AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Alienor
Le Monde de Dùralas a précisément 2480 jours !
Dùralas, le 14th Août 2020, 11:00
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison ...
Voir le deal
221 €

Partagez
 

 Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 801
Expérience : 1789
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559870510-barre-vie-gauche2775/2775Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559871461-barre-vie-rouge  (2775/2775)
Vitesse: 340
Dégâts: 1348

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty21st Avril 2020, 15:52

img_rp
Les évadés d'Alquateraze
Le Remake
Greil, Uma & Neivin

Les marais Hukutav... Ces marais se situent à l'Est de la forêt Sylfaën. Le climat y est humide et très brumeux, bien qu'il y ait une température ambiante correcte. Celle-ci était proche de celle de leur voisin forestier, mais quand même nettement plus humide. On y trouve principalement des reptiles et des amphibiens, mais aussi des moustiques, des parasites et des sangsues. Toute la joie et la puanteur des marécages en somme. Le genre d'endroit qu'on ne visite que pour une bonne raison et avec un stock indécent de citronnelle pour éviter le chikungunya ou la fièvre jaune. À certaines périodes de l'année, on y trouve même un troll de cinq tonnes rose-violet répondant au doux nom de Choüquette, le rêve en somme. C'est d'ailleurs après l'avoir croisé et essayé de faire partir cette énormité trollesque dans la forêt plutôt que dans le temple que notre homme se retrouvait sur le chemin du retour au cœur des marais. Il y avait, au loin, une structure en ruine qui attirait l'attention de l'ancien général, devenu aventurier. Une tour en ruine connue sous le nom d'Alquateraze. Alquateraze est l'ancienne prison des marais Hukutav avant de devenir, dans son histoire, un repaire pour les Nagas avant de finir en ruines, abandonnées de tous dans ces maudits marais. On y trouve des animaux particulièrement dangereux. On dit qu'un fantôme hanterait ces lieux et pourtant, il ne semblerait pas y avoir un chat dans le coin.

Voulant explorer l'ancienne prison et n'ayant que moyennement peur des prétendus fantômes de cet environnement, notre homme à dos de Griffure descendit vers la structure afin de l'explorer. Laissant son griffon se mettre à l'abri loin de tout ces maudits parasites, notre homme alluma sa torche dans le but clair d'explorer cette ruine chargée d'histoire. C'était, finalement, une bâtisse bien solide que cette prison. Toute en pierre et que partiellement effondrée, elle doit avoir supporté bien des assauts au cours de sa très longue vie. Cette bâtisse abandonnée doit regorger de trésors spirituels tels que des textes d'habitants du passé, gardiens comme prisonniers. Les cellules et autres pièces de cet endroit doivent regorger d'histoires passionnante et inconnues à raconter. Les histoires déjà connues et les légendes de cet endroit ne sont pas en reste non plus. On prête à cet endroit mille contes effrayants et intéressants, remplit de pirates et de prisonniers tous plus uniques les uns que les autres. Ce genre d'histoires qui donnaient envie d'en savoir plus et notre homme voulait justement en savoir plus.

Allumant sa torche et n'écoutant que son courage, notre homme pénétrait d'un pas résolu dans les ruines d'Alquateraze ou d'après-lui, il n'y avait pas un chat...






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le 29th Avril 2020, 08:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 624
Expérience : 3017
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559870510-barre-vie-gauche1540/1540Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559871461-barre-vie-rouge  (1540/1540)
Vitesse: 627
Dégâts: 1426

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty28th Avril 2020, 18:18

Alquateraze, une ruine qui était il y a plusieurs milliers d’année une grande prison des ancêtres de Neivin. Après que une partie de ceux-ci ont migré vers le nord et fondée le petit village dans lequel il a vécu, cette prison est devenu un temple naga puis abandonné par la suite. Le katzmann était curieux de ce lieu et avait décidée de faire un détour pour l'explorer, il c’était certe renseigner sur ces vestiges, mais voir de ces propres yeux faisait toujours voir les choses d'un autre angle. La prison était chargé d'histoire et l'homme-chat, ayant appris des histoires dans son village sur ce lieu, bien que le contenu soit historiquement fortement discutable, cela attisait sa curiosité.

Arriver sur les lieux au dos de sa monture, le magicien se posa aux abords des ruines, un endroit qui contrairement aux contes n'avait rien d'enchanteur. La puanteur du marais était insupportable, ces bottes s'enfonçait dans la terre humide et des moustiques tentait de lui piquer le visage, avant d’être réduit a l'état de cendres par le pyromancien. Il laissa son peryton s'envoler au loin, Bien que nourris, perry aime chasser des proies vivantes, elle reviendra aux cotés de son maître dans quelques heures une fois son ventre remplis. Il prit un moment pour contempler la bâtisse de loin, ces ancêtres ne devait vraiment pas vouloir que des prisonniers s'échappe pour avoir construit un bâtiment tenant encore partiellement après des milliers d'année. Armée de son calepin et d'une boule de feu lumineuse, il commença son entrée dans ces sombres ruines pleines de secret.
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 476
Expérience : 1787
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559870510-barre-vie-gauche1935/1935Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559871461-barre-vie-rouge  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty28th Avril 2020, 19:51

Uma s’était donc retrouvé dans la boue, les vêtements déchirés, sans monture puisque son cheval avait fui et par la même occasion elle n’avait que son sac et son corbeau, Tungstène. Ce troll l’avait mis mal en point et sans la présence de son volatil elle n’aurait probablement jamais pu repartir. Avec chance elle avait encore ses anciens vêtements dans son sac, la jeune femme changea donc ses habits noirs pour une chemise ample de lin blanc et un pantalon en toile rouge. Encore pleine de boue, elle se remit en marche.

La rouquine était partie de la forêt de sapin pour traverser le désert et tenter de rejoindre les cavernes de Spelunca pour en apprendre plus sur sa thérianthropie qu’elle rejetait désormais. Elle s’était vraisemblablement trompé quelque part dans sa trajectoire. Perdue, elle avait conscience qu’elle était au milieu des marais mais où ? Prenant sa boussole en main elle commença sa marche vers le sud.
Marchant toujours droit, elle luttait contre les moustiques et la fatigue aux milieux de ces terres maudites. L’ancienne pirate venait de l’est et ses connaissances sur le reste du continent étaient limité. Elle s’arrêta au bord d’un cours d’eau et se débarbouilla dans l’onde glacée, tentant de recouvrir un peu de contenance « mieux pour une baronne ».

Uma finit par tomber sur une ruine, ancienne et totalement abandonnée. Elle décida d’y rentrer, curieuse. Les pierres fissurées étaient envahies de plantes grimpantes et l’atmosphère était fidèle à celle du marais tout entier : oppressante. La jeune fille se retrouva à nouveaux livrée à elle-même, elle qui voulait prendre un nouveau départ, faire des rencontres, découvrir, apprendre, et obtenir une situation stable. Elle se retrouvait seul, dans un lieu qu’elle ne connaissait pas, ne sachant où aller.

Elle finit par entendre un bruissement d’ailes à l’extérieur. Des pas résonnèrent dans la ruine et la jeune femme put apercevoir la lueur d’une torche. Elle se releva, à l’affut, son corbeau se posa sur son épaule. Un homme beaucoup plus âgé qu’elle, les cheveux grisonnant mais ayant dans son regard une force encore jeune, rentra dans la pièce où se trouvait Uma.




Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 801
Expérience : 1789
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559870510-barre-vie-gauche2775/2775Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559871461-barre-vie-rouge  (2775/2775)
Vitesse: 340
Dégâts: 1348

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty29th Avril 2020, 14:25

img_rp
Les évadés d'Alquateraze
Le Remake
Greil, Uma & Neivin

L'ancien général, devenu aventurier en attendant de retrouver ses lettres de noblesse, arpentait les ruines d'Alquateraze. L'intérieur était similaire à l'extérieur de la bâtisse. En ruine, fissurée et envahit par le lierre sauvage et les plantes grimpantes des marécages. De l'eau marécageuse et malodorante gouttait bruyamment au loin tel un vieux robinet rouillé sans que notre homme n'en localise l'origine précise. Ce fut donc dans une ambiance obscure et oppressante que notre homme avançait, torche à la main, et regardant autour de lui. La tour était faite de pierres grises et les cellules de part et d'autre des parois avaient depuis longtemps été libérées de leur grillage de métal. Quelques pans et fixations rouillées gisaient encore sur les murs, ainsi que quelques menottes contenant ça et la, les restes de leurs occupants abandonnés.

Dans une des cellules se trouvait un vieux livre abandonné. Ouvrant celui-ci avec grande précaution au vu de son état de décrépitude, Greil essayait de voir ce qu'il avait devant les yeux grâce à sa torche. Le livre avait grandement moisi, mais contenait ce qui devait être le journal intime du prisonnier de cette cellule, un Naga du nom d'Hexsing. Vu l'état du bouquin, les caractères écrits sur celui-ci étaient quasiment illisibles et le transporter pour le faire restaurer ou au moins décrypter allait s'avérer impossible, le soulever de sa pierre au sol risquait surtout de le détruire définitivement. Cependant, la lecture de ses quelques lignes parlait de fantômes de pirates, d'insectes géants et d'une branche d'assassins appelés les Vyakarans, à moins que ce soit un assassin solitaire. Difficile à dire au vu de l'état des pages détrempées et de l'encre délavée. Cependant, il semblerait que les bestioles aient fait quelques dégâts, mais ce sont surtout les fantômes de pirates et le(s) Vyakarans qui ont fait un massacre dans cette tour maintenant aux mains des Skarniens du clan Yhnfest.

Continuant son exploration silencieuse, Greil continuait à se diriger dans les couloirs sombres et malodorants de la tour des marais, explorant de temps à autre les cellules qui semblaient avoir encore quelque chose à contenir. Un bruissement d'ailes trop puissant pour être ceux d'un simple oiseau se fit entendre à l'extérieur et ils ne ressemblaient définitivement pas à ceux de Griffure. Peut-être qu'un autre griffon, ou plus gros, venait d'arriver dans le coin avec quelques passagers. L'avenir nous en dira plus, certainement, mais pour le moment. Éclairée par la torche du maître d'armes, une ombre se tenait dans une cellule. Celle-ci semblait avoir vu le général et se redressait tandis qu'un corbeau trop soigné pour être natif des lieux se posait sur son épaule. Un Fantôme ? Barbe-Grise ? Un Vyakarans ? Non, la cellule ouverte contenait une jeune femme. Les yeux verts et la chevelure d'une couleur d'un roux ardent, cette jeune demoiselle devait en être encore au stade de l'adolescence. Elle était également dotée d'une silhouette fine et légère. La jeune femme portait apparemment une chemise de lin blanc et un pantalon rouge de ce que l'ancien général pouvait voir à travers la boue qui la recouvrait.

Approchant de la jeune femme, Greil lui posa simplement la question de sa présence, après les formules de politesse d'usage. Le général se voulait rassurant et avenant, n'ayant pas l'intention de se montrer agressif, mais si cette jeune rouquine avait réussi à venir jusqu'ici, c'est qu'elle devait savoir se défendre.

Greil : bonjour jeune femme. Mon nom est Greil et je ne te veux aucun mal. Je suis juste en train d'explorer ces ruines. Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? L'endroit à l'air d'etre assez dangereux pour s'y promener seul de ce que j'ai pu lire, il y a quelques minutes.

L'aventurier attendait une réponse de la jeune femme, ignorant encore en cet instant qu'un troisième individu aux pattes de velours n'allait pas tarder à faire irruption dans cette cellule sans portes.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 624
Expérience : 3017
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559870510-barre-vie-gauche1540/1540Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559871461-barre-vie-rouge  (1540/1540)
Vitesse: 627
Dégâts: 1426

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty4th Mai 2020, 00:22

Le jeune thérian commença son exploration des ruines, attentif a tout ce qui l'entourait. Après un grand hall qui devait constituer l'entrée de la prison, il parcourra de longs couloirs bordé de cellule, toutes identiques et positionner de la même manière. L'intérieur de celles-ci était composé de vielles chaines rouillé attacher aux murs et de quelques restes de paillasse décomposé, un lieu de vie très austère, mais les criminels le méritait bien après tout. On y trouvait des étoffe sur le sol ainsi que quelques statuettes en forme de basilic, venant de l'époque de l'occupation naga. Dans un registre plus ancien, on pouvait trouver de temps a autre quelques squelette humains ainsi que de rares manuscrit, qui au grand dam de Neivin était illisible.

La prison est devenu une véritable passoire, et l'humidité qui y retrouvait refuge avait pourris tout les manuscrits que l'homme-chat avait pu trouver. Il ne pouvait qu’espérer que certains ouvrages soient encore en suffisamment en bonne état, il n’était après tout qu'encore au rez de chaussée. D'ailleurs, il venait de trouver des escaliers branlant permettant d'accéder au premier étage, l'exlorateur préféra toutefois finir d'explorer le rez de chaussée avant de s'y engager, non seulement pour etre méthodique et ne rien raté, mais aussi car la structure étant fragile, ce serait plus dangereux.

Après quelques détours, il se mit a entendre des bruits de pas au loin. Il ne s'attendait pas a ce que cette prison déserté ne le soit pas, et il se rapprocha silencieusement de leur position, il fallait s'assurer que ce ne soit pas un bandit, ou du moins n'importe qui qui aurait des intentions hostile. Par le passé il serait simplement aller les saluer garde baissé, mais après avoir croiser plusieurs fois des malfrats sur son chemin, il était devenu plus prudent. D'autres pas commençait a se faire entendre, ces individus quelles qui soient devait se réunir pour une raison ou une autre, et l'homme-chat, caché derrière le mur donnant sur la pièce des bruits de pas, pencha sa tête pour se faire une idée de la situation. Éclairer par la lueur d'une torche, il pouvait apercevoir un homme aux cheveux gris qu'il reconnut immédiatement. C’était un des nombreux adversaires qu'il avait du affronter a l'arène de baldorheim, et auquel, comme presque tous ces duels, il avait perdu. Des défaites qui ne dérangeait pas le magicien, il ne pouvait après tout pas utiliser tout son potentiel, au risque de tuer ces adversaires, mais dans tout les cas, cette homme n’était pas hostile et savait se débrouiller en situation de combat. A côté de lui se trouvait une  thérianthrope aux vêtements couverts de boue. Il se demanda bien ce que cette personne faisait ici, mais sachant qu'il n'y avait pas de villages a proximité, hormis ceux naga, elle devait venir de loin, et donc savoir se débrouiller seul, ce qui était remarquable pour une si jeune personne.

Bonjour jeune femme. Mon nom est Greil et je ne te veux aucun mal. Je suis juste en train d'explorer ces ruines. Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? L'endroit à l'air d'etre assez dangereux pour s'y promener seul de ce que j'ai pu lire, il y a quelques minutes.

Visiblement, ces deux individus n’était pas ensemble, ils ne semblaient pas hostiles et de toute manière, l'odorat des thérianthrope était fin et sa congénère devait avoir sentis sa présence depuis belle lurette. Il sortit donc de sa cachette pour rencontrer ces inconnus en face a face. Discuter avec des étrangers est toujours enrichissant, et l'homme âgé qui venait explorer ces ruiner, s'il est explorateur, devait avoir beaucoup de choses intéressantes a raconter, notamment que d'après ce qu'il a mentionner, il aurait trouver des écritures dans un état convenable.

Bonjour, je me me présente, je suis Neivin. Après ces mots, il porta son regard en direction de l'humain.
Vous m'aviez mis un sacré coup a l'arène, c’était bien jouer de votre part. Vous parliez de danger, vous pourriez développer? Je n'est entendu parler que d'histoire fantasmé de fantôme, mais si il existe des dangers réel il serait bon d’être au courant.

Il se tourna ensuite vers la jeune femme en silence, attendant qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 476
Expérience : 1787
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559870510-barre-vie-gauche1935/1935Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559871461-barre-vie-rouge  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty4th Mai 2020, 20:42

Bonjour jeune femme. Mon nom est Greil et je ne te veux aucun mal. Uma sourit, amusée. Elle avait perdu l’habitude qu’on la prenne pour une enfant sans défense ou perdue. Certes aujourd’hui elle était véritablement perdue mais ce n’était pas une raison. Je suis juste en train d'explorer ces ruines. Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? L'endroit à l'air d'etre assez dangereux pour s'y promener seul de ce que j'ai pu lire, il y a quelques minutes.

La jeune femme fut intéressée, peut être cet humain pourrait lui indiquer un chemin, il avait l’air de connaitre les lieux. Avant qu’elle eu put répondre un catzman rentra dans la pièce. Elle qui pensait que le lieu était désert, les marais n’étaient pas si repulsant finalement. La barbare n’avait pas l’habitude de rencontrer d’autres thérianthropes, d’autant plus qu’elle rejetait désormais ce côté de sa personne.

Bonjour, je me me présente, je suis Neivin. Vous m'aviez mis un sacré coup a l'arène, c’était bien jouer de votre part. Vous parliez de danger, vous pourriez développer? Je n'est entendu parler que d'histoire fantasmé de fantôme, mais si il existe des dangers réel il serait bon d’être au courant.

Ainsi ces deux jeunes gens se connaissaient mais Uma n’y prêta pas plus d’attention. Elle qui voulait faire des rencontres, la voilà servit ! Elle haussa un sourcil à l’évocation de danger, elle venait d’affronter un troll, les monstres ne l’effrayait pas.

-Je suis Uma. Elle se tourna vers l’homme plus âgé. Je me promenais justement en solitaire, mais de la compagnie ne serait pas de refus. Il y avait une certaine nonchalance dans sa voix. Elle lui tendit une main amicale et regarda Neivin pour lui adresser un sourire.




Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 801
Expérience : 1789
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559870510-barre-vie-gauche2775/2775Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559871461-barre-vie-rouge  (2775/2775)
Vitesse: 340
Dégâts: 1348

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty5th Mai 2020, 13:39

img_rp
Les évadés d'Alquateraze
Le Remake
Greil, Uma & Neivin

La jeune femme avait un sourire amusé devant la présentation de l'ancien général et ce sourire se changea en une lueur d'intérêt. Peut-être, avait-elle réellement besoin d'un coup de main, après tout, mais elle ne put répondre à cette interrogation immédiatement. Un autre élément venait d'entrer dans la pièce où ils se trouvaient. Tandis que l'ancien général échangeait ses banalités d'usage envers l'adolescente couverte de boue en face de lui, notre homme entendit quelqu'un derrière lui. Plus précisément, Greil entendit quelqu'un [i]parler|/i] derrière lui. Aucun bruit de pas, comme-ci la créature qui venait de leur parler volait silencieusement ou s'il avait des pieds en velours pour ne faire aucun bruit à ce point. Se retournant l'air surpris, Greil regarda l'homme devant lui. Il s'agissait d'un thérianthrope, un katzmann donc quelqu'un ayant, effectivement, des pattes de velours. Cependant ce katzmann n'était pas inconnu du maître d'armes puisqu'il s'agissait du mage qu'il avait affronté en pleine arène. Écoutant celui-ci et sa présentation, Greil lui fit un signe de tête respectueux avant de lui répondre.

Neivin : Bonjour, je me présente, je suis Neivin... Vous m'aviez mis un sacré coup à l'arène, c’était bien jouer de votre part. Vous parliez de danger, vous pourriez développer ? Je n'ai entendu parler que d'histoire fantasmé de fantôme, mais s'il existe des dangers réel, il serait bon d’être au courant.
Greil : Bonjour Neivin et enchanté de connaître ton nom. Je m'appelle Greil et merci pour le compliment. C'était la première fois que j'affrontais un mage et je dois avouer que tu t'es bien défendu.

Uma : Je suis Uma. Je me promenais justement en solitaire, mais de la compagnie ne serait pas de refus.

L'aventurier saisit la main tendue en une poignée de mains amicale tandis qu'il regardait l'adolescente sourire au katzmann. Ainsi, il semblerait que les trois individus venant de se croiser allaient faire un bout d'exploration ensemble. Cela dit, Greil avait confiance concernant le katzmann. Il est vrai que, dans l'arène, le mage s'était bien battu, du moins d'après l'estimation du général qui n'avait jamais affronté de mages en un contre un dans une arène de combat. Cela dit, Neivin mettait le doigt sur une chose que Greil avait prononcé. Greil répondu donc à son interlocuteur sur les dangers de cet endroit avant de se tourner vers Uma afin de proposer ce petit bout de chemin aux deux personnes qu'il venait de rencontrer en faisant un geste de la main ouverte et paume vers le ciel en direction de l'ouverture de la cellule.

Greil : Pour ce qui est des dangers, je ne suis pas doué pour les histoires. Cependant, j'ai vu un livre dont la décrépitude ne lui permettait pas d'être emmené, mais dont certains passages sont encore un peu lisibles. Ces quelques lignes parlaient de fantômes de pirates, d'insectes géants et de... Vyakarans ? Sinon, il est connu que nous sommes en territoire Skarnien ici et ils ne sont pas vraiment gentils avec les visiteurs. cela dit, je peux vous emmener au bouquin en question, si vous voulez. Il n'est qu'a quelques dizaines de mètres.

Refermant la main et quittant la pièce, l'ancien général ayant invité le petit groupe à le suivre se dirigeait vers la cellule contenant les restes du prisonnier Naga et le livre en putréfaction. Ce fut, en effet, une promenade de courte durée dans ce décale de cellules à l'odeur nauséabonde. Des bruits de pas entremêlés au bruit d'eau qui goutte dans un rythme régulier furent les seuls bruits que le trio pouvait entendre sur ce chemin, indiquant une certaine solitude dans la tour désormais. Une fois dans la pièce grise et sombre, l'ancien général montra le livre au sol du doigt, au duo de thérianthropes. Greil leur tandis également la torche afin qu'ils puissent le lire s'ils le souhaitaient, refusant de toucher à nouveau ces pages recouvertes de moisi.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 624
Expérience : 3017
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559870510-barre-vie-gauche1540/1540Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559871461-barre-vie-rouge  (1540/1540)
Vitesse: 627
Dégâts: 1426

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty9th Mai 2020, 23:09

Son ancien adversaire le complimenta également en retour, mais le jeune magicien ne pouvait qu'objecter. Sa prestation, bien que c’était un entrainement pour lui, avait été pitoyable, en plus d'avoir été vaincu par un seul coup.

Je ne me suis pas bien défendu, je voulais m’entraîner a assommer un adversaire sans risque de le tuer mais comme vous avez pu le voir, ça a été un parfait désastre. En combat réel je me serais fait tuer en un instant, de la même manière qu'un seul de vos coup a suffit.

Bien qu'il n’était pas fier de sa défaite, cela lui permettait de gagner en expérience de combat, et c’était l'essentiel. Le guerrier proposa donc d'aller ensemble voir ce fameux livre, et le katzmann n'avait aucune objection, faisant pour l'instant confiance a celui-ci et voulant voir de plus près ces écrits. Des fantômes, insecte ou vyakaran, il serait intéressant de voir cela plus en détails. Il avait toutefois plus de réserve envers la dénommée Uma, qui affirme être ici pour se "promener". Cette jeune femme ne semblait pas louche, son sourire était sincère, mais sa justification était étrange. Il y a mille et une raison de se trouver ici, mais on ne va pas au milieu de nulle part, dans un endroit dangereux par dessus pour le marché pour se promener. Pour un voyage pourquoi pas, mais ce n’était pas la même chose qu'une promenade, et les mots ont leurs importances. Le jeune thérian se faisait peut-être du soucie pour rien, mais il préfère laisser le temps passer avant de faire confiance a sa congénère.

Et bien, allons voir ce livre, je suis venu pour en savoir plus sur ce lieu, ce serait idiot d'ignorer ainsi un ouvrage qui n'est pas encore entièrement ronger par l'humidité. Pour ce qui est des skarniens, ils sont en effet redoutable en groupe, mais en intérieur nous avons donc l'avantage.


Le groupe se dirigea donc dans la pièce concerné a quelques pas d'ici, dans un dédale de couloir similaire a tout les autres.  Ils arrivèrent dans une cellule classique ou se trouvait le fameux bouquin, posé a coté d'un cadavre de naga qui en était surement l'ancien propriétaire. Curieux, Neivin ne perdit pas un instant pour ramasser cette écrit et en découvrir son contenu. L'homme lui tendit une torche, que l'homme chat refusa, montrant du doigt la petite boule de feu qui le suivait depuis l'entrée de la ruine. Le contenu du livre était assez similaire a ce que l'homme avait indiqué, les détails en plus. Il y avait donc des fantômes de pirates, des insectes volants, et un ou des assassins maudits nommée vyakaran, il était difficile d'en savoir réellement plus, la majorité du texte étant effacé. Néanmoins cela ne semblait pas si dangereux que sa, l'assassin n'a pas du rester ici pendant des millénaires, et les insectes ne sont en général qu'une nuisance tout au plus. Quand aux fantômes, ils sont bien plus souvent inventé que véritable, le véritable danger reste donc les skarniens.

Et bien, vu que ça date de longtemps, les fantômes et assassin ne doit plus être dans le coin, et les insectes ne sont pas réellement dangereux. Je ne pense pas que nous devrions nous inquiéter outre mes-

L'explorateur n'eu pas le temps de terminer sa phrase que le mur croulant du fond s'effondra d'un coup sec, révélant derrière celui-ci une immense grenouille de trois mètre, qui, étonnamment, pris la parole.

Mmmm, c'est donc vous les étrangers qui semez le trouble dans mes marécages et attaquer leurs habitants.

La situation était étrange, un immense batracien qui parle venu de nulle pour les accuser d'un crime qu'ils n'avaient pas commis. Cette étrange grenouille était accompagné de guêpes géante, ce qui lui rappela son combat contre celles de sylfaen, ainsi que de deux humanoïde, qui ressemblait fort a la description partielle du livre, des vyakaran. Contrairement a ce qu'il avait penser, ces anciens hommes sont donc belle et bien resté des millénaires a attendre des proies, et ils ont d'ailleurs semble t'il mis de leur coté la faune local. L'immense crapaud était de toute évidence doué de raison, il ne restait plus qu'a expliquer la situation, bien que dans tous les cas il faudrait se défendre contre ces assassins en soif de sang.

Nous n'avons jamais fait du mal a personne en ce-

Silence ! Mes amis vous ont vu commettre vos ignominie, vous le payerez ! beugla la créature, visiblement dans une colère noire.

Cette pauvre grenouille avait été tromper, et le jeune magicien ne voulait pas la tuer, mais au vu du nombre conséquent d'adversaire, il n'avait d'autre choix que de devoir se battre sans se retenir. Le globe scintillant se mit a disparaître alors que Neivin commença a concentrer sa magie dans ces mains.

Je ne comprend pas tout a fait ce qui se passe, mais on va devoir se battre
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6854
Expérience : 23111
Féminin

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty11th Mai 2020, 20:06

Début du combat Explorateurs - Garde des marais

L'équipe Garde des marais commence le combat

Vitesse de la première équipe : 1434

Explorateurs :

Greil : 2767
Vitesse : 589
Dégâts : 1494
x Pendentif Printanier : Les stats sont augmentées de 10% pour les RPs dans l'Ouest. (252/54/136 ) [Appliquée]
x Celerité : Attaque deux fois Reine des guêpes géantes / Guêpe géante / Reine dartique / Dartique

Uma : 1905
Vitesse : 258
Dégâts : 1888
x Aura du berserker : En cas de EC, les dégâts augmentent de 50%

Neivin : 1500
Aura : 200
Vitesse : 587
Dégâts : 1386
× Mage : utilise le dé mage
x Celerité : Attaque deux fois Reine des guêpes géantes / Guêpe géante / Reine dartique / Dartique
x Livre magique : - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.



Garde des marais :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 2420

Vyakaran A : 800
Vitesse : 600
Dégâts : 900
Butin : x1 bougie de rituel rouge

Vyakaran B : 800
Vitesse : 600
Dégâts : 900
Butin : x1 bougie de rituel rouge

Seigneur des marais : 1000
Vitesse : 500
Dégâts : 500
Butin : x1 échantillon de bave de crapaud

Reine des guêpes géantes : 600
Vitesse : 180
Dégâts : 250
Reine des guêpes : Une reine des guêpes géantes est accompagnée d'au moins deux quêpes géantes. [Activée]
Butin : x1 Dard de reine guêpe

Guêpe géante A : 200
Vitesse : 120
Dégâts : 80

Guêpe géante B : 200
Vitesse : 120
Dégâts : 80

Reine dartique : 500
Vitesse : 100
Dégâts : 150
Reine pondeuse : La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. [Activée] De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.
Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 50 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 10 points de vie.
Butin : x1 Dard de reine dartique

Dartique A : 50
Vitesse : 100
Dégâts : 70
Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.

Dartique B : 50
Vitesse : 100
Dégâts : 70
Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6854
Expérience : 23111
Féminin

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty11th Mai 2020, 20:28

Vyakaran A attaque à 900 sur Uma.

Vyakaran B attaque à 900 sur Greil.

Seigneur des marais attaque à 500 sur Neivin et annule l'aura.

Reine des guêpes géantes, guêpes géantes A et B attaquent à 410 sur Greil (250+80+80).

Reine des dartiques, dartiques A et B attaquent à 290 (150+70+70) sur Neivin. La Reine dartique gagne 70 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 476
Expérience : 1787
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559870510-barre-vie-gauche1935/1935Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559871461-barre-vie-rouge  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty11th Mai 2020, 23:04

Greil leur proposa d’aller voir un livre qu’il avait feuilleté sur son trajet. La petite troupe se dirigea donc vers l’ouvrage. Le catzman paraissait curieux et ses dires le confirmait. Les vieilles pages décrivaient des bêtes sortient de contes, le lieu regorgeait de monstre d’après lui. Mais Uma comme à son habitude ne s’inquiétait pas.

Subitement, un mur s’effondra et un crapaud surgit, accompagné d’insectes et de deux créatures immondes. Neivin échangea quelques mots et conclut :

- Je ne comprends pas tout à fait ce qui se passe, mais on va devoir se battre.

Ca m’étonne pensât elle avec ironie. Mais l’équipe était prise par surprise et ce n'était pas un temps à rire. Les monstres sautèrent sur eux avant même que quiconque puisse crier. Une créature en particulier bondit sur Uma. C’était une bête humanoïde comme celles décrites dans le vieux livre trouvé, enduite de noir et squelettique, une gueule remplis de dents effilés menaçait Uma. Un coup de griffe la frappa en pleine épaule et la douleur lui fit émettre un cours cri. La jeune femme regarda très vite ses camarades pour s’assurer qu’il n’était pas en danger. La situation du plus vieux ne l’inquiétait guère, il avait l’air d’avoir l’expérience du combat. En revanche le plus jeune l’intriguait plus, et surtout l’inquiétait plus. En plus du crapaud, des insectes géants étaient allés l’attaquer.

La douleur d’une nouvelle griffure la rappela à la réalité. Elle fusilla du regard son adversaire. Toi, je te tue et après, je vais aller aider mon pote pour tuer le tien.

La barbare sortit un coutelas et s’aprettait à le planter dans le cœur de son adversaire.





[j'utilise un bracelet argenté que je viens d'acheter à Wysteria]




Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] B6f31a10


Dernière édition par Uma Despina le 11th Mai 2020, 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6940
Expérience : 26041

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty11th Mai 2020, 23:04

Le membre 'Uma Despina' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 801
Expérience : 1789
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559870510-barre-vie-gauche2775/2775Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559871461-barre-vie-rouge  (2775/2775)
Vitesse: 340
Dégâts: 1348

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty11th Mai 2020, 23:06

img_rp
Les évadés d'Alquateraze
Le Remake
Greil, Uma & Neivin

Le Katzmann refusa la torche tendue par le général, montrant du doigt sa propre source de lumière matérialisée en une boule de feu magique le suivant comme son ombre au sein de ce dédale de cellules. Après une lecture assidue du texte, Neivin avait répliqué, donnant son avis sur la situation, avis incomplet, car il fut interrompu au beau milieu de sa sentence par l'ironie du sort.

Neivin : Et bien, vu que ça date de longtemps, les fantômes et assassin ne doit plus être dans le coin, et les insectes ne sont pas réellement dangereux. Je ne pense pas que nous devrions nous inquiéter outre mes-
Seigneur des Marais : Mmmm, c'est donc vous les étrangers qui semez le trouble dans mes marécages et attaquer leurs habitants.

L'ironie s'était manifestée par un mur croulant venant de s'effondrer sous le coup du seigneur des marais, ignoble crapaud visqueux qu'il en est. Étrangement doué de parole, l'animal avait lancé ses menaces envers les combattants. LE batracien n'était pas seul et, ironiquement, le groupe était composé de ce que Neivin pensait ne plus être dans le coin. Essayant de se défendre, l'homme-chat continuait à converser avec la grenouille géante qui semblait pour le moins belliqueux tandis que le général posait sa torche sortait doucement ses armes, sans aucun geste brusque.

Neivin : Nous n'avons jamais fait du mal à personne en ce-
Seigneur des marais : Silence ! Mes amis vous ont vu commettre vos ignominies, vous le payerez !

La grenouille géante, à moins que ce ne soit un crapaud, n'avait nullement l'intention de discuter et il allait falloir se battre. Greil se mit en position de combat, observant ses adversaires tandis que Neivin concentrait sa magie dans ses mains en lançant une évidence à laquelle l'ancien général répondit par une pointe d'ironie.

Neivin : Je ne comprends pas tout à fait ce qui se passe, mais on va devoir se battre.
Greil : Surprenant ...

Les Vyakarans furent les premiers a attaquer le trio dans la cellule. Immondes créatures rachitiques dotées d'une peau sombre et de griffes et de crocs terriblement acérées, les Vyakarans étaient des créatures particulièrement vives. La première de ces deux ignominies attaqua la jeune Uma qui poussa un cri de douleur ce qui fit tourner la tête au général en direction de la jeune femme et lâcher son adversaire des yeux un instant. Ce fut une grave erreur, car un coup de griffe sur diriger vers la gorge de Greil qui ne dus qu'a ses réflexes de ne pas se faire égorger. Ce fut cependant son avant-bras qui avait prit, se faisant lacérer sur une bonne longueur dans un cri de douleur filtrant à travers les dents serrées du combattant.

Sans surprise, et pendant le même temps, le crapaud géant attaqua l'homme-chat qui fut protégé par une espèce d'aura. Greil choisit l'instant ou cette énorme masse visqueuse avait décidé de bouger pour essayer de contre-attaquer le Vyakaran l'ayant blessé, mais ce fut sans compter sur les Guêpes et leur reine qui firent une attaque groupée de leurs dards sur le général, arrêtant son attaque. L'impact de ces multiples dards, pointu comme des poignards, contre le torse du général lui avait fait pousser un râle de douleur et poser un genou à terre, mais par chance Kavacha avait résisté et le maître d'arme ne s'en retrouvait pas oblitéré et empoisonné au venin de guêpes, mais juste endolori. Étrangement, Neivin subit le même type d'attaques, mais ne semblait pas protégé par son aura magique cette fois-ci.

Se relevant, Greil brandit sa hache et son bouclier devant lui, le combat allait continuer et il fallait se débarrasser d'au moins une de ses créatures rapidement pour se créer une ouverture.



[Cible] Vyakaran B [/cible].
UTILISATION DU BRACELET ARGENTE acheté ici : http://www.lemondededuralas.org/t921p75-boutique-d-armes-et-d-artefacts

En utilisant ce bracelet pendant le combat de votre choix, vous gagnerez le double d'expérience, ressources, pièces d'or que vous auriez dû initialement gagner. Donne le titre de "Riche".




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le 12th Mai 2020, 07:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6940
Expérience : 26041

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty11th Mai 2020, 23:06

Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 624
Expérience : 3017
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559870510-barre-vie-gauche1540/1540Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559871461-barre-vie-rouge  (1540/1540)
Vitesse: 627
Dégâts: 1426

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty11th Mai 2020, 23:09

Surprenant

Jetant un dernier coup d’œil a ces camarades, il pu apercevoir que, contrairement a lui, ils c’étaient déjà préparer au combat, pensant surement que la voie pacifique n'avait aucune chance d'aboutir et répondant avec ironie a sa réaction. Il ne pouvait leurs donner tord mais cette réflexion futile n'avait pour l'instant aucune importance, alors que le gardien des marais se jeta sur lui dans une charge effréné. Il fallait impérativement le stopper mais le jeune magicien hésita a blesser la créature sur le moment, et, de ces mains gorger préalablement de magie, il érigea un courant d'air épais en face de lui sur lequel se heurta le batracien. Une volée de guêpe surgit alors de derrière le crapaud et contournèrent habilement la barrière venteuse, avant de piquer le katzmann de leurs dards. Blesser, il dégaina son épée pour se défendre contre ces insectes tout en préparant un sort explosif pour les réduire en charpie.

La vue de ces deux allié changea toutefois sa priorité, ceux-ci en grande difficulté face aux vyakaran qui était donc la véritable menace dans ce groupe d’ennemie. Il propulsa d'un geste un trait de magie instable en direction de l'assassin occupé a combattre le vieil homme. Cette créature, concentrer sur l'adversaire en face de lui ne put voir l'attaque qui frappa son bras, détachant celui-ci du reste de son corps dans un fracas explosif. L'homme démoniaque hurla avant de s'écrouler sur le sol en se vidant de son sang, il n'en restait désormais plus qu'un seul.

Aide la ordonna t'il fermement

La jeune femme avait crié de douleur et étais en difficulté, avec l'humain qui savait se battre ils devraient en venir a bout rapidement. Pour leur laisser le temps de s'en occuper, Neivin se plaça entre uma et le groupe de monstre. Il avait hésiter a tuer ce crapaud, et ce genre de comportement mettait en péril leurs vie. Comprenant son erreur, il n'hésitera pas cette fois-ci a abattre le batracien bien que celui-ci était innocent, et l'adrénaline qui fusait en lui aiguisait ces sens, le rendant plus fort et réactif, ils ne passeront pas.


[Consommation d'une potion de hâte éphémère et Attaque Vyakaran A]


Dernière édition par Neivin le 13th Mai 2020, 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6940
Expérience : 26041

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty11th Mai 2020, 23:09

Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Boule_14 Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Pacte_10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6854
Expérience : 23111
Féminin

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty20th Mai 2020, 10:03

Combat des explorateurs des marais (T2)


L'initiative revient à : l'armée des créatures des marais.

Vitesse des explorateurs : 1728

Uma : 1005
Vitesse : 258
Dégâts : 2832
Capacités spéciales :

  • Aura du berserker : Augmente les dégâts de 50% (944) à chaque EC.



Greil : 1457
Vitesse : 589
Dégâts : 1494
Capacités spéciales :

  • Pendentif printanier : Les statistiques sont augmentées de 10% dans l'Ouest (252 | 54 | 136).

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Reine des guêpes géantes, Guêpe géante, Reine dartique, Dartique/li>


Neivin : 1815
Vitesse : 881
Dégâts : 2079
Capacités spéciales :

  • Mage : Utilise le dé d'attaque "Mage".

  • Livre magique : L'effet est variable selon le tour :
    Effets :
     

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Reine des guêpes géantes, Guêpe géante, Reine dartique, Dartique/li>


Contre


Vitesse des créatures des marais : 1820

Vyakaran A : 0
Vitesse : 600
Dégâts : 900
Butin : x1 Bougie de rituel rouge

Vyakaran B : 800
Vitesse : 600
Dégâts : 900
Butin : x1 Bougie de rituel rouge

Seigneur des marais : 1000
Vitesse : 500
Dégâts : 500
Butin : x1 Échantillon de bave de crapaud

Reine des guêpes géantes : 600
Vitesse : 180
Dégâts : 250
Capacités spéciales :

  • Reine des guêpes : Invoque deux quêpes géantes.

Butin : x1 Dard de reine guêpe

Guêpe géante A : 200
Vitesse : 120
Dégâts : 80

Guêpe géante B : 200
Vitesse : 120
Dégâts : 80

Reine dartique : 570
Vitesse : 100
Dégâts : 150
Capacités spéciales :

  • Reine pondeuse : Invoque deux dartiques. Au troisième tour, deux nouveaux dartiques rejoindront la reine.

  • Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 50 de vitalité. De plus, le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 10 de vitalité.

Butin : x1 Dard de reine guêpe

Dartique A : 50
Vitesse : 100
Dégâts : 70
Capacités spéciales :

  • Drain de vie : À chaque coup porté, le dartique regagne 10 de vitalité.



Dartique B : 50
Vitesse : 100
Dégâts : 70
Capacités spéciales :

  • Drain de vie : À chaque coup porté, le dartique regagne 10 de vitalité.

Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6854
Expérience : 23111
Féminin

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty20th Mai 2020, 10:06

Vyakaran B attaque Greil à 900.
Seigneur des marais attaque Uma à 500.
Le cortège royal des guêpes attaque Neivin à 410 (250 + 80 + 80).
Le cortège royal des dartiques attaque Neivin à 290 (150 + 70 + 70) et la reine dartique se régénère de 70 de vitaité.
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 476
Expérience : 1787
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559870510-barre-vie-gauche1935/1935Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559871461-barre-vie-rouge  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty21st Mai 2020, 12:16

Le vyakaran évita son coup. Cet échec était critique pour le combat et si ses compagnons ne s’en sortaient pas mieux ils risquaient gros, très gros dans ce combat. Avant de pouvoir reprendre son arme en main Uma devait déjà s’occuper de rester en vie, elle gardait son adversaire à distance de sa trachée, ses crocs pourrait lui être fatal.

Elle entendit une boule de feu tuer l’autre monstre avec lequel le général avait du mal. La jeune femme s’arrêta un instant pour considérer la magie du chat. Un allié de taille donc. Lorsqu’elle se retourna sur sa créature, s’attendant à une attaque, cette dernière poussa un crie et bondit vers Greil, certainement par vengeance.

Au même moment Neivin se posa entre Uma et le reste des créatures. Chevaleresque donc. La barbare sourit, elle n’avait pas l’habitude de se faire aider et le geste du mage était gratifiant. Mais alors le crapaud géant sauta sur la jeune femme et lui infligea un coup de patte. Uma se releva aussitôt regarda son adversaire et fit deux pas de côté pour tenter de prendre par surprise le vyakaran. Si elle avait réussi son coups la première fois, il n’aurait pas attaqué l’homme aux cheveux gris.

Elle se glissa dans son dos avec un pas d’assassine comme elle l’avait appris auprès d’Alinda et s’apprêta à trancher la bête dans le silence de ses pas. Elle se faisait peut de soucis pour le thérianthrope qui avait su prouver sa puissance.

[Attaque Vyakaran]




Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] B6f31a10


Dernière édition par Uma Despina le 21st Mai 2020, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6940
Expérience : 26041

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty21st Mai 2020, 12:16

Le membre 'Uma Despina' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Cc_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 801
Expérience : 1789
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559870510-barre-vie-gauche2775/2775Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559871461-barre-vie-rouge  (2775/2775)
Vitesse: 340
Dégâts: 1348

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty21st Mai 2020, 12:38

img_rp
Les évadés d'Alquateraze
Le Remake
Greil, Uma & Neivin

La magie du Katzmann est pour le moins efficace quand il décide de réellement passer à l'offensive. Le Vyakaran s'en étant pris à l'ancien général, cette immonde créature rachitique qu'il est venait de voir son bras se faire arracher du reste de son corps dans une explosion tonitruante composée de chair pourrissante et d'éclats d'os avant de finir par une gerbe de sang noir s'écoulant de la plaie du monstre rachitique au sol. Aspergeant allègrement Greil au passage dont la tenue noircie par le sang de cette immondice rajoutait à l'horreur de la scène ambiante. La créature n'allait pas tarder à passer de vie à trépas à ce rythme et l'ancien général pourra s'occuper de son comparse aussi sombre, rachitique et pourrissant que lui. L'homme-chat avait indiqué au général de s'occuper de la trop jeune femme qui semblait sans défense, ce à quoi Greil avait répondu par un grognement maussade. Se faire ordonner de faire ce qu'il avait l'intention de faire n'était pas au goût du combattant.

Le second Vyakaran avait bien compris la stratégie des deux hommes et avait changé de cible. L'assassin venait d'abandonner son assaut sur la jeune femme pour fondre sur l'homme en armure, passant outre son bouclier et lui assenant un solide coup de griffe dans le bas-ventre. Merci Kavacha, Greil évita l'éventration grâce à elle, mais la douleur lui fit pousser un solide cri qu'il ne put contenir entre ses dents cette fois-ci. Au moins il n'est pas en train d'essayer de tuer la jeune Uma et Neivin semble essayer de la protéger des autres créature de ce combat. La mauvaise nouvelle était que si Greil recevait encore un coup comme celui-ci, notre général risque fort d'en perdre connaissance. Ces diables de Vyakarans savent décidément ou et comment frapper. De redoutables adversaires en somme. Notre homme allait contre-attaquer contre l'horrible créature décharnée et sombre, mais ceci ne se passa pas comme prévu. Le Vyakaran s'effondra, mort et c'est une Uma quelque peu tuméfiée par ce qui devait être un coup de patte de crapauds qui se tenait face au général, derrière la carcasse du Vyakaran. Visiblement, la jeune femme avait de la ressource et venait d'aider Greil en le débarrassant de ce trop rapide adversaire. D'un hochement de tête approbateur, l'ancien général remercia silencieusement la jeune combattante avant de regarder derrière elle et voir le crapaud essayer de la charger une seconde fois.

Greil : Attention !

Il fallait agir vite et Greil serra sa hache et son bouclier en courant vers le Seigneur des Marais. Bondissant vers le batracien géant, le maître d'arme abattit sa hache sur le sommet du crâne de la créature, lui fendant la tête en deux. Se retournant tout en brandissant son bouclier devant lui, s'assurant que la jeune femme était bien derrière, à l'abri. Le général cherchait les reines et leurs cortèges mutuels. Il ne restait qu'eux à abattre et ce petit monde volant avait visiblement décidé de s'en prendre au Katzmann qui n'allait sans doute pas tarder à répliquer. Laissant tomber son bouclier inutile face à ces insectes géants, Greil rangea sa hache et défourailla ses deux lames de guerre, Caladbolg et Calacholg, avant de s'approcher des deux essaims. Notre homme n'allait pas laisser le Katzmann sous le feu des essaims s'acharnant sur lui sans essayer de l'aider à s'en débarrasser. Il était temps d'essayer une nouvelle danse contre des adversaires volants. Certes, l'ancien général était couvert de sang de Vyakaran et particulièrement mal en point, mais il pouvait encore combattre.




[Cible - Seigneur des Marais]




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le 21st Mai 2020, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6940
Expérience : 26041

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty21st Mai 2020, 12:38

Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 624
Expérience : 3017
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559870510-barre-vie-gauche1540/1540Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] 1559871461-barre-vie-rouge  (1540/1540)
Vitesse: 627
Dégâts: 1426

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty21st Mai 2020, 18:01

L'homme-chat tint fermement son épée en main, alors que la horde de guêpe s’apprêtait a fondre sur lui. La dernière fois qu'il en avait combattu il était sans défense, aujourd'hui grâce a son entrainement, l'issue sera différente. Deux des insectes se jetèrent sur lui dard en avant, il effectua un rapide pas de coté pour les esquiver avant de contre-attaquer avec un coup d’épée manquer, ces ennemies mince et rapide était difficile a battre, et pendant qu'il était occupé par ces nuisibles le crapaud géant se désintéressa de lui et attaqua la jeune femme. Il n'avait pu retenir tous les monstres comme il l'aurait imaginer, mais dans sa situation actuelle il ne pouvait rien faire de plus qu'espérer qu'ils puissent s'en occuper seul.

La danse pour esquiver ces attaques incessantes continua un moment, il fallait faire quelque chose pour s'en sortir mais jeter un sort classique prendrait trop de temps. Il commença donc a accumuler de la glace petit a petit sur le sol, cela ne requière que peu de concentration et serait utile pour renverser la situation. Jetant un regard rapide vers ces compagnons pour avoir une idée de la situation, le vyakaran et la grenouille géante gisait mort sur le sol, ils avaient fait un formidable travail mais étaient en piteux état. Il ne restait plus que ces grosses guêpes, et le morceau de glace avait finit de se former. Il injecta a l’intérieur sa magie explosive avant de faire un immense bond en arrière, laissant ces ennemies sur place.

Protéger vous les yeux Cria t'il avant de faire détonner la bombe glacé.

Une myriade de morceaux de glace se mirent alors a voler dans tous les angles imaginables. Sur un humain, si le morceau était assez tranchant pour ne pas simplement rebondir sur la peau, cela ne faisait pas plus mal qu'une simple piqûre d'abeille et causait une blessure ridicule qui faisait a peine saigner. Sur un insecte bien plus fragile en revanche, cela la blessait sérieusement, le plus important étant surtout que cela les ralentissait. Neivin profita du chaos pour bondir de nouveau cette fois-ci en avant et trancha en deux une des reines d'un grand coup latéral. La mort de leur chef ferait peut-être fuir le reste des insectes.


[Attaque reine dartique et je ne prend pas le rollback ]


Dernière édition par Neivin le 21st Mai 2020, 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6940
Expérience : 26041

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty21st Mai 2020, 18:01

Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Rollba10 Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Boule_12
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6854
Expérience : 23111
Féminin

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty21st Mai 2020, 21:22

Combat des explorateurs des marais (T3)


Les explorateurs récupèrent l'initiative.

Le tir des arcanes de Neivin s'active : la Reine guêpe reçoit 60 de dégâts et toutes les invocations sont éliminées.

Vitesse des explorateurs : 1728

Uma : 505
Vitesse : 258
Dégâts : 2832
Capacités spéciales :

  • Aura du berserker : Augmente les dégâts de 50% (944) à chaque EC.



Greil : 557
Vitesse : 589
Dégâts : 1494
Capacités spéciales :

  • Pendentif printanier : Les statistiques sont augmentées de 10% dans l'Ouest (252 | 54 | 136).

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Reine des guêpes géantes, Guêpe géante, Reine dartique, Dartique



Neivin : 1115
Vitesse : 881
Dégâts : 2079
Capacités spéciales :

  • Mage : Utilise le dé d'attaque "Mage".

  • Livre magique : L'effet est variable selon le tour :
    Effets :
     

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Reine des guêpes géantes, Guêpe géante, Reine dartique, Dartique



Contre


Vitesse des créatures des marais : 180

Vyakaran A : 0
Vitesse : 600
Dégâts : 900
Butin : x1 Bougie de rituel rouge

Vyakaran B : 0
Vitesse : 600
Dégâts : 900
Butin : x1 Bougie de rituel rouge

Seigneur des marais : 0
Vitesse : 500
Dégâts : 500
Butin : x1 Échantillon de bave de crapaud

Reine des guêpes géantes : 540
Vitesse : 180
Dégâts : 250
Capacités spéciales :

  • Reine des guêpes : Invoque deux quêpes géantes.

Butin : x1 Dard de reine guêpe

Guêpe géante A : 0
Vitesse : 120
Dégâts : 80


Guêpe géante B : 0
Vitesse : 120
Dégâts : 80


Reine dartique : 0
Vitesse : 100
Dégâts : 150
Capacités spéciales :

  • Reine pondeuse : Invoque deux dartiques. Au troisième tour, deux nouveaux dartiques rejoindront la reine.

  • Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 50 de vitalité. De plus, le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 10 de vitalité.

Butin : x1 Dard de reine guêpe

Dartique A : 0
Vitesse : 100
Dégâts : 70
Capacités spéciales :

  • Drain de vie : À chaque coup porté, le dartique regagne 10 de vitalité.



Dartique B : 0
Vitesse : 100
Dégâts : 70
Capacités spéciales :

  • Drain de vie : À chaque coup porté, le dartique regagne 10 de vitalité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Les marais Hukutav :: Les ruines d'Alquateraze-