AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2408 jours !
Dùralas, le Mer 3 Juin 2020 - 10:22
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Swiftwind
Nouvel Arrivant

Cassandra Swiftwind

Messages : 3
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 21

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Cassandra 1559870510-barre-vie-gauche114/114Cassandra 1559871461-barre-vie-rouge  (114/114)
Vitesse: 85
Dégâts: 38

Cassandra Empty
MessageSujet: Cassandra   Cassandra EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:56




Nom : Cassandra Swiftwind

Âge : 21 ans

Sexe : Femelle

Race : Humaine

Classe envisagée : Guérisseuse

Métier envisagé : Fabricante de potion

Capacité magique : Novice druidesse.

Mode hardcore Non merci.






D’allure très dans les normes, pour une humaine, c’est peut-être sa petite taille (1m56) et ses longs cheveux bruns légèrement ondulés qui marqueront le plus les personnes qui ne la connaissent pas. Sa peau est peut-être un peu plus blanche que dans les normes, elle a des yeux noisette en amande, elle a des courbes féminines, mais rien de trop marqué, ni de mis en évidence. Ses longues promenades ou son temps passé à chercher des plantes, la faisant grimper ou ramper dans des endroits insolites lui valent une souplesse plus accrue que la norme et légèrement plus musclée peut-être que d’autres jeunes femmes.
Cassandra est adepte des hauts à épaules nues lorsque le temps le lui permet, la ligne de la gorge et des épaules est la seule chose qu’elle mette réellement en avant, non par souci de séduire, mais car c’est quelque chose qu’elle aime chez elle. N'étant pas riche, mais aimant les couleurs, elle teint naturellement ses tissus ou habits, portant donc la nature et ce qu'elle offre avec elle. Elle porte d’ailleurs presque toujours quelque chose qu’elle aura cousu ou crocheté.
Pour ceux qui la connaissent ou s'attardent avec elle, il y a bien certains signes distinctifs peuvent être notés. Le premier, une toute petite tâche verte dans l'iris de son œil gauche. Le deuxième, ses manières très calmes et son ton de voix qui l'est donc également. Le dernier et non des moindres, sa collection de quatre cicatrices. Une seule est visible cependant, celle qui traverse d'une part à l'autre la paume de sa main gauche. Les trois autres restent toujours couvertes, et se trouvent sur le bas de son abdomen. Nettes, fines, longues de 3 cm et blanches, elle les a toutes reçues du même poignard, bien qu’elle prétende toujours s’être elle-même infligée la coupure sur sa paume en cueillant des herbes.






De nature réservée, Cassandra n’a jamais vraiment été vers les autres. Peut-être car elle est née en périphérie d’un hameau à l’orée de la Forêt Sylfaën, mais sûrement car c’est simplement son caractère. Heureuse avec sa vie, aussi simple fut elle, avec les choses que la forêt avoisinante avait à lui offrir, elle n’a jamais cherché plus loin que cela. Jusqu’à ce fameux jour.  gée de dix-sept ans, elle vécut un événement qui brisa cette joie avec laquelle elle abordait la vie et lui laissa bien des cicatrices, physiques et mentale.
Sa réserve n’était plus un trait de caractère, mais une barrière pour se préserver. La confiance ? Elle ne l’accorda qu’à une unique personne, celle qui l’avait sauvée. Depuis, elle n’accordait sa confiance à personne et son temps que si cela lui permettait de se remplir la bourse.
Au fond, elle reste cette gamine qui aime la vie et la nature et elle chérit même encore des rêves utopiques d’une vie heureuse, dans un foyer chaleureux. Mais elle essaie d’étouffer tout cela, avec une froideur, pour se détacher de tout. Son aspect et son ton calmes ne sont là que pour étouffer le conflit des émotions qui se chamboulent en elle et qu’elle refuse d’affronter. Car elle ne veut pas y faire face, car elle se sent coupable et parce que personne ne peut l’aider, pas même elle.
Elle ne se rend pas compte de ce bazar dans sa tête et pense se porter comme un charme. Ne pas se lier avec qui que ce soit lui convient très bien. Après tout, elle poursuit cette vocation de druide, être seule semble logique et bénéfique. Attention, être réservée et ne pas se lier ne fait pas d’elle quelqu’un d’asocial, vendre ses plantes requiert un minimum d’interaction sociale. Elle n’ira pas d’elle-même vers les autres, mais si on tente d’engager une conversation avec elle au détour d’un tableau d’affichage ou d’une taverne, elle se laissera aller à converser.






Née dans une famille modeste qui habite à l’orée de la grande Forët Sylfaën, Cassandra a été habituée dès le plus jeune âge à peu et s’en contente aisément. Fascinée par la nature, elle s’adonne à la cueillette et apprend tout ce qu’elle peut auprès de ses parents et de sa grand-mère qui vit avec eux. Sa grand-mère lui compte souvent des histoires impliquant d’autres races, des lieux éloignés, de la magie, des monstres. Elle lui raconte même, que, quelque part dans leur lignée, une aïeule aurait eu une aventure avec un stryge blanc qui avait été blessé et que de leur union est née une fille à la chevelure blanche, seule trace de ce père absent. Mais ses parents balaient d’un geste les étoiles des yeux de leur fille. Le fruit d’une telle union est impossible et blasphématoire.
Sa vie n’a rien de bien intéressant à compter et comme beaucoup d’enfants de sa condition, elle aide aux tâches domestiques et trouve dès qu’elle le peut du travail. La cueillette qui était alors un passe-temps et une passion, devient alors son moyen de dégager un maigre salaire.
Dans sa dix-septième année, lors d’une de ses sessions de cueillettes, elle vint à croiser deux compères qu’elle n’avait jamais vus auparavant.
- Oh, le haricot, bouge-toi de là où on sera encore dans la forêt ce soir.
- J’te jure que c’était par ici.
Le plus petit des deux était gros, son nez était de travers, comme s’il avait été cassé et écrabouillé, et n’avait jamais guéri. Ses gros doigts fouillaient dans un buisson, il cherchait visiblement quelque chose. Il s’était adressé au deuxième en l’appelant le haricot et ce surnom lui allait plutôt bien, grand, fin et tout de vert vêtu, c’est vrai qu’il n’avait pas vraiment une dégaine impressionnante. Elle se garda bien de révéler sa présence, mais elle ne recula l’échéance que de quelques instants, car les deux hommes fouillaient les environs comme des animaux enragés. Lorsqu’ils l’aperçurent, le sourire vicelard du petit gros écœura la jeune fille.
- Qu’avons-nous là ?
Ils étaient déjà à sa hauteur. Elle ne savait pas comment les choses s’étaient déroulées. Elle en garde un souvenir vague, des bribes d’images, de phrases. Du noir. Elle avait fermé les yeux, en réflexe, comme si ne pas voir chasserait la possibilité de ce qui allait arriver, ce qui était arrivé. La douleur. Le sang. Elle s’était débattue et s’était servie de son coutelas pour se défendre, ils lui avaient fait regretter et la suite elle devait au fait de ne pas avoir voulu être calme.
La douleur dans son bas-ventre. La honte. La peur. Un amas d’émotions et de larmes qui ne faisait qu’exciter davantage ces deux énergumènes. Mais cela ne s’arrêta pas là. Trois coups de poignard dans son abdomen pour « éviter que tu ne nous prennes quelque chose à ton tour, sorcière. » Ils la laissèrent dans son sang, seule, sale, souillée. Les larmes s’arrêtèrent bien assez tôt, elle se laissa aller au sommeil, c’était plus facile.
Mais ce n’était pas ce que la Nature avait décidé. A moitié inconsciente, elle distingua bien mal le bruissement autour d’elle. Ils étaient revenus ? Ils en voulaient plus ? Elle serra ses paupières déjà closes, ne désirant rien d’autre que de sombrer dans un sommeil infini, ne supportant plus la douleur, se sentant trop faible et voulant tout oublier. Alors qu’elle ne pensait plus pouvoir bouger, un élan de douleur la fit sursauter et elle hurla, quelque chose appuyait sur une de ses plaies. Elle ouvrit les yeux malgré elle. Elle discerna une figure blanche, des habits blancs, elle y voyait trop trouble pour réussir à voir, elle ne faisait que deviner une figure à travers le voile de douleur.
Un druide l’avait trouvée et pansait ses blessures. Elle ne sut jamais combien de temps elle l’eut à son chevet, des heures ou des jours. Toujours est-il qu’elle rentra chez elle et ne répondit jamais aux questions de ses proches, inquiets. Elle continua de se rendre dans la forêt, cherchant l’ermite qui l’avait soignée et aidée. Ils ne s’étaient jamais parlé, elle ne l’avait jamais remercié. Elle voulait le revoir, mais n’y parvenait pas. Ses parents lui rirent au nez, quand elle leur demanda s’ils savaient où le druide pouvait être trouvé, accusant les histoires de sa grand-mère de lui être montés à la tête. S’en suivit une conversation où ils lui dirent qu’elle était désormais trop âgée pour pouvoir aller et venir sans rendre de compter, que ses plantes et ses fleurs n’amenaient pas un salaire. Elle pouvait soit se trouver un travail décent dans le village, soit trouver un homme qui lui offrirait un foyer et une famille. L’idée d’être touchée la rebutait, le choix était fait, le lendemain elle partirait au village et chercherait du travail.
Sa grand-mère vint la voir dans sa chambre ce soir-là. Elle lui tendit une petite bourse en soie pourpre. Dedans, un pendentif représentant un gland était monté sur une fine chaîne. Elle tapota sa petite-fille sur la cuisse et soupira, se leva, lui posa une bise sur le front et murmura sur le pas de la porte « Laisse la nature te guider. » Ce furent ces derniers mots à la jeune femme, qui les garda dans son cœur.
Le lendemain, au lieu de se rendre vers le village, elle se dirigea dans la forêt, les paroles de sa grand-mère en tête. Elle suivit le sentier habituel et se laissa ensuite guider par la brise, les fleurs. Elle savait qu’elle n’allait pas rentrer chez elle le soir venu, c’était pour cela qu’elle avait avec elle une besace en cuir et sa cape. Ses pas la menèrent, malgré elle, au lieu qu’elle ne voulait pas revoir. Un grand hibou était posé sur une branche du chêne sous lequel elle avait tenté de s’abriter. Son regard était intrigant, intelligent. Son regard se perdit dedans. A quel moment le jaune était devenu blanc ? A quel moment le hibou était devenu un homme ? Le druide était là.
Ils se toisèrent en silence, elle sentit son regard sur le pendentif, qu’elle caressa. Elle lui dit qu’il lui venait de sa grand-mère. Il hocha la tête, comme s’il le savait. Elle ne le remercia pas et lui demanda s’il pouvait lui enseigner ce qu’il savait. Il lui indiqua de le suivre. Commença alors un entraînement, elle perdit notion du temps dans la forêt, le temps n’était pas important. Ne pas vivre avec de notions de temps lui permettait de ne pas avoir à affronter cette part d’elle-même qu’elle avait mis en sourdine. Elle continuait de travailler avec les plantes et aimait particulièrement pratiquer la guérison. Il arriva éventuellement un moment où son maître lui fit entendre qu’elle ne pourrait se perfectionner si elle n’acceptait pas les choses et sans lui en dire plus, lui demanda de se faire de l’expérience dans le monde avant de considérer qu’elle était faite pour vivre en ermite.
- Une vie n’est pas gâchée, même si elle a été froissée. Si tu veux apprendre la voie du druide, tu dois apprendre à accepter les obstacles que la vie met sur ton chemin et tu dois apprendre à vivre avec toi-même.





Maintenant âgée de vingt-et-un ans, elle est partie en quête. Quelle quête exactement, elle ne sait pas trop. Elle-même ? Ce concept reste trop vague. Alors, elle s'est mise en tête de gagner en expérience, de voyager, et peut-être qu’alors les paroles de l’ermite auraient plus de sens, et elle pourrait au moins prouver à son mentor qu'elle était digne de poursuivre son entraînement.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Cassy ou Ilyana
Âge : 29 ans ? ( en vrai 33 ... chut)
Pays/Région : France / Occitanie
Tes occupations préférées : couture, crochet, lecture, Netflix être maman.

Code du règlement : Panoramix - Validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Recherche Google "forum RP" > Premier top site de la liste des résultats > deuxième forum proposé (le premier avait à voir avec pokémon lol)
Tes premières impressions sur Dùralas : ce lore de ouf Surpris j'espère être à la hauteur car je n'ai jamais RP sur forum comme ça, ça donne envie et intimide. Beau boulot les administrateurs et modérateurs.
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui … y a plus de 10 ans. ^^'


Dernière édition par Cassandra Swiftwind le Mer 15 Avr 2020 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1404
Expérience : 3987
Masculin Âge RP : 125

Politique : 192
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Cassandra 1559870510-barre-vie-gauche3239/3239Cassandra 1559871461-barre-vie-rouge  (3239/3239)
Vitesse: 566
Dégâts: 1881

Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:02

Bonjour et (re) bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP et dispo par MP pour répondre a toutes questions que tu pourrais te poser.

Je te souhaite un excellente voyage en nos contrées!




Cassandra 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Cassandra 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6156
Expérience : 5461
Masculin Âge RP : 36

Politique : 266
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Cassandra 1559870510-barre-vie-gauche3642/3642Cassandra 1559871461-barre-vie-rouge  (3642/3642)
Vitesse: 803
Dégâts: 3400

Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra EmptyMer 15 Avr 2020 - 3:23

Bonjour @Cassandra Swiftwind et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

En plus d'avoir une nouvelle tête, je suis ravi de voir que tu comptes prendre la voie de la guérison, c'est un art trop sous-estimé, que ce soit rpment parlant, ou dans les combats modérés lorsqu'il y en a.

La fiche est très propre, bien rédigée, et avec le nombre de lignes demandé. Tu as réutilisé le background de Dùralas, je n'ai pas vu de faute, et tout le nécessaire est présent pour te pré-valider ! Tout content

Tu vas pouvoir également avoir une marge de progression énorme comme ton personnage part de pas grand chose, ce qui te permettra de vraiment partir dans les directions de ton choix.

Je t'ajoute donc ta couleur de race, tu auras juste à attendre que @Le Tribun t'accorde tes bonus de départ. Et en attendant, tu peux déjà aller voir du côté du journal de bord, de la généalogie, ou même de la zone flood.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, ou par mp Tout content

Je suis flatté par le compliment du forum. Il n'est pas compliqué, mais effectivement il y a beaucoup d'informations. Je suis également flatté que tu choisisses Dùralas pour retrouver la voie du RP après 10 ans ! Surpris

Bienvenue en tout cas ! :danseurétwal:




Cassandra 1496547651-banniere
Cassandra Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Cassandra Blason14 - Dragonnier de Bronze Cassandra Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Cassandra Swiftwind
Nouvel Arrivant

Cassandra Swiftwind

Messages : 3
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 21

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Cassandra 1559870510-barre-vie-gauche114/114Cassandra 1559871461-barre-vie-rouge  (114/114)
Vitesse: 85
Dégâts: 38

Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra EmptyMer 15 Avr 2020 - 3:30

Merci encore à vous deux Mora et Dilon pour l'accueil, et pour la pré-validation également. J'espère réellement vous faire honneur et être à la hauteur, car j'ai continué à lire et à fouiller et y a du niveau. J'ai hâte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 177
Expérience : 1248
Âge RP : 188 (21)

Politique : 16
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Cassandra 1559870510-barre-vie-gauche1565/1565Cassandra 1559871461-barre-vie-rouge  (1565/1565)
Vitesse: 892
Dégâts: 472

Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra EmptyMer 15 Avr 2020 - 23:11

Bienvenue à toi jeune druidesse !
J'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage et de son combat intérieur. Puisses-tu trouver ta voie sur Dùralas, qu'elle soit au milieu des arbres ou ailleurs. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 827
Expérience : 3627
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 132
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Cassandra 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Cassandra 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 290
Dégâts: 2109

Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra EmptySam 18 Avr 2020 - 14:46

Bonjour ! Bienvenue à toi et à ton personnage, et ne t'en fais pas pour ton âge réel, il y a plus vieux ici Clin d'oeil (même si certes, ce n'est pas la majorité, mais les jeunots sont pas méchants :p ).
Concernant la fiche, on a de belles descriptions en bon français (quelques lettres qui ont sauté et quelques minis erreurs, notamment plusieurs « compter » au lieu de « conter » dans les débuts de l'histoire, mais rien de bien gênant), qui permettent de bien visualiser ton humaine, avec les détails qui la rendent unique. J'apprécie aussi la profondeur du personnage sous une apparence paisible... bref, j'aime beaucoup, et Arhiann risque d'apprécier Cassandra également. Une future recrue pour la garde Zéphyr, peut-être ?




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 284
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:44

Bienvenue sur Dùralas !
Voici de quoi t'aider à bien te faire les jambes dans ce monde. Avec ces récompenses tu vas pouvoir RP.
































« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »




Il est très important de se faire une idée du monde et d'en apprendre sur lui en voyageant.

+20 points d'expérience



« Faits d'arme »




Ce n'est pas forcément un "fait d'armes", mais paraît-il que tu sais y faire avec la nature.

Tonfa en bois
8 dégâts ; +4 vitalité ; -20 vitesse



« Ça me rappelle ma jeunesse... »




Ce que t'a appris ton mentor druidique t'est essentiel pour la suite de tes aventures.

+40 points d'expérience



« Première paye ! »




Ce n'est que de la cueillette et quelques remèdes de maigre facture mais c'est déjà suffisant pour récupérer un peu d'argent.

+30 pièces d'or



« Prudence... »




Depuis ce qu'il a pu arriver tu es méfiante et prudente. Ce heaume t'aidera à te protéger.

Casque rouillé
+5 vitalité





TOTAL :
× 160 points d'expérience
× 50 pièces d'or
× Tonfa en bois (8, +4, v-20)
× Casque rouillé (+5)


Je te souhaite une belle découverte herboriste à travers toute la nature dùralassienne.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swiftwind
Nouvel Arrivant

Cassandra Swiftwind

Messages : 3
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 21

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Cassandra 1559870510-barre-vie-gauche114/114Cassandra 1559871461-barre-vie-rouge  (114/114)
Vitesse: 85
Dégâts: 38

Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra EmptyMar 21 Avr 2020 - 15:32

Merci encore pour l’accueil Ehawee et Arhiann, et pour ce cadeau de bienvenue Monsieur Le Tribun !

Je vais regarder à nouveau ce que réserve la garde Zéphyr, tout ce que j'ai lu s'est un peu mélangé dans ma tête. Entre toutes les information et ma mémoire de poisson rouge, je suis servie. Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2170
Expérience : 4135
Féminin Âge RP : 26

Politique : 247
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Cassandra 1559870510-barre-vie-gauche4975/4975Cassandra 1559871461-barre-vie-rouge  (4975/4975)
Vitesse: 1420
Dégâts: 2447

Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:23

Bienvenue Cassandra !
Je valide la voie de la guérison, et je sais de quoi je parle :3 C'est une classe très intéressante, jouable de diverses façons, qu'on peut de plus développer de façons tellement diverses selon l'ethnie d'où notre personnage est issu ou de son expérience. Sans parler de la spécialisation !
J'espère que tu prendras plaisir à incarner ce personnage et à fouler nos terres Sourire Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-