AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2408 jours !
Dùralas, le Mer 3 Juin 2020 - 11:04
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez
 

 Mordheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordheim
Néophyte

Mordheim

Messages : 16
Expérience : 344
Masculin Âge RP : 140 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 

(Chat égaré, +50, v+25, effet : en cas de 2 EC, tous les alliés gagnent 10% de vitalité)

Stats & équipements
Vitalité:
Mordheim 1559870510-barre-vie-gauche185/185Mordheim 1559871461-barre-vie-rouge  (185/185)
Vitesse: 79
Dégâts: 124

Mordheim Empty
MessageSujet: Mordheim   Mordheim EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:40




Nom : Mordheim

Âge : 140 ans

Sexe : Mâle

Race : Géant

Classe envisagée : Protecteur

Métier envisagé : Forgeron d'armures

Capacité magique : Aura de Protecteur

Mode hardcore : Non, pas pour l'instant.





Mordheim est un géant qui a été bâti pour la guerre. Sa stature est en effet supérieure à la moyenne avec ses 3m06 et son poids de 240 kg. Quand on a l’occasion de le voir, son visage fait apparaître des traits durs mais aussi quelque peu réfléchis. Son crâne affiche des cheveux d’un noir de geai qui concordent avec la couleur de sa barbe hirsute et de ses sourcils broussailleux. Sa coupe, évidemment jamais coiffée, est un peu dégarnie sur l’avant de la tête mais reste d’une certaine longueur derrière.  Ses yeux, de par le temps, ont adopté une couleur bleu givre. Au milieu de son visage se trouver son nez proéminent, qui est loin d’être en adéquation avec ses lèvres d’une finesse inhabituelle pour sa race. Quand il parle, on frissonne à l’écoute d’une voix caverneuse et rocailleuse provenant du fond des âges…

Son corps est recouvert d’une peau bleutée dû au temps prolongé à être congelé dans un bloc de glace. Ayant été auparavant un géant Jötunn, on devrait normalement reconnaître sur son corps les célèbres tatouages tribaux bleus, uniques aux Jötunns. Cependant, le changement de pigmentation de sa peau eu l’effet de faire presque entièrement disparaître ces marques et il est maintenant difficile de les voir ressortir. Un certain nombre de cicatrices recouvrent son corps, ses bras et ses jambes, illustrant un passé belliqueux. Il est toutefois très rare de voir son corps à nu car Mordheim ne se sépare jamais de son équipement, qui fait de lui ce qu’il a été et ce qu’il est aujourd’hui. Il porte la plupart du temps une armure lourde en acier qui le recouvre de la tête aux pieds. Son heaume particulier possède deux cornes d’un animal ancestral attachées sur chacun de ses côtés et l’on peut percevoir ses deux yeux de givre dans l’obscurité de son champs de vision. Il porte également une cape de fourrure et ses bottes en acier sont rembourrées de cette matière qui tient chaud. En termes d’armement, le géant manie une hache de guerre à une main de sa main gauche, car il est en effet gaucher, ainsi qu’ un bouclier rond en acier d’un diamètre avoisinant les deux mètres. Avec son armure et ses armes, le géant pèse presque 400 kg.
Cet équipement, il le doit à son ancienne appartenance à un groupe de Jötunns belliqueux, aujourd’hui disparus et qui avaient décidé, il y a plusieurs siècles de cela quand il y avait encore plusieurs tribus de géants Jötunn, de mener une attaque contre un clan adverse.




Mordheim n’est pas ce que l’on peut appeler de géant traditionnel. Il est ce qu’on appelle aujourd’hui un géant ancestral car il fait partie des rares êtres vivants à avoir été congelé plusieurs siècles dans un bloc de glace et à en être ressorti vivant. Il fut à peu près congelé durant 8 siècles, rendant impossible toute retrouvaille avec des anciens de sa tribu, ce dont il n’en a cure… Il faisait cependant partie auparavant des géants dits « Jötunn ». De par son histoire, il ne se considère lui-même plus comme l’un des leurs et essaye de mener une vie en solitaire. Il en a néanmoins gardé leur intelligence supérieure à la moyenne et ses capacités de métier dont il essaye de faire bon profil tous les jours. Cette intelligence unique aux Jötunns lui permet de savoir se débrouiller seul et d’avoir la possibilité de communiquer de façon normale avec les autres races constituant Duralas. En parlant de races, il est étonnant de constater que celle qui lui déplaît le plus est bien celle des géants, ce à cause d’une trahison dont il se souviendra toujours, pour le restant de sa vie. Durant sa vie de « non-congelé », il n’a pas encore pu se forger une vraie opinion des autres races car, à part des nains avec qui il collabore pour créer des armures et pour en apprendre plus sur ce métier, il n’a pas vraiment eu l’occasion d’en croiser d’autres.

Le géant ancestral peut paraître très bourru au premier abords, comme le sont la majorité des géants mais il s’avère être quelqu’un de très loyal envers ses alliés. Il a juste du mal à s’en faire…Il a une façon de penser qui demeure très paradoxale car il a un caractère très solitaire et il aimerait pourtant se faire des connaissances en Duralas pour découvrir le monde et voir ce qu’il réserve. En plus d’être loyal, il est difficile de trouver quelque chose dont le géant a peur, à part peut-être la trahison. Bien qu’il ne parle pas beaucoup et qu’il a à première vue un caractère asocial, on peut facilement remarquer dans son attitude non-verbale qu’il est prêt à en découdre pour défendre des personnes qu’il apprécie lorsqu’elles sont en danger ou pour accomplir un acte de vengeance. Le fait est que son passé ait rendu difficile sa capacité à faire confiance et que son caractère de loup solitaire n’améliore pas les choses.




Il y a de cela un millénaire, les tribus de géants Jötunn se disputaient le Mont Tagne. Elles étaient plus nombreuses qu’à l’heure d’aujourd’hui et avaient toutes comme objectif commun d’agrandir leur territoire. Mordheim naquit dans l’un de ces tribus. Il ne put pas choisir de destin, ce dernier lui fût imposé dès qu’il ouvrit les yeux. Il allait être entraîné dès son plus jeune âge à manier les armes, pour pouvoir servir plus tard sa tribu dans sa conquête de territoires. La tribu Mjolnir, dont Mordheim faisait partie, avait à ses commandes un chef cruel et très partial. Valgar ne favorisait que les membres de sa famille proche et les autres membres de la tribu étaient considérés soit comme des serviteurs, soit comme de la chair à canon. Toute idée de rébellion était exclue, tellement ce chef était fort et persuasif pour recruter des alliés. Mordheim comprit rapidement le dilemme qui se posait devant lui. Il allait devoir tuer pour son chef, car dans le cas contraire, il serait exilé ou pire, tué par les membres de sa propre tribu.

A part l’entraînement intense qui lui était imposé pour faire de lui un guerrier, son enfance et son adolescence ne furent pas trop problématiques. En effet, Mordheim avait eu la brillante idée (ou la chance) de se lier d’amitié avec Egvar, le fils du chef qui était né seulement 3 ans après lui. Cette relation amicale fut bénéfique à Mordheim car cela le rapprocha un peu de Valgar. Ce rapprochement lui permis d’apprendre le langage courant de Duralas, en plus des dialectes traditionnels des géants. En effet, dans les tribus Jötunn, leur intelligence leur permettait d’enseigner le langage courant à certains chanceux, parmi lesquels se trouvaient généralement les membres proches des chefs de tribu. La maitrise du langage courant permettait de faciliter les relations avec les autres races de Duralas et de rendre certains « marchandages » plus aisés. Mordheim pu bénéficier de cet enseignement aux côtés d’Egvar.

Des dizaines d’années passèrent ensuite. Mordheim termina inexorablement son entraînement guerrier et ne put éviter le conflit avec les autres tribus. Bien malgré lui, il se vit tuer et pourfendre d’autres Jötunn, il le faisait parce qu’il s’y sentait obligé et parce qu’il ne voulait pas subir les conséquences d’une désobéissance. A se comporter ainsi, il se vit aussi petit à petit s’éloigner d’Egvar. Ce dernier, qui prenait grand plaisir à tuer et commençait à déteindre fortement sur son paternel, remarqua la réticence que pouvait avoir Mordheim à tuer les autres géants et décida d’en informer son père. Valgar, prenant cela comme un signe de trahison, infligea l’exil à Mordheim qui dû s’en aller vers le nord. Dans sa fuite et son désespoir, il parcouru les terres sans jamais s’arrêter et sans vraiment savoir où il allait. Il alla finalement se perdre dans la banquise, le lieu où il se vit partir, probablement à jamais.

Et pourtant, huit siècles plus tard, il rouvrit les yeux. Etait-il mort ou vivant? A en croire le froid qu’il ressentait dans ses pieds toujours coincés dans la glace, il opta pour la seconde option. Il réussit finalement à se dégager et à pouvoir bouger. C’était étrange, les souvenirs qu’il avait étaient encore très nets dans sa mémoire et pourtant, quand il était arrivé dans cette région glacée, il aurait juré qu’elle avait une autre conformation…Il se mit en route vers le sud cette fois-ci et il eu la chance de rencontrer un nain du nom d’Harald Frappe-Rune. Dans une région reculée près de Fimbulvetr, Harald vivait ses derniers jours et avait pris le géant en sympathie lorsque ce dernier lui avait raconté son histoire. D’abord fort impressionné de la manière de parler de Mordheim, puis touché par son expression perdue quand il lui avait révélé à quelle époque ils se trouvaient à présent, Harald décida d’aider Mordheim et de lui donner une chance de s’en sortir dans ce « nouveau monde ».Il décida de lui enseigner son métier de fabriquant d’armure. Ce serait une passation de connaissances avant qu’il ne rende son dernier soupir et cela permettrait au géant de ne pas être laissé sans rien dans ce monde difficile. Le géant apprit donc la fabrication d’armures auprès de son maître de métier durant plusieurs années. Harald finit par partir et Mordheim décida de se diriger plus vers le sud, en quête de réponses à ses innombrables questions.




Mordheim a comme premier objectif d’essayer de comprendre le monde d’aujourd’hui. Il aimerait se faire un groupe de connaissances avec qui il aurait la possibilité d’évoluer. Une chose également très important pour Mordheim est le fait qu’il a apprécie beaucoup avoir une cause pour laquelle se battre. Pouvoir donner une raison à sa violence et à ses combats afin d’assouvir son instinct belliqueux de géant sans avoir de remords est un des objectifs principaux du géant.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Mord
Âge : 28 ans
Pays/Région : Belgique
Tes occupations préférées : Jeux vidéos, animaux

Code du règlement : Hééééé MACARENA - Validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Par hasard sur Google
Tes premières impressions sur Dùralas : Très complet et très sympa
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6156
Expérience : 5461
Masculin Âge RP : 36

Politique : 266
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Mordheim 1559870510-barre-vie-gauche3642/3642Mordheim 1559871461-barre-vie-rouge  (3642/3642)
Vitesse: 803
Dégâts: 3400

Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mordheim   Mordheim EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:05

Bonjour @Mordheim et officiellement bienvenue sur le Monde de Dùralas ! :dragon:

Un Géant, et protecteur, c'est Noël Pâques après l'heure ! :danse:

Nous avons très peu de géants incarnés sur Dùralas, c'est donc avec grand plaisir de t'accueillir. Concernant la fiche de présentation, je ne trouve pas grand chose à redire. La description physique m'a fait rire. Les proportions sont énormes (bouclier de 2m, équipements défensifs qui l'amènent à 400kg), mais en même temps, Mordheim est tellement grand que c'est tout à fait logique.

J'ai apprécié les références au background des Géants, l'évocation de Fimbulvetr... On sent que tu as potassé l'univers en arrivant et ça fait plaisir Tout content

Je te pré-valide en ajoutant ta couleur de race et en activant ta feuille de personnage. @Le Tribun viendra te valider pour que tu puisses commencer officiellement l'aventure !

Si tu as des questions, n'hésite pas ! :dragon:




Mordheim 1496547651-banniere
Mordheim Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Mordheim Blason14 - Dragonnier de Bronze Mordheim Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 454
Expérience : 1684
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Mordheim 1559870510-barre-vie-gauche1925/1925Mordheim 1559871461-barre-vie-rouge  (1925/1925)
Vitesse: 268
Dégâts: 1948

Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mordheim   Mordheim EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:10

Bonjour Mordheim, comme dit par Dilon, un géant ça fait plaisir. En tout cas bienvenue en espérant que l'on se recroiseras sur les route de Dùralas. Hâte de voir l'évolution de ton personnage!




Mordheim B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Néophyte

Dranosh

Messages : 17
Expérience : 0
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Mordheim 1559870510-barre-vie-gauche110/110Mordheim 1559871461-barre-vie-rouge  (110/110)
Vitesse: 115
Dégâts: 40

Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mordheim   Mordheim EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:16

Bienvenue à toi ami géant ! Tout content

entre nous hein... Tu t'ennuis pas trop tout seul là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 574
Expérience : 2513
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 43
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Mordheim 1559870510-barre-vie-gauche2081/2081Mordheim 1559871461-barre-vie-rouge  (2081/2081)
Vitesse: 1239
Dégâts: 476

Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mordheim   Mordheim EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:27

Oh, un nouveau géant ! Bienvenue parmi nous ^^




Mordheim 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / II / III
Revenir en haut Aller en bas
Mordheim
Néophyte

Mordheim

Messages : 16
Expérience : 344
Masculin Âge RP : 140 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 

(Chat égaré, +50, v+25, effet : en cas de 2 EC, tous les alliés gagnent 10% de vitalité)

Stats & équipements
Vitalité:
Mordheim 1559870510-barre-vie-gauche185/185Mordheim 1559871461-barre-vie-rouge  (185/185)
Vitesse: 79
Dégâts: 124

Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mordheim   Mordheim EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:38

Merci à tous pour l'accueil Chapi chapo

Divayth => je confirme que je m'ennuie et que j'ai envie de faire des connaissances DD
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 177
Expérience : 1248
Âge RP : 188 (21)

Politique : 16
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Mordheim 1559870510-barre-vie-gauche1565/1565Mordheim 1559871461-barre-vie-rouge  (1565/1565)
Vitesse: 892
Dégâts: 472

Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mordheim   Mordheim EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:40

Bienvenue à toi !

C'est un récit qui promet une belle aventure, puisses-tu t'épanouir à Dùralas! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 827
Expérience : 3627
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 132
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Mordheim 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Mordheim 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 290
Dégâts: 2109

Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mordheim   Mordheim EmptySam 18 Avr 2020 - 14:44

Bienvenue à ce géant ! ça fait toujours plaisir de voir des races peu incarnées choisies par de nouveaux arrivants. Et un géant massif comme celui-là, on ne va pas avoir envie de lui chercher des ennuis...
Quelques petites fautes légères, mais les descriptions sont bien faites (je me permet de relever quand même : les cheveux sont d'un noir de jais, un minéral, alors que le geai, l'oiseau, n'est pas spécialement caractérisé par cette couleur Clin d'oeil ) et agréables à lire, plus une histoire cohérentes, bref, rien à redire. Je ne suis pas très au point avec l'environnement des géants, mais tu as l'air de t'être bien renseigné là-dessus, donc je n'ai pas de doutes sur l'intégration de ton personnage à Dùralas ! Au plaisir de croiser ta « montagne » en jeu Sourire




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 284
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mordheim   Mordheim EmptyDim 19 Avr 2020 - 20:58

Bienvenue à ce grand gaillard à Dùralas.
Voici plusieurs petites récompenses pour t'aider à avancer dans tes aventures dùralassiennes.






































« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »




Tes sens sont un peu engourdis et tu te remets peu à peu de ta congélation. Il y a même des réflexes à reprendre.

+20 points d'expérience



« Faits d'arme »




Tu as été un bon guerrier à une époque en témoigne l'arme que tu utilises. Elle te permettra de te sauver de plusieurs situations.

Hache commune
14 dégâts ; -28 vitesse



« Ça me rappelle ma jeunesse... »




Alors que ces siècles de sommeil s'évaporent, tu retrouves des réflexes et des connaissances de ton passé.

+40 points d'expérience



« Prudence... »




Tu possèdes un bouclier fort imposant même s'il ne s'agit que d'un couvercle de tonneau. Oui, mais un tonneau de géant !

Couvercle de tonneau
+5 vitalité



« Bottes puantes ! »




Est-ce parce que tu marches de travers ? Ou que pour te laver tu attends la pluie ? Mais voilà des bottes bien odorantes !

Bottes en cuir
+36 vitesse



« Récompense des géants »




Les géants aiment taper et qu'y a-t-il de mieux qu'un Gourdin noir, bien gros et épais ? Aucune idée, mais il est à toi !

Gourdin noir
65 dégâts ; -54 vitesse





TOTAL :
× 160 points d'expérience
× 20 pièces d'or
× Gourdin noir (65, v-54)
× Hache commune (14, v-28)
× Couvercle de tonneau (+5)
× Bottes en cuir (v+36)


Je te souhaite un bon réchauffement sur tes aventures dùralassiennes.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 374
Expérience : 2799
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 84
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Mordheim 1559870510-barre-vie-gauche2135/2135Mordheim 1559871461-barre-vie-rouge  (2135/2135)
Vitesse: 1014
Dégâts: 1274

Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mordheim   Mordheim EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:54

Par Magnésie, encore un !

Très sympa l'histoire. Simple et efficace, qui explique bien les pourquoi et comment de sa psyché et son physique atypique. Hâte de te voir à l'oeuvre.

J'aime aussi beaucoup l'avatar btw

et bienvenue à Duralas !




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Mordheim Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Selsya Åsa
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

Selsya Åsa

Messages : 475
Expérience : 4250
Féminin Âge RP : 114

Politique : 147
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Mordheim 1559870510-barre-vie-gauche3132/3132Mordheim 1559871461-barre-vie-rouge  (3132/3132)
Vitesse: 502
Dégâts: 3300

Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mordheim   Mordheim EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:11

Bienvenue à toi, Géant !
J'ai préféré te souhaiter la bienvenue avec le compte de mon elfe des Glaces, pour se soutenir entre créatures du froid ! Je suis cependant Mohana, la dernière administratrice.

Je suis également ravie de voir un nouveau géant, et pas des moindres : un Jötunn !
Ton utilisation du background est géniale, ça m'a fait plaisir de retrouver des aperçus du Grand Nord avec Fimbulvetr et tes noms à consonances nordiques.
L'histoire de Mordheim est plaisante à lire, ton écriture agréable et vraiment correcte.
J'aime la faible chaleur qu'émet Mordheim à l'intérieur de lui, ce géant de glace ayant besoin de chaleur humaine, malgré tout.
Le choix de classe et de métier sont très en accords et intéressants, de plus peu communs, bravo ! Comme l'a soulevé Dilon, c'est intéressant de voir les pièces d'armure dont ton géant à besoin, et ça peut être un vrai plus à développer par la suite. Selsya étant forgeronne d'armures, je peine à l'imaginer se débrouiller d'un bouclier plus grand qu'elle ! C'est assez fun.

Et pour finir... Toi qui cherche des amis... Je ne peux que te conseiller de venir nous faire coucou à la Milice. On est un peu rustres, mais on défend de nobles causes ! De plus, venant tous les deux des Montagnes, être de glace et armuriers... On ne peut que s'entendre :hem:
Revenir en haut Aller en bas
Mordheim
Néophyte

Mordheim

Messages : 16
Expérience : 344
Masculin Âge RP : 140 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 

(Chat égaré, +50, v+25, effet : en cas de 2 EC, tous les alliés gagnent 10% de vitalité)

Stats & équipements
Vitalité:
Mordheim 1559870510-barre-vie-gauche185/185Mordheim 1559871461-barre-vie-rouge  (185/185)
Vitesse: 79
Dégâts: 124

Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mordheim   Mordheim EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:09

Je te remercie pour ton message de bienvenue !

Et bien j'ai pas mal de choix mais celui que tu me proposes à l'air très tentant aussi...

J'ai jusqu'au niveau 5 pour faire un choix j'imagine. Chapi chapo




Dialogues de Mordheim : #00ffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mordheim   Mordheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mordheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-