AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2408 jours !
Dùralas, le Mer 3 Juin 2020 - 11:17
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -5%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
84.98 €

Partagez
 

 Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 454
Expérience : 1684
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1925/1925Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1925/1925)
Vitesse: 268
Dégâts: 1948

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 17:53

La jeune femme venait d’égorger son adversaire proprement mais le crapaud revenait à la charge derrière elle. Et avant même qu’elle put se retourner le général lui sauta dessus et fendit son crâne. Uma trouva qu’il faisait un très bon travail d’équipe, chacun à se soucier de l’autre. Et puis elle était plutôt discrète et encore peut sûr d’elle. Savoir que des gens surveillais ses arrières lui redonnait un peu d’espoir.

Il ne restait que les guêpes géantes avant d’avoir la paix et de pouvoir retourner à des occupations plus tranquilles. Le mage s’en chargeais et alors que l’on pouvait sentir une puissante magie il cria :

-Protéger vous les yeux !

La barbare ferma les yeux et pris une de ses lames comme bouclier. Une vague glacée se fit sentir dans la pièce et lorsqu’elle rouvrit les yeux il ne restait plus qu’une guêpe.

La jeune fille attrapa un coutelas et le jeta dans sa direction.




Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6533
Expérience : 24700

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 17:53

Le membre 'Uma Despina' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6503
Expérience : 22058
Féminin

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:06

Combat terminé !

Les explorateurs l'emportent face aux créatures des marais. Ils gagnent chacun :
× 35 points d'expérience
× 30 pièces d'or
× x2 Bougie de rituel rouge
× x1 Dard de reine dartique
× x1 Dard de reine guêpe
× x1 Échantillon de bave de crapaud

Uma Despina et Greil utilisent un bracelet argenté et doublent leurs gains.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 594
Expérience : 1205
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 10:55

img_rp
Les évadés d'Alquateraze
Le Remake
Greil, Uma & Neivin

Tandis que l'ancien général approchait le Katzman pour l'aider, voici que celui-ci leur somma de se protéger les yeux. Commençant à connaître les capacités du Katzmann et les dégâts que peuvent faire ses sorts, à en juger par le vyakaran etendu au sol et dont l'épaule avait explosé, Greil ne put que se stopper et fermer fermement les yeux tout en protégeant sa tête derrière son bouclier. L'attaque ne se fit pas attendre et une myriade d'impacts se firent sentir sur le bouclier du général ainsi que sur les quelques parties non protégées que celui-ci. Les impacts étaient froids et trop petits pour faire réellement mal, surtout que Greil revêtait Kavacha qui remplit son office concernant les parties de l'anatomie du général qui n'étaient pas protégées par son bouclier.

Ce fut lorsque l'ancien général ouvrit les yeux que Greil constata que Neivin venait de bondir en avant pour trancher la reine Dartique en deux d'un solide coup d'épée. Les abeilles et dartiques normaux n'étaient plus non plus, achevés par la magie de glace de l'homme-chat. Se tournant pour combattre la Reine des guêpes géantes, hache au poing et bouclier brandit, Greil approchait de la créature quand il vit un coutelas fuser et tuer en un coup la Reine des guêpes géantes, seule survivante de la vague de froid du Katzmann. Se retournant, l'ancien général pu voir la jeune femme qui venait de lancer cette arme. Visiblement moins sans défense que prévue et plus efficace qu'on ne le croit, la jeune fille perdue dans les ruines de la prison.

Quoiqu'il en soit, le combat était terminé et Greil était mal en point. Laissant tomber arme et bouclier, l'ancien général se tenait le ventre du bras blessé et le bras blessé de son bras valide. Titubant vers un mur, notre homme s'appuyait sur celui-ci, tout en se laissant glisser assis vers le sol, le dos calé contre le mur sale de la cellule couverte de cadavres. Non sans un rictus de douleur, Greil appuyait sur ses plaies pour limiter le saignement. Il faut dire qu'il avait pas mal morflé dans ce combat, le maître d'arme. Lâchant la pression de son bras valide sur son bras blessé, Greil attrapa son sac de voyage et en sortit une gourde d'eau et un linge propre et blanc, prévu à cet effet. Nettoyant sa plaie avec le linge humidifié, notre homme prit un baume cicatrisant de son sac pour s'en appliquer sur l'avant-bras. Sortant également une bandelette épaisse et une compresse, Greil entreprit de se panser le bras dans un bandage serré pour tenir la plaie fermé et stopper le saignement, le temps que le baume cicatrisant fasse son effet.

Il ne restait maintenant que la blessure au ventre à gérer. Nettement plus moche, celle-ci avait sur elle un mélange de sang du combattant et du sang de Vyakaran. Greil entreprit donc de la nettoyer avec son morceau de lin déjà utilisé et nettement plus mouillé avec l'eau propre de sa gourde. D'une teinte rosée après le nettoyage de son avant-bras, le linge en question prenait doucement une couleur rougeâtre tandis que le combattant grimaçant nettoyait sa plaie au ventre et la tenait fermée le temps d'appliquer son baume et d'y coller sa compresse. À deux mains, la tache était nettement plus facile à réaliser et plus propre dans son résultat. Cependant, les expressions de douleur du général indiquaient que c'est aussi nettement plus douloureux même s'il est évident que se faire lacérer le bas-ventre par un Vyakaran ne risquait pas de faire du bien.

Quoiqu'il en soit, Greil se relevait doucement en grimaçant, encore endolorit par le combat et ne voulant pas rouvrir ses plaies. Ce fut une fois debout que l'ancien général toisa ses compagnons d'infortune, s'assurant visuellement que ceux-ci aillent bien et qu'ils se soient également soignée et aient récupérés et ranger leurs armes. Greil fit ensuite un tour visuel de la pièce. Le sol était maculé de sang, le livre définitivement irrécupérable et les cadavres jonchaient la pièce. Ce fut un combat épique, loin d'être gagné d'avance, mais ce combat était désormais terminé et il valait mieux ne pas s'endormir dans le coin sans quoi ils risquaient d'avoir d'autres adversaires sur les bras. Aussi le général se dirigea vers la sortie de la pièce tout ena nonçant à l'équipée.

Greil : Il ne faut pas rester par ici. Le vacarme a du attirer d'autres prédateurs et on risque d'avoir plus de mal à les vaincre, cette fois.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 583
Expérience : 2653
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1520/1520Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1520/1520)
Vitesse: 607
Dégâts: 1406

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 1:17

Retombant au sol après son coup tranchant en plein air, le katzmann se releva instantanément, prêt a fondre sur le prochain insecte. Ce ne fut toutefois pas utile, alors qu'il constata un peu choquée que son sort de glace avait éliminé presque toutes les bestioles. Il ne restait debout seulement la deuxième reine des guêpes, du moins pas pour longtemps alors qu'un poignard fusa en direction de celle-ci, perçant son abdomen. Le silence retomba sur la pièce, la bataille qui était tout sauf jouée d'avance était enfin terminer sans aucune perte a déplorer, excepté le crapaud qui a été mener malgré lui a sa perte. Il ressentait de la pitié envers celle-ci, mais il n'y avait plus vraiment grand chose a y faire, il rangea donc son épée et se retourna vers ces compagnons pour constater leurs état.

Ceux-ci étaient tous sauf rassurant, le vieil homme a été gravement blessé et c’était poser contre un mur, se soignant du mieux qu'il pouvait. La thérian elle non plus n’était pas au meilleure de sa forme, blesser comme l'humain par des assassin qui connaissait leur art. Comparé a eux, Neivin s'en était relativement bien sortis, blesser seulement par des coup de dards, certes douloureux, mais largement supportable. Retirant sa robe, il sortit de son sac quelques morceaux de tissu qu'il posa contre ces blessures légères avant d'appliquer de la glace sur les extrémité du tissu. Liant le tissu les poils et et la peau, la glace permettait de faire tenir le tout. De nature magique, la glace allait prendre un moment a fondre, et les plaies ne saignerait surement plus a ce moment la.

Remettant son vêtement, il chercha du regard le livre qu'il avait lâcher au début du combat. Malheureusement, celui-ci avait été imbibé du sang du crapaud et était désormais parfaitement illisible, un véritable gâchis. Se relevant, le guerrier indiqua qu'il ne fallait pas moisir dans les parages, point sur lequel il était d'accord. Etant venu pour découvrir ces lieux et leur histoire, partir ainsi était plus que dommage, mais le danger du lieu et leurs états faisait que continuer ainsi relèverait de l'inconscience, il se dirigea donc également hors de la pièce.

Retournons a l'entrée des ruines, ma monture devrait nous y attendre. Cela nous permettra de quitter ces lieux au plus vite, de ce que nous avons lu de ce livre, les vyakaran ne sont pas la seule menace de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Les marais Hukutav :: Les ruines d'Alquateraze-