile de se repérer : visiblement, elle n'était pas la première sur les lieux, et une concentration d'aventuriers de tout poil - et même de plumes et d'écailles - avait déjà marqué le chemin de ses pas. C'était inutile pour trouver une montagne rose bonbon, dont le moins qu'on pouvait dire, c'était qu'elle ne passait pas inaperçue, mais la faune fut soulagée qu'autant de personnes aient pris la menace au sérieux. A moins qu'ils ne se soient trouvés là pour de toutes autres raisons ? Surtout que, de ce qu'elle en voyait, le monstre dilapidait des projectiles de diamant autour de lui. Mais d'où les sortait-elle donc ? Attentive, l'éclaireuse reconnut finalement ses collègues Urua et Diagoras, et vint se poster à leurs côtés avec un signe de tête en guise de salutation.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 534
Expérience : 2924
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 210
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche2654/2654[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (2654/2654)
Vitesse: 654
Dégâts: 2111

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:44

Baldwin survolait les étendues désertiques de Harena sur le dos d'Athear, assez haut pour ne pas trop subir la chaleur habituelle. La journée était calme, pas d'attaque de caravane, pas de momie ancestrale qui se réveillait, ni même de skarniens pointant le bout de leurs museaux. Malgré sa montée en grade récente, le nouveau Capitaine continuait ses patrouilles de routine, par principe, et comme exemple. Ce fut en s'approchant de la frontière avec les marais Hukutav que quelque chose d'anormal attira son attention.

Au loin, entre la végétation, des bruits sourds, anormaux, et assez violents pour résonner jusqu'à lui, faisaient rage. Les oiseaux s'envolaient en masse, paniqué par ce qui se passait au sol, et par moment, le stryge pouvait même observer des arbres chuter. Intrigué, ils filèrent aussitôt vers cette position, pour découvrir ce qui se passait, et aider si besoin. Là, un drôle de spectacle leur arriva. Plusieurs aventuriers, de tout genre, et de tout horizon, s'agglutinaient et s'en prenaient à une... Chose.

« Mais qu'est-ce que ça peut bien être ? Une sorte de troll ? »

À vue de nez, la taille de cette horreur, d'un rose agressant la rétine, faisait à peu prêt la taille des poules géantes d'il y a un an. En plus de cette couleur anormale, sa forme était grotesque, avec un visage souriant, et une sorte d'antenne en cercle. En vérité, elle ne semblait pas être réellement agressive, mais ne restait pas sans défense face à ses assaillants, ce qui était bien normal. La pauvre créature ne subissait visiblement même pas de dégâts, mais ça pouvait finir par l'irriter, et là, quelque chose de fâcheux pourrait arriver. Pourquoi donc autant de personnes s'en prenait à elle ? Si elle avait déjà causé des ravages, il en aurait été informé.

Une potentielle réponse lui vint alors, lorsqu'un petit éclat lumineux sortit de l'anneau de son antenne, et fonça droit sur le Dragonnier et son hippogriffe. Esquivant in extremis le projectile, il s'avéra que d'autres le suivait. C'était étrange. Alors qu'ils continuaient à effectuer des esquives aériennes, il réussit à en attraper un au vol, et à l'étudier. Il s'agissait, sans aucun doute possible, d'un véritable diamant. Si la créature pouvait en faire apparaître comme ça, de nul part, c'était une bonne raison pour cette attaque massive.

Serrant les dents, le maître d'armes jeta le minerai dans le vide. C'était donc par avidité principalement, mais aussi certainement par prévention, comme ils étaient proches du temple naga, et que ça taille et son apparence ne plaisait pas... Il trouvait ça injuste quand même, et se refusait à prendre part à ce cirque. Malheureusement, il était également impossible de le stopper, il ne pouvait qu'observer, et attendre de voir comment ça allait finir. Ils gagnèrent ainsi une altitude plus élevée, afin d'être hors de portée des jets de diamants.




[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Rp_110[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Rp_213


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 574
Expérience : 2513
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 43
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche2081/2081[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (2081/2081)
Vitesse: 1239
Dégâts: 476

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:07

Une rumeur courrait de façon persistante sur une créature dans les marais qui serait liée à des diamants. Les versions divergeaient énormément sur le lien entre la créature elle-même et les diamants : est-ce qu'elle les extraient ? Les volent ? Les créent ? Et si oui comment ? Azriel, pourtant habitué à voir des choses étranges, avait peur de poser la question. Ou plutôt d'avoir la réponse.

Quoiqu'il en soit, il voulait en avoir le coeur net. La dite créature s'appelait Choüquette. Un nom pour le moins... gustatif. Elle irait bien avec Charlotte. Enfin, ça, il allait falloir jauger la situation... De deux choses l'une : soit la créature était intelligente, auquel cas elle s'était trouvé un nom, soit elle appartenait à quelqu'un, qui l'avait nommé ainsi. Dans tous les cas, il s'attendait à devoir convaincre quelqu'un, ou quelque chose.

Et finalement, il l'aperçut...

Comment dire. La chose était... atypique, même pour quelqu'un de l'extravagance d'Azriel. Ce n'était pas sa taille, ou son point. Elle était immense, mais Erza aussi, là n'était pas le problème. Mais c'était son regard... Ce regard vide, qui vous transperce l'âme. Et aussi, au vu de l'état alentours, la créature semblait avoir une forte propension à la destruction. Finalement, il allait peut-être la laisser en liberté...




[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / II / III
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 257
Expérience : 1501
Politique : 31
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Lutea, Oeil vivant de Doppel [Modifié], +350, +300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche1305/1305[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (1305/1305)
Vitesse: 1086
Dégâts: 911

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:29

Chronoxyle, le stryge noir s'avançait entre les touffes d'herbes, dans le sol poisseux et gorgé d'eau du marais. L'endroit empesté, même pour un marais. Qui pouvait bien accepter de vivre ici ? Ca le dépassait. Mais il n'était pas là pour faire du tourisme, seulement pour vérifier une rumeur. Une rumeur avec un nom aussi calorique que ridicule : Choüquette.

Chloroxyle s'amusa de voir à quel point les noms pouvaient être à des années lumières de l'apparence de leur porteur. Et dans le cas de Choüquette, on atteignait un sommet. La créature était immense, suffisamment lourde pour faire trembler le sol à chacun de ses pas, et recouvert d'une fourrure rose éclatante. Comment cette créature avait-elle réussi à survivre pour atteindre cette taille ? C'était un mystère de la nature.

Chloroxyle, malgré son calme et son détachement, eut un sursaut de surprise en voyant le troll - cette chose était vraiment apparentée aux trolls ? - utiliser l'antenne sur sa tête. L'excroissance luit quelques instants, avant de projeter quelque chose au sol. Le stryge patienta, le temps que Choüquette se déplace. Il se glissa vers l'endroit visé, et examina les projectiles. La lueur quand ils étaient frappés par la lumière du soleil ne laissait aucune doute : il s'agissait de diamants. Cette créature, aussi improbable qu'elle soit, pouvait créer des diamants.

Certains seraient prêts à payer des fortunes pour l'avoir...




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Vs Saigo
Vs Urua
Revenir en haut Aller en bas
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Père Tungstène

Messages : 280
Expérience : 8548
Masculin Âge RP : Inconnu

Politique : 200
Métier : Sculpteur - Maître (201)
(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559870510-barre-vie-gauche4500/4500[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette 1559871461-barre-vie-rouge  (4500/4500)
Vitesse: 1850
Dégâts: 4000

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette EmptySam 18 Avr 2020 - 14:44

L'Arrivée de Choüquette


Une fois de plus la Choüquette s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuux !

Résultats à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette   [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Les marais Hukutav :: Temple des Nagas [Zone communautaire]-